AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre à Travia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:37

-Oui…mais je te pardonne;à ta place j’aurais peut-être même incanté un transmitus histoire de mettre le plus de distance possible entre ce sangraves et moi…

La jeune fille aux cheveux bruns et courts prit la demi-vampyr dans ces bras.

-Tu n’as pas à t’en faire, nous sommes là pour toi. Et puis on est nombreuse, alors on peut mieux se défendre. Maintenant, je vous propose d’avertir les Hauts Mages. Si des sangraves se baladent dans le palais l’air de rien, c’est mauvais signe, et nous sommes tous en danger. Alors nous devons prévenir quelqu’un !
- Tu veux qu'on rentre ? Je ne me sens plus trop à l'aise si il y a un sangrave dans les parages ... fit ensuite laure.

Nyuwa acquiesa et nous allâmes à l'intérieur du palais.
Laure nous conduisit dans la salle commune, à coté du dortoir licorne et phénix.
Elle pris un siège et s'assis, Ombre assis à coté d’elle et elle la caressa.
Les autre filles s'assirent elle aussi et Laure déclara :


- Bon oublions cet événement et parlons d'autre chose. Vous êtes premières sorcelières, vous aussi ? Où je suis la seule ?
-Ce n'est pas des sangraves que j'ai le plus peur mais de moi même: quand je suis en crise je ne contrôle plus rien! J'ai peur de vous blesser et les autres aussi...
fit la demi- vampyr

Elle se recroquevilla encore plus sur elle-même et Laure dit :

- C'est vrai que je n'ai aucune envie de devenir vampyr, ou même de me faire mordre, mais je ne te laisserais pas tomber !!! Ces imbéciles vont payer pour ce qu’ils t’ont fait !!!! Celles qui veulent mettre une patée aux sangraves viennent avec Nyuwa et moi !!!!

Après sa course poursuite contre les sangraves Mélodie ne se sentait pas très en forme mais elle n’allait pas non plus la laisser tomber !

-Difficile d'ignorer la menace qui plane désormais sur nous... et les autres habitants du palais! Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, mais hors de question de laisser ces Sangraves n'en faire qu'à leur tête sans réagir! Et ne t'en fais pas Nyuwa, je sais me défendre. Si jamais tu tentes de t'en prendre à moi, je saurai repousser ton assaut. Par contre... Je ne peux pas te promettre de ne pas te blesser...fit Alana
-Vous mériteriez de faire partie du Clan Des Ombres…murmura Mélodie, puis elle ajouta en se levant. J’en suis ! Avec mes Dons de Voleuse Patenté nous ne prendrons pas de risque !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:08

-Difficile d'ignorer la menace qui plane désormais sur nous... et les autres habitants du palais! Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, mais hors de question de laisser ces Sangraves n'en faire qu'à leur tête sans réagir!
Et ne t'en fais pas Nyuwa, je sais me défendre. Si jamais tu tentes de t'en prendre à moi, je saurai repousser ton assaut. Par contre... Je ne peux pas te promettre de ne pas te blesser...
fit Alana

-Vous mériteriez de faire partie du Clan Des Ombres… murmura Mélodie, puis elle ajouta en se levant. J’en suis ! Avec mes Dons de Voleuse Patenté nous ne prendrons pas de risque !

*C'est quoi le clan de l'ombre ? demanda mentalement Ombre à sa maîtresse, Il a le même nom que moi ...
Je sais pas, peut être une sorte d'association de sortceliers qui combattent les sangraves ? Pis à mon avis, c'est toi qui a le même nom qu'eux !!! dis-je
Je vais demander aux autres familiers ... Et c'est pas ma faute si je m'appelle comme eux !!! pensa Ombre
Hé hé ne te vexe pas ma Ombre !!! rigolais-je*

Je souris, maîtrisant mon envie de rire. Puis je leur dis :


- Bon puisque c'est OK, Nyuwa, que veux-tu faire ? On te suit. Ne t'inquiète pas, si tu perd le contrôle, on sera 3 ,pour t'empêcher de faire n'importe quoi !!!


(Je crois que Cassie ne répondra plus ... on va continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:33

[Si si, je réponds! Sorry pour ma longue absence!]

Disons que les événements s'était un peu précipité. Avec cette histoire de sangraves, ce n'était plus du tout, mais alors là plus du tout ce que Cassie appelait des vacances tranquille au Lancovit.

Là, à l'intérieur du château vivant, elle ne se sentait absolument pas en sécurité... Surtout que l'endroit était beaucoup trop petit à son goût. Elle, elle avait besoin de grand espace, de parc, de... d'extérieur!

Sauf qu'à l'extérieur, il y avait un sangrave. Ce qui rendait les choses un peu plus complexe. D'ailleur, pourquoi il était là, le sangrave?

-Ce n'est pas des sangraves que j'ai le plus peur mais de moi même: quand je suis en crise je ne contrôle plus rien! J'ai peur de vous blesser et les autres aussi...murmura Nyuwa

-C'est vrai que je n'ai aucune envie de devenir vampyr, ou même de me faire mordre, mais je te laisserais pas tomber !!! Ces imbéciles vont payer pour ce qu'il t'ont fait !!!! Celles qui veulent mettre une patée aux sangraves viennent avec Nyuwa et moi !!!!déclarat soudainement Laure

Youpi, elle était en compagnie d'une suicidaire... En même temps, elle n'avait pas tord. Mais ne nous précipitons pas dans la gueule de loup, s'il-vous-plaît-merci.

-Difficile d'ignorer la menace qui plane désormais sur nous... et les autres habitants du palais! Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, mais hors de question de laisser ces Sangraves n'en faire qu'à leur tête sans réagir! Et ne t'en fais pas Nyuwa, je sais me défendre. Si jamais tu tentes de t'en prendre à moi, je saurai repousser ton assaut. Par contre... Je ne peux pas te promettre de ne pas te blesser...


Tient, Alana avait l'air de réfléchir un peu plus... Tant mieux! La témérité, c'est bien, mais à petite dose seulement, sous peine de devenir réellement dangereux.

-Vous mériteriez de faire partie du Clan Des Ombres… J’en suis ! Avec mes Dons de Voleuse Patenté nous ne prendrons pas de risque !

Mélodie s'était relevé en disant ça. Cassie lui adressa un sourire. La jeune voleuse lui était sympathique. Quoi que sois les ombres.

-Moi aussi, je viens. Je n'ai peut-être pas de formation pour me défendre, mais je peux sans trop de mal me servir de ma magie pour me défendre. Elle hésita un instant et continua: D'habitude, je considère que les sangraves ont autant de droit que les autres de faire valoir leur opinion, mais si ils t'ont t'en fait souffrir, ils doivent le payer. Mais j'ai quand même une question: Pourquoi ce sangrave s'est-il venu, et surtout de façon si apparente? D'ordinaire, ils sont doués pour se camoufler, non? Alors, on aurait sûrement dû mettre beaucoup de temps à le repérer. Sauf si... c'était volontaire qu'on le repère. Et là, quoi de plus logique de notre part que de se réfugier dans le château? Alors, si vous avez bien suivi mes questions, il s'agit d'une question deux en un. La première, la moins inquiétante: Pourquoi les sangraves sont-ils ici. Et la seconde, beaucoup moins réjouissante: Et si nous étions en train de tomber dans un piège? Et à qui est-il destiné? Je sais que, personnellement, les sangraves n.ont aucune raison de s'en prendre à moi. Mais toi, Mélodie? Ou Alana? Laure? Quant à toi, Nyuwa, la question ne se pose pas vraiment.

Le pire, c'est qu'elle savait que son raisonnement se tenait. Que les chances pour qu'il soit erroné était faible, si faible!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:58

Nyuwa regarda s'est amies à tour de rôle.

-Ce n'est pas moi que les sangraves voulaient tuer mais mon mon père et comme ils n'ont pas pu ils l'ont détruit moralement. Donc pour les affronter il faut être aussi fort au combat que dans son esprit, et pour moi peut importe que ça soit un piège ou pas le plus important c'est de sauver toutes les personnes qui sont en danger. Je ne pourrais pas supporter de voir mourir des innocents et de fuir. déclara la demi-vampire

Elle commença à marcher d'un pas rapide en se fiant à son instant et elle se rendit compte qu'en faite il y avait au moins vingt sangraves dans le château vivant. C'était en effet un piège car ils entouraient les filles camouflaient dans l'ombre où en se faisant passer pour de simple personne. La jeune vampire demanda alors à son familier de faire passer le mot au autre familier pour qu'ils préviennent leur maîtresses respectives. Tout à coup Nyuwa s'engouffra dans un passage étroit sûrement créé par le château qui avait dû remarquer les intrus.

-Château vivant il faut que tu nous aide. Crée des pièges pour les sangraves, autant que tu peux. dit-elle, puis elle se tourna vers Mélodie. Peux-tu nous dire tout ce que tu sais sur eux, même si c'est interdit par les ombres, ça peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:20

Tiens donc. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire de Clan des Ombres? Alana n'en avait jamais entendu parler... Et puis cette appellation restait énigmatique: pas moyen de savoir qui étaient les membres de ce fameux clan, et encore moins ce qu'ils faisaient. Mais apparemment, Mélodie savait des choses à ce sujet. A retenir.

Bon. Cassie, qui n'avait pas placé un mot jusque là, prit la parole. Elle semblait plus réfléchie que les autres, malgré son apparent jeune âge. Et elle avait raison. Si la petite bande n'avait croisé qu'un seul Sangrave, à découvert en plus, rien ne leur garantissait qu'il était le seul présent au château. Après tout, si un Sangrave avait pu s'y infiltrer, pourquoi pas plusieurs? C'en était presque logique.

-Non, je n'ai jamais eu affaire à un quelconque Sangrave, répondit la jeune fille en direction de Cassie. Ils n'ont donc aucune raison de m'en vouloir. En même temps, les Sangraves ne sont pas du genre à se poser beaucoup de questions, mais plutôt à attaquer directement, sans trop se demander si leur cible mérite ou pas de mourir... Enfin, je suppose.

Puis la demi-vampyr prit la parole à son tour, et Alana ne put s'empêcher de grimacer. Elle était
tout, sauf mentalement résistante. Avec ce qu'elle avait déjà vécu, on aurait pu supposer qu'elle serait devenue plus forte, mais il n'en était rien. Si par malheur le combat dérapait, elle ne pourrait pas supporter de voir mourir l'une de ses nouvelles amies, auxquelles elle commençait malgré tout à s'attacher. De toute façon, elle ne supportait pas de voir mourir un innocent. La jeune fille allait en faire part aux autres, quand Ebenholz s'insinua dans son esprit.

-Le Familier de Nyuwa vient de m'avertir de quelque chose d'important! lui souffla-t-il mentalement.

-Que se passe-t-il? fit Alana, s'inquiétant encore plus.

-Nous sommes bel et bien tombés dans un piège. Apparemment, la vampyrette s'est rendue compte qu'on était encerclés par une bonne vingtaine de Sangraves. Mais ceux-là se cachent mieux que celui de tout à l'heure.

Alana sentit des frissons lui parcourir l'échine. Elles étaient prises au piège! Sous les yeux des Hauts mages! Et personne ne semblait l'avoir remarqué! C'était fini.

Le château vivant sembla sentir leur détresse, car la petite troupe déboucha, sans prévenir, dans un passage particulièrement étroit, inconnu d'Alana.

Nyuwa demanda de l'aide au château. Alana n'était pas certaine qu'il obéisse mais, après tout, il venait de les cacher, leur sauvant peut-être la mise. Alors pourquoi pas. Puis la belle demi-vampyr se tourna vers Mélodie, et lui demanda de tout lui dire sur leurs ennemis.

-C'est vrai, approuva Alana, ça peut nous sauver la vie. Et d'ailleurs, qu'est-ce c'est, la Clan des Ombres? Je n'en ai jamais entendu parler, et tu m'as l'air bien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:20

-Moi aussi, je viens. Je n'ai peut-être pas de formation pour me défendre, mais je peux sans trop de mal me servir de ma magie pour me défendre. D'habitude, je considère que les sangraves ont autant de droit que les autres de faire valoir leur opinion, mais si ils t'ont t'en fait souffrir, ils doivent le payer. Mais j'ai quand même une question: Pourquoi ce sangrave s'est-il venu, et surtout de façon si apparente? D'ordinaire, ils sont doués pour se camoufler, non? Alors, on aurait sûrement dû mettre beaucoup de temps à le repérer. Sauf si... c'était volontaire qu'on le repère. Et là, quoi de plus logique de notre part que de se réfugier dans le château? Alors, si vous avez bien suivi mes questions, il s'agit d'une question deux en un. La première, la moins inquiétante: Pourquoi les sangraves sont-ils ici. Et la seconde, beaucoup moins réjouissante: Et si nous étions en train de tomber dans un piège? Et à qui est-il destiné? Je sais que, personnellement, les sangraves n’ont aucune raison de s'en prendre à moi. Mais toi, Mélodie? Ou Alana? Laure? Quant à toi, Nyuwa, la question ne se pose pas vraiment. Fit Cassie
-Ce n'est pas moi que les sangraves voulaient tuer mais mon père et comme ils n'ont pas pu ils l'ont détruit moralement. Donc pour les affronter il faut être aussi fort au combat que dans son esprit, et pour moi peut importe que ça soit un piège ou pas le plus important c'est de sauver toutes les personnes qui sont en danger. Je ne pourrais pas supporter de voir mourir des innocents et de fuir. Château vivant il faut que tu nous aide. Crée des pièges pour les sangraves, autant que tu peux. dit-elle, puis elle se tourna vers Mélodie. Peux-tu nous dire tout ce que tu sais sur eux, même si c'est interdit par les ombres, ça peut nous aider. Déclara la demi-vampyr

Le château, devant sentir leurs panique les fit déboucher dans un tunnel. Avant que la Voleuse puisse placer quoi que ce soit,Alana prit la parole :

-C'est vrai, ça peut nous sauver la vie. Et d'ailleurs, qu'est-ce c'est, la Clan des Ombres? Je n'en ai jamais entendu parler, et tu m'as l'air bien au courant...

Oh,là là !Oh,là là là là !Dans quel pétrin c’était-elle fourrée ?De plus,c’était surment elle que les sangraves voulait !Elle avait du voir trop de chose là-bas !Mélodie se mordit la lèvre et répondit :

-Et bien…Pour le Clan Des Ombres,je ne peux rien vous dire,il faut que vous le découvriez par vous-même si vous voulait en faire partit. Mais pour les sangraves, je sais plusieurs choses…déjà, ils doivent être dans tout le château, ils ne sont pas bête,ils devaient bien savoir que nous allions nous réfugiez ici,donc la priorité c’est de partir d’ici. Ensuite je pense que nous devrions allez dans un endroit plein de monde, histoire qu’ils ne puissent pas intervenir dans la foules mais il faudrait rester grouper,parce qu’il serait capables de nous « éliminer » une à une. Ou alors…je pourrais aussi régler cette histoire toute seul, parce qu’il me semble que…que c’est….que c’est moi qu’ils veulent…

Mélodie baissa les yeux, et essaya d’empêcher ses larmes de couler. Parce qu’elle ne savait que trop bien qu’elle n’avait aucune chance de s’en sortir seul contre une horde de sangraves. Mais d’un autre coté…si elle rester, elle mettrait la vie de ses amies en danger, et elle ne voulait avoir de mort sur la conscience, une cela suffisez déjà. Bien qu’elle savait que la demi-vampyrs devait être, beaucoup, beaucoup plus malheureuse qu’elle. Elle renifla et regarda en direction d’Iné, sa bobelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:11

-Moi aussi, je viens. Je n'ai peut-être pas de formation pour me défendre, mais je peux sans trop de mal me servir de ma magie pour me défendre. D'habitude, je considère que les sangraves ont autant de droit que les autres de faire valoir leur opinion, mais si ils t'ont t'en fait souffrir, ils doivent le payer.
Mais j'ai quand même une question: Pourquoi ce sangrave s'est-il venu, et surtout de façon si apparente? D'ordinaire, ils sont doués pour se camoufler, non? Alors, on aurait sûrement dû mettre beaucoup de temps à le repérer.
Sauf si... c'était volontaire qu'on le repère. Et là, quoi de plus logique de notre part que de se réfugier dans le château? Alors, si vous avez bien suivi mes questions, il s'agit d'une question deux en un. La première, la moins inquiétante: Pourquoi les sangraves sont-ils ici. Et la seconde, beaucoup moins réjouissante: Et si nous étions en train de tomber dans un piège? Et à qui est-il destiné? Je sais que, personnellement, les sangraves n’ont aucune raison de s'en prendre à moi. Mais toi, Mélodie? Ou Alana? Laure? Quant à toi, Nyuwa, la question ne se pose pas vraiment.
Fit Cassie

-Ce n'est pas moi que les sangraves voulaient tuer mais mon père et comme ils n'ont pas pu ils l'ont détruit moralement. Donc pour les affronter il faut être aussi fort au combat que dans son esprit, et pour moi peut importe que ça soit un piège ou pas le plus important c'est de sauver toutes les personnes qui sont en danger. Je ne pourrais pas supporter de voir mourir des innocents et de fuir. Château vivant il faut que tu nous aide. Crée des pièges pour les sangraves, autant que tu peux. dit-elle, puis elle se tourna vers Mélodie. Peux-tu nous dire tout ce que tu sais sur eux, même si c'est interdit par les ombres, ça peut nous aider. Déclara la demi-vampyr

* Le familier de Nyuwa vient de nous expliquer de la part de sa maîtresse que nous sommes tombés dans un piège Dit Ombre, mentalement
Zut, comment s'en sortir ? pensais-je *

Le château, devant sentir leurs panique les fit déboucher dans un tunnel. Avant que la Voleuse puisse placer quoi que ce soit,Alana prit la parole :


-C'est vrai, ça peut nous sauver la vie. Et d'ailleurs, qu'est-ce c'est, la Clan des Ombres? Je n'en ai jamais entendu parler, et tu m'as l'air bien au courant...

Je vis Mélodie se mordre la lèvre mais elle répondit :

-Et bien…Pour le Clan Des Ombres,je ne peux rien vous dire,il faut que vous le découvriez par vous-même si vous voulait en faire partit. Mais pour les sangraves, je sais plusieurs choses…déjà, ils doivent être dans tout le château, ils ne sont pas bête,ils devaient bien savoir que nous allions nous réfugiez ici,donc la priorité c’est de partir d’ici. Ensuite je pense que nous devrions allez dans un endroit plein de monde, histoire qu’ils ne puissent pas intervenir dans la foules mais il faudrait rester grouper,parce qu’il serait capables de nous « éliminer » une à une. Ou alors…je pourrais aussi régler cette histoire toute seul, parce qu’il me semble que…que c’est….que c’est moi qu’ils veulent…

Mélodie baissa la tête et je vis bien qu'elle retenais ses larmes qu'a grand-peine ... Pour la réconforter, je posais la main sur son épaule et déclarais :

- Je ne suis pas sucidaire, contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais je ne laisserais jamias une aime seule, dans la détresse. Et surtout pas dans un nid de saccats. Je vous propose d'aller dans les rues de Travia, làs bas, il y a toujours beaucoup de monde, ainsi, nous pourrons peut être leur échapper ... Mais restons groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:39

-Non, je n'ai jamais eu affaire à un quelconque Sangrave, déclara Alana. Ils n'ont donc aucune raison de m'en vouloir. En même temps, les Sangraves ne sont pas du genre à se poser beaucoup de questions, mais plutôt à attaquer directement, sans trop se demander si leur cible mérite ou pas de mourir... Enfin, je suppose.

-Ce n'est pas moi que les sangraves voulaient tuer mais mon père et comme ils n'ont pas pu ils l'ont détruit moralement. Donc pour les affronter il faut être aussi fort au combat que dans son esprit, et pour moi peu importe que ça soit un piège ou pas le plus important c'est de sauver toutes les personnes qui sont en danger. Je ne pourrais pas supporter de voir mourir des innocents et de fuir, dit Nyuwa.

Belle déclaration, mais en l’occurrence, les innocentes qui risquaient de mourir aujourd’hui, c’était bien elles. Opportunité que Cassie n’avait pas le moins du monde envie de se voir réaliser. Après tout, ce n’était pas que sa vie, c’était aussi celle des autres!

Mais même si il n’y avait eu que sa vie en jeu, elle n’aurait pas eu envie de voir cette opportunité se réaliser.

« Alerte, danger!»
«Qui a-t-il?»
«Des sangraves, selon Nyuwa et son familier.»


Nyuwa, et Alana juste derrière elle bifurquèrent dans un passage étroit. Si la blonde connaissait quelque peu le château, elle aurait compris que c’était lui qui l’avait créé pour elle, mais en bonne petite omoisienne, elle remarque juste qu’elle ne l’avait pas vue tout à l’heure.
Et qu’il était incroyablement étroit. Elle du retenir un frisson de peur en le passant : Après tout, elle était claustrophobe.

Nyuwa s’adressa au château, lui demandant de l’aide, puis, elle se tourna vers Mélodie, et l’interrogea sur les ombres, ou du moins sur ce qu’elle savait sur les sangraves, chose qu’approuva aussitôt Alana.
Ce qui n’avait pas l’air de plaire particulièrement à Mélodie :

-Et bien…Pour le Clan Des Ombres, je ne peux rien vous dire, il faut que vous le découvriez par vous-même si vous voulez en faire partit. Mais pour les sangraves, je sais plusieurs choses…déjà, ils doivent être dans tout le château, ils ne sont pas bête, ils devaient bien savoir que nous allions nous réfugiez ici, donc la priorité c’est de partir. Ensuite je pense que nous devrions allez dans un endroit plein de monde, histoire qu’ils ne puissent pas intervenir dans la foules mais il faudrait rester grouper, parce qu’il serait capables de nous « éliminer » une à une. Ou alors…je pourrais aussi régler cette histoire toute seul, parce qu’il me semble que…que c’est….que c’est moi qu’ils veulent…

Quand la jeune fille aux cheveux argentés baissa les yeux, ceux-ci brillait de larme qu’elle retenait. Laure du le sentir car elle posa sa main sur son épaule, cherchant à la réconforter.

- Je ne suis pas suicidaire (elle avait lu dans ses pensée ou quoi?!? ), contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais je ne laisserais jamais une aime seule, dans la détresse. Et surtout pas dans un nid de saccats. Je vous propose d'aller dans les rues de Travia, là-bas, il y a toujours beaucoup de monde, ainsi, nous pourrons peut être leur échapper ... Mais restons groupées.


Cassie réfléchit un instant, et sortit un élastique de sa poche, histoire de s’attacher les cheveux.

- On pourrait prendre ton apparence, Mélo, comme ça les sangraves ne sauraient pas laquelle d’entre nous est la bonne… ou changer d’apparence tout court, ça les dérouteraient. Je ne connais pas très bien la ville, donc si vous êtes toutes d’accord que les rues sont un bon endroit où les semer, je vous fais confiance.


Voilà, fin de l’attachage de cheveux. Elle regarda Mélodie, toujours en train de retenir ses larmes. C'était presque un tic chez Cassie, elle ne pouvait pas supportez de voir des gens pleurer. Elle l'a pris dans ses bras.

- Je te jure que tout se passera bien, Mélo'. On ne te laissera pas tomber.


EDITH: Désolé, je me suis pas rendue compte que j'était Kerry, sorry! Bah voyons, une sangrave qui protège une ombre contre d'autre sangrave!
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:34

Cassie réfléchit un instant, sortit un elastique de sa poche et commenca à s'atachr les cheeux. Elle lança :

- On pourrait prendre ton apparence, Mélo, comme ça les sangraves ne sauraient pas laquelle d’entre nous est la bonne… ou changer d’apparence tout court, ça les dérouteraient. Je ne connais pas très bien la ville, donc si vous êtes toutes d’accord que les rues sont un bon endroit où les semer, je vous fais confiance.

Elle fini de s'attacher les cheveux, ragarda Mélodie et la prit dans ses bras et lui disant :

- Je te jure que tout se passera bien, Mélo'. On ne te laissera pas tomber.

Je regardais Cassie et son idée me parut très intelligente, pourquoi n'y avais-je pas pensée plus tôt ? Je leur dis :

- Moi je suis pour la transformation !!! Ne t'inquiete pas Cassie, moi j'ai toujours vécu à Travia, je connais une grande partie de la ville comme ma poche !!! j'incantais alors, Par le transformus, je veux être différante et que cette transformation ne soit pas transparente !!!

Aussitôt je grandis, passant de 1m70 à 1m 85. Mes cheveux blondirent, s'allongerèrent jusqu'a descendre jusqu'au dessous de mes fesses, mes yeux passèrent du brun au bleu. Avisant mes vêtement j'ajoutais :

- Par le transformus, je veux des vêtements, et par pitié qu'ils soient différents !!!

Les rimes, c'est pas vraiment mon truc, pensais-je ...

Mes vêtements se transformèrent, une robe blanche et bleue, m'arrivant aux genoux, vint m'habiller. Mes chaussures devinrent de hautes chaussures à talons banches et un leger gilet transparent apparut sur mes épaules. J'étais totalement différente.

Je me tournais vers les autres. En même temps, je sortis deux élastiques de ma poche, je me fis une queue de cheval, puis je la nattais.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:04

-Comment ça, elle ne veut pas nous dire ce qu'elle sait sur les Ombres? s'indigna Ebenholz mentalement.

-Du calme, Eb', rétorqua Alana, je crois qu'on n'a pas vraiment le temps de tergiverser.

La jeune sortcelière dut interrompre leur conversation mentale, puisque Laure leur proposa de quitter le château, préférant se cacher parmi la foule lancovienne. Cassie renchérit aussitôt, suggérant même de changer d'apparence pour échapper à leurs poursuivants.

-C'est nul, les Sangraves ne se laisseront jamais avoir par un leurre aussi futile!

-Eb', je t'ai dit que nous n'avions pas le temps de... perdre du temps! Qui ne tente rien n'a rien. S'ils remarquent nos déguisements, alors nous agirons en conséquence. A la moindre tentative, crois-moi, je n'hésiterai pas à les attaquer!

-Tu as l'air bien sûre de toi...

-Je me suis beaucoup entraînée, justement dans le but de ne plus laisser mourir des innocents sous mes yeux! Et j'ai fait des progrès. Et enfin, je n'ai pas le temps d'avoir peur. Si je me laisse envahir par la crainte, c'en est fini de moi. Non, de nous tous.

Alana releva les yeux, et observa la transformation de Laure. La jeune fille prit aussitôt l'apparence d'une jeune femme blonde, et il fallait vraiment savoir qu'elle venait d'utiliser un Transformus, parce qu'on ne la reconnaissait plus. Cependant, les vêtements qu'elle choisit firent grimacer Alana. En effet, une longue robe accompagnée de chaussures à talons, c'était certes joli, mais n'était pas du meilleur effet s'il fallait courir. Elles avaient des Sangraves aux trousses, tout de même!

Écartant la réflexion qui lui brûlait les lèvres, la jeune fille fit, à son tour, appel à la magie. Ses mains se parèrent d'une bienfaisante lumière d'argent, et elle incanta:

-Par le Transformus je change d'apparence, pour écarter toute reconnaissance!

Décidément, l'appréhension lui en faisait perdre son latin... ou plutôt, son lancovien.

La magie opéra et la jeune fille à l'apparence plus ou moins... chétive, fit place à une jolie rouquine aux nombreuses taches de rousseur et aux yeux résolument marron. Ses traits s'épaissirent légèrement, évitant à Alana de se sentir trop mal à l'aise avec ce nouveau corps.

Elle incanta de nouveau, et elle se retrouva vêtue d'un tee-shirt rouge on ne peut plus ordinaire, accompagné d'un short de toile beige, le tout glissé sous sa cape de Première Sortcelière, histoire de maintenir l'illusion. Ayant terminé, elle se tourna vers les autres filles, attendant sagement, essayant de ne pas trahir son angoisse, qu'elles se transforment à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:42

Cassie réfléchit un instant, sortit un élastique de sa poche et commença à s'attacher les cheveux. Elle lança :

- On pourrait prendre ton apparence, Mélo, comme ça les sangraves ne sauraient pas laquelle d’entre nous est la bonne… ou changer d’apparence tout court, ça les dérouteraient. Je ne connais pas très bien la ville, donc si vous êtes toutes d’accord que les rues sont un bon endroit où les semer, je vous fais confiance.

Elle fini de s'attacher les cheveux, regarda Mélodie et la prit dans ses bras et lui disant :

- Je te jure que tout se passera bien, Mélo'. On ne te laissera pas tomber.
- Moi je suis pour la transformation !!! Ne t'inquiète pas Cassie, moi j'ai toujours vécu à Travia, je connais une grande partie de la ville comme ma poche !!!, Par le transformus, je veux être différente et que cette transformation ne soit pas transparente !!!
fit Laure

Aussitôt elle grandis, passant de 1m70 à 1m 85. Ses cheveux blondirent, s'allongèrent jusqu'a descendre jusqu'au dessous de ses fesses, ses yeux passèrent du brun au bleu. Avisant ses vêtement elle ajouta :

- Par le transformus, je veux des vêtements, et par pitié qu'ils soient différents !!!

Ses vêtements se transformèrent, une robe blanche et bleue, lui arrivant aux genoux, vint l'habiller. Ses chaussures devinrent de hautes chaussures à talons banches et un léger gilet transparent apparut sur ses épaules.
Elle se tournait vers les autres. En même temps, Elle sortis deux élastiques de sa poche,se fis une queue de cheval, puis elle la natta.



-Par le Transformus je change d'apparence, pour écarter toute reconnaissance! enchena Allana.

Mélodie essuya une larme traitresse et choisi de ne pas perdre de temps avec les formule et reprit donc celle d’Alana :

-Par le Transformus je change d'apparence, pour écarter toute reconnaissance!

Aussitôt, ses cheveux raccourcir et devinres noirs ;ses yeux virèrent aux noisette et elle grandit,satisfaite du résultat elle pensa quand un journée elle s’était faites beaucoup d’amie et cela lui fit chaud au cœur.


AU FAIT:Oui,j'ai fait un peu de copier collé mais je n'avais pas le temps alors sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:11

Nyuwa ne dit rien, elle trouvait que c'était une très bonne idée et fit de même. Ses cheveux raccourcir pour lui arrivait aux épaules et ils devinrent blanc. Ses yeux se changèrent complètement: d'habitude immenses et rouges ils prirent une forme en amande. Elle grandit pour atteindre deux mètres, elle était méconnaissable comme ses amies. Pour finir le tout elle se vêtu d'un jean sombre et d'une veste en cuir, prenant exemple sur ses soeurs. Elle n'aimait pas vraiment ça mais c'était pour ça sécurité et celle de des filles qui l’accompagnait. Elle leur fit signe de la suivre et elles se dirigèrent vers la sortie du château d'un pas qu'elles essayaient de faire paraître posé. La demi-vampire savait que les sangraves les suivaient de près, il y avait un elfe parmi eux et il devait sentir leur odeur. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt! Elle refit le coup de la communication par familier et elle changea discrètement sont odeur et se fondit dans la foule. Les hommes en gris n'avaient pas vues leurs nouvelles apparences car ils étaient trop loin. Elle murmura à ses amies:

-Surtout ne vous faites pas remarqué mais ne baissait pas la tête, ils ne vont pas tarder à comprendre la supercherie, il faut paraître normal.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:29

*Hum, Laure ?
Oui, Ombre ? Encore un souci ?
Le familier de Nyuwa vien de me faire passer un nouveau message ...
Lequel ?
Il y a un elfe parmi les Sangraves, il faut que tu change d'odeur ...*

En entendant ces pensées, je pensais à quelque chose et demandais à Ombre de faire passer ce nouveau message :

* Ombre ? Dis aux autres familiers de dire à leurs maitresses que les familiers touchant le sol imprimeront leur odeur dessus, d'ailleurs, je vais te transformer, tu va devoir t'habituer à voler, mais je te rassure, tu va pouvoir rester sur mon épaule.
J'aime pas voler ... *

Je souris puis incantais, immédiatement mon odeur changea, je ré-incantais et Ombre se transforma en hirondelle, laquelle se posa sur mon épaule.

- Surtout ne vous faites pas remarquer, mais ne baissez pas la tête, ils ne vont pas tarder à comprendre la supercherie, il faut paraître normales, déclara Nyuwa.

Nous nous enfoncâmes dans la foule, en petit groupe. Une idée pointa dans mon esprit et je pris la tête des filles, les entraînant dans les joyeuses rues de Travia.

Nous étions sur l'artère principale, je les conduisis alors dans un grand centre commercial, un immense centre commercial serait plus juste, il était vraiment tres grand; c'est pourquoi il y avait toujours une foule tres dense.

Nous arrivâmes devant une fontaine, je m'assis sur le rebord et leur dis :

- Ici, ils devraient avoir plus de mal à nous trouver, mais je ne suis pas certaine que ce soit un endroit sur ...
si vous avez d'autre idée, ce ne serait pas idiot d'aller voir ...

Je laissais ma phrase en suspention attendant leur réaction, Ombre tenta alors de s'envoler. Elle y parvint, mais difficilement. Je regardais un instant son vol disgracieux, puis reportais mon attention sur les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:39

Les autres filles avaient à peine achevé leur transformation que la petite troupe sortit de sa cachette, au risque de se faire prendre, et se dirigea aussi discrètement que possible vers la sortie du château. De là, elles n'auraient aucun mal à atteindre le centre-ville de Travia, se mettant ainsi plus ou moins à l'abri. Menaçant de se perdre pour de bon au fin fond de ses pensées, Alana sursauta quand Ebenholz lui fit de nouveau passer un message.

-L'un de ces hommes en gris n'est autre qu'un elfe. Ce qui veut dire que, malgré ton déguisement, il peut repérer ton odeur.

Alana déglutit. Encore un obstacle à franchir. Elle activa discrètement sa magie, histoire de ne pas se faire repérer, et modifia quelque peu son odeur, s'entourant d'un léger parfum de gandari. Bon, voilà qui était fait.

-Bon ben, trop tard, maugréa mentalement le petit corbeau.

-Qu'est-ce que tu dis? s'étonna Alana.

-Rien d'important. Concentre-toi. Il ne faut pas qu'on se fasse repérer.

Alana, se faisant aussi discrète que possible, reporta son attention sur les alentours. Nyuwa les avertit, l'air de rien, qu'il ne fallait sous aucun prétexte baisser la tête. Ca les ferait paraître suspectes...

Laure prit soudain la tête de leur petite troupe, et les amena dans un immense centre commercial, en plein cœur de Travia. Se frayant un chemin à travers la foule incroyablement dense, les jeunes filles s'arrêtèrent vers une fontaine et se posèrent quelques instants. Bon. Au moins, ici, avec tous ces sortceliers autour d'elles, elles ne craignaient pas grand-chose... sauf si les Sangraves n'hésitaient pas à se faire remarquer. Et puis, comme en plus elles étaient déguisées, leurs poursuivants auraient plus de mal à les repérer.

-Ici, ils devraient avoir plus de mal à nous trouver, mais je ne suis pas certaine que ce soit un endroit sûr... Si vous avez d'autre idée, ce ne serait pas idiot d'aller voir... fit Laure.

En effet, elles ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. A un moment ou l'autre, elles seraient bien obligées de rentrer au château. Et puis Alana regrettait un peu d'avoir laissé tous les habitants entourés de Sangraves sans rien leur dire...

-Dites, vous ne croyez pas que, si les Sangraves découvrent qu'on leur a échappé, ils n'attaquent le reste du château, par frustration, juste pour se venger?

Elle réfléchit un instant, tout en triturant le bijou dans ses cheveux, puis ajouta:

-On ne pouvait pas s'en débarrasser toutes seules, mais on ne peut pas laisser le château aux mains de ces Sangraves. Que diriez-vous d'aller chercher de l'aide?

De toute façon, elle ne pourrait se résoudre à laisser des innocents aux mains de ces hommes dangereux. Alors, peu importe la réponse de ses compagnes, elle irait demander de l'aide, accompagnée ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:42

-Ici, ils devraient avoir plus de mal à nous trouver, mais je ne suis pas certaine que ce soit un endroit sûr... Si vous avez d'autre idée, ce ne serait pas idiot d'aller voir... fit Laure.
*Mélodie,change ton odeur !Il y a un elfe parmi les sangrave !*
*Et comment le sait-tu ?*
*Les autres familiers me l’on dit ! Aller change ton odeur !*
*D’accord…*
Elle incanta discrètement et son odeur changea.

-Dites, vous ne croyez pas que, si les Sangraves découvrent qu'on leur a échappé, ils n'attaquent le reste du château, par frustration, juste pour se venger? On ne pouvait pas s'en débarrasser toutes seules, mais on ne peut pas laisser le château aux mains de ces Sangraves. Que diriez-vous d'aller chercher de l'aide?
- D’accord, on va faire comme ça. Mais, il faudrait déjà arrivé à trouver un Haut mage dans tout ce monde ! Je propose que l’on envoie nos familiers repérer les hauts mages pendant que nous nous cachons des sangraves. Alors, on fait comme ça ?proposa Mélodie

En attendant la réponse de ses amies, Mélodie vit un homme, dans l’ombre, appuyé contre un arbre,qui les regarder.
*Aie !ça doit être un sangrave.*
*Je pense qu’effectivement, s’en est un…*

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:52

Nyuwa avait elle aussi sentit le sangrave, elle se sentit aussitôt très mal. Elle s'accroupit et se prit la tête dans les mains. Ses amies ne l'avaient pas remarqué et s'était tant mieux. La demi-vampire souffla un:

-Je reviens.

Contourna le sangrave et s'engouffra dans une ruelle sombre, les sangraves étaient partout et Nyuwa ne pouvait plus tenir. Le sangrave avait remarqué son comportement bizarre et il l'avait suivit. La demi-vampire se retransforma retrouvant ainsi sa magnifique chevelure doré et ses grands yeux rouges. Elle attendit que l'homme en gris sorte de l'ombre, c'était l'elfe, il avait dû sentir l'odeur des familiers que les filles n'avaient pas pensé à changer. Nyuwa sentit montait toute les sensations de la nuit qui avait changé toute sa vie. Les larmes si mirent à couler, la demi-vampire aurait préféré ne pas faire ça mais elle était obligeait. Elle ne voulait pas voir la mort, pas encore, c'était trop horrible. Elle sentit qu'elle allait s'évanouir comme toujours et jeta un regard derrière elle. Elle aperçu ses amies, elles l'avait suivit! Pourquoi avaient-elles fait ça!

-Partez! cria-t-elle avant de s'évanouir

Tout devint noir puis la lumière revint lentement en laissant entrevoir une pièce familière à Nyuwa. Elle la reconnue, c'était le salon de son ancienne maison et son cauchemar commença:
Deino écoutait les yeux grands ouverts ce que lui racontait son père, elle était dans les bras de sa mère. Qu’elle était bien ici… Personne ne viendrait les déranger… La jeune fille frissonna quand elle entendit une description sanglante, sa mère la serra un peu plus fort. C’était une grande femme aux cheveux blancs et aux yeux d’un rouge vif remplis de tendresse. Nyuwa aurait adoré lui ressembler mais au lieu de ça elle était blonde mais elle avait hérité des yeux de sa mère. En plus de ça elle était petite, elle était tout le contraire de l’idée qu’on se faisait d’une vampyr. Son père lui était blond comme elle et avait de magnifiques yeux verts comme une feuille d’un vert éclatant, il était grand et assez musclé.
Alors que son père était arrivé au moment le plus captivant, la fenêtre explosa envoyant des morceaux de verres partout dans la pièce. Niou se plaça devant Nyuwa pour la protéger pendant que son père dégainait son épée. Cinq sangraves apparurent et se placèrent face à eux, le plus grand prit la parole :

-C’est toi qui a prévenu Omois du troc d’armes à feu qui se faisait. Cette livraison était cruciale, on a quelques comptes à régler.

Le père de Nyuwa se crispa, comme il ne bougeait pas les sangraves attaquèrent. Niou se jeta dans la bataille , elle était très forte mais pas assez pour battre cinq sangraves.
[/b]

-Cours, cours Nyuwa ![/b]hurla la vampyr

Nyuwa ne bougea pas, elle n’y arrivait pas, ses jambes semblait peser des tonnes. Nyuwa vit son père tomber en poussant un hurlement de douleur, sa femme se posta devant lui au moment où un sangrave baissait le poignard qui devait le tuer et elle se fit transpercer. L’arme avait atteint le cœur, Niou s’effondra à côté de son mari. Nyuwa se précipita vers elle.


-Je t’aime Nyuwa, je t’aime très fort… S’il te plaît vit et profite… ce fut les derniers mots de Niou T’enshi une vampyr extraordinaire

Tout devint noir… Quand Nyuwa se réveilla elle se trouvait dans son salon, il était complètement dévasté. Il y avait sept cadavres, cinq était des sangraves qui avaient été torturés avant de mourir. Les deux autres étaient ceux de ses parents, celui de son père bougea. La demi-vampyr se précipita vers lui, il était vivant mais gravement blessé.
Tout redevint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:19

[ Bon,hum...le RP continue là ou pas? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:21

[Bah oui. Racontez ce que je fais pendant que je suis assommée et je répondrais quand vous aurez toutes posté au moins un messages]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:09

-D’accord, on va faire comme ça. Mais, il faudrait déjà arrivé à trouver un Haut mage dans tout ce monde ! Je propose que l’on envoie nos familiers repérer les hauts mages pendant que nous nous cachons des Sangraves. Alors, on fait comme ça ? proposa Mélodie

Alana approuva d'un bref signe de tête et ordonna mentalement à son corbeau noir de se fondre autant que possible dans la foule environnante pour reconnaître un Haut mage... s'il y en avait là! Elle lui interdit cependant de retourner au château sans elle. C'était trop dangereux.

Pendant qu'elle s'exécutait, elle ne remarqua pas que Mélodie regardait autour d'elle et se raidit soudain. Alors elle ne remarqua pas non plus le Sangrave qui les espionnait! Ebenholz non plus, puisqu'il s'envola avec légèreté... dans la direction opposée. Non, ce qui retint l'attention de la jeune sortcelière, ce furent des bruits de pas précipités. Tous les sens soudain en alerte, Alana scruta la foule avec des yeux remplis d'appréhension. Le moindre bruit suspect, la moindre touche de couleur foncée, la moindre surface brillante comme un miroir, la faisaient sursauter. Elle se rendait bien compte que le stress la changeait, la rendait différente, et surtout elle espérait que ce n'était pas de la paranoïa. Mélodie mit fin à ses pensées.

-Les filles! s'exclama-t-elle aussi discrètement que possible. Nous avons été suivies! Un Sangrave nous a retrouvées!

Alana jeta un rapide coup d'œil dans la direction où regardait son amie à peine quelques instants auparavant, et reconnut effectivement le Sangrave du château. Elle se mordit la lèvre inférieure. Mince! Comment avait-il fait pour les retrouver? Elles avaient pourtant pris d'infinies précautions...

-Il faut qu'on s'échappe, déclara Alana sans beaucoup réfléchir. Avec un peu de chance, il ne nous a pas encore précisément repérées. Profitons-en pour nous éclipser!

Elle prit la tête de la petite bande et, l'air de rien, les yeux rivés vers le sol tout en essayant de contrôler sa furieuse envie de prendre ses jambes à son cou sans plus attendre, elle se dirigea vers... heu, quelque part. La première boutique, la première porte de sortie, n'importe quoi pourvu que cette saleté de Sangrave leur lâche les baskets!

Par pure précaution, elle ne put résister à jeter un coup d'œil derrière elle. Et là, elle sentit quelque chose de bizarre.

-Hé, les filles! s'écria-t-elle. On... On a perdu Nyuwa!

Paniquée, Alana fit demi-tour tout en essayant de se camoufler parmi les Lancoviens. Peu lui importait que les autres la suivent ou non, la priorité était de retrouver Nyuwa. La jeune fille était littéralement terrorisée par les Sangraves, et peut-être qu'ils avaient déjà mis la main sur elle... Non, pas ça!

Une légère piqûre à l'épaule droite la fit sursauter. C'était Ebenholz.

-Eb', tu n'as rien? Les Sangraves nous ont suivies! L'elfe a réussi à nous retrouver! Et Nyuwa, elle a disparu! Eb', qu'est-ce qu'on va faire?

-Ne panique pas, je l'ai vue se diriger en courant vers la sortie. Et j'ai repéré le Sangrave qui est à vos trousses... Il la suivait...

Le sang d'Alana ne fit qu'un tour. Elle se mit à courir, bousculant les gens sur son chemin, et arriva très vite dehors. Elle s'engagea à tout hasard dans une ruelle sombre. Après tout, il est toujours question d'endroits sombres quand il vous arrive quelque chose de... mortel.

-Nyuwa!

La jeune demi-vampyr avait repris son apparence initiale. A l'appel de son nom, ce fut tout juste si elle jeta un regard en direction d'Alana. Et ce regard... Ses yeux luisaient d'une intense et malveillante lumière rouge. On ne pouvait y lire que de la haine. La fragile demi-vampyre avait complètement disparu. Si son corps restait le même, sa personnalité avait changé du tout au tout. Elle reporta très vite son attention sur le Sangrave, qu'elle soulevait sans trop de mal avec seulement une main. A bout de bras, elle lui tenait fermement la gorge, et l'avait plaqué contre un mur, si bien que le Sangrave allait bientôt regretter de s'être lancé à la poursuite de la demi-vampyre...

-Oh mince, on dirait bien que Nyuwa a perdu le contrôle d'elle-même... Si elle ne se reprend pas rapidement, elle va s'attaquer à moi une fois qu'elle en aura fini avec ce Sangrave... Nyuwa, écoute-moi! Je sais que les Sangraves t'ont fait énormément de mal, mais il faut que tu laisses celui-ci en vie. Si tu le tues tout de suite, nous ne saurons jamais pourquoi lui et les siens s'en sont pris à nous!

La jeune fille doutait fortement que Nyuwa comprenne ce qu'elle disait. Enfin, elle ne pouvait pas non plus savoir ce qu'il se passait dans sa tête... Une lueur d'espoir retentit derrière la sortcelière. Ses amies l'avaient suivie, peut-être sans trop comprendre pourquoi, mais elles étaient là. Elles étaient là, et allaient pouvoir l'aider à ramener Nyuwa à la raison.


_________________________________
[HS: Je suis désolééééééééééééééée ><" J'avais un peu zappé ce côté de l'histoire, ou alors j'avais tout simplement mal compris... Bref, j'espère que la nouvelle version convient mieux ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:58

[Euh en fait Nyuwa elle devrait être entrain de le tuer ou un truc dans le genre, relis l'histoire que je vous ai raconter.]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:11

Message temporaire pour préciser que j'ai édité. Désolée pour l'erreur ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:35

C'est parfait dite ce que je fais pour l'instant je me remettrais à rp quand vous aurez toutes postaient un message.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:17

essayez de répondre avec vos vrais comptes : je suis perdue qui es-tu tinieblas ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:09

[Je suis un autre compte de Nyuwa et Deino]
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:02

encore un ?!?! ok


-D’accord, on va faire comme ça. Mais, il faudrait déjà arriver à trouver un Haut mage dans tout ce monde ! Je propose que l’on envoie nos familiers repérer les hauts mages pendant que nous nous cachons des Sangraves. Alors, on fait comme ça ? proposa Mélodie

Alana approuva et son corbeau s'envola au-dessus de la foule, la scrutant de ses yeux d'oiseau.

Alana se raidit soudainement et commença à scruter tout autour d'elle, avec un air paranoïaque. Surprise et inquiète, je fis comme elle, tentant sans succès de découvrir un sangrave. En même temps je lançais l'ordre mental à Ombre :


* Il faut essayer de se sortir de ce nid de saccats, essaie de trouver un haut mage, mais ne t'éloigne pas trop et fais vite *

Ombre ne répondit pas, mais je la sentis concentré en même temps que son esprit s'éloignait du mien. Mélodie déclara alors :

-Les filles! Nous avons été suivies! Un Sangrave nous a retrouvées!

Nos têtes se tournèrent vers la direction indiquée et je remarquais effectivement un sangrave, qui nous observait.

-Il faut qu'on s'échappe, déclara Alana sans beaucoup réfléchir. Avec un peu de chance, il ne nous a pas encore précisément repérées. Profitons-en pour nous éclipser!

Alana avança à travers la foule et nous la suivîmes, je remarquais ses yeux rivés au sol et me rappelant la mise en garde de Nyuwa, je fis semblant de flâner, mais nous marchions si vite que je n'avais que l'air débile.

Alana jeta un coup d'oeil derrière elle et je suivis son regard sans comprendre :


-Hé, les filles! s'écria-t-elle. On... On a perdu Nyuwa!

Nous fîmes immédiatement demi-tour, en cherchant Nyuwa parmi la foule. Alana sursauta lorsque son corbeau se posa sur son épaule et je rappelais mentalement Ombre, lui disant qu'on avait plus important à faire.

Alana se mit à courir, tant bien que mal, nous la suivîmes hors du centre commercial, elle s'engagea dans une ruelle sombre et lança :


-Nyuwa!

J'arrivais, essouflée, dans la ruelle. La scene me surprit, mais je pris un instant pour l'observer. Nyuwa tenait un sangrave par le cou et l'avait plaqué contre le mur. Alana s'affola et lança :

-Oh mince, on dirait bien que Nyuwa a perdu le contrôle d'elle-même... Si elle ne se reprend pas rapidement, elle va s'attaquer à moi une fois qu'elle en aura fini avec ce Sangrave... Nyuwa, écoute-moi! Je sais que les Sangraves t'ont fait énormément de mal, mais il faut que tu laisses celui-ci en vie. Si tu le tues tout de suite, nous ne saurons jamais pourquoi lui et les siens s'en sont pris à nous!

Elle se retourna alors et nous vit; une lueur d'espoir naquit au fond de son oeil et je compris qu'elle comptait sur nous pour convaincre Nyuwa. Je m'approchais doucement, ignorant les mises en gardes de Ombre, et me mis un peu en avant d'Alana.

Je murmurais, certaine que Nyuwa, tout comme le sangrave si c'était un inhumain, m'entendrait :


- Nyuwa ... calme-toi, je suis certaine que tu te contrôle parfaitement. Tu vas donc lâcher ce sangrave et te calmer.

Je n'eus rien le temps d'ajouter : Nyuwa s'évanouit, lâchant le sangrave dans sa chute. Ce dernier ne put empêcher de laisser tomber sa capuche, ce qui nous permit d'apercevoir des oreilles elfique, zut zut et zut !!!

A ce moment précis, il lança un rayon brûlant. Pensant que je n'étais pas forcément assez forte pour y survivre, je m'écartais d'un bond, oubliant mes amies derrière.

Sans réfléchir, j'incantais et un rayon bleu-vert, un paralysus, sortit de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Travia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Enlèvement à Travia!
» Enlèvement à Travia!
» Rencontre à Travia (terminé)
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: