AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre à Travia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:12

Je quittais une salle de travail du palais du Château Vivant. Je venais de terminer mon travail avec maitre S'vol (inexistant) et j'avais grand besoin de me détendre apres ces innombrables allers-retours, aussi me dirigeais-je vers le parc du Château.
J'aime tellement cet endroit, si joli, si naturel, j'aime la nature, j'aime le bleu des arbres et des plantes ...

Je me baladais dans le parc et avisais mon banc préféré, sous un arbre, bien à l'ombre. Je m'assis dessus et Ombre, ma vrrrir familière, s'allongea à mes pieds.
Je sortis un livre de ma poche et commencais à lire.

Je lisais le 5e chapitre, quand je sentis quelqu'un s'asseoir à coté de moi, je levais les yeux de mon livre et tournais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:05

Mélodie revenait d’une mission pour le Clan des Ombres et elle était exténué. « Une mission facile pour quelqu’un comme toi !» avait dit son chef en souriant.
Ben voyons. Si c’était si facile il aurait pu la faire lui-méme !
Essayer des s’approcher le plus possible des défense des sangraves, leurs echapaient quand on c’est fait remarqué, les semer et éviter de réveiller tout le lancovit en se ruant dans le parc après les avoirs semaient.
Evidement, elle faisait ça tous les jours !
Bref, elle s’assit sur un bans en maudissant les sangraves et en épongeant son front qui dégouliner de sueur après cette poursuite et s’aperçu que quelqu’un était déjà là.


-Heu…excusez-moi…j’ai eu un petit problème...enfin…heu…excusez-moi…je, heu… je ne suis pas très présentable…

Tout cela faisait beaucoup de « heu… » Mais voila ce qui sortit de sa bouche, à cause de ça timidité, en voyant une jeune fille qui la regarder avec étonnement, un livre à la main.
La jeune fille prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:40

Je levais les yeux de mon livre et tournais la tête.Une jeune fille s'essuyait le front, elle n'avait pas vu que j'étais la et lorsqu'elle s'en redit compte bafouilla :

-Heu…excusez-moi…j’ai eu un petit problème...enfin…heu…excusez-moi…je, heu… je ne suis pas très présentable…

Surprise je la regardais, pourquoi s'excusait-elle ? Les bancs étaient à tout le monde ! Je la rassurait :

-Non ce n'est pas grave, tu peux t'asseoir, les bancs ne m'appartiennent pas. Tu as l'air épuisé que t'est-il arrivé ? Non pardon ça ne me regarde pas ... Je m'appelle Laure et toi ?

La jeune fille eu l'air un peu soulagé. Ben quoi ? Je n'allais tout de même pas lui dire "Qu'est-ce que tu fais sur mon banc ? Tire-toi de la en vitesse !!!" Ca ne se faisait pas et plus elle avait vraiment l'air épuisé ... Je me demandais vraiment pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:37

Nyuwa se promenait dans le parc de Chateau Vivant du Lancovit. Elle était vêtu d'une jupe blanche lui arrivant un peu au-dessus des genoux et un simple tee-shirt à bretelle de la même couleur. Ses cheveux étaient attaché en chignon mais comme ils étaient très longs ce qu'elle n'avait pas pu attaché le reste pendait jusqu'au milieu de dos. Elle était chaussée de ballerines à talons de la même couleur que le reste et elle avait un collier avec un pendentif de la même couleur que c'est yeux. Elle promenait ceux-ci qui étaient rouges sur les fleurs qui l'entourait s'en vraiment faire attention où elle allait. Il faisait chaud et le ciel était dégagé, à l’occasion un nuage passait, bref c'était une magnifique journée pour aller se promener et se détendre. Le jardin était tout aussi magnifique que cette journée et Nyuwa ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer, elle qui avait vécu en Krasalvie où tout était sombre et froid. Quand elle était enfin partit ses parents n'étaient plus et la demi-vampyr n'avait pas pu se réjouir. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé les pirates qui lui servaient de soeurs elle pouvait enfin se détendre et appréciait se qui l'entourait. Nyuwa était plongée dans ses pensées et donc elle ne vit pas les deux jeunes filles assissent sur un banc en train de discuter, d'ailleurs pourquoi aurait-elle du y faire attention? Ces deux là vivaient leur vie et Nyuwa la sienne mais par contre elle aurait du faire un peu plus attention à regarder devant elle au lieu de rêvasser et voir le pied en travers de sa route et l'éviter mais elle ne le vit pas et s'effondra de tout son long. Elle se releva lentement et s'épousseta.

-Je suis vraiment désolé... Je n'ai pas fait attention.. Je... bredouilla-t-elle comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:33

(je vous ai demandée en amies,se serait bien si vous acceptiez (aprés,vous faites comme vous voulez))


-Non ce n'est pas grave, tu peux t'asseoir, les bancs ne m'appartiennent pas. Tu as l'air épuisé que t'est-il arrivé ? Non pardon ça ne me regarde pas ... Je m'appelle Laure et toi ?
-Mélodie.


La jeune apprentie Voleuse Patenté avait failli dire qu’elle était en mission pour les Ombres mais c’était mordue la langue avant, après tout, elle ne savait pas dans quel camp elle était…
Elle allait lui demander qu’elle livre elle lisait quand quelqu’un trébucha à leurs pieds et se releva en disant :


-Je suis vraiment désolé…Je n’ai pas fait attention…je…

Mélodie signala à son Familier :
*C’est une vampyr…*
*Non, je crois plutôt que c’est une Demi-vampyrs…*

-Ce n’est pas grave.

Mélodie s’écarta un peu des deux filles et se lança un Ondus suivit d’un Sechus pour se nettoyer et revint vers elles.

-Excusez-moi encore d’être venu comme ça mais comme je te l’ai dit,j’ai eu un…problème, Fit Mélodie plus pour Laure que pour la demi-vampyrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:48

Nous discutions lorsqu'une autre jeune fille trébucha et s'étala devant nous.


-Je suis vraiment désolé…Je n’ai pas fait attention…je…dit la nouvelle


-Ce n’est pas grave. répondit Mélodie

Elle s’écarta un peu des deux filles et se lança un Ondus suivit d’un Sechus pour se nettoyer et revint vers elles.

-Excusez-moi encore d’être venu comme ça mais comme je te l’ai dit,j’ai eu un…problème, enchaîna-t-elle.

-Hum ce "probleme", je fis le signe des guillemets, t'as épuisé visiblement ...

Je me tournais vers la nouvelle et lui dis :

-Salut, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu trébuche sur nous ? Je m'appelle Laure et voici Mélodie.

Je la détaillais intriguée, elle était vêtue d'une jupe blanche lui arrivant un peu au-dessus des genoux et un simple tee-shirt à bretelle de la même couleur. Ses cheveux étaient attaché en chignon mais comme ils étaient très longs ce qu'elle n'avait pas pu attaché le reste pendait jusqu'au milieu de dos. Elle était chaussée de ballerines à talons de la même couleur que le reste et elle avait un collier avec un pendentif de la même couleur que ses yeux rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:57

Cassie, pour tout dire, s’ennuyait. Pour plusieurs raisons, valable ou non. La première de ces raisons : elle était au Lancovit. Bien sûr, elle aimait bien ce pays et ne disait pas non quand l’occasion se présentait d’y aller, mais en ce moment, elle aurait préféré être à Omois en compagnie des gens qu’elle aimait. Parce qu’elle ne connaissait personne au Lancovit, mis à part sa famille, et ce n’est pas toujours avec elle que vous avez le plus envie d’être.
La deuxième raison de son ennui, c’était le fait qu’elle avait passé toute la journée à courir après sa petite sœur, Brianna, et que ça devait bien être la plus fatigante de toutes les petites sœurs, présente sur terre ou Autremonde.
Bien sûr, il y avait d’autre raison, plus nombreuse, et sûrement beaucoup moins acceptable que celles-ci, mais toutes les énumérer aurait pris deux ou trois page Word, ce qui n’était pas réellement souhaitable.
Enfin, quitte à s’ennuyer, autant le faire dans un joli endroit. Voilà pourquoi elle avait choisi le parc du Lancovit. Endroit qui avait l’avantage de convenir à sa nature de claustrophobe sans problème.
Terry, à côté de sa maîtresse, pépiait joyeusement. Sauf que dans la tête, la conversation donnait plutôt :

«J’ai faim!
-Pas moi.
«Pas grave, donne-moi une pomme.
«On ne me donne pas d’ordre, Terry!
-Et alors?
-Alors tu n’auras pas de pomme tant que je ne l’aurais pas décidé.
-Mais c’est de la… tyrannie, dictature, abus de pouvoir!!!
-Si tu insistes, ça pourrait le devenir. »

Fin de la conversation. Ou plutôt, fin de la participation de Cassie à la conversation. Terry continua d’exprimer son mécontentement. Sa maîtresse poussa un soupir exaspéré, et s’adossa contre un arbre, se demandant si il lui pardonnerait (l’arbre) qu’elle jette sa fauvette dans un des petits trous que les écureuils, exportation made in Terre, et qui avait viré au turquoise durant leur adaptation à Autremonde, avait creusé à l’intérieur.
Le familier se tut soudainement et s’envola rapidement vers une branche très haute de l’arbre : l’oiseau avait dû intercepter les pensées de sa maîtresse. Tant mieux.
Elle observa le lieu qui l’entourait. Un peu plus loin, une jeune fille lisait un livre. Elle hésita un instant à aller l’aborder ou non, mais quand une deuxième jeune fille arriva, elle choisit de rester à sa place et de continuer son observation. De là où elle était, les cheveux de la nouvelle semblait briller étrangement. Elle mit un instant à comprendre qu’ils étaient argenté, et se demanda s’ils étaient naturels ou si un sort leurs avait donné une tel teinte. La jeune fille avait aussi l’air exténué. Youpi, elle n’était pas la seule!
Les jeunes filles commencèrent à parler, mais Cassie s’aperçut qu’elle était trop loin pour entendre un mot de leur conversation

«-Terry, tu veux pas écouter leur conversation pour moi?
-Je dors.
-Non, tu boudes.
-Même chose.
-Pas exactement.»


Le (court) temps que dura cette conversation suffit pour qu’un troisième personnage sorte de l’ombre, ou plutôt, sorte du chemin sur lequel elle se trouvait pour faire un appréciable vol plané. Pour enfin découvrir que le sol est bel et bien solide.

«-Dommage pour sa tenue blanche.
-Ça tu peux le dire.
-Tu ne boudes plus?
-Non.
-Bravo! On va les voir?
-Autant faire quelque chose de cette journée!»

Cassie se leva, et se dirigea vers les trois jeunes femmes au pas de course. Elle arriva devant elles et se tourna vers celle qui était tombé, une sublime blonde aux yeux rouge. Demi-vampyr, peut-être? Elle entendit les deux première jeune filles échanger quelque paroles, à propos d'un problème, et en profita pour apprendre leurs prénoms.

-Ça va? Tu ne t’es pas fait mal en tombant, j’espère?


Puis elle repensa au fait que la jeune fille au chevaux argentés venait de parler d'un problème.

-Excuse-moi, je sais que ça ne me concerne pas, mais quel genre de problèmer? Oh, je m’appelle Cassie, voici Terry, et je vous observais de là-bas depuis tout à l’heure.

Argh, dis comme ça, ça faisait… bizarre. M’enfin. Elle sortit une pomme de son sac rouge qu’elle trimbalait partout avec elle, en coupa un bout pour Terry, et regarda les trois autre

-Vous voulez une pomme? J’en ai plusieurs.


Technique d’approche des gens par la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:08

Une nouvelle (encore une) s'incrusta :

-Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal en tombant, j’espère ? Excuse-moi, je sais que ça ne me concerne pas, mais quel genre de problème ? Oh, je m’appelle Cassie, voici Terry, et je vous observais de là-bas depuis tout à l’heure. Vous voulez une pomme ? J’en ai plusieurs.


Oua, ça faisait beaucoup d'un coup !!! Ombre sortit de l'ombre (elle ne s'appelle pas comme ça pour rien !!!) à la demande de sa maîtresse et bailla.

-Non merci, Ombre ne mange que de la viande ... mais pour moi oui je veux bien !!!

Je pris le quartier de pomme que me tendait Cassie et j'ajoutais à l'intention de Mélodie :

-Oui, je voulais pas être indiscrète, mais que s'est-il passé ?

Terry mangea son quartier de pomme puis en quémanda un autre, enfin je le supposais, puisqu'il sautillait sur ma main de sa maîtresse. Cassie lui en retendit un puis se tourna vers Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:45

-Hum ce "problème", fis Laure en faisant des guillemets avec ses doigts, t'as épuisé visiblement ...

Elle se tournât vers la nouvelle et lui dis :

-Salut, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu trébuche sur nous ? Je m'appelle Laure et voici Mélodie.
Une autre fille s’avança vers elles :

-Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal en tombant, j’espère ? Excuse-moi, je sais que ça ne me concerne pas, mais quel genre de problème ? Oh, je m’appelle Cassie, voici Terry, et je vous observais de là-bas depuis tout à l’heure. Vous voulez une pomme ? J’en ai plusieurs.

Ça faisait beaucoup de personne d'un coup !!! Et si c’était des sangraves venu achever leur œuvre ?
Oh, oh. Il va falloir que j’arrête d’être paranoïaque, ce dit la Voleuse.


-Non merci, Ombre ne mange que de la viande ... mais pour moi oui je veux bien !!!Fit laure.

Elle pris le quartier de pomme que lui tendait Cassie et ajouta à l'intention de Mélodie :

-Oui, je voulais pas être indiscrète, mais que s'est-il passé ?

Cassie se tourna vers Mélodie qui répondit :

-Oui merci, j’en veux bien un.

Elle dit à l’intention de Laure :

-Et, hum…Je ne sais pas si…Je…J’était en…mission…

Puis, elle enchaîna :

-Au fait voici mon familier, Iné.

Cette dernière, en entendant son nom, jeta un regard interrogateur à sa maîtresse puis sauta sur les genoux de l’a demi-vampyr qui c’était, entre-temps assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:57

Nyuwa n'avait pas tout suivit, il y avait beaucoup de monde et ils parlaient tous en même temps. Elle s'assit sur le banc et le familier Mélodie sauta sur c'est genoux, il s’appelait Iné.

-Oui je vais bien, je m'appelle Nyuwa Ten'shi et voici Ambre,mon familier.

A ces mots la lapine mutant sortit de derrière les longs cheveux de sa maîtresse et vint s'installé sur ses genoux au côté d'Iné que Nyuwa caressait. Mais Ambre aussi voulait des caresses et la demi-vampire se retrouva à caresser les deux familiers en même temps. Son chignon s'était défait quand elle était tombée et ils lui arrivaient maintenant jusqu'aux pieds tel un long vole doré. Elle sourit, les trois humaines avaient l'air très gentilles. Quand à Mélodie elle espérait pouvoir l'aider pour son problème mais la jeune fille n'avait pas l'air décidé à leur révéler ce qui n'allait pas. Elle la regarda toujours en souriant, elle avait des cheveux argentés et des yeux bleu clair. Elle entreprit ensuite de regarder Laure, elle était brune avec des yeux de la même couleur. Puis se fut au tour de Cassie, une blonde aux grands yeux brun. Une fois cela fait elle se retourna vers Mélodie.

-Tu peux nous le dire, on pourra sûrement t'aider tu sais. lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:06

-Oui je vais bien, je m'appelle Nyuwa Ten'shi et voici Ambre,mon familier.

A ces mots la lapine mutant sortit de derrière les longs cheveux de sa maîtresse et vint s'installer sur ses genoux au côté d'Iné que Nyuwa caressait. Mais Ambre aussi voulait des caresses et la demi-vampire se retrouva à caresser les deux familiers en même temps. Son chignon s'était défait quand elle était tombée et ils lui arrivaient maintenant jusqu'aux pieds tel un long vole doré. Elle sourit, les trois humaines avaient l'air très gentilles. Quand à Mélodie elle n'avait pas l'air décidé à leur révéler ce qui n'allait pas.

-Tu peux nous le dire, on pourra sûrement t'aider tu sais. ajouta Nyuwa.

-Oui, je maîtrise plutôt bien la magie ... dis-je

Finalement, Mélodie se retrouva assaillie par nos demande "Dis-nous ce qui ne va pas, Que s'est-il passé ?" et "Est-ce qu'on peut t'aider ? Je suis sure que oui !!!".
Mélodie eu l'air encore plus fatiguée. S'étant relevée du banc, elle se rassit et expliqua :
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:37

C'était une magnifique journée. Le ciel, magiquement rendu vert pomme et strié d'un doux orange pêche par la reine Titania, rayonnait littéralement. L'atmosphère était douce et chaleureuse, et le temps était agréablement doux et clément. Ces facteurs menèrent Alana à se décider à faire un petit tour dans le parc du château. Après tout, elle l'avait bien mérité! Elle passait la plus grosse partie de ses journées à courir dans chaque recoin du Palais, le chatouillant et provoquant sa mauvaise humeur, dans le seul but de satisfaire les désirs saugrenus de Maître Dragosh, dont elle était la première sortcelière. D'ailleurs, elle l'avait regretté pratiquement dès qu'elle avait appris la nouvelle, insistant même auprès de sa mère pour rentrer chez elle. Hélas! Elle s'était montrée intangible à ce sujet. Dès lors, la jeune sortcelière avait compris à quel point il était dur de vivre au Palais... et accessoirement, elle était devenue une championne de course.

Enfin bref. Elle venait de mener à bien une énième mission extravagante que lui avait proposée le vampyr, et, à bout de forces, décida de prendre l'air. Comme le vampyr l'avait fait lever tôt, elle avait toute la journée devant elle. Le soleil magique d'AutreMonde venait tout juste de se lever lorsqu'elle sortit dehors. Usant de ses dernières forces, elle grimpa dans un arbre. Une fois placée sur une branche située à une hauteur plutôt convenable, elle se mit à discuter avec son Familier, Ebenholz, un magnifique corbeau au plumage d'un profond noir ébène. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu lui accorder un peu de temps!

Après un long moment de complicité, Alana sentit de nouveau poindre la fatigue. Cédant à l'envie de dormir, elle ferma les yeux.

Elle les rouvrit lentement. Mais pourquoi diable s'était-elle réveillée si rapidement? La réponse lui vint sans attendre. Il lui semblait entendre du bruit en bas. Elle tourna prudemment la tête et vit en effet trois jeunes filles bavarder. L'une avait de longs cheveux bruns foncés, l'autre, d'étranges cheveux d'argent qui scintillaient sous la lumière du soleil, et la dernière était une magnifique blonde vêtue de blanc, si bien qu'on eût dit un ange. Cette dernière semblait très embarrassée, pour une raison qu'elle seule connaissait. Ayant loupé une bonne partie de la scène et n'entendant pas grand-chose de là où elle était, Alana ne pouvait deviner l'objet de la discussion des jeunes filles. Elle allait redescendre, quand une nouvelle fit son apparition. Elle sembla dire quelque chose, puis sortit... une pomme, que son Familier apparent s'empressa de quémander. Après de rapides échanges, toutes se tournèrent vers la jeune fille aux cheveux d'argent, qui semblait terriblement gênée.

-Elle a l'air sur le point d'avouer quelque chose, observa Alana. Il vaudrait mieux que je parte discrètement, sinon elles vont finir par croire que je les espionne...

Mais son Familier ne parut pas de cet avis. Il en avait assez que sa compagne d'âme cherche sans arrêt d'échapper à la compagnie des gens. Selon lui, il lui serait bénéfique de faire de nouvelles rencontres. Alors, sans lui demander son avis, il la piqua sur le flanc, pas trop brutalement mais assez fort pour lui arracher un cri.

-Aïe! s'écria la jeune sortcelière.

A présent c'était foutu, elle ne pouvait plus se dissimuler dans l'ombre des branches et des feuilles bleues. Mais elle n'eut pas l'occasion d'y réfléchir. La piqûre de son compagnon lui fit perdre l'équilibre, et Alana s'écrasa au beau milieu de ces jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:55

Nyuwa s’empressa d'aller aider la nouvelle arrivante à se redresser, elle même était tombée il y a quelques minutes. Elle lui sourit et l'invita à s’asseoir avec les autres sur le banc où elles commençaient à être serrer. La nouvelle arrivante avait des cheveux châtains qui lui arrivaient aux épaules et des yeux allant du vert au bleu. La demi-vampire se leva du banc pour laisser de la place à ses nouvelles amies et se plaça en face d'elle. Mélodie n'avait toujours pas ouvert la bouche et son problème restait un mystère pour les humaines et la demi-vampire qui avaient tout tenté pour lui soustraire quelques informations qui pourraient leur être utile pour l'aider. Iné était retourné sur les genoux de la fille au cheveux argentés et Ambre sur son épaule. Elle se tourna ensuite vers la nouvelle.

-Comment t'appelles-tu? Moi c'est Nyuwa et voici Laure, Mélodie et Cassie. dit-elle en désignant les trois humaines


(Désolé, c'est court mais je suis pressé.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:16



- Comment t'appelles-tu? Moi c'est Nyuwa et voici Laure, Mélodie et Cassie.
- Alana,
répondit la nouvelle arrivante, Alana Traum

Un corbeau, sûrement son familier, sauta lui aussi sur les genoux de la demi-vampyr qui sourit à Alana.
Mélodie dit à la nouvelle arrivante :


- Ca va ? Tu n’es pas blessé ?
- Non, non. Juste quelques égratignures.
- Laisse moi te soigner ; Par le Reparus que sa blessure soit soignée et que le sang soit coagulé.


Son étrange magie argentée -de la même couleur que ses cheveux- englobât la jeune fille et la soigna.
Mélodie leva les yeux et se quel vit la fit frissonner ; un homme, vêtu de noire avec un chapeau également de la même couleur scruter le parc. Ainsi, l es sangraves la recherchaient pour la tuer après se quelle avait vu prés de leurs forteresse. Elle se tourna vers les jeunes filles mais elles avaient intercepté son regard, et, après avoir vu l’homme, lui jetèrent un regard interrogateur.


-Ce n’est rien, Fit la Voleuse en essayant de leurs dissimuler son angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:28

Nyuwa avait repéré ce qui semblait être un sangrave et elle se tordait les mains en essayant de ne pas le regarder. La dernière fois qu'elle en avait croisait un ça s'était fini comme le jour de la mort de sa mère. Tout était devenu noir et à son réveil elle gisait à côté d'un cadavre à priori torturé. Après ça des que Nyuwa en voyait ou plutôt en sentait un elle fuyait le plus vite possible de l'endroit où elle se trouvait. Pour être précis Nyuwa avait un sixième sens qui lui disait si un sangrave se trouvait près d'elle. Et même si Nyuwa n'en était pas certaine elle préférait si fier et fuyait, surtout dans un endroit où il y avait beaucoup de gens. Elle avait peur de blesser quelqu'un et surtout ne voulait pas que son secret s'apprenne.

-Je crois qu'on devrait partir. dit-elle d'une voix nerveuse

Elle ne laissa pas le temps au quatre humaine de protester, elle attrapa deux mains et les familiers des autres la suivaient comme si ils étaient collés à elle. Les maîtresses de ceux-ci furent donc obligé de la suivre et Mélodie paru soulagé. Nyuwa était presque en train de courir, Ambre qui sentait son angoisse essaya de la calmer. La demi-vampire au plus grand bonheur de son familier se calma quand ils furent arrivé tout au bout du jardin alors que le sangrave allait en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:10

[Out: Quand vous incarnez votre personnage, évitez autant que possible de faire agir les autres, c'est leur boulot à eux... Merci!]

En tombant, Alana se fit mal au dos. Heureusement, la jeune fille blonde qu'elle avait déjà aperçue se précipita vers elle pour l'aider. Retenant avec peine un cri de douleur, se contentant de se frotter le dos, la jeune fille rejoignit les autres sur le banc qui commençait à ressembler à un Discutarium plus qu'à un véritable banc. Elle maudit intérieurement son corbeau de Familier et lui lança un regard noir lorsqu'il se posa en douceur sur les genoux de la vampyr... ou demi-vampyr, comment savoir? Ebenholz lui renvoya un regard malicieux et espiègle, lui faisant clairement comprendre qu'il ne regretterait pas son geste.

Nyuwa fit les présentations, et Alana jugea bon de se présenter à son tour. Après quoi, avec une infinie douceur, la jeune fille aux brillants cheveux d'argents, que Nyuwa lui désigna comme étant Mélodie, la délivra de sa douleur. Alana soupira sans retenue. Comme ça faisait du bien! Elle se retourna vers la jeune fille, qui semblait plus jeune qu'elle, et voulut la remercier. Elle ouvrit la bouche, mais ne put prononcer un mot. Elle croisa le regard soudainement angoissé de la jeune fille. Quelle mouche-à-sang l'avait donc piquée?

Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir remarqué ce soudain changement d'humeur. Jetant un regard aux autres filles, elle s'aperçut que la réaction de Mélodie n'avait échappé à aucune d'entre elles. Et Nyuwa semblait avoir compris, car elle se redressa soudain et, sans leur laisser le temps de réagir, les entraîna loin du banc, se dirigeant au bout du parc. Alana se demanda si les autres étaient également au courant, parce qu'elle, elle avait le sentiment d'avoir loupé un épisode!

Lorsqu'elle arrêta enfin sa course folle, et les autres avec, Alana réagit enfin.

-Heuuu... Qu'est-ce qu'il se passe? On aurait dit que vous avez vu un fantôme! Pourquoi tu nous a emmenées jusque là? C'était vraiment nécessaire d'aller aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:36

-Je crois qu'on devrait partir. dit Nyuwa d'une voix nerveuse

Sans prévenir elle attrapa ma main et celle de Alana, puis la queue de Ombre qui feula de douleur et une patte de Teddy, qui tomba du bord du banc sur lequel il s'était posé.

Sans entendre nos protestation elle nous entraîna à l'autre bout du parc, en courant.
Elle nous lâcha et regarda autour d'elle, parut soulagée et s'affala sur un autre banc.


-Heuuu... Qu'est-ce qu'il se passe? On aurait dit que vous avez vu un fantôme! Pourquoi tu nous a emmenées jusque là? C'était vraiment nécessaire d'aller aussi loin? dit Alana

-Non mais ça va pas la tête ? lui criais-je tant la douleur de Ombre me rendait agressive, regarde ce que tu as fais à Ombre !!!!!

J'appliquais un reparus et la douleur reflua immédiatement. Au passage j'en appliquais un à Teddy, dont la maîtresse se tenait la jambe, l'air de souffrir horriblement de la douleur de son compagnon d'âme. Très vite elle parut soulagée et s'assit sur le banc, Teddy sur ses genoux. Mélodie hésita puis, toujours fatigué, s'assit à son tour. Trop énervée, je restais debout et apostrophais Nyuwa :

-Qu'est-ce qui t'as pris ???

Nyuwa soupira puis entrepris de nous raconter son histoire.
Elle commença par la vue du sangrave qui lui avait rappelé la mort de cette personne ... Puis son histoire accéléra puisqu'elle ne racontait presque plus pourquoi elle nous avait si brutalement enlevées de notre banc.

Finalement elle soupira :


-Voila vous savez tout à présent.

Nerveuse je regardais autour de moi, j'avais trop entendu parler des sangraves et si je m'y opposais officieusement ... Ils me terrifiaient ... Je chuchotais, peu rassurée :

-Il est partit ?

-De qui ? Le sangrave ? Oui oui il est partit, sinon je vous aurais emmenées dans le palais ... répondit Nyuwa.


Finalement, toutes, nous lui pardonnâmes sa saute d'humeur et nous recommencâmes à discuter.


(désolé si il y a des fautes d'orthographe, notamment dans le passé simple ...)

(Je vous ai toutes demandées en amies ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:01

-Je crois qu'on devrait partir. dit Nyuwa d'une voix nerveuse

Sans prévenir elle attrapa la main de Laure et celle d’Alana, puis la queue de Ombre qui feula de douleur et une patte de Teddy, qui tomba du bord du banc sur lequel il s'était posé. Sans entendre leurs protestations elle les entraîna à l'autre bout du parc, en courant. Et les lâcha, regarda autour d'elle, parut soulagée et s'affala sur un autre banc.

-Heuuu... Qu'est-ce qu'il se passe? On aurait dit que vous avez vu un fantôme! Pourquoi tu nous a emmenées jusque là? C'était vraiment nécessaire d'aller aussi loin? fit Alana
-Non mais ça va pas la tête ? lui cria Laure .La douleur son familier devait se répercuter sur elle, Regarde ce que tu as fais à Ombre !!!!!

Elle appliqua un reparus et la douleur du refluer car elle se détendit.
Légèrement.
Au passage elle en appliqua un à Teddy, dont la maîtresse se tenait la jambe, l'air de souffrir horriblement de la douleur de son compagnon d'âme. Très vite elle parut soulagée et s'assit sur le banc, Teddy sur ses genoux. L’ Apprenti Voleuse Patenté hésita, toujours au aguets et vit que le sangrave partait dans le sens inverse d’où elles était.
Trop énervée, Laure resta debout et cria :


-Qu'est-ce qui t'as pris ???

Mélodie se mordit la lèvre, elle voyait bien que Nyuwa avait un problème avec les sangraves. Comme une…peur.
Evidement tout le monde avait au moins un peu peur des sangraves. Mais pour Nyuwa c’était autre chose, comme si les hommes de Magister étaient intervenus dans sa vie.
Nerveuse Laure regarda autour d’elle et chuchota, peu rassurée :


-Il est partit ?
-De qui ? Le sangrave ? Oui, oui il est partit, sinon je vous aurais emmenées dans le palais ...
répondit Nyuwa.

*Un sacré caractère cette Laure elle ni va pas avec des gants quand elle s’énerve.*
*Oui, Iné…*
La remarque de son familier fit sourire Mélodie, oui, elles était toute différente…Elle se mit à caresser son familier,plongé dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:56

(Si tu pouvais évité de faire agir les personnages des autres Laure ça serait bien. Ça t'as peut être aidé pour faire tes lignes mais moi je n'ai pu rien à écrire du coup.)

Nyuwa prit une grande inspiration et commença sont récit d'une voie tremblante:

-Un jour des sangraves on surgit dans ma maison, ma mère a été tuée et mon père gravement blessé ... Si après ça vous ne voulez plus être mon amie je comprendrais parfaitement. Donc je reprend: Il n'y avait personne d'autre et si les voisins on entendu et bien ils ne sont pas venu nous porter secours. J'avais peur et je ne pouvais pu m'arrêter de pleurer... Tout à coup tout est devenu noir... C'était comme si je tombais dans un gouffre sans fond, aspirée par des forces qui me dépassaient et qui ne me laisseraient plus jamais ressortir... Sauf que je m'étais trompée, à mon réveil tout autour de moi était cassé, détruit: il n'y avait plus de fenêtres, les portes avaient été arrachées de leurs gonds, il y avait du sang partout... Et surtout des corps partout... Il y avait ceux de mes parents et ceux des cinq sangraves, ceux-ci avaient été torturés. Mon père heureusement était vivant mais ce n'était pas le cas de ma mère. Quelques jours plus tard mon père s'est suicidé et maintenant dès que je rencontre un sangrave le même phénomène étrange se reproduit. Voilà mon histoire, j'espère que nous resterons quand même amie.

La demi-vampyr se recroquevilla sur elle même, elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait. Elle surtout elle avait peur de ce que les trois humaines allaient en pensé. Elles allaient la prendre pour un monstre sans coeur et assoiffée de sang. En même tant c'était le cas de le dire, elle avait faim enfin soif. Ambre essaya de la consoler mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:52


Nyuwa soupira puis entrepris de nous raconter son histoire.
Elle commença par la vue du sangrave qui lui avait rappelé la mort de cette personne ... Puis son histoire accéléra puisqu'elle ne racontait presque plus pourquoi elle nous avait si brutalement enlevées de notre banc.

-Un jour des sangraves on surgit dans ma maison, ma mère a été tuée et mon père gravement blessé ... Si après ça vous ne voulez plus être mon amie je comprendrais parfaitement. Donc je reprend: Il n'y avait personne d'autre et si les voisins on entendu et bien ils ne sont pas venu nous porter secours. J'avais peur et je ne pouvais pu m'arrêter de pleurer... Tout à coup tout est devenu noir... C'était comme si je tombais dans un gouffre sans fond, aspirée par des forces qui me dépassaient et qui ne me laisseraient plus jamais ressortir... Sauf que je m'étais trompée, à mon réveil tout autour de moi était cassé, détruit: il n'y avait plus de fenêtres, les portes avaient été arrachées de leurs gonds, il y avait du sang partout... Et surtout des corps partout... Il y avait ceux de mes parents et ceux des cinq sangraves, ceux-ci avaient été torturés. Mon père heureusement était vivant mais ce n'était pas le cas de ma mère. Quelques jours plus tard mon père s'est suicidé et maintenant dès que je rencontre un sangrave le même phénomène étrange se reproduit. Voilà mon histoire, j'espère que nous resterons quand même amie.

Finalement elle soupira :

-Voila vous savez tout à présent.

Nerveuse je regardais autour de moi, j'avais trop entendu parler des sangraves et si je m'y opposais officieusement ... Ils me terrifiaient ... Je chuchotais, peu rassurée :

-Il est partit ?

-De qui ? Le sangrave ? Oui oui il est partit, sinon je vous aurais emmenées dans le palais ... répondit Nyuwa.

-Oui ... mais je te pardonne; à ta place j'aurais peut etre meme incanté un transmitus histoire de mettre le plus de distance possible entre ce sasngrave et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:01

La mystérieuse demi-vampyr venait de leur raconter une bien étrange histoire... Ainsi, sa famille avait été victime des Sangraves quelques années auparavant! L'horreur de son récit lui donna des frissons. Au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, elle semblait rattrapée par les évènements passés, et ressentait encore la même terreur que lorsque cela s'était produit. Alana fut sensible à sa douleur, à sa détresse. Elle ne la comprenait que trop. Elle connaissait aussi cette douleur qui vous ronge lorsque vous perdez un être cher... Et ces souvenirs qui vous hantent, qui vous empêchent d'avancer et qui ont encore, même des années après, un effet néfaste sur vous...

Lorsqu'elle eut terminé, la jeune fille se recroquevilla sur elle-même, toute tremblante. Alana ignorait si elle avait cédé aux larmes, mais elle ne pouvait pas la laisser dans cet état sans rien faire. Cédant à une impulsion, sans plus se poser de questions, elle s'agenouilla auprès de la demi-vampyr et la prit dans ses bras pour la réconforter. Pendant que la jeune blonde échangeait quelques mots avec Laure, Ebenholz envoya un message mental à sa compagne d'âme.

-Tu ne devrais pas rester ici, fit-il, cette fille va t'apporter plus d'ennuis qu'autre chose. Apparemment, les Sangraves la cherchent. Et en plus, je sens qu'elle a faim. Alors invente quelque chose et sors d'ici...

-Hors de question! siffla Alana, toujours mentalement. La pauvre a besoin d'aide, tu ne vois pas qu'elle est terrifiée? De plus, si elle n'avait pas remarqué le Sangrave, qui sait ce qui nous serait arrivé!

Abandonnant son discours télépathique, elle plongea ses yeux dans ceux de la belle demi-vampyr, et lui sourit gentiment, malgré le fait qu'elle aussi était terrifiée. Des Sangraves se promenaient dans le Palais!

-Tu n'as pas à t'en faire, nous sommes là pour toi. Et puis on est nombreuses, alors on peut mieux se défendre! Maintenant, je vous propose d'avertir les Hauts Mages. Si des Sangraves se baladent dans le Palais l'air de rien, c'est mauvais signe, et nous sommes tous en danger. Alors nous devons prévenir quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:43

-Tu n'as pas à t'en faire, nous sommes là pour toi. Et puis on est nombreuses, alors on peut mieux se défendre! Maintenant, je vous propose d'avertir les Hauts Mages. Si des Sangraves se baladent dans le Palais l'air de rien, c'est mauvais signe, et nous sommes tous en danger. Alors nous devons prévenir quelqu'un!

- Tu veux qu'on rentre ? je ne me sens plus trop à l'aise si il y a un sangrave dans les parages ... dis-je.


Nyuwa acquiesa et nous allâmes à l'interieur du palais.

Je les conduisis das la salle comune, à coté du dortoir licorne et phénix.
Je pris un siege et m'assis, Ombre s'assis à coté de moi et je la carressa, j'aimais le contact de sa fourrure contre ma main ...

Les autre filles s'assirent elle aussi et je déclara :


- Bon oublions cet evenement et parlons d'autre chose. Vous êtes premières sorcelières,vous aussi ? Ou je suis la seule ?


[répondez vous aussi, Mélodie a une excuse mais vous non !!! Là j'attendais juste que vous répondiez mais puisque vous ne sembliez pas décidées ...]
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:51

Nyuwa se laissa faire et ce ne fut qu'une fois assise qu'elle se décida à ouvrir la bouche:

-Ce n'est pas des sangraves que j'ai le plus peur mais de moi même: quand je suis en crise je ne contrôle plus rien! J'ai peur de vous blesser et les autres aussi...

La demi-vampyr se recroquevilla encore sur elle même, elle avait honte! Honte de ce qu'elle avait fais même si c'était des sangraves, elle n'était pas mieux qu'eux. Ambre la réconforta en lui disant qu'elle était leur contraire et qu'elle était toujours gentille, douce et tout ce qui allait avec. Nyuwa se leva d'un coup et se mit à faire les cent pas. Il fallait faire vite si des sangraves se promenaient dans le palais tout le monde était en danger. Le plus rapide aurait été que Nyuwa affronte le sangrave toute seule mais c'était impossible. Il fallait donc aller chercher les Hauts Mages comme l'avait proposé Alana. La jeune demi-vampyr prévint ses amies, elle n'allait quand même pas laisser faire les hommes en gris sans tenter quelque chose. Et si elle ne trouvait pas de Haut Mage elle se chargerait d'eux toute seule en faisant attention à ce que personne ne situe près d'elle à par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:24

-Ce n'est pas des sangraves que j'ai le plus peur mais de moi même: quand je suis en crise je ne contrôle plus rien! J'ai peur de vous blesser et les autres aussi...

La demi-vampyr se recroquevilla encore sur elle même, elle avait honte! Honte de ce qu'elle avait fais même si c'était des sangraves, elle n'était pas mieux qu'eux.
Ambre la réconforta en lui disant qu'elle était leur contraire et qu'elle était toujours gentille, douce et tout ce qui allait avec.
Nyuwa se leva d'un coup et se mit à faire les cent pas. Il fallait faire vite si des sangraves se promenaient dans le palais tout le monde était en danger. Le plus rapide aurait été que Nyuwa affronte le sangrave toute seule mais c'était impossible. Il fallait donc aller chercher les Hauts Mages comme l'avait proposé Alana.
La jeune demi-vampyr prévint ses amies, elle n'allait quand même pas laisser faire les hommes en gris sans tenter quelque chose. Et si elle ne trouvait pas de Haut Mage elle se chargerait d'eux toute seule en faisant attention à ce que personne ne situe près d'elle à par son adversaire.

Je sautais sur mes pieds et m'exclamais :


- C'est vrai que je n'ai aucune envie de devenir vampyr, ou même de me faire mordre, mais je te laisserais pas tomber !!! Ces imbéciles vont payer pour ce qu'il t'ont fait !!!!

J'adressais un sourire à Nyuwa et ajoutais :

- Celles qui veulent mettre une patée aux sangraves viennent avec Nyuwa et moi !!!!


[répondez les autre aussi, nyuwa, on va attendre de savoir si les autres veulent venir pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:53

Pour mettre un semblant de terme à ce vague sentiment d'appréhension mêlé de terreur, Laure prit les choses en main et ramena toute la petite bande à l'intérieur du palais, où les filles seraient déjà plus en sécurité. Une fois dans le dortoir, Alana tenta de maîtriser sa frayeur. Mais ses jambes flageolantes la trahirent, et un fauteuil accourut sans plus tarder pour qu'elle s'installe confortablement. Ayant du mal à tenir debout et sentant son cœur battre à tout rompre, la jeune fille se laissa glisser dans le fauteuil, tout en essayant de maîtriser les pulsations de son pauvre petit cœur qui menaçait de la lâcher à tout instant. Elle avait beau se dire qu'à l'intérieur du château elle était en sécurité, elle ne parvenait pas à s'en convaincre. Si un Sangrave avait pu s'infiltrer dans le parc, rien ne l'empêcherait de les suivre à l'intérieur, malgré la haute protection instaurée.

Ebenholz sentit la peur de son amie, et lui envoya des images mentales pour la rassurer. D'ailleurs, il n'en menait pas large non plus. Alana eut un sourire crispé et s'excusa de s'être emportée contre lui quelques instants auparavant. Ce n'était pas dans ses habitudes. Le danger non plus, n'était pas une habitude...

Nyuwa brisa le silence.

-Ce n'est pas des Sangraves que j'ai le plus peur mais de moi même: quand je suis en crise je ne contrôle plus rien! J'ai peur de vous blesser et les autres aussi...

Laure réagit aussitôt, surprenant Alana.

-C'est vrai que je n'ai aucune envie de devenir vampyr, ou même de me faire mordre, mais je te laisserais pas tomber !!! Ces imbéciles vont payer pour ce qu'il t'ont fait !!!!

Puis elle ajouta:

-Celles qui veulent mettre une patée aux sangraves viennent avec Nyuwa et moi !!!!

La jeune fille paraissait déterminée et prête à se battre. Enthousiasme que ne partageait pas du tout Alana. Elle n'aimait pas vraiment la bagarre, et s'en tenait éloignée le plus possible. Or, elle venait de s'embarquer dans une histoire où elle devait choisir entre une vampyr incapable de se contrôler et des Sangraves! Elle était mal barrée!

-Difficile d'ignorer la menace qui plane désormais sur nous... et les autres habitants du palais! déclara-t-elle enfin. Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, mais hors de question de laisser ces Sangraves n'en faire qu'à leur tête sans réagir! Et ne t'en fais pas Nyuwa, ajouta-t-elle en souriant à la vampyr terrorisée, je sais me défendre. Si jamais tu tentes de t'en prendre à moi, je saurai repousser ton assaut. Par contre... Je ne peux pas te promettre de ne pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Travia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Enlèvement à Travia!
» Enlèvement à Travia!
» Rencontre à Travia (terminé)
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: