AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Règles :: TimelinePartagez
 

 TIMELINE DE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: TIMELINE DE 2011   TIMELINE DE 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:22



Timeline de 2011




Janvier


# Direction Pôle Nord - ft. Ava Reikon Rox & Shinzô Reikon Rox

# A New Beginning - ft. Cassie Williams & Timothy Wallander

# Got no friends, got no lover- ft. Ryû Shitsumeisha & Timothy Wallander

# RP chez les loup-garous- ft. Anna Dr'til & Billy Arrow & Far'jim

# Rencontre impériale - ft. Angel Del Nero & Mara'tylanhem Duncan

# Bagarre à Omois - ft. Lice Silcen & Lya Niliay & Liana & Deino Silcen

# Explosion dans les rues de Seborn - ft. Elorandril D'angil & Lya Niliay & Lice Silcen

# Une nouvelle recrue ? - ft. L'ilne & Sai Niwa


Février


# Rien n'arrête le cours du temps - ft. Ava Reikon Rox & Shinzô Reikon Rox

# Grey VS Black- ft. Ava Reikon Rox & Shinzô Reikon Rox

# Afin que la douleur cesse - ft. Ava Reikon Rox & Shinzô Reikon Rox

# Un nouvel ennemi ou un nouvel ami ? - ft. Deino Silcen & Sai Niwa

# C'est chez moi - ft. Deino Silcen & Sai Niwa

# Somewhere, Over The Rainbow... - ft. Melody Cyrielle Doorway & Itsumy

# Ce que je veux ? - ft. Elena Salvator-Lakia & Sai Niwa

# Nuit sans lune - ft. Itsumy & Sai Niwa

# Arrivée au clan - ft. L'ilne & Sanzo Toda & Sai Niwa

# Balade rafraîchissante - ft. Deino Silcen & Houna Sinzô Reikon Rox

# Rencontres ou comment bien débuter un séjour - ft. Ellana Lux & Lalwend Elenwe & Isil Miwalen

# Parce qu'il faut bien que ça arrive un jour, mon grand... - ft. Timothy Wallander & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi

# Malvenue aux Services Secrets d'Omois !... Ou pas. - ft. Maya Harclia & Apolline S. Weather & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi & Dylinrae Z'alya

# L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service... - ft. Rails Mansuki & Angel Del Nero & Friedricht Von Larenk

# Prince en détresse - ft. Sai Niwa & Elena Salvator-Lakia

# Tout ça pour un livre. - ft. Candice Dreamon & Télilas Chêneroyal & Shiratishashivu

# Lost in the green... - ft. Lya Niliay & Alana Traum & Angel Del Nero & Télilas Chêneroyal

# Desperate Hour ! - ft. Dylinrae Z'alya & Hedwig Eisley Farron

# Je n'aurai jamais cru que mon ennemie serait jolie - ft. Seow Nevarra & Meredith Milsuf'souh

# Il ne faut jamais sous-estimer plus petit que soi. - ft. Ryû Shitsumeisha & L'ilne & Deino Silcen

# Rencontre dans les rues de Tingapour - ft. Angel Del Nero & L'ilne & Mélodie Téran


Mars


# J'écrirais ton nom sur le sable chaud - ft. Ava Reikon Rox & Shinzô Reikon Rox

# Je veux tout savoir de toi - ft. Lya Niliay & Elorandril D'angil

# Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas - ft. Ryû Shitsumeisha & Flora Casa'mayor

# Somewhere over The Fortress - ft. Miya & Muffy & Shinzô Reikon Rox

# La chauve-souris et le loup - ft. Sai Niwa & Far'jim

# Le passé rattrape toujours le présent - ft. Owen Del'sabler & Lya Niliay

# Hey Soul Brother - ft. Owen Del'sabler & Lya Niliay & Elorandril D'angil

# Rencontre à Tingapour - ft. Anna Dr'Til & Owen Del'sabler

# Fragile poussière d'espoir - ft. Elena Salvator-Lakia & Far'jim & Sai Niwa

# bataille chez les ombres - ft. L'ilne & Sanzo Toda

# Rencontre à Travia - ft. Isis Miwalen & Mélodie Téran & Nyuwa & Cassie Williams & Alana Traum

# Bataille de polochons !!!! - ft. Isil Miwalen & Dilikdis & Autumn Blodderwood

# La fauvette intrépide - ft. Lya Niliay & Cassie Williams

# After the Mission - ft. Timothy Wallander & Mary Williams & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi

# Juste Toi et Moi - ft. Elena Salvator-Lakia & Sai Niwa

# Quand le vent tourne et que le danger est là ... - ft. Lya Niliay & Phaelaby & Anna Dr'til

# Les ombres de Selenda - ft. Elorandril D'angil & Sai Niwa

# Rêver la tête en bas... - ft. Nadia El'anessë & Isil Miwalen

# Après midi pluvieuse... - ft. Lisa Grey & Assia & Keylo & Isil Miwalen & Cassie Williams

# Voulez-vous aller danser? - ft. Nyuwa Ten'shi & Yuushi Masurao
user posted image
Zuiichi - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TIMELINE DE 2011   TIMELINE DE 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:22



Timeline de 2011



Avril


# Une nouvelle Sangrave, ou comment ne pas stresser - ft. Iris & Jenna & Shinzô Reikon Rox

# Les ombres - ft. Owen Del'sabler & Sai Niwa

# Nightmare - ft. Shinzô Reikon Rox & Ava Reikon Rox

# Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps" - ft. Alana Traum & Keylo & Lya Niliay & Shinzô Reikon Rox

# Il faut faire attention quand on utilise un transmitus - ft. Tinieblas & Sai Niwa

# Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout - ft. Deino Silcen & Sai Niwa & Tinieblas

# Rencontre mouvementée - ft. Elorandril D'angil & Melodia Amdej

# Chute et rechute - ft. Far'jim & Lalwend Elenwe & Laure & Lya Niliay

# La découverte du QG des Ombres - ft. Deino Silcen & Elorandril D'angil & Owen Del'sabler

# La pirate entre en piste - ft. Deino Silcen & ElorandrilD'angil & L'ilne & Sai Niwa

# Des amis - ft. Autumn Blodderwood & L'ilne & Paméla A. Blawan & Molly Penderwick

# Première sortceliére ! - ft. Mélodie Téran & Sieur Kento

# Crownless - ft. Anaiarashiva & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi

# Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche. - ft. Mélodia Amdej & Ava Reikon Rox & Sai Niwa & Magister

# Rencontre plutôt... mouvementée - ft. Timothy Wallander & Mélodia Amdej

# Jamais seul même en forêt - ft. Elana Dek'angile & F'ealla Kichy

# « Broken souls, cry around me » - ft. Birthday & Ombe Malyunk


Mai


# Besoin de le revoir et d'explications... - ft. Alvina Gorma & Damon Neearly & Far'jim

# Saute d'humeur - ft. Magister & Kirya'tylanhem Duncan & F'ealla Kichy & Mélodia Amdej

# L'inconnu dans l'écurie... - ft. Shenshen Nitra & Ryû Shitsumeisha

# Soirée étrange - ft. Lice Silcen & Tinieblas & Molly Penderwick

# La plus belle des surprises - ft. Lisa Grey & Lalwend Elenwe

# bataille chez les ombres - ft. Sanzo Toda & L'ilne

# Recrutement - ft. Isil Miwalen & Elorandril D'angil

# Tard dans la soirée .. - ft. Damon Neearly & Nyuwa & Deino Silcen

# problème de transfert... - ft. Anna Dr'til & Lysander Nïra & Cassie Williams


Juin


# Comment fâcher le plus grand criminel du monde en trois secondes - ft. Ava Reikon Rox & Magister

# Ou quand un chevalier a besoin d'aide et pas l'inverse - ft. Sai Niwa & Lya Niliay

# Born free - ft. Kei Niwa & Sai Niwa

# Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... - ft. Anaé T. Beaulieu & Mélodie Téran & Sieur Kento

# Vacance au soleil - ft. Sanzo Toda & Nyuwa & Anna Dr'til

# Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout - ft. Tinieblas & Sai Niwa & Deino Silcen

user posted image
Zuiichi - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TIMELINE DE 2011   TIMELINE DE 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:24



Timeline de 2011



Juillet


# Et ainsi naît une alliance - ft. Arménia Tendoril & Sai Niwa

# Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! - ft. Alwin El'kenir & L'ilne & Shanaa Laud

# Si semblables et pourtant si différents - ft. Elena Salvator-Lakia & Kei Niwa & Sai Niwa

# Dans Un couloir au beau millieu de la nuit - ft. Kyara & Alexia Ossen & John Freewels & Oranger de Marbre & Gloria Daavil (Moineau)

# Un Sangrave au palais ?!? l'enquete - ft. Oranger de Marbre & Ava Reikon Rox & Elena Salvator-Lakia

# Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi - ft. Yuushi Masurao & Nyuwa & Deino Silcen & Elena Salvator-Lakia

# Bienvenue dans ma boutique! - ft. Céleste Mongison & Lisa Grey

# Course-poursuite en forêt - ft. Jules P. Grimes & Ava Reikon Rox

# Deux chats pour une souris - ft. Birthday & Vyrose Drak'Uläd

# A la recherche de la vérité - ft. Yuuki-chan & Keith & Lisa Grey

Août


# Rendez-vous de Sangraves - ft. Iris & Jenna

# Prendre un verre devrait être simple... et pourtant c'est catastrophique ! - ft. Alexia Ossen & Iris & Jenna

# Balade nocturne - ft. Deino Silcen & Hitoe Lakia & Itsumy

# Tristesse, quand tu nous guettes... - ft. Deino Silcen & Hitoe Lakia

# Une rencontre mouvementée - ft. Alvina Gorma & Alvaro Konnishi & Kyara

# Retrouvailles... brusques - ft. Iris & Jenna & Alvina Gorma

# Slavery - ft. Sai Niwa & Sinzô Reikon Rox

# Because we are lovers... forever - ft. Ava Reikon Rox & Sinzô Reikon Rox

# Il ne faut jamais monter sur le bateau des Silcen sans autorisation - ft. Deino Silcen & Will Torance

# Aujourd'hui, les balbounes vont danser - ft. Cassie Williams & Molly Penderwick

# Tell me Why ? - ft. Elena Salvator-Lakia & Kei Niwa & Sai Niwa

# Séance de thé avec les vampyrs - ft. Alexia Ossen & Itsumy & Will Torance

# Cérémonie pour une nouvelle lycanne - ft. Alvina Gorma & Alvaro Konnishi & Kyara

# Retour au bercail - ft. L'ilne & Alvina Gorma

# Réveil parmi les Ombres - ft. Arménia Tendoril & Sai Niwa

# Alone... or not - ft. Itsumy & Sai Niwa

# Dispute entre deux forces de la nature - ft. Tinieblas Sai Niwa

# Party Rock into the House Tonight - ft. Deino Silcen & Hibaru

# Une nouvelle Ombre - ft. Deino Silcen & Hitoe & Sanzo Toda

# Je ne suis pas un Roméo - ft. Deino Silcen & Arménia Tendoril & Sai Niwa

# Requête spéciale - ft. Arménia Tendoril & Itsumy & Sanzo Toda & Sandor Tal Barmi & Yuna

# Le retour du Demi-Elfe - ft. Lya Niliay & Parce qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder en arrière - ft. Jenna & John Freewels

# Une meute au service d'Omois ? - ft. Alvina & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi

# Imprévu, ou les petits villages ne sont pas les plus tranquilles... - ft. Wind'evsylshirouchiva & Tiva D'Enato & Will Torance

# Double mission à Selenda - ft. Neryn & Shanaa Laud & Nihal Shareem-Thorne

# Meeting in the city - ft. Alexia Ossen & Alvinna & Jules P. Grimes & Kyara

# A Pretty Night. - ft. Haru Earstay & Fëawen Russandol

# Meurs, petit con, jouvenceau indigne de ce monde, embryon de catin. Crève parce qu’il ne te reste plus que ça à faire de ta sale existence de merde. - ft. Timothy Wallander & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi & Birthday & Calista Manticore & Era Sayan & Innocence C. Garner

# Entre deux Tzinpafs - ft. Céleste Mongison & Nyuwa & Molly Penderwick & Iris & Hibaru & Deino Silcen & Shanaa Laud & V'ala & Jules P. Grimes

# A la recherche de jenna - ft. John Freewels & Jenna

Septembre


# Les limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peut engendrer de mauvaises surprises - ft. Dilikdis & Jenna & Lisa Grey & Mélodia Amdej

# A la recherche d'amis - ft. Ken & Iris & Lou Ange

# Une interview au parfum lilas - ft. Alyz & Sai Niwa

# Rencontres - ft. Arween & Lisa Grey & Iris & Shanaa Laud

# Rencontre choc - ft. Alexia Ossen & Élisteria & Mélodia Amdej & Nihal & Sirus & V'ala

# Comment éduquer son grand frère - ft. Kei Niwa & Sai Niwa

# La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... - ft. Deino Silcen & Sai Niwa

# I ♥ Kidikois - ft. Iris & Jenna & Keylo Grouffe & Tinieblas

# Salut toaaaaa ! - ft. Arween & Kyla & Lice Silcen

# Comment penser qu'on va mourir et être sauvé in extremis - ft. Kyara & Syrena Devina

# Quelquefois la dernière chose à laquelle nous pensions arrive très vite - ft. Kyla Drakul & Mallardor

# De Retour Parmis Les Vivant, Le Pâle Famtôme Que La Mort N'a Osé Prendre. - ft. Alvina Gorma & Far'jim & Kyara

# Comment s'attirer les foudres des habitants de Krankar - ft. Kyara & Syrena Davina V'ala

# Everybody sings like it's the last song you'll ever sing - ft. Alexia Ossen & Kirya'tylanhem Duncan

# Discussion au château - ft. Lou Ange & Iris

# Quands deux êtres se rencontrent et découvrent qu'ils ont énormément de points communs.... - ft. Haru Earstay & Lice Silcen

# Jour de tempête - ft. Neryn & Irya L'udil & Seana Menes'il & Syrena Devina

# On fait pas ce qu'on veut, ici, c'est moi le chef. - ft. Nyuwa Ten'shi & Elena Salvator-Lakia & Will Torance

# Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras. - ft. Will Torance & Sai Niwa

# Découverte sur Aquaria - ft. Seana Menes'il & Syrena Devina

# Rencontre musclée - ft. Doubhée & Mallardor & John Freewels

# Rencontre inattendue - ft. Kyla Drakul & Hébus Sanguinola

# Moment à Selenda, de nouvelle rencontre.... - ft. Seana Menes'il & Élisteria & Syrena Devina & Iris & V'ala

# Un petit gâteau? - ft. Katy C. Matts & Justice Baudelaire

# Petite fille... - ft. Calista Manticore & Syrena Devina & Iris & Nihal Shareem-Thorne & Aby & Pearl E. Hawkins

# A meeting very...strange... - ft. Will Torance & Birthday & John Freewels

# Parce que lorsqu'on cherche quelqu'un, il est possible de trouver quelqu'un d'autre... - ft. Nihal Shareem-Thorne & Iris & Jenna & Shanaa Laud

# Un voeu réalisé... - ft. Syrena Devina & Kei Niwa

# Amitié incongrue - ft. Alvina & Justice Baudelaire

# Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontrent... - ft. Alyz K. Dalwen & Kyara & Jenna

user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TIMELINE DE 2011   TIMELINE DE 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:24



Timeline de 2011



Octobre


# Bonjour, c'est moi le nouveau ! - ft. Iris & Mattis Tay

# Rencontre dans une petite taverne - ft. Adélaïde Cassiopée Altaïr & Laara & Seana Menes'il

# Voici mon chez moi - ft. Deino Silcen & Haru Earstay & Lice Silcen

# Bienvenue dans ma - fausse - boutique, ou comment essayer d'arnaquer quelqu'un - ft. Cara Davis & Layana Durdébra

# L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. - ft. Cara Davis & Irya L'udil & Krystalia Kemmordr & Penelope Delaclarière & Saeko Minh'Ty

# Personne ne m'aaiiiiiiimeuh !!! BOUHOUUUH !!!! - ft. Cara Davis & Haru Earstay & Lou Ange

# Rêve Brisé - ft. HaruEarstay & Lice Silcen

# Parfois, deux personnes assises à côté peuvent penser à la même chose - ft. Ken & Jenna

# Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - ft. Autumn Blodderwood & Haru Earstay

# Un miroir, des yeux, deux couleurs... et une surprise.... ?! QUOI ?! Ma soeur ?! - ft. Clio & Tiva D'Enato

# L'art et la manière de jeter son maître à la mer - ft. Deino Silcen & Sai Niwa & Will Torance

# Sangravement sangrave... - ft. Shinzô Reikon Rox & Syrena Devina

# A new Recrue... - ft. Syrena Devina & Shinzô Reikon Rox

# Tourisme en Krasalvie, ou comment essayer de se la jouer discret quand on est entouré de buveurs de sang - ft. Cara Davis & Pénélope Delaclairière & Edryss Lenor

# Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. - ft. Senar Roran & Syrena Devina

# Le Choc des Titans, ou comment découvrir que c'est contre-indiqué, de chercher des noises à son rival - ft. Cara Davis & Sai Niwa

# A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même - ft. Edryss Lenor & Lou Ange & Krystalia Kemmordr & Lalwend Elenwe & Wind'evsylshirouchiva & Mélodia Amdej

# Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... - ft.Krystalia Kemmordr & Cara Davis & Nellia & Penelope DelaClairière & Mélodia Amdej & Riouki

# Exercice particulier - ft. Neryn & Evan Del'lillyan

# La bibliothèque ou quand il pleut des cordes c'est pas si mal finalement - ft. Adélaïde Cassiopée Altaïr & Gloria Daavil (Moineau)

# Opération Commando, ou comment découvrir que sur AutreMonde, les apparences sont toujours trompeuses - ft. Cara Davis & Penelope DelaClairière

# Le polo céleste ou comment une sangle mal réglé peut avoir des conséquences pour le moins… ennuyeuse. - ft. Cara Davis & Adélaïde Cassiopée Altaïr

# I am in the shade, you're in the light - ft. Ken & Jules P. Grimes

# Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... - ft. Syrena Devina & Seana Menes'il

# La fuite, ou comment échapper aux... pattes ? d'un spatchoune en colère - ft. Penelope DelaClairière & Cara Davis

# Rencontre qui peut paraître banale au premier coup d'oeil... - ft. Gloria Daavil (Moineau) & Will Torance

# Dans la forêt, tralalala.... - ft. Jenna & Iris & Jayce Crow & Jules P. Grimes & Gra & Ham Ducks

# Far away - ft. Lisa Grey & Far'jim & V'ala

# Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? - ft. Iris & Jenna & Narcisse & Mattis Tay & Saeko & Keylo & Laara & Shanaa

Novembre


# Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! - ft. Iris & Mattis Tay

# Cours de combat à mains nues à l'Académie des Voleurs Patentés - ft. Lou Ange & Mélodie Téran & Owen Del'sabler

# Home, sweet home... - ft. Deino Silcen & Milla Lakia & Sai Niwa

# Une mission surprise... ! - ft. Shena & Naomie Grey

# Missants Sangraves ! - ft. Kaïnara & L'ilne & Lyoree

# Il est déjà trop tard pour s'épanouir... - ft. Cassie Williams & Iris

# Séance de shopping à Tingapour - ft. Iris & Lou Ange & Mattis Tay & Tinieblas

# Lass die Zukunft nochmal kippen, lass uns Weg von hier. - ft. Sai Niwa & Will Torance

# Une mission particulière - ft. Cassie Williams & Owen Del'sabler

# L'Amitié ou la Haine ? - ft. Mallardor & Mélodia Amdej

# Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais... - ft. Ava Reikon Rox & Moon

# Vous avez vu les éléphants roses derrières vous, M'dame Lisbeth ? - ft. Cherry Bomb & Lisbeth'tylanhem T'al Barmi

# A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! - ft. Cara Davis & Adélaïde Cassiopée Altaïr

# Une rencontre ... bizarre ! - ft. Naïs Sweety & Élisteria & Kaïnara

# SOMEONE NOT ME. - ft. Kirya'tylanhnem Duncan & Jenna

# Pleure, seule sur ton banc, pleure... - ft. Emy Rualle & Saeko Minh'ty

# Ne me touchez pas ! - ft. Cassie Williams & Alice Gill & L'ilne

# Et je doute encore de plus en plus... - ft. Iris & Shena S'ytilia

# Rencontre mouvementée - ft. Élisteria & Laara

Décembre


# Coucou toi ! - ft. Kyara & L'ilne

# La mare aux canards - ft. Alexia Ossen & L'ilne

# Rencontre lunaire - ft. Moon & Shinzô Reikon Rox

# Hamburger ! - ft. L'ilne & Meredith Milsuf'Souh

# Un peu de Douleurs, rien qu'un peu - ft. Edryss Lenor & Laara & Meredith Milsuf'Souh

# Noises of the night - ft. Birthday & Haru Earstay

# La Rencontre, ou, comme quoi, la chance peut être sympathique - ft. Falitir & Alvina Gorma

# Les vacances c'est pas toujours reposant - ft. Darim Tardin & Elsa Hope & Pleine Lune

# Promotion - ft. L'ilne & Sai Niwa

# Comme quoi, chasser donne des connaissances - ft. Alici'a L'ylae & Kirya'tylanhem Duncan

# Surprise ! - ft. Alvina & Deino Silcen & Angèle T'il Pophis & Iris

# Pause ou non ? - ft. Sieur Kento & Meredith Milsuf'souh & Emile/Emilien

# Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous - ft. Alvina & L'ilne & Far'jim

# New Friend - ft. Meredith Milsuf'souh & Lisa Grey

# tourner en rond ? - ft. Pleine Lune & Alvina

# Don't walk away when the world is burning - ft. Magister & Lyoree Di Sielle

user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TIMELINE DE 2011   TIMELINE DE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMELINE DE 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMELINE DE 2013
» TIMELINE DE 2017
» TIMELINE DE 2012
» TIMELINE DE 2018
» TIMELINE DE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Règles :: Timeline-
Sauter vers: