AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés   Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:52

Emy
Never say never


Emy inspira un grand coup et poussa les portes de l’École. Elle devait aller voir le directeur pour régler les derniers petits détails et se souvenait à peu près de l’emplacement de son bureau. Posant sa main sur le mur de gauche, elle réfléchit quelques instants puis avança tout droit. Elle bifurqua plusieurs fois et avisa la porte rouge qui se tenait devant elle. C’était bien une porte rouge non ?

Haussant les épaules, elle l’ouvrit… et grimaça quand des choses non identifiées lui tombèrent dessus. Elle les évita en reculant prestement. Heureusement que tous les autres étaient en cours, sinon elle aurait eu la honte de sa vie ! A moins qu’ils ne soient tout simplement pas à cet étage. Soupirant, elle remit les… trucs dans le placard et referma soigneusement la porte.

Elle huma discrètement l’air et ne sentit aucune odeur particulière. Revenant sur ses pas, elle aperçut un escalier. Elle se souvenait qu’elle avait pris un escalier. Normalement. Elle grimpa rapidement les marches et regarda autour d’elle. Toujours personne. Fronçant les sourcils, elle marcha dans le dédale de couloirs déserts et arriva finalement devant une immense porte rouge où était marqué en grosses lettres argentées : « Directeur ».

Si ça ce n’était pas clair… Elle passa le seuil et leva les yeux vers un homme, assis devant son bureau. Elle s’approcha de lui et se racla la gorge. Il releva la tête et grogna quelque chose dont les seuls mots logiques étaient « travail, travail, beaucoup travail ». Il lui fit signe de s’asseoir, agacé et lui fit remplir les dernières formalités.

Dès qu’elle eut terminé, il lui indiqua sa classe d’un grognement. Emy sortit en haussant les épaules, avant de s’arrêter brusquement. Par les entrailles de Bendruc le Hideux, c’allait devenir un tic ? Se demandant quelle était sa classe, elle grimpa à nouveau un étage. Ce qu’elle vit la détendit aussitôt. Il y avait quelques personnes dans le couloir qui discutaient.

Emy se demanda si elle devait les aborder ou pas. Le directeur n’avait pas précisé si elle devait rejoindre sa classe maintenant surtout que… S’adossant au mur, elle se demanda ce qu’elle devait faire. Peut-être ouvrir la première porte qui se présentait et passer la tête dedans, en comptant sur ses réflexes pour ne pas recevoir un poignard ?

Ou bien, tout aussi simple et beaucoup moins dangereux, demander aux autres élèves. Seulement, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Se présenter, poser des questions ? Ou bien attendre qu’on vienne la tirer par la peau du coup ? Brrr… A tout prendre, elle préférait se ridiculiser devant les autres. Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés   Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:27

(Hs: Vraiment désoler pour le retard...Mais manque d'inspi', de temps et beaucoup de problème IRL. Mon rp est assez court, je m'en excuse)

La sonnerie retentie et les élèves furent libérés de leurs classes respectives le temps du changement de salles.Owen, à son habitude,flanait dans les couloirs de l'Université.Il devait se rendre en cours sur les techniques de défense, alors il prenait son temps, histoire d'arriver en retard.Lorsqu'il passa à proximité du bureau du directeur, il vit une jeune fille en sortir.Il rebroussa chemin pour se diriger vers l'antre du directeur.Ce dernier, lui expliqua qu'il s'agissait d'une nouvelle élève.Owen lui demanda de suite si il pouvait la guider dans l'école et la faire visiter.L'homme accepta.

L'étudiant se dirigea vers le couloir où son cours était censé avoir lieu.Il ne trouva pas la demoiselle, cette dernière devais être perdue.Owen fit demi-tour,repassa devant le bureau du directeur et monta à l'étage.Quelques élèves discutaient devant leurs classe.Le blondinet repéra sa "cible" : une adolescente à la peau pâle,de longs cheveux mauves entremêlés de mèches noires encadraient son visage et ses yeux violets, elle était adossée contre un mur.Elle avait l'air un peu désorientée.L'apprenti Voleur se dirigea vers elle.

-Hey you ! Tu es la nouvelle, n'est-ce pas ? Je m'apelle Owen et le directeur m'a désigné pour être ton guide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés   Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 2:07

    Emy
    You’re a cute boy…


    - Hey you ! Tu es la nouvelle n’est-ce pas ? Je m’appelle Owen et le directeur m’a désigné pour être ton guide aujourd’hui.

    Frémissement.

    Je l’avais senti arriver. L’avait vu d’ailleurs. Un peu trop. Ou peut-être pas assez. Mais en tout cas, j’avais eu le temps de l’observer attentivement. De remarquer quelque chose qui se voit au premier coup d’œil. Coup d’œil interminable. Insensé.

    Pour ma défense, je n’avais jamais réellement vu de garçons. Seulement Stone et deux ou trois Sangraves de loin. Et de toute façon, ils avaient leurs masques. Ceux de la ville ? Je n’avais pas fait attention à eux. Et là… Là, il y avait un garçon qui venait me parler. Comme s’il voulait être ami avec moi. Mon cœur me criait que c’était impossible. Personne ne voulait être l’ami d’une erreur de la nature telle que moi. Et pourtant… Pourtant, il avait une voix chaleureuse. Sincère. Ses yeux… Pétillaient. Je les fixai. Ils étaient bleus. Bleu océan. Un bleu profond, dans lequel je me perdis.

    Frémissement.

    Intérieur. Allons bon. Si au premier regard j’étais incapable d’agir, qu’allaient penser les autres de moi ? Et puis, ce n’est pas comme si j’étais charmée. Si ? Peut-être en fait. Après tout, c’était normal. Enfin je crois. Et il était vraiment beau… Ses cheveux blonds aux reflets roux tombaient doucement sur ses épaules, tels des petites boucles d’or. Boucle d’Or. Petite histoire que me racontait ma mère. Autrefois. Quand je pensais encore qu’elle avait un cœur. Mais maintenant… Maintenant, Boucle d’Or me rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Que je voulais oublier.

    Je revins donc sur ses yeux. Mauvaise idée. Ils me capturèrent une fois de plus. Agacée, je décidais toutefois de me laisser voguer quelques instants. Calai ma respiration sur la sienne. Souris. Eh ben voilà, j’avais trouvé un super truc pour me décontracter ! Il ne manquait plus qu’une musique un peu douce et on y était. Quoique, son regard d’azur ; sa respiration calme, lente et profonde ; l’étrange impression de flotter sur l’océan ; tout cela me rassurait en un sens. Je pris une inspiration plus longue que les autres. Finit de le détailler. Grand, fin, musclé. Un véritable Voleur Patenté.

    Tout cela n’avait duré qu’une fraction de secondes. Que j’avais su mettre à profit. Ses paroles se frayèrent un chemin jusqu’à mes méninges. « Hey you ». Soit il venait de la Terre, dans un pays anglophone, soit il aimait lancer des mots anglais dans la conversation. Quoi qu’il en soit, ça m’amusait. Je me surpris à sourire davantage. Super. J’avais l’air de quoi maintenant, avec des petits crocs qui dépassaient ? Peut-être ne les avait-il pas vus. C’aurait été mieux. Je priais silencieusement. Mais de toute façon, s’il les avait remarqués, qu’importait en vérité ?

    Peut-être valait-il mieux passer pour une greluche. Ou faire peur, en l’occurrence. Après tout, personne n’aimait réellement les vampyrs. Même croisés avec des elfes. Surtout croisés avec des elfes. Violets de surcroît. Des erreurs de la nature comme moi, il n’y en avait pas cent. Et heureusement. Ou pas. Au moins, je saurai que je ressemble à quelqu’un.

    - Salut ! Moi c’est Emy ! Ravie de voir qu’on m’a donné un guide particulièrement séduisant ! répliquais-je avec un sourire éclatant.

    Ceci n’était pas de la drague. Juste la vérité. J’étais franche. Aucun tact mais de la franchise. C’était déjà ça non ? Et puis tant pis s’il pensait que je m’intéressais à lui. Ça n’était pas grave. Il était vraiment mignon donc personne n’aurait rien à redire. Et s’il avait déjà une copine. Eh bah… Pas grave.

    - On commence par quoi ? demandais-je en lui prenant la main pour le tirer doucement dans le couloir.

    Je sentais une drôle d’odeur. Une odeur désagréable. Hors de question de s’attarder ici. Je m’aperçus juste après que j’avais attrapé sa main. Si j’avais pu, j’aurais rougi. Et me serais enterrée sous terre pour les cent prochaine années. Mais je n’en fis rien et préférais attendre sa réponse. Sans lâcher sa main.



    [Nan, c'est bon ^^
    Mon RP est un peu court mais bon. J'aimerais qu'ils soient meilleurs amis ♥
    Message de Cassie : Quand même, se faire allumer deux fois par deux fille ( uii, je parle de la remarque "guide particulièrement séduisant" que j'associe avec "kidnappeur aussi mignon" ) , c'est encore Murphy qui frappe ! 8D
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés   Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:58

[je m'incruste, hein, vu qu'apparemment j'ai été oublié *.* (je rigole)]

Lou marchait vers la salle où elle avait cours de Technique, cours qu'elle n'appréciait pas spécialement. Malgré tout, elle était de bonne humeur, sans avoir vraiment de raison. Des écouteurs aux oreilles, un sac sur l'épaule et une barre chocolatée dans une main, elle salua les élèves de sa classe. Elle remarqua, à l'écart, un Voleur et une Voleuse qu'elle n'avait jamais vu. "Tiens, c'est une nouvelle?", se demanda-t-elle. Elle remarqua des oreilles pointues entre les mèches de la nouvelle, et un sourire dévoila deux petites dents pointues.
Lou n'en croyait pas ses yeux. C'était aussi une elfe-vampyre ! C'était la première fois qu'elle croisait un être semblable à elle. Elle qui pensait être la seule hybride mi-vampyre, mi-elfe de tout le Lancovit, elle était un peu déçue. Sale copieuse. Cependant, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour la nouvelle. Elle avait l'air un peu déroutée, mais elle prit pourtant le bras d'Owen (un Voleur qui était avec Lou dans certains cours) familièrement.
Lou hésita. Elle avait envie de souhaiter la bienvenue à la jeune Voleuse mais ne voulait pas s'incruster non-plus.
Soudain, une odeur étrangement familière l'arracha à ses pensées. Elle connaissait cette odeur. L'odeur du mal. Elle l'avait sentie une fois, bien que légère, lorsqu'elle avait croisé une jeune Sangrave à Travia, qui lui avait fait une proposition qu'elle n'avait pas acceptée.
Sauf que cette fois, l'odeur était forte, et n'avait aucun lieu d'être à l'Académie. La jeune Voleuse, aux aguets, suivit son odorat et se dirigea vers l'extrémité du couloir.

[Emy : j'ai déduit de ton dernier paragraphe que tu voulais toujours faire intervenir un Sangrave, je me suis trompée ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés   Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: