AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountryPartagez
 

 Salut toaaaaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Salut toaaaaa!   Salut toaaaaa! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:27

Lice faisait du tourisme pour la première fois de sa vie. Et ça lui plaisait. Elle leva son visage vers les soleils, savourant à plein régime la chaleur que lui procurait les rayons. Vêtue d'une robe légère blanche (oui, c'est mieux au soleil), les cheveux relevés, elle marchait à pas lents dans les rues étroites et ensoleillées d'une province de Small réputée. Small. Et comme par hasard, l'architecture allait avec les habitants. Tout était "small". Lice sourit lorsqu'elle formula cette pensée. Alors, bien sûr, la belle humaine ne passait pas inaperçue parmi tout ces petits être. Elle aimait ça. Peu était le nombre d'humain / vampire / elfes -enfin bipèdes de taille normales- qu'elle voyait. Pourtant, même si elle était recherchée, on n'essayait pas de la diférencier avec les photos démodées qu'on pouvait voir sur des panneaux. En fait, la jeune pirate se sentait plutôt comme un héros. Comme Robin des Lois. Euh... Robin des Bois. Elle volait aux riches (en particuliers à ces sales chiens gris -même si ils n'étaient pas si riches que ça ^^-) et... Gardait tout pour elle et Deino. Enfin elle donnait le salaire à ses pauvres matelots ( What a Face ). Et, en plus, elle était chasseuse de prime. Alors que ces "Gentes dames et damoiseaux" d'aristocrates à qui elles avaient pillés un ou deux -dix?- navires se taisent.
La coupant de ses somptueuses pensées -où elle trouva qu'elle avait fait un bel effort littéraire-, elle arriva alors au centre de la bourgade.
Et c'était rempli de petits personnages. Partout.
*Mais c'est une vraie invasion !!!* se dit-elle.
*Non, Lice, ici c'est toi l’intrus* soupira mentalement Pom qui roupillait à moitié sur son épaule.
Elle soupira en retour.

Mais elle fut brutalement coupée de cet échapement, le souffle coupé, lorsqu'elle s'étala de tout son long sur les pavés -elle faillit en écraser quelque uns par ailleurs...-. D'un coup, elle se releva furibonde, prête à envoyer aux enfers celui ou celle qui venait de la ridiculiser. Mais Lice loucha sur le doigt qu'on venait de lui poser sur la bouche signe rapide ayant pour ordre de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Salut toaaaaa!   Salut toaaaaa! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:54

Kyla gromelait. Elle était dans les petites rues de Smallcountry, entourée de petits habitants, vivant dans des petites maisons, dans lesquelles se trouvent de petits meubles. Bref, tout était petit.
Mais revenons en au début. Elle gromelait car ce que lui avait dit une voyante quelques jours plutôt ne se passait pas. Pffff, encore une de ces fausses voyantes de Terre ! Celle-ci lui avait prédit que dans les rues de Smallcountry, elle verrait un ou une sortcelière qui avait une chance sur deux d'être le responsable de la mort de sa grand-mère. Oui, Kyla tenait énormément à sa grand-mère morte deux semaines plus tôt. C'était plus qu'une grand-mère, pour Kyla. C'était sa confidente.
Donc, elle était à la recherche de ce fichu sortcelier. Qui était introuvable.
Et puis, c'est là qu'elle l'aperçut. Cette fille, qui était l'intrus. Cette fille, qui était la seule grande. Kyla se précipita vers elle et la renversa.
La sortcelière s'étala de tout son long sur les pavés de Smallcountry.
Elle se releva, furibonde, prête à rendre Kyla sourde.
Hors de question. Elle allait attirer l'attention. Kyla lui mit alors son doigt sur la bouche et l'entraîna dans des buissons :


- C'est toi, hein ? C'est toi cette fichue sortcelière.

Une larme coula sur la joue de Kyla.

- C'est toi la peste qui a tué ma grand-mère. VA EN ENFER !

Et Kyla brandit son couteau qu'elle décrocha de son pantalon.

[je peux pas faire plus long, déso]

Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Salut toaaaaa!   Salut toaaaaa! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:36

Lice regarda la vampyre qui appartenait le doigt pointé sur sa bouche. De beaux et longs cheveux bruns, les yeux d'un rouge sang éclatant, la peau blanche. Un frisson lui parcoura le dos, elle eut peur alors pour son cou dénué. Après quelques secondes de réfléxion, elle se rendit compte que c'était la fille du président de Krasalvie! Etonnée d'avoir à faire à une personnalité d'Autremonde, elle se laissa entrainer à sa suite; elle n'allait pas lui faire du mal tout de même! Le seul petit problème à cet instant précis, c'est que Kyla -était-ce son nom d'abord?- n'avait pas l'air d'être pacifique. Même pas du tout. En même temps, Lice ne craignait pas grand chose, entre sa changeline et sa griffonne, il y avait toutes ses armes. La vampyre la regarda et lui dit en susurrant presque:

- C'est toi, hein ? C'est toi cette fichue sortcelière.

Cette fichue sortcelière?! Elle y allait un peu loin! Pour une fois que la pirate n'avait rien fait de mal, elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Instinctivement, elle redonna sa taille normale à Pom -à moins que ce soit sa stupéfaction qui relacha de la magie-, la griffonne emplit rapidement l'espace vide derrière elles, mais Kyla ne semblait pas y préter attention. Lice remarqua une larme qui coulait le long de la joue de la vampyre. Sa changeline s'activa, l'armant de ses griffes, ainsi que d'une armure souple sous ses habits alors qu'elle n'avait rien demandé! C'est alors qu'elle se réveilla comprenant soudain qu'elle était en danger.

- C'est toi la petite peste qui a tué ma grand-mère. VA EN ENFER!

La vampyre sortit à une vitesse un couteau de son pantalon. Il en falut de peu pour que Lice ne se fasse empaler. La jeune fille se releva en vitesse, et sauta avec son agilité ordinaire derrière le dos de Kyla, la griffant légèrement le dos, déchirant ses habits, se tenant prète à une riposte. Jamais on ne l'avais vaincue, ce n'est pas la princesse qui allait mettre en cause son record! Tandis que la vampyre se rendait compte de cette attaque, Pom rugit, ce qui permis à la chasseuse de prime d'effectuer une diversion, attérissant sur le dos de sa soeur d'âme. Elle ne craignait rien ici. Qu'elle vienne donc la chercher! Lice ne cherchait pas à tuer la jeune fille -elle aurait de gros problèmes avec nos amis à longues dents si elle le faisait-, juste histoire de lui expliquer qu'elle n'y était pour rien dans la mort de sa gran... De sa grand-mère.

-Je n'y suis pour rien dans la mort de votre grand mère! -oui, on vouvoie les gens important ^^- Je ne suis peut-être pas un ange non plus, mais pour le coup, je n'ai rien fait! Et puis, continua t-elle de crier, ça ne se fait pas de bousculer les gens dans la rue ainsi!

[HS: Désolée pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Salut toaaaaa!   Salut toaaaaa! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:31

Eh voilà, je commence mon tour du monde ! Smallcountry. C'est... petit, minuscule, étroit. Mais bon, je ne crache pas sur une petite visite des différents royaumes de AutreMonde. Et Mia non plus. On était condamnées à rester dans la maison familiale, elle a regarder mes catastrophes en magie, moi à désespérer. Mais ce temps-là est fini ! Bientôt, direction Cogito !!! Bon, allez savoir pourquoi, j'ai voulu d'abord aller à Smallcountry, puis à Cogito, ensuite ce sera le Lancovit. Ma vie change, ma vie devient << cool >>.
Je regarde les maisons, que faire ici ? Je ne veux pas dire que je m'ennuie, ça non ! Mais peux-t-on même rentrer dans un restaurant ? Pourtant, dans le pays se mélange beaucoup de races, nains, gnomes, humains, nonsos, voleurs, vampyrs, elfes. Tous avec ou sans familiers.
Sac et arc à la main, Mia sur les talons nous avançons dans la ville miniature.


*Intéressante cette ville... Tu crois que je peux entrer dans cette maison-ci ?*

*Si c'est pour voler de la viande à ses pauvres petits gens, ni compte pas.*

*Tu dis ça parce que toi tu ne peux pas. Bon d'accord, de toutes manières tu trouves que j'ai une tête à voler moi ?*

* En y réfléchissant... Mais non je plaisante Mia. Toi et la viande, ça fait un.

*Héhé, tu l'as dis ! Oh tiens regarde là-bas, quelqu'un vient de se faire bousculer. L'autre personne a fait exprès, ça saute aux yeux*


Je regarde l'endroit que m'indique ma panthère blanche. En effet deux filles viennent de se rentrée dedans. Celle qui avait bousculé la première pose un doigt sur ses lèvres et l'emmènent derrière des buissons. Tiens tiens, bizarre. M'élançant alors à leur suite - avec les protestations de Mia que j'ignore purement et simplement - je contourne l'amas de buisson et découvre une discussion très... sympathique :

- C'est toi, hein ? C'est toi cette fichue sortcelière.

Celle qui venait de parler était la fille responsable de cette "rencontre", une vampyr. L'autre, la non-vampyr, la victime rendit une forme naturel à sa griffonne. Scrutant le visage de la vampyr, je vis une larme coulée. Que faire ? Partir inconito ou intervenir ? Qui sait ce qui pourrait se passer ?


*Arween, non non Arween. Ca sent très mauvais tout ça. On devrait partir.*


Je ne répond rien, Mia a beau être courageuse, drôle, enfin comme moi, elle n'aime pas se fourrer dans les affaires des gens. Sa voix, enfin pensée avait été pensée lentement, le genre de ''voix'' qu'on utilise dans les situations comme celle-ci, pour rester discret et calme mais aussi pour convaincre quelqu'un.


- C'est toi la petite peste qui a tué ma grand-mère. VA EN ENFER!


Dès que ces paroles sont sortis de la bouche rouge de la vampyr tout alla très vite. Alors que je m'élance vers le combat, ignorant les plaintes de Mia, elle brandit un couteau. L'autre, s'en empara, se relève et bondit derrière l'attaquante. Elle lui griffe le dos mais juste de manière à déchirer ses habits. Son familier rugit, elle grimpe sur son dos et lance :

-Je n'y suis pour rien dans la mort de votre grand mère ! Je ne suis peut-être pas un ange non plus, mais pour le coup, je n'ai rien fait ! Et puis, ça ne se fait pas de bousculer les gens dans la rue ainsi !

Soudain, tout s'arrête. Les deux filles se sont rendus compte de ma présence. En vérité, je ne suis qu'à quelques mètres d'elles. Plus personne ne bouge, la vampyr et l'autre me fixent du regard, Mia, qui avait tout juste commencé à me suivre, se stop, aucunes pensées ni rien et moi... Moi je réfléchis à toutes vitesse. Tout sorti sans réfléchir, impossible de réfléchir dans cette situation.

- Ok j'ai vu la scène les filles, mais cool hein ? On... peut devenir amies ?

J'ai dis ça vite et... timidement surtout à la fin. Ma tentative de plaisanterie ne semble pas leur plaire. Arween !! Tu es timide ?! Et puis quoi encore ?!

- Bon, je vais la jouer franchement. Je t'ai vu toi (Je désigne la vampyr.) bousculer elle (Je désigne l'autre.). J'ai tout de suite senti que c'était pas bon, j'ai vu la scène et j'ai tenté d'intervenir. Mais vous m'avez vu avant.

Gros silence.
Un peu moins timide cette fois, je fais alors un pas en avant et Mia s'empresse de venir à mes cotés en disant que ce serait ma faute si mes parents reçoivent à la maison nos deux cadavres. Mais elle ajoute tout de même que quoi que je fasse, elle m'aidera.



[Désolé du temps de réponse, j'avais complètement oublié ce RP ! La prochaine fois prévenez moi par MP :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut toaaaaa!   Salut toaaaaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toaaaaa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toooa!
» Salut frangine.
» Salut bogosse, t'veux passer une belle nuit ? [Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry-
Sauter vers: