AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:48

Anaé c'était enfin décidée de sortir de la maison de sa tante. C'était un effort quasiment insurmontable pour elle, et son choix, exceptionel, est un exploit pour quelqu'un comme elle.Mais en fait, elle n'avait pas vraiment le choix.

En effet, ce matin, sa tante était partit travailler, laisant seule Anaé. Le début de journée c'était plutôt bien passer, Anaé c'était préparée, c'est à dire c'était doucher pendant environ une heure, puis c'était coiffée en une demi heure seulement et enfin c'était maquillée pour la petite touche finale, une demi-heure également. Deux heure, c'était un de ses reccorts.

Après tous ces petits préparatifs, Anaé avait voulut regardée la télé. Sauf qu'elle ne savait pas où celle si était. Elle ne savait même pas si ce monde de sauvages complètements cinglés savait ce que c'était, une télévision. Bref, après une matinée horrible,un frigo vide et une voisine à deux têtes pas très commode qui venait squattée la maison, elle c'était décidée, après tout de même un long débat contre elle même , à pointé le bout de son nez, dehors. Comme nous l'avons déja dit, un exploit!

C'est comme cela qu'elle c'est retrouvée à flanner dans les rues de Travia. Enfin, flaner, c'est une expression. Anaé était plutôt en train d'essyer d'échapper aux habitants monstrueusements monstrueux, qui lui voullait aparament du mal. Aparament...

Donc les cheveux volants, la mine boudeuse, un sourire carnassier et mauvais aux lèvre, Anaé cherchait une auberge assez luxieuse, pas trop magique, sans monstres poilus. En gros, l'introuvable sur Autre-Monde.

Anaé pestait contre elle même. Tout d'abords pour son idiotie. Pour quoi avoir acceptée de venir sur Autre-Monde? Un monde austile, sans aliiés, pleins de fous à liés et de tarés en robes bleus. En gros, des Merlin PinPin qui voulait jouée aux Harry Poter. Patétique...

Ensuite, pourquoi était elle sortit, hein? Elle n'avait qu'a faire un régime, et puis chasser la voisine et son clone qui c'était collé à son coup avec un balais magique à poils rose. Si ça existait.

Mais ce n'était pas le moment de se lamenter sur son sort. Si les choses étranges qui vivaient là ce rendait compte qu'elle avait peur, ils la mangerais sans hésitation! Elle releva la tête, bomba le torse, prit une démarche de top modèle, comme le lui avait apris sa mère et...faillit s'étaler par terre. Quelqu'un venait d la bousculer s'en ménagement et continuait son chemin sans se préocuper d'elle. Enervée comme pas possible et remontée a bloc, et s'écria:


-Non mais oh! Vous vous prenez pour qui là?

Tout le monde la regarda. Anaé rougit, se rendant compte que pleins d'êtres magiques, certainement très dangereux, la regardait. Décidément elle aurait mieux fait de rester chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:00


Mélodie froncé les sourcils.
Elle était préoccupée par ses examens de Voleurs patenté, elle devait les passer dans quelques jours et elle n’était pas sur d’être tout à fait au point.
Et il y avait aussi ses missions au Clan.
Et les exercices que sont Maître lui faisait faire et qu’elle devait réussir avant de pouvoir rentré chez elle.
Et…
Bref, elle était préoccupée.
C’est pour cela qu’elle ne fit pas attention à la jeune file qui se dressait sur son chemin, une démarche bizarre.
Mélodie la bouscula, ne s’en rendant pas compte, et continua son chemin, toujours dans ces pensées.


-Non mais oh! Vous vous prenez pour qui là?

Mélodie s’arrêta, le pieds en l’air, le posa par terre et se retourna.
La fille qu’elle avait bousculée venait de lui crier dessus. Mais maintenant, elle devait surtout se demandée pourquoi elle avait crier, car maintenant, tout les regard était braqué sur elle.
La Voleuse s’excusa :



-Oups, excusez-moi, je ne vous avez pas vu !

La jeune Voleuse se demandé surtout ce qui allait se passer, parce que la fille n’avait pas l’air d’avoir un bon caractère
.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:54

-Oups, excusez-moi, je ne vous avez pas vu !

Anaé fronça les sourcils. Ne l'avait pas vut? Cette petite gourde, cette gamine, cette....cette....ne l'avait pas vut, elle Anaé? C'est ridicule. Presque aussi ridicule que la tenut bleu à motif qui bouge que tout le monde portait ici. C'était totalement dépasser de mode. Qui faisait les costumes ici? Y avait il au moins un styliste potable dans se monde de fous?
Bref, toujours est il que ne pas voir Anaé était...ridicule. Anaé sentit sa colère monter, monter et bouillir dans son cerveaux, qui celui si cherchait une bonne phrase pour rétorquer comme il se le devait. Anaé détestait qu'on la ridiculise, et cette petite sotte allait lui payer très chère! Anaé se rappellait un jour, ou elle devait avoir environ 5 ans, le chat des voisin était descendut d'un arbre et avait attérit juste devant elle. Elle avait eut très peu et avait pleurée toute la journée. Tout le monde ce moquait d'elle. Anaé la peureuse, la froussarde, elle eut droit à tout les surnoms. Le lendemain, elle revit le chat. Elle décida de l'attraper et de le tondre. C'est ce qu'elle fit. Et après elle alla l jetter dans la rivière, avec un gros caillou accrocher à la queu. Voyer un peu la cruatée de cette jolie jeune fille, qui à pa=ourtant un visage si tendre et enchanteur...Toujours se méfié des aparence, c'est capitale! Surtout lorqu'on est un chat!

Anaé sortit de ses pensées.Tout le monde regardait Anaé, voulant savoir ce que la jeune fille casse-pied allait rétorquée. Anaé regardait l'assemblée. Ils voullaient du spectacle? Ils allaient en avoir. Et du bon! Pas un mage et culotte courte et en chaussette montantes, non, une bonne prise de tête entre Anaé et cette gamine juste bonne ç récitée des formuless sans queu ni t^te. Ils allaent voir, tous ces machins pilus, tous ces tarés de service qui se disaient sorcier, ou sorceliert, ou ensorceliert d'on ne sais plus trop quoi. Ce n'était pas ces machins d'ôter de pouvoir qui allait faire peur à Anaé. Du moins en téhorit...

Elle s'avença vers la fautive et lui dit d'un ton glacial, un ton froid et sec en même temps, un ton que seule Anaé s'avait métrisée comme ça:

-Tu ne m'avais pas vut? Il faudrait peut être t'acheter des lunettes. Enfin, si au moins sa existe sur votre monde.

Anaé était fière de sa répartit et contait bien faire flacher la jeune gourgandine en fasse d'elle. Apparament cela ne fit rire personne et elle s'avença vers la pauvre jeune fille, un sourire mauvais aux lèvres, les yeux lansant des éclairs:

-Alors, on ne répond rien? Ta perdue ta langue? Ou bien alors elle est enchantée et elle c'est envolée?

Anaé fit virevoltée c'est cheveux dans l'air. Elle s'aimait, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:48

Travia, Lancovit. Un homme marchait. Il était vêtu de la traditionnelle robe de sortcelier bleu et argent, couleurs du Lancovit. Non, en vérité, ce n'était pas exactement un homme. Il y ressemblait beaucoup, sauf qu'il avait deux têtes.

Sieur Kento était sorti du palais royal où il travaillait pour la pause du déjeuner. Tout les jours à cette heure-ci, il venait manger dans un auberge, chaque fois la même. Félix et Léo Kento n'aimaient pas le changement. Ils préféraient garder leurs petites habitudes. Le Tatris, après avoir mangé, revenait au Château, sans trop presse rle pas. Il avait peu de travail en ce moment par rapport à d'habitude. Depuis qu'il avait Mélodie, sa nouvelle Première Sortcelière, en fait. Elle lui était bien utile et lui était beaucoup moins débordé.

En somme, tout allait bien pour le Haut Mage. Comme à son habitude il n'avait dans la tête que le travail. Le boulot, le boulot et encore le boulot. Il adorait ça. C'est vrai, Kento était une personne étrange pour le reste de la planète. Mais ça lui convenait.

Des bruits de querelles attirèrent son attention. Il tourna les têtes et vit Mélodie et une autre jeune fille rousse. Il s'approcha et s'exclama :

-Ah, Mélodie, justement nous te cherchions.
-Une petite commission pour toi.
-Un souci, Damoiselle ?


La dernière question était destinée à la fille rousse qui paraissait plus que contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:02


-Tu ne m'avais pas vu? Il faudrait peut être t'acheter des lunettes. Enfin, si au moins sa existe sur votre monde.

Ah, apparemment, la jeune fille n’aimez pas AutreMonde, cela arriver souvent au gens qui ne souhaiter pas être ici, et Mélodie en déduisis que cela devez être le cas de la fille.

-Alors, on ne répond rien? Ta perdue ta langue? Ou bien alors elle est enchantée et elle c'est envolée?

Oulà ! Mauvais caractère !

-Ah, Mélodie, justement nous te cherchions.
-Une petite commission pour toi.
-Un souci, Damoiselle ?


La Voleuse se tourna vers son (ses?) sauveur, c’était Sieur Kento, son Maître, qui venait de faire irruption dans la discussion.

- Une…commission ?

Mélodie essayée de changer le sujet de la discutions, il n’y avez pas d’autre moyens pour se sortir de se nid de sacats.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:13

Anaé attendais la réponce de sa pauvre victime, un sourire sarcastique sur les lèvre. Elle allait lui faire payer chère, à cette gamine, cette bousculade! Très chère... Mais alors qu'Anaé allait coninuer à la "martyriser", un étrange personnage s'avença vers celle si et lui dit:

-Ah, Mélodie, justement nous te cherchions.
-Une petite commission pour toi.
-Un souci, Damoiselle ?


Anaé avala sa salive, tremblant de peur. La personne qui venait de dire sa avait...deux tête. Il ou plûtot "ils".La chose avait deux jamabes, deux bras comme tout le monde mais avait aussi...deux têtes!

Anaé se recula, se demandant dans quel monde de fou elle était tombé. Elle aurait aimée courrir, loin, prendre ses jambes à son coup et rentrer chez elle, avec ses parents. Même ses profs et son lycée lui manquait...Mais elle décida de ne pas se laisser faire. Cette Mélodie, comme la "double tête" venait de l'appellée, l'avait tout de même bousculé, et sa Anaé ne l'avait pas oublier! Elle n'allait pas se faire marcher sur la pied par une erreur de la nature, doter de deux têtes!

Elle s'avença, se rendant aussi menaçante que possible et répondit au nouveau venu:

-Oui j'ai un problème figurez vous! Cette demoiselle ma bousculez sauvagement. Je me suis tordue la jambe! En plus, en essayant de me ratraper je me suis tordue le poignet et cassez deux doigts! Cette fille est folle, monsieur le clone! Complètement atteinte je dirais même!

Elle regarda mauvaisement Mélodie, contente d'elle et de sa "ruse".
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:05

Sympathique, la Damoiselle. Elle avait reculée quand elle avait vu les deux têtes de Sieur Kento, puis s'était reprise et maintenant elle traitait Mélodie de folle et son Haut Mage de clone. Sympathique, hein.

Félix et Léo, bien loin de s'énerver, se contentèrent de hausser les sourcils en chœur. Le Haut Mage décida d'opter pour une réaction calme, comme tout bon Tatris de son rang qui se respecte. Kento n'était pas du genre à s'emballer d'un coup. Léo, la tête brune, déclara froidement :

-Ma Première est en parfaite santé mentale, jeune fille.

Il était passé de "Damoiselle" à "jeune fille", signe qu'il ne portait pas vraiment d'affection pour la personne en question.

-Calmez-vous. J'imagine que Mélodie n'a pas fait exprès de vous bousculez, reprit l'autre tête en adressant un regard envers celle-ci.

Le regard mauvais de la rouquine n'était pas non plus un signe d'affection. Quand même, elle pourrait faire un effort de gentillesse. Peace & love, comme on dit sur Terre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:03

Les deux têtes de l'erreur de la nature, comme l'appelle mauvaisement Anaé, levèrent ensemble les sourcils, puis la tête aux cheveux brundit d'un voix posé

-Ma Première est en parfaite santé mentale, jeune fille.

Sa première? Sa première quoi? Pfff,ils y ont des ses expressions, les gens de se monde. Sa remière? N'importe quoi!

L'autre tête ajouta et regardant "Sa Première" comme il le disait:

-Calmez-vous. J'imagine que Mélodie n'a pas fait exprès de vous bousculez

QUOI! Le clone n'allait rien faire pour punir cette petite sotte dotée de pouvoir idiot? Mais sa n'allait passe passer comme sa! Croyer moi! Anaé était remontée à bloc pour lui pourrir la vie, et sa jusqu'a sa mort si il le fallait, allors ce n'allait pas êtres deux têtes complètement idiote qui allait lui empêchée de se venger sur "La Première", bien qu'elle n'avait aucun signe qui pouvait prouver à Anaé qu'elle était Première de quelque chose...
Elle dit d'un ton calme et posé


-Et bien, avec tout le respect que je vous deux Monsieur DeuxTête, el!e toussota et reprit, votre Première de je ne sais quoi ma bousculez et ma fait mal au pied et à la main...elle fit une pose, regardant à tour de rôle "Deux Tête" et "Première" puis cria comme une folle: DONC J'AIMERAIS QU'ELLE SOIT SANCTIONNER COMME IL SE DOIT POUR MAUVAISe CONDUITE ET NE AIDE A PERSONNE EN DANGER!!!

Voilà, elle c'était défoulée, et cela faisait du bien. Enn espèrant que Deux Tête se rendent compte que c'est elle qui est raison, pas Mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:42


-Oui j'ai un problème figurez vous! Cette demoiselle ma bousculez sauvagement. Je me suis tordue la jambe! En plus, en essayant de me rattraper je me suis tordue le poignet et cassez deux doigts! Cette fille est folle, monsieur le clone! Complètement atteinte je dirais même!
-Ma Première est en parfaite santé mentale, jeune fille.
Déclarât Léo. Calmez-vous. J'imagine que Mélodie n'a pas fait exprès de vous bousculez.
-Et bien, avec tout le respect que je vous deux Monsieur DeuxTête, votre Première de je ne sais quoi ma bousculez et ma fait mal au pied et à la main...

Il y eu un instant de silence, puis elle cria :

- DONC J'AIMERAIS QU'ELLE SOIT SANCTIONNÉE COMME IL SE DOIT POUR MAUVAISE CONDUITE ET NE AIDE A PERSONNE EN DANGER!!!

Et ben, elle avait un fichu caractère celle-là ! Mélodie prit la parole :

- Comme disait mon maître, je n’ai pas fait exprès de vous bousculée, et, si vous êtes vraiment blessée, et bien…je vais vous soigner !

Puis elle incanta, avant que la fille ne pique une deuxième crise.

- Par le reparus, que sa blessure soit soigner, et ainsi, n’est pas condamné !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:47

Anaé étaait fière d'elle. Très fière! Elle avait réusi à rabatre le caquet d'un clone et de sa Première d'on ne sait trop quoi! Mais malheureusement, Mélodie intervint:

- Comme disait mon maître, je n’ai pas fait exprès de vous bousculée, et, si vous êtes vraiment blessée, et bien…je vais vous soigner !

Non mais de quoi elle se mêle celle là? Elle vient de "blesser" Anaé et elle se permet d'intervenir? Et en plus elle se croit docteur! Non mais Anaé croit rêver. Cette petite sotte? La soigner? Qu'elle blague! Anaé reffuse catégoriquement qu'elle Mélodie la touche! Mais avant qu'elle ne puisse protestée et remettre Mélodie à sa place, la jeune sorcelière commence à incanter une formule magique:

- Par le reparus, que sa blessure soit soigner, et ainsi, n’est pas condamné !

Anaé ricana, c'est pas comme sa qu'on soigne quelque chose! D(habitude on prend plûtot des médicament, ou on se fait un platre! Mai il faut s'attednre à tout dans se monde de sauvage! En plus, cette "formule magique" est ridicule. Par le Réparus, c'est quoi ce mot qui n'existe pas? Réparus, c'es un poisson, un vase chinois? Un Dieux Autre-Mondien? En plus, Mélodie n'avait pas de baguette magique. Comment faire de la magie se baguette? Même en enfant de 4 ans le sait! Baguette agiqe= Magie, san baguette, POUF, plus rien!

Mais Anaé fit mois sa maligne en voyant un faisceu lumineux sortir des mains de Mélodie et se diriger vers elle. C'était quoi l'arnaque? Comment elle faisait sa? Et d'ailleur, c'étai quoi sa? Anaé n'était pas très rassurée et elle toisait le fin nuage de couleur qui se dirigeait sur elle. Elle drait de toute ses force quand il envellopat sa main et sa cheville.

Le nuage se disperça dans l'air et disparut. Le cauchemart était terminé. Cette petite idiote avait essayée d'intimider Anaé et sa avait réussi! Elle l'avai encore plus ridiculiser! Elle allait le payer chère!

Elle se tourna vers les deux têtes et s'écria:

-Vous avez vus? Elle m'a attaquer ouvertement avec ses pouvoirs! C'est..c'est...intolérable! S'ataquer à plus faible que soit de la sorte, c'est juste....ignoble!

Elle regarda mauvaisement la eune fille, contente de son coup. La situation était encore une fois retourner, enfin d'après Anaé bien sûr....




Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:28

Elle ricana quelque secondes et son rire s’éteignit en voyant la magie argentée de Mélodie se dirigeait vers elle. Une fois le reparus appliqué, elle se reprit et se tourna vers Sieur Kento.

-Vous avez vus? Elle m'a attaqué ouvertement avec ses pouvoirs! C'est..c'est...intolérable! S'ataquer à plus faible que soit de la sorte, c'est juste....ignoble!

Mélodie manqua de s’étouffer. C'était la goutte qui faisait débordée le vase.L’attaquer ouvertement ? Comment ça, l’attaquer ?! Elle venait de la soigner et voilà comment la petite peste la remercier !

- Non, mais dit donc ! Commença Mélodie, les points sur les hanches, Je ne t’es pas attaquer ! Il ne faut pas abuser ! Je viens de te soigner et c’est comme ça que tu me remercies ! Non, mais vraiment, j’en viens même à me demander qui t’a éduquer ! Pour que tu sois aussi…aussi malpolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:28

Sieur Kento ne disait rien mais, soudain, la situation lui donna envie d'agir. Non mais, pour qui elle se prenait, celle-là ? Le Tatris d'ordinaire si calme s'énerva. Elle accusait Mélodie de l'attaquer alors qu'au contraire, elle la soignait ! Il y avait des gens qui ont du culot mais cette jeune fille-là battait des records. Félix s'écria :

-Que vous le veuillez ou non, c'est vous qui êtes en tort, jeune fille.
-Mélodie fait tout pour vous aider et vous... vous la traitez comme si elle vous menaçait !


Les deux têtes fouillèrent dans leurs mémoires pour trouver un sortilège approprié. Finalement, ils décidèrent de s'y prendre autrement. Calme et diplomatie étaient ses maitres-mots, après tout. Il-ne-devait-pas-s'énerver. Pendant un instant, Léo eut la fugitive pensée de suspendre l'impolie par les pieds. Mais il ordonna plutôt :

-Excusez-vous tout de suite envers ma Première.

[Désolée, j'étais en colo =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:02

Lou regardait depuis un moment la scène avec intérêt. Elle marchait tranquillement dans la rue, avec l'intention d'aller faire les boutiques, lorsqu'elle avait entendu des cris. Elle s'était approché de l'attroupement, et avait entendu une jeune fille, apparemment très en colère, crier:

- DONC J'AIMERAIS QU'ELLE SOIT SANCTIONNÉE COMME IL SE DOIT POUR MAUVAISE CONDUITE ET NE AIDE A PERSONNE EN DANGER!!!

"Ouh là, cette voix!" pensa la jeune elfe-vampyr en mettant ses mains sur ses oreilles pointues. Son ouïe était sensible, et la jeune fille aux yeux lançant des éclairs avait failli lui crever les tympans. Lou secoua la tête et se re-concentra sur la scène. Une autre jeune fille, qui devait être celle sur qui criait (ou plutôt hurlait) l'autre, et qui portait la tunique bleue du Palais du Lancovit, incantait:


- Par le reparus, que sa blessure soit soignée, et ainsi, n’est pas condamné !


Un jet de magie enveloppa la main et la jambe de la jeune fille enragée, qui devait être une non-sos. Celle-ci se remit à crier, au supplice des oreilles de Lou:

-Vous avez vu? Elle m'a attaqué ouvertement avec ses pouvoirs! C'est..c'est...intolérable! S'attaquer à plus faible que soit de la sorte, c'est juste....ignoble!

- Non, mais dis donc ! répliqua la sorcelière, Je ne t’ai pas attaquer ! Il ne faut pas abuser ! Je viens de te soigner et c’est comme ça que tu me remercies ! Non, mais vraiment, j’en viens même à me demander qui t’a éduqué ! Pour que tu sois aussi…aussi malpolie !

-Que vous le veuillez ou non, c'est vous qui êtes en tort, jeune fille.
-Mélodie fait tout pour vous aider et vous... vous la traitez comme si elle vous menaçait! !


Lou se tourna vers celui, ou plutôt ceux, qui venaient de parler. C'était un Tatris, qui s'adressait à la non-sos, et qui était apparemment du côté de la sorcelière.

-Excusez-vous tout de suite envers ma Première, ordonna une des têtes du Tatris, qui était donc le Maître de la jeune sortcelière.

Ne comprenant pas très bien ce qu'il se passait, Lou se renseigna auprés de son voisin, un sortcelier, qui suivait aussi la scène.

- La jeune fille rousse a été bousculé par l'autre jeune fille, et est entrée dans une colère pas possible, malgré les excuses de celle-ci. Elle l'a accusé de l'avoir blessé à la main et à la jambe. L'accusée lui a donc appliquer un Reparus, et vous venez de voir la suite.

Lou remercia l'homme et regarda ce qu'il se passait à présent. Les deux jeunes filles s'affrontaient du regard. Lou regarda plus attentivement la jeune sortcelière. Tiens! Elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part... Mais oui! C'était une Voleuse Patentée! Elle l'avait déjà vue à l'Académie. Cela acheva de la mettre du côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:10


-Que vous le veuillez ou non, c'est vous qui êtes en tort, jeune fille.
-Mélodie fait tout pour vous aider et vous... vous la traitez comme si elle vous menaçait !


Son Maître marqua une pose puis reprit :

-Excusez-vous tout de suite envers ma Première.

L’autre fille lui lança un regard noir et reportât son attention sur mélodie, qui était…comment dit-on sur terre ? Ah oui, furax. Elle n’avait pas l’habitude que les gens se montre aussi impolies envers elle. Elle baissa les mains, sachant que montrer qu’elle pouvait facilement employait sa magie rendrait la fille encore plus en colère contre elle. Elle les croisât cependant et tapotât du pied, un petit sourire aux coins des lèvres.

-Alors, mon Maître t’a demandée quelque chose…

Cependant elle n’aimer pas n’ont plus l’attroupement autour d’eux. Ça n’arrêtait pas de chuchoter, ils pouvaient très bien parler à haute voix, on les entendrait du pareil au même. La jeune Voleuse Patentée remarqua un visage familier dans l’attroupement, une jeune fille qu’elle avait vu à l’académie. Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:08

-Alors, mon Maître t’a demandée quelque chose…, fit la Voleuse Patentée, qui s'appelait donc Mélodie. Tandis que son adversaire fulminait, ses yeux parcoururent la foule, se posèrent sur Lou, et elle lui sourit. Cette dernière lui rendit son sourire. "Cette fille a l'air vraiment sympathique" se dit la jeune elfe-vampyr. "J'aimerais vraiment faire sa connaissance..." Elle décida qu'elle irait lui parler quand elle la verrait à l'Académie, car le moment était mal choisi et que ses parents l'attendaient pour déjeuner. Elle aurait bien voulu voir comment se terminerait le conflit, mais son ventre gargouillait. Elle fit du coude pour sortir de attroupement, puis se mit en route vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:58

[excusé moi du retard, j'étais partit en vacances ]

-Que vous le veuillez ou non, c'est vous qui êtes en tort, jeune fille.
-Mélodie fait tout pour vous aider et vous... vous la traitez comme si elle vous menaçait


En tort, elle?Mais se rayon de magie, c'était pas une attaque peut être? Pfff, quel bande d'idiot! Comment pouvais t'on se trompé a se point sur la situation, franchement?

-Excusez-vous tout de suite envers ma Première.

Anaé ricana. S'excuser, auprès de cette petite idiote hautane et affreusement méchante. Jamais plutot mourrir tiens!


-Alors, mon Maître t’a demandée quelque chose…

Quoi, elle osait en plus la narguée! Qu'elle petite peste. Jamais Anaé n'avait connut un t'el affrons. Cette jeune fille et ce monstre à deux tête allais payer. Et cher, fois d'Anaé Typhanie Beaulieu. Elle répliqua, aussi séchement que possible, la voix tremblante de rage:

-Non je ne m'excuserait pas! Vous êtes tous débile, aveugle et monstrueux! Elle ma attaquée avec son rayonx; et après on dit que c'est moi! Pff bande de..de de...
Anaé ne trouvait plus c'est mots tant la colère l'emportait. Vraiment, c'est êtres magiques avaient le dons de l'énerver aux plus au point.

-Qu'est ce que ta, toi dit dit elle à une jeune demi-elfe qui regardait la scène. Vraiment, idiot, moche et curieux en plus. Les sorcelierts étaient vraiment des gens fort peu recomandable. Elle comprenant mieux pourquoi sa mère ne lui avait rien dit sur ces horreurs si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...   Des fois, on ferait mieux de rester chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, on ferait mieux de rester chez soi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais mieux fait de rester chez moi avec mes chaises en bois...
» Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.
» il était une fois...
» Ecrire, c'est tellement mieux que grapher
» Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: