AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre à Travia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:52


-Les filles! Nous avons été suivies! Un Sangrave nous a retrouvées! Fit Mélodie

Les têtes des autres filles se tournèrent vers la direction indiquée et elles remarquèrent toutes que ce que disait Mélodie était vrai.

-Il faut qu'on s'échappe.Avec un peu de chance, il ne nous a pas encore précisément repérées. Profitons-en pour nous éclipser! déclara Alana

Elle avança ensuite à travers la foule et les autres la suivirent. Elle regarda derrière elle est s’écriât :

-Hé, les filles! On... On a perdu Nyuwa!

Elles firent immédiatement demi-tour, en cherchant Nyuwa parmi la foule et coururent derrière Alana qui venait de pénétrer dans une ruelle étroite et sombre, elle cria :

-Nyuwa!

Cette dernière tenait un sangrave par le cou et l'avait plaqué contre le mur. Alana s'affola et lança :

-Oh mince, on dirait bien que Nyuwa a perdu le contrôle d'elle-même... Si elle ne se reprend pas rapidement, elle va s'attaquer à moi une fois qu'elle en aura fini avec ce Sangrave... Nyuwa, écoute-moi! Je sais que les Sangraves t'ont fait énormément de mal, mais il faut que tu laisses celui-ci en vie. Si tu le tues tout de suite, nous ne saurons jamais pourquoi lui et les siens s'en sont pris à nous!

Laure s’avançât et murmurât :

- Nyuwa ... calme-toi, je suis certaine que tu te contrôles parfaitement. Tu vas donc lâcher ce sangrave et te calmer.

Elle n'eut rien le temps d'ajouter : Nyuwa s'évanouit, lâchant le sangrave dans sa chute. Ce dernier ne put empêcher de laisser tomber sa capuche et toutes les filles –sauf nyuwa- virent qu’il était un elfe.
A ce moment précis, il lança un rayon brûlant. Tout le monde bondit de coté et Laure lança un paralysus. Avant qu’il ne se reprenne. Les filles se relevèrent, attentive au moindre mouvements que ferait l’elfe. Mélodie s’approcha de Nyuwa, s’agenouilla à ses coté et lui appliqua un reparus qui referma la petite blessure qu’elle s’était fait en tombant. Mais Nyuwa ne reprenait toujours pas connaissance. Mélodie se mordit la lèvre et allait demander quoi faire à ses amies lorsque Nyuwa reprit lentement connaissance elle s’agrippa à la jeune Voleuse Patenté et gémit, en se tenant la tête :


-Oh là là ! Ma tête ! Mais que c’est il passer ?

Puis elle se rallongea, à bout de force. Mélodie lui répondit en lui souriant :

-Je…je crois que tu as perdu le contrôle de toi-même. Tu t’en est prit à se sangrave mais quand nous sommes arriver, tu t’es évanouie et tu t’es blessait. J’espère que tu vas bien…

Nyuwa les regardèrent tour à tour en leurs lançant un regard peinait et murmura :

- Oh, non…j’y crois pas…

Puis elle rajouta après avoir regardait le sangrave :

-Et ! Mais le sort s’annule !

Elles tournèrent toutes la têtes et virent le sangrave qui, petit à petit retrouvait sa mobilité. Mélodie dit, d’une voie angoissé :

-Heu…Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:54

[c'est pas trop rapide ? C'est tout de même un elfe ... comme vous voulez ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:45

[ bah,je ne sais pas,si vous voulez,je peux changer...Enfin,si vous êtes toutes d'acord... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:13

C'est vrai, ça me semble un peu rapide =/ Et puis faudrait faire avancer le RP. Reprendre ce que les autres ont dit et rajouter une ou deux malheureuses lignes sans trop faire bouger les choses, ça peut dépanner un moment, mais ça pendant 4 pages... --'
Ah, et faudra supprimer les messages HS. Par contre, moi j'y arrive pas ._____.'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:53

Ça y est, j’ai édité mon poste, ça vous va ? Je crois que je ne peux pas faire mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:08

[c'est super !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:54

[Je vais recommencer à rp mais j'attend juste qu'une de vous poste une réponse alors la prochaine qui poste un message est priée de ne pas faire jouer mon personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:04

[allez-y hein !! répondez !!! je l'ai fait juste avant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:14

[Fini le HS les gens, on se remet à RP! =P]



A son arrivée, Laure prit à peine le temps d'observer la scène avant d'agir. Elle se plaça quelques pas devant Alana et s'adressa à Nyuwa. Ses paroles parurent faire mouche: la jeune demi-vampyr s'évanouit aussitôt, laissant le Sangrave s'écraser par terre par la même occasion. Dans sa chute, sa capuche glissa en arrière, dévoilant son visage. Alana se mordit la lèvre inférieure. Mince, le Sangrave était un elfe! Ca allait leur compliquer la tâche, déjà pas facile jusque là...

Leur ennemi en cape grise se ressaisit rapidement. Trop rapidement, même. Alana, qui pensait que Nyuwa l'avait bien affaibli et pensait qu'elle pourrait l'interroger sur ses intentions, déchanta vite. L'elfe se redressa et, sans leur laisser le temps de réagir, incanta un Carbonus puissant. Si Laure esquiva le rayon sans trop de mal, Alana fut prise par surprise. Elle fit un bond pour tenter d'éviter l'attaque, mais son épaule gauche fut néanmoins touchée.

-Argh! s'écria la jeune fille. Pffff, quel sort puissant!

Instinctivement, elle posa sa main droite sur la blessure. Bon sang, qu'est-ce que c'était douloureux!

Pendant ce temps, Laure lançait un Paralysus sur l'elfe en gris, et Nyuwa reprenait lentement ses esprits. Mélodie lui expliqua rapidement la situation. Alana écoutait distraitement leur conversation, quand les paroles de Nyuwa l'interpellèrent:

-Eh! Mais le sort s'annule! s'écria-t-elle.

Toutes les têtes se tournèrent vers le Sangrave. L'homme en gris s'était libéré du sortilège paralysant lancé par Laure, et à présent, la petite troupe était une proie facile. Mais Alana ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Le Sangrave l'avait blessée? Eh bien, il allait le payer.

Visant le Sangrave, qui tendait déjà ses mains illuminées vers le groupe, elle incanta rapidement, espérant que son ennemi ne se protégerait pas.

-Par le Glacius mon ennemi est gelé, et ainsi il ne peut pas m'attaquer!

Par chance, le bond que fit le Sangrave ne lui permit pas d'esquiver le rayon argenté dans sa totalité. Son bras se retrouva prisonnier d'un bloc de glace. Mais bien sûr, c'était juste pour gagner du temps. Il allait bientôt ce défaire du handicap provisoire, avec sa main libre. La jeune fille enchaîna aussitôt:

-Par le Transmitus on ne reste pas là, et ce Sangrave ne nous trouvera pas!

Comme Nyuwa ne semblait pas en état de combattre et que Mélodie s'occupait d'elle, faisant d'elle une proie idéale, Alana préféra les transporter ailleurs. C'était trop dangereux, et hors de question qu'il y ait des victimes. Son rayon argenté engloba le petit groupe, et les jeunes filles, accompagnées de leurs Familiers, furent aussitôt transportées dans une autre rue déserte, un peu en-dehors de la ville de Travia, là où les plaines commençait à s'étendre.

-Désolée, fit la jeune fille d'un air gêné, ça m'est venu comme ça... J'ai pensé que les Sangraves concentreraient leurs recherches au cœur de la ville, alors voilà...

Elle fit soudain une pause et porta sa main à son front. Sa blessure, ainsi que le sort puissant qu'elle avait dû lancer pour transporter autant de monde, avaient raison de ses forces. Elle dut s'asseoir pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:35

HRP : Je me suis arrangé pour que Cassie ne sois pas là quand vous avez rencontré le sangrave, elle aurait pu influencer les évènements ^^

Elle avait pris la forme d’une jeune femme brune et plus petite qu’elle-même, avant de rattraper les autres aux pas de course. En toute honnêteté, elle détestait et était nulle dans les sort de métamorphose, mais réussi tout de même à maintenir le sien, à son grand soulagement.

Quant à son odeur, plutôt que de la maquiller par un parfum comme celui des fleurs, ou quoi que ce soit d’autre, elle copia l’odeur de Dekka, sa grande sœur. C’était un parfum suffisamment humain pour tromper l’elfe.

En suivant Laure, elle finit par arriver dans un gigantesque centre commerciale Il y en avait de plus grand encore à Omois, et un seul coup d’œil lui suffit pour savoir que là, elle pourrait sans trop de mal se repérer. Aucun proverbe ne dis que tout les centre se ressemble, mais apparemment, c’était bel et bien le cas. De plus, la foule qu’il y avait là la rassurait. Elle s’était toujours senti parfaitement à son aise dans une foule, et savait s’y mouvoir sans être gênée par la quantité de gens qu’il y avait là.

Elle observa avec amusement le familier de Laure, qu’elle avait transformé en hirondelle, et qui tentait lourdement de s’envoler. Terry sorti du sac -rendu vert par la transformation(le sac, pas Terry)-, pour aller le rejoindre dans les air.

Alana déclara soudainement… Pas si soudainement que ça, déclara tout court serait mieux, qu’elle ne pouvait pas abandonner les habitants du château comme ça. Par contre, la théorie que les sangraves attaquent les habitants du palais paraissait surréaliste pour Cassie. Ils n’étaient pas tant que ça, à poursuivre Mélodie, et ils ne commettraient pas l’erreur d’attirer l’attention sur eux si ils en voulaient à la jeune fille!

Mélodie proposa d’envoyer les familiers prévenirs les haut-mages, pendant qu’elles-même se cacheraient des sangraves. Cette idées lui plut, mais quand elle en informa Terry, l’oiseau lui signala qu’il ne savait absolument pas où trouver un mages, ni à quoi ceux-ci ressemblait. Un mage d’Omois aurait pu aller, mais le Lancovit était différent…

La petite voix de Mélodie retentit. Elles avaient été repéré! Alana s’enfonça dans la foule, entraînant tout le groupe avec elle. Mais… Elle s’arrêta dès qu’elle se rendit compte que… Nyuwa avait disparu. Bon sang, il avait été précisé qu’il ne fallait pas se séparer, et la demi-vampyr n’était pas suffisamment… apte psychologiquement pour disparaître, pour n’importe qu’elle raison que ce soit!

Toutes les filles se précipitèrent, et Cassie aussi, bien sûr. Sauf que… elle tomba, chose très simple, et souvent assez douloureuse, surtout pour l’estime personnelle. Elle jeta un coup d’œil sur ce dans quoi elle s’était cogner. C’était un homme, de haute stature, les cheveux noir, avec un chien comme familier, qui lui adressa un sourire et s’excusa de l’avoir fait tomber. Il lui tendit d’ailleurs la main, qu’elle puisse se relever. Main qu’elle saisit sans hésitation.

Et qu’il ne relâcha pas. Elle poussa un cri de surprise quand il l’entraîna de force à travers la foule, et elle n’était pas de taille à lui résister. Instinctivement, elle se mit à crier afin que quelqu’un l’aide, et l’homme plaqua sa main contre sa bouche.

Une évidence, claire, nette, précise à en être lumineuse lui apparu soudain : S’était un sangrave.
Elle n’avait absolument pas idée de ce qu’il comptait lui faire si elle lui en laissait l’occasion, mais elle n’avait absolument pas envie de le savoir. Et surtout, ça voulait dire que les autres étaient sûrement aussi en danger. Quel est ton nom? Elle ne releva pas cette phrase, absorber dans ses pensée comme elle l’était. Mais elle senti l’emprise se desserrer sur ça bouche, et elle compris que l’homme venait de parler. De l’interroger, plus précisément.

Ce qui fit de nouveau briller les petites lumières de son cerveau. Si il lui demandait son nom, ça voulait dire : 1) Qu’il ne savait pas qui elle était. 2) Qu’il cherchait sûrement quelqu’un avec un nom précis. 3) Qu’il ne savait pas qui était Mélodie parmi les jeunes femmes.

Elle choisi de se taire, et aucun son ne franchit ses lèvre quand l’homme réitéra sa question. Il libéra sa bouche, et la gifla violemment.

Aïe. Elle senti les larme lui monter aux yeux, s’était douloureux. Il portait une bague, et le goût de sang qui se répandit dans sa bouche lui signala que sa lèvre avait été ouverte par celle-ci. Et si l’homme ne la tenait pas par le bras – d’ailleurs il la serrait trop fort, ça fessait mal - , elle serait tombé.

Malgré tout, sa nouvelle position, face à l’homme, eut un avantage. Car elle pu voir la chevelure argenté de Mélodie, tandis que celle-ci bifurquait dans une ruelle. Elle devait aller là.

- Tu vas répondre ?!?

C’était l’homme qui venait de poser la question, bien sûr. Elle ne dit rien. Ne secoua pas la tête. Mais son regards était suffisamment explicite pour que l’homme comprenne. Il leva de nouveau sa main. Elle frissonna. Elle avait peur, il fallait l’avouer. Elle n’était pas une héroïne, qui endure sans mal la douleur, et la peur est un mal bien plus vicieux que la souffrance. Elle ferma les yeux, préférant ne pas voir la main s’abattre sur son visage.

Un cri de douleur retentit.

Mais ce n’était pas elle qui l’avait poussé. L’homme lâcha son bras en même temps qu’elle ouvrait les yeux pour voir ce qui se passait. Terry avait foncé dans l’œil de l’homme, le perçant, et un liquide vermeil coulait de celui-ci. Trop occupé à protéger son œil, le sangrave ne prêta ni attention à la blonde ou au familier, et elle s’élança à travers la foule, en direction du dernier endroit où elle avait vu Mélodie.

Ce n’était pas facile, la foule –pour une fois- la gênait, elle avait mal au bras et à sa joue, et la vitre sur la devanture d’une boutique lui permit de voir la marque rouge là où l’homme l’avait giflé et où il lui avait serré le bras, ainsi que la petite traînée de sang qui coulait de sa lèvre. La bague lui avait aussi offert une coupure à la joue, qui laissait aussi suinter l’écarlate.

Ce n’était peut-être pas aussi douloureux que certaine blessure que certain se faisait suite à un sort ou un affrontement, mais ça n’empêchait pas la plaie d’être brûlante.

Elle arriva dans la ruelle, et immédiatement, compris qu’elle avait manqué quelque chose. Beaucoup de quelque chose. Nyuwa était évanouis, Alana blessé, et un elfe –sûrement un sangrave, à en juger la position défensive qu’avait les autres par rapport à lui - . Enfin, le fait que Alana lui lance un Glacius était sûrement aussi pour quelque chose dans sa déduction.

Juste après, ce fut un Transmitus qui entra dans la danse, toujours de Alana, et elles furent transporté dans une ruelle complètement déserte, et elles n’étaient sûrement plus dans Travia, ou plus totalement, car elle pouvait voir des plaines s’étendre, chose qu’elle n’avait jamais pu voir dans la cité.

Alana s’assit sur… un objet non-identifié, il n’y avait apparemment pas de banc ici. Ce fut seulement à ce moment là que Cassie réalisa à quel point la jeune femme devait être fatigué, et combien son bras devait la faire souffrir.

Et combien, aussi, elle était chanceuse d’avoir pu arriver à temps pour le transmitus, car elle n’osait pas imaginer ce qui serait arriver si elle s’était retrouvé coincé dans un bande de sangraves, sachant que celui que Terry avait blessé devait lui en vouloir à mort.

- Alana… Laisse-moi voir ton bras.

C’était un ordre, pas une demande, et il était plutôt rare d’en entendre dans la bouche de Cassie. De toute façon, la jeune blonde n’attendit pas que Alana réagisse et se pencha sur la blessure – bon, elle ne se pencha pas totalement car elle s’était mise à genoux pour pouvoir accéder à l’épaule de la blessée-. La plaie était profonde, et la magie –sa magie-, bien que puissante, ne pourrait pas la soigner entièrement. D’ailleurs, seul un chaman pourrait le faire, elle le sentait bien. Elle activa tout de même un réparus, et une magie orangé illumina aussi bien ses main que l’épaule de son –enfin, elle espérait que Alana la considérait aussi ainsi- amie. La plaie, à défaut de guérir, se referma doucement.

- Fais gaffe avec ça, ne bouge pas trop ton bras, parce que je ne peux pas te garantir que ton épaule ne se rouvrira pas.

Elle retira doucement une mèche blonde qui la gênait, et aperçut que ses doigts étaient ouvert de sang. Pas le siens, ni celui d’Alana, mais celui du sangrave. Chose qui lui rappelle sa désagréable rencontre – enfin, elle ne l’avait pas oublié-

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:49

Nyuwa reprenait lentement ses esprits, elle avait mal à la tête et elle était complètement désorienté. Elle regarda ses amies, elle avait bien comprit que le sangrave n'était pas mort, sinon pourquoi seraient-elles ici. La demi-vampyr se leva lentement, elle ne se sentait pas très bien et c'était aussi le cas des humaines. On ne pouvait pas dire que "la mission" tuer les sangraves n'avait pas été une grande réussite, c'était même un grand échec. Ambre essaya de consoler sa maîtresse en lui disant qu'elles avaient failli réussir. La jeune vampyr réfléchissait, qu'allaient-elles faire maintenant, elles n'étaient pas en état de retourner combattre ça c'était sûr à moins que quelqu'un est décidé de se suicider.

Elle regarda le bras d'Alana et s'approcha. Sa grand-mère qui était une excellente chamane lui avait certaines choses qui pouvait l'aider lorsque que quelqu'un était blessé mais là elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait put appeler sa grand-mère mais elle n'était même pas sûr qu'elle réponde. Le mieux était donc qu'elle se rendent chez le chaman le plus proche qu'elle pensait connaître avec ses amies. Elle les regarda tour à tour et lui dit:


-Je connais un chaman pas loin d'ici, je peux vous y conduire si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:04

Alana incanta un glacius pouis enchaîna sur un transmitus. Elles se retrouvèrent hors de la ville et je reconnus un peu plus loin, Travia.

Voyant qu'elle était blessée, Cassie ordona à Alana :


- Alana… Laisse-moi voir ton bras.

Cassie incanta un reparus et la plaie se referma doucement sous le feu orange. Cassie déclara :

- Fais gaffe avec ça, ne bouge pas trop ton bras, parce que je ne peux pas te garantir que ton épaule ne se rouvrira pas.

Elle mit une mêche derriere son oreille et regarda sa main. J'eus le temps de voir du sang avant qu'elle la laisse retomber le long de son corps.

Nyuwa s'approcha alors d'Alana et regarda sa blessure avant de proposer :


-Je connais un chaman pas loin d'ici, je peux vous y conduire si vous voulez.

Nous acciesâmes et Nyuwa incanta un transmitus qui nous amena devant une maison. Nyuwa toqua et entra. Nous la suivîmes.

Nyuwa expliqua la situation au chaman et Alana montra sa blessure, enfin l'endroit où sa blessure se trouvait avant le reparus. Le chaman s'approcha et observa la plaie.

Je proposais :


- Désirez-vous que nous sortions ? Si cela peut vous aidez à travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:24

Cassie, qui avait été très discrète jusque là, s'approcha d'Alana et s'agenouilla à ses côtés. Alors qu'elle se penchait vers sa blessure, Alana se demanda si Cassie avait été présente lors du face à face avec le Sangrave. Après tout, elle avait été emportée dans le feu de l'action, et n'avait pas vérifié si tout le monde était présent ou non. Le danger avait accaparé toute son attention. Mais puisque tout le monde était sain et sauf, tout allait pour le mieux... ou presque. Un élan de douleur rappela à la jeune fille que son épaule n'était pas dans le meilleur état qui soit. Heureusement, Cassie incanta un Reparus, et Alana soupira de soulagement. Lentement mais sûrement, la plaie se referma. Quand la magie orangée de Cassie cessa d'affluer, Alana se sentait beaucoup mieux.

-Fais gaffe avec ça, ne bouge pas trop ton bras, parce que je ne peux pas te garantir que ton épaule ne se rouvrira pas.

Bon, ça avait le mérite d'être clair. Prudente, la jeune fille maintint son bras immobile. Elle tourna son visage vers Cassie et lui adressa son plus beau sourire, voulant montrer à quel point elle lui était reconnaissante.

-Merci beaucoup, lui dit-elle simplement.

Elle s'aperçut alors que les mains de la jeune fille étaient couvertes de sang. Elle allait lui demander d'où il provenait, mais Nyuwa la prit de court. Elle s'approcha à son tour d'Alana, et proposa au groupe d'aller rendre visite à un chaman. Alana acquiesça par un signe de tête, encore fatiguée. Un guérisseur professionnel, voilà ce qu'il leur fallait.

Le reste du groupe semblait du même avis, et la demi-vampyre incanta un Transmitus, histoire de leur faire éviter un voyage épuisant. La jeune fille semblait bien connaître les lieux, et expliqua la situation au chaman. Ce dernier s'approcha de la blessée, examina la blessure plus ou moins guérie et, machinalement, se frotta le menton. Il semblait songeur...

-Désirez-vous que nous sortions ? Si cela peut vous aidez à travailler...

Le chaman approuva d'un bref signe de tête. Bon, pas très causeur, celui-là...

Le petit groupe sortit dehors, laissant Alana seule en compagnie du guérisseur. Ce dernier examina de nouveau la plaie.

-Heu... C'est grave? fit Alana, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec le chaman, qui n'avait rien à voir avec Oiseau de Nuit, le chaman du palais de Travia.

-Non, non, la blessure est superficielle, vous n'avez pas reçu le sort de plein fouet, et on vous a appliqué un Reparus juste à temps... Un ou deux philtres et quelques gouttes appliquées sur ce qu'il reste de la blessure, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ah, et bien sûr, du repos. J'arrive tout de suite...

Le guérisseur observa les étagères et prit quelques flacons de différents médicaments aux couleurs assez repoussantes, puis revint vers la jeune fille. Il désinfecta son épaule, appliqua quelques gouttes d'un mélange malodorant, et lui fit boire un élixir verdâtre. Alana frissonna en l'ingurgitant. C'était vraiment infect!

-Voilà, vous devriez aller mieux, annonça le chaman.

Il alla ranger ses flacons, et Alana, se sentant un peu mieux, promena son regard dans la pièce. Un détail retint brièvement son attention: derrière le comptoir, elle aperçut un bout de cape blanche et bleue... Pensant qu'il s'agissait d'un morceau de tissu ou d'un pansement particulier, elle ne releva pas, et s'adressa au chaman:

-Merci beaucoup! Je vous dois combien?

-Vous comptez déjà partir? fit le chaman.

-Pardon? Ben, oui, vous m'avez guérie, je suis assez en forme pour repar...

Elle laissa sa phrase en suspens et porta la main à son front. Bon sang, pourquoi donc avait-elle des vertiges? Et pourquoi son corps était-il engourdi de la sorte?

-Je suis navré, mais vous n'allez pas repartir si vite, fit le chaman d'une voix glaciale. Si mes collègues n'ont pas réussi à vous attraper, moi, j'en suis capable.

Il retourna son visage vers la jeune fille, et Alana ne put y lire que de la haine et de la sauvagerie. Avec un sourire triomphant, il s'approcha d'elle comme un prédateur s'approche de sa proie. Alors elle comprit. C'était un piège. Les Sangraves les attendaient partout. Mais c'était trop tard. Ses paupières, devenues beaucoup trop lourdes, se fermèrent, son corps s'écroula sur le sol, et son esprit sombra dans le brouillard.



[Dites-moi si vous trouvez ça trop bizarre, moi j'ai l'impression que je divague un peu mais bon... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:46

[ Nyuwa ne nous emmènerait pas voir un chaman qui te blesserait plus et qui serait sangrave ... après il pourrait avoir prit sa place ou ... bon c'est aux autres de décider, moi je pourrais m'adapter ... mais c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:32

[ Un peu oui... Moi,je préférerais que tu change deux ou trois petites chose...Enfin si sa ne te dérange pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:21

[Moi je trouvais ça bien :( Après tout, on ne peut pas toujours connaître comme on le veut le monde, et Nyuwa ne connaît pas le chaman personnellement, elle sait juste qu'il y en a un dans le coin >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:47

ok ba alors ca me va, répondez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:50

Ben en fait, le chaman c'est pas un vrai chaman... Non, il s'agit d'un Sangrave qui a pris l'identité du chaman... D'où le bout de tissu que j'aperçois avant de tomber dans les vap' ~ [mais vous n'êtes pas censées le savoir] M'enfin, si vous voulez que je change quand même, y'a aucun problème ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:54

non ca ira, Ny', Cassie, Mel' allez-y vous avez mon autorisation suprème pour répondre /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:12

Je penses que c'est à Cassie et à Melodia de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:59

surement ... quand vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:15

J'étais pour laisser Mél répondre, histoire d'instaurer un ordre dans ce RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:08

    [ Bonjour,

    Merci de poster en HJ entre crochets à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:33

[Voila! Enfin,j'ai posté! ]



Cassie incanta un Reparus, Alana soupira de soulagement et la plaie se referma.


-Fais gaffe avec ça, ne bouge pas trop ton bras, parce que je ne peux pas te garantir que ton épaule ne se rouvrira pas.

Alana sourit à Cassie.

-Merci beaucoup.

Nyuwa lui demanda si elle voulait aller voir un chaman et Alana lui répondit par l’affirmatif.
La demi-vampyr incanta un Transmitus. Arriver devant le chaman, elle lui expliqua le problème. Il avait un air songeur.


-Désirez-vous que nous sortions ? Si cela peut vous aidez à travailler...

Le chaman aquièça et le groupe de filles sorti, elles discutèrent un peu jusqu’a ce que Mélodie entendit un léger boum ! d’un corps heurtant un objet. Mélodie dit, la vois angoissé :

-Heu…ce bruit, là, c’est normal ? Non, mais parce que si quelqu’un s’est évanouit là dedans, il vaudrait mieux allait les aider…Non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:11

Lorsque le chaman acquiesça d'un léger signe de tête, les jeunes filles sortirent sans se concerter. Un moment plus tard, alors qu'elle attendaient patiemment -Laure caressait Ombre-, elles entendirent un choc sourd, comme si quelque chose ou quelqu'un était tombé au sol. Mélanie demanda :

-Heu…ce bruit, là, c’est normal ? Non, mais parce que si quelqu’un s’est évanouit là dedans, il vaudrait mieux allait les aider…Non ?

Effectivement, peut être que leur amie s'était évanouie sous la douleur ... Peut être que le chaman avait fait tomber quelque chose de lourd ...

La jeune fille, à nouveau brune, déclara :


- Oui effectivement, c'est étrange, on va voir ?

La proposition de la voleuse, appuyée par la sienne fit que les autres se levèrent, donnant leur avis sur la question.

Tout en écoutant ses amies, Laure observa autour d'elle. Dès qu'elle était sortie, Ombre était entrée dans ses pensées, l'occupant totalement.

La maison ressemblait à un chalet ; faite en bois, à deux étage, elle était tout à fait charmante. Si elle possédait une maison de campagne, Laure voudrait qu'elle lui ressemble. En plus, le paysage s'accordait si bien qu'on aurait pu penser que le chalet avait poussé là, le fait qu'il soit en bois ne faisait que renforcer cette impression.

Au bord d'un chemin, lequel était lui même bordé de conifères, qui se trouvait non loin de Travia, la maison appartenait au paysage.

C'était simple et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Travia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Enlèvement à Travia!
» Enlèvement à Travia!
» Rencontre à Travia (terminé)
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: