AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Lice's Gallery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:37

Bonjour à tous!

J'ai l'honneur -ou pas- de vous présenter la galerie de mes créations. Bon, un peu plus de renseignement? J'utilise GIMP & Photoshop depuis environ dix mois, et je commence depuis deux semaines à utiliser Photophiltre. Bon, assez de blabla pour rien, voilà mes créa's:

Les kits!:


Je compte agrandir ma galerie, mais attendez bientôt, ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline S. Weather


Apolline S. Weather


MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:36

Waaaouh, Lice, c'est super beau <33

Coup de ♥ pour le premier kit, j'aime, les couleurs, l'écriture... le render *o* Magnifique image, mais à certains endroits on voit des bords clairs, mais tu débutes dans la création de renders, non ? Dans tous les cas, c'est très beau, bravo.

Le deuxième kit est un peu flou, et trop lumineux. C'est une jolie image, mais avec mes pauvres yeux fatigués, si je veux distinguer bien tous les éléments, ça piiique. Et l'écriture est certes jolie mais trop foncée.

Le troisième... Benh, je trouve que les couleurs fond/render ne s'harmonisent pas. Sinon, bonne technique, tout, & l'écriture est très jolie

Le 4e, n'est pas un véritable coup de cœur. Je ne vois pas de défauts, mais, après ça dépend de mon goût personnel. Sinon, ouch mes yeux, j'ai dû les plisser fort pour lire le "Céleste".

& le 5e... est trop choupiiiii ! Les couleurs sont joyeuses, sympas, le tout est très très mignon, le seul tout petit riquiqui minuscule défaut que je pourrais trouver est le "K" de Pancake. Il est bizarre, mais c'est tout, sinon, c'est trop trop mignon *o*


Huum... Tu me dis si j'ai trop critiqué, hein ? Je voudrais vexer personne. Bon, sinon, dans l'ensemble, le points positifs, c'est que c'est super mignon, et l'écriture est très originale, ça peut donner un truc génial si tu l'exploite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 3:28

    Ah oui, en effet, pas mal ^^ J'adore le kit " Wonderland " <3 Les couleurs vives, joyeuses \o/ Par contre, les cadres ne sont pas très originaux, pense à changer x). Les typographies sont vraiment jolies (: Et bonne continuation =)

    > Moi je critique pas gros, parce que je suis pas assez calée en graphisme et que bon, je sais que quand on critique trop, ça saoule /PAN/ Meuuh non, Cally, je ne te parlais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:22

Bah, bien sûr que c'est joli!!! On sait tous très bien que mon petit pancake lunaire ( t'as vu je suis gentille pour une fois) est super forte!!!!!! T'es la meilleur Lice!!!=}
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:21

Han j'adoooooore =D
J'ai une légère préférence pour le deuxième kit, mais ils sont tous superbes =O T'es douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:16

Merci beaucoup à tous! =D
Je suis contente, je commence à m'améliorer en graph'. Pour ce qui est des cadres Timothy, en fait, je teste beaucoup avec photophiltre les cadres normaux (donc en ce moment) mais avant je les faisait tous en transparence (pour mon kit actuel par exemple), mais comme certaines créa's ne sont plus à mon goût et un peu ratée pour certaines baaah... Je les exposes pas >< Mais je compte en afficher bientôt! =D
Apo >> Oui, je sais, mon render n'est pas super, faut que je pense à modifier ça. Pour le deuxième j'ai fait exprès de faire fondre un peu tout pour que ça fasse un décor, mais j'y penserais à l'avenir, chuis pas très douée pour ça (tu peux regarder ma signa best friends in my signa, j'ai fait les renders). Merci beaucoup! :D

Moi aussi je t'aime ma banane atomique! <3
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:41

Lice, si, si ton render est bien, moi je sais pas faire les renders X_x
Par contre j'aiiime ta signa' best friends, surtout le dernier perso' o/

Pis désolée, j'ai un peu beaucoup critiqué X_x J'm'en rend compte que maintenant, et, même si j'ai critiqué, critiqué, critiqué... Bah, j'aime beaucoup tes créa's, moi !♥ J'attends de voir ce que ça va donner quand tu vas encore t'améliorer, ça va être joliiiiii! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:20

Quand elle sera amélioré ça sera une oeuvre d'art (en fait c'est déjà le cas)!!!!!!=) En tout cas bravo mon pacanke!!!!!!!(Emma est folle on y peu rien...Elle est notre pancake, on en a le ventre plein!!!! Désolé c'est mon petit délire)
Revenir en haut Aller en bas
Phaelaby


Phaelaby

Age du personnage : 34

Résidence : Mentalir

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:26

J'aime bien, mais il faudrait que tu harmonise plus les typos :3 ( les textes quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:01

Ok, merci. J'y penserais à l'avenir. D'autres images dont les deux premières que j'ai dessiné en cours de latin dans mon agenda... ^^" Les couleurs des dessins ne sont pas superbes, mon scanneur ne les as pas bien prises... (il n'y a pas de copyright, mais s'il vous plait, ne vous en servez pas sans mon autorisation) >< Et puis d'autres créations, plus récentes:

Lice's Gallery ~ 315672elza

Lice's Gallery ~ 760692licette

Lice's Gallery ~ 758699149288XLcopier

Lice's Gallery ~ 590468Wondy

Lice's Gallery ~ 954546liis

Lice's Gallery ~ 713704lillll

Lice's Gallery ~ 373222lilnette

Et puis ça, mais qui est plus jolie a regarder sur ce site (j'ai fait une capture d'écran d'un faux message privé ^^):

Lice's Gallery ~ 915351jojocopier

Lice's Gallery ~ 214781Capture

Revenir en haut Aller en bas
Phaelaby


Phaelaby

Age du personnage : 34

Résidence : Mentalir

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:48

Yooh, j'aime beaucoup tes ptits dessins, y sont meugnons *-*

Le texte de la bann', " World of Rpg " est peu lisible et trop fin, tu devrais essayer une police un peu plus épaisse (: Et la créa rose, Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:18

Merci beaucoup! En fait pour la bannière, comme j'ai utilisé la transparence (donc gif), la typo n'est pas super lisible, j'avoue... ><
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:04

Tout cute les dessins >w<
J'aime beaucoup les trois cadres sur la même image, ça donne un bon style =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:08

Coucou!
Voilà de nouvelles créations, principalement pour TDLFR...

Lice's Gallery ~ 257122173009De
J'ai fait ça ce matin, j'ai pas eu le temps de faire la signature...

Lice's Gallery ~ 303436liceee

Lice's Gallery ~ 23072420110218375638
Mon kit actuel Nananère

Lice's Gallery ~ 735471Tini

Lice's Gallery ~ 872775tiniebo


Lice's Gallery ~ 594555Travailempirien
Revenir en haut Aller en bas
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:58

J'adoooooooooooooooore tes nouvelles créas *0* Surtout le kit "Tinieblas" *0*
J'aimerais bien savoir un truc, en passant... Comment tu fais de tels contours? =O J'y arrive pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:16

Avec des brushs que j'ai téléchargé sur deviantart. =)

Lice's Gallery ~ 208608DEDEUCH

Voilà la signature du kit de Deino (voir vava plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:00

    Aww ouii, très joli ^^. Y'a du potentiel 8 D.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore &#9829;
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:56

Merci! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lice's Gallery ~   Lice's Gallery ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lice's Gallery ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya's gallery
» Evan's Gallery
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: