AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:14


APPLE's Gallery !! ♫




Yeah!
Oui, je sait, je sait, j'avais déjà une galerie mais il se trouve que... :
1. Je ne la retrouve plus ^^
2. Les dessin que j'avais fait était vraiment très... moche ^^

Donc, je vous préviens, je suis nul en Gimp, Photoshop et tout le bazar mais en dessin je me débrouille. Attention tout de même, ce qui ne sont pas habitué a voir des horreur, préparer un sac a vomi a coté de vous :D . Bon, assez blablater, en avant mes amis!!!


Création graphique!

Signaaa! ♪:

Avataaar!! ♥:

Autre ♣:

Et avec Photoshop!:

Photoshop Element ♣:




Voila! ♥
Attention, attention! Veuillez allez changer votre sac pour aller en chercher un neuf, vous allez en avoir besoin :D!


Dessins!

1er dessin
Oui, c'est un dessin que j'ai fait il y a longtemps, pendant une petite dépression! :oops:
Spoiler:

2em dessin
Yahaaaaaa!!!! *sort*
Spoiler:

3em dessin
No comment...
Spoiler:

4em dessin
Ah! Je l'aime bien celle-la!
Spoiler:

5em dessin
Sacriiiiiiii!!!! (bon ok, je l'ai un peu recopier sur l'image officiel ^^) (Pour ceux qui ne connaisse pas Wakfu, vous pouvez effacer ces remarque de votre mémoire :D )
Spoiler:

6em dessin
C'est la première fois que j'ai dessiné un garçon, les mains d'un garçon :D! D'ailleurs ça date! Vus avez vus la t^te de la fille?!! XD
Spoiler:

7em dessin
Enfin un dessin récent, il date de juin ^^! Mais la tête de la fille est 2x plus grosse que son corps XD
Spoiler:

8em dessin
Pou! Quelle horreur!
Spoiler:

9em dessin
Les feutre au différente nuance de gris, c'est génial !:D
Spoiler:

10em et avant dernier dessin!
J'ai essayer de faire Erza de Faiy Tail a l'aquarelle, et c'est un échec , je suis nul en aquarelle, c'est pas ma faute!!
Spoiler:

Et le meilleurs pour la fin!!!
Le beau, le puissant, le magnifiquintelligent.... Midnight! C'est mon dernier dessin et préféré depuis! :D Ah c'et aussi mon 2em garçon que j'arrive a faire^^!
Spoiler:


12em dessin:
Yeah, elle est classe!
Spoiler:

13em dessin
Une Vocaloid, plus présicement Megpoid Gumi!!!
Spoiler:

14em dessin
Mouhahaha! Bon c'était censé être mon héroïne de manga mode dark (comme moi 8D) mais comme une nouvelle version d'Asami est en cours ça ne correspond plus ^^"
Spoiler:

15eme dessin
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est Rin Okumura de Ao no Exorcist et Kuro!
Spoiler:
Manga

Bien, pour le momment je ne peux que vous présenter mon heroine (qui a mit du temps a venir >.<)
Donc je vous présente ma petite Asami-chan I love you! Enjoy!
Spoiler:


Bouquin!

Oui, j'écris un livre! Depuis pas très longtemps et c'est pas encore géniale mais ça m’occupe ^^
Et non, il n'y a pas encore de titre! Ceux-qui n'aime pas la lecture, nos chemin se sépare ici!


Chapitre 1

Le message


Spoiler:


Bon, j'ai pas écris que ça mais j'ai flemme de tout copier ^^. Je mettrais la suite plus tard!



Cad'o!
Pour Alexiaaa!:
Spoiler:

Pour Ava choute!
Spoiler:



Pour ma Cally que n'aime!!!

Spoiler:
Voili voilou!

Voila! J'attends vos impression!-


Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:55

Ohhhh Ava est trop mignionne <3
Merchiii~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:25

Moi je l'aime ton dessin " dépressif " What a FaceI love you

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:45

[Bon, je t'ai déjà remerciée sur la ChatBox mais je voulais le faire ici aussi Nananère alors : ]

J'aime trop tes dessins !!!!!!! ♥♥ Merciiii pour le dessin d'Alex il est vraiment trop beauw' !!! ♥ Tu dessine troooopp trooooopp bien je suis jalouse >w< Mais en même temps super contente ♥
J'ai mis le dessin dans ma signa' ♥ (enfin dans celle d'Alexia ^^)

Merciii ♥
Lisalexia ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:17

Merci a tous! Petite parentheses, j'ai fait de nouveau dessin, mais ici, ya pas de scanners, donc je les mettrais en rentrans soit dans 3 semaines ^^!

Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:38

Désolé pour le double-post mais j'ai rajouté des signa et des avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:06

Très joli ce que tu fais ! Les créations qui sont dans ton atelier son faîtes avec quel logiciel ? J'aurais juste peut-être un conseil à te faire, mettre ton copyright un tout petit peu moins opaque et éventuellement plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:29

J'utilise Gimp, j'ai rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:42

Dans ce cas, pourrais-tu me faire des tutos (ou du moins des explications) sur certaines techniques que tu utilises ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:09

Pan! Si jamais j'avais su qu'un jour on me demanderai des tuto^^
Mais si tu veux je peux essayer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:43

Il y a certaines choses que tu fais qui m'intéressent beaucoup. Tes typos pour les "Girl", "Fairy" itouw tu la fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:52

Sympas tes dessins Itsumy (: j'iame bien, d'ailleurs faut que je pense à mettre les miens >o>

Tes créations graphiques sont pas mal, on voit que ça commence à venir, continue à travailler, à tester des trucs, tu ne peux que t'améliorer (:

Sinon, je te demanderai d'enlever le formulaire qu'il y a sur ton premier post; nous sommes dans une galerie, et non un atelier (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:57

Ok je fait ça de suite! En fait je savais pas si je pouvais me faire un atelier vu mon... niveau.

Edit: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:37

Wouah! Tu dessine trop bien Apple Choute! Quand a tes créa's... Ya rien a dire, c'est super beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:35


Oh mon dieu, j'avais jamais posté ici? Shame on me éè
Je plussoie ma sister (:!
J'aime bien ton dessin numéro 12, en particulier ! Et puis, même si je hais fairy tail, ton Midnight à la classe . . .

Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:27

Ouh! Désolé Era choute, j'avais pas vue que t'avais posté! x)
Sinon mewchiii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:43

Eh, mais c'est trop la classe !
J'adore ton style, c'est très vivant, très coloré ! Bref, très agréable !

Et tu dessines très bien aussi Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:13

Hé, sympa tes nouvelles créa's Apple, on voit que tu as progressé (:

Mais ta "nouvelle mise en page" ressemblerait pas un tout petit peu à la mienne par hasard ? Nananère C'est pas un reproche hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:04

Merciii Caraaaa!

Oui, désolé Callyyyyy, mais j'aime bien te piquer des codes :3
Bah, étant donné que je suis nul en codage Nananère
Bah, si ça te dérange, je peux changer hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:11

Non c'est pas grave, vu que moi-même je les demande à Era, étant aussi une buse en codage *out* Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Birthday


Birthday

Age du personnage : 17.

Familier : Not yet.
Couleur de magie : The blackest one.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : Fortress Grey.
Dans le sac : Knives, dresses & make-up.

Affinités : Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:33

J'aime le dessin dépressif. Et j'adore la première sign' ;3 Et arrête de dire que t'es moche en graphisme, parce que je suis pas capable de faire mieux que toi @o@
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2499-birthday-990-madness-takes-it-s-toll http://tara-duncan.actifforum.com/t2011-birthday http://supermuffy.deviantart.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:08

Waaaa c'est super beau Apple ! Tes nouvelles créas sont géniales, je trouve que tu t'es améliorée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 5:22

Apple, c'est tout simplement merveilleux ! *-* Je suis également une fan de tes créas !

APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ 124
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:28

Mise a jour le 21/12/2011 ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥   APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan's Gallery
» Lice's Gallery ~
» ♥ Alvina Gorma ♥
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]
» Amaya's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: