AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Rêve Brisé [PV:Lice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Rêve Brisé [PV:Lice]   Rêve Brisé [PV:Lice] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:58

'tain.
De la sueur perle sur mon front. Mais c'est quoi ce regard?
C'est une facon de regarder son fils? Mes parent sont assis devant moi, mais contrairement a eux, Lice et moi somme debout devant eux.
Il l'avait reconnu, je n'en doutait pas. Lice Silcen, la terreur des mer comme elle s'appellait elle même. Mes dent se serrerent. Cela fesait au moins 5 min que mes parent n'avait pas dis un mot.
Et vus leurs visage innexpressif, ce n'est pas en les contemplant que je trouverait la reponse a mes question. Je cherchais la main de Lice et me referma sur celle ci. Repondez moi spece de buche innexpressive!
Je vous l'ai dit non? Lice et moi nous nous aimons. Je vous l'ai dit de la maniere la plus claire qu'il soit! Alors pourquoi vous restez ainsi a nous contempler tour a tour?
Isensible, vous n'etes que deux sale insensible. Je me force a respirer doucement. Se calmer. Les vampyr sente l'enervement. Se calmer...Je me concentre sur ma respiration.
Je releve ma tete et plnte mes yeux doré dans les leurs.
-Je vous le repete, retentait-je d'une vois determiner, me laisserez vous oui ou non rester avec celle que j'aime?
Ils me regarde, comme l'on regarde un pauvre chat qui vient de se faire renverser par une voiture. En l'occurence la, j'ignorais qui était la voiture... Ma mere soupirait avant d'annoncer enfin de sa voix hautaine.
-Mon pauvre petit, ondirait que tu est tomber sur la tête! ricana-t-elle, toi l'heritier de la famille Earstay, avec cet... chose.
Cet phrase me fit l'effet d'un boulet de canon. J'eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur une demi douzaine de fois. Mes yeux bleu s'ouvrir progressivement. J'était incapable d'y croire.
Idiot, qu'avait tu cru? me disait ma petit voix. Je ne sais pas ce que j'ai cru, ce que j'avais pu croire. J'était incapable de me retourner pour voir le visage de Lice. J'était petrifier, de rage, de deception.
Et de tristesse? La tristesse, j'était incapable de la ressentir a ce momment precis. C'est comme si mon coeur affichait sur un panneau "PANNE". J'était incapable de bouger.
Seul mes doigt sur ceux de Lice se refermerent encore. Je lui avait fait promettre. Je lui avait fait promettre de partir. mais a ce momment precis, je ne pouvais pas me resigner a la laisser.
Je n'avais pas le choix...
Il fallait que je quitte cet endroit. Mais c'était plus facile a dire qu'a faire. Car deja mes parent ordonnait a leurs garde de saisirent Lice. Ils s'emparèrent de ses bras, ignorant ses protestation.
Mon visage affichait une mina paniqué. J'ai peur. Je ne veux plus etre separé de celle que je viens enfin de trouver. J'ai peur. Je ne veux plus me retrouver devant le regard accusateur de mes parent.
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...
-Arretez!!! hurlai-je d'une voix dechiré.
Je bondis devant Lice, sortant les croc. Le vampyr qui était en moi se reveillait sous l'effet de mon instabilité. Mon coeur battait a la chamade, fesant fremir mes veine de sang expedier trop vite.
Dans un feulement felin, je leurs fait comprendre qu'il ferait mieux de rester ou ils sont. Ce qu'il font. Tant mieux, je ne voulais pas tué.
J'ai peur.
Tout ce passe si vite. D'autre garde arive en renfort. Je jette un regard a ma mère qui deja se retire.
J'ai peur.
Ma vie a jusqu'a présent avait été si monotone.
J'ai peur.
Je ne vois plus autour de moi que des uniforme. je ne reflechis plus. saisissant la main de Lice, je me fraye un chemin dans la masse mouvante. Je pousse, je tranche je mord.
L'odeur du sang m'enivre. Enfin j'arrive devant un probable issu. Une fenetre. Je prends mon elan, je protege Lice de mes bras et je saute. Des morceux de verre dechire ma peau et mes vetement de part et d'autre de mon corps.
Je serre la tête de Lice contre mon torse. Nous tombons.
N'étant qu'au premier étage, le choc ne se fit pas trop brusque mais assez pour que mes jambe ne suffise plus a soutenir mon corps. Des goutte de mon propre sang goute sur le sol. Je vois les garde se pencher a la fenetre et cmmencer a devaler les escalier, non desireux de se jetter par la fenetre.
Je me releve peniblement et envisage une fuite. Mais une douleur m'arrete, je me retourne. Deriere moi, dans ce qui avait été ma chambre, je vis le visage de Wont coller contre la vitre.
Je l'avais laisser au cas ou ça tournait mal. Et maintenant? Enfermé dans le manoir, je ne pouvais plus aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Rêve Brisé [PV:Lice]   Rêve Brisé [PV:Lice] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:59

[Ça n'égalera pas le premier RP ^^]


Lorsque Haru m'avait laissée en plan dans la salle de classe noire, je m'était retenue de ne pas lui envoyer des couteaux dans le dos pour le retenir, comme je l'aurais fait avec d'autres personnes, surtout après que je vienne de lui ordonner de ne pas bouger, au risque de souffrir. J'essayais de ne pas pleurer, mais qu'est ce que c'est difficile de ne pas être constamment à ses côtés... Le besoin de le voir, de le toucher était bien trop présent. Avec beaucoup de courage, j'étais retournée dans ma petite suite, le coeur si lourd que je me tenais avec force la poitrine. Pom, insensible pour une fois à ma tristesse, se roulait sur la douce moquette du salon, mettant de ses magnifiques plumes blanches partout. Songeuse, j'étais restée assise sur le canapé à lui caresser la tête frénétiquement pendant une heure, à songer à ce qui allait se passer le lendemain. Bien sûr, je n'en doutais pas, je savais que ses parents n'allaient pas m'accepter. C'était évident. J'étais riche, ça ce n'étais pas un problème, mais quelqu'un de la classe sociale Haru se mariait généralement contre son grès, bien qu'il n'était en rien question de mariage pour l'instant, c'est d'ailleurs cela que ma mère avait fuis en se rebellant contre ses trop riches parents. Qui, d'ailleurs, je n'avais jamais rencontré. En pensant à ma famille perdue, je revoyait le doux visage de ma demie-vampyr de soeur, Nyuwa. Je me sentis alors si coupable de l'avoir semée si souvent avec Deino, elle qui nous recherchais, en vain...
Je pris en vitesse un bain, le soir tombant, et je m'étais résignée à me coucher. Je m'endormis très tard, avec beaucoup de difficultés. La belle silhouette de mon aimé me trottait dans la tête, et l’excitation pour ce qui allait se passer demain m’empêchait de sombrer dans le sommeil.
Le lendemain, la journée fut très longue, bien trop à mon goût. J'avais vraiment hâte de le revoir. J'avais donc essayé de construire des plan B et C, au cas ou le A ne fonctionne pas. Il consistait tout simplement à faire bonne impression sur ses exigeants parents, même si c'était raté, pour avoir au moins l'air "classe". J'avais donc ordonné, en fin de journée, à ma changeline de m'habiller de noir, puisque je savais que les vampyrs avait un faible penchant pour cette sombre couleur. Alors, elle m'enfila une somptueuse robe ceinturée assortie à l'ébène de mes cheveux, qui étaient d'ailleurs attachés en un soigneux chignon tombant, des plumes noires accrochées dedans. Pour laisser apparaître un peu de richesse et de couleur, j'avais parsemé mes balerines et une partie de ma coiffure de lapis-lazuli. Au moins, je ne serais pas en haillon...

J'étais arrivée dans leur domaine un petit peu avant 19 heures, histoire de ne pas me paumer dans le jardin immense qu'ils possédaient. Je fus soulagée de voir Haru en une seule pièce lorsqu'il vint m’accueillir. Nous montâmes directement voir ses parents. La demeure était bel et bien immense, ça ne m'étonnait pas. Alors, sans dire aucun mot, ils commencèrent à nous scruter, tour à tour, le visage impassible. Haru était très tendu, je le voyais bien dans ses yeux or, ses doigts crispés qui me tenaient fermement la main. Il releva son visage, et dit, la voix aussi ferme qu'il le pouvait dans ces conditions:

-Je vous le répète, me laisserez vous oui ou non rester avec celle que j'aime?

Je vis dans le visage de sa mère une expression moqueuse s'installer. Il y eut un soupçon d'amusement dans ses yeux de vipère. Elle laissa apparaître un curieux petit sourire et nous annonça en ricanant:

-Mon pauvre petit, on dirait que tu es tombé sur la tête! Toi, l'héritier de la famille Earstay, avec cette... chose.

Je pris une grande bouffée d'air. J'avais le souffle coupé. Jamais encore on ne m'avait apporté aussi peu de respect. J'avais l'impression qu'ils ne savaient pas qui ils avaient devant eux. Rien que Lice Silcen, la Terreur des Mers, qui n'avait encore perdu aucun combat lors de sa dure existence... Et qui sûrement, venait de perdre celui de l'amour. LAISSEZ MOI DONC AIMER BORDEL! La veille, j'avais, pour la première fois de ma vie éprouvé autre chose que de l'amour filial, et déjà on m'enlevait cette capacité. C'était inadmissible. Bande de sans coeur.... J'impressionnait, émerveillait, faisait cauchemarder les âmes sensibles, énervait au plus au point, mais jamais, non jamais, on ne m'avait traité de "chose". Mot sans définition particulière. Une larme unique mais si précieuse roula sur ma joue. Destin n'était pas mon ami. Toujours ennemi, il m'avait rendu la vie exécrable, mit des bâtons dans les roues, mais j'avais toujours réussi à m'en sortir. Et là, c'était comme si ces misérables étaient Destin. Pirate... Le mot sonnait faux dans les âmes pures, mais beaucoup sont les gens qui se fient qu'à la première apparence. C'était pour cela que je méprisais tant la population en général. Au fil des années, une épaisse couche de glace s'était formée sur mon coeur. Haru la brûlait, et déjà, par rapport à hier, j'allais mieux. Et on m'enlevait mon antidote, mon amour, mon si parfait... Je sanglotait le plus discrètement possible. Reprenant une inspiration, je relevait le visage, les affrontant.
OK, ils m'avaient jugée. Ok, ils n'avaient fait aucune attention au plan A. Ok, sûrement j'étais une pauvre idiote. Mais non, bien qu'Haru m'avait ordonné de fuir la veille si ils ne m'acceptait pas, je ne m'en irais pas. Le mot aimer pris une autre signification que celle que j'avais dans mon esprit. Haru, qui n'avait rien fait depuis, laissa alors échapper sa nature vampyrique. En aucun cas il ne m'effraya. Je l'aimais autant sous cette forme que dans l'autre. C'était un peu "Black Haru". Toujours aussi beau, il se posta devant moi, défiant quiconque d'approcher. Défi non relevé, il me pris par la main, et commença alors à dégager le passage. Il semait la terreur parmi les gardes. Derrière lui, je n'avais pratiquement rien à faire. Pom s'amusait à en déchiqueter quelque uns au passage, mais rapidement nous arrivâmes devant une fenêtre. Et on sauta. Je sentis que le choc se fit rude pour Haru, une légère grimace apparu sur son visage. Nous continuâmes à avancer, cette fois dans le jardin, et il se retourna, observant la façade de sa prison. C'est alors que je vis, la craquante bouille de son familier, les pattes sur une vitre. Destin était bien trop malin ces temps ci. Je secouais Haru qui ne réagissais pas. Les gardes commençait à arriver dans le jardin, bientôt, il sera trop tard.

-Que veux tu faire? lui demandais-je, la voix anxieuse, On laisse Wint ici, où il faut qu'on aille le chercher? Dit moi vite s'il te plait, ça commence à chauffer.


Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Rêve Brisé [PV:Lice]   Rêve Brisé [PV:Lice] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:16

Derrière une vitre...

Derrière cette vitre, c'était mon alter ego qui était retenue.
Un partie de moi. Une moitié de mon âme.
Une simple vitre, qui pourtant semblait si difficile a franchir.
Idiot, idiot, tu n'est qu'un idiot imbecile de Haru!!
Un nouveau cris s'arrache de ma gorge, rauque, sec, empli de douleur.
Pourquoi la liberté et elle toujours emprunte de sacrifice?
Toujours souffrir, toujours pleurer. Un rire vaut une larme.
Un troc, un echange. le bonheur, existe il vraiment? Ou n'est ce qu'une illusion pour vous obliger a rester sur cet Terre immonde?
Ce monde horrible ou il faut toujours vous separer des chose qui vous son cher?
Haine, trahison, ces mot sont parsemé sur ma route telle une trainnée d'étoile...
Pourquoi un bonheur est il toujours suivit d'une infinie tristesse?

Je me detourne, me detourne de cet vison horrible.
je m'ecroule sur le sol froids.
C'est etrange, raleur comme je suis, ce sol glacé devrait m'importuner.
Mais la, je n'en ai rien a foutre.
Qu'il aille se faire foutre, tous, avec leurs architecture de merde,
leurs mode a la con et leurs actu de merde.
Merde!!! J'hurle au monde ma haine envers eux.
Je les hais, tous.
Ils sont la barriere qui m'empeche d'avancer.
Ils sont l'ocean qui me separe de la liberté.
Mais déja ils sont la, ces chiens. Armé, lache, imbecile, ignorant...
Je les hais, comme tout les autre. Je leurs jette un regard felin.
Un regard fougeux, animal.

-Laissez-moi, fils de chien!! je leurs hurle de toute mes force.

Ma magie fuse. Un rayon pourpre, sanglant au reflet d'or.
J'ai juste le temps de voir leurs visage deformé par la douleur avant qu'il ne disparaisse en cendre.
Je l'ai refait. Dés que mon coeur defaille, ma magie deraille.
Mon corps n'est plus assez fort pour la contenir.
Je cours, je fuis le crime que j'ai commis. Je cours de toutes mes force, entrainant ma bien aimé.
Les larme ruisselent le long de mes joues. Pourquoi la vie est elle pire que la mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Rêve Brisé [PV:Lice]   Rêve Brisé [PV:Lice] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:04

Haru crie. Cri que me déchire le coeur. Je lui jette un regard, inquiète. Il a l'air dévasté, les yeux vides. Eux qui étaient avant remplis d'une froide détermination, ou au contraire, de cet or liquide si chaud dans lequel j'aime plonger. Il s'écroule au sol. Je m'assis sur le sol froid, le prenant par le bras, posant ma joue contre la sienne.

-Mon amour. . . Ça va? lui murmurais-je.

Je me rend compte de ce que je viens de dire. Le mot doux sonnait bien dans l'ambiance sinistre. Il ne réagit pas pour autant. Les gardes arrivent, je m'en fou. Qu'ils aillent en enfer. Tout ce qui m"importe est le beau visage de mon aimé, qui a l'air si triste. Je le caresse lentement. Il fixe la sublime maison de ses parents. Plus précisément la vitre sur laquelle est collée la tête trognone de son familier. Une fois de plus, il hurle. Sauf que là. . . Ben c'était plus compréhensible. Non, en fait, il n'est pas triste, peu être un peu quand même, mais c'est la colère qui ressortais le plus. Si tu es triste, je le suis mon amour. Si tu es en colère, le même sentiment monte en moi. Lice la pirate, la vraie Terreur des Mers monte en moi. Je commence à rager intérieurement contre le monde qui me met des bâtons dans les roues tout le temps. Enfuyons nous Haru. Enfuyons nous loin de ces êtres qui ne sont pas capable de se mettre cinq minutes à la place des autres. Qui les méprise, qui ne pense même pas à ce qu'ils peuvent ressentir. Allons loin d'eux, très loin. Viens à moi, je veux te montrer mon univers. Le mien. Le nôtre. Viens goûter à mon monde fait de simples plaisir. Le vent marin qui nous fouette le visage, le bon goût d'iode qui nous emplit les narines, le soleil qui nous caresse. Tout ça, je veux que tu le vive.

Déconnectée, je vois jaillir de ses mains un rayon d'un magnifique pourpre. Il vole en direction des chiens de garde qui arrivaient rapidement. Chiens qui furent réduit en poussière en quelques instants. . . Et bien, on peut dire qu'il en a de la puissance mon demi-vampyr! Je me souvins qu'il m'avait dit qu'il ne contrôlait pas toujours bien sa magie. Je souris intérieurement. Je vois le regard animal qu'il jettait. Magnifique. C'était le mot. Félin, mon coeur se mit à battre plus rapidement. Je le trouvait toujours aussi beau. Il me prend par la main, m'entraine loin. Nous courrons, à qui va le plus vite. J'appellerais ça plus une course poursuite. Contre la mort. Lorsque nous avons semé les gardes, je grimpe en vitesse à un chêne énorme et feuillu. Haru me rejoint. Je pose une main sur son épaule. Le cherchant du regard, j'invite le sien à se poser sur le mien. Il ne réagit pas. Je monte ma main sur sa joue, lui soulevant le visage, qui était alors sous ses cheveux blonds.

-Ne t'inquiète pas. . . Si tu veux, je vais le chercher. . . lui soufflais-je, pensant à Wint.


[Désolée, un peu court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Rêve Brisé [PV:Lice]   Rêve Brisé [PV:Lice] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:15


Rp fait aux son de
cette musique ♪


Non...
Je ne veux pas la perdre.
J'ai déja trop perdu. J'ai perdu Wint, et c'est déja trop.
Je laisse sa main parcourir mon visage. Elle est si chaude. pourtant j'ai si froids.
Un frisson me parcourt. Un vent frais souleve ma chevelure blonde.
Tiens... Il fait beau. Je n'avais pas réaliser. Un rayon de soleil perce les nuage qui disparaisse a l'horyzon.
Le soleil me narguerait il? se moquerait il de ma tristesse.
Bah, le soleil n'est peu être pas conscient après tout. Et qu'est ce qu'il en a a foutre d'ailleurs.
Je dois partir, pour oublier. Mais je reviendrai. Pour toi Wint, pour vous, salauds de parent que vous êtes.
Je reviendrai pour vous.

-Pardonne moi, Wint, fit je dans un murmure.

Je prends Lice dans mes bras, j'active ma magie, qui est cet fois rouge terne.
Une grande explosion de lumière, j'incante un Transmitus.
Je n'ai rien demander comme destination.
J'ai juste visualisé la mer, Lice, le soleil, le vent...
Quel sensation. Cela fait combiend e temps que je n'ai pas utiliser de Transmitus?
Mes parent me l'inetrdise, il dise que comme je ne maitrise pas ma magie, je pourrais me retrouver a l'autre bout du monde.
Et alors? avait je failli leurs repondre. Tout ce que je veux, c'est etre a l'autre bout du monde, ce n'est pas si compliqué!
Je voulais être loin d'eux. mais je n'était pas assez audacieux. Ma magie est de loin beacoup plus puissante que la leurs.
C'aurait été si facile! Mais lorsque l'on est jeune, on se doit d'avoir un obeissance absolue en ces parents.
Et moi je dis FUCK a ces principe de merde. J'attends de partir depuis si longtemps.
Excuse moi Wint, mais je part sans toi cette fois.

Wint, collé contre la vitre, si froide, vit son compagnon d'ame disparaitre au loin, suivit de Lice, sa petite amie.
Wint aimait beaucoup Lice. Elle est gentille et son familier lui ressemblait un peu.
Peu importe ou Haru allait, la boule de plume serait toujours a ses coté.
Dans son coeur.
Il savait que Haru reviendrai le chercher. Il avait une infini confiance en lui.
Même si il devait rester pendant des mois avec les horrible parent du Demi-vampyr (qui ne lui donnait que de la paté premiers choix sans gout, erk), il attendrai le retour de celui avec qui il paratgeait tout.
Il reviendrai, c'est certain. Soudain, un bride des pensée d'Haru lui parvint. Lui pardonner? il lui pardonnait-déja tout.
Une vague de chaleur envahie la petite bête. Haru utilisait sa magie. Wint sourit derriere sa vitre.
Va, Haru. Je sais que tu reviendra me chercher. Je t'attendrai.

Au revoir mes amis, au revoir la bande de spachoune, au revoirs les cours de magie au Palais.
Vous allez me manquez, tous. Beaucoup.
Mais celui qui me manquera le plus, c'est toi.
Wint.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve Brisé [PV:Lice]   Rêve Brisé [PV:Lice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Brisé [PV:Lice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now, I can cry • Lice Silcen
» Lice's Gallery ~
» LICE SILCEN ♔
» Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: