AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:37

Lya se baladait dans les rues de Travia, sa panthère sur ses talons. Son maitre, après avoir entendu les prouesses d'un certain trio dont elle faisait partie à Seborn, l'avait obligé à prendre deux jours de repos. La Voleuse en profitait pour se balader au petit bonheur la chance dans les rues ensoleillées. Elle était vêtu d'un short noir, de tennis de la même couleur et d'un débardeur de coton tout aussi sombre sur lequel elle avait créée des lignes argentées en mouvement continue qui formait des arabesques aux forment compliquées. Tout cela étant possible grâce à la magie. La magie… Si deux ans auparavant on lui avait dit qu'elle était une sorcelière et qu'elle vivrait sur AutreMonde entourée de vampyres, elfes, sirènes et autres race de ce genre, elle lui aurait rit au nez en lui conseillant de consulter un médecin. Elle avait émigrée seule sur cette planète. Pas toujours facile facile, mais elle avait finit par apprécier cette vie d'autonomie sans lois ni règles à respecter venant de parents trop protecteurs. Mais le faite d'avoir rencontrée Jade, sa panthère, l'avait aidée dans ses moments de solitudes. Lya s'arrachât de ses pensées. Pas la peine d'avoir le mal du pays. La Voleuse bifurqua sur la droite, se trouvant dans une rue passante et remplit par des marchants qui criaient dans tous les sens pour que l'on achète leurs produits. Elle se fraya un chemin entre les étalages et se rangea dans une allée pour pouvoir observer sans être bousculée dans tous les sens. Quand une silhouette qu'elle connaissait bien passa devant son regard émeraude. Elorandril, le demi-elfe qui était à Seborn avec elle. Le demi-elfe dont Lya était amoureuse. Sortant de sa cachette, elle le suivit sur quelque mètre avant de lui saisir le bras et des le tirer vers une nouvelle ruelle.

-Alors, on ne prévient même pas que l'on est de passage ?

Elle croisa les bras, comme si elle boudait, mais ses yeux pétillaient. Signe qu'elle n'était pas réellement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:46

Après les exploits du trio à Selenda, Elorandril était parti se reposer à Travia au Lancovit. Il se sentait plus libre qu’en i n’était pas dans la capitale de son pays, et en plus il savait que la fille qu’il aimait, Lya, se trouvait dans la ville. Il ne pouvait s’empêcher de penser à sa mère. Il ne l’avait connu que peu de temps et elle lui manquait. Il avait toujours son père mais ne lui parlait pas souvent vu qu’il vivait à Selenda. En plus, il avait trouvé une autre femme : une elfe violette. Elorandril ne les aimaient pas du tout. Il était déjà tombé amoureux d’une des leurs et ça avait très mal tourné. Les deux adolescents avaient faillit mourir quand ils s’étaient disputés. Bon Elo’ s’en était pas trop mal sorti, juste quelques os cassé et une épaule déboité, mais l’elfes violette, elle, avait faillit mourir : elle ne se doutais pas qu’il avait un carquois enchanté et avait eu une mauvaise surprise quand lorsqu’elle avait cru qu’il n’avait plus aucune flèche était sorti et s’était prise plusieurs flèche dans le corps. Ensuite il était parti en laissant son ex petite copine par terre. Mais il s’en fichait un peu là, tout ce qu’il voulait c’était trouver Lya. Alors qu’il passait d’en une rue son familier s’agita

*Je croit que quelqu’un que tu connais est dans cette rue…*
*Ah bon, pourtant je ne sens rien moi.*
*Oui toi peut être, mais moi, je le sens très bien, je peux même te dire que je le voie.*


Il oublia son familier qui se moquait de lui parce qu’il ne sentait pas la présence de la personne qui se trouvait dans la rue. A se moment là, quelqu’un lui attrapa le bras.

-Alors, on ne prévient même pas que l'on est de passage ?

Il se retourna et vit… Lya !!! Et elle croisait les bras. Elle boudait ou quoi ? Puis il vit les yeux pétillants de la jeune fille.

- Désoler de ne pas t’avoir prévenu, si j’avait pu je l’aurais fais. Tu es justement la raison de ma présence ici, je voulais te voir pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:58

[HS: Pas mal l'histoire avec l'elfe violette, je n'ai pas pu m'empêcher de rire]

- Désoler de ne pas t’avoir prévenu, si j’avais pu je l’aurais fais. Tu es justement la raison de ma présence ici, je voulais te voir pour parler.

Lya décroisa les bras.

-Relax, je ne suis pas vexer ou fâcher. Tu veux me parler? Et bien moi aussi, ça tombe bien. Mais je te propose de changer d'endroit, un peu trop bruyant ici, non?

Et sans attendre la réponse, Lya prit le bras d'Elorandril pour le tirer. Elle avait tellement de questions à lui poser. Elle ne connaissait pratiquement rien de lui, sauf la manière dont il combattait. Après plusieurs mètre, la Voleuse de rendit compte qu'elle tirait encore le demi-elfe, elle le lâchât, rougissante.

-Désolé, j'avais oubliée que je te tenais.

Elle qui ne rougissait jamais auparavant quand elle était à coter du demi-elfe, elle sentait ses joues chauffer pour un rien.

*Ahh, l'amour, l'amour.*

Pensa Jade, pour réponse, Lya lui tira la langue. Ils débouchèrent finalement sur un petit jardin public quasiment désert. La Voleuse continua à avancer et s'assit au pied d'un arbre au feuillage bleu. Un parterre de kalornas disparue sous terre à leurs approches mais, trop curieuse, refirent rapidement surface. Lya leva la tête vers le beau demi-elfe:

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:12

[Désoler, c'est un peu court...]

Lya décroisa les bras et lui répondit :

-Relax, je ne suis pas vexer ou fâcher. Tu veux me parler? Et bien moi aussi, ça tombe bien. Mais je te propose de changer d'endroit, un peu trop bruyant ici, non?

Elle n’attendi pas la réponse d’Elorandril, elle l’attrapa par le bras et fit quelque mètre puis le lâchât et rougit. Il ne put s’empêcher de rougir lui aussi.

-Désolé, j'avais oubliée que je te tenais.

Elo’ vit que lya tirait discrètement la langue à son familier. Surement après quelque mots pensa t-il.

*Ho, mais, tu rougit !*
*Quoi moi ?! Bon oui c’est vrai, en même temps je l’aime vraiment cette fille, alors être avec elle sans devoir tué des tas sangraves…*


-Je t'écoute.

Très bien, alors il devait tout lui dire.

- Tous d’abord… Qu’est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:04

[Pas grave, le mien l'ai aussi =S]

- Tous d’abord… Qu’est-ce que tu veux savoir ?


Lya grimaça, elle ne s'attendait pas à une question comme ça.

-Plein de choses, je suis curieuse. Pour commencer, raconte-moi ta vie. C'est la question la plus facile je crois.

Oh ça oui, elle avait plein de questions. Mais il fallait attendre le bon moment pour les poser. La Voleuse soupira légèrement, la patience n'était pas vraiment son point fort. En attendant la réponse du demi-elfe, Lya observait sa panthère. Cèle ci, qui venait de la terre, n'était pas habituée au animaux AutreMondiens et le familier d'Elorandril n'échappait pas à la règles. Bien qu'il fût là à Seborn, la panthère n'avait pas vraiment fait attention. Maintenant elle marchait d'avant en arrière, hésitante face à ce félin à six pattes. Elle se demandait d'ailleurs comme on pouvait marcher avec autant de membres à contrôler. Lya étouffa un rire et reporta son attention sur Elorandril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:49

-Plein de choses, je suis curieuse. Pour commencer, raconte-moi ta vie. C'est la question la plus facile je crois.

Et bien il allait tout li dire. Il vit que la panthère de Lya regardait bizarrement son vrrir familier, surement parce que la panthère était terrienne et que le vrrir venait d’AutreMonde. Puis après avoir réfléchi un petit peu à ce qu’il allait dire, Elorandril se lança :

- Pour commencer, je suis né à Selenda. Mais nous avons vite déménagé et nous sommes allé au Lancovit où ma mère est morte. Il marqua une pause, pus reprit. Après ça je suis allait à Omois où j’ai rencontrer M’élos, mon familier. Il caressa gentiment le grand vrrir. Je suis ensuite partie à Selenda, dans la maison de mon père, mais, comme il habitait au Lancovit, ça ne le dérangeait pas. Je me suis entrainé pendant des années, et une fois que je me suis trouvé assez fort, je suis partie à la recherche de l’assassin de ma mère.


Et voilà, il avait tout dit. Il caressa encore une fois son vrrir. Il trouvait vraiment que les félins étaient mieux avec six pattes... Il demanda :

- Ça ne te fait pas bizarre que ton familier n’est que quatre pattes ?

Ce n’est qu’après l’avoir dit, qu’il se rendit compte à quel point sa question était idiote.

- Heu… Désolé je ne voulais pas dire ça. Bon où on en était ? Ha oui c’est vrai, bon alors à toi de me raconter ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:27

Quoi ? La mère d'Elorandril est morte ? Lya sentait la tristesse que le demi-elfe cachait. Ca ne devait pas être facile. Mais Elorandril enchaina tout de suite avec une question vraiment bizarre pour la terrienne:

- Ça ne te fait pas bizarre que ton familier n’est que quatre pattes ?

Mais il avait du se rendre compte de l'absurdité de sa questions:

- Heu… Désolé je ne voulais pas dire ça. Bon où on en était ? Ha oui c’est vrai, bon alors à toi de me raconter ta vie !

-T'inquiète. Non, ce n'est pas bizarre pour moi vue que Jade vient de la Terre. Pour moi, c'est ton familier qui est bizarre. Elle se tourna vers le vrrir en question. Pas d'offense. Bref, ma vie…Et bien…je suis terrienne, je suis arrivée seul sur AutreMonde, mes parents sont restés sur Terre car ils traquent les sorceliers renégats qui essayent continuellement de rejoindre la planète bleue. Je suis donc arrivée il y a un peu plus d'un an, je me suis installée au Lancovit où je suis apprenti Voleuse. J'ai rencontrée Jade peux de temps après mon arrivée. Et mon rêve c'est d'être Maitre Voleuse, c'est pourquoi je m'entraine tout le temps. Sauf aujourd'hui et demain car mon maitre m'en empêche.

Elle grimaça, elle n'aimait pas rester inactive. La Voleuse s'était interdit de trop penser à sa famille, ça la rendait triste à chaque fois. Mais accoter d'Elorandril, Lya se sentait en sécurité, rien ne pourrait lui arriver qui la ferait souffrir. Enfin, elle l'espérait. C'est pourquoi, d'une voix hésitante mais sérieuse, elle demanda:

-Elo, tu te rappelle ce que tu m'as dit sur les toits de Seborn, avant que l'on trouve le poseur de bombe et vraiment juste avant que sa dernière bombe n'explose? Elle prit une inspiration, elle se sentait idiote en disant ça mais il fallait qu'elle sache. Es ce que tu le penses encore? Et si oui, promet moi que tu ne me feras pas souffrir.

Redevenue anxieuse, elle se mit à jouer avec son collier. Mais elle finit par le lâcher, à la grande joie de Jade qui n'aimait pas quand sa sœur d'âme était stressée, pour regarder le demi-elfe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:54

Elle était donc terrienne et n’habitait ici que depuis peu de temps. Elle voulait aussi savoir si il l’aimait toujours. Bien sûr que oui il l’aimait toujours !! Depuis qu’ils avaient quittés il ne pensait qu’à elle, de jour comme de nuit. Dans tous ses rêves, il la voyait. Elle l’appelait et lui demander de venir la voire. Mais le problème c’est qu’il ne savait pas ou elle était… Jusqu’à aujourd’hui.

- Et bien, oui je pense toujours ce que j’ai dit sur le toit à Seborn. Et j’espère ne pas te faire souffrir.

Comme il commençait à avoir mal aux jambes, Elorandril s’assit au coté de Lya et tourna la tête pour mieux lui parler et entendre ce qu’elle avait à dire. Il trouvait vraiment que la voleuse avait un visage sublime. Il se mit à caresser le poil doré de son familier quand celui-ci commença à lui parler

*Pourquoi ne lui dit tu pas a quel point tu l’aime, et surtout que tu ne pense qu’à elle ?*
*C’est beaucoup plus compliqué que de dire « Bonjour » mais je pense que tu as raison, il faut que je lui dise tout.*


Sur ces mots, le demi-elfe pris sont courage de toutes ses mains et aussi de celle de son familier (ça fait quand même huit mains !) et avoua tout à Lya.

- Ecoute, il faut que je te dise quelque chose. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu dans la rue où avait eu lieu l’explosion à Seborn et je ne pense qu’à toi depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:17

[HS: Désolé pour le retard, j'étais punie d'ordinateur (stupide maths)]

- Et bien, oui je pense toujours ce que j’ai dit sur le toit à Seborn. Et j’espère ne pas te faire souffrir.

Ouai, ba elle aussi elle espérait. En même temps elle ne connaissait personne qui dès qu'elle rencontrait quelqu'un criait: "Fais moi souffrir, ouai, j'adore souffrir !!!"

*Arrête tes délire mental, tu vas finir par le faire peur*
* Ce n'est pas ma faute, ça doit être l'air d'ici qui fait ça*


Le demi-elfe s'assit à coter de Lya. C'est sure que c'était plus pratique pour parler. Elorandril se mit à caresser son familier et Lya était perdu dans ses pensées. Elle savait que quand elle réfléchissait, son visage n'affichait aucune expression, lui donnant l'air triste. Mais si Elorandril voulait rester avec elle, il fallait qu'il s'y habitue, elle avait déjà essayée de changer d'expression mais elle perdait vite sa concentration.

- Ecoute, il faut que je te dise quelque chose. Je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu dans la rue où avait eu lieu l’explosion à Seborn et je ne pense qu’à toi depuis ce jour.

Lya rougit, ça avait le mérite d'être clair. La Voleuse était timide mais elle arrivait à la gérer quand elle était en confiance. Et c'était le cas. La jeune fille brune inspira et répondit:

-C'est bien, par ce que moi aussi je… je t'aime.

Lya tourna la tête vers le beau demi-elfe, attendant une réaction. Elle était trop timide pour faire quoi de ce sois d'autre. Mais elle se forçat, il fallait qu'elle fasse quelque chose, elle inclina donc la tête et la posa sur l'épaule d'Elorandril.

*Ouh ! Le grand pas !!!*
*Jade…*
*Okay, j'arrête mes commentaires*


Lya voulait mieux connaitre celui qu'elle aimait, c'est pourquoi elle demanda comme si elle lui demandait son plus grand secret:

-C'est quoi ta couleur préféré ?


Elle supposait qu'Elorandril était habitué à ses questions disons…peu ordinaire. Ci ce n'était pas le cas…bah…il allait si faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:50

Après avoir posé sa tête sur son épaule, Lya lui posa une question bizarre :

-C'est quoi ta couleur préféré ?

Il ne s’attendait pas du tout à cette question. C’est pourquoi il ouvrit de grands yeux étonnés avant de répondre.

-Heu… Et bien, j’aime bien le bleu.

Il aimait beaucoup cette couleur car elle lui rappelait le mer qu’il trouvait tellement belle, comme Lya. Il se perdit un moment dans le vert de ses yeux, en pensant à lui et à elle, à leur avenir ensemble, et surtout, si ça allait durée.

Puis sortant peu à peu de ses pensé, enfin surtout parce que son familier lui envoyait des images où on voyait Elo’ et Lya plus vieux avec des tonnes d’enfants et qui n’arrivé plus à s’en sortir. Il espérait vraiment que ça n’allait pas se passer comme ça. Donc, sortant de ses pensé, Elorandril regarda les yeux de Lya et se pencha vers elle. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille et fermât les yeux pour ne pas loucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:44

Elorandril eu l'air vraiment déconcertée par sa question et Lya retient un rire devant les grands yeux qu'Elorandril avait ouvert.

-Heu… Et bien, j’aime bien le bleu.

Le bleu…oui, elle aussi elle aimait le bleu. Elle regarda le beau demi-elfe et s'enfonça dans ses yeux violets. Elle pensait à leur avenir. La jeune fille brune espérait vraiment qu'il serait commun et surtout que ça allait durer entre eux. Elle se sentait tellement bien avec Elorandril. Heureuse. Elle sorti du tourbillon violet dans lequel elle était car Elorandril commença à bouger. Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. A ce moment là, Lya atteignit le bonheur absolu. Elle enroula ses mains autour de la nuque du demi-elfe et répondit au baiser. Mais il fallait qu'elle respire. Slurk. Elle s'éloignât alors légèrement d'Elorandril mais resta dans ses bras. Respirant son odeur. Une odeur qu'elle adorait…

[HS: désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:21

[HS: Désoler pour le retard]

Lya s'éloigna et ils purent respirer. Ce baiser avait été vraiment magnifique et il était désolé que ce n'est pas duré plus longtemps. Il aimait Lya passionnément et depuis qu'il l'avait embrassé, il l'aimait encore plus. Il se détacha à regret de la belle file aux yeux verts pour mieux se placer face à elle.

- Je ne sais pas si je pourrais me séparer de toi un jour.

Il pensait vraiment ce qu'il avait dit. Depuis qu'il avait fait un rêve bizarre où il se voyait avec Lya, bras dessus bras dessous dans les plaines bleu du Mentalir avec des licornes qui gambadaient à côté d'eux, il ne rêvait que d'elle toutes les nuits. Comme ils n'avaient pas l'air d'être très sobre, il espérait que ce rêve n'était pas une vision du futur.

Il reprit ses esprits et regarda Lya dans les yeux pour lui dire quelque chose qu'il avait déjà dit plusieurs fois mais qu'il ne se lasserait jamais de dire.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:11

[Pas grave]

Elorandril se détacha de la Voleuse et se plaça en face d'elle.

- Je ne sais pas si je pourrais me séparer de toi un jour.


Lya savait qu'elle ne le pourrait pas. Elle se perdit une fois de plus dans les beaux yeux violets d'Elorandril. Elle se rappelait de la première fois qu'elle avait rêvée de lui. Ils se promenaient mains dans la main, heureux. Elle dit mentalement à Jade de faire un long, très long tour et celle-ci s'exécuta avec un ricanement mental. Au moment où elle allait répondre à la phrase du demi-elfe, celui-ci semblât remonter à la surface des pensées dans lesquels il avait du sombrer et ouvrit la bouche:

- Je t'aime.

-Je t'aime.

Elle savait qu'elle n'avait pas besoins de dire plus et qu'il la comprendrait. Elle se rapprochât de lui et l'embrassa une fois de plus. Quand une gouttes d'eau l'interrompus. Puis une deuxième, une troisième et bientôt, une inverse se déversa sur Travia. Riant, Lya se leva et tira Elorandril par le bras pour qu'il se lève à son tour et ainsi se mettre à l'abri. Elle incanta un bouclier et ils furent comme coupé du monde. Elle glissa sa main dans celle du jeune garçon ou yeux violet. Des gouttent d'eau ruisselait de ses cheveux brun mais elle s'en fichait, elle regardait Elorandril, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:33

[HS: Désolé c'est court, j'ai pas d'inspi']

La pluie avait interrompu un moment magique, même féérique, mais Lya semblais rire ce qui l'apaisa un petit peu. Il commença à sourire à son tour. Il était trempé et elle aussi. Ses cheveux blancs tombé en bloc, collé pas la pluie. Il se rapprocha de Lya et l'embrassa encore une fois. Waouh ! Trois fois en quelques minutes, il l'aimait vraiment.

Il voulait lui aussi connaître plus chose sur elle. C'est pourquoi il lui posa cette question :

- Tu es plutôt couche-tard ou couche-tôt ?

C'était pour continuer dans les questions qui n'avaient pas beaucoup d'intérêt, même s'il voulait vraiment savoir. Il emmena Lya dans une petite cabane tout près de là où ils étaient afin de pouvoir parler sans être dérangés par le ploc ploc de la pluie. Il attendit patiemment la réponse de Lya tout en regardant ses beaux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:13

Elorandril l'embrassa. Cela faisait la troisième fois en quelques minutes mais Lya ne s'en lasserait jamais. C'était tellement magique…elle ne pensait pas que je faite d'être sur un monde ou la magie était présente avait un quelconque rapport mais l'imagination de la jeune fille brune s'emballa et les idées complètement idiotes qui lui vinrent à l'esprit la firent sourire.

- Tu es plutôt couche-tard ou couche-tôt ?

Elorandril venait de parler, mettant un terme aux divagations "particulières" de Lya. Comme le demi-elfe n'avait surement pas l'intention de la laisser répondre sous la pluie, il la conduisit vers une petite cabane. La Voleuse se laissa conduire et quand ils entrèrent, elle se laissa tomber contre un mur.

-Je suis couche-tard et je déteste me réveiller le matin. Il me faut un petit temps pour émerger de ma bulle du matin et après je suis en pleine forme. Étant Voleuse, mes entrainements commencent souvent tôt alors, je me débrouille pour ne pas avoir l'air de celle qui a fait une nuit blanche.

Une fois elle avait fait une nuit blanche. Une grande fête avait été organisée pour tous les apprentis Voleurs. Bien sur, les professeurs n'étaient pas aux courants. Elle n'était pas franchement fraiche les quelque heures suivantes. Surtout que son maitre l'avait appelé pour un entrainement non planifié et elle avait bien faillit se casser la figure à plusieurs reprise, son esprit trop fatigué pour réfléchir.

La Voleuse resta quelque instant silencieuse, se remémorant sa rencontre avec le beau demi-elfe. Elle passait tout le film dans sa tête et un détail lui sauta aux yeux:

-Elo', tu te rappelle quand je t'ai demandée si tu étais sangrave ? Tu m'as répondu: "Non je ne suis pas un sangrave, au contraire je me bas pour tous les exterminer." Qu'es ce que tu entendais par la ?

Ses cheveux brun, toujours mouillées, collaient à sa peau mais ce n'était pas le plus important. Le plus important, c'était Elorandril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:25

Aïe ! Pourquoi Lya avait une aussi bonne mémoire ? Et surtout, pourquoi il avait dit ça ? Bon maintenant, il avait deux choix, soit tout lui dire, ou bien ne rien lui dire et rester dans le secret. Difficile comme choix. Il choisit l'option deux, même s'il lui était difficile de mentir à l'élue de son coeur.

- Oui je me bats pour tous les tuer, car ils ont eu mêmes tué ma mère.

Sa réponse n'était pas qu'un mensonge, car il était vrai qu'il se battait contre les sorceliers gris, car ils avaient abattu sa mère. D'ailleurs il était triste rien que de penser à sa mère morte. Il se laissa tombé sur une vieille chaise qui faillit céder sous le poids du demi elfe. Il ne savait pas vraiment si Lya n'était pas un sangrave est donc s'il devait tout lui dire.

- Toi par contre tu ne m'as jamais dit si tu étais un sangrave ou si comme moi tu te bas contre eux. Alors, peux-tu me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:03

- Oui je me bats pour tous les tuer, car ils ont eu mêmes tué ma mère.

Elorandril ne lui disait pas toute la vérité, elle le sentait dans le ton de sa voix. Cela la blessa.

- Toi par contre tu ne m'as jamais dit si tu étais un sangrave ou si comme moi tu te bas contre eux. Alors, peux-tu me le dire ?

-Il me semble que je te l’ai dit. Non je ne suis pas une sangrave et non je n’ai aucun lien avec eux. Au cas où tu ne l’aurais déjà oublié, je suis arrivée de la Terre il y a un peu plus d’un an. Le jour où nous nous somme rencontrer, c’était la première fois que j’en voyais.

Lya parla sèchement, elle était peinée que le demi-elfe ne lui dise pas tous. Avait-il aussi peu confiance en elle ? Jouait-il avec elle ? La Voleuse aborda un visage triste comme à chaque fois qu’elle réfléchissait. Elle se résonna, si il ne lui disait pas tout, c’était pour être sûr que…que quoi ? Qu’il se venge de sa mère ? Qui garde un vieux secret toujours secret ? L’imagination de Lya s’enflamma et après quelques minutes, elle émergea finalement de ses réflexions :

-Et bien je t’aiderais à venger ta mère. Je suppose que tu cherches trouver son tueur ? Je t’aiderais à le retrouver.

Que pouvait-elle dire d’autre ? Si Elorandril voulait lui dire la vériter, il le ferrait mais Lya savait qu’elle ne pourrait pas lui faire entièrement confiance si il y avait encore des secrets entre eux. Et cela dépendait d’Elorandril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:29

[HS : Désolé pour le retard, j'ai pas pu me connecter très souvent...]

Il savait que Lya pensait qu'il ne lui faisait pas confiance, il le sentait... Le seul problème était qu'il ne pouvait absolument rien dire au sujet des ombres. Alors, il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord pour que Lya cherche le tueur de sa mère avec lui, mais se réservait le droit de le tué lui-même. Il eu un pauvre sourire qu'il cacha grâce à ses cheveux blancs. Il ne le disait à personne, mais en fait, il cachait ses mèches noires, signe du métissage qu'on tous les demis elfes, grâce à sa magie. Il relâcha son attention quelques secondes sur ses mèches qui redevinrent noires, mais ce repris très vite et les fit disparaître. Cette fois-ci c'était sûr, il allait achetait un sort permanent, comme ça il n'aurait plus besoin d'être concentré vingt-six heures sur vingt-six sur ses cheveux. Revenons en à notre sorcelier de demi elfe qui s'était enfin redressé et relevé de sa chaise. On pouvait voir une lueur d'espoir naitre dans ses yeux. Il se disait qu'avec Lya les recherche irait beaucoup plus vite et surtout qu'il ne serait plus tout seul désormais, il aurait toujours quelqu'un vers qui se tournait.

- Merci, fut le seul mot qui sortit de la bouche du demi elfe, encore touché par la déclaration de la sorcelière devant lui.

Il s'approcha de Lya et l'embrassa encore un fois, pour bien lui montrer qu'il lui était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:02

[C’est pas grave^^]

Lya fixait toujours Elorandril perdu dans ses pensées. Elle sursauta, des mèches noires venaient d’apparaitre dans les cheveux du demi-elfe. Ainsi donc il utilisait un sort pour cacher son métissage. Elle allait parler quand le jeune elfe la devança :

-Merci.

Et il se leva pour s’approcher, Lya voyait une note d’espoir dans ses yeux violets et cela lui réchauffa le cœur. Si elle pouvait l’aider en quoi que ce soit, elle le ferait. Elle pensait même qu’elle était prête à mourir pour lui. Elle murmura un "Il n’y a pas de quoi" et le demi-elfe se pencha pour l’embrasser. Si il ne lui disait pas toute la vérité, ce n’était pas grave, Lya n’avait peut-être pas entièrement confiance en lui mais elle était assez confiante pour lui parler sans à avoir à réfléchir aux propos qu’elle tenait. Elle l’aimait, il l’aimait, ils s’aimaient et c’était tout. Bonheur. Quand Elorandril s’éloigna d’elle, la jeune fille le retient et prit une de des mèches blanche entre ses doigts. Ouah, qu’es ce que les cheveux des elfes étaient soyeux, cela surprit la jeune fille mais elle se concentra sur autre chose. Une lueur argentée illumina ses mains et les mèches de cheveux noirs d’Elorandril réapparurent. Elle ne faisait pas ça pour être méchante mais elle voulait seulement le voir comme il était vraiment.

-Tu sais, Elo’, tu ne devrais pas avoir honte de ton métissage. Qu’importe si tu as des mèches noires, tu peux très bien t’en faire un atout, utiliser ton métissage à ton avantage. En tout cas, tu n’as pas à les cacher devant moi. Que tu sois un demi-elfe ou un elfe n’a aucune importance à mes yeux. Je t’aime comme tu ais.

Elle lui sourit et lui laissa le choix de réactiver son sort ou non. Après tout, si laisser ses mèches noires apparentes le gênait, il pouvait très bien les masquer mais ça ne devais pas être très simple de toujours se concentrer pour ne pas que le sort s’efface.

-Pour l’assassin de ta mère, ont pourrais faire un tour à l’académie des Voleurs Patentés. Peut-être ont-ils des renseignements dans les archives. La plus part des meurtres sont archivés là-bas, on devait bien trouver quelque chose.

La jeune fille finit par lâcher la mèche de cheveux avec laquelle elle était en train de jouer, bizarrement c'était plus déstressant que jouer avec son collier, pour le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']   Je veux tout savoir de toi...[PV Elo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout savoir de toi...[PV Elo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: