AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPsPartagez
 

 Dans les Limbes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:18

(J'ai mis libre car on était déjà beaucoup )

Alya marchait tranquillement dans le beau Palais d'Omois, le coeur léger car elle allait retourner dans son pays natal : la Krasalvie, le pays des Vampyrs. La Krasalvie n'était ni chaleureuse, ni accueillante et encore moins sécurisé, mais bon, Alya s'y sentait chez elle. Aussi attendit-elle avec bonne humeur dans la queue de la Porte de Transfert pendant une heure ou deux. Enfin, ce fut son tour : elle s'avança dans le cercle de Transfert et cria :

- Urla, Palais de Krasalvie !

La suite fut un peu flou. Le transfert... s'arrêta. Les couleurs mouvantes autour d'elle s'immobilisèrent dans des teintes allant du jaune au marrons, vaguement écoeurantes.

* Qu'est...qu'est-ce qui se passe ? *
* Je ne sais pas ! le transfert s'arrête ! *


En effet, le transfert s'était arrêté. Alya voulut régir mais autre chose se fit sentir : il n'y avait pas d'air ! Alya commença à suffoquer. Elle voulut activer sa magie. Rien. Elle voulut crier. Aucun cri ne sortit de sa gorge. Alors qu'Alya sentait sa vie s'échapper lentement, le transfert se remit en route. Les couleurs l'aspirèrent tout à coup et elle fut projeté sur le sol.

Mais ce n'était pas le sol du Palais. Elle était atterri sur un gazon blanc, parsemé d'os et de chitines en décomposition. Alya était visiblement au milieu d'une carrière, entouré d'arbre livides butinés par de gros insectes carnivores rayés de vert, gris et noirs. Alya reprenait son souffle et était trop effaré pour se lever.

* Li...Linux, tu penses ce que je pense ,*
*Ou...Oui *


Alya leva lentement la tête et sa pire crainte se concrétisa : dans un ciel violacé malsain, flottait deux astres noirs. Elle était dans les Limbes démoniaques.

Alya était encore trop hébétée et tentait de comprendre ce qui se passait quand, soudain, un énorme craquement se fit entendre, comme si un Démon se déplaçait dans les arbres. Alya sursauta, se releva et constata que sa magie était revenue. Aussi, elle l'activa. Elle savait qu'elle ne serait pas de taille face à un Démon, elle se contenta donc de préparer un Acceleratus qui lui permettrait de filer. Elle resta immobile et attentive, mais un silence pesant était tombé sur la clairière. Alya incanta un Levitus pour s'élever au-dessus des arbres. A quelques demi tatrolls de là, il y avait une ville démoniaque aux couleurs criardes, et Alya se demandait sérieusement si elle ne s'était pas fichu dans un beau pétrin.

Soudain, un bruit se fit entendre et une silhouette atterri au milieu de la clairière. Alya se retourna, prête à vendre chèrement sa peau, et abaissa ses mains de surprise.

L'inconnu n'était pas un Démon....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Dynastie Til'Orin


Dynastie Til'Orin


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:52

Pour la énième fois de la journée, Dynastie se faisait bousculer et Vilain manquait de se faire arracher les poils de la queue tant les gens étaient pressés autour d'eux. Pas étonnant car c'était l'heure de pointe des Portes de Transfère. Leur comportement amusait beaucoup la jeune femme aux cheveux roux qui, contrairement aux autres, prenait tout son temps, les bras chargés d'un paquet de courses. Son père manquait de lait de Balboune et de miel de Bizzz pour ses sucreries. Il s'était porté volontaire pour faire ses achats mais comme Dyn' s'ennuyait à la maison, elle avait pris les devant et était partie au Lancovit, espérant vivre une petite aventure. Mais jusque là, elle n'avait eu droit qu'à des disputes entre marchants, une arrestation de tatzboums qui avaient joué de la musique avec des instruments volés et un accident de baignoire et de canapé qui avaient fini par se cracher dans l'appartement d'un des habitants de la ville. Bref, une journée habituelle.

Trois heures plus tard, ou peut-être quatre, ce fût au tour de Dynastie d'avancer dans le cercle de transfère, Vilain sur son épaule. Elle fit signe au Tatris qu'elle était prête et cria sa destination : Omois. Le monde autour d'elle bascula. Les couleurs se mélangèrent, les ombres formaient d'étranges motifs et le temps semblait s'être arrêté. Non. Ce n'était pas une simple impression. Le temps s'était vraiment arrêté.


-Oh...oh.

Puis soudain, le monde s'effondra sous ses pieds et elle chuta dans le vide sans fin...Enfin, jusqu'à ce que son dos rencontre amicalement mais douloureusement le sol. Son paquet lui échappa des mains et les bocaux se brisèrent. Vilain lui atterit sur la tête, le poil hérissé jusqu'au bout de la queue. Elle prit le bébé fennec et se releva en s'appuyant sur quelque chose de dur. Sans doute une pierre. Son regard balaya les alentours et rien ne lui était familié.

-Alors, une chose est sûre...je ne suis pas à Omois. A moins qu'il y ait eu l'apocalypse en mon absence, je jurais être dans les Limbes.

La jeune femme ôta la poussière de sa robe et posa un regard ennuyé sur les bocaux cassés. Pa-Til'Orin n'allait pas être très content. En plus, elle n'avait plus d'argent pour en acheter d'autres. Alors elle se mit en marche, à la recherche d'un moyen pour retourner à Omois. Pourtant, depuis son arrivée, une étincelle d'excitation l'incitait de rester un peu. Les Limbes ! Elle se trouvait dans les Limbes ! Jamais, même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait imaginé pouvoir un jour visiter l'univers des démons. Son coeur palpitait d'une émotion nouvelle. Ce qui n'était pas le cas pour le pauvre Vilain qui voulait à tout prix rentrer chez lui et s'enfermer dans un des placards de sa liée pour ne plus jamais en ressortir. Il sentait que ses poils allaient roussir, et pas qu'un peu.

-Bien alors...Hmmm ?

Un frisson lui parcourut l'échine. L'air était devenu électrique l'espace d'un instant. Quelqu'un venait d'activer sa magie. Démons ? Non impossible. Ou alors, une personne qui serait dans le même pétrin qu'elle.

*Je sais pas si je dois être en colère ou remercier les Portes de m'avoir amené ici. Papa va s'inquiéter. Mais...C'est trop cool ici !*

Dynastie sauta sur place, folle de joie. Et à nouveau un frisson l'avertit d'une manifestion de la magie. Trouver le ou la coupable ne fut pas très dur, ni trop long. En contre bas, une autre personne la regardait fixement, prête à engager le combat. Sa présence la fit sourire. En effet, elle n'était pas la seule à avoir atteri accidentellement dans le monde des démons. Continuant sa marche vers l'inconnue, Dynastie se demandait pourquoi les autres Autremondiens n'avaient pas subit le même sort. Depuis le temps, il y aurait dû y avoir une vingtaine de sortceliers aussi perdus les uns que les autres.


-Bonjour ! lança t-elle. Vous aussi vous faîtes vos courses dans les Limbes ? Etrange univers, n'est-ce pas ?

*J'aimerai bien faire un petit tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:04

- Bonjour ! lança la fille. Vous aussi vous faîtes vos courses dans les Limbes ? Etrange univers, n'est-ce pas ?

Alya retint sa magie de justesse, mais l'inconnue ne sut jamais à quel point elle avait failli finir sa vie sous forme de brochette bien grillée. Elle regarda ensuite la fille, qui semblait très heureuse et pas du tout catastrophée, alors qu'elles étaient dans les Limbes démoniaques.

* Linux, je crois bien qu'on est tombé sur une tarée. *
* Hey, toi aussi tu aimes l'aventure je te rappelle ! *
* Oui mais bon, les Limbes c'est un peu extrême comme aventure non ? *
* Bah pas tant que ça... Parle lui, je suis sûre qu'elle est tout à fait saine d'esprit *


Alya sourit puis se dirigea vers la nouvelle venue en lui tendant une main amicale et dit :

- Non, je ne fais pas souvent mes courses ici... Je m'apelle Alya M'angil et je suis une elfe... ou une demi-elfe, en fait je ne sais pas de quelle race était mon père. Mais bon, passons, ma Porte de Transfert a...hum... bugué et je me suis retrouvé ici. Vous vous appelez comment ?

* Hey, tu n'aurai peut-être pas du lui raconter toute ta vie quand même ! *
* On est dans le même pétrin, autant bien se connaître pour s'en sortir ensemble non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Octave Rain


Octave Rain


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:07

Octave devait aller chercher un doucment pour les sangraves.
Il avait rendez vous dans l'après midi avec un espion de Magister dans l'une des ruelles sombre de la ville, pour aller chercher un document contenant des informations sur les recherches scientifiques des omoissien. Il était arrivé avec quelques minutes de retards car il s'était perdu dans la ville mais arriva,enfin, sur le lieu de rendez vous, l'homme était encore là. L'échange se fit sans aucun échange entre les deux personnes. C'est ainsi que le nonso sorti de la ruelle satisfait de lui, il se dirigea à la porte de transfert de la ville. La queue était trèèèèèèèèèèèèès longs et le nonso dut attendre des heures pour enfin avoir accès à la porte de transfert. Quand ce fut son tour il se positionna dans le cercle et cria:

Geopole, capital de gandis !

Maintenant, Octave était habitué aux portes de transfert mais il remarqua que quelque chose clochait. Le transfert s'était arrêté ! Il était là, immobile avec son colis contenant les documents, immobile et pensa:

*Super, on doit être des millier à emprunter des portes de transfert et c'est sur moi que ça tombe ! Ils ont interêts à résoudre le problème, rapidement. Sinon le maître ne va pas être content*

Il se passa quelque seconde quand le transfert se remit en marche, il était satisfait quand il vu que le transfert s'arrêta... sur le vide ! Le jeune garçon était en train de faire une chute de plusieurs mètres pour atterrir sur le ventre, devant deux filles. Il se releva avec peine, à cause de la douleur. Il regarda autour de lui, il ne conaissait pas cette endroit mais une chose était sûr, il n'était pas à gandis. Il décida donc de questionner les deux jeunnes filles:

Bonjour, enchanté de vous reconnaître. Savez vous ou nous sommes? Car à la base je devais me rendre à Gandis et me voilà... ici. Il avait dis ça avec un grand sourire, après tout il ne savait pas qu'il se trouvait dans le repaire des démon. Les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:06

{ Juste , quand on dis " Libre " c'est que tout le monde peut venir x) }

Lyoree voulait tout simplement rentrer au Lancovit . Elle était partie à Omois pour une petite chasse dans la forêt mais , la chasse n'ayant pas été très bonne , elle avait décidé de rentrer pour faire des petites courses à Travia . Il y avait beaucoup de monde à Omois . Bien que ce soit devenu habituel , elle trouvait ça assez louche .
Elle venait d'arriver dans la porte de transfert . Elle avait crié " Chateau vivant du lancovit " pour s'y retrouver . Mais il y eu un léger problème , ce qui lui parraissait vraiment tordu . Tout d'abord , le voyage s'était passé calmement , comme d'habitude , sans grande difference , toujours avec cette horrible envie de vomir et ces vertiges incontrolables qu'elle endurait à chaque fois qu'elle se deplaçait . Puis le sol avait disparu sous ses pieds . Elle s'était retrouvée piégée en quelques secondes dans un univers qu'elle ne connaissait pas . La lycane n'aimait pas ça , mais alors vraiment pas . Elle s'apprêtait à crier au secours - Elle avait toujours pensé qu'elle n'aurait jamais à se servir de moyens aussi ridicules - lorsque la porte se remit en marche . Les couleurs du Lancovit apparaissaient enfin . Elle voulut faire un pas en avant , mais se retenait ; La pièce , les tapisseries , les gardes , tout vacillait et elle se retrouva projetée on-ne-sait-où .
Ainsi , elle était arrivée d'Omois jusqu'à un endroit totalement inconnu . Ses jambes tremblèrent un moment avant qu'elle n'arrive a se relever . Les vertiges disparurent et enfin elle put apercevoir les paysages malsains qui l'entouraient . Elle comprit alors immédiatement où elle avait atterit .
Rien de moins que les Limbes démoniaques , royaume des démons en tout genre .

<
La poisse , ils pourraient faire plus chaleureux comme acceuil . > remarqua - t - elle d'une voix rauque .

Elle s'avança avec peine pour partir à la recherche d'une issue de secour - ce qui , en passant , est totalement irréaliste . Sa forme de lycane prit le dessus et bientôt , son apparence humaine laissa place à une humanoïde à la fourrure violacée et aux griffes , crocs , oreilles , queue et autre . Le regard pétillant d'espoir , elle remarqua deux jeunes filles ainsi qu'un garçon qui semblaient visiblement dans la même situation . D'un pas pressé - elle voulait rentrer rapidement , parce qu'elle avait très faim , sans quoi elle serait bien restée - elle se dirigea vers ces jeunes gens avant de réaliser quelque chose . Arrivée à quelques mètres du petit groupe , elle fit des yeux ronds et poussa un petit grognement , s'attirant l'attention des autres .

<
Toi ! > S'écria - t - elle en reconnaissant Alya , choquée . < Je n'aurais jamais imaginé que l'on se rencontre ici . Cet endroit est si malsain qu'il commence à me donner la nausée , mais je crois que comparé au continent interdit , ce n'est pas grand chose . Et que fais - tu ici ? >

Elle jeta un léger coup d'oeil aux deux autres qu'elle regretta pendant une seconde .

<
Mais toi aussi , je t'ai déjà croisé . > Susurra - t - elle avec un rictus parfaitement effrayant . < Alors comme ça , un Nonsos a réussit à rester sur AutreMonde , hein? Je suppose que tu ne leurs a pas laissé le choix ; Tu t'es enfuis avant . >
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:14

Alya venait de demander à la fille rousse son nom quand, soudain, quelque chose tomba du ciel. Alya avait activé sa magie, prête à combattre un démon plein de croc et de griffes. Aussi fut-elle très surprise de contaster que le Quelque Chose tombé du ciel était un garçon. Et elle le reconnut, c'était le Nonso du Lancovit, qui avait échappé aux autorités ! Il dit :

- Bonjour, enchanté de vous reconnaître. Savez vous ou nous sommes? Car à la base je devais me rendre à Gandis et me voilà... ici. Il avait dis ça avec un grand sourire.

* Zut alors, manquait plus que ça tiens *
* Te plains pas, ç'aurait pu être un démon ! *

Alya allait dire quelque chose quand une silhouette bien connu sori de l'ombre des bois.

- Toi ! > S'écria... Lyoree< Je n'aurais jamais imaginé que l'on se rencontre ici . Cet endroit est si malsain qu'il commence à me donner la nausée , mais je crois que comparé au continent interdit , ce n'est pas grand chose . Et que fais - tu ici ? >
Mais toi aussi , je t'ai déjà croisé . > Susurra - t - elle avec un rictus parfaitement effrayant . < Alors comme ça , un Nonsos a réussit à rester sur AutreMonde , hein? Je suppose que tu ne leurs a pas laissé le choix ; Tu t'es enfuis avant .


* Encore cette Lycanne, mais elle m'aime ou quoi ! *
* J'ai surtout l'impression qu'elle est ici par erreur, comme toi...nous tous.*


Alya soupira et salua Lyoree d'un bref signe de tête, car elle ne voulait pas lancer de dispute avec la Lycanne, et s'adressa au Nonso :

- Bon, écoute, jeune Nonso, là, tu es dans les Limbes, l'univers des démons, assez loins de Gandis vois-tu... Je suis Alya M'angil et la fille là-bas, qui est une Lycanne, s'apelle Lyoree. Et toi tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:33

( Désolé du DP, mais j'avais envie de continuer le sujet et Rain ne répondait toujours pas alors...^^)

Voyant que le Nonso était trop stupéfait pour réagir et lui répondre, Alya se tourna vers Lyoree et lui demanda d'un ton calme :

- Salut, Lyoree. Tu es atteris ici à cause d'une Porte toi aussi ? elle ajouta : Et tu as une idée pour partir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:31

< Absolument aucune idée de où nous sommes , bien que j'ai la même impression abominable que lorsque j'ai fais un voyage imprévu vers les Limbes . Pour te répondre , je n'imagine même pas que nous sortions d'ici . Cette idée ne m'a pas traversé l'esprit une seconde . > Précisa Lyoree , histoire de rassurer tout le monde , comme quoi elle était également dans la même situation qu'eux . Ou pas .

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et soupira , comprenant bien vite qu'ils auraient du mal à retourner d'où ils viennent . Son regard se reposa sur Octave qui paraissait completement perdu . Ironique , elle passa une main lente devant lui et prit un air démoniaque .

<
Ouhouuu? Le petit esprit de Rain serait - il sur Tadix ? > Puis , faisant mine de parler au répondeur d'une boule de cristal ; < Une lycanne nommée Lyoree di Sielle aimerait bien que Monsieur le nonsos soit de retour parmis nous le plus vite possible , sinon le corps de ce nonsos risque d'être projeté par terre avec une épée de glace dans le coeur ! > Ricana - t - elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:38

( Ah, toi aussi ça te soule que Rain ne réponde pas !)

- Absolument aucune idée de où nous sommes , bien que j'ai la même impression abominable que lorsque j'ai fais un voyage imprévu vers les Limbes . Pour te répondre , je n'imagine même pas que nous sortions d'ici . Cette idée ne m'a pas traversé l'esprit une seconde . dit Lyoree avant d'ajouter, à l'intention de Rain :

- Ouhouuu? Le petit esprit de Rain serait - il sur Tadix ? > Puis , faisant mine de parler au répondeur d'une boule de cristal ; < Une lycanne nommée Lyoree di Sielle aimerait bien que Monsieur le nonsos soit de retour parmis nous le plus vite possible , sinon le corps de ce nonsos risque d'être projeté par terre avec une épée de glace dans le coeur.


Alya leva un sourcil : ce n'était pas vraiment une bonne idée de se faire des ennemis alors qu'ils étaient seuls au beau milieu des Limbes. Alya se tourna vers la ville démoniaque, ou le palais s'était arrêté et dit

- On devrait peut-être aller au palais du roi des démons, il pourra peut-être nous sortir d'ici. Elle ajouta : En échange de quelque chose, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Octave Rain


Octave Rain


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:10

< Mais toi aussi , je t'ai déjà croisé . > Susurra - t - elle avec un rictus parfaitement effrayant . < Alors comme ça , un Nonsos a réussit à rester sur AutreMonde , hein? Je suppose que tu ne leurs a pas laissé le choix ; Tu t'es enfuis avant . >

Une jeune fille venait d'apparaître, elle semblait avoir le même problème que l'elfe et le nonso. Le nonso était de bonne humeur et fier d'avoir réussie sa mission mais cette étrangère lui la fit disparaître. Elle s'était souvenue de lui en tant que " Nonso arrivant par accident sur autremonde et qu'il a fuir pour habiter sur la planète.". La jeune fille était insolente avec Rain Octave et décida de répliquer.

Je suis célèbre sur cette planète à ce que je vois,dit-il avec ironie. Mais vois-tu, si tu étais poursuivie par un groupe d'individu voulant te faire oublier la mémoire tu aurais aussi fuit, non? dit-il avec une voix sérieuse, tout en restant poli.

La jeune fille lui avait fait perdre sa mauvaise humeur, mais la jeune elfe qui a répondu à sa question lui donna envie de se jeter du sommet du mont everest !

- Bon, écoute, jeune Nonso, là, tu es dans les Limbes, l'univers des démons, assez loins de Gandis vois-tu... Je suis Alya M'angil et la fille là-bas, qui est une Lycanne, s'apelle Lyoree. Et toi tu es... ?

Il avait écoute Alya jusqu'au mot démon. La réponse l'avait choqué, en même temps il faut le comprendre, le pauvre était tout content de retourner à Gandis pour revoir son maitre, mais au lieu de se retrouver à Gandis il est dans le monde des démons et il se pouvait qu'il ne revienne jamais vivant...
Il reste immobile, avec le regard vide ignorant le monde qui l'entourait, la nouvelle venue tentait de le résonnait en vain. Quelques minutes passèrent quand il arriva à parler.

-Les limbes... je suis dans les limbes... EN ENFER !
il avait monté le ton de sa voix jusqu'à crier. J'ai vraiment de la chance ! On devait être des centaines à prendre les portail et c'est sur moi que ça tombe ! dit-il rapidement

Il commença à réfléchir dans sa tête tout en faisant les cents pas. Avec le paquet contre son ventre.
* Reflechit Octave, tout n'est pas perdu ! Tu es avec deux filles que tu ne connais pas qui sont dans la même galère que toi, ensuite tu es dans les limbes le pays des démons, avec des démons affamés qui n'hésiteront pas à te manger ou pire, t'emmener devant leur roi ! Leur roi... Mais oui c'est ça ! Le roi des démons est un allié de mon nouveau maître et les amis de mes amis sont mes amis. Il suffit donc d'aller le voir et espéré qu'il ne te fasse rien et qu'il te renvoie sur autremonde.*

Une fois qu'il avait planifié un plan pour retourner sur autremonde il était redevenu comme avant d'arriver dans les limbes. Normal. Mais pas de bonne humeur. Il s'apprêta à proposer son plan aux deux filles quand Alya parla:

- On devrait peut-être aller au palais du roi des
démons, il pourra peut-être nous sortir d'ici. Elle ajouta : En
échange de quelque chose, je pense.


Cela me convient parfaitement. Ensuite, vueillez m'excuser de mon abscence cela m'a un peu un choqué d'apprendre que nous étions dans les limbes. Je me nomme Rain Octave et oui je suis un nonso venu de la terre mais, qui a réussi à fuir et rester sur autremonde. Mon nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:32

[ Je crois qu'on a oublié Dynastie , la pauvre x'D ]

<
M'enfuir ? > Elle ricana haut et fort , larmes de joie aux yeux , avant de poursuivre . < Ecoute moi bien , le p'tit Nonsos ; Je ne me suis jamais enfuis de ma vie , exceptée lorsque j'ai quitté l'enfer ; Je n'ai pas l'intention de me laisser faire , jamais je ne fuirais de nouveau . A ta place , je me serais battue . Point barre . Mais dis moi plutôt ; Ou t'es - tu réfugié , durant ce dernier mois? >

Elle s'assit de seconde sur le . . . sol et fixa Rain d'un regard curieux . Pendant un instant , on aurait vraiment cru qu'elle avait un comportement de chat qui fixait son nouveau jouet d'un air amusé , s'apprêtant a sauter dessus . Mais lorsqu'elle jeta un oeil à l'environnement , elle fit une moue dépitée , la queue et les oreilles qui s'agitent .

<
Et bien sur , c'est toujours au pire des endroits qu'on attérit . . . Quoi que non , ce n'est pas le pire . Il faut positiver . > Railla - t - elle d'une voix déçue .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:49

( ca fait longtemps qu'elle s'est pas connecté je crois )

- Cela me convient parfaitement. Ensuite, vueillez m'excuser de mon abscence cela m'a un peu un choqué d'apprendre que nous étions dans les limbes. Je me nomme Rain Octave et oui je suis un nonso venu de la terre mais, qui a réussi à fuir et rester sur autremonde. Mon nouveau chez moi. Alya haussa un sourcil en se disant qu'il avait la langue bien délié ce garçon.

* Super, maintenant on a un Nonso sur les bras... J'imagine qu'on va devoir le protéger car il est plus vulnérable que nous...*
* Demande lui, il a l'air bien assuré pour un Nonso en fuite.*


Puis Lyoree, qui ne manquait jamais une occasion de contredire toutes les idées d'Alya dit :

- M'enfuir ? > Elle ricana haut et fort , larmes de joie aux yeux , avant de poursuivre . < Ecoute moi bien , le p'tit Nonsos ; Je ne me suis jamais enfuis de ma vie , exceptée lorsque j'ai quitté l'enfer ; Je n'ai pas l'intention de me laisser faire , jamais je ne fuirais de nouveau . A ta place , je me serais battue . Point barre . Mais dis moi plutôt ; Ou t'es - tu réfugié , durant ce dernier mois. Et bien sur , c'est toujours au pire des endroits qu'on attérit . . . Quoi que non , ce n'est pas le pire . Il faut positiver .

Alya était agacé, et un peu déprimé car les Limbes n'était pas vraiment joyeuses. Elle se tourna vers Octave, qui avait l'air franchement perdu, puis vers Lyoree qui avait l'air...dangereuse.

- Lyoree, il avait surement ses raisons pour fuir la Terre... mais pour rester sur AutreMonde, j'avoue que je suis curieuse.


Pour une fois quasi-d'accord avec Lyoree, question curiosité, Alya dévisagea Rain et ajouta :

- Alors comment as-tu fais pour rester ici sans avoir d'ennui ? Et puis, si tu es un simple fuyard Nonso, tu ne peux même pas te dissimuler pour passer les Portes de Transfert, ils t'auraient arrêté tout de suite. Comment as-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:52

Crémalia avait décidé de partir pour la Kraslavie d'où venait sa mère,elle n'y avais jamais mis les pieds ,mais était curieuse de découvrir d'où venais son ascendance. Elle s'était donc accordée des vacances. La bas sa tante avais une maison et «l'accueillerait avec plaisirs» qu'elle avait dit,,,

Sa valise à la main elle passa devant les gardes leur accordant un grand sourire qui les rendit légérement bêta.

Elle entra dans le cercle de transport Almàriël sa fidèle oiselle de feu sur l'épaule et annonça:

_Urla,Capitale de Kraslavie!

Tout devint flou et Almàriël poussa un petit cris aigu,elle avais horreur de se genre de moyen de transport.

*Avec un transmitus ça aurait été bien plus facile!*

Crémalia poussa un léger soupir.

*Je ne veut pas prendre le risque de te faire perdre une aile...*

Tout ralentit puis se bloqua brusquement.

*Aie!Que ce passe t-il?*Gémit Almàriël.

-Chut !Il y as un problème avec la porte apparemment,tout c'est bloqué,,,,répondit Crémalia tout haut.

Tout d'un coup le sol se déroba sous ses pieds et elle tomba dans le vide.

-Kyyyyyyyyyaaaaaaaah,Almà!Aide moi!!!!

L'oiselle de feux laissa échapper un cris qui laissa comprendre à Crémalia qu'elle ne pouvais rien faire pour elle.

Instinctivement Crémalia se transforma laissant apparaitre son immense corp de dragon bleu et mauve.

Elle hurla en battant des ailes,ce qui créa une immense gerbe de feu cramant le sol, qui finalement, était assez proche,elle se cabra dans la panique et atterrit avec force ,elle roula sur plusieurs métres

propulsant des mottes de terre dans tout les sens,elle s'arrêta enfin devant un groupe d'individu qui étaient couvert de suie,l'herbe sur la quelle elle était posée avait cramé.

Elle releva la tête offrant aux inconnus un sourire plein de crocs qui ne dut pas les rassurer.

Ils avaient l'air tout bonnement,euh,furieux?

Puis elle se redressa et se re-transforma en humaine,laissant ses habits habituels la recouvrir de justesse.

Puis elle éclata d'un rire nerveux incontrôlable.

_aie,Ahahaha,désolée,j'ai,j'ai mal au côôôôôtes ,mouahahaha!

Voyant l'air sérieux des autres elle se ressaisit le rouge au joues,tandis que Almàriël venait se poser sur son épaule,soulagée qu'il ne soit rien arrivé à la compagne de son cœur.

_Euh,désolée,,,,

Par le décrassus,que la saleté soit enlevée et que les vêtements sois lavés!

Les étrangers redevinrent propre et elle jeta un coup d' oeuil autour d'elle.

_Eeeeeuh,je suppose qu'on est pas en Kraslavie,on est ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:12

Une dragonne débarqua alors, les couvrant de suie et de boue, puis elle éclata de rire.

* ... *

]b]_aie,Ahahaha,désolée,j'ai,j'ai mal au côôôôôtes ,mouahahaha!_Euh,désolée,,,, _Eeeeeuh,je suppose qu'on est pas en Kraslavie,on est ou alors?[/b]

-Nan, dit Alya fatiguée de le répéter, on est dans les Limbes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:29

ça n'eut pas l'air de déranger Crémalia plus que ça.
-AAAh,c'est donc çaaaaa,hum,je m'appelle Crémalia Sarwen,Mi-Vampyr mi-Dragon,heureuse de faire votre connaissançe,bon...c'est par ou pour sortir?
Crémalia jeta un grand sourire au jeunes gens,elle n'était jamais venue dans les limbes,elle n'en avais entendu parler qu'ne fois ou deux à cose de scandales cncerant un méchant et une héritiére.
Elle se fichait de toutes c'es histoires,elle ne les vivais pas...alors,pourquoi s'y interresser?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hansen-Dragosh



Age du personnage : 16

Métier : Lycéen
Résidence : en pleine rando détente dans les limbes
Dans le sac : Geeker,jouer à D&D,Hockey sur rollers...


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:11

un homme-tigre assez massif arriva par derriere eux
-vous ne sauriez pas par où est la sortie par hasard? ça va faire deux mois que je mange du démon sans savoir par ou passer...
Il se ramassa un coup de poing dans le museau de Crémalia,qui n'aimait pas être surprise,puis,en se tenant la machoirs,se présenta
-quel rustre je fais! je me nomme Kai,fils d'irmalia Hansen et de Saphir Dragosh Junior. Je suis atteri ici alors que je devais filer un individu à cape grise qui semait la zizanie sur le Tatumalenchivar...et je suis bloqué ici depuis...depuis deux mois
Il s'afaissa
-quelle idée aussi de ma part de hurler "il va m'échapper,le démon!" avant de sauter avec lui dans la porte de transfert...je suis un mercenaire aux ordres de T'eal,pas un débutant!
Il essaya d'activer sa magie

-seuls ceux qui chantent ou jouent de la musique peuvent activer leur magie...et comme je chante faux,j'espere qu'un jour ça reviendra a la normale...bien,je monopolise la parole,quelqu'un a-t-il quelque chose à dire?

Il regarda gentiment le groupe du haut de ses deux mètres quatre vingt cinq en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:52

    [ HJ : Ta présentation n'a pas été validée, donc tu ne peux pas RP. Je déplace encore. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les Limbes [libre]   Dans les Limbes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Limbes [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage inattendu dans les Limbes. [libre]
» Dans les limbes...
» Petit rp dans les Limbes...
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Petit voyage dans les Limbes [pv Niya] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: