AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 bataille chez les ombres [PV L'ilne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:40

Après une bonne douche fraiche comme Sanzo les aimes tant, celui-ci s'habilla en tenue décontracter. une petite chemise noir ouverte, qui donnais une superbe vu sur son torse, et un pantalon large (comme ce des samouraï sur terre) armé de juste son sabre dans son dos. il ouvrit la porte de sa chambre d'un simple coup de pied, mais comme a chaque fois, ce coup de pied eu raison de la porte une énième fois.

*Faut que je dise a Sai d'acheter des meilleurs porte* Pensa t'il

Sanzo avança dans les couloirs et chaque pas qu'il faisait raisonner dans tout le Qg, chaque pas était stressant pour quelqu'un qui n'avais pas l'habitude. Sanzo débarqua dans le hall, très vaste, et aussi très utile pour les bagarre, Sanzo n'utilisa pas l'escalier, comme toujours mais descendit quand même au rez de chausser du hall et attendit patiemment L'ilne pour mener un combat qui serai sans trop d'effort.

Près d'une heure s'écoula et Sanzo Attendait toujours L'ilne, mais une pensé lui vint, il était parti plus tôt donc il était en avance, alors avant de se faire une petite sieste, il hurla:

-Avis a toutes les Ombres, grand combat entre Sanzo Toda, sous chef des ombres et L'ilne !


Sanzo, tout en s'asseyant s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:21

-Avis à toutes les Ombres, grand combat entre Sanzo Toda, sous chef des ombres et L'ilne !

Les mots résonnèrent dans la tête de L'ilne. Elle les entendaient très bien, et pour cause. Hurlés par un malade depuis le hall du QG des Ombres. Ah, non, ce n'était pas un malade, c'était Sanzo Toda. Cette pensée effleura l'esprit embrumé de la louve par le joli rêve qu'elle venait de faire, plein de sang, de griffes acérées et de crocs aiguisés. Puis les mots remontèrent pour prendre un sens puis un "Bruik !" se fit entendre dans la petite chambre de L'ilne du QG.

Elle regarda autour d'elle. Elle était allongée sur les couvertures de son lit, habillée. Puis elle se souvint. Elle avait rejoint le Quartier Général des Ombres. Et juste après, Sanzo lui avait demandé un petit combat amical entre elle et lui. Elle avait accepté mais d'abord, elle se reposerait un peu... Elle avait pris une douche puis, fatiguée par le voyage dans Krankar, elle s'était allongée pour un petit somme. Et elle avait été réveillé par l'annonce de Sanzo.

Elle se dirigea nonchalamment vers le hall. Quand elle arriva dans la pièce, elle était parfaitement réveillée et plutôt excitée de se mesurer au demi-vampyr.

-Prêt pour le "grand" combat ? sourit-elle à celui-ci lorsqu'elle entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:46

-Prêt pour le "grand" combat ?

Sanzo ré-ouvrit les yeux, L'ilne était devant lui, ou du moins dans la même salle que celui ci, car elle était en effet assez loin du demi-Vampyr et ne pouvait pas vraiment l'atteindre a cette distance. Il fit mine de rien entendre car il se demanda maintenant si ce combat en valais vraiment la peine. Si Sanzo sans le vouloir blessait L'ilne, Sai lui taperai sur les doigt, et Sanzo le savait bien, il ne pouvait rien contre son "Patron". Quelque minutes c'étaient écoulées et Sanzo pensa :

*Mais pourquoi j'ai dis ça moi, c'est fatiguant de se battre pour le fun, moi je veux un enjeu, ...*

Sanzo se leva et doucement s'approcha de L'ilne avant d'arriver presque nez à nez avec celle ci.

Très bien, le combat va commencer, mais un combat sans enjeu n'es pas un combat, comment dire, Fun! Alors, le perdant devra obligatoirement, et j'ai bien dis O-BLI-GA-TOI-RE-MENT, faire tout se que lui dira le gagnant et ça pendant une journée !

Sanzo tourna le dos a L'ilne, car il avait une toute petite confiance en celle ci et il savait qu'elle n'attaquerait pas, si elle le faisait, Sanzo n'hésiterai en aucun cas a l'attaquer jusqu'a ce que mort s'en suive, même si L'ilne est une Ombre.

Une fois a bonne distance de se qui est maintenant son adversaire, Sanzo sortit son katana de son fourreau et le planta dans le sol en attendant une réponse de L'ilne.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:23

Sanzo ne répondit pas tout de suite. Il faisait plutôt comme s'il n'avait rien entendu. L'ilne attendit un peu et s'apprêtait à répéter ce qu'elle venait de dire lorsque le demi-vampyr s'approcha d'elle et parla. Il transformait le duel en un défi, une sorte de jeu. Il sortit un espèce de long sabre dont elle avait déjà vu certains guerriers s'en servir. L'ilne leva les yeux au ciel une seconde puis les ramena sur Sanzo et répondit :

-Si tu veux... Tu es bien sûr de toi. Tu auras l'air malin quand je te ferai mordre la poussière...

Il aurait peut-être été plus juste de dire "si je te ferai mordre la poussière", car la louve n'était aussi sûre de l'issu du combat. Mais elle était confiante : avec les dons des loup-garous, leur incroyable force, leur tout aussi incroyable pouvoir de guérison instantanée, et cætera. Apparement, Sanzo sous-estimait ces pouvoirs... Une idée vint alors à L'ilne : peut-être ne savait-il tout simplement pas qu'elle se trouvait être une lycanne. Dans ce cas l'effet de surprise était un joli atout à mettre de son côté.

Elle était parfaitement calme et, sans prévenir, sauta sur lui en se transformant. Elle visait de ses griffes les jambes, ce qui permettait habituellement aux loups de paralyser leurs proies. Instinctivement, elle veillait à mettre son cou hors d'atteinte. Vieux réflexe qui servait à ne pas se faire décapiter par les ennemis, trancher la tête étant l'un des rares moyens de tuer un lycanthrope.

[Bonne chance, petit demi-vampyr... Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:03

Le jeune vampyr rigola quelques secondes avant de commencer a incanter:

Par le transmituse, que je me cache pour attaquer en fourbe cette Lycanne !

Sanzo maintenant cahcé il pouvait surprendre la lycanne mais par quel attaque ou quel incantation ? Il préféra Hurler pour que sa voix résonne dans tout le hall :

Maintenant essaye de me trouver !

sanzo Incanta encore en hurlant pour ne pas se faire repérer encore une fois :

Par le carbonus que ce hall flambe tel est mon but!

Doucement, le hall prit feu et la chaleur augmenta d'un coup. Le simple fait de chaud rendit la pièce extrêmement humide et donc rendit l'air plus lourd et donc L'ilne serai selon Sanzo plus fatiguer.

Elementalus applicatus Flambus

Sanzo Invoqua un élémentaire de feu grâce au flamme de qu'il venait de crée. La température de la pièce augmenta de plus en plus. sanzo en sueur enleva sa chemise et la lança avant de changer discretement de position.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:11

L'ilne ouvrit de grands yeux quand Sanzo incanta pour... faire flamber le hall. L'inquiètude de la lycanne grandit lorsque le demi-vampyr invoqua un Elémentaire de feu. Les loups avaient peur du feu et non sans raison. Elle sentait l'odeur de son adversaire qui était d'autant plus repérable étant donné qu'il suait. Sans réfléchir, elle se jeta sur Sanzo et le plaqua au sol, l'immobilisant et l'empêchant d'utiliser sa magie. Elle se retransforma en humaine pour parler.

-Tu es fou ou quoi ? Tu veux brûler le QG ou quoi ? C'est un défi pour le fun, pas un combat a mort !

Elle ajouta pour ses tympans sensibles :

-Et ce n'est pas la peine de crier. Je ne suis pas sourde, tu sais.

Sur ce elle se releva et repris d'un ton plus enjoué :

-Bon, tu éteins ton truc et on continue a se taper dessus, ou tu préfères tout brûler ?

Oui, la logique de L'ilne était étrange, ca personne ne pouvait le nier.


[Désolée pour les accents sur les a et les cédilles, je suis sur un clavier norvégien sans accents et je ne me souviens plus du code pour ca.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:30

Le Demi Vampyr maintenant clouer au sol n'avez plus d'autre alternative pour le moment que la parole ... Il réfléchit quelques secondes avant de répliquer ...

Oh s'il vous plait monsieur le Sangrave éteignez le feu qui brule et rappelez votre élémentaire ... Non mais sans déconner, tu penses que dans un combat tu vas demander CA ?

Sanzo éclata de rire, tout ça pour essayer de mettre le doute a la lycanne, ce qu'il espéré avoir réussit puis il regarda longuement L'ilne avant de lui dire :

c'est vrai donc ce que l'on dit sur la beauté des lycannes !

doucement sont visage s'approcha de celui de L'ilne et le demi vampyr sans crier garde embrassa la jeune lycanne ... qui maintenant était visiblement gêné.

surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:58

*Il est cinglé, il est cinglé*

C'était ce que se répétait L'ilne lorsque sans prévenir, Sanzo l'embrassa. La réaction de la jeune fille/louve fut, disons, à la hauteur de son tempérament. Elle repoussa le demi-vampyr en lui enfonçant son poing dans la figure... ce qui n'est pas la meilleure des choses à faire dans ce cas-là, je l'avoue. Instinct de défense, dira-t-on. Enfin, elle bredouilla un :

-Ah, heu... Désolée...

Elle avait rougi, parce que Sanzo l'avait embrassé ou parce qu'elle venait de le frapper "sans le faire exprès" ? Elle ne le savait pas;

[désolée c'est court mais je n'ai pas trop le temps, je me rattraperai après)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:42

[HS:Okey =D]

-Ah, heu... Désolée...

Sanzo n'en cru pas ses oreilles, elle venait de s'excuser pour un coup qu'elle venait de donner ?

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les rudiments du combat ? Ne t'excuse pas !

L'ilne mit Sanzo en colère et celui ci jeta sur elle pour la ruer de coup, mais assez doucement histoire de ne pas trop l'amocher.

[Hs: Désolé de faire aussi court je suis préssé]
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:23

-Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les rudiments du combat ? Ne t'excuse pas !

C'était la phrase de trop. L'ilne voulait bien être gentille, mais là, elle passa en moins de tmeps qu'il n'en faut pour le dire de ma gêne à la colère. Le demi-vampyr qui lui faisait fièrement face la prenait pour une idiote ? Très bien, elle allait le détromper. Il l'embrassait, et après il lui ordonnait de ne pas s'excuser pour lui avoir foutu une baffe en retour ? Ouh, difficile à comprendre, le Sanzo. Mais L'ilne en comprenait assez pour savoir, maintenant, que le coup n'était pas regretté. Un sourire étira légèrement les lèvres de la louve.

Avant que Sanzo ne s'approche pour la ruer de coups, elle se transforma en une louve pleine de pils, de crocs et de griffes. Elle mordit violemment la main gauche de Sanzo.

-Ça te va, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:31

Sanzo regarda attentivement la louve, il rigola et dit tout fièrement:

Et ?

Il essaya de penser a une stratégie, mais il ne fallait pas non plus trop tarder sous peine de se faire manger carrément ... Il se baissa et regarda la lycanne dans les yeux et cette fois ce n'étais pas pour l'embrasser, mais pou l'avertir quelque chose dans son dos en le pointant du doigt.

Regarde derrière toi

Sanzo ne s'attendait certainement pas a ce que celle ci se tourne mais il essaya quand même ... de la mettre en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:22

Mmmh, si L'ilne n'avait pas décidé de défendre le bien, elle aurait envisagé, dans une autre vie, de devenir BSH... Mordre Sanzo était... hum, appétissant, on va dire.

Elle retira sa bouche de la main de sa "victime" et eut un sourire moqueur lorsque Sanzo ressortit la vielle ruse du "regarde derrière toi". Elle haussa les sourcils, incrédule. Toutefois, si elle avait vu bon nombre de gens se faire avoir par cette ruse, elle en avait aussi vu se faire avoir en ne regardant pas et en se faisant bouffer par le truc derrière. Prudente, elle décida donc de tourner autour de Sanzo sans le lâcher des yeux, puis, une fois derrière lui et donc devant ce qu'il était censé y avoir, elle s'autorisa un regard vers la chose dont elle doutait fortement de l'existence même.

Et il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:46

Il y avait un membre des ombres a qui Sanzo avait demander de venir ... Le demi vampyr était peut être un peu fourbe mais il l'avait prévenue ... L'ilne savait maintenant que le combat était de 2 contre 1 ...

Sanzo dit en rigolant

Tu vois que ce n'est pas une blague ...

L'ombre que Sanzo avait "engager" se lanca sur L'ilne pour l'attaquer mortellement. Sanzo resta stoïque ... voir même il attendait que la Lycanne le quitte du regard pour l'attaquer et gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:28

Contrariété ? Plus. Exaspération ? Peut-être. Pitié ? Pas du tout. Agacement ? Beaucoup.
C'était à peu près ce que ressentait L'ilne, là, en ce moment. En fait, elle avait surtout envie d'exploser (Oui, exploser. Pourquoi pas ?) et Sanzo et l'idiot qui était en train de l'attaquer. Non, surtout Sanzo en fait. L'autre, elle s'en fichait.

-Hé ! C'est de la triche ! On avait dit un duel, à deux !

Elle était toujours en humaine, ce qui fit qu'elle avait reçu quelques petites blessures. Elle se transforma en louve et les blessures se transformèrent en égratignures puis en rien du tout. Elle en profita pour se débarrasser, au moins pour quelques secondes, du type en question. Elle lui donna un violent coup dans le ventre, enfin voulut lui donner. Il l'esquiva avec une étonnante rapidité. Une série de coups de poings et de griffes l'atteint cette fois-ci, et malgré la bonne défense de son adversaire celui-ci reçut des griffures sur les bras et le torse.

Et toc, elle réessaya de le frapper au ventre. Zut, un peu trop violent, peut-être. Il s'étouffe. Mais non, il repart à l'attaque ! Coup facilement contré de L'ilne... ET C'EST LE BUT ! Attaque du type-de-Sanzo... Outch, en plein dans les dents... Saignement de nez de la lycanne, va-t-elle sortir du terrain ? Non, elle repart à l'attaque... Le saignement s'arrête instantanément... Et paf, ce n'est pas le cas du type de Sanzo. Il est KO pour environ 5 secondes.

L'ilne, toujours en loup-garou du genre menaçant, se tourna vers Sanzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:02

De la triche ? Sanzô ne pensait pas du tout que dans un vrai combat l'honneur comptait beaucoup. La survie était beaucoup trop importante pour respecter quelques règles. Le demi-vampyr s'amusait en tout cas beaucoup. Cette lycane était une bonne adversaire même si il la trouvait vraiment naïve. L'ilne se transforma en louve et ses blessures disparurent aussi rapidement quel était venu. Bien joué. L'ombre se reçut un coup mais il esquiva. Sanzô avait bien fait de la choisir. Ah bhe non... L'idiot venait de se recevoir des coups de griffes. Le sang coula et Sanzô se lécha les lèvres. Même si il n'était vampyr qu'a demi, il fallait avouer que le sang le mettait en appétit. L'ilne frappa le ventre du l'homme et celui-ci se plia sous la douleur quelque instant avant de reprendre contenance et que le combat continu. Je pourrais continuer ainsi mais vous deviner qui est le gagnant. Alors pourquoi attendre si longtemps ? L'ombre se retrouva sur le sol, dans les vapes.

L'ilne se tourna ensuite vers le sous-chef et curieusement celui-ci applaudit. La lycane devait sans doute se méfier de lui. Non, elle se méfier de lui c'était sûr. On aurait presque pu croire qu'elle allait lui sauter à la gorge. Sanzô lâcha un petit rire.

- Tu n'est pas aussi débutante que je le pensait.

Son sourire s'élargit dévoila ses crocs.

- Et si je fait ça ?

Sanzô sauta brusquement dans un bon presque félin. Durant son saut il se transforma en loup. Il était difficile de la faire puisqu'il n'était qu'un hybride mais le résultat était assez concluant. Le loup sauta sur la lycane et il se retrouva au dessus d'elle. Utilisant son poids nettement plus élevé puisqu'il était un loup pour forcer L'ilne à resté au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:44

Intelligent. Se transofmer en loup pour combattr un loup. Enfin... Non, pas vraiment. Les loups-vampyrs étaient comme les vrais loups (ceux qui font ahouuu et qui mangent les petits cochons dans les histoires), et tout le monde savait que les loups-garous étaient plus forts que les vrais loups. L'ilne pensa donc qu'elle n'aurait aucun mal à se dégager de l'étreinte de Sanzo. En véirté, ce fut plus difficle qu'elle le pensait. Mais elle réussit tout de même, avec sa force supérieure, à se retrouver à l'envers : c'était maintenant L'ilne qui plaquait Sanzo. Ils roulèrent à terre. Elle eut deux secondes pour évaluer sa taille et sa force, entre deux coups de griffes et de crocs : il était plus puissant qu'un loup normal mais moins qu'un loup-vampyr (après tout, il n'était qu'un demi-vampyr), et moins aussi qu'un loup garou.

*Ça devrait aller pour moi.*

Elle aurait bien aimé donner un autre coup sur la tête à l'autre Ombre, mais c'était impossible avec son avdersaire qui la tenait aussi fortement qu'elle le faisait. L'ilne avait aussi un autre avantage sur Sanzo : ses blessures guérissait vite. Mais à force de se faire griffer certaines persistaient. *Zut !* Elle finit par donner un grand coup avec sa patte arrière à Sanzo, qui l'atteignit en plein dans le ventre. Elle grogna de satisfaction. Mais l'autre n'allait pas tarder à risposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:58

Sanzo maintenant au sol se tordait de douleur, le coup de patte dans le ventre lui avait faire couper sa respiration, aucun moyen de se sortir de l'etreinte de cette chose toute poilu. La douleur lui passa et il commenca a réfléchir a un moyen de s'en allait pour attaquer furtivement. Les attaques physique de front était sucidaire, elle avait une force herculeenne, ce qui l'empêcherai de l'atteindre. La magie pur, Sanzo savais s'en servir, mais dans l'état des choses, si le demi vampyr lançait un sort pour calciner, noyer, ou autre, il serai prit dans son propre sort et prendrait beaucoup trop de degât pour continuer le combat.

Le seul moyen de s'échapper était un transmitus même si Sanzo avait depuis peu quelque problème avec se sort car ce retrouver dans une poubelle avec un transmitus c'est pas top niveau!

Par le transmitus!

Sanzo maintenant téléporter ... dans les airs! encore un mauvais itineraire. La lycanne se demandait certainement où Sanzo était passé, et bien il était juste au dessus de elle durant sa descente, Sanzo re-incanta

Par le Transformus

Le sortilège se dirigea droit vers le sol, plus précisement sur la lycanne. Sanzo vit un peu plus loin son homme de main se réveiller et s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:29

[Et je suis censée me transformer en quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:49

[Autant de temps pour répondre xD pas mal]

[a toi de voir deja si le sort te touche ou pas ... sinan ... un chat c'est mignon comme transformation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bataille chez les ombres [PV L'ilne]   bataille chez les ombres [PV L'ilne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille chez les ombres [PV L'ilne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les Ombres [Libre]
» Bienvenue chez les Ombres ! [Chéris et Rouf]
» Quand le maître rendre chez lui ... [ Pv : Sai ; Libre aux Ombres ]
» Rencontre avec les Ombres et découverte du nouveau chez soi [Fini]
» La découverte du QG des ombres (libre ombres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: