TDLFR, c’est 11 ans de fous rires, d’amitiés, d’émotions par milliers. C’est des membres en or qui disent merde au décalage horaire, toujours prêts à faire la fête sur la CB (et à se battre pour gagner QPUT), à participer aux évents les plus kamoulox de l’histoire du RP. TDLFR, c’est une communauté tellement inoubliable que même le stylo effaceur de mémoire de Men in Black ne pourra rien faire (juré). T’as beau partir, tu seras obligé de revenir, parce que le forum aura posé son empreinte au marqueur indélébile sur ton cœur. TDLFR, c’est un forum porté par ses membres, par toutes les personnes qui sont passées, se sont attardées, nous ont quittés. C’est un forum qui grandit chaque jour un peu plus grâce à vous. Alors du fond du cœur, merci.
Bonjour Invité ! Avant toute chose, va faire un tour du côté des règles du forum (ici) ! Viens découvrir l'univers d'AutreMonde (ici) pour pouvoir créer ton personnage et te présenter (là) à tes nouveaux amis (oui, c'est nous). Vérifie bien que ton avatar est libre (par ici) ! ;) Si tu as des questions, tu peux les poser là ou envoyer un MP à un membre du Staff (ils sont ici). T'as tout bon ? Génial, bienvenue chez nous poto ! (Pis faut que tu recense tes RP (là) aussi, déso pas déso)
Règlement et choses à savoir sur le forum. Il est obligatoire d'en prendre connaissance ! Lisez-le lentement et attentivement, car deux codes, nécessaires à votre validation, y ont été cachés...
Section à visiter régulièrement pour être au courant des dernières nouveautés et annonces diverses du forum, ainsi que pour annoncer vos absences et prendre connaissance de celles des autres membres.
Que ce soit pour trouver des partenaires de RP et ainsi de nouveaux liens, élargir les lieux de RP en en proposant des inédits, recenser la célébrité sur son avatar ou se mettre au courant de l'Event en cours, cette section vous sera bien utile pour gérer votre personnage.
Venez présenter votre personnage inventé ou tiré de l'histoire ici. C'est également là que vous trouverez la liste des personnages vacants, des doubles comptes, etc... Passage obligé avant tout intervention dans la partie RPG. ;)
La pub est accessible à partir de 100 messages (ne provenant pas que du flood), et le partenariat est ouvert à tous, même aux invités. N'hésitez pas à vous proposer, on ne mord pas.
L'empire d'Omois est l'empire le plus vaste d'Autremonde ainsi que sa puissance mondiale numéro une. Il se situe sur le continent de Tû. Son climat est irrégulier. Il est dirigé par l’impératrice Lisbeth’tylanhnem T’al Barmi Ab Santa Ab Maru et son demi-frère l’imperator Sandor T’al Barmi Ab March Ab Brevis. Il comporte environ 200 millions d’habitants. Il commerce avec les autres pays et entretient la plus grosse armée d’elfes à part celle de Selenda.
Le Royaume du Lancovit, gouverné par le roi Bear et la reine Titania est le plus grand et puissant pays de population majoritairement humaine, après Omois. En raison de la qualité de l'enseignement de la magie, de nombreux Premiers Sortceliers viennent faire leurs études au palais.
Découvert il n'y a que peu de temps, ce continent renferme en réalité l'une des plus importantes populations de Lycans d'Autremonde. La végétation y est différente du reste de la planète, et on y trouve notamment des variétés de fleurs très rares...
Selenda est le verdoyant (entendez par là recouvert principalement de forêts) pays des Elfes, qui vivent en harmonie avec la nature, et dont la capitale est Seborn. Ce pays est gouverné par la Reine de l'Air et des Ténèbres, aidée de ses deux conseillères, E'rée la violette et V'iladra la noire.
Hymlia, le pays des Nains, est dirigé par le Clan des Forgeafeux. Les mines constituent la principale activité économique du pays. La pierre extraite des montagnes d'Hymlia est célèbre pour sa résistance à la magie, c'est pourquoi elle est souvent utilisée dans les prisons.
Y vivent les Licornes et les Centaures (attention, ils peuvent se révéler très agressifs lorsqu'on les dérange en train de brouter). L'herbe bleue du Mentalir donne à celui qui la mâche le savoir universel pendant quelques minutes. Mais gare à vous si vous en arrachez ne serait-ce qu'une touffe ! Leurs gardiens chevalins les surveillent jalousement...
La Krasalvie est le sinistre pays des vampyrs, dirigé par le président Véo Drakul. Attention à vous, voyageurs de passage, méfiez-vous des BSH (Buveurs de Sang Humain) en cavale, car les Brigades Noires ne peuvent surveiller tout le monde...
Ce pays a des habitants de races très diversifiées : les Gnomes, les Lutins P’abo, les Fées, et les Gobelins. Adorant les oiseaux, les habitants de Smallcountry ont ainsi éradiqué les prédateurs des insectes en les mangeant. Aussi, à Smallcountry se trouvent les plus gros insectes d'Autremonde, au point qu'ils servent de montures ou de tisseurs.
Les Salterens sont les esclavagistes d’AutreMonde. Terrés dans leur impénétrable désert, mélange bipède de lion et de guépard, ce sont des pillards et des brigands qui exploitent les mines de sel magique (à la fois condiment et ingrédient magique). Ils sont dirigés par le Grand Cacha et par son Grand Vizir, Ilpabon, et divisés en plusieurs puissantes tribus.
SOUS-FORUMS
12
372
Heartbleed Mer 26 Juil 2017 - 22:17 Myakko "The Brain" Vik'A
C’est à Gandis, le pays des Géants au climat difficile et qui est dirigé par la puissante famille des Groars, que se trouvent les Marais de la Désolation, et au milieu d'eux la réputée maudite Ile des Roses Noires (manger une de ces roses est le dernier recours pour les Nains pour perdre leur magie).
Le pays des Trolls est peu sûr, car y rôdent des bandes composées d’Ogres (Trolls sanguinaires), d’Orcs et de Gobelins et qui ne vous feraient sûrement pas bon accueil, surtout si vous vous en prenez à leur troupeaux de Brrraaas, élevage qui constitue l'une des facettes les plus importantes de l'économie de la contrée.
Tatran est le pays rêvé pour les employeurs, car les trois peuples qui y résident font de parfaits employés : les Tatris, grâce à leurs deux têtes qui réfléchissent ensemble, ont souvent des emplois d’administrateurs ou travaillent dans les plus hautes sphères des gouvernements. Les Cahmboum quant à eux sont également des administratifs, souvent bibliothécaires. Enfin, les Tatzboums font d'excellents musiciens, grace à leurs tentacules...
Un bien vilain nom que voilà... Tout comme le caractère de ses habitants, réputés pour leur méfiance, et surtout leur sens aigu du marchandage. Bien qu'assez peu appréciés comme camarades, leur valeur au combat est reconnue par tous, et le mercenariat est de loin le métier le plus répandu dans le royaume de Vilain, constitué de plusieurs petites baronnies.
Située à l'écart des continents, l'île de Patrok arbore de ce fait une aura mystérieuse aux yeux de tous. Les conditions météorologiques sont si rarements bonnes pour se risquer à traverser la Mer des Brumes que les habitants de Patrok, les Edrakins, restent souvent totalement coupés du monde. Certaines villes sont bien sûr pourvues de portes de transfert, mais le flux de touristes reste très mince, en raison du manque d'information sur cette contrée.
Ici sont regroupés tous le reste des pays d'Autremonde. N'ayant que peu ou pas d'informations sur eux dans les livres, nous avons pris la liberté d'inventer sur certains d'entre eux, mais tous leurs peuples sont humains par défaut. Venez visiter la Brontagne, Spanivia, Meus et bien d'autres contrées méconnues !
Le repaire secret des Sangraves. A part ceux-ci, personne ne sait où la forteresse se situe, malgré tous les efforts des services secrets d'Autremonde pour la localiser et éradiquer ses sombres habitants...
Les océans d'Autremondes recèlent de nombreux dangers. Pirates, tempêtes, monstres marins... Pourtant, le goût de l'aventure ou l'attrait de l'or pousse chaque jour des centaines de bateaux à hisser la voile et à prendre la mer. Montez donc à bord, des épopées formidables vous attendent peut-être.
La Terre est la planète des Nonsos (diminutif de "non-sortceliers"). L'existence de la magie y est inconnue, bien que quelques sortceliers y résident légalement en secret des Terriens, et que d'autres, traqués par la justice autremondienne, choisissent de s'y réfugier. Le passage entre les deux mondes s'effectue via les Portes de Transfert.
Les Limbes (ou les Enfers), un univers parallèle où résident les Démons, terribles créatures à l'aspect repoussant. Le lieu est divisé en plusieurs régions nommées "cercles", qui définissent le statut social de chaque Démon. Si vous vous apprêtez à conclure un marché avec l'un d'eux, méfiez-vous, car ces êtres sont dotés d'un humour très spécial...
Le Dranvouglispenchir est la planète des Dragons, êtres suprêmement intelligents à la longévité exceptionnelle, qui peuvent apparaître quand ils le souhaitent sous une apparence humaine. Les villes font l’apanage de la technologie la plus avancée, dont d'inspirent beaucoup de savants autremondiens.
La planète des Diseurs de Vérité, êtres végétaux qui peuvent lire dans les pensées. Cela explique la présence quasi inexistante de malfrats de petite envergure (cambrioleurs, etc) sur Autremonde... Santivor est recouverte d'une épaisse jungle tropicale abritant de nombreuses espèces animales non répertoriées sur Autremonde.
Tadix et Madix sont les deux lunes d'Autremonde. Y séjourner y est fortement déconseillé, à cause du relief (des cratères partout) et des vapeurs de gaz putrides qu'exhalent le sol. Avant tout départ pour l'une des bases orbitales des lunes, pensez à vous informer auprès de l'office de tourisme des mesures sanitaires à prendre !
Parce qu'on meurt tous un jour ou l'autre, voici où l'on se retrouve tous : en OutreMonde. Les trépassés peuvent rencontrer ceux qui sont encore vivants en rêve. Bref, ici, c'est le Monde des Morts.
Ici, c'est l'endroit où vos fantasmes les plus fous se réalisent ! Dans les Univers Alernatifs (ou UA), vos personnages n'ont pas forcément la même personnalité, ni la même histoire. Réinventez leurs vies ! Ces RP ne comptent pas dans la ligne temporelle, alors lâchez-vous !
Nos membres ont posté un total de 78633 messages. Nous avons 828 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Christa huntress. Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Groupes
StaffLoup-GarouNonsoSortcelierDragonElfeVampyrNainSalterensTatrisPeuple des eauxDemonHybrideEtre magique particulier
Loup-garou • Espèce issue de Continent Interdite et réduite en esclavage. Les lycanthropes peuvent prendre trois formes et ce à volonté : humaine, lupine, ou anthropomorphique (sur 2 pattes). Leur corps se régénère automatiquement, sauf s'ils sont blessés gravement avec de l'argent, sont décapités ou immolés. La plupart sont des nonsos humains, cependant il est possible qu'ils infectent d'autres races.
Nonso • Les nonsos sont des êtres vivants, de n'importe quelle race, dont la magie est absente de leur corps et de fait, incapables de "lier les sorts". Les nonsos humains sont les plus nombreux, il est extrêmement rare de trouver des personnes d'origine magique (elfes, vampyrs...) sans pouvoirs.
Sortcelier • Les sortceliers sont des êtres vivants, de n'importe quelle race, doués de magie, capable de "lier les sorts". Ils incantent à voix haute pour en lancer, et ont un niveau variant d'une personne à l'autre. Les apprentis étudient en tant que "Premiers Sortceliers" auprès de "Hauts Mages". Leurs pouvoirs s'activent aux alentours de 13 ans, leur donnant ainsi la possibilité d'avoir un familier.
Dragon • Les dragons sont de puissants sortceliers venant du Dranvouglispenchir. Ils ont la faculté de changer d'apparence à volonté, sans utiliser la magie. Sous leur forme reptilienne, ils peuvent voler et cracher du feu. Très intelligents, ils contrôlent depuis des siècles AutreMonde dans l'ombre, empêchant toute avancée technologique.
Elfe • Les elfes sont divisés en trois catégories : les elfes blancs,communs, aux cheveux argentés et yeux clairs ; les elfes violets, moins fréquents, plus puissants et rapides ; les elfes noirs, les plus cruels et les plus rares. Les elfes ont les pupilles fendues et les oreilles pointues. Ce sont les hommes qui portent les bébés dans une poche ventrale. Les femmes ont droit à 5 maris en même temps.
Vampyr • Les vampyrs sont divisés en deux catégories : les normaux, aux cheveux noirs et aux yeux rouges, buveurs de sang animal ; les buveurs de sang humain (BSH), aux cheveux blancs, sensibles à la lumière du soleil, leurs morsure permet d'asservir les humains et ils sont chassés par les Brigades Noires. Les vampyrs peuvent utiliser le Charisme, qui permet d'hypnotiser et manipuler les autres. Ils peuvent également se transformer en loup et en chauve-souris.
Nain Les nains sont des êtres trapus qui travaillent dans les mines. Ils sont belliqueux, alcooliques, et détestent la magie. Ils peuvent respirer et chanter (faux et fort) en même temps, et ce durant des jours. Ils ont la capacité de traverser la pierre ou de la liquéfier. Les Impitoyables sont des nains liés à leur épée par le sang, et sont charger de punir ceux qui enfreignent les lois.
Salterens • Les salterens sont un mélange bipède de lion et de guépard. Ils vivent dans un immense désert, dans lequel ils exploitent des mines de sel grâce aux personnes qu'ils ont réduits en esclavage. Ils sont divisés en plusieurs tribus, mais obéissent tous au Grand Vizir.
Tatris Les tatris sont des êtres humains possédant deux têtes, chacune ayant sa propre conscience et personnalité. Leurs caractères sont généralement proches : les tatris sont des êtres sérieux, ils rient peu et font de très bon intendants ou secrétaires.
Peuple des eaux • Le peuple des eaux est composé de sirènes et de tritons. La partie supérieure de leur corps est humaine, et la partie inférieure est généralement celle d'un poisson. Cependant, il est également possible de jouer des selkies, dont la partie inférieure est celle d'un phoque. Le peuple des eaux peut vivre sur terre à condition d'être en contact avec de l'eau de mer assez souvent.
Démon • La nouvelle génération de démons a été créée pour ressembler aux humains. Entraînés depuis leur naissance, ce sont de farouches guerriers et de puissants sortceliers. Ils sont cependant détestés de l'ancienne génération, des démons difformes aux multiples appendices, qui souhaitent envahir AutreMonde.
Hybride • Les hybrides sont des êtres vivants possédant le code génétique d'au moins deux races différentes. Généralement puissants et instables, ils sont cependant extrêmement rares à cause du racisme omniprésent d'AutreMonde. Ils sont généralement mal vus par les membres de leurs races et peuvent être exclus ou chassés.
Être magique particulier Cette catégorie regroupe tous les êtres trop rares pour figurer dans cette liste. Il peut s'agir d'être créés magiquement ou technologiquement, et dotés d'une conscience.