AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rencontre dans une petite taverne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:25

J'avais réussi à obtenir de ma mère la permission d'aller découvrir le monde. Elle m'avait lancé un traductus pour, d'après elle, comprendre les gens afin qu'il ne m'arrive pas de mauvaises aventures à cause de ça. Je lui avais demandé" de dé-miniaturiser Émeraude parce que moi je ne pouvais pas le faire à cause de mon manque de magie. Mon énorme tigresse verte avait détruit la moitié du salon en reprenant sa taille normale.
Ensuite, elle avait passé, avec beaucoup de difficultés, la porte de la maison. Quand elle avait été dehors, elle c'était baissée pour me permettre de monter sur son dos et c'était élancée au triple gallot. Nous avions aimé toutes les deux. Émeraude avait fait de son mieux pour éviter de me faire tomber. Quand une grosse bestiole de sa taille fonce aussi vite, croyez moi ça secoue. Elle était très endurante, mais au bout de deux heures de course folle dans la foret elle m'avait demandé une petite pause.
Elle s'était baissée pour me permettre de descendre, puis s'était affalée par terre. J'avais consulté ma carte magique et j'avais vu que Seborn n'était plus très loin. J'avais demandé son avis à Émeraude et elle avait acquiescé. Elle s'était rebaissée, je lui avais remonté dessus et on était reparties vers Seborn.
Quand j'avais pénétré dans la ville tout le monde nous avait observées bizarrement mais de toutes façons je m'en fichais car je ne pouvais pas la dé-miniaturiser.
Je m'étais approchée d'une taverne. J'étais descendue de ma tigresse et je l'avais laissée dehors pour une raison de taille puis j'étais entrée.
J'avais été proche de l'évanouissement lorsque j'avais vu tout le monde qui était à l’intérieur. Heureusement j’avais le bon sens de faire quelques pas pour pouvoir m'affaler sur une chaise.
J'avais demandé un verre de tzinpaf et un bon gros morceau de viande pour Émeraude. Je m’apprêtais à lui apporter lorsque soudain une explosion me fit tourner la tête et j'eus juste le temps d'éviter une grosse pierre qui s'était écraser juste là où j'avais été quelques secondes auparavant. Je m'étais dit qu'une expérience raté avait eu lieu pas très loin ou qu'une grosse bagarre avait dégénéré. Je me retournai pour voir ce qui se passait lorsque quelque chose me projeta à terre. Un corps m'avait sauter dessus et essayait de m'étouffer. Grâce à ma puissance de demi-elfe je me débarrassai de mon assaillant en le projetant contre un mur et je me retournai pour voir ce qu'il se passai. Et je les vit pour la première fois de ma vie. Les partisans de l'ennemi de la justice.
Les sangraves.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:06

A Selenda, je cherchais une auberge pour me reposer et le lendemain me balader dans le royaume verdoyant des elfes, je marchais en s'arrêtant non loin d'une auberge et à entendre le raffut retentir perçu par mes oreilles d'elfes, je me dirigea vers l'établissement dans laquelle je rentrais, voyant une tigresse verte de grande taille, ce fut pas étonnant qu'il y avait autant de bruit, une bataille avait eut lieu. Des sangraves avaient attaqués l'auberge, je me fis pas remarquer car le desordre regnant me permettait pas qu'on me voit et j'étais discrète de toute manière. Un bazar pareille ne pouvait rester ainsi et je ne voulais que cette pièce retrouve son état originel, une pièce rangée comme l'avait arrangé le propriétaire. Donc, je fis ce qu'il y avait à faire.

-Par le réparus, que les dégâts de la pièce disparaissent!

Je venais de redonner son apparence, je demandais une chambre pour passer la nuit et je recevais des remerciements du propriétaire, je sortis de l'auberge en suivant marchant dans une la forêt ayant des maisons dans sa nature verdoyante; Les efes vivaient dans les plaines et les forêts d'autremonde, ou les habitants sont des elfes en majorité avec des demis-elfes pour diversifier. L'exception de la famille imperial et les nobles qui vivent dans le palais pour la plupart; Néanmoins, l'elfe et son familier sont parties à la poursuite des ennemis, je croiserais probablement leur chemin à un moment, je pensais calmement en me baladant....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:39

L'attaque des sangraves avait laissée l'auberge dans un piteux état, ils étaient parti aussi vite qu'ils étaient venus. J'avait essayer de les ratraper mais ils étaient partis avec des transmitus. Tant pis. Cependant, je me demandais ce qui les avait amenés à attaquer cette petite auberge. J'étais revenue à l'auberge. Je l'avais retrouvée ranger et nettoyer. La propriétaire m'avait expliquer qu'une gentille demie-elfe avait incanté un reparus. Elle s'était fait remercier par le propriétaire, avait commandée une chambre pour la nuit et était sortie. Je voulais aller la remercier pour son aide Mais d'abord je devais aller rassurer Émeraude. Tandis que ma compagne d'âme me léchait de soulagement, j'essayais de passer à travers la foule qui était venu se masser devants les portes de l'auberge.
Je montai sur ma tigresse, cela me permettais de voir plus haut. J'essayais de la rattraper, la propriétaire me l'avait décrit, mais bon sang! Elle marche super vite cette demie-elfe. A ça y est je la voit! Je descendis d’Émeraude et m'approchai d'elle.


-Merci d'avoir réparer l'auberge.


Je marchait à coté d'elle en espérant que je ne la dérangeait pas et lui demanda:

-Vous habitez-où? Moi j'habite pas très loin de Seborn.

Je me demandait si elle ne pouvais pas me servir de guide sur Autremonde à condition que ce ne la dérangeais pas.

-Excusez-moi mais je sort à peine de chez moi depuis ma naissance et je voudrais découvrir la planète en commençant par Seborn. Pouvez-vous me servir de guide?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:34

-De rien, ce n'est pas grand chose tu sais, comment tu t'appelle?

-Je vis à Travia, la capitale du Lancovit, je viens de Selenda par mon père, un elfe; Ma mère est une haute-mage du Lancovit, une puissante humaine sorcelière et toi?

-Si tu veux m'accompagner, tu peux venir avec moi te balader.

Elle avait retrouvée ma trace cette demie-elfe, probablement grâce à la propriétaire de la petite auberge qui l'avait prévenue, faites ma description en sommes. Sa tigresse verte était d'une belle couleur verte avec ses rayures, bien différente de ma tigresse argentée. Mais je constatais qu'on avait le même familier félin à quelque petite nuance, elle marchait sur sa tigresse qui était belle et grande, elle s'appelait Emeraude en ayant entendu son prénom lors de la bataille avec ses sangraves, la population des demis-elfes avaient augmentée en nombre depuis le temps. Cela donnait de la diversité dans Selenda, ça me faisait plaisir en quelque sorte, mais pas tous le monde apprécie les demis-elfes parmi les elfes. Elle était descendut d'Emeraude qui marchait à côté de sa compagne d'âme, je discutais avec l'elfe en faisant sa connaissance.

-Je m'appelle Seana Menes'il et toi? Je veux bien de servir de guide mais je ne connais pas beaucoup Seborn, la capitale du royaume; Tu fais quoi comme métier, tu vis là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:43

Seana avait vraiment l'air gentille. Sa tigresse argentée était très belle. Il n'y avait pas beaucoup de différence entre sa familière et la mienne. Même grande taille(enfin j'imagine elle, elle l'a miniaturisée), même muscles puissants, même corpulence...Enfin bon. Je répondis à ses question:

-Je m'appelle Laara S'akil, ma mère est insu d'une famille qui à une bonne fortune, elle ne travaille pas, et mon père est un elfe qui a perdu la mémoire à cause d'un coup mal placé.
J'habite pas très loin de Seborn, je suis chasseuse de prime et je suis nouvelle, je ne connais rien mais absolument rien sur Autremonde à part ce que j'ai lu dans les livres. Et c'est très gentil de ta part de me servir de guide.


Je poursuivais ma route en parlant tranquillement avec Seana, quand Emeraude me fit signe d'un besoin urgent, d'une envie pressante. Enfin vous voyez ce que je veut dire quoi! Elle alla se soulager près d'un arbre vert, vert du tronc à la cime. Alors ça c'était bizarre! Puis je levait un peu les yeux et je vis...Devinez quoi? Que-ce qui pourrai arriver de pire? Elle s'était soulager sur la jambe...d'un énorme troll!
Oh! Oh! Euh...Là... J'aurai tout donner pour être ailleurs. Le troll me regarda et envoya sa massue avec une force incroyable vers moi. Je l'évitai, mais de justesse je lui présentai mes excuses au moins un bon milliard de fois, et en voyant que ça ne servait à rien je m'enfuis en courant du plus vite que je le pouvais. Je ne savais pas si Seana m'avait suivit, mais pour le moment j'étais plutôt préoccuper par ma survit. Au moins, Émeraude m'avait suivit elle. Je fini par le semer. Ouf! Je m'appuyai sur un mur et engueula sévèrement Émeraude. Bon. Je regardai autour de moi. J'étais complètement perdu! J'essaiyais de retrouver Seana mais avec tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Adélaïde Cassiopée Altaïr


Adélaïde Cassiopée Altaïr

Age du personnage : 18 ans

Familier : Altaïr, un aigle
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Aide aux écuries
Résidence : Une chambre au palais de Travia
Dans le sac : Elle n'a pas de sac mais a toujours du chocolat dans ses poches


MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:27

Selenda, la douce patrie des elfes. Mais pourquoi diable avait-elle décidé de venir ici pour ses jours de congés ?! Ah ! Oui ! Ça lui revenait maintenant ! Elle avait pris une semaine de congé que son employeur, trop content de se débarrasser d’elle, lui avait chaleureusement accordé avec tous ses vœux de bonheur. Et ainsi, elle avait décidé de ce refaire un voyage avec son familier par la voie des airs, comme lorsqu’à ses douze ans, lorsqu’il l’avait emmené loin des montagnes hostile d’Hymlia. Mais pourquoi était-elle venue à Selenda ? Les elfes étaient tous des snobs ou des pervers, et se faire regarder de hauts par des gens plus grand qu’elle n’était pas sa conception de vacances idéales !

Haussant les épaules, elle se dit que de toute façon le lendemain elle repartirait voler ailleurs, et que de toute façon elle n’était pas obliger de rester ici jusqu’à la fin de ses vacances. Altaïr à côté d’elle battit joyeusement des ailes. Apparemment ce n’était pas une destination si aléatoire que ça puisque son maudit piaff semblait en baver de joie. Fatigué par le voyage (certe ce n’était pas elle qui avait volé toute la nuit) elle décida d’aller trouver une auberge pas trop chère mais confortable.
Une chose était sûr, la ville était magnifique, Altaïr, qu’elle avait réduit avec sa magie pour qu’il puisse se poser sur son épaule, continuait de trompeter joyeusement, lui perçant les tympans à elle ainsi qu’aux elfes aux alentour. D’une pensé sèchement envoyer elle réussit à le faire taire mais les elfes continuait de la regarder avec mépris. Elle soupira intérieurement, les joies de la campagne ok, mais les autochtone un peu moins !

Elle tourna à un angle et se retrouva brusquement nez à nez avec un très gros tigre qui semblait être très malade vue son teint vert. Ady se figea brutalement en ouvrant de gros yeux et activa discrètement sa magie en dissimulant ses mains derrière son dos. Elle sentit les serres de son familier s’enfoncer dans son épaule et grimaça de douleur. Un de ses quatre il faudrait qu’elle songe à lui limer les ongles par ce que ça devenait franchement douloureux !

Elle fit un pas en arrière, puis un autre, pour s’éloigner le plus calmement et le plus discrètement possible mais se prit le pied dans… rien du tout, et tomba par terre sur les fesses en lâchant un cris pas très glamour et sincèrement ridicule qui s’apparentait au glatissement de son aigle qui en ricana intérieurement.

Pour la discrétion on repassera !
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:43

Émeraude marchait devant moi d'un pas ferme. Elle n'avait pas trop digérée notre dispute, mais quand même elle aurait pu se soulager ailleurs! Donc, elle me faisait la tête et moi je cherchais un point de repère, j'étais vraiment perdu! Et que-ce que cette ville était grande!
J’espérais un miracle pour me retrouver. Émeraude me signala d'un air dédaigneux que j'avais une carte et que c'était le moment de m'en servir. Je l'a caressa. Mais oui! Elle avait raison! Que-ce que je pouvais être bête des fois! Émeraude me fit signe qu'elle approuvait. Sympas ma familière! Je lui jeta un regard noir qu'elle ignora en rigolant intérieurement. Pff! Je sortais ma carte, lorsque je vis une humaine reculer devant Émeraude avec une grimace d'effroi. Elle trébucha et tomba par terre avec un cri un peu ridicule.
Je l'aidais à se relever, tandis que Émeraude rigolait franchement.


-Ça va? Faut pas avoir peur c'est Émeraude, c'est ma familière elle est impressionnante mais gentille.

"Gentille! Comment ça gentille! Je suis le terrible fauve de la foret qui était près de ta maison!"

"Oui, mais maintenant tu ne l'es plus okay! lui répondis-je. Maintenant, tu va la voir et tu lui dit pardon."

Émeraude s'approcha de la fille et s'inclina, en signe de pardon.

-Je suis désolée qu'elle t'ai fais peur.

La pauvre fille s'était tapé la honte et les elfes qui était autour de nous nous regardaient avec mépris. Moi, parce que j'étais une demie-elfe, elle, parce qu'elle était humaine.

-Ca va! Allez voir ailleurs si on y est! C'est pas un spectacle!

Ce qu'ils m’énervaient ces elfes! Ce n'était pas ma faute si mes parents n'étaient pas de la même race! Qu'elle bande d'épecistes! Et tout le monde avait le droit de vivre bon sang!

-Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:23

Je marchais en compagnie de Laara et sa tigresse verte, Emeraude. Je connais d'avantage de choses sur les origines et sa personne, on avait des points communs par rapport à nos origines et nos familiers, une coincidence qui pourrait nous rapprocher, notre rencontre n'était pas préméditée, j'aurais été méfiante dans d'autre cas. Heureusement, elle avait une bonne nature et comme moi, sa mère était une humaine. On pouvait devenir de bonne amie toute les deux, je pensais que se serait une amitié entre deux demie-elfe. Il y avait une sorcelière dans notre balade, elle devait être sympathique si on apprenait à la connaitre. Je fus pensive pendant la visite guidée du royaume des elfes. Elle vivait pas loin de Seborn, la capitale du royaume versoyant de Selenda. la sorcelière était étonnée, ce fut normale lorsque l'on avait pas l'habitude de voir un familier de cette taille, elle n'était pas discrète à cacher sauf sous sa forme de collier, là elle ne surprenait pas aux moins. Ma tigresse argentée avait une belle taille, la taille d'un tigre normale mais la différence change par ses traits argentés, la couleur de sa race féline en sommes. Je fis la connaissance de l'humaine sorcelière en lui parlant simplement, il fallait commencer par quelque chose.

-Salut Cara, Je m'appelle Seana Menes'il, tu viens de la terre? Tu fais quoi de beau sur Selenda?

-Je viens de Travia, mon père est un elfe et ma mère, une humaine sorcelière et haute-mage du lancovit, je suis issu d'une noble famille lancovienne, tu dois pas la connaitre, Azura Falencia?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:12

La jeune sorcelière qui avait eu peur d’Émeraude s'appelait Adélaïde. Elle voyageait sur le dos de son familier et avait décidé de s'arrêter à Selenda. D’ailleurs en regardant Émeraude, je vis que ledit familier allait connaitre une fin tragique et qu’Émeraude allait vite savoir quel goût il avait s'il continuait à tourner autour d'elle. Je sentis que, plus on marchait, plus l’agacement d'Émeraude grandissait. Au bout d’un moment elle n’y tint plus. Ma familière bondit sur Altaïr qui ne l'évita que de justesse. Furieuse, Émeraude regarda l’aigle qui la narguait de haut.
Mentalement, j’engueulai Émeraude. Physiquement, je l’engueulai aussi.
Je venais de me faire des amies! Ce n’était pas le moment de les tuer en trucidant leurs familiers enfin! Tandis que j’égueulais ma familière, les gens nous regardaient avec des yeux ronds et s’écartaient prudemment de notre route. Cela nous offrait un chemin dégagé. Pratique. Il était rare de voir des nonsos dans Seborn mais celle que je venais de regarder ne devait pas être habituée à voir des animaux de la taille d'Émeraude et de la tigresse de Seana dans une ville car elle s’évanouit. Amusée, Émeraude attendit que la nonsos se réveille et lorsqu’elle reprit conscience, ma tigresse verte rugit avec joie. Elle terrorisa la femme qui se réévanouit aussi sec.
Émeraude était morte de rire. Bon, j’avoue que moi aussi. Nous n'étions pas sadique, mais c'était quand même drôle.
Nous continuâmes notre chemin. En marchant, je regardais attentivement la familière de Seana. Ce qui me frappa fut la ressemblance troublante entre Émeraude et elle. Elle n’était peut-être pas aussi grande que ma familière mais elle était aussi belle qu'elle. On a marché tranquillement pendant des heures. Plus le temps passait plus je m’ennuyais. Ce n’est pas que la présence de mes nouvelles amies me dérange, au contraire ! Mais, nous, les elfes, avons besoin d’action. Mon regard morne dérivait sur les rues de Seborn. Une petite bagarre serai vraiment le bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:02

Emeraude, la tigresse verte avait une taille assez imposante, je comprends pourquoi la sorcelière était surprise par sa présence. Heureusement, j'ai mis à l'abri mon familier sous sa forme de collier, je n'imaginais même pas la crainte qu'elle aurait put ressentir, je ne comptais pas faire comme Emeraude. En effet, je me suis faites une nouvelle amie, demie-elfe comme moi se prénommant Laara S'akil. Ce nom me paraissait familier, comme si on avait un membre de la famille porte le nom S'akil, je savais que mon père et ma tante avaient un demi-frère, j'essayais me rappelait son identité. Enfin, au lieu de réfléchir à cette possibilité me quittait pas l'esprit. Je marchais en compagnie de Laara et Adelaide, une sorcelière. Dans les rues de Seborn, je voyais des elfes et des demis-elfes animer la vie à Selenda, le royaume des elfes avaient une nature verdoyante et dans ce milieu, je me sentais dans mon élément, la nature faisait partie de moi. Peu de sorcelier passer à Seborn, encore moins des nonsos. Les elfes voient d'un regard méfiant les visiteurs n'étant pas de cette race. Je ne vivrais pas à Seborn à cause des préjugés de certain elfe, sinon une partie apprécie la diversité des races entre elfe et humain, un mélange dont je suis issu également et je suis contente d'avoir deux cultures à vrai dire. Cela changea des races uniques qui gardent les mêmes idées ou la conservation de la race, une idée me correspondant pas. Le calme s'installant dans l'ambiance, je lançais une discussion afin de parler ensemble et ainsi apprendre à se connaitre en même temps. Je pouvais de ce fait avoir un bonne échange de conversation, développer une amitié entre nous.

-Qu'est-ce que vous voulez faire, on se trouve à Seborn? Je sens que tu t'ennuies un peu ou tu commence à t'ennuyer plutôt. Adelaide, tu viens de la terre? Je suis Seana Menes'il, je viens du Lancovit.

-On va voir qu'elle boutique, j'en vois près de nous, ça vous dit?

Puis soudainement, un bruit de bagarre rententit non loin de notre place, je préférais ne pas m'en mêler....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:54

- -Qu'est-ce que vous voulez faire, on se trouve à Seborn? Je sens que tu t'ennuies un peu ou tu commence à t'ennuyer plutôt. Adelaide, tu viens de la terre? Je suis Seana Menes'il, je viens du Lancovit. On va voir qu'elle boutique ? J'en vois près de nous, ça vous dit ?

J'entendis un bruit de bagarre, Émeraude dressa l'oreille et m'observa d'un œil interrogateur. Mais je vis que Seana ne voulais pas s'en mêler alors sagement je laissais tomber. Faire les boutiques était moins intéressant mais pour faire plaisir à Seana j’acquiesçais. Nous rentrâmes dans une jolie boutique d'arc, d'épée et autre arme en tout genre. Le vendeur me regarda d'un air dédaigneux que j'ignorai. Nan mais qu'est-ce qu'il avait lui ?! Il cherche la bagarre ? Il me connait même pas ! Peuh ! Les elfes sont tous des racistes ! Je regardai Seana et corrigeai. Non, les elfes sont souvent des racistes. Émeraude grogna. Je la regardai et il me vint une idée. Je m'approchai d'une épée magnifiquement ouvragée et m'écriai :

- Cette épée est de la camelote ! A peine je effleure, elle se plie !

- Qu'est-ce que tu racontes misérable demi-elfe ! Tu ne peux pas savoir, c'est une œuvre d'artiste ! Vous les demis-elfes, avez le sang trop impure, vous ne pouvez reconnaitre le travail d'un artiste !

- Alors, comment se fait-il qu'elle se plie ?!


Et j'appuyai de toutes mes forces sur l'arme. Elle se plia un petit peu en deux. L'elfe s'approcha, me prit l'arme des mains et la regarda. Je brandis mon poing et l’assomma. Puis, je pris l'épée, et de toute mes force, la tapa contre une poutre de la bâtisse. L'épée se brisa en deux.

- Oups ! Cassée !

La poutre n'ut rien. Dommage, si la maison lui serai tombée sur la tête, à cet elfe, ça aurai été parfait. Je sortis du magasin.

- Désolé Seana, je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans une petite taverne [libre]   Rencontre dans une petite taverne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une petite taverne [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bagarre à la taverne [libre]
» Petite visite avec les syrènes!! (libre mais : Ava; Ulumius)
» Chanter dans un bar... une si petite chose. [pv]
» Dans les Limbes [libre]
» Dans ma chambre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: