AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:18

La jeune elfe marchait tout doucement sans faire de bruit.Elle s'arrêta et visa ses proies de plusieurs flèches puis tira à une vitesse incroyable qui toucha un a un tout les flancs des jeunes bééés qui tombaient,complètement morts.Dès que tout les moutons sont à terre,Mélodia sauta et enleva la laine des bééés.Un bruit l'attira et elle alla voir du côté du bruit.Et là,se tenait un être humain,avec un masque,une cape grise,un Sangrave.L'elfe poussa un petit cri mais n'aurais pas du parce que le sortcelier maléfique se retourna mais elle n'était pas cacher et Mélodia poussa un cri de frayeur et illumina ses mains de pouvoir.
-Toi si tu bouge,t'es...mort,lança l'elfe.
-Rex,dit-elle à son familier.Va derrière le Sangrave en prenant toutes les précautions nécessaires.Essaye de l'assomer.
Puis elle sourit et lança un sort,qui elle espère marchera.
-Par le Pocus,je te paralyse,et pour une fois,me sauve la mise.
Puis en finissant cette phase,un jet frappa le Sangrave.Elle n'était sur de rien alors mis un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:37

Ava ne pensait pas pouvoir remettre ce masque sur son visage avant longtemps. Pourtant il a bien fallut. Elle et Shinzô ne pouvait éviter la forteresse grise tout un mois, sa n'aurait fait que mettre plus en rogne le maitre et la rouquine n'avait aucune envie de passer un petit tour à la case prison. Elle aurait aimer retourner à une vie paisible, plus de mission, plus de carnage et surtout de torture. Rubis était mort à la dernière. Rubis, son familier aux plumes rouge fusion. Elle eut un pensement au coeur en repensant à lui. Non, pas pleuré ! Ava renifla bruyamment et continua sa marche vers un camp sangrave. Ils l'attendaient là-bas depuis plusieurs heures mais la sangrave n'avait aucune envie d'utiliser un transmitus. Ils attendraient !

Soudain un bruit, ou un cri, vers sa gauche la fit sursauté. Elle se tourna vers l'inconnue : une elfe. Celle-ci alluma sa magie et lui fit face. Ava soupira et réajusta son masque par reflexe. Sa nouvelle adversaire semblait avoir une dent contre elle. Elle n'avait pourtant rien fait, pour le moment du moins. Ava se débarassa sans mal du pocus et activa tout comme elle un bouclier. Elle lui jeta un regard noir, bien sûr elle ne pus le voir puisque son visage était caché derrière le masque.

- Pourquoi tu m'attaque ? J'ai rien fait ! (soupire puis dit tout bas) J'avais oublié que les elfes ne savent pas se retenir, ils attaquent sans se poser de question. Pas terrible comme stratégie. (Plus haut) Tu pourrais pas aller voir ailleurs si j'y suis ? Sa t'éviteras des blessures inutiles.

En sachant qu'une humaine bourré de pouvoir démoniaque contre un elfe en rogne aurait pour résultat un combat des plus explosif Ava n'était pas sûr de sans sortir indem. Avec un peu de chance les autres sangraves allaient entendre leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:28

L'elfe regarda bizarrement la sangrave et lui dit ce qu'elle pensait a voix haute.
-Je suppose que tu n'a pas passer ton Initiation ?Enfin je pense juste...
Puis elle baissa sa garde sans le faire exprès et reprit d'un ton soupsonneux.
-T'es qui au juste toi ? Je pense que tu va pas me le dire parce que tu es un des toutous(dit Mélodia en appuyant sur le mot) de ce ... cher Magister.Que je haït.Enfin plus un des sangrave qui m'a grotesquement enlever...enfin emmener dans la forteresse grise.
Elle fit comme de rien plus lança un ordre à son Familier et brisa les liens qui laissait miniature le draco-tyranosaure.
-Mon Rex,tu peux en faisant toute les précotion possible d'assomer ce sangrave.S'il te plait fait-le vite.Ou plutôt maintenant avant qu'on connaissent peut-être le même sort que les fous qui se battent contre ces maudits sangraves.
Plus tôt dit,plus tôt fait.Le monstre familier fonça sur le sangrave et espèra l'assomer.Quand à l'elfe,elle tendit son arc avec une flèche magique sur la sortcelière maléfique et tout à coup,lacha toute résistance et Mélodia ferma les yeux pour pouvoir controler sa flèche mais si elle ferme les yeux,elle ne peut plus voir autour d'elle,juste où va la flèche et l'aurienter vers l'ennemie.Elle pensa bien faire quand,la pauvre sentit une atroce douleur et ouvrit les yeux mais les referma aussitôt ses yeux tellement la douleur était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:12

[HS: Excuse moi mais tu pourrais faire des espaces entre la narration et les paroles ? C'est illisible.]

Bien sûr qu'elle avait passer son initiation. C'était même l'un des pires moments de sa vie. Elle se souvenait encore des septs serpents qui lui injecter leur venin pendant que la magie démoniaque du maître des sangraves remplaçait la sienne. Pourquoi des serpents ? Il parait qu'une naine avait réussis à se débarassé de cette magie par la seule force de sa volonté. Les reptiles téita comme un ultimatum. Soit tu accepte le pouvoir démoniaque et du repousse le venin soit... tu meurt. La belle rouquine avait beaucoup crié, peut-être même pleuré, sa avait été si douloureux. Elle avait senti l'interieur de son corps brûlé sous l'effet du venin et de la magie noir réunis. Malgré cette rafale de souvenir, Ava ne dit rien. Elle n'avait rien à dire. L'elfe lui demanda qui était-elle puis elle fit savoir sa certitude sur la réponse de la jeune humaine. Elle était certaine qu'elle n'allait pas lui réponde, tout en l'insultant de chien.

- Toutou ? Ehh ! Est-ce que je te te traite de lutin moi ? Je n'y suis pour rien dans cette histoire d'enlèvement !

Soudain son familier grandit et grossit au point de devenir aussi haut qu'un arbre. Ava leva la tête puis siffla, admirative.

- Woua... J'veux le même !

L'animal fonça alors sur elle dans un grognement des plus bestial. La jeune noble fit craquer les articulation des doigts puis au moment ou le draco-machin allait l'assomer elle disparu évitant au passage la flêche. Vive les transmitus. Elle réapparut derrière l'inconnu et lui lança un feu-mage dans le dos brulant ses vêtements. On ferme pas les yeux pendant un combat , c'est un très mauvais moyen pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:38

La jeune Sangrave lança un feu mage sur Mélodia et,son Familier qui fut un long moment étonné de n'avoir rien écrasé , avait ressentit la détresse de sa maîtresse et rugit pour lui donnait du courage.Puis sans attendre,il fonça sur la sangrave après avoir levait les yeux en entendant les paroles absurde de la fille encore debout.Il se retourna ensuite vers sa maîtresse elfe et celle-ci commença à se levait.

-Eh bien je vois que tu es comme tout ces monstres, mais...tu ne m'auras pas,toutou de Magister.


Dit d'une voix provocante Mélodia. Elle savait ce qu'elle disait,elle provoquait juste la Sangrave.Elle se transforma en louve et elle "roda",enfin tourna autour de l'autre fille tout en parlant d'une voix un peu grave.

-Tu t'appelle comment ?

Dit la louve pour calmait le petit tas de flammes qu'elle avait faite en parlant,enfin pas du vrai feu,juste dans la parole.Bon,je sais que vous,vous cacher votre identité pour quelque chose,mais que j'ignore,reprit-elle d'une voix interrogative pour peut être savoir pourquoi.

- On est pas sensé combattre,lui fit rappeler son sublime draco-tyranosaure qui c'était un peu absenté pour revenir avec quelques cadavres de bééés qu'ils avaient tué avant l'apparition de la fille.Moi je m'ennuie à toujours assomé de spupides bêtes sans cervelles comme les bééés.Pour une fois quelqu'un de puissant et pas des notre.

Levant les yeux mentalement,ellemit des images - où son Familier était attaché à une très grosse chaîne et essayait désespérement sortir - dans sa tête enfin dans les liens d'elle et de Rex et celui-ci approuva qu'il n'aimerait pas du tout.Quand la jeune elfe remit ses yeux maintenant de louve sur la place de la Sangrave,elle ne l'était plus.Son draco-tyranosaure lui dit de montait sur lui et elle le fit avec joie.

(j'espère que ce que je vient d'écrire pourra te donnait de l'inspiration ;))
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:02

[HS : Bof, j'ai pas tout comprit à ton texte. Surtout le premier et dernière paragrahe]

Ava baissa légèrement la tête, honteuse. Ce n'était pas son genre d'attaquer les autres par derrière, elle combattait toujours face à face dans les combats. C'était Shinzô qui lui avait apprit à ne pas se montrer lâche contre un adversaire et elle suivait toujours ces conseils. Alors pourquoi avait-elle fait ça ? elle n'avait surement pas réfléchit comme d'habitude. Elle releva la tête et fit un petit sourire désolé à travers son masque. L'inconnu semblait furieuse à un tel point qu'elle l'insulta de nouveau de "toutou" ce qui fit rire la belle rouquine mais qui se reprit très vite en formant un bouclier autour d'elle.

- Tu m'explique pourquoi tu m'insulte le lutin ? On n'a plus le droit de se défendre maintenant ? Et puis d'abord j'ai rien fait, c'est toi qui m'a attaquer en premier et d'ailleurs... tu ne m'a toujours pas dit pourquoi.

L'elfe se transforma soudainement en louve et lui tourna autour comme si la jeune sangrave était une proie ce qui déplus fortement à celle-ci. L'inconnu lui demanda alors son nom. Ava pencha la tête sur le côté, intriguée. Pourquoi elle lui demandait ça ? Elle voulait taper la discute ? Drôle de manière pour quelqu'un qui l'avait attaquer une minute plus tôt.

- Je me nomme Ava, juste Ava mais je ne vois pas à quoi cela va te servir. Et qu'elle est ton nom à toi ?

L'elfe se demanda pourquoi il cacher leur identité. La réponse était si simple que la rouquine se demandait si son adveraire ne plaisantait pas.

- Pour pas se faire attraper tient. Si je te montrer mon visage tu aurais plus de chance de me retrouver que si tu te contentais d'un prénom et d'une voix. C'est logique.

L'inconnue sembla peut après ailleurs, les yeux dans le vide alors que son énorme familier poussat des grognements. Ava ne se le fit aps dire deux fois, elle incanta mentalement et elle disparut des yeux de tous. Elle n'allait aps la combattre en était invisible rassurer vous mais cela lui permettrait de se faire discrète le temps que l'on vienne à son secours. L'elfe reprit ses esprit et grimpa sur l'étrange bestiaul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:26

La jeune sangrave lui dit:

- Tu m'explique pourquoi tu m'insulte le lutin ? On n'a plus le droit de se défendre maintenant ? Et puis d'abord j'ai rien fait, c'est toi qui m'a attaquer en premier et d'ailleurs... tu ne m'a toujours pas dit pourquoi.

Puis elle répondit à la question de l'elfe:

- Je me nomme Ava, juste Ava mais je ne vois pas à quoi cela va te servir. Et qu'elle est ton nom à toi ?

Puis elle reprit :

- Pour pas se faire attraper tient. Si je te montrer mon visage tu aurais plus de chance de me retrouver que si tu te contentais d'un prénom et d'une voix. C'est logique.

Mélodia approuva d'un signe de tête et lui dit:

-Bonjour, moi, je m'appelle Mélodia Amdej.

Maintenant, Ava se mit un camouflus, se qui provoqua un petit affolement chez Rex.

-Où es-tu, Ava ?

Elle chercha la sangrave des yeux, où un signe d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:48

Ava marchait doucement, toujours sous camouflus, autour de l'elfe dénommé Mélodia. Elle cherchait à gagner du temps, à rester en vie tout simplement. Les elfes étaient connus pour leur impulsivité et leur amour pour le combat. Cela n'étonnait pas à la rouquine que son adversaire cherche à en finir au plus vite avec elle et puis... elle était sûr que c'était autorisé de tuer des sangraves même si ceux-ci n'avait rien fait. Après tout, ils étaient les "méchants". L'elfe l'appela doucement, comme on le ferrait à un jeune enfant qui jouait à cache-cache. Ava ferma les yeux, essuyant la sueur de son front et continua à marcher. Si elle restait en place c'était le meilleur moyen pour être retrouvé. Malheureusement, la jeune humaine glissa de tout son long fessant un bruit qui permis au familier de la repéré. Ava jetta un regard noir à la branche qui l'avait fait tomber puis rampa sur le sol pour ne pas rester sur place. La petite flamme se demandait vraiment où était la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:03

Une branche craqua et le familier lui dit que c'était la fille. L'elfe ne sut pas mais elle avait l'impresion qu'Ava tournait autour d'elle.
-Pourquoi tu t'es camouflé ?
Elle arrêta de parler parce qu'elle avait crompris pourquoi.Puis reprit .
-Ne t'inquiète pas je suis pas méchante, j'ai juste l'habitude de voir des méchants sangraves donc je pense vous connaître tous, et bah non ! T'as en tout cas tu n'es pas pareille ! Pourquoi tu t'es alliée avec ces méchantes personnes ?
Son Familier s'agita et l'elfe sauta retrouver le sol, puis elle caressa sa grosse bête qui gémit de bonheur.Il adore quand Mélodia lui gratouille sous sa grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:55

Ava n'était pas du tout sûr que les paroles de l'elfe était la vérité de plus elle avait toujours l'impression d'être une gamine quand elle parlait. Bon certes, les elfes était toujours plus vieux que les humains celle-ci devait avoir au alentour de la centaine d'année mais quand même. Mélodia disait qu'elle était pas méchante mais le pocus elle l'avait bien vu et ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler de la gentilesse d'envoyer ce sort sur les autres. Elle lui dit qu'elle voyait souvant de mauvais sangraves mais que elle semblait différente. Elle lui demanda finalement pourquoi elle les avait rejoint. La réponse était simple : par amour pour Shinzô qui était lui même sangrave même si a départ c'était plus par dette envers ui qui lui avait sauver la vie. La petite flamme resta sur le sol quelques instants en se demandant si elle pouvait lui faire confiance alors qu'elle l'avait attaquer. Ava finit par se relever mais garda le sort sur elle. On sait jamais.


- Je suis chez les sangraves pour quelqu'un que j'aime et même si c'est dangereux et pas toujours chouette je continue à combattre pour Magister. Je reste en vie et ainsi je reste avec mon amour.


Son amour de vampyr, son vélori, sa lune... Cela pouvait sembler bizarre pour les autres de les voir tout les deux. Il était si différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:23

La fille lui répondit sans enlever son sort:
- Je suis chez les sangraves pour quelqu'un que j'aime et même si c'est dangereux et pas toujours chouette je continue à combattre pour Magister. Je reste en vie et ainsi je reste avec mon amour.
Ô elle aime quelqu'un qui était un sangrave et les a rejoint pour le prétandant !! L'elfe reprit:
-Un amoureux sangrave ?! Et désoler de ma question indiscraite mais c'est qui le prétandant ???
Elle voulait juste savoir et continua encore ...
-Est ce que chez les sangraves il y a de l'actions ? Et pourquoi sont-ils si méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:52

[Couleur, couleur, couleur please ! ><]

Comme si elle allait lui dire, elle ne voulait pas qu'elle le balance au autorité d'AutreMonde. Elle n'était pas naïve à ce point là. Shinzô en plus était assez connu en Krasalvie. Il était riche, un ex membre de la brigade noir il fesait du commerce de bééé et il était également l'ami de quelque personne influente. Une sorte de star chez les hommes à longues dents et pas vraiment l'ami des BSH.

- Je ne te dirais pas son nom, je ne suis pas stupide. C'est simplement mon fianç...

Les Autremondiens ne savait pas ce que c'était que des fiancailles...

- ... mon vélori. Son nom tu n'a pas à le connaitre.

Mélodia lui demanda également si il avait de l'action chez les sangraves et pourquoi ils était si cruels. Ah... C'était si compliqué comme question, la deuxième je veux dire. Les sangraves pour la plupart étaient des êtres qui ne pensaient qu'au pouvoir tout simplement et ils préféraient servir d'esclave à un être encore plus puissant pour un jours espérait devenir comme lui. Enfin, c'était ce que pensait la jeune rouquine. Elle gardait ses distance avec les hommes en gris la plupart du temps.

- Il y a beaucoup d'action, oui. Mais ne croit pas que c'est génial, j'ai perdu mon familier à cause de toute cette "action" et j'ai passé un très mauvais quart d'heure au Pôle No... Mais pourquoi je te raconte ça moi ? Tu cherche à faire quoi en me posant toute ces question ?

Ava recula légèrement, pas du tout rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:58

La sangrave ne lui répondit pas à le première question et un peu à la deuxième question.Elle demanda pourquoi Mélodia lui est posé c'est questions.Grâce à son sens d'elfe,elle compris que l'autre fille avait reculé.L'elfe lui répondit:

-Je suis curieuse et puré ! je voudrais comprendre un peu ma saletée d'autre moi !

Elle s'arrêta de parlait.Elle venait de dire ce qu'elle n'avait dit à personne ! Mélodia ne put chuchoter qu'une chose et c'est ...:

-Mince !

Un peu génée, elle se remit sur le dos de son Rex. Et attendit une question sur à sujet de sa moitié. Qu'elle haïssait pardce que à cause d'elle, l'elfe avait fait des tas de cata dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:23

"Ma saletée d'autre moi " ? Ava pencha légèrement la tête sur le côté, intriguée et curieuse. Mélodia avait des problèmes de double personnalité ? C'était ça qu'elle sous entendait ? La rouquine grimaça légèrement, se demandant si elle devait posé une question ou non. En tout cas, l'elfe semblait génée, honteuse même. Elle remonta sur son immense familier (au déplaisir de la petite flamme) et sembla entendre une réaction de la part de la sangrave. Celle-ci resta immobile quelque instant avant d'annulé son camouflus et ainsi laissé réagir son côté curieuse et naïve.

- Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu est malade ou quelque chose dans le genre ? Demanda Ava toujours masqué.

Ava se demandait vraiment si c'était de la curiosité qui motivait l'être elfique ou si c'était un simple plan pour l'attaquer alors qu'elle ne s'y attendrait pas. La jeune sangrave garda ses distances malgré son envie de posé plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:59

Encore gênée, l'elfe vit Ava annulé son sort.Puis elle questionna:

- Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu est malade ou quelque chose dans le genre ?

Mélodia ne voulait pas attaquer une sangrave tellement...gentille...par apport aux autres en tout cas, puis répondit d'une voix très honteuse et gênée :

-Eh bien ... voila . J'ai comme une "autre moi", un bout de mon cerveau qui est du côté des sangraves.Et je la haït parce que j'ai fait beaucoups d'erreurs très ... désastreuse.

Elle s'assit, triste. En attendant une réponse de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:38

Son explication n'aidait pas vraiment la jeune femme à comprendre. Comment ça un bout de cerveau ? Ava se demandait si sa première pensée était la bonne que, en effet, elle était malade. La rouquine resta dans le perimètre de sécurité qu'elle venait de crée (c'est-à-dire trois mètre de distance) tout en réfléchissant. Donc, elle avait un problème avec un bout de son cerveau et à cause de ça elle avait fait des choses désastreuses. C'était pluôt une excuse pour que l'héritière des Rox compatît et baisse sa garde ?

- J'ai encore du mal à comprendre, tu devrais voir un chaman pour t'aider moi je ne peux rien faire pour toi.

En tout cas, la jeune elfe semblait vraiment triste et ce n'éatit pas du bluff. Ava regarda le cousin des dragons d'un oeil incertain. C'était surement une ruse et son familier géant allaut la dévorer quand elle aurait le dos tourner ! Ava se mordit la lèvre infèrieur en se demandant une nouvelle fois dans qu'elle slruk c'était t-elle fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:30

La fille lui répondit:

- J'ai encore du mal à comprendre, tu devrais voir un chaman pour t'aider moi je ne peux rien faire pour toi.

Mélodia vit la sangrave regarder d'un oeil incertain Rex.L'elfe soupira et lui répondit tout en pensant si c'était bien de lui dire le vraie:

-Eh bien en faite, j'ai une partie gentille, donc celle qui te parle, et mon autre partie, la méchante veut s'allier aux Sangraves et faire toutes les missions que ce Crouiccc de Magister essaye de faire (elle soupira) et bien sur quand on m'énerve beaucoup, donc quand j'ai envie de tuer celui qui me provoque et qu'il est vivant, elle vien.Et bien sur elle attaque que les gentils.Et bientôt elle va me mettre en prison si ça continue.Ou pire que la prison.

Elle attendit une réponse et s'aperçu que la sangrave se tenait à trois mètres d'elle.Elle re-soupira et répondit à la question que surment l'autre fille pensait:

-Et non je profite pas de ces paroles pour t'attaquer.C'est vrai ce que je dit, et faut pas être là quand elle vient.

Puis elle re-attendit et elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:32

[HS: Mauvais compte, excuse moi ]

Ava ne savait pas si c'était son regard inquiet ver son familier qui la fit soupirer ou bien son incompréhension envers son "autre elle". Toutefois, elle accepta de lui donner plus d'explication malgré que la jeune sangrave n'avait rien demander. En faites, elle avait plutôt envie d'aller au camp des sangraves avant qu'il ne s'inquiète et ne la punisse pour ne pas s'être débarrassé de l'elfe et de ne pas les avoir rejoint plus tôt.

- Eh bien en faite, j'ai une partie gentille, donc celle qui te parle, et mon autre partie, la méchante veut s'allier aux Sangraves et faire toutes les missions que ce Crouiccc de Magister essaye de faire...

Schizophrène. C'est le mot qui vient à l'esprit de la petite flamme face au explication maladroite de Mélodia. Ava resta immobile malgré la douce peur qui fleurisait au fond de son coeur. Elle ne connaisait rien de ce genre de maladie sauf que les personnes atteinte pouvaient être dangereuses.

- ... et bien sur quand on m'énerve beaucoup, donc quand j'ai envie de tuer celui qui me provoque et qu'il est vivant, elle viens. Et bien sur elle attaque que les gentils. Et bientôt elle va me mettre en prison si ça continue. Ou pire que la prison.

Ou l'hôpital. L'elfe la rassura ensuite en lui disant qu'elle ne l'ataquerais pas

- J'ai du mal à te croire, tu ma bien attaquer au début Mélodia...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:45

La sangrave lui répondit:

- J'ai du mal à te croire, tu ma bien attaquer au début Mélodia...

Honteuse, la belle elfe répondit:

-Oui, mais je savais pas se que tu allais faire et vut que je pensait que tout les sangraves étaient méchants, je pensait que tu allais m'attaquais alors j'ai attaqué en première.Désolé...

Puis elle attendit et alla se percher sur une arbre puis s'allongea.

-Il fait beau, hein ?

Puis elle se retourna et miniaturisa son Rex qui eut après la taille d'un rottweiller.Son Familier alla vers Ava et jappa.Mélodia dit d'une voix joyeuse:

-Mon Rex voudrais te dire : "Désoler de t'avoir attaqué,je pensait juste que tu étais méchante." Voila.Il s'excuse en faite.

Puis reprit:

-Qu'est ce que vous faites, vous les Sangraves ? Enfin vos activitées, et aussi est ce que tu as passé ton Initiation ?

Puis elle mit son dos sur le tron de l'arbre et sifflota en attendant la réponse d'Ava.


Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:14

- Oui, mais je savais pas se que tu allais faire et vut que je pensait que tout les sangraves étaient méchants, je pensait que tu allais m'attaquais alors j'ai attaqué en première. Désolé...

Ava comprenait vaguement son point de vu. Il était assez logique de combattre quelqu'un avant qu'il ne devienne une menace mais si tout le monde fessait de même il n'y aurait plus beaucoup de monde sur cette planète déjà assez envahit de problème de guerre sanglante. L'elfe se dirigea ensuite vers un arbre et grimpa dessus pour sallongeait sur une des branches et elle fit une chose qui fit sourire amusée sur le visage pourtant inquiet de la jeune sangrave masqué : elle lui parla de météo. Drôle de sujet de conversation n'est ce pas ?

- Oui, très beau.

Soudain la grosse bestaul de l'elfe devient plus petite ce qui rassura Ava sur le coup avant qu'elle ne se dirige vers elle dans un sourire plein de croc. Ava recula légèrement la main devant elle, prête à attaquer alors que le familier se metter à japper comme un petit toutou. L'humaine se dissait qu'elle allait faire une crose cardiaque avant de mourir au combat comme n'importe quel sangraves.

- Gentil, gentil chien...

Bon sang, mais comment s'appeler cette animal ? Il lui semblait pourtant avoir vu son nom dans un des nombreux livre de Shinzô. L'elfe lui dit qu'il s'escusait. Ava hocha la tête mais ne bouge pas d'un poil prêt à carboniser le terrifiant Rex. Puis Mélodia lui reposa les même questions qu'un peu plus tôt. Si elle était une innitié et quel était les activités des sangraves. Ava décida d'être clair.

- Le sang, la mort, la violence le chagrin. Voila nos activités chez les hommes en gris. Nous tuons et torturons sous les ordres de Magister sans chercher à comprendre.

Pas très appétissant tout ça.

- et oui, j'ai passé mon initiation. Le pire moment de ma vie tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:37

-Je le sais ... et grâce à Tara, j'ai put être sauver de cette torture. J'ai été enlever par un sangrave qui m'avait aperçu. Je pense qu'il à dut voir cette affreuse personne qu'est mon "double". Et quelque jours après on a vu des duels. J'ai été très enchanté de tout ça et dès mon douzième combats gagnés,j'ai été envoyer dans la salle d'Initiation. Sans me caché, j'étais terrifié à cette idée. Je m'étais enfuit mais un des sort d'un des sangraves m'a eut et à un jour de normalement mon deuxième Initiation, Tara est arrivé et nous à délivrés. C'était mon jour le plus béni de ma vie ! Je me voie vraiment pas passer cette foutue Initiation ! Mais j'ai de la chance, ce foutu Sangrave de Magister ne s'intéresse qu'à Tara.Heureusement ! Enfin quoique c'est mauvais pour l'empire d'Omois.

Puis se rappelant à qui elle parlait,elle reprit d'un ton ferme:

-Et ne le dit pas à ton maître ! Je ne voudrais pas d'un nobe me courir après !

Puis elle dit:

-Il ne te fera rien Rex. Vien !

Jappant, le draco-tyranosaure vint au pied de l'arbre et grimpa.Il vint dans les bras de sa maîtresse qui le carressa en attendant la réponse d'Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:11

Ava se souvenait avec horreur du jour où elle avait du passer son initiation. Ces serpents et leur venin, cette douleur et cette magie démoniaque qui prenait possession d'elle et le masque d'un bleu satisfait du Maître des Sangraves... La rouquine passa sans s'en rendre compte sa main sur son ventre, là ou se trouvait une partie du cercle rouge, preuve de la magie noir qui traversait ses veines. La voix ferme de Mélodia la sortit de ses pensées. Elle ne voulait pas qu'elle en parle à Magister. Ava soupira avant de lui répondre alors quel'elfe rappella son familier. L'animal grimpa avec agilité dans l'arbre et se loga dans les bras de sa soeur d'âme, au grand soulagement de la rouquine.

- Ne t'en fait pas. Je n'ai aucun compte à rendre à Magister et ce n'est pas mon maître. Du moins je ne le considère pas comme tel. Et puis, sans vouloir te vexer. Si il s'interresait un tant soit peu à ton sort cela ferrait longtemps que tu serrait retourner à la forteresse entourer de deux ou trois sangraves pour une scéance de torture avant de passer l'initiation.

Ava se demandait pouquoi elle lui raconter tout ça. Après tout, il ne se connaisait que depuis un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:50

La jeune elfe frémit.Elle se souvint du jour où elle devait faire son Initiation elle aussi.Mais l'Héritière était arrivée.

-Moi, je voudrais juste avoir devant moi ce Crouiccc de Magister.Pour lui montrer que les gens peuvent le vaincre.Ohh je voudrais sentir le sang de se satané sangrave sur le sol ! Que je voudrais lui faire la paté de sa vie ! Il est fort en pouvoir mais pas en force ! Il est débile et faible ! Je donnerais cher pour l'avoir devant moi tout de suite !

Elle ferma les poings comme si elle allait faire de la boxe.Puis les mains de Mélodia se mirent à luire de magie aggressifves - mais pas de magie démoniaque bien sur - et une branche poussa en dessous de la jeune fille perché et d'un petit geste de main de l'elfe, la branche se mit à faire des dessins qui représentés : Magister s'avançant vers Mélodia et celle-ci le terrasser à coup de flèches.

-Je sais que ce seras plus difficile que ça mais je vais me venger sur ce satané Crouiccc ! Le jour où un stupide sangrave m'a emmener dans cette foutue forteresse, j'étai faible. Mais maintenant, oh oui ! Maintenant je vais de ce pas le couper en fines rondelles pour ensuite que mon beau Rex puisse les manger !!

Son grans Familier saliva en pensant à manger. Il avait faim et était d'accord pour botter les fesses à se puissant Magister.

(il va répondre mag' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:17

Magister était furieux! Cela fessait, semble-t-il, faire des heures qu’il attendait là, à poiroter comme un idiot. Un jeune sengrave était censé le rejoindre ici, dans cette cache depuis déjà un bon moment et pourtant il attendait toujours. Comment était-ce possible? On ne le faisait pas attendre, lui, le grand Magister!

Il jeta un regard autour de lui, presque tout le monde avait fui sa présence, peut-être était-ce à cause de la couleur bourgogne de son masque... On de la fumée qui lui sortait presque des oreilles... Non, ça, c’était simplement sa magie qui commençait à s’échapper de ses mains et qui formait un petit brouillard autour de lui.

Furieux et désireux de se calmer, histoire de ne pas exploser, Magister se dirigea distraitement sous le ciel végétal que formaient les hauts arbres.

Silencieusement et fulminant, il déambula un bon moment sans vraiment avoir de but. Peut-être allait-il croiser le petit déserteur qui lui avait posé un lapin... Bon, ce n’était pas la bonne manière de le dire, mais ça ressemblait vraiment à ça! Tout de même.

Soudain un vacarme incroyable se produit, derrière une imposante haie végétale. Un animal, un homme, un combat peux être? Il se jeta vivement à couvert, bien cacher derrière la végétation dense. Jetant un regard intrigué vers la source de ce bruit épouvantable, il faillit bien en perdre sa mâchoire.

Tout d’un coup, il comprit le possible retard de son sangrave, qui s’adonnait à être une jeune sangrave. Un elfe, quelque peu spontané, et son familier, qui ressemblait fichtrement à un draco-tyrannosaure affamé, se jetait sur la pauvre alors qu’elle ne si n’attendait visiblement pas du tout. Il assista donc à la confrontation, bref de son employer et de la jeune elfe. Très curieux de la situation farfelue qui se déroulait sous ses yeux. Après quelques sorts jetés, les choses se calmèrent, et très étonnamment, ils commençairent à jacasser. Hà les femmes... toutes pareilles peu importe la race.

Revenant à des pensées plus rationnelles. Magister commença sérieusement à voir rouge. Pourquoi son cher sangrave ne pétrifiait-il pas son ennemi sur le champ? Pourquoi ce montrait t-elle alors qu’il aurait été si simple de foudroyer l’elfe dans le dos? Elle avait bien commencé et ne finissait pas son travail, très mauvaise stratégie, trop longue et trop risquer.

Magister commença à évaluer les événements à la vitesse de la lumière. Il y avait un problème, ces petites oreilles pointues lui disaient quelque chose. Soudain ça le frappa, une petite fille qui refusait de se laisser imprégner par la magie démoniaque, tentant de fuir avant d’être rattrapé. Elle commenta sa pensée en avouant sa trahison à son jeune adversaire. Et comme si l’insulte n’était pas suffisante...

-Moi, je voudrais juste avoir devant moi ce Crouiccc de Magister.Pour lui montrer que les gens peuvent le vaincre. Ohh je voudrais sentir le sang de se satané sangrave sur le sol ! Que je voudrais lui faire la pâté de sa vie ! Il est fort en pouvoir, mais pas en force ! Il est débile et faible ! Je donnerais cher pour l'avoir devant moi tout de suite !

Comment sa faible en force? Débile lui? Il avait réussi à mener en bateau tout un empire! Si ça c’était être faible il voulait bien voir ce que c’était que d’être fort. Il contempla la petite formation végétale à son infligé et raga intérieurement, ce que son masque décida de déclarer au grand jour en se colorent d’un rouge flamboyant.

Comme ça elle voulait le voir, tout de suite, pas de problème, il allait lui arranger ça très rapidement. De plus il avait deux petites puces à punir, une pour son retard et l’autre pour sa désobéissance. Un sourire malveillant se dessina sur son visage masqué, un pouvoir noir influa dans ses veines, prêt à lui venir en aide quand il agirait.

-Je sais que ce sera plus difficile que ça, mais je vais me venger sur ce satané Crouiccc ! Le jour où un stupide sangrave m'a emmenée dans cette foutue forteresse, j'étais faible. Mais maintenant, oh oui ! Maintenant je vais de ce pas le couper en fines rondelles pour ensuite que mon beau Rex puisse les manger !!

À ce moment, en se protégeant de son pouvoir, Magister se mit à découvert, s’imposent derrière sa sangrave, se poste silencieusement derrière elle pour n’être remarqué que de l’elfe, histoire de faire une petite peur à son petit soldat de plomb.

[Haaaa! Désolée si ça a pris du temps! Pour me faire pardonner j’en est écrit une page au complet, comme si trop c’était pas assez... (Tout le monde est au courant que je m’incruste?)]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:52

(je pense que oui ... euh... en fait je peux pas ^^".Et je voudrais que tu réponde juste avant moi Ava (si tu veux bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec une p'tite Elfe (enfin, pas si petite que ça)? [fait et bouclé]
» Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]
» Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]
» LA MEGA BASTON DU SIECLE : comme quoi, faut jamais se trompé de cible !!! [Pv T'avila, Kyara, Elendil, Laara et Lou M'enil ! ]
» Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: