AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Dans ma chambre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:52

Celendia était dans sa chambre au plais impériale d'Omois, allongée sur son lit et elle reflechissait à tout les événement récents, surtout à sa rencontre avec Jirgo et Shaé ... La journée était ensolléillée mais elle avait préféré rester dans sa chambre pour défaire tout ses bagages ... Elle n'en avait pas beaucoup mais elle voulait les ranger manuellement. Elle venait de ranger sa dernière chaussette quand quelqu'un toqua.
_Qui êtes vous ? Dit la porte à la place de Celendia.

[excusez moi c'est court mais manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:23

Une mission d'infiltration. Voilà ce qui justifié vraiment la présence de Shinzô en ces lieux qui étaient encore inconnus de lui. Snow voulait voir comment il pouvait se débrouiller en plein cœur du territoire ennemi, et avec les manières des personnes haut placé. Ainsi donc il se retrouvait vêtu d'une tenue dans la plus pure tradition omosienne, ce qui n'était pas vraiment dérangeant, mais le plus embêtant étant la nécessité d'être sans arme. Ne pas sentir le Tenseiga sur son flanc était une chose dont il n'avait pas l'habitude, et il aurait tout de même préféré l'avoir sur lui. Mais bon, passons. Le vampyr devait en apprendre plus sur les coutumes de leurs adversaires, dans la vie courante, et dans leur utilisation de la magie. La personne qu'il devait trouver s'appelait Celendia. Une jeune demie-elfe, qui accessoirement était la fille d'un camarade sangrave. Après une demande, on lui indiqua la chambre de celle-ci, et il s'y rendit, toquant à la porte.

- Qui êtes-vous ? demanda la porte
- Je m'appelle Shinzô, et je suis un chercheur. Je viens rendre visite à Mademoiselle Lakia dont on m'a dit que c'était la chambre de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:07

Shaé soupira en long et en large pour la ....soixante-cinquième fois de la journée!Des fois, elle maudissait tout les Dieux et Démons de sa chère planète car être la Première Sorcelière du dragon le plus tête en l'air de la galaxie était le comble! Le seul avantage présent était que pour maigrir convenablement appelez le Haut Mage Chem'!Un feulement/ronronnement résonna dans sa tête:


*C'est étrange, on dirait que tu fais de la publicité pour un produit amincissant...C'est comique à voir, même pour moi.*


*Oui bon hein! Regarde-moi ses muscles d'acier maintenant!Surtout que j'ai pris des cours de corps à corps avec le plus terrrrrrrible des gardes Impériale: Xandiar! *



*Crâneuse, va!*


Elle rougit fortement et détourna le regard de son Familier, 'breeeeeeeeef et si on cherchait les potions de Maître Chem'?', se dit-elle pour détourner l'attention de sa belle tigresse.Shaé tourna à droite et se dirigea vers le couloir des invités, elle était bien obligeait de passer par là pour accéder aux laboratoires.Elle allait continuait à tracer sa route quand Kirika l'interpela:


*Regarde, ce n'est pas la demi-elfe d'hier à Selenba?*

-Hum...si mais il y a quelqu'un avec elle, je ne vais pas la déranger.


Cependant elle se rapprocha de la métis et adressa un salut amicale par derrière l'homme, elle eut un sourire gêné en se voyant elle-même agiter la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:37

- Qui êtes-vous ? demanda la porte à la place de Celendia.
- Je m'appelle Shinzô, et je suis un chercheur. Je viens rendre visite à Mademoiselle Lakia dont on m'a dit que c'était la chambre de résidence.
_Ouvrez ! Ordonna Celendia à sa porte.
_Bien, Damoiselle Lakia. Répondit docilement la porte en s'ouvrant.
_A qui ai-je l'honneur de m'adresser et dans quel but êtes vous venus ?
La porte étant ouverte, Celendia aperçut Shaé qui lui fit un sourire amical que Celendia lui rendit.
Celendia regarda alors le dénommé Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:55

Les portes magiques. Shinzô n'en était pas très friand, pour la simple et excellente cause qu'elles ont toutes leur caractère bien précis. Et si certaines peuvent être polies, obéissantes et courtoises, d'autres étaient de véritables pestes qui n'en faisaient qu'à leur tête et bon vouloir, et pouvaient se montrer odieuses. Il vit donc la jeune fille dont on lui avait tracé un portrait fort exact de l'apparence. Il salua d'une légère révérence la jeune fille en face de lui.

- Je vous prie de m'excuser de vous déranger de si bonne heure, mais il se trouve que je suis un chercheur en provenance d'Urla. Comme mes semblables, j'aime à réunir des informations sur toutes les choses existantes dans Autremonde. Et je m'intéresse ces derniers temps aux utilisations de la magie dans les différents branches, dont celle de Voleur patenté. On m'a accordé le droit de venir prendre des informations auprès d'élèves, les autorités pensant que cela serait plus formateur au niveau informationnel qu'un exposé de maitre.

Le vampyr remarqua que son interlocutrice avait regardé derrière lui, et avait manifestement vu quelqu'un à sa réaction. Il se tourna donc de biais, de manière à voir ladite personne en question. Une jeune fille, certainement du même âge que son interlocutrice, et qui avait un air qui ne semblait pas vraiment totalement inconnu à Shinzô. Celui-ci avait déjà vu un visage approchant, mais où ?

- Est-ce une amie à vous ? demanda t-il à Celendia, si oui, il n'y a aucune gêne au fait qu'elle soit présente, bien au contraire, surtout si elle pratique une branche différente de la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:12



Shaé fut ravie que la demi-elfe lui rende son geste, signe que leur petit mésaventure dans la forêt faisait désormais partit du passé. Elle allait continué sa route lorsque que l'homme qui était de dos parla d'une chose tabou, pour son plus grand malheur:


-Je vous prie de m'excuser de vous déranger de si bonne heure, mais il se trouve que je suis un chercheur en provenance d'Urla. Comme mes semblables, j'aime à réunir des informations sur toutes les choses existantes dans Autremonde. Et je m'intéresse ces derniers temps aux utilisations de la magie dans les différents branches, dont celle de Voleur patenté. On m'a accordé le droit de venir prendre des informations auprès d'élèves, les autorités pensant que cela serait plus formateur au niveau informationnel qu'un exposé de maitre.


Avait-elle bien entendue? Venait-il dire qu'il venait de Urla? Donc que c'était un Vampyr?Elle se retourna d'un bloc et dit d'un ton neutre, dénué de sentiments:


-Je vous demande pardon?Vous êtes un...chercheur d'Urla?


*Bizarre...Normalement il n'y a pas ce genre de statut chez les Vampyrs,non? Ils sont très peu enclins à être sociable avec les autres races.*


*Oui, je suis tout aussi étonné que toi Kirika.*


Le Vampyr se tourna pour la dévisageait et Shaé n'eut plus de doute, c'était bel et bien un Vampyr, une peau laiteuse,des yeux flamboyants...elle frissonna:


- Est-ce une amie à vous ? demanda t-il à Celendia , si oui, il n'y a aucune gêne au fait qu'elle soit présente, bien au contraire, surtout si elle pratique une branche différente de la vôtre.



Shaé allait promptement déclinait cette 'charmante' invitation lorsque Celendia lui pria au Vampyr et à elle de rentrer, la Porte s'effaça et tout les deux rentrèrent dans la chambre; Kirika et elle essayait de gardez des distances respectueuses entre Shinzô et elle. Après tout, ce n'est pas qu'elle était raciste mais c'était tout de même un Vampyr? Qui sait si ce n'était un BSH?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:25

Le dénommé Shinzô lui dit :
-Je vous prie de m'excuser de vous déranger de si bonne heure, mais il se trouve que je suis un chercheur en provenance d'Urla. Comme mes semblables, j'aime à réunir des informations sur toutes les choses existantes dans Autremonde. Et je m'intéresse ces derniers temps aux utilisations de la magie dans les différents branches, dont celle de Voleur patenté. On m'a accordé le droit de venir prendre des informations auprès d'élèves, les autorités pensant que cela serait plus formateur au niveau informationnel qu'un exposé de maitre.
Au début, Celendia croyait que cet homme avait des informations sur son père mais bon, être le sujet d'une recherche est bien aussi ! La demie elfe s'aperçut que Shaé n'avait pas bougé, et Shaé demanda au jeune chercheur :
-Je vous demande pardon?Vous êtes un...chercheur d'Urla?
Et le chercheur demanda à Celendia :
- Est-ce une amie à vous ? Si oui, il n'y a aucune gêne au fait qu'elle soit présente, bien au contraire, surtout si elle pratique une branche différente de la vôtre.
_Shaé, ça ne te dérange pas de venir ?
Demanda Celendia à la jeune fille.
Et elle s'adressa au chercheur :

_Vous pouvez observer ma pratique de magie mais elle est très propre a la famille Lakia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:36

Nanénako était invité au palais avec une couverture pour une mission pour Magister. Il sortit de sa chambre et passa dans le long couloir des chambres des invités [et oui, mes persos on le chic pour passer dans les couloirs], le Sangrave regarda toutes les portes et l'une d'elle, assez loin mais bon, était ouverte. Il se dissimula sous un Camouflus et alla vers cette porte. En voyant Shinzô il désactiva le Camouflus et vit, au niveau de la porte également, quelqu'un qu'il connaissait très bien ... Sa fille ! Et là, l'Elfe sentit des remords, il ne pouvait pas tout dire à sa fille ... Il est un Sangrave et sa fille ne l'accepterai pas ... Et il n'avait pas le droit de trahir sa couverture ... Il décida de passer devant la chambre et il fit un léger signe de la main à Shinzô et regarda un peu la demie-elfe ... Et quand il entendit la petite phrase que prononça Celendia son coeur s'emballa mais il partit aussitôt ...
[moi et Celendia sont fait par la même personne donc c'est normal que j'ai le même style de rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:48

Shinzô eut un léger sourire,que l'on pouvait croire à s'y méprendre à celui d'un remerciement, lorsqu'il entra en étant suivit par la jeune fille qui se dénommait Shaé. Shaé... il n'y avait pas eut de nom avec le portrait, et il y avait des différences, mais le portrait datait bien d'il y a dix ans, et était celui d'une petite fille, qui avait dut vieillir. Lorsque Nanénako passa, il le salua discrètement d'un signe de tête. Décidément, il fallait croire que c'était le jour où il croiserait des Lakia. Mais la fille ne semblait pas connaitre son père, manifestement, alors que l'inverse n'était pas vrai. Le sangrave s'assit tranquillement sur une chaise qu'on lui proposa, et répondit à la question de la jeune fille.

- Le métier de chercheur n'existe pas en tant que tel à Urla, j'en conviens, mais je me consacre uniquement à des études scientifiques, sur des domaines diverses. Je pense donc que le terme de chercheur est approprié pour désigner mon activité. Je voyage et je note tout ce que je trouve digne d'intérêt, sur des sujets divers.

Puis répondant à Celendia :

- Dans ce cas, je le préciserais dans mes notes, et je comparerais à d'autres pratiquants de votre branche, pour voir les similitudes et les différences.

Shaé ne semblait pas particulièrement à l'aise en sa présence. Pourtant, une chose l'intrigua. Son regard était étrangement... rouge, à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:57

Un homme était passé et vait salué l Shinzô, bizarre, cet homme, Celendia sentait de la magie "Lakia" en lui ... Non, elle avait du sentir sa propre magie ... C'était tout de même étrange.
Shinzô et Shaé étaient rentrés dans la chambre de la demie elfe et deux moelleux fauteuils, dans lequels, les deux personnes s'étaient assis leur avaient courus après.

- Le métier de chercheur n'existe pas en tant que tel à Urla, j'en conviens, mais je me consacre uniquement à des études scientifiques, sur des domaines diverses. Je pense donc que le terme de chercheur est approprié pour désigner mon activité. Je voyage et je note tout ce que je trouve digne d'intérêt, sur des sujets divers. Avait expliqué Shinzô à la demie elfe.
Celendia lui avait alors précisé la particularité de la famille Lakia.

- Dans ce cas, je le préciserais dans mes notes, et je comparerais à d'autres pratiquants de votre branche, pour voir les similitudes et les différences.
_Juste, dit Celendia précipitamment, connaissez vous l'homme qui vient de passer, et si oui, pouvez vous m'indiquer son identité ?
Celendia avit aussi remarqué la façon d'ont Shinzô regardait Shaé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:20

-Mmoui...je comprends... , chuchota t-elle.


*Tu ne le crois pas, n'est ce pas?*



Bien sur qu'elle ne le croyait pas, elle était bien placé pour savoir comment était régie le système 'vampyrique' et ceux, même si elle était une réprouvé. Les Vampyrs sont discrets et savent très bien prendre connaissances des aptitudes d'individus potentiels...discrètement et non avec toute une ambassade.


-Juste, dit Celendia précipitamment, connaissez vous l'homme qui vient de passer, et si oui, pouvez vous m'indiquer son identité ?


*Moi, je ne sais pas mais vous avez le même odeur!...Rooh.....c'est pas bon du tout Kirika!Pourquoi faut-il qu'il y est un Vampyr, ici, dans cette pièce et que dans trois jours la pleine lune approche!Par le caleçon de Demiderus!*



*Charmant...*

Shaé trépigna sur le fauteuil moelleux face au regard perçant du Vampyr, elle passait du rouge pivoine au blanc craie d'un instant à l'autre à l'idée d'être si près d'un Vampyr, Kirika son familier qui sentait le malaise de sa maîtresse commença à avoir les poils qui se hérissaient.Et une envie furieuse la démanger de vérifier son collier pour voir s'il était toujours transparent ou s'il virait progressivement au rouge sang:

*Va tu arrêter de perdre le contrôle je te prie?!Je ressemble à une énorme boule de poils désormais!!* ,rugit la voix mentale de Kirika.



-Je....je ne suis p,pas...une Voleuse Patenté.....pa-pas encore....J'ai passée le c-concours d'entrée mais mon sta,sta-tut ne me le per-permets...pasencore... ,elle bégayait lamentablement incapable de ne pas stresser aussi proche d'un Vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:57

Ainsi donc, la jeune fille avait vu le signe que lui avait fait Nanénako. Pas vraiment à son avantage cela. Mais bon, en même temps, inventer une histoire était une chose facilement faisable pour lui. Alors tout en gardant un air parfaitement calme et neutre, tout en parlant avec cette même voix grave et posée.

- Nous nous sommes juste rencontré il y a quelques jours, alors que j'étais dans les rues d'Omois. Quelques personnes ne semblait point d'accord avec des observations que j'avais faites, et protestaient de manière fort peu courtoise et civilisée.

Mais que savait elle de son père ? Bonne question, mieux valait donner un faut nom.

- Je ne connais que son prénom. Terendul. Il a juste stoppé le conflit, il s'est présenté et j'ai fait de même, puis nous nous sommes séparés. Je crains fort de ne point pouvoir vous aider plus.

Par contre, le mal-être de Shaé était de plus en plus visible.

- Allez-vous bien, jeune demoiselle ? Vous me semblez ne pas être en pleine santé, ou avoir un quelconque ennui. Si c'est le fait que je sois vampyr qui vous sied si peu, je puis vous assurer que je suis parfaitement rassasié, et je possède ma gourde avec de quoi me nourrir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:26




- Allez-vous bien, jeune demoiselle ? Vous me semblez ne pas être en pleine santé, ou avoir un quelconque ennui. Si c'est le fait que je sois Vampyr qui vous sied si peu, je puis vous assurer que je suis parfaitement rassasié, et je possède ma gourde avec de quoi me nourrir en cas de besoin.


A ces paroles, Shaé ne put s'empêcher de sursauter à l'entente du mot 'gourde' et 'nourrir'....:


-Non, non, non!!Ce n'est pas ça, je m'en fiche que vous soyez un Vampyr!, *sauf s'il fait partie de la Brigade Noir, on est mortes!* , mm...au contraire, j'ai l'habi....


*Tais-toi avant de n'en dire trop!*


Elle grimaça gracieusement on se rendant compte de sa bourde qui pourrait lui coûter cher!De plus, depuis qu'elle avait remarqué où était placé la gourde, Shaé ne la lâcha pas des yeux comme envoûté...Son Familier la rappela à l'ordre, elle soupira, lasse... Elle se tritura les mains avec gêne ne sachant pas quoi répondre pour se justifier lorsque que Celendia vint la sauver en intervenant:


-Bien!Shinzô puisque vous êtes ici pour m'examiner, pourquoi ne pas commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:32

Shinzô sentait qu'il y avait quelque chose de particulier chez Shaé, même s'il ne parvenait pas encore à savoir quoi précisément. Malgré son démenti, il sentait que quelque chose n'allait pas, et que c'était certainement dut plus au fait qu'il soit un vampyr, qu'à celui qu'il ne se déclare comme chercheur. Alors il était bien décidé à découvrir quoi. Mais cela se ferait sans doute plus tard, puisque pour le moment, Celendia se rappela à lui, en parlant de commencer l'étude. D'un mouvement rapide et gracieux, il sortit un calepin et une plume, ainsi qu'un encrier. Tout était prêt.

- Je n'attends plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:34

Shaé et Shinzô avait enchangés quelques mots et Celendia se sentait mise à l'écart et en plus, Shinzô ne savait rien de cet homme ... En tout cas, Shaé n'était pas au top de sa forme ... *Elle en vait mare que le vampyr la "snobe"*
*N'éxagère pas, c'est plutôt moi que tu snobe depuis un moment* Sentit Celendia dans son esprit, elle eut un léger sourire et caressa le doux pelage de son tigre.
_Bien je suis prête et Shaé, si tu n'as pas bien, repose toi dans mon lit et puis ça va être bientôt l'heure de manger, si tu veux, Shinzô et moi irront dans le jardin et tu pourras te reposer et je te bouledecristallise dès qu'on a fini. Dit Celendia en faisant un grand sourire à Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:07

- Votre amie à raison, il est nécessaire de se reposer si vous n'allez pas très bien, voir même de consulter un médecin si nécessaire. Je ne doute pas que le palais en ait à sa disposition.

C'est ainsi que le vampyr vint à suivre la jeune femme qui était l'objet de sa mission, tout en réfléchissant. Quelque chose lui apparaissait tout de même étrange. Ce mal-être, sans qu'il ne puisse se l'expliquer, Shinzô savait qu'il lui était relié. Ainsi qu'à ce qu'il était. Mais pourtant, c'était une humaine, aussi bien à l'apparence qu'à l'odeur. Et s'il avait été un BSH, le Sangrave serait déjà mort, vu l'heure de la journée. Le duo arriva dans les jardins, où des roses magnifiques étaient en train de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:56

[désolée de mon absence, bonne année et joyeux noël, aussi, je suis au 6 de TD et je sais pas ce que c'est un BSH ...]
Shinzô et Celendia descendirent au jardin ... Shinzô avait l'air soucieux ... *Je le trouve un peu bizarre* transmit mentalement Celendia à son tigre qui approuva.
Celendia commençait à montrer sa magie à Shinzô en transformant son tigre ce qui le fit gémir, elle changea la couleur de sa robe (à son tigre) ce qui le fit avoir une réaction idemme ... Elle fit courir de beaux elfes guerries sur sa robe (qui en fait était l'ancienne robe de sa mère) et le paon poupre cligna de ses cent yeux d'or.
Tour à coup, sa boule sonna.
_Excusez moi. dit elle à Shinzô.
Et l'écran apparut devant elle et la personne en face lui dit :
_Mission de la part du Lancovit, j'envoie les détails.
_Chic ! dit Celendia Vous pourrez me voir à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:46

hs : Buveur de Sang Humain. Les vampyrs qui ont brisés les règles, et qui ont bu du sang interdit. ils deviennent des lors allergiques au soleil qui les tuerait, et possèdent un venin dans leur morsure qui leur permet de contrôler les humains qu'ils mordent. Ils sont poursuivis par les brigades noires

Le vampyr s'appliquait parfaitement dans son rôle, et notait de manière rapide ce qu'il voyait par l'utilisation de la magie par la jeune fille qui était avec lui. Mais cela n'aurait pas grande utilité en ce qui concernait les informations voulues par Snow, puisque tous ces sorts parfaitement réussis ne concernaient pas le combat. Mais celle-ci fut interrompue par une sonnerie. Manifestement, on la demandait pour une mission. Voilà qui jouait en sa faveur, à croire que les éléments jouaient en sa faveur. Enfin le sangrave n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire.

- Vous m'en voyez ravi, cela me permettra d'avoir une étude plus complète. Je vous suivrais donc en tâchant de ne pas vous gêner.


Shinzô se demanda si Shaé allait ou pas être appelée, puisque sans nul doute cette mission mettait fin à l'entrainement proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:11

[désolée, j'avais pas vue ta réponse et quand je l'ai vu mon père m'a dit d'aller me coucher --"]
- Vous m'en voyez ravi, cela me permettra d'avoir une étude plus complète. Je vous suivrais donc en tâchant de ne pas vous gêner.
_Bah, pour l'instant je pars en ville mais je vous rejoins dès que possible au palais.
*Chic, une mission*
*Ouais Roudy mais Tabata ne va pas me retrouver de si tôt*
*Tu es majeure !*
*Oui je sais merci*
Et le familier et Celendia echangèrent un regard complice.
_Nous nous rejoindrons dans ma chambre vers demain, j'ai besoin de nombreuses armes et sorts pour la mission. A demain Shinzô.
Et la demie elfe partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:57

hs : pas grave =)

Le vampyr fit simplement un signe de tête, preuve qu'il avait comprit. Puis il décida de partir tout à fait poliment.

- Dans ce cas, je vais me retirer pour le moment, et je serais présent dans la cour du palais lorsque le jour se lèvera.


Après tout, cela valait mieux pour lui aussi. Il n'avait pas vraiment besoin de préparer des sorts, mais récupérer quelques objets pratiques, et faire un premier rapport à Snow. Par contre, il ne pourrais pas utiliser d'armes. Sinon il perdrait sa couverture. La présence du Tenseiga lui manquait. Mais bon, il décida donc de passer voir comment se portait Shaé avant de faire une visite de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:18

[moi je suis en ville avec Promenande en ville en pv avec Lycoris et avec je sais plus quoi mais en gros, je suis en ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ma chambre [libre]   Dans ma chambre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre [demande de rp]
» Dans les Limbes [libre]
» Dans la forêt [libre]
» Détente dans le parc ( Libre )
» Balade d'une Sangrave dans le Palais d'Omois ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: