AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des OmbresPartagez
 

 La découverte du QG des ombres (libre ombres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:23

Owen avait enfin trouvé le lieu qui était marqué d'une croix sur la carte donnée par le vampyr.Après que Sai l'eus quitté, Owen était tout de suite parti en faisant un détour par l'université pour prendre quelques tircrocs et sa tenue de voleur patenté.Il avait dormi quelques heures en chemin et après un long trajet c'était retrouvé a Krankar, pays des orcs et des trolls.Il toqua doucement et n'eut pas de réponse, il retoqua plus fort mais toujours pas de signe de vie, il entra donc dans ce qui devait être le hall d'entré.Owen espérait qu'il ne c'était pas trompé d'endroit.

Il entendit quelqu'un arriver derrière lui, Owen se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:49

Elorandril était reparti pour la maison de son père pour prendre quelques affaires qu'il n'avait pas prit lors de son arrivée au QG des ombres. À son retour à Krankar, il se trouva nez à nez avec un orc. Génial, à chaque fois qu'il allait au QG il tombait sur des orcs. Il était maudit au quoi ? Une fois débarrassé de l'orc en question (je vous épargne les détails, c'est pas très joli), il alla vers son nouveau chez lui. Devant les portes du Quartier Général des Ombres, il vit quelqu'un qu'il connaissait bien, le meilleur ami de sa petite amie : Owen Del'sabler. Le jeune Voleur Patenté se retourna.

- Owen ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Il était vraiment très étonné de le voir devant les portes des Ombres. Mince alors, quelqu'un avait réussis à les retrouver. Personne ne le vit, mais il sorti tout doucement une de ses dagues, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:03

Owen reconnu celui qui se trouvait derrière lui, c'était Elorandril, le petit ami de Lya.Le dernier souvenir qu'il avait de lui était... désagréable.Owen, espérai que ça se passerai mieux que la dernière fois qu'ils c'étaient vu.

- Owen ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Tiens, salut Elorandril, comment ça va? Il se trouve que je suis nouveau au clan des ombres.Tu en fais parti toi aussi?

Owen pensai que Lya serait contente de voir qu'ils pouvaient se supporter sans problème.Qui sait, peut-être que Elorandril et lui seront de bon amis grâce a leur mission des ombres.Le seul problème c'est qu'il ne pourrait rien dire aux sujet des ombres a Lya,donc il faudra faire croire qu'il ont changé de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:56

Sai avait laissé Deino au QG des ombres, elle n'en revenait pas, il était censé l'entraîner et il la laissait là. Alors que la jeune pirate marmonnait des paroles incompréhensible sur le comportement de son maître elle entendit des voix dans la maison qui servait de repaire aux ombres. Elle avait entendu toquait quelques minutes plus tôt mais comme elle savait que ça devait être une ombre elle n'avait pas prit la peine d'aller ouvrir. Elle s'approcha des voix et découvrit Elorandril discutant avec un autre garçon. La jeune pirate se dissimula dans l'ombre et fut surprise que le demi-elfe ne sente pas son odeur. En tout cas les deux garçons ne l'avaient pas vus et cela n dérangea pas dû tout Deino. Il faut dire qu'elle savait se fondre dans l'ombre et en plus elle s'habillé tout le temps en noir. C'était le cas aujourd'hui aussi, elle portait une robe noire qui lui arrivait au genoux et des ballerines de la même couleur. Elle avait aussi un gilet et ses cheveux étaient lâchés formant une cape noire.
La jeune pirate sortit de l'ombre avec un petit sourire au lèvre et dit:


-Salut Elorandril tu me présente ton ami s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:55

- Tien, Deino, tu n'étais pas censé être avec Sai ? Bon, je vais quand même te présenter. Deino, Owen. Owen, Deino.

Ça ne ressemblait pas à Sai de laisser la plutôt turbulente Deino toute seule dans le QG des Ombres. Cela dit, il respectait les choix de son patron. S'il pensait que c'était bien de la laisser seul, il avait surement raison. Puis il se rappela qu'Owen lui avait posé une question.

- Heu, Owen, oui je fais partie des Ombres. Depuis peu, certes, mais je suis quand même dans ce clan.

Il ne savait pas pourquoi le jeune Voleur. D'après ce qu'il savait d'Owen, aucun membre de sa famille n'avait été tué par des sangraves. Puis une idée traversa son esprit : et si ses parents étaient des sangraves. Non, sinon il en serait un lui-même au lieu de se battre contre eux.

- Pourquoi es-tu rentré dans les ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:10

Owen parlait avec Elorandril quand une nouvelle venue arriva:


-Salut Elorandril tu me présente ton ami s'il te plaît.
- Tien, Deino, tu n'étais pas censé être avec Sai ? Bon, je vais quand même te présenter. Deino, Owen. Owen, Deino.
-Enchanté de te rencontrer Deino.

- Heu, Owen, oui je fais partie des Ombres. Depuis peu, certes, mais je suis quand même dans ce clan.

Elorandril faisait donc parti du clan.Comme ça il pourront faire des missions ensemble au lieu de se taper dessus.L'elfe lui posa une question déjà posée par Sai.Devait-t-il lui dire la même chose qu'au vampyr?Non, surement pas.Elo' ne devait pas connaître son histoire et Owen ne voulait pas qu'il sache qui était ses parents.

- Pourquoi es-tu rentré dans les ombres ?
-Parce que je veux combattre les sangraves,(il baissa la voix en sachant que l'elfe entendrait quand même)et je veux réparer mes erreurs d'avant.(il releva la voix)Et toi, pourquoi y es-tu rentré?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:53

C'est marrant, mais il détestait répondre à cette question. Il sentait tout de même qu'Owen lui cachait quelque chose, mais quoi ? Lui décida d'être franc avec la nouvelle recrut. Si Sai lui faisait confiance, il pouvait lui faire confiance lui aussi.

- Je suis dans ce clan pour venger ma mère tuée par un chien gris.

Il n'aimait pas mentir, sauf avec ceux en qui il n'avait pas confiance. Soit à peu près tout le monde sauf les membres des Ombres. Puis il entra dans la grande bâtisse qu'il aimait bien. Il faisait bon dans le QG. Il entra avec la chasseuse de prime et le Voleur Patenté.

- Tu veux que je te fasse visiter ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:24

- Je suis dans ce clan pour venger ma mère tuée par un chien gris.

L'elfe lui répondit franchement.Peut-être que plus tard Owen lui dirait la vérité.Mais peut-être que Elorandril le prendrait comme un ennemi après...

- Tu veux que je te fasse visiter ou ça va aller ?
-Oui, je veux bien.Est-ce qu'il faut que j'aille voir Sai? Et surtout ai-je une chambre?

Owen espérai que son arrivée au clan se passerait bien et qu'il serai bien accueillit et qu'il s'intègrera vite.Il entra dans le bâtiment avec Elorandril et Deino.Le demi-elfe commença a lui faire la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:14

Deino suivit Elorandril à l’intérieur de la petite maison. Elle fixait les deux garçons en passant de l'un à l'autre. Owen était grand, il avait des cheveux blonds et des yeux bleus. La jeune pirate passa devant les deux amis enfin ils n'avaient pas l'air de très bien s'entendre, l'atmosphère était tendu et Deino en avait marre. Elle alla s’asseoir dans un fauteuil moelleux mais à peine fut-elle bien installé qu'un cri perçant de Era la tira de son petit coin bien tranquille. Elle se leva en râlant et se dirigea vers la sortie, elle entendit des pas derrière elle, sûrement les ombres. Deino se précipita vers son familier et se mit à lui caresser le bec, Era était enfin revenue vu que Sai n'était plus là. La jeune pirate monta avec souplesse sur le dos du griffon et demanda aux deux garçons:

-Vous voulez monter?


[désolé c'est cour]
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:33

[Non, ça va, t'as vu le mien...]

Elorandril n'avait jamais vu le familier de Deino. C'était un griffon, comme sa jumelle. Enfin il croyait. Elle proposa à Owen et à lui de monter dessus. Il voulait bien, mais pour aller où ? Il lui fit remarquer.

- Ben ça me dérange pas, mais où tu veux qu'on aille ?

Il n'avait pas l'air très réveillé et ses yeux le disaient. Il avait des cernes plutôt marquées et même dans sa voix on sentait de la fatigue. Pour cause, il n'avait pas dormi pour revenir au QG et même pendant l'allé. Puis il monta quand même sur le griffon (ou la griffonne, il s'avait pas lui).

- Bon ! En fait, je veux bien faire un tour moi, ça va me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:12

[HS:non c'est le mien le plus court]

Deino possédait un griffon comme familier elle leur proposa de faire un tour .Elorandril était rétissant au début mais il accepta.Owen lui ne savait quoi faire.Il décida d'accepter.Un bon bol d'air frais ne lui ferais pas de mal après son long voyage.

-Moi je veux bien venir.Mais ou allons nous?

A vrai dire, Owen se fichait du lieu où il se rendrait du moment qu'il volait.Il s'installa sur le dos du griffon pas trop rassuré:

-On ne risque pas de tomber? Je m'accroche où?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:41

Deino attendit que les deux garçons soit installé et leur dit:

-Accrochez-vous les uns au autres donc Elorandril tu t'accroche à moi et Owen à Elo.

Puis Era décolla, bien entendu elle alla moins vite à cause de sa charge beaucoup plus lourde que quand elle ne portait que sa maîtresse mais elle n'eut pas de problème. La griffonne se mit à battre des ailes avec forces et elle s'éleva de plus en plus haut, de plus en plus vite. Deino adorait volait mais elle ne savait pas si c'était le cas de ses deux compagnons. La dernière fois que la pirate avait volé avec quelqu'un c'était avec Sai et il était tombé à cause de Lice. Mais Era l'avait rattrapé au vole et le vampire aveugle était arrivé indemne sur la terre ferme.

-Accrochez-vous bien.
lança la pirate

Puis Era plongea, elle fonçait vers le sol à une vitesse même pas imaginable. La griffonne cola ses ailes contre son corps pour aller encore plus vite. Deino jeta un coup d'oeil derrière pour voir si tout le monde allait bien, ce qui était le cas. Le familier de la jeune humaine redressa sa trajectoire juste avant de s'écraser sur le sol.


-Tout le monde va bien? Quelqu'un veut descendre ou on continu?
demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:43

Elorandril se croyait en plain cauchemar. Le griffon foncé vers le sol ! Mais il se redressa quand même avant de s'écraser par terre, avec tous ses passagers. Puis Deino posa une question qu'il trouvait un peu idiote, car, si elle avait regardé derrière elle, elle aurait tout de suite eu la réponse.

- Heu non, on continue pas. Dit Elorandril, la tête en train de tourner et qui menaçait de tomber à tout moment. En tout cas, pas avec moi.

Il descendit tant bien que mal de familier de la chasseuse de prime, avant de repartir vers le QG des Ombres. Devant les portes de son chez lui, Elorandril regarda derrière lui pour voir si personne ne le voyait et entra. À l'intérieur, il se dirigea vers sa chambre et s'endormit avant de bien fermer la poste pour que personne n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:08

[HS:dsl c'est court]

La griffonne de Deino décolla,fit un piqué,remonta au dernier moment.Owen adorait cette sensation de vitesse,le vent lui ébouriffais les cheveux.Elorandril,comparé a lui, été tout blanc.e et n'allait pas très bien.Deino leur proposa d'arreter.L'elfe descendit et dit:

- Heu non, on continue pas,en tout cas, pas avec moi.

Puis ils virent Elo se rendre a l'intérieur du QG.

-Deino,si ça ne te dérange pas , je veux bien continuer moi.


Il espérai qu'elle dirai oui car Owen adorait voler, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:50

Era repartit aussitôt, fonçant comme une fusée dans tous les sens, faisant des loopings, replongeant comme elle venait de le faire. Puis Deino la fit obliquer vers la maison qui servait de QG aux ombres et elle brisa tout simplement la fenêtre de la chambre d'Elorandril et lui dit:

-C'est pas parce que tu ferme la porte à clé que je peux pas entrer dans ta chambre.

Puis elle remplaça tout simplement la vitre grâce à la magie. Elle n'avait pas vu Elo fermer la porte ni entendu mais par contre Era si. Tout ce que Deino ne savait pas et que la griffonne savait elle le disait à sa maîtresse.
La pirate se retourna vers Owen qui avait l'air très content et demanda à son familier de monter plus haut. Puis elle dit au jeune humain derrière elle:


-Je vais te montrer ce que j'ai fais faire à Sai. Bien sûr il était sur le point de me tuer mais je lui ai sauver la vie.

Puis elle sauta d'Era comme elle l'avait fait depuis une des nombreuses branches qui constituaient le territoire de son maître. Elle se laissa tomber dans le vide en riant et quand elle ce ne fut que quand elle arriva à quelques centimètres qu'elle se décida à stopper sa chute grâce à la magie. Elle se posa doucement au sol puis cria à Owen:

-Essaie! C'est vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La découverte du QG des ombres (libre ombres)   La découverte du QG des ombres (libre ombres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du QG des ombres (libre ombres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Ombres et découverte du nouveau chez soi [Fini]
» Recrutement chez les Ombres [Libre]
» Arrivée au clan [libre Ombres] [TERMINÉ ]
» Quand le maître rendre chez lui ... [ Pv : Sai ; Libre aux Ombres ]
» Les ombres (pv Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar :: Ancien QG des Ombres-
Sauter vers: