AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rencontre à Travia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:58

-Il faut aller voir. décida Nyuwa

Elle se leva du siège où elle était assise et sans attendre ses amies elle ouvrit la porte sans ménagement ce qui ne lui ressemblait pas. Ce qu'elle y trouva la figea sur place. Le chaman n'en était pas un et c'était un sangrave. La demi-vampyr se sentie de nouveau plonger dans le comma mais elle réussit s'éloigner et son mal de tête se calma. Elle avait un peu de mal à respirer et elle du s'asseoir.

-Un sangrave... Il y a un sangrave... parvint-elle à dire

Elle s'éloigna encore plus, elle ne l'avait pas sentie. Elle n'avait pas sentie se sangrave, elle le prenait pour un bon signe car cela voulait dire que c'est perte de connaissance allaient peut être cesser. Nyuwa eu honte de se réjouir dans un moment pareille et essaya de se remettre debout. Il fallait qu'elle et ses amies partent tout de suite, elle le savait mais elle était incapable de faire quoi que ce soit pour le moment. Une fois arrivé devant la porte la douleur était devenu très faible mais elle n'avait pas disparue. La demi-vampyr put enfin incanter et elle lança un carbonus au sangrave qui lui tournait le dos visiblement occupé à se battre contre quelqu'un. Le sort le rata de peu et toucha le mur qui se mit à brûler. Le feu se propagea bien vite.

-Sortez les filles! Vite! cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:54

[d'accord alors je le laisse tomber ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:47

-Sortez les filles! Vite!

Toutes les filles quittèrent le lieu. Le mur commençait déjà à s’écrouler à cause des flammes et du poids du plafond. Elles assistèrent à l'écroulement de l'abri du Chaman sans rien pouvoir faire.

Laure se redressa soudain, s’improvisa un bouclier et commença à s’enfoncer dans les flammes .Mélodie fit un pas vers elle, le bras tendu, prête à l’appeler. Elle se rendit compte que Laure devait avoir une bonne puissance magique et qu’elle était donc la mieux placée pour aller chercher le chaman. Mélodie l’aurait laisser brûlé la dedans, mais si Laure voulait aller le sauvait, elle avait le droit,et de toute façon,si il lui arriver quelque chose,son familiers les avertiraient.

Après quelques instants d’angoisses, Laure sortit, lâcha le corps du chaman qui fut tiré pas ses amies et vacilla. Puis Ombre et elle s'évanouirent. Mélodie s’approcha d’elle incanta un réparus, puis, après s’être assuré qu’elle aller bien, elle se tourna vers Cassie :


-Peux-tu lancer un réparus au chaman ?



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 6:23

[Heu... Alana est pas censé être évanoui, là? Parce que je pense pas que le chaman lui a juste donné quelque chose pour l'envoyer dans les vapes tros minutes, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:18

[ En effet, je suis pas censée me réveiller aussi vite ><'
Excusez si je réponds pas, mais en ce moment c'est REVISIOOONNNNS pour le bac, & en plus j'ai plus trop de motivation... Pardon ><'
]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:26

[ c'est bon,j'ai changé et j'ai remplacé pas Cassie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:43

[je n'ai pas sauvé le sangrave mais le chaman. Si j'ai bien compris, le sangrave a pris la place du chaman, non ? Sinon je ne serais pas allée le sauver !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:45

[ Ré-édité ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:27

[ Laure, tu n'as pas édité, toi ^^ Et tu serais suffisamment méchante pour laisser quelqu'un mourir, même un ennemi! Ça correspond pas au Cassieéisme >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:02

[édité quoi ? Et mon perso a assez de cran pour laisser quelqu'un mourir, je comprend pas ce que tu veux me dire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:03

Laure M'ila a écrit:

Le Chaman! Où était-il? A voir l'air catastophé de Alana, Laure comprit qu'il était resté à l'interieur.

et :

*Demande au familier d'Alana où se trouve le corps du Chaman s'il te plait.*

Ombre eut un court instant de silence et répondit à sa compagne d'âme :


Quant à avoir assez de cran pour laisser mourir quelqu'un... c'est pas comme dans les livre pour enfant / ado, et la mort de quelqu'un vous pèse longtemps sur la conscience, ami ou non, et surtout si vous y êtes pour quelque chose. Crois moi, niveau mort, j'en sais un rayon pour le moment. Donc, sachant que nos perso sont encore jeune, et même si ils étaient plus vieux, la mort de quelqu'un vous marque à vie, même si vous le détestiez ^^

Edit Muffy : + 1, Owly ; par contre, euh, Tara Duncan est une série pour enfants / ados * out * Sérieusement, remettez-vous à rp, hop, hop, hop è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:44

[désolé muffy mais il faut qu'on se comprenne. D'accord elle aurait sa mort sur la concience mais ma question c'est : est-ce que le chaman est le sangrave ? je crois que non ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:42

{ Une des autres chose, Laure, c'est que Alana est en train de faire dodo ^^
Elle ne peut pas avoir de regards paniqué, et son familier ne peut pas t'indiquer où est chaman. C'était ça le sujet de départ : ^^

Moi a écrit:
[Heu... Alana est pas censé être évanoui, là? Parce que je pense pas que le chaman lui a juste donné quelque chose pour l'envoyer dans les vapes tros minutes, non ?]
Alana a écrit:
[ En effet, je suis pas censée me réveiller aussi vite ><']

La question n'est pas de savoir si le chaman est sangrave ou non, mais pourquoi Alana apparait encore dans ton texte comme éveillé ^^
Et si tu veux savoir mon avis sur le chaman, ça me paraît un peu difficile que :

- Les sangraves aient sus où nous apparaîtion, et ne nous on pas attaqué là.Parce qu'il devait bien savoir où nous êtion pour savoir où nous irions
- Les sangraves aient sus que nous nous rendrions chez un chaman.
- Les sangraves aient sus chez quel Chaman nous nous rendrions.
- Les sangraves s'y soient rendu avant nous.
- Les sangraves aient assomé le chaman sans résistance ni rien.
- Les sangraves aient maquillé la scène pour que nous nous en rendions pas compte.
- Les sangraves qui aient réussi cet exploit était en réalité un sangrave tout seulSinon ils auraient été plusieurs à nous tomber dessus.
- Le sangrave n'ai pas pris le temps d'alerter ses frères qu'il nous avait retrouvé.
- Le sangrave qui ai fait ça ai réussi tout c'est exploit en cinq minutes.
- Le sangrave échou quand même à nous attraper, malgré ses exploit.

Il y a peut-être d'autre chose qui prouvent la difficulté de la tache, mais j'ai la flemme de réfléchir à autre chose que ce qui me paraît évident ^^
Quant à la probabilité que le chaman soit sangrave :

- Il n'aurait aucun mal à le cacher à la ville, après tout.
- Il aurait sans mal reçu une formation de chaman, ce n'est pas parce que vous sauvez des gens tout les jour que vous n'êtes pas un "méchant"
- Il aurait put recevoir sur sa boule de cristal un message alertant qu'une jeune femme avait réussi à dé.nicher des renseignement compromettant, avec une image de MélodieParce qu'on dirait qu'on est en train s'oublier que c'est elle la cible des sangraves
- Il aurait aussi put savoir que la jeune femme était aidé de quatre jeune femme, et qu'une de ces cinq jeune fille avait une blessure sévère au bras.
- Il aurait pu être fous de joie en voyant cinq jeune femmes débarquer, et une avec une blessure sévère au bras.

Et voilà ♫

Il y a peut-être d'autre chose, mais si on regarde la probabilité entre les deux... Il n'y a pas un loi qui dit que moins il y a de "Si", plus la chose à de chance d'être la bonne solution ? Enfin, à vous de voir ce qui vous semble le plus probable ^^

Et si besoin est de continuer ce débat/conversation, je propose qu'on aille le faire sur la CB ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à Travia   Rencontre à Travia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Travia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Enlèvement à Travia!
» Enlèvement à Travia!
» Rencontre à Travia (terminé)
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: