AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:45

Elorendril se baladait dans la capitale de Selenda, il voulait se changer les idées et, comme il adorait Seborn et qu’il n’existait pas de plus bel endroit sur AutreMonde (enfin à sa connaissance) il trouvait bien de s’y rendre. Il se promenait aussi dans les rues de la capitale pour faire des emplettes (et oui, le homme aussi font ça…) car les achats lui faisait du bien (pas les achats de vêtement mais ce d'armes) : il oubliait enfin tout ses problèmes, il ne pensait plus a à sa mère, c'était donc se qu'il lui fallait. En plus, les deux soleils d’AutreMonde brillaient, ce qui faisait que cette journée était magnifique.
Alors qu'il passait devant un magasin, il entendit une explosion, vit la déflagration qui ravagea tout les bâtiments alentour. Tout les passants, soufflés par l’explosion, furent grièvement blessés. Hélas ! Ceux qui se trouvaient trop près moururent.
N’ayant rien, Elorendril s’approcha du lieu de l’accident pour voir se qui c’était passé. Il y avait plusieurs personnes autour des décombres qui essayaient vainement de prodiguer des soins aux blessés graves voués à une mort certaine.
Elorendril avait vu ce qui c’était passé. Il n’était pas devin mais ça avait tout l’air d’être une bombe, étant donné que tout le bâtiment était en cendres. Il décida d’interroger les personnes présentes pendant l’explosion de la boutique. Il interpella une des personnes et lui dit :
- Excusez moi, mais…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car une nouvelle bombe explosa.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:00

Lya s’était rendu à Seborn dans le but de s’entrainer (encore) avec des elfes. Elle espérait que combattre contre certains elfes l’aiderais à s'améliorée. Elle était descendue dans les rues de la capitale pour acheter quelques armes qui lui manquait. Jade miniaturisée dormais tranquillement dans ses bras. Lya marchait donc tranquillement en recherchant dans les vitrines des magasins quelques affaires intéressantes, quand une déflagration la propulsa au sol. Sous le choque contre la pierre dur, sa lèvres inférieure éclatât laissant s’écouler un liquide pourpre dans sa bouche. Elle n’y fit pas attention. Elle courut vers Jade qui était tombée quelque mètres plus loin, lui appliqua un Reparus car sa panthère était légèrement égratigner et lui rendit sa taille normale. Puis, Lya courut jusqu'à la provenance du bruit, son familier sur ses talons, pour essayer d’aider les gens touchés par la bombe. Car cela ne pouvait être qu’une bombe vu le bâtiment encore ravagé par les flammes. Quand elle arriva, elle s’arrêta nette, regardant autour d’elle pour voir les blessés non pris en charge par les sortceliers aillant, comme elle, accourut. Elle allait s’approcher d’une personne d’où la jambe était complètement brûlée quand une voix lui demanda :

- Excusez moi, mais…


La voix n’eut pas le temps de terminer sa phrase car une nouvelle bombe venait d’exploser. Lya eu juste le temps d’invoquer un bouclier pour se protéger elle et sa panthère ainsi que la personne à la jambe bruler et « la voix » qui se trouvait être un elfe, enfin un demie elfe pour être précis mais Lya se fichait complètement du métissage des personnes : un être nait comme il est, avec des long cheveux blanc encadrant un visage aux yeux d’un bleu tirant vers le violet.
Le bouclier de Lya n’était pas suffisamment puissant pour absorber tout le choc dus à la déflagration et elle fût propulsée une fois de plus au sol. Heureusement, les personnes qu’elle avait protégées n’avaient rien de grave. Enfin, c’est ce qu’elle espérait quand elle tourna son visage où une trainé de sang provenant de sa tempes venait d’apparaitre s’ajoutant à la blessure qu’elle avait au niveau de la bouche.

Tout le monde va bien ? Demanda Lya, de la panique dans la voix.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:47

Lice s'était rendue à Seborn pour une mission dont elle ne savait pas vraiment le but. Et malheureusement, cela l'énervait beaucoup. Mais ce jour là n'était pas le bon pour arpenter les rues de la ville elfique. Des bombes explosait sans arrêt.
Alors, elle se mêla à la foule, ne savant que faire. Et, cette foule lui fit faire le tour de la citée. *Hum! Qu'elle jolie balade!* pensa t'elle ironiquement. Mais le plus étrange dans cette affaire, c'est que les bombes explosait d'une manière régulière. La jeune chasseuse de prime se demandait bien se qui ce passait.
Alors, quand la foule eut fini de 'l'escorter', elle se dirigea vers deux silhouettes, dont une étrangement familière.

Elle fut poussée par la foule, et cela lui fit faire un super... Vol plané. *Sluuuuurk!* jura t'elle en s'envolant.
Pom reprit à toute vitesse sa taille habituelle, et attrapa sa maîtresse avec ses serres avant qu'elle ne s'écrase au sol. Lice la caressa, reconnaissante. Et, ayant la flemme de miniaturiser son familier, elle reprit sa route, l'air de rien, avec Pom qui manquait à chaque fois d'écraser des elfes.

Alors, dans ces deux silhouettes, elle reconnut Lya, une voleuse qu'elle avait rencontré il n'y a pas longtemps. Elle lança, à son attention;

"Hey! Lya, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:53

Elorandril ne se doutait pas du tout qu’une autre bombe allait exploser, mais pourtant c’était arrivé. Heureusement pour lui, la fille à qui il s’adressait avait créée un bouclier pile à temps, mais ils furent quand même un peu secoués. Il tomba en arrière et se fit mal au dos, rien de bien grave quoi. Il se releva et la fille qui les avait sauvés demanda :
- Tout le monde va bien ?
Il se leva, et une fois debout, une autre fille débarqua et dit :
- Hey! Lya, comment vas-tu?
A parement ces deux fille se connaissaient et celle qui l’avait sauvé s’appeler Lya. Il rangea l’information dans un coin de ma tête avant de répondre.
- Oui, je crois que sa va. Enfin pour moi...
Elorandril se remettait a peine de la douleur lorsqu’il vit que la fille nommé Lya avait aussi protéger un homme meurtrie à la jambe brûlé. D’après lui, l’homme n’allait pas survivre mais il décida quand même de l’aider. Il invoqua un reparus pour le soigner, et aussi pour soigner la fille aux cheveux bruns et aux yeux d’un vert éclatant qui avait une blessure a la lèvre et du sang sur la tempe. Ses reparus marchèrent… Sauf sur l’homme brulé, pour lui rien a faire, sa magie n’était pas assez puissante pour le soigner. Une fois qu’il eu tout tenté pour soigné l’homme, et qu’il vit que ça ne servait à rien, il arrêta et demanda à son tour:
- Et toi, es-ce que tu vas bien ?


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:13

- Hey! Lya, comment vas-tu?

Lya se retourna pour savoir qui l’avait apostrophé.

-Lice !!! Comme je suis contente de te voir, apparemment on se retrouve toujours dans des conditions particulières. Qu’es ce qui t’amène ici ?

Dès que Jade avait vue Pom, le familier de Lice, elle s’était jetée sur elle. Ou du moins avait essayé car bien que Jade ait sa taille normale, elle lui arrivait seulement à l’épaule. Lya allait reprendre la parole quand elle sentit de la magie réparatrice la toucher. Elle se tourna et vit que l’Elfe l’avait soigné.

- Oui, je crois que sa va. Enfin pour moi... Et toi, es-ce que tu vas bien ?

Venait de répondre le beau demi-elfe, ça on ne pouvait pas leur retirer, qu’ils sont demi ou non, les Elfes son toujours beau. Mais les yeux violets de cet elfe étaient…

*Lya, reprend toi*
*Oups, désolé. Je ne m’habituerais jamais aux elfes, notamment ceux avec les yeux violet et…*
*Tu recommences*


Avec un soupir, Lya repris :

-Merci beaucoup. Malheureusement, c’est trop tard pour l’homme, il est déjà mort. Je me présente : Lya Niliay et voici Jade, ma sœur d’âme. Je vais laisser Lice se présenter. Et toi, quel est ton nom ?

Puisque l’elfe avait opté pour le tutoiement, Lya faisait de même.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:10

Lya s'empressa de répondre;

-Lice !!! Comme je suis contente de te voir, apparemment on se retrouve toujours dans des conditions particulières. Qu’es ce qui t’amène ici ?

Jade, le familier de Lya alla vers Pom, mais la griffonne était beaucoup plus grande que cette dernière. Lice allait répondre lorsqu'un elfe, du moins lui semblait-il, aux yeux améthystes dit à sa place;

- Oui, je crois que sa va. Enfin pour moi... Et toi, est-ce que tu vas bien ?

-Merci beaucoup. Malheureusement, c’est trop tard pour l’homme, il est déjà mort. Je me présente : Lya Niliay et voici Jade, ma sœur d’âme. Je vais laisser Lice se présenter. Et toi, quel est ton nom ? dit la jeune sortcelière d'un air rêveur.

Alors Lice se présenta a l'intention de l'elfe qui ne la connaissait pas;

"Bonjour, comme a put dire Lya, je me nomme Lice, plus précisément Lice Silcen. Euh... dit-elle en réfléchissant, et je suis chasseuse de prime au service d'Omois. Voici Pom, ma griffonne. Je suis ici pour traquer une personne; c'est ma mission. Mais malheureusement, je ne sais pas qui. Après réflexion, je pense que c'est celui qui produit tout ce vacarme..."

Et une bombe explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:58

- Bonjour, comme a put dire Lya, je me nomme Lice, plus précisément Lice Silcen. Euh..., et je suis chasseuse de prime au service d'Omois. Voici Pom, ma griffonne. Je suis ici pour traquer une personne; c'est ma mission. Mais malheureusement, je ne sais pas qui. Après réflexion, je pense que c'est celui qui produit tout ce vacarme..."

Il connaissait donc les noms des deux filles, et savait aussi qu’une était chasseuse de prime, et l’autre sorcelière.

Alors qu’il était plongé dans c’est pensé, une nouvelle bombe explosa. Cette fois ci il avait assez de force pour faire apparaître un bouclier qui enveloppa le petit groupe. Même s’il n’aimait pas l’utiliser, sa magie était plutôt puissante, ce qui fit que les deux filles et le demi elfe ne furent que secoué et une fois de plus, il tomba et se re-fît mal au dos, mais cette fois-ci, ce fut plus grave (enfin il pensé) parce que ça faisait bien plus mal que la dernière fois. Il se relava, pour retombé : il n’avait vraiment plus de force et il n’en arrivait même plus assez pour se lever.

- Tout le monde va bien, demanda t-il difficilement. Et, euh… es-ce que quelqu’un pourrait m’appliquer un reparus s’il vous plait, je crois que je me suis cassé quelque chose.

Il n’avait plus assez d’énergie pour dire autre chose, et… Il tomba dans les pommes. Puissante sa magie, mais vu qu’il ne l’utiliser presque jamais, il ne résister pas très longtemps. En plus, créer un bouclier pour sauver le groupe d’une bombe après le choc de toute a l’heure, il n’avait tout simplement pas tenu. Il espérait de toute ses force, même s’il n’en avait plus, qu’une des deux filles (ou même les deux) allait faire quelque chose.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:06

"- Bonjour, comme a put dire Lya, je me nomme Lice, plus précisément Lice Silcen. Euh..., et je suis chasseuse de prime au service d'Omois. Voici Pom, ma griffonne. Je suis ici pour traquer une personne; c'est ma mission. Mais malheureusement, je ne sais pas qui. Après réflexion, je pense que c'est celui qui produit tout ce vacarme..."

Mais avant de Lice puisse terminer, une nouvelle bombes explosa. Le demi-elfe eu le temps de créer un bouclier puissant pour les protéger mais sous le choque, il fut une fois de plus propulsé au sol.

"- Tout le monde va bien ? Et, euh… es-ce que quelqu’un pourrait m’appliquer un reparus s’il vous plait, je crois que je me suis cassé quelque chose."


Repris l’elfe difficilement. Mais il ne devait pas utiliser sa magie régulièrement car au moment ou Lya allait lancée un reparus, il tomba en essayant de se mettre debout et s’évanouit. Les reflexes de Voleuse de Lya réagir et elle lança rapidement un levitus pour ne pas qu’il se blesse encore puis son trait de magie argent changea légèrement et elle lança un reparus pour le soigner. Puis s’adressant à Lice elle lui dit :

"-Oui, j’avais raison, on se rencontre toujours dans des situations particulières. Bon, je propose de se mettre à l’abri avant qu’une nouvelle bombe n’explose. Bien sur on ne peut pas laisser l’elfe ici, c’est trop risqué, donc la seule solution c’est de le faire lévité jusqu'à un endroit sur. Une idée d’un lieu non risqué si possible pas trop long d’ici mais pas trop près des bombes ?"


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:20

Elorandril reprenait ses esprits. Il avait du mal à se concentrer. Il regarda sur lui et vit M’élos, son vrrir familier miniaturisé. Puis il leva les et vit… Un ange ?!? Non, ça ne pouvait pas être ça, et là il se souvint, c’était Lya Niliay, la belle sorcelière qu’il venait de rencontrer. Ho, ça oui ! Elle était belle cette fille. Mais il se poser une question, où était l’autre fille avec qui il était. Comment elle s’appeler déjà ? A oui Lice, Lice Silcen, il se rappeler aussi que cette Lice Silcen était une chasseuse de prime au service d’Omois.

Une fois qu’il eut retrouvé ses esprits, il se leva, mis son familier sur son épaule, et s’adressa à la belle sorcelière
- Bonjours, heu… Je ne me souvient pas mettre présenter toute à l’heure avec les explosions. Donc je le fais maintenant. Je me nomme Elorandril D’angil, et comme tu l’as surement remarqué, je suis un demi-elfe.

*Tien tu ne serais pas en train de devenir amoureux d'elle par hasard ?*
*Quoi moi mais pas du tout, enfin il faut avouer qu’elle est vraiment belle mais…*
*Ha tu vois que tu es amoureux !*
*Bon ok M’élos, t’as gagné, c’est vrai que je suis un peu tombé amoureux d’elle, mais juste un peu.*
*Mouai, c’est ce qu’il dise tous…*

Après la discussion avec son familier terminé il posa une question à Lya
- Où est Lice ? Et surtout ou somme nous ?


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:14

Lya se tournât vers Lice pour entendre ça réponse mais elle avait disparue.

*Youpi, maintenant on à une porter disparue*
*On la cherchera après Lya. Maintenant regarde du l’autre coter, l’elfe se réveille.*


Lya désactiva vite son Levitus et reposa doucement le jeune (?) garçon au sol. Puis elle lui envoya le Reparus qu’il avait demandé et qu’elle n’avait pas eu le temps de faire. Elle s’approcha de lui pour l’aider et il reprit :

- Bonjours, heu… Je ne me souviens pas mettre présenter toute à l’heure avec les explosions. Donc je le fais maintenant. Je me nomme Elorandril D’angil, et comme tu l’as surement remarqué, je suis un demi-elfe.


Aha, Lya avait raison, Elorandril était bien un demi elfe. Le jeune garçon posa son familier miniaturisé sur son épaule et sembla avoir une conversation avec lui. Pendant ce temps, Lya l’observait : environ la même taille qu’elle, des longs cheveux blancs, classique pour un elfe, et des magnifiques yeux bleu violet. Hypnotisant, envoutant.

- Où est Lice ? Et surtout ou somme nous ?

Lya rougit de l’avoir fixée comme ça et ferma son esprit pour évité d’entendre résonner dans celui-ci les répliques moqueuses de sa panthère du genre : « Tiens, tu rougis, mais il doit te plaire cet elfe alors».

-Malheureusement, Lice à disparue. Je ne sais pas où elle est. Quand à où somme nous…et bien nous somme dans la capital elfique, logique, devant un bâtiment qui viens d’être bombarder, en plein dans une micro guerre et nous devrions vite déguerpir d’ici avant qu’une nouvelle bombe n’explo...

Lya ne termina pas sa phrase. Encore une fois une nouvelle déflagration venait de retentir et la Voleuse Patentée fût directement propulsée dans…les bras d’Elorandril.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:10

Après avoir posé sa question, Elorandril vit que Lya le fixait et qu’elle commencer à rougir, c’était bon signe ça. Peu après avoir détourner le regard de lui, Lya répondit à sa question.
- Malheureusement, Lice a disparue. Je ne sais pas où elle est.
Ben géniale. Une mauvaise nouvelle comme si il avait besoin de ça lui.
-Quand à où somme nous…et bien nous somme dans la capital elfique, logique, devant un bâtiment qui viens d’être bombarder, en plein dans une micro guerre et nous devrions vite déguerpir d’ici avant qu’une nouvelle bombe n’explo...
Mais elle ne finit pas sa phrase car pour la énième fois, une bombe explosa. C’était vraiment un excité de la gâchette celui-là. La déflagration fit tombé la sorcelière… Dans les bras d’Elorandril faisant tombé son familier de son épaule.
*Hey ! Sa fait mal tu aurait pu faire attention quand même*
*Faire attention à quoi, elle m’est tombée dessus, j’ai rien vu venir moi !*
*Mais tu ne te plains pas, tu la préfère à moi c’est ça !?*
*Mais non enfin, disons que je t’aime autant que je l’aime*
*Wahou, tu dois sacrément m'aimer alors ! Hahaha*
Une fois ressorti de se second débat mental avec son familier, Elorandril remit Lya sur ses deux pied. Il se demandait vraiment qui était le producteur de tous se vacarme. Bien sur il pensait tous de suite au sangrave, en faite, à chaque fois qu’il y avait quelque chose de mal, il pensait au sangrave. Il demanda donc à Lya :
- As-tu une idée de qui se cache derrière ses bombes ? Moi je pari sur les sangraves pas toi ?
Il espérait qu’elle ne soit pas une des leur. Une si belle file chez les sangraves était vraiment impossible. Et en plus elle n’était pas en gris, donc tous allez bien, enfin pour ça en tous cas.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:53

Lya se remit debout avec l’aide d’Elorandril en rougissant de plus belle. Et voyant qu’elle avait délogée le familier du demi-elfe de son épaule, elle s’excusa. La Voleuse commençait vraiment à en avoir mare de ces bombardements.

- As-tu une idée de qui se cache derrière ses bombes ? Moi je pari sur les sangraves pas toi ?

Le demi elfe avait posé cette question avec une légère note de…elle ne savait pas quoi.

-Sois les sangraves, sois un malade qui ADORE faire exploser des bombes. Et non je je ne suis pas une sangrave. Je suis Voleuse Patentée.

Fini t’elle par dire avec hésitation pour la fin de sa phrase. Si le beau demi elfe faisait partie des partisans de Magister, elle était fichu ou serait triste, au choix.

-Avant de continuer à discuter j’ai deux questions et une proposition :
Question numéro 1 : Es tu un sangrave ? Je sais j’y vais directement mais c’est plus simple car si c’est le cas, il va falloir que je me mette à courir et franchement je n’en ai pas trop envie. Question numéro 2 : Je peux t’appeler Elo ? C’est quand même moins long qu’Elorandril. Proposition numéro 1 : Si on déguerpissait de cette endroit ?
Je sais je pose beaucoup de questions mais je ne peux pas m’en empêcher.


Lya espérait qu’il ne la prendrait pas pour une folle à parler comme ça mais franchement il n’avait pas vraiment le temps de parler, étant tous les deux au milieu de bombardements. Elle le fixait en attendant ses réponses, sa panthère dans ses bras.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:29

- Sois les sangraves, sois un malade qui ADORE faire exploser des bombes. Et non je je ne suis pas une sangrave. Je suis Voleuse Patentée.
Elle fini sa phrase avec un peu d’hésitation. Elle pensait peut-être qu’il faisait partie de ces monstres gris.
- Avant de continuer à discuter j’ai deux questions et une proposition :
Question numéro 1 : Es tu un sangrave ? Je sais j’y vais directement mais c’est plus simple car si c’est le cas, il va falloir que je me mette à courir et franchement je n’en ai pas trop envie. Question numéro 2 : Je peux t’appeler Elo ? C’est quand même moins long qu’Elorandril. Proposition numéro 1 : Si on déguerpissait de cette endroit ?
Je sais je pose beaucoup de questions mais je ne peux pas m’en empêcher.

Chouette des questions. Et en plus il avait des réponses.
- Tu as des questions et moi j’ai des réponses.
Réponse numéro 1 : Non je ne suis pas un sangrave, au contraire je me bat pour tous les exterminer. Réponse numéro 2 : Oui tu peux m’appeler Elo, c’est sûr que c’est plus court qu’Elorandril ^^. Et enfin la dernière : Oui il serait sûrement plus sage de s’en aller.

Sûr ces mots Elorandril attrapa son familier qui boudait sur le sol. Il se leva et parti… Avant de se rendre compte qu’il partait du mauvais sens -_-. Il se retourna et parti, mais cette fois-ci dans le bon sens. Il espérait que Lya le suivait. Il s’arrêta devant une petite taverne y entra et vit… cinq sangraves qui saccager le bâtiment, renversant les tables et les chaises avec ceux qui étaient dessus. Elorandril ne leur laissèrent pas le temps de le voir arrivé : il sorti son arc, prit une flèche et tira entre les deux yeux d’un premier. Un de moins ! Mais les quatre autres les avaient vu maintenant. Il sorti une dague et commença le combat.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:27

Après avoir répondu a ses questions, Elorandril commença à marcher pour quitter cette endroit. Mais le problème c’est qu’il avançait du mauvais coté. Au moment ou Lya allait le lui faire remarquer, il fit vole face et repartit dans la bonne direction. Lya le suivit machinalement en repensant aux réponses du jeune garçon en jouant avec son collier, tic qu’elle avait quand elle réfléchissait ou qu’elle était stressée. “Non je ne suis pas un sangrave, au contraire je me bat pour tous les exterminer”. Que voulait t il dire? Peut être faisait il partit de ce groupe qui se battait pour tuer les sangraves, les Ombres si elle se rappelait bien. Lya continua à réfléchir, les yeux dans le vague quand le demi elfe rentra dans une taverne…et sorti son arc pour tuer un sangrave qui dévastait l’établissement. Sa flèche arriva pile entre les deux yeux de l’homme. Mais en tirant, Elorandril avait attiré l’attention d’autre sangraves qui commencèrent à avancer vers eux. Ils n’avaient pas dut apprécier que Elorandril tu l’un de leur compagnons. Lya dégaina une de ses dagues noir et argent et commença à attaquer. Elle n’avait pas sortie la deuxième pour pouvoir utiliser sa magie en combattant. Elle enfonça son arme dans le flanc d’un homme au masque gris jusqu'à la garde. Il croyait que parce que c’était une fille elle savait moins bien se battre, et bien c’était raté. Le sangrave s’effondra.

*Lya 1, sangraves 0*

La Voleuse se rapprocha le plus vite possible des personnes qui était dans la taverne et qui n’avait rien demandés pour pouvoir les faire évacuer rapidement, quand un trait de magie noire fusa dans sa direction. Elle bondit sur le coter et se mit à l’abri derrière une table renversée. Lya en profita pour vérifier qu’Elorandril s’en sortait bien et lança un destructus vers le sangrave. Maintenant, toute les personnes qui était présente dans la taverne et qui n’était pas sangrave avait fuit. La Voleuse se positionna au coter du demi elfe pour l’aider à combattre les sangraves encore debout.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Elorandril se battait contre les sangraves jusqu'à ce que Lya arrive. Elle extermina un sangrave vite fait bien fait.

*Plus que 3 !*
*Oui, mais il en reste encore donc occupe toi d'eux plutôt*
Quel rabat joie ce familier !

Lya évacua les personnes de la taverne, mais un rayon de magie noir arriva droit sur elle. Elle sauta sur le côté et se cacha derrière une table, et lança un destructus sur le sangrave qui l’avait attaqué.

Pendant ce temps, Elorandril se battait avec deux autres. Il se plaça derrière un des deux et lui planta son poignard dans l’épaule. Encor un de moi, plus que 2 ! Il vit que Lya avait une blessure au bras, il voulut la soigner mais malheureusement, il était retourner et ne vit pas l’assomus qui arriva droit sur lui. Il se le prit en plein dans la tête, et tomba, évanouie, sur le sol de la taverne. Ses dernière vision furent une taverne dévaster par un combat. Tous ça parce qu’il aimait Lya et qu’il se souciait plus d’elle que de lui.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:11

Lya s’était blessée au bras quand elle s’était jetée derrière la table. Elorandril avait surement voulu la soigner mais il ne vit pas le sangrave arriver par derrière et lancé sa magie noire. Le demi-elfe tomba évanouis sur le sol.

*Youpi…deux contre une…*
*Mais je suis là moi.*
*Tu as raison, défoule toi ma belle*

Lya dé miniaturisa sa panthère et Jade se jeta sur le sangrave le plus proche d’elle, l’attaquant sauvagement avec ses griffes. Pendant ce temps, Lya s’était placer devant le corps assommé d’Elorandril pour le protéger du sangrave. Sans bouger, elle laissa l’homme au masque s’approcher. Quand il fût à moins d’un mètre d’elle, Lya bondit et enfonça sa dague en plein cœur. Il croyait pouvoir s’attaquer à Elorandril sans en recevoir les conséquences, il avait tord. Le sangrave tomba à genou, son masque fixé sur elle et doucement tomba sur le sol, mort. Jade avait tuée le sangrave restant. La pièce était silencieuse maintenant. Lya adossa le demi-elfe contre un mur et lui envoya un Reparus. Elle s’assit à coter de lui, ferma les yeux et relâcha sa nuque contre le mur. En attendant qu’il se réveille, la jeune fille brune émergea de l’état second dans lequel elle s'était immergée lors du combat. La Voleuse n’avait jamais tuée et elle avait massacrée ces personnes sans aucun sentiment. Même si ils étaient des partisans de Magister, ils restaient des personnes vivantes et conscientes. En repensant à la scène macabre, une larme coula sur sa joue.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:37

Elorandril sentait de la magie réparatrice le toucher. Il sortait peu à peu de son évanouissement. Ses premières visions furent… Des hommes assassinés. Il ne se demanda même qui avait pu faire ça, car il avait la réponse sous les yeux : Lya. Maintenant il savait qu’elle ne faisait pas partie de ces monstres gris. Mais une question restait : pourquoi Lya avait tué tous ces hommes, enfin pas tous, seulement quelque uns. Il se retourna est vît Lya qui pleurait, et lui demanda :

- Pourquoi pleur-tu ? Et surtout, dis moi que se n’est pas toi qui a tué ces sangraves, et si c’est toi, pourquoi as-tu fais ça ?

Même lui qui avait une réel aversion pour ces gens là, il ne les avaient pas tué. Il les avait juste assez blessé pour qu’ils s’évanouissent, soit par la douleur, soit par la vu de leur propre sang. Bon évidemment, il y avait le type avec la flèche entre les deux yeux mais lui ce n’était rien. Mais elle, elle n’avait apparemment rien contre eux, enfin à par si il ignorait encor des chose sur elle.

Après en avoir fini avec ses propres pensés, il se leva et enleva les corps de par terre en attendant la réponse de Lya. Il mis un peu d’ordre dans la taverne en attendant le retour du propriétaire. Il savait bien que si le possesseur des lui venait et trouvait l’endroit dans cette état, il les tuerez purement et simplement. Enfin peu être pas eux, mais les chiens gris encore vivant, ce serait possible. Il claqua des doigts est incanta dans sa barbe pour nettoyer les table et les remettre droite pour celle qui était tombé.

Lya ne répondait vraiment pas vite car, quand il regarda son cristal, il vit que cela faisait plus de cinq minute qu’il avait posé la question, mais il attendrait, il était patient et ne voulait pas brusquer Lya


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:54

-Pourquoi pleur-tu ? Et surtout, dis moi que se n’est pas toi qui a tué ces sangraves, et si c’est toi, pourquoi as-tu fais ça ?
Lya avait encore les yeux clos quand Elorandril avait parlé. Elle mit du temps à repondre, remettant ses penser en ordre. Pendant ce temps, elle entendait le demi elfe replasser les objets qui n’avait pas été destruits.

-Je…je ne sais pas. Finit par dire Lya. Je n’en ai tué qu’un, le deuxieme c’est ma panthère. Je…tu vas me prendre pour une folle... Je n’ai pas supportée que… Lya après une grande inspiration termina sa phrase. Que l’on s’en prenne à toi. Je n’ai pas chercher à le tuer, j’ai juste…reagit instinctivememt.

Youpi, cette fois il allait vraiment la prendre pour une folle. Et pour couronner le tout, son bras commemcait vraimemt à la bruler. Elle encercla ses jambes avec ses bras, cacha sa tete dans ses genoux et se remit a pleurer.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:13

Elorandril avait fini de ranger les tables et même toute la taverne quand Lya lui répondit.

- Je…je ne sais pas. Finit par dire Lya. Je n’en ai tué qu’un, le deuxieme c’est ma panthère. Je…tu vas me prendre pour une folle... Je n’ai pas supportée que… Lya après une grande inspiration termina sa phrase. Que l’on s’en prenne à toi. Je n’ai pas chercher à le tuer, j’ai juste…réagit instinctivement.

Ho… Oui effectivement, il n’y avait que trois morts. Lya en avait donc tué que un, vu que le premier, c’était de sa fauteet que le deuxième, c’était sa panthère. Puis la sorcelière se mit les bras autour des jambes et se mit à pleurer. Eorandril s‘approcha et essaya de la consoler.

- Non, ne pleure pas. Ce n’est pas ta faute. Tu as voulut me sauver, ou m’aider, je ne sais pas trop, mais pour cela tu as dû tué un hommes. Il se trouve que c’était un sangraves donc tu es déjà à moitié pardonné. En plus tu as fais ça pour me sauver, donc tu es totalement pardonné ^^. Et surtout, ne pleure pas parce que tu as tué une personne, surtout dans ces conditions. Ils voulait nous tués eux aussi, tu as fais de ton mieux, mais tu n’a pas réussi, ça ne fais rien.

Il ne savait pas si cela avait aider Lya ou si au contraire ça l’avait encore plus fait pleurer, mais au moins, il n’était pas rester planter là, à la regarder pleurer. Il avait fait de son mieux.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:59

- Non, ne pleure pas. Ce n’est pas ta faute. Tu as voulut me sauver, ou m’aider, je ne sais pas trop, mais pour cela tu as dû tuer un homme. Il se trouve que c’était un sangraves donc tu es déjà à moitié pardonné. En plus tu as fais ça pour me sauver, donc tu es totalement pardonné ^^. Et surtout, ne pleure pas parce que tu as tué une personne, surtout dans ces conditions. Ils voulaient nous tués eux aussi, tu as fais de ton mieux, mais tu n’as pas réussi, ça ne fais rien.

*Pfff…vraiment les garçons ne sont vraiment pas doués pour réconforter. Comment ça tu n’a pas réussit, attend qu’es ce qu’il a dit déjà : Et surtout, ne pleure pas parce que tu as tué une personne, surtout dans ces conditions. Ils voulaient nous tués eux aussi, tu as fais de ton mieux, mais tu n’as pas réussi, ça ne fais rien.*

Lya ignora la remarque de Jade pour relever la tête. Géniale, elle devait avoir les yeux rouges et le nez qui coule.

-Heu…je…merci.

Fût tout se qu’elle trouva à dire. Sa blessure au bras la brulait de plus en plus mais elle n’osa pas demander à Elorandril de lui envoyer un Reparus. A la place, elle sortit de sa poche un foulard propre et l’enroula autour de son poignet blessé. Elle essuya ses joues humides, se leva, et regarda le demi-elfe, attendant sa réaction. Lya n’était pas gêner d’avoir pleurée devant lui, c’était sa façon de décompresser et elle n’y pouvait rien. Elle avait finit par si habituer. La Voleuse recommença à jouer nerveusement avec son collier, sa panthère à ses coter.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:35

- Heu…je…merci.

Il n’était vraiment pas doué pour réconforter les gens. Quand elle leva la tête, il vit qu’elle avait les yeux rouge et le nez qui coulait, pas beaucoup certes, mais qui coulait quand même. Elle devait lui en vouloir beaucoup, après ce qu’il venait de dire… Il s’en voulait lui aussi, mais il avait aussi autre chose en tête, l’homme qui faisait exploser ces bombes. Il devait le retrouver. C’est pourquoi il dit :

- Je vais sur les lieux des explosions. Il faut que je retrouve le malade qui fait ça. Si tu te sens bien, tu peux me suivre, sinon reste là et repose toi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, et… J’en ais déjà trop fais, tu n’as pas besoin de quelqu’un comme moi pour t’aider.

Sur ces mots il repartie dans les rues de sa capitale, là ou il voulait se changer les idées. Mais le problème était que ça n’avait pas marché, il ne faisait que pensé à sa mère, assassinée de sang froid, comme le sangrave qu’il avait tué… Plus l marchait plus il avait l’impression d’être un monstre, comme ces gens en gris. Bon peut-être pas autant, mais pour lui c’était pareil, il avait tué des gens de sang froid, comme eux, sauf qu’eux, il tué de gens honnête qui n’avait rien demander a personne.

Il marchait toujours jusqu’à arriver à l‘endroit où il voulait être et vit un ignoble carnage. Des tas de sangraves était là, a tué tous les passants. Il ne pouvait pas laissait faire ça. Il sortit une fois de plus son arc, mais cette fois ci ne tua pas, il avait eu se dose de souffrance. Il en blessa un premier, qui tombât dans les pommes a la vu de son propre sang, puis sortis ses dagues, sa deuxième arme préférée. Il en fit tombé plus d’un par terre, et malgré leur assauts, ils ne réussirent pas à faire la plus petite blessure à Elorandril, à cause du bouclier qu’il avait créé. Il espérait que celle qu‘il aimait ne l’avait pas suivit, et que si elle l’avait suivit elle n’allait pas mourir.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:33

- Je vais sur les lieux des explosions. Il faut que je retrouve le malade qui fait ça. Si tu te sens bien, tu peux me suivre, sinon reste là et repose toi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, et… J’en ais déjà trop fais, tu n’as pas besoin de quelqu’un comme moi pour t’aider.

Elorandril croyait-il qu’il l’avait blessé ? Elle n’eut pas le temps d’approfondir la question car il était déjà sorti. Lya le suivit sans bruit, en restant derrière lui pour ne pas qu’il la remarque. Le demi-elfe avait dû oublier qu’elle était une Voleuse Patentée en passe de devenir maitre Voleuse. Elle se devait de protéger les gens attaqués par les sangraves. Ils débouchèrent finalement sur une place remplit de ces hommes gris qui tuaient toute les personnes passant à la ronde. Elorandril sortit son arc et commença à attaquer. Lya remarqua qu’il s’appliquait à ne pas tuer. Il avait invoqué un bouclier et aucune des attaques magiques des sangraves n’arrivaient à l’atteindre. La Voleuse utilisa sa magie et, de même, fit apparaitre un bouclier. Puis elle sortit ses deux dagues cette fois et commença à combattre. Mais elle fit attention, elle ne tuait pas, se contentant d’assommer ou de trancher des tendons, facilement soigné grâce à la magie, au plus virulents. La panthère avait suivie l’exemple de sa sœur d’âme : elle ne sortait pas ses griffes et n’utilisait pas sa mâchoire puissante. Lya avait commencée à attaquer le coter gauche de la place et se rapprochait de plus en plus du milieu, là où se trouvait Elorandril. Son poignet la faisait de plus en plus souffrir et les sangraves avait du le remarquer car ils redoublaient d'attaque à son égard. Elle ne savait pas si elle s’en sortirait vivante, mais elle espérait que le beau demi-elfe sortirait vainqueur. S’entant surement son manque d’attention qui n’avait duré que quelque seconde, un homme masqué bondit et lui ouvrit une profonde coupure au niveau de la cuisse. Lya, surprise, cria et tomba au sol.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:25

Apparemment, Lya l’avait suivi. Il l’avait vu en se battant contre un sangrave. Contrairement à elle, il n’utiliser pas son familier pour l’aider, il l’avait laissé dans la taverne pour qu’il ne soit pas face au danger. Il regrettait toujours de faire cela car ça le torturait de ne pas l’avoir près de lui. Il était tellement en colère contre lui, même contre le monde entier, contre ces maudits sangraves qui avaient décidé de lui pourrir sa journée, contre Magister, avec qui le tueur de sa mère était surement en ce moment même. Mais il n’en voulait pas à Lya, après tous ce qu’il avait fait, il pensait qu’elle ne serait pas venue l’aider, mais si elle était là et elle se battait avec lui contre ces monstres, c’était vraiment courageux après ce qu’elle venait d’endurer. Il venait d’assommer un sangrave quand Lya poussa un cri. Il se retourna et la vit à terre, une profonde coupure à la cuisse. A côté, un sangrave crier de triomphe, mais pas très longtemps car il se ressue un poignard dans l’épaule et tomba. Puis il prit une flèche dans la tête, il n’aimait pas trop dire cela, mais c’était bien plus efficace de tuer que d’assommer.

Il créa un autre bouclier qui entoura Lya, puis invoca un lévitus pour la mettre à l’abris. Une fois fait, il se remit a l’attaque, mais oublia totalement qu’il ne fallait pas tuer : Il décima tous le monde (que les sangraves, pas les civils). Enfin si, il tua un «civil» car il s’était avéré être un sangrave en vacances, donc habillé en civil, mais c’était tout de même un sangrave. Une fois sûr que tous ces monstres étaient mort ou assommer, il retourna près de Lya et lui appliqua un reparus, puis deux jusqu’à ce qu’elle reprenne connaissance et qu’elle perde toutes ses blessures. Il avait réussi à la soigner mais il avait aussi utilisé beaucoup de magie. Il était épuisé mais voulait quand même attendre que la belle au bois dormant se réveille.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:59

Lya toujours au sol vit un sangrave lever son poignard près à l’abattre vers sa poitrine quand une dague vola et se planta dans son épaule suivit par une flèche qui se ficha directement dans son masque. Lya serra les dents pour ne pas crier face à la douleur et balança un coup de pied dans le tibia d’un sangrave qui était apparu à la place de l’homme masqué qui s’était effondré. Lya sentit de la magie la toucher mais ne s’inquiéta pas car elle percevait qu’elle n’était pas démoniaque. Elle lutait pour garder les yeux ouverts mais ne réussit pas. Lya sombrât dans l’inconscient. Sa dernière pensée avant de tomber dans le noir fût pour Elorandril.
Elle rêvait. Elle était sur Terre avec sa famille et riait. C’était son anniversaire tout le monde était joyeux. Elle soufflait ses bougie au nombre de douze. A cette époque, elle ne connaissait pas AutreMonde. Elle était insouciante. Sa seule préoccupation était de savoir comment elle allait s’habiller pour le lendemain. Mais elle fût tirer de se rêve si plaisant par le silence. Rien ne bougeait. Elle entendait juste un cœur battre à un rythme accéléré juste à coter d’elle et un deuxième plus lent. Elle ouvrât un œil puis deux. Sa panthère encore endormit était à ses coter et Lya caressa sa tête soyeuse, heureuse que Jade ne soit pas blessée. Elorandril se tenait près d’elle, la regardant. Le demi-elfe avait l’air épuisé et de la poussière s’était accrocher à son visage fin.

-Que…Que c’est-il passé ? Je me rappelle d’une place remplit de sangraves et puis…le trou noir.

Lya cherchait dans sa mémoire le moindre indices mais impossible de se rappeler. Elle tourna donc son visage vers celui du demi-elfe et planta son regard vert dans celui violet d’Elorandril.


/!\
Recruteur des Ombres:
 


Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Lya

Colonel du plan MUFFIN !!! :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:54

- Que…Que c’est-il passé ? Je me rappelle d’une place remplit de sangraves et puis…le trou noir.

Apparemment, Lya ne se rappeler plus de rien, sauf de la place attaquée par les sangraves. En même temps se n’était pas si étrange après le coup qu’elle avait pris. Il s’appliqua à lui rappeler :

- Et bien, nous étions entrain de nous battre contre des sangraves, quand tu t’es évanouie. J’ai utilisé un lévitus pour te mettre à l’abri ici, puis j’ai éliminé tous ces monstres gris, et je suis venu t’appliquer des réparus.

Elorandril regarda la place qui avait était attaqué par les sangraves et vit un affreux carnage, plein de morts et de sang. Ce qu’il avait fait n’était pas joli, mais c’était efficace, ça on ne pouvait pas lui retirer. Il alla en direction de la place et essaya de tout nettoyer.

A peine le travail terminé, une bombe explosa. Bon sa va, rien que la cinquième de la journée. Il avait faillit oublié le type qui faisait explosé des bombes à tout bout de champ. Heureusement qu’il était loin du lieu des explosions : il n’aurait pas supporté une âtre déflagration. Il fut juste projeté à terre, et une fois relevé, se dirigea vers la cause de ce bazar.


Me re-voilà de retour pour de nouveaux RPs !



Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]   Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explosion dans les rues de Seborn [PV Lice Silcen et Lya Niliay]
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: