AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Lost in the green... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:54

Ca faisait déjà quelques jours qu'Alana commençait à trouver sa vie plutôt monotone. Toujours les mêmes nuits agitées, les mêmes corvées impossibles de Maître Dragosh, et toujours les mêmes bouffons qui s'évertuaient à se moquer d'elle alors qu'elle ne faisait rien de plus que de courir dans les couloirs, à cause de l'impatience du vampyr. Bon, c'est vrai qu'elle manquait souvent de s'étaler de tout son long devant les courtisans, mais ce n'était pas sa faute si le terrifiant vampyr affectionnait tout particulièrement les objets encombrants et impossibles à transporter!

Heureusement, Dragosh eut un jour l'excellente idée de l'envoyer en mission au pays des elfes, à Selenda.

-J'ai besoin que tu me ramènes un essaim entier de Bizzz, avait-il annoncé. Et pour cela, tu iras en trouver dans les forêts de Selenda. Compris?

Même si elle ne supportait pas l'arrogance du Maître, Alana se contenta de s'incliner. Un essaim entier de Bizzz. Le vampyr était définitivement fou. Et inutile de lui demander pourquoi il avait besoin d'autant de spécimens, il ne répondrait pas de toute façon.

La jeune sortcelière prépara ses affaires. Le temps de trouver un essaim de Bizzz, elle en aurait au moins pour une journée... Donc elle aurait besoin de quoi manger et boire. Elle fourra quelques bricoles dans un sac qu'elle balança négligemment sur son épaule. Elle s'apprêtait à sortir de sa chambre, quand son corbeau de Familier se posta devant elle en la regardant tendrement de ses grands yeux dorés. La jeune fille réprima un sourire. Elle savait exactement à quoi pensait le corbeau.

-Non, tu ne viens pas avec moi, tu sais très bien que ça peut être dangereux, et je ne veux pas te faire courir de risque! Et arrête avec tes grands yeux qui brillent! Je ne cèderai pas!

Sur ces mots, la sortcelière sortit de sa chambre, et prit la direction de la Porte. Elle salua rapidement le peureux cyclope, et se positionna au centre de la pièce. Elle allait indiquer sa destination, lorsqu'elle aperçut Ebenholz, qui l'avait discrètement suivie.

-Eb', je t'ai dit non! Pffff, je n'ai pas de temps à perdre en plus... Allez, maintenant que tu es là, tu n'as qu'à venir.

Il n'en fallait pas plus pour satisfaire son compagnon d'âme. Ce dernier prit place sur con épaule et tous deux se téléportèrent à Selenda.

Alana arriva sans encombres, et, sans perdre de temps, se dirigea d'un pas ferme vers le cœur de la forêt, qui regorgeait d'insectes et autres bestioles en tous genres. Sauf que, voilà. Quand c'est la première fois qu'on met un pied dans une forêt elfique, il y a toujours un truc inévitable qui se produit: on se perd. Au bout d'une heure de marche, alors qu'elle avait définitivement perdu tous ses repères, la jeune sortcelière commença à s'inquiéter. Son Familier lui envoya des images inquiétantes. Lui aimait bien le danger. Pas Alana.

-Tu crois que nous sommes perdus? lui demanda-t-elle. Je suis pourtant allée tout droit, alors on devrait être arrivés... Et puis il suffit de faire demi-tour, pas vrai? Comment ça, non? Oh Eb', arrête de me faire peur comme ça... Réfléchissons calmement... Bon, je vais revenir sur mes pas, et on verra bien ensuite...

La jeune fille s'exécuta. Malgré tout, au bout d'une heure supplémentaire, elle dut bien admettre qu'elle était bel et bien perdue en pleine forêt. Quelle débile! Elle aurait pu penser à emporter une carte avec elle!

-Bon sang, mais je ne m'y retrouve plus! Tous ces arbres se ressemblent tellement!

A bout de nerfs, la jeune fille se laissa glisser le long d'un épais tronc d'arbre. La nuit commençait à recouvrir les environs, et elle était coincée dans cette forêt de plus en plus terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 4:27

Lya, en séjour à Selenda, avait décidée de se balader dans la magnifique forêts des alentours. Elle contait camper de ces bois et avait donc emporté des provisions et un hamac pour se surprendre entre les arbres, évitant ainsi tous risques d’être attaquée dans son sommeil par des bête nocturne. La Voleuse avait dé miniaturiser Jade, sa sœur d’âme, et était montée sur son dos. Toutes deux s’enivrèrent de vitesse en slaloment entre les arbres. Lya adorait cette sensation, elle ne pensait plus à rien, seulement aux foulées régulières et puissantes de sa panthère. Mais Jade commençait à fatiguer et la jeune fille brune descendit de son dos. Le soleil commençait à décliner et Lya activa sa magie argentée pour donner à sa sœur d’âme la taille d’un chaton, ce qui lui permettait de la placer sur son épaule. La Voleuse commença à marcher, laissant à sa panthère le soin de trouver un arbre pour dormir : elle était plus qualifier qu’elle pour cela. Lya en profita pour rêvasser. Ses parents lui manquaient. Ils étaient restés sur Terre pour traquer les sortceliers renégat qui tentaient perpétuellement d’émigrer sur la planète bleue. Ainsi, Lya était venue seule sur une planète où elle ne commençait pas les mœurs et les coutumes à l’époque. Elle se rappelait la première fois qu’elle avait rencontrée des Thugs et le choc que cela lui avait fait de voir leurs quatres bras. La Voleuse fût tirée de ses pensés par une forme assise contre un arbre. Un s’approchant plus, elle remarqua que c’était une humaine. Lya fit craquer une branche pour signaler sa présence et s’approchant lui dit :

-Bonsoir, je peux vous aider ? Je m’appelle Lya Niliay et si je peux vous aider en quoi que ce sois, ça sera avec plaisir.

La Voleuse caressa doucement Jade en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:30

Alana était plongée dans ses pensées. Plutôt que d'extérioriser son angoisse à travers un monologue inutile, elle préférait se taire. Elle était terrifiée à l'idée d'être coincée dans cette sombre forêt, mais décida de rester silencieuse. Une bête un peu trop dangereuse ou féroce pouvait toujours la repérer à cause du bruit. Elle préférait éviter toute rencontre infructueuse.

Elle n'eut cependant pas le temps de s'apitoyer sur son sort, car un craquement soudain la fit sursauter. Retenant un cri de terreur qui ne pouvait qu'aggraver la situation, elle se redressa rapidement, sur la défensive. Plissant les yeux à cause de l'obscurité de plus en plus dense, elle distingua une silhouette humaine flanquée d'une forme sombre et imposante. En regardant les nouveaux venus avec plus d'attention, elle distingua une jeune fille aux longs cheveux bruns, qui apparemment ne lui voulait aucun mal, accompagnée d'une panthère noire, surement son Familier. Ebenholz ne put cependant pas s'empêcher de frissonner... autant que le lui permettait sa nature de corbeau. Il ne faisait pas le poids face à un tel animal.



-Bonsoir, je peux vous aider ? Je m’appelle Lya Niliay et si je peux vous aider en quoi que ce sois, ça sera avec plaisir.

La douce voix, presque mélodieuse, de la jeune fille, rassura quelque peu Alana. Elle ne lui voulait visiblement pas de mal. Mieux encore, elle se proposait pour l'aider. Alana soupira. Bon, elle savait très bien qu'il était déconseillé de faire confiance au premier venu, mais au vu d'une telle situation, ça ne pouvait être pire. Et il fallait à tout prix qu'elle sorte d'ici!

-Ah, bonsoir, heu enchantée! Moi, je m'appelle Alana Traum...

Ebenholz lui envoya un message par la pensée. Bon, il semblait d'accord pour demander de l'aide à la jeune fille. Ce que fit aussitôt Alana, tout en tripotant le bijou dans ses cheveux. Un vieux réflexe qu'elle avait gardé et qui reparaissait à chaque fois qu'elle était anxieuse...

-Héhé, tu tombes bien... Je me suis perdue dans cette forêt, et j'ai vraiment peur de me retrouver face à un monstre particulièrement dangereux... Pourrais-tu m'aider à sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Angel Del Nero


Angel Del Nero

Age du personnage : Indéfini

Familier : Darkness
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Guerrière
Résidence : Dans une forêt...
Dans le sac : Se battre


MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:50

Angel venait d'arriver à Selenda par la porte de transfert de Tingapour. L'Impératrice lui avait donné des vacances, ou plutôt, l'elfette l'avait obligée à la laisser partir. Elle avait besoin de retrouver ses parents, restés dans leur forêt depuis qu'elle était partie. Elle n'était jamais revenue et voir toute cette beauté la faisait sourire de bonheur. Elle devait profiter de chaque instant vu que Lisbeth l'enverrait sûrement faire une mission dès son retour.

Ses pas la guidèrent instinctivement jusqu'à chez elle. Son chez elle. Là où elle avait passé toute son enfance avant de vouloir partir visiter d'autres horizons. Son familier voletait autour d'elle, partageant son plaisir. Il commençait à s'agiter et se cacher dans les arbres. Angel lui courut après pendant une bonne demi-heure avant de lui attraper la queue et de l'attirer dans ses bras. L'elfette continua son chemin en souriant. Si seulement elle savait ce qui l'attendait …

Elle arriva devant la porte et toqua. Aucun bruit dans la maison et surtout aucune voix. Elle appuya sur la poignet, qui n'opposa aucune résistance et ouvrit doucement la porte. Elle sortit son épée et entra sans faire un seul bruit. La pièce principale sentait le refermé, comme si plus personne n'habitait cette maison depuis longtemps. L'elfette prit la direction du jardin, un mauvais pressentiment la prit au ventre. Elle se stoppa net en sortant dehors. Devant elle se tenait deux plaques de pierres.

Angel tomba à genoux, sans arriver à respirer. Son coeur était sur le point d'exploser et de s'arrêter. Pourquoi n'avait-elle pas été prévenu ? Les larmes coulaient sur ses joues et elle ne pouvait les arrêter. Elle retourna dans la cuisine et prit le plus fort alcool qu'elle pouvait trouver avant de sortir en claquant la porte derrière elle. Son corbeau ressentait sa peine et sa colère mais ne pouvait pas l'aider vu qu'elle se refermait sur elle-même. L'elfette erra dans la forêt durant de longs instants. Le craquement d'une brindille cassée attira son attention.

Angel s'approcha de la source du bruit, bouteille à moitié vidée dans sa main. Deux filles se faisaient face, l'une d'elle semblait perdue et l'autre lui dit :


-Bonsoir, je peux vous aider ? Je m’appelle Lya Niliay et si je peux vous aider en quoi que ce sois, ça sera avec plaisir.


L'autre jeune fille répondit doucement, pensant qu'elle pouvait lui faire confiance :

-Ah, bonsoir, heu enchantée! Moi, je m'appelle Alana Traum...

Un silence s'installa entre les deux sortcelières humaines. Celle qui se prénommait Alana et semblait perdue réfléchissait. Angel crut voir un corbeau sur son épaule et pensa que Darkness lui jouait un tour. Mais son familier lui mordilla l'oreille, la ramenant ainsi à l'ordre. Les paroles de la jeune humaine résonnèrent quelques secondes dans son esprit :

-Héhé, tu tombes bien... Je me suis perdue dans cette forêt, et j'ai vraiment peur de me retrouver face à un monstre particulièrement dangereux... Pourrais-tu m'aider à sortir d'ici?

L'elfette haussa un sourcil. Lya ne pourrait pas l'aider vu que seul un elfe pouvait trouver une sortie dans cette forêt. Angel soupira bruyamment et s'approcha des deux filles en demandant :

-Un problème ?


Elle s'appuya avec nonchalance contre un arbre, bouteille vide toujours dans sa main et épée accrochée à sa taille. Pourtant, son regard exprimait le calme qu'elle en ressentait pas au plus profond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Télilas Chêneroyal


Télilas Chêneroyal

Age du personnage : 22 ans humain

Métier : Espionne indépendante
Résidence : En déplacement
Dans le sac : Ecrire, regarder les étoiles


MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:16

Aujourd'hui, mes pas me ramènent en ma terre natale : Selenda.
Aucune mission de commanditée, donc repos. Ah !! Je crois bien que je vais aller dans la forêt. Je n'ai aucune envie d'aller dans les villes et villages... Il est vrai qu'un Elfe pur avec des cheveux et des yeux foncés attirent les moqueries de ses congénères. Et puis, c'est au milieu de ces troncs que j'ai grandi !!
Justement !! Les voici !! Folle de joie de revoir ces arbres chéris, je courus vers eux pour les étreindre une fois à ma portée, faisant rire Gaïa qui se moqua ouvertement de moi.

-M'en fiche de ce que tu pense Gaïa !! Ici, c'est chez moi, quoi qu'il se passe !! Déclarai-je en tapotant un tronc.

J'entrai un peu plus, m'enfonçant dans la profondeur de la forêt. Je reconnus avec plaisir et beaucoup d'émotions certains recoins où j'ai vécu avant que ce couple de sortceliers ne me recueillent.
Mais, malgré mon métabolisme d'Elfe, je commençai à ressentir la fatigue accumulée. Après tout, durant la semaine j'avais enchaîné mission sur mission, dormant peu voir pas. De plus, je suis partit ce matin très tôt, n'attendant pas que le soleil se lève, trop impatiente pour arriver.
Comment ? J'aurais pu utiliser un transmitus ? ou encore mieux, une porte de transfert ? Oui, vous avez raison, mais je me soupçonne d'avoir un ancêtre nain : j'essaye d'utiliser le moins possible ma magie, et tout ce qui s'y relie.
Bref !! Me revoici donc en ces terres qui m'ont vu grandir, et j'ai bien envie de piquer un somme !!
Sachant parfaitement qu'il fallait être complètement cinglé pour rester au sol avec tous les bidules pas possible qui y vivent et y chassent, je grimpai avec une facilité déconcertante le long du tronc d'un arbre assez sympa aux branches dont les plus basses sont à une hauteur respectable.
Je m'affalai contre le tronc, croisa les bras derrière ma tête avant de biller, puis de fermer les paupières, pour finir par m'endormir aussitôt...!

Je roupillai, ô ! Un petit moment de la journée, il va sans dire !
Au réveil, -peu agréable, soit dit en passant- je perçus des paroles déclamées juste en-dessous de moi.
Me penchant avec attention, je décidai d'observer sans me faire repérer, -un peu comme au boulot, quoi- et de me faire remarquer seulement par nécessité.

Alors, juste en bas, une humaine à l'air terrifié, une autre à l'air gentil qui me disait quelque chose, et une elfe semblant être sous un quelconque choc et qui portait une bouteille d'alcool à bout de bras.
J'écoutai distraitement ce qui s'y disait.

-Bonsoir, je peux vous aider ? Je m’appelle Lya Niliay et si je peux vous aider en quoi que ce sois, ça sera avec plaisir.
-Ah, bonsoir, heu enchantée ! Moi, je m'appelle Alana Traum...


Un silence s'installa.

-Hé hé, tu tombes bien... Je me suis perdue dans cette forêt, et j'ai vraiment peur de me retrouver face à un monstre particulièrement dangereux... Pourrais-tu m'aider à sortir d'ici?


J'esquissai un sourire moqueur : seuls les elfes peuvent sortir d'ici rapidement ! Et encore... Je me rappelle de ces cadavres que j'avais trouvé.

-Un problème ?

Ah tiens ! L'autre s'est décidé à sortir de sa cachette !! D'ailleurs, elle cherche à se donner une contenance, on dirait, du moins...
Je décidai de sortir à mon tour.
Me relevant de moitié, Je me collai au tronc et glissai sur mes pieds, semblant surfer dessus sans planche. J’atterris auprès d'elles et fis une courbette un peu moqueuse.

-Mesdemoiselles, Télilas pour vous servir. Je connais la forêt mieux que personne, alors si je peux vous aider à en sortir, ce sera avec grand plaisir, finis-je en ricanant.

Vous l'auriez compris, ceci est un message pour tous les intrus en cette forêt. Je refuse qu'elle soit souillée par des non-elfes... Que ce soit par leur vie ou par leur mort ! Les Elfes savent s'occuper de la nature alors que les autres races ne savent que l'abimer et la détruire !!
Gaïa, miniaturisée, vola jusqu'à moi pour se pendre à l'unique anneau que je portais à l'oreille.

-Et Gaïa, mon familier, ajoutai-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1843-telilas-cheneroyal-l-errance-est-sagesse-surete#32005 http://tara-duncan.actifforum.com/t1812-telilas-cheneroyal#31487 http://www.fanfiction.net/~voracity666
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:47

-Ah, bonsoir, heu enchantée ! Moi, je m'appelle Alana Traum...

Un ange passa, Lya remarqua que l’humaine dénommée Alana devait être nerveuse : la Voleuse avait remarquée son tique nerveux.

-Hé hé, tu tombes bien... Je me suis perdue dans cette forêt, et j'ai vraiment peur de me retrouver face à un monstre particulièrement dangereux... Pourrais-tu m'aider à sortir d'ici ?

Alors ça c’était une bonne question. Elle avait un assez bon sens de l’orientation, elle ne se faisait donc pas de soucis pour elle, mais sortir d’ici le plus rapidement possible, ça, c’était une autre histoire. Lya avait prévu d’errer dans cette forêt plusieurs jours avant d’en sortir. Au moment où la Voleuse allait répondre, une voix se fit entendre.

-Un problème ?

Une elfe, pas l’air très bien et une bouteille d’alcool fort vide à la main, venait de sortir des bois.

*Youpi, maintenant on a une alcoolo sur les bras*
*Chut, Jade, pour boire comme ça, elle doit avoir un problème*


Lya allait proposer son aide à la jeune elfe quand une ombre se posa très d’elles. Une nouvelle elfe venait d’intervenir. Cela confirmait l’impression d’être surveillée que ressentait Lya depuis qu’elle s’était arrêtée.

-Mesdemoiselles, Télilas pour vous servir. Je connais la forêt mieux que personne, alors si je peux vous aider à en sortir, ce sera avec grand plaisir.
L’elfe aux yeux foncé avait dit cela en ricanant. Hum as forcément bon signe...

-Et bien, il semblerait qu'Alana souhaiterait quitter cette forêt le plus rapidement passible. Pour ma part, je compte rester ici quelque jours afin de me reposer un peu de tous mes entrainements.

Entrainement qui l'avait bien fatiguer il faut le dire, mais c'était son maitre qui lui avait ordonner de se reposer et elle n'avait eu de choix que d'obéir. Et qu'elle autre endroits que le merveilleuse forêt elfique pour se reposer ?

[HS: Désolé, je n'étais pas sur alors voila. Petit changement^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Télilas Chêneroyal


Télilas Chêneroyal

Age du personnage : 22 ans humain

Métier : Espionne indépendante
Résidence : En déplacement
Dans le sac : Ecrire, regarder les étoiles


MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:01

-Et bien, il semblerait qu'Alana souhaiterait quitter cette forêt le plus rapidement passible. Pour ma part, je compte rester ici quelque jours afin de me reposer un peu de tous mes entrainements.

-Aucun problème pour ma part, ricanai-je de nouveau.

Je devais sûrement pas les rassurer, mais c'était le propre de l'Elfe, non ? Enfin, c'est ce que j'ai pu comprendre... Après tout, je ne sais pas grand chose du comportement des Elfes, moi !!

-Très bien, Vous arriverez à sortir de l’endroit seule ou non ?

Autant être sûre de ce que je dois faire, non ?!

-Quand à "Alana"... commençai, pensivement.

Mes yeux s'arrêtèrent sur ma compatriote. Va-t-elle m'en vouloir ?

-Seule elle choisira qui prendre comme guide, aucune envie de me battre, finis-je en m'étirant et en baillant.

C'est vrai, quoi, pourquoi notre race a e sang aussi bouillant ?!
Je soupirai en m'adossant à un tronc tout en me frottant les yeux, à l'attente d'une décision.

[HS : Lya, pas de problème !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1843-telilas-cheneroyal-l-errance-est-sagesse-surete#32005 http://tara-duncan.actifforum.com/t1812-telilas-cheneroyal#31487 http://www.fanfiction.net/~voracity666
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:45

Ca alors! Si Alana s'était attendue à voir arriver autant de monde, prêt à l'aider à sortir de là! Un peu décontenancée, elle cessa de triturer son bijou. La dénommée Lya ne semblait pas apte à la reconduire en lieu sûr, mais les deux autres elfes, si. Elle avait donc le choix entre une elfe à moitié saoule, et une autre qui semblait complètement se moquer d'elle. Youpi.

Ebenholz lui fit clairement comprendre qu'il ne faisait confiance ni à l'une, ni à l'autre, même si l'alcoolique possédait elle aussi un corbeau en temps que Familier... En temps normal, Alana aurait sourit, mais le temps pressait. Plus elle restait là, et plus elle avait de chances d'être retrouvée par des bestioles affamées. Elle prit donc enfin la parole.

-Heu... Je ne connais aucune d'entre vous, et je n'ai pas spécialement envie de m'éterniser ici... Télilas, je n'ai rien contre ta compagnie. Si l'autre elfe accepte de venir aussi, pourquoi pas y aller ensemble? L'important, c'est de sortir d'ici...

Ebenholz la ramena mentalement à l'ordre.

-Ah, c'est vrai, je dois rentrer à Travia avec un essaim de Bizzz... Mais je suppose qu'à cette heure-ci, il va être difficile d'en trouver?

La jeune fille se sentit découragée. Partagée entre sa mission et sa survie, on lui demandait en plus de choisir un guide! Mais elle devait se montrer forte. Elle avait bien appris que les larmes ne résolvaient jamais les problèmes.

Elle s'apprêtait à poursuivre la conversation, lorsque son corbeau de Familier lui mordilla une mèche de cheveux pour attirer son attention. Refermant sa bouche, qu'elle venait d'ouvrir, elle se tourna vers Ebenholz.

-Un problème, Eb? chuchota-t-elle en se penchant vers lui.

Il lui désigna, d'un coup de tête, un buisson dans son dos. La jeune sortcelière se retourna prudemment. Elle entendit un petit grognement et le buisson bougea. Alana fut prise de panique. Une créature nocturne, et certainement assoiffée de sang, avait surpris la petite bande. Et n'allait pas tarder à se jeter sur les sortcelières.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:12

[HS: J'attendais qu'Angel réponde mais apparemment non...]

-Heu... Je ne connais aucune d'entre vous, et je n'ai pas spécialement envie de m'éterniser ici... Télilas, je n'ai rien contre ta compagnie. Si l'autre elfe accepte de venir aussi, pourquoi pas y aller ensemble? L'important, c'est de sortir d'ici... Ah, c'est vrai, je dois rentrer à Travia avec un essaim de Bizzz... Mais je suppose qu'à cette heure-ci, il va être difficile d'en trouver?

Un essaim de Bizzz rien que ça. Difficile à trouver ? Non, bien sur, tout le monde A-DO-RE cherché des essaims de Bizzz au risque de se faire piquer et peut-être même mourir si toute les Bizzz attaquaient en même temps. Mais Lya retient son sarcasme et essaya de résoudre le problème de la sortcelière.

-Et bien…j'en ai repérée non loin d'ici. Si tu veux réussir à en récupérer un sans te faire piquer, il faudra utiliser un sort rond plus une bulle de protection autour de toi et ton familier au cas où.

La Voleuse réfléchit quelque instant à la question de Tétilas et se tourna vers les deux elfes:

-Pour éviter tous risque que je ne retrouve pas mon chemin. Je vais vous suivre pour sortit Alana d'ici et je dormirais à la lisière des bois. Ainsi, quelques pas, et hop, je suis dehors.

Un bruissement attira l'attention de la jeune fille brune. Elle regarda la provenance du bruit: derrière Alana.

*Ouah, pas de chance. Déjà qu'elle n'est pas très alaise ici, alors en plus si elle se fait attaquer par une quelconque bestiole*

Lya sortit une de ses dagues noire et argent et attendit calmement que le "truc" qui était dans les buissons sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Alana Traum


Alana Traum

Age du personnage : 17 ans.

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:31

Alana, trop angoissée par le buisson qui avait bougé, entendit à peine ce que Lya annonça. Elle ne pouvait détourner son attention du danger. C'est fou comme tout devient terrifiant dès qu'on se retrouve perdu au beau milieu d'une forêt à la nuit tombée!

La jeune fille s'inquiétait peut-être à tort, mais son Familier partageait son appréhension. Les deux compagnons d'âme, en parfaite symbiose, sentaient leurs cœurs battre rapidement à l'unisson, et leur angoisse, presque palpable, était la même.

Alana garda les yeux rivés sur le buisson, puis, voyant qu'il ne bougeait plus, décida de se détendre. Cependant elle activa sa magie, préférant mettre toutes les chances de son côté, juste au cas où... Une douce lumière d'argent recouvrit ses mains. Cette lumière rassura quelque peu le corbeau. Alana vit Lya esquisser un mouvement, mais ne put deviner ce qu'elle venait de faire. Comme rien d'autre ne se produisait, Alana éteignit sa magie et se détourna du buisson pour se concentrer sur Lya.

-Hum? fit-elle comme si rien ne s'était passé. Tu disais accepter de nous accompagner, il me semble? Dans ce cas, c'est d'accord. Que diriez-vous de partir tout de suite? Je me sens mal à l'aise dans cette forêt...

Au moment même où elle prononçait ces mots, la bête qui n'avait jamais quitté le buisson fit son apparition dans un vacarme épouvantable. Sursautant, Alana fit rapidement volte-face et réactiva instinctivement sa magie argentée. La lumière ainsi créée éclaira l'animal, qui s'avéra être... un Spachoune. Un inoffensif Spachoune qui glougloutait furieusement à cause de la lumière braquée sur lui. Alana soupira de soulagement et força son cœur à reprendre un rythme normal.

-Ouf, ce n'était qu'un de ces stupides volatiles dorés... Bien, où en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1820-alana-traum
Télilas Chêneroyal


Télilas Chêneroyal

Age du personnage : 22 ans humain

Métier : Espionne indépendante
Résidence : En déplacement
Dans le sac : Ecrire, regarder les étoiles


MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:13

Regarder les sortceliers ne m'a jamais paru aussi distrayants, et je dus recourir a beaucoup d'efforts pour ne pas me trahir, même si cette adorable Gaïa s'en donnait a cœur joie, virevoltant autour de nous et riant gaiement. Que quelqu'un -ou quelque chose, n'importe- l'arrête, par pitié.
Ma prière dut être entendus, étant donnée que ma moitié d'âme se dévora proprement un magnifique tronc d'arbre. J'écopais, pour ma part d'une soudaine mais non moins fulgurante douleur. Marrant comment notre lien pouvait être opérationnel pour certaines choses et pas d'autres.

J'en étais a ce genre de réflexion quand je notais la position des deux humaines. Quoi encore ? Suivant leur regard dirigés vers un innofensif buisson, je haussai les épaules et continuai d'invectiver mon idiote de familier.
Bon, il va quand même pas vous sautez a la gorge, vous savez ? Les arbres carnivores, y'en n'a pas dans le coin.

D'ailleurs, elles se détendirent bien vite et la sortcelière paumée reprit la parole. Je ne l'écoutai pas vraiment, trop occupée a scruter les alentours.

Et les rev'là sur le pied de guerre... Faudrait leur apprendre a lever le pieds aux sortceliers des fois... Enfin, je dis ça, je dis rien... Ou presque.

J'observai le terrrifiant buisson d'un air désabusé. Qu'est-ce qu'elles nous avaient inventé ces deux-là ?

A peine ma pensée fut-t-elle formulée qu'un horrrible spachoune a dent de sabre sortit et ronchonna car Alana l'aveuglait par sa magie. Je ne retins mon ricanement qu'a grande peine.

-Ouf, ce n'était qu'un de ces stupides volatiles dorés... Bien, où en étions-nous ?

J'étouffai un gloussement alors que Gaïa venait se percher a ma boucle.

- A l'élaboration, je crois. Il se fait tard, nous ne voyons presque plus rien. Le mieux est de se mettre en route a partir de demain, je pense, lui répondis-je.

Je leur adressai alors un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1843-telilas-cheneroyal-l-errance-est-sagesse-surete#32005 http://tara-duncan.actifforum.com/t1812-telilas-cheneroyal#31487 http://www.fanfiction.net/~voracity666
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in the green... ~   Lost in the green... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the green... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the green... [Terminé!]
» I am so lost, Help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: