AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:43

Traverser une forêt, c'était une chose qui pour les habitants d'Autremonde ou de la Terre pouvait paraitre bien anodine et inoffensive. Après tout il y en avait plus d'une sur le globe terrestre et le monde magique n'avait pas à se plaindre non plus de ce coté là, ayant une bonne partie de zone verte. Pourtant tellement peu de gens prenaient le temps d'écouter celle-ci et la vie qui s'y trouvait, fourmillant aux pieds, traversant les arbres, remontant une rivière éventuelle, cueillant un fruit pour se sustenter... à la simple condition de fermer les yeux et de tendre l'oreille, on pouvait réellement percevoir toute une vie à l'intérieur de cet espace qui peut paraitre si tranquille et comme inaltérable par le temps. Après tout c'est une réalité générale que Ryû connait bien plus à dire vrai que la majorité des gens. Le fait que mettre en veille le sens de la vue permet de bien mieux percevoir ce qu'ont à nous apprendre les autres sens. Dans ce qu'était en train d'écouter le dragon se trouvait beaucoup de choses. Mais certaines d'entre elles finirent par lui faire froncer les sourcils, car ces bruits là n'étaient pas du tout naturels, loin de là. Ces sifflements à travers l'air étaient sans aucun doute ceux de sortilèges et cet autre bruit de claquement celui d'armes. C'est ainsi que discret le reptile sous forme humaine s'approcha et ne tarda pas à tomber sur des gens dont l'aura qui les entourait était particulièrement sombre. Cela lui rappela celle qu'avait cet étrange vampyr à peine croisé lors du tournoi organisé par ce démon. Ces gens seraient alors des sangraves ? Ceux qui suivaient Magister ? Mais contre qui ou quoi se battaient-ils ? La seule autre odeur perceptible était celle de la mort. Du sang et des cadavres.

- Il y en a un autre là !!

C'est ce que lança soudainement une voix. Sans le voir celui-ci se doutait que l'autre désigné devait être lui-même, ne sentant aucune autre forme de vie hormis la sienne et celles de ces hommes dans les environs. Alors les jets de magie fusèrent à nouveau et tentèrent de l'abattre. La légendaire créature sous l'apparence d'un homme commença à se déplacer pour les éviter, sortant son arme de sa canne, et commençant à trancher les adversaires. Cependant dans ce lieu recouvert il ne pouvait pas réagir assez vite à tout ce qui se passait vu la masse des adversaires. C'est ainsi qu'il décida de s'éloigner jusqu'à une clairière où les hommes masqués le poursuivirent, de plus en plus violents. Une fois dans cet endroit, le dragon put alors reprendre son apparence véritable, d'une puissance physique phénoménale et laissant sa magie s'exprimer pleinement, aussi blanche que son corps lui-même. Seulement, les ennemis étaient nombreux, et bien que fort face à un tel nombre la victoire ne se fit pas sans de très nombreuses blessures. Ryû eut juste assez de force pour récupérer une forme humaine avant de s'effondrer et de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:43

L'odeur du sang. Un lycanthrope la sentait de loin. En grande quantité, c'était facile de deviner un combat. Fuir était alors une bonne solution si l'on tenait à la vie, surtout si une odeur de magie démoniaque se mêlait à celle du sang, et que celles-ci se rapprochaient... Mais les lycans n'étaient pas comme ça. Bien au contraire.

C'est ce que pensait L'ilne tandis qu'elle courait vers un groupe de Sangraves, qui visiblement attaquaient un humain. Des Sangraves, ça tombait bien... Elle venait tout juste d'entrer chez les Ombres, ce clan anti-Sangraves. Il était donc de son devoir d'aider cet humain. Humain ? Non, une odeur de dragon avait remplacé celle d'homme, quand elle avait senti le sang... Elle se rapprochait, encore quelques foulées et elle serait près du dragon. Un dragon pouvait facilement vaincre des Sangraves en crachant du feu, mais avec les arbres autour, ça terminerait en incendie. Et les Sangraves étaient nombreux...

Et voilà que l'odeur changeait de nouveau, pour redevenir humaine ! Un dragon se transformant un humain, peut-être. Ou l'inverse. Elle dépassa un buisson et arrive dans la clairière, scène du combat. A son grand soulagement, les seuls Sangraves qu'elle trouva étaient morts. L'humain/dragon avait eu le dessus, finalement. Il était évanoui par terre sous forme humaine, près d'un rocher. La louve marcha vers lui après avoir vérifié que les Sangraves étaient bien morts (on ne savait jamais). L'humain/dragon, lui, était vivant : son cœur battait. Mais il était blessé, et pas qu'un peu. L'ilne jura intérieurement. Elle ne pouvait rien pour lui, elle n'avait pas la moindre goutte de magie en elle ! Elle décida de le réveiller et le secoua doucement tout en murmurant :

-Réveillez-vous...

Elle espérait qu'il était simplement évanoui et qu'il allait se réveiller bien vite... Elle était une guerrière, pas médecin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:04

Un proverbe terrien disait, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'était peut-être vrai, mais pas forcément vérifiable à tous les coups. Surtout lorsque que l'on avait un nombre assez conséquent de blessures sur le corps et que toutes saignaient doucement. Certes actuellement le dragon n'était pas mort mais il n'empêchait que si ces blessures n'étaient pas soignées assez tôt il finirait sans doute par se vider de son sang et là on pourrait dire définitivement adieu au don de la vie dont il profitait depuis un millénaire et demi. Lui se trouvait là baignant dans une sorte de vide complet, ne ressentant plus rien autour de lui que ce soit en provenance de son corps où de l'extérieur par ailleurs. Ryû flottait juste dans ce vide étrange et s'y trouvait pour le moins bizarrement bien. Dans ce lieu il n'avait pas besoin de s'interroger sur quoi faire, sur ce qui allait composer la suite de sa journée ou encore ce qu'il allait faire le lendemain. profiter de cette tranquillité semblait être une bonne chose à faire. Juste ce laisser dériver dans cet espace entièrement noir en fermant les yeux et écouter le silence.

Pourtant quelque part quelqu'un en décida autrement et cela provoqua diverses réactions dans cet espace vide. L'être reptilien perçu tout d'abord une voix qui lui demandait de se réveiller, et cela commençant à ramener ses sens d'autres choses lui parvinrent bientôt. La première d'entre toutes fut la douleur qui continua d'éveiller son esprit. Celle-ci venait de son corps et ne lui rappela que trop le combat précédent, ainsi que le nombre de sortilèges et d'armes qui l'avaient blessés. Même si les écailles d'un dragon étaient très résistantes, tout avait ces limites en ce monde comme dans l'autre. Enfin la dernière qu'il perçut fut une odeur, qui lui faisait penser étrangement à un chien.


- Je suis conscient mais je crains être dans l'impossibilité de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:19

L'homme se réveillait peu à peu. L'ilne remarqua alors la canne à côté de lui et fit le lien avec les lunettes de soleil qu'il portait alors qu'aucun des deux soleils d'Autremonde ne brillait par ce temps et dans cette forêt : il devait être aveugle. Elle pensa à l'handicap que cela devait être d'être priver de la vue, mais ne posa aucune question ; pour le moment, le plus urgent était de trouver comment soigner un humain couvert de tant blessure qu'il ne pourrait sûrement pas se mettre debout, sans Reparus, en pleine forêt loin de tout shaman. Peut-être tomberaient-ils sur un shaman en ermitage en train d méditer ? En tout cas, L'ilne n'avait pas l'intention d'abandonner cet inconnu. Cela faisait parti de ses principes. Et, si jamais un ou deux Sangraves revenait, elle pourrait se féliciter de les avoir éliminer...

En attendant, il n'y avait ni ermite ni Sangrave mais l'aveugle, qui recouvrait ses esprits, déclara qu'il ne pouvait pas bouger. La louve brune s'en doutait, vu son état qui n'était pas pour le mieux, mais cela ne la fit pas jubiler non plus. Elle fouilla dans une poche qui, comme toutes les poches magiques, pouvait contenir une baignoire entière, dans l'espoir d'y trouver un de ces sorts achetés que l'on pouvait trouver sur le marché et qu'utilisaient les nonsos... Mais il n'y avait rien qui puisse leur être utile. Même pas un Transmistus pour les transporter à Tingapour. Elle regarda de nouveau l'aveugle.

-Et moi, je suis dans l'impossibilité de vous jeter ni Reparus ni quoi que soit... Je n'ai pas un once de magie en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:52

Être conscient étant sans doute déjà une bonne chose lorsque l'on y réfléchissait. Cela évitait au dragon de plonger dans un éventuel coma dont il aurait eut du mal à sortir autrement. Cependant c'était sans doute le seul point positif de la situation. La jeune fille qui se trouvait avec lui admit ne guère pouvoir lui être d'un grand secours puisqu'elle était incapable de lancer le moindre sort sur lui. Ce qui ajoutée à son odeur finit par le mener à la déduction que celle-ci devait se trouver être une des membres du seul peuple qui ne pouvait utiliser la magie, les loups garous. Un mystère que lui-même n'arrivait toujours pas à comprendre et cela malgré son grand âge. Comme quoi même les créatures les plus sages ne peuvent pas tout savoir, loin de là. Après tout aucun d'eux ne pouvait prétendre tout connaitre du monde, même en voyant son évolution puisque de nouvelles particularités apparaissent chaque jour.

- Vous êtes une louve donc. On dirait que la chance n'est pas entièrement avec nous, même si s'en est sans doute une que vous ayez croisé ma route. De plus le reparus est un sort que l'on ne peut se jeter à soi-même, histoire de compléter l'ironie de cette situation.

Même la magie avait ses limites sur ce qui était possible et était régie par certaines règles concernant certains sorts. Dans une pareille situation la seule alliée qui leur restait pour espérer s'en sortir était la chance. Mais le dragon vint à froncer les sourcils. Un léger bruit et une nouvelle odeur dans le lointain l'intriguait.

- Faites attention, quelque chose approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:04

Deino marchait tranquillement dans la fôret, elle était contente d'elle, elle venait de revenir de la Terre et elle avait ramener quelques trésors avec elle. La jeune pirate avait avec elle un pistolet volé a un policier peu attentif puis elle avait rejoins sa soeur jumelle Lice et elles avaient attaqué un bateau.
Elle était vêtue d'un jean sombre et d'une tunique noir. Elle était chaussée de sandales à talons de la même couleur que son haut. Ses cheveux étaient lâchés.
La jeune pirate entendit des cris et s'approcha, un jeune homme était poursuivit par des sangraves qui voulaient à priori ça mort. Elle appela Era qui arriva aussitôt puis elles se mirent a suivre les sangraves mais sans jamais s'approcher. Deino préférait ne pas intervenir car elle ne voulait pas avoir d'ennuie. C'était très simple: elle accomplissait des missions pour le Lancovit mais elle massacré aussi beaucoup d'équipage avec Lice et parfois ses actes aidaient les sangraves. Donc si elle ne se mêlait pas de leurs affaires elle n'aurait pas d'ennuis et vice versa.
Quand les hommes en gris furent partis Deino sauta à terre et se dissimula derrière un arbre. Une jeune fille s'était approchée et parlait avec le blessé. La pirate écouta leur conversation et se dirigea vers eux. Le jeune homme blessé de pouvait rien lui faire puisqu'il était dans l'impossibilité de bouger et la louve-garou qui voulait venir en aide à celui-ci non plus car Deino était la seule à pouvoir le soigner . Elle s'approcha et se pencha vers le garçon avec un sourire narquois qu'elle arborait très souvent sans se préoccuper de la louve-garou à côté d'elle.


-Alors comme ça on est blessé? Je peux soigner mais toi qu'est-ce-que tu as en échange. elle se tourna vers la louve-garou: Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:16

L'homme/dragon avait vu juste. Il y eut un bruit et une humaine qui devait avoir dans les 16 ans s'approcha. L'ilne la sentait bien à présent, mais elle n'avait pas repéré son odeur auparavant, sûrement à cause de la forte odeur de sang et de magie démoniaque qui régnait dans la clairière. La louve sourit. Voilà, ils l'avaient trouvé, le shaman ermite. Une jeune sortcelière en vadrouille dans la forêt. Elle paraissait bien frêle mais la louve décida ne pas se fier aux apparences. Elle sentait au ton et aux paroles de la jeune fille qu'elle n'allait pas les aider comme ça. Pff... Quelque chose en échange ? Les humains étaient vraiment étrange. La louve n'aimait pas l'air narquois qu'elle arborait et son ton arrogant. Mais c'était leur seule chance, alors autant en profiter... La lycanne, d'un ton ne reflétant aucune émotion, répondit simplement :

-L'ilne.

Elle ne put s'empêcher de demander, le plus innocemment du monde :

-Tu nous espionnais ?

Si l'humaine venait d'arriver, la louve aurait sentit une odeur nouvelle. D'où l'idée qu'elle les épiait. Ou alors faisait-elle un petit somme dans un arbre et venait tout juste de se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:24

La magie était une chose merveilleuse, lorsque celle-ci était utilisée pour faire le bien. Malheureusement la magie ne servait pas uniquement à cela, ou du moins pour être plus précis parmi les personnes capables de l'utiliser se trouvait des gens qui ne voyaient que leur intérêt propre et voulaient touojurs plus de puissance et donc s'en servaient de manière à faire le mal. Ce qui justifiait que le jeune homme d'apparence se retrouve dans cette situation actuellement. Lorsqu'il perçu l'odeur de cette personne qui était plus loin il se raidit légèrement, ne sachant pas s'il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi, bien qu'à l'aura il était certain que cette personne n'était pas pourvue de magie démoniaque. L'ombre qu'il apercevait s'avança jusqu'à révéler une jeune sortcelière qui devait avoir entre seize et dix-huit ans. Celle-ci demanda son prénom à celle qui se trouvait avec lui et expliqua qu'elle pouvait le soigner, mais pas sans contrepartie. Le dragon retint un soupir. La troisième catégorie de personne. Celles qui n'étaient ni vraiment d'un coté, ni de l'autre, mais qui utilisaient leurs dons contre de l'argent. Celles atteintes d'avarice. Mais bon il n'était pas vraiment en position de s'exaspérer de ce comportement.

- Je crains de n'avoir rien d'autre que des crédits-muts sur moi. Je voyage léger.


Alors il restait à savoir à combien selon elle peut s'estimer un soin par la magie. Il n'avait franchement rien d'autre puisqu'en continuel déplacement. Alors soit elle acceptait cela, soit lui était vraiment dans une situation catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:06

-Oui, je vous espionnait... J'ai suivi les sangraves par la voie des airs.

Deino avait toujours son expression narquoise peint sur son joli visage et elle était satisfaite que la louve-garou ne se soit pas rendu compte de sa présence avant. Elle se tourna vers le jeune homme cette fois avec un air contrarié.

-Oh... C'est dommage! Au moins j'aurais participé à ta mort... Mais je pourrais t'évité cette mort, je ne veux pas forcément de l'argent, des informations utiles pourraient suffire. Mais si tu n'as rien je peux quand faire quelque chose pour toi: mon griffon a faim et il pourrait t'éviter une mort longue et très douloureuse! Maintenant à toi de voir.

La jeune pirate dégaina le pistolet qu'elle s'était procuré quelques heures plus tôt et le pointa vers le blessé.

-A moins que tu préfère que je te tue avec ça...

Deino lui fit un de ses sourires éclatants qu'elle arborait quand elle était contente d'elle. Si elle avait été une sangrave, elle aurait fait partie des meilleures et des plus cruels d'entre eux. Era s'était posé près de la jeune fille et celle-ci sortit un bout de viande bien fraie qu'elle lui lança et se mit a la caresser. Ses plumes étaient douces et c'était agréable de les caresser. Des fois Deino dormait à la belle étoile, elle s'allongeait et posé sa tête sur Era. Le griffon faisait un très bon coussin et en plus il se déplacer tout seul! Deino se dit qu'elle pourrait vendre le magnifique plumage de son oreiller préféré. Celui-ci se mit à grommeler que jamais on ne lui prendrait ses plumes et que le premier qui essayer risquait de finir en croquette pour griffon voir en soupe. La jeune fille gloussa discrètement, Era était souvent grincheuse et aimait proférer des menaces et parfois ça arrivait vraiment.

-Mais peu être que l'Ilne dans ça grande bonté pourrait payer à ta place. dit-elle en ce tournant vers la louve-garou
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:40

Non, décidément, L'ilne n'aimait pas cette fille. Surtout quand elle sortit une arme et la pointa vers le blessé qui s'affaiblissait à chaque minute écoulée. Une arme terrienne que L'ilne n'avait jamais vu, mais beaucoup entendu parler. un pistolet. Et quand on y ajoutait de la magie, ça devenait terrifiant et broyait tout sur son passage... D'où me nom de broyette. Mais, fort heureusement, l'arme de l'humaine ne semblait pas être de ce genre-là. Elle se mit à caresser son griffon avec son air narquois toujours affiché sur le visage. L'ilne pensa que, finalement, un ermite aurait été plus sympa. sa grande bonté ? Eh bien, la maitre-chanteuse (comme disait les Terriens) avait intérêt à se calmer bien vite... La grande bonté de la lycanne avait des limites. Elle sentit qu'elle allait se transformer et calma peu à peu la bête qui sommeillait en elle, comme on calme un cheval fougueux qui refuse de vous obéir. Si elle se transformait maintenant, l'humaine risquait de tirer. Et, bien qu'elle n'ait pas peur d'un simple bout de métal, elle préférait éviter que ça arrive.

-Que veux-tu savoir ?

Une espionne pour le compte des Sangraves ? Elle n'avait pas de magie démoniaque, mais c'était possible. Ou alors pour un gouvernement ? Et pourquoi les Sangraves ou un gouvernement s'intéresserait à elle ?

En fait, si, elle avait bien sa petite idée... L'ilne faisait partie du Clan des Ombres. Et les Sangraves cherchaient des renseignements sur les Ombres, vu que le but principal de ceux-ci était d'éliminer les hommes en gris.

-Et puis quel ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:26

-Je m'appelle Deino Silcen, une des deux terreurs de la mer! Ce que je veux savoir... Qu'est-ce-que tu as d'intéressant à me raconter?

Deino voyait bien qu'elle énervé la live-garou et elle aimait mettre les gens en colère, les narguais jusqu'à ce qu'ils veuillent lui coller une claque et bien sûr qu'elle l'évite. Mais en dehors de son côté petite peste elle savait aussi être très impressionnante malgré son jeune âge. La jeune pirate savait que si elle énervait trop L'ilne elle allait se transformer mais ce n'était pas ça qui allait arrêter notre chère pirate. Elle sortit d'une de ses poches quelques balles en argent, celles-ci pourraient facilement arrêter la louve-garou. Deino avait avec elle toute sorte d'armes et elle avait pensé à tout pour pouvoir affronter toute sorte de personne. Le fait d'être humaine l’affaiblissait considérablement, sa soeur elle avait une changeline pour la protéger. La jeune pirate voyait bien que le jeune homme s'affaiblissait et que si elle ne faisait rien il allait mourir, sauf que Deino aurait voulu quelques renseignements. Elle lui jeta un léger reparus qui améliora sa santé. Era s'éloigna un peu puis disparu dans les airs pour aller voir si les sangraves étaient encore dans les parages. Elle revint quelques minutes plus tard sans en avoir vu mais elle avait dans ça gueule un animal mort. Elle secoua la tête d'un air désapprobateur et lui dit:

*Arrête de manger tu vas grossir et en plus tu n'auras plus faim si je te donne le pauvre blessé à manger*


-Allez va s'y! Dis moi... Je suis au service du Lancovir alors pas la peine d'essayer de me refiler des informations dessus... Déjà comment il s'appelle lui? demanda-t-elle en pointant le blessé du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:42

Il y avait des jours où tout semblait aller bien. D'autres au contraire où tout se déroulait de travers et allait de mal en pis. En l'occurrence pour notre dragon blanc qui avait bien du mal à rester conscient puisque largement affaibli celui-ci se trouvait plutôt dans la seconde situation actuellement et ses ennuis ne semblaient vraiment que commencer. Comme si se trouver confronté à une demie-armée de sangraves ne suffisait pas dans une journée, il fallait maintenant que la seule personne en mesure de lui venir en aide ne soit pas vraiment encline à le faire et pire se trouve même peut-être dans une orientation contraire puisqu'elle les menaçait tous deux, lui et la jeune femme qui le soutenait. La pirate semblait vouloir des informations.

- Et quel genre... d'informations... voulez-vous jeune fille ?

Celle-ci expliqua que tout ce qui pourrait être dit d'intéressant lui irait. Après tout il y avait une chance vu son grand âge et le temps qu'il avait passé à voyager qu'il ait entendu quelque chose qui puisse trouver intérêt aux yeux de celle qui était devant eux avec un griffon comme compagnon. Il sentait également la colère émaner de la voix de la jeune louve qui lui avait permit de revenir à un état de conscience complète. La sortcelière lança un léger réparus qui améliora son état mais ne permettait pas pour le moment de le guérir complètement. Elle n'était pas stupide et préférait sans doute garder pour le moment le contrôle de la situation. Son odorat lui avait également amené l'odeur de balles en argent. Ce serait dangereux pour sa nouvelle connaissance que de subir le oindre coup d'une arme pareille.

- Si cela concerne les derniers évènements les sangraves se sont opposés à un groupe qui a été massacré plus bas dans la forêt. Je me rendais juste.vers l'une des villes d'Omois mais j'ai été intrigué par le bruit et en allant voir ils m'ont prit pour un survivant et m'ont attaqué je me suis défendu résultat ils sont morts et j'étais inconscient jusqu'à ce que L'ilne me trouve.Enfin je m'appelle Ryû Shitsumeisha.

En tous les cas les jeunes de cette nouvelle génération semblaient premièrement un peu trop sur d'eux et arrogants et deuxièmement véritablement malpolis et opportunistes pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:04

L'ilne sursauta lorsque Deino, puisque c'était son prénom, sortit des balles en argent. La lycanne perdit tout à coup son assurance. Ses yeux étaient fixés sur les balles. Quand on est presque invincible, et que soudain on vous menace avec la seule chose qui peut vous tuer (un peu comme Superman et la Cryptonit)... il est normal de paniquer. Car, pour l'instant, son plan était d'attendre que Deino baisse sa garde, même une seconde, puis se jeter dessus en se transformant. Étant donné que dès que les loups-garous sont blessés leurs plaies se referment automatiquement, elle ne s'inquiétait pas trop là-dessus. Mais avec de l'argent... Elle risquait d'être brûlée ou pire, tuée. Donc prudence avec ces trucs-là.

Hum, elle était donc au service du Lancovit. Cela rassurait la louve brune : au moins, ce n'était pas une Sangrave. Car jamais elle n'aurait livré la moindre information aux Sangraves. Mais là, c'était différent. Un autre solution s'ouvrait aux yeux de L'ilne : céder aux attentes de Deino et essayer de trouver quelque chose qui pourrait l'intéresser. Essayer. Parce qu'elle ne voyait vraiment pas quoi lui dire. Les Ombres ? Pas question. Le reste était insignifiant.

Ryû raconta ce qui s'était passé pour lui, en omettant la transformation en dragon. Pourtant, c'était devenu une évidence pour L'ilne : comment un simple humain pouvait-il vaincre tant de Sangraves à lui tout seul ? La lycanne se contenta de déclarer :

-Je ne vois rien à dire qui pourrait t'intéresser. Je suis un louve vagabonde, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:01

-Non?! Sans blague?! J'avais remarqué! Je ne suis pas complètement idiote! Je t'ai observé te battre. J'aurais pu venir t'aider mais je ne tient pas à me mêler des affaires des sangraves... Ma mère la fait et elle en est morte, je ne tient pas à suivre son exemple! D’ailleurs tant que j'y pense tu t'es transformé en dragon non?

Deino avait commencé à parler avec un air de quelqu'un qui fait semblant de découvrir quelque chose et avait fini avec un air sombre. Sa mère lui manquait horriblement, elle serra le pendentif qu'elle avait hérité d'elle dans sa main. Elle tourna la tête pour dissimuler les larmes qui menaçaient de se mettre à coule. Sa mère, sa soeur et Era étaient les seules points sensibles de la pirate. En fait Lice était plus qu'une soeur pour elle, c'était aussi sa meilleure amie et la personne la plus chère à ses yeux.


*Et moi alors dans cette histoire!* s'écria Era

*Toi aussi mais tu n'arrives quand deuxième position.*

*Bah merci!*

Deino sourit, son familier avait réussi à sécher ses larmes, comme toujours... Elle avait ignoré la L'ilne, elle n'avait rien à le lui apprendre alors elle n'avait plus aucun intérêt. Par contre Ryû lui était un dragon, elle venait de le réaliser car entièrement occupé à regarder le combat sans ce faire remarquer elle n'y avait pas tellement fait attention. L'information lui avait tout simplement traversé l'esprit mais Deino n'avait pas tilté. Elle se remémora la scène et eu la confirmation qu'il était un dragon. Elle s'approcha de lui et déclara:

-Ecoute moi bien. J'accepte de te soigner si tu me fais le promesse que si je te demande quoi que ce soit tu le fera. Je ne te demanderai qu'une chose que tu devras accepter de faire ou de me donner. Pas forcément tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:40

Ainsi donc la jeune fille l'avait observé se battre ? Ryû eut une grimace intérieure. L'effet de surprise dont il espérait profiter était totalement à oublier après cette révélation. Lui qui avait voulu garder ce point pour lui ou ne s'en servir qu'à son avantage une fois guéri ne pouvait plus vraiment compter là-dessus. Oui il s'était transformé en dragon pour la simple et excellente raison que celui-ci en était un. Comme si n'importe quel sortcelier pouvait faire cela. Quoiqu'avec assez de puissance ils pourraient peut-être s'en donner l'apparence mais jamais ils ne pourraient prétendre avoir la puissance de ce genre de corps. La pirate posa donc ses conditions pour le soigner. C'était du donnant donnant. Un service contre un autre ou contre un objet. En l'occurrence comme sa seule possession stable était sa canne, cela se résoudrait donc à un service sans aucun doute.

- Ce n'est pas comme si j'avais véritablement le choix n'est-il pas ? La probabilité qu'une autre personne passe exactement dans ce coin de forêt et me soigne est inexistante. Donc bien que je déteste ne pas savoir tout d'une histoire de contrepartie puisque c'est toujours une porte ouvertes aux ennuis, je n'ai guère d'autre choix que d'accepter ce marché. Tu as ma parole, jeune sortcelière. Je tiendrais mon engagement envers toi si tu me soignes.

Même si tout cela ne lui disait rien qui vaille. Apparemment elle était le genre de personne à profiter de toute situation à son avantage, n'hésitant pas à espionner ou procéder plus ou moins au chantage. Alors quel genre de service allait elle bien pouvoir lui demander qui nécessite les capacités d'un dragon ? Même si généralement ceux de son espèce adoraient être se mêler des histoires des humains, s'y retrouver trop impliqué n'était jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:00

Deino activa sa magie et lança un puissant reparus sur Ryû, toutes ses blessures se refermèrent et bientôt personne n'aurait deviné qu'il avait avait affronté des sangraves et qu'il avait été sur le point de mourir. Deino se tenait sur ses gardes, maintenant que le jeune homme et L'ilne n'avait plus besoin d'elle, ils pouvaient très bien l'attaquer. De son côté Deino aurait bien torturé quelqu'un mais elle avait besoin du dragon et si elle faisait quelque chose à L'ilne il allait sûrement lui venir en aide. Bien sûr Deino n'était pas assez folle pour essayer de vaincre un dragon et une louve-garou, bien qu'elle soit vite maîtrisé.

-On fait quoi maintenant? En tout cas moi je vais pas moisir ici, j'ai quelques équipages à torturer et tuer.

La jeune pirate enfourcha son griffon et sortit sa boule de cristal, elle composa le numéro de ça soeur. Lice ne décrocha pas et Deino dû se rendre à l'évidence qu'elle venait de raté un sacré combat car sa soeur lui répondait toujours sauf quand elle combattait. Qu'elle soit en train de dormir, de manger ou en audiance avec l'impératrice d'Omois elle lui aurait toujours répondu. Elle soupira, si elle était resté avec ça soeur encore un peu elle aurait pu torturé quelqu'un, mais son esprit d'andouille profonde lui avait ordonné d'aller faire un tour dans la forêt. Mais au final elle avait gagné un service appartenant à un dragon, ce n'était pas si mal. Elle décida donc d’embêter encore un peu Ryû et L'ilne, elle descendit donc de son griffon et s'assit par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:50

Après le Reparus (enfin!) de la pirate, les blessures de Ryû avaient disparu. L'ilne pensait qu'après l'avoir soigné, Deino repartirait ou demanderait sa contrepartie. Mais non, après avoir enfourché son griffon, passer un coup de boule (de cristal, elle n'a fort heureusement tapé sur personne) auquel on n'a apparemment pas répondu, puis après être descendue du Familier... elle s'était simplement assise par terre. La louve haussa les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait, la pirate ? Elle n'avait pas trouvé d'équipage à torturer et à tuer (dixit Deino) ? Comme elle ne paraissait pas vouloir dire grand-chose, L'ilne lança :

-Qu'est-ce que tu veux ?

Bon, d'accord, son ton n'était pas des plus sympathiques... Et son regard ne trompait pas non plus. Mais, avec les chiens, comportons-nous en chien. [ne cherchez pas l'auteur de ce proverbe, c'est moi] Ryû Shitsumeisha avait été guéri, mais non sans mal. Même si cela ne la concernait pas, elle espérait que ce que Deino lui demanderait ne serait pas quelque chose du genre impossible.

D'ailleurs, cela fit repenser à L'ilne que cet étrange homme n'avait pas relevé sur sa transformation en dragon. Pourquoi ? En y réfléchissant, si elle avait été à sa place, elle aurait préféré gardé ça comme un joker en cas de souci. Tout comme elle-même n'aurait pas dévoilé son appartenance à la race lycanne si Deino ne les avait pas écouté. Ryû, blessé, n'était pas dangereux, la pirate si.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:21

Dans le monde il y avait deux manière principales de fonctionner, à la logique ou bien à l'instinct. Dans le premier cas on analysait chaque élément de ce qui était en train de se passer et on en tirait tous les évènements possibles afin de se préparer aux éventualités. Dans le second on faisait plus confiance à ce que l'on ressentait envers les personnes et on se montrait donc plus ou moins prudent en fonction de ce que les personnes en face de soi dégageait. Personnellement en tant que Dragon Ryû fonctionnait avant tout à l'instinct avant de le confirmer avec la logique. Hors là l'une et l'autre de ces deux méthodes lui confirmaient la même chose. Celle qu'il n'appréciait guère cette sortcelière qui se permettait de jouer en partie avec les vies des autres pour son bon vouloir. D'un certain coté sur ce point celle-ci ne valait guère mieux que les sangraves. Pour autant celle-ci tint tout de même sa parole et soigna l'être reptilien.

- Je vous remercie.

C'était la moindre politesse, même si cela entrainait pour lui plus ou moins une dette concernant la créature légendaire. De plus à entendre manifestement les activités favorites de cette humaine il risquait fort de se retrouvé embrigadé contre son gré dans une histoire d'abordage ou de pillage de camp ennemi fortifié pour lequel la puissance d'un dragon ne serait pas de trop afin de les faire capituler. Bien moins diplomate que lui manifestement L'ilne elle, ne cachait pas vraiment sa désapprobation du comportement de cette mini espionne.

- C'est le raffût des sangraves qui vous a ramené ici ? Mais quelle utilité peut bien avoir une pirate humaine à vouloir savoir ce que fait un groupes de sortceliers possédant de la magie démoniaque qui était largement supérieur en nombre et qu'elle n'aurait pas put affronter ? Hormis courir au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:33

-Mais pour me tenir au courant très cher. dit Deino d'une voie hautaine puis elle se tourna vers L'ilne. Mais rien, je ne veux rien pour une fois... Je m'ennuie c'est tout...

Deino soupira, c'est vrai elle s'ennuyait beaucoup maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait. Elle était toujours assise par terre et Era vint la rejoindre. La jeune pirate s'appuya contre son familier qui lui servait de coussin en se mit à le caresser. Elle se remémora le jour où elle avait rencontré son griffon en même tant que sa soeur: Elles étaient bien sûr en train de tuer enfin essayaient un équipage mais pas n'importe lequel, c'était un bateau d'Omois. Bien sûr elles allaient avoir des problèmes, elles le savaient très bien mais elles s'en fichaient. Le problème c'était que ce bateau avait bien entendu une armé pour protéger la marchandise qu'il transporter et les jumelles, elles manquaient cruellement de matelots ce qui ne les avantageait pas tellement. Mais comme elles étaient ou plutôt elles sont de grosses tête de mule elles n'en n'ont pas tenu compte et elles foncérent tête baissée. Alors une fois engageait dans la bataille les Omoisiens eurent l'avantage en quelques minutes et les jumelles se retrouvèrent coincé. C'est alors que deux magnifiques griffons surgirent de nulle part (enfin du ciel), Deino fut la première à s’avancer vers le griffon noir et elle comprit tout de suite qu'il était son familier puis se fut au tour de Lice.
La jeune pirate sortit de sa rêverie et se tourna vers le dragon:


-Bon le blessé je dois aussi t'emmener au palais d'Omois pour qu'un chaman te soigne mieux que moi? dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:45

- Se tenir au courant...

La voix du dragon qui venait de répéter cette justification n'avait en rien le ton hautain de celui de la jeune pirate qui venait de lui adresser la parole. Au contraire, le sien était plutôt un ton blasé de la manière de prendre les évènements de celle-ci. Se tenir au courant de ce qui se passe. Se rapprocher de ce qui se trouve être l'une des plus grandes menaces de ce monde uniquement pour avoir des informations. Véritablement il fallait être soit complètement suicidaire ou téméraire pour vouloir essayer ainsi de rester près des hommes en gris.

- Tenez-vous donc si peu à votre propre vie ? Non que je doute que vous soyez apte à vous défendre mais sans vouloir me montrer insultant envers vous si ce groupe vous avez repéré et poursuivi tout comme je l'ai été, je crois que vous n'auriez pas put me soigner comme vous venez de le faire.

Il suffisait de voir dans quel état lui avait fini en étant pourtant un dragon pour se rendre compte à quel point ce groupe supérieur en nombre avait été dangereux. Ryû avait bien failli y rester cette fois. Alors qu'une simple humaine ne se rende pas compte de la dangerosité de la situation l'exaspérait un peu, surtout lorsque l'on connaissait la fragilité de leur constitution.

- Non, ça ira très bien ainsi. Ce sera suffisant. Je suis parfaitement capable de me déplacer et de réagir avec ces soins. Le reste guérira bien assez vite tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:16

Quand elle disait que les humains étaient bizarres... Le comportement de Deino Silcen le prouvait une fois de plus, selon L'ilne. Elle imaginait sans mal la pirate débarquer en plein combats entre le dragon et les Sangraves, de son narquois et sûre d'elle qui se sentait jusqu'à sa démarche, et demander ce qu'ils fichaient là. D'un autre côté, cela aurait été intéressant, juste pour voir contre qui elle combattrait. De quel camp se rangerait-elle dans ce combat inégalitaire ? Dans celui des plus forts, les Sangraves ? Ou celui des "gentils" ? Vu l'attitude qu'elle leur avait présenté jusqu'à présent, le choix n'était pas difficile. Raison de plus pour se tenir sur ses gardes.

Pourtant, contrairement à ce qu'on aurait pu penser en lisant ces dernières lignes, la louve brune était détendue. Elle surveillait la pirate et son griffon de près, mais sa voix était calme et posée lorsqu'elle demanda :

-Et ce service que veux de Ryû, c'est quoi exactement ?

Elle ne l'appelait pas par son prénom par impolitesse mais parce qu'elle ne se souvenait plus de son nom imprononçable. Quant à sa question, elle se doutait bien que Deino avait quelque chose derrière la tête. Enfin, qui sait ? Les humains étaient si imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:08

-Euh... Je ne sais pas encore, je ne connais pas l'avenir après tout et je préfère le gardait pour un cas d’extrême détresse. Je suis peut être jeune et sadique mais ça ne m’empêche pas d'avoir un cerveau qui marche .

Deino était toujours allongée par terre , la tête appuyé contre son griffon, elle se sentait bien et pas du tout en danger. Au contraire, le dragon avait l'air de quelqu'un d'honnête et sûrement pas d'un tueur, quand à la louve la jeune pirate possédait un pistolet et il était chargé de balle en argent. Et puis elle avait de la magie et pas L'ilne bien que Ryû ne manquerait pas d'aller sauver son amie si elle se faisait attaquer. Mais malgré ça si ils décidaient d’entamer un combat Deino aurait l'avantage elle ne serait pas tuer mais elle détestait combattre en sachant d'avance qu'elle allait gagné. Elle réfléchi donc à un point qui pourrait avantager les deux amis mais jusqu'à présent elle n'avait jamais perdu un combat de sa vie à part avec sa mère. D'ailleurs son passé, sa soeur et Era étaient ses seuls points faibles mais elle répugnait de leur raconter ce qu'elle avait vécu à bord de son bateau quelques années plus tôt. Puis elle pensa à son héritage, le pendentif que lui avait légué sa mère Pitcha Silcen. Deino et sa soeur jumelle l'avaient cassé en deux pour ne pas créer une dispute inutile et maintenant chacune avait une partie de la pierre précieuse accroché à une chaîne en or pendant à leur coup. La jeune fille qui avait entre temps fermé les yeux les rouvrit et fixa son regard bleu foncé sur la louve-garou.

-Je suppose que tu ne vas pas essayer de m'attaquer aujourd'hui et moi non plus mais la prochaine fois qu'on se croisera que tu le veuille ou pas le combat sera a mort. Le problème c'est que j'ai beaucoup d'avantage et toi très peu alors pour que le combat soit à peu près équitable je vais te dire un truc: si tu arrive à me dérober ce pendentif tu auras tout ce que tu veux de moi. lui dit Deino avec le plus grand sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:57

Savoir ce que la jeune pirate allait exiger de lui; D'un coté c'était une excellente question qui l'intéressait beaucoup pour sa part, surtout que ce serait tout de même lui qui aurait à faire ce service et donc que pouvoir se préparer à l'avance à ce qui serait sa contrepartie pour ce sauvetage ne serait pas de trop, puisque quelque chose lui disait que ce serait forcément relativement conséquent. D'ailleurs les paroles de celle-ci confirmèrent vite ce qu'il pensait qu'elle ferait. Véritablement quelques fois les humains étaient bien trop prévisibles. Franchement comme si les humains pouvaient se contenter de petites choses... non, ils étaient toujours plus ivres de pouvoir et de possibilités d'utiliser leur entourage à leur avantage.

- Je crois que vous avez oublié le terme de téméraire pour vous décrire. Celui-là à l'air de parfaitement rentrer aussi dans la description de votre caractère en vue de ce que vous avez fait. Vous avez certes eut de la chance cette fois, mais ce ne sera peut-être pas toujours le cas, vous devriez vous montrer prudente à l'avenir.


Enfin c'était juste un simple conseil, libre à elle de voir comment celle-ci voulait mener sa vie en temps normal sinon. Par contre lorsque la pirate commença à menacer L'ilne de manière verbale, bien que blessé encore en partie, le dragon s'interposa entre les deux jeunes femmes. Si elle voulait un duel ce serait contre lui et même dans cet état il ne donnait pas chère de sa peau. Celui-ci pourrait à nouveau se transformer et face à un dragon de vingt-deux mètres, la pauvre humaine ne ferait sans doute pas le poids, y comprit au niveau de la puissance magique vu le temps depuis lequel lui utilisait la magie. Quand à son arme la désarmer serait une chose relativement simple, vu ses réflexes.

- Je ne vois pas pourquoi vous menacez une personne qui ne vous a rien fait. Et croyez-moi, sortcelière ou non, votre familier présent ou non vous ne l'emporterez pas contre nous deux réunis. Mais libre à vous de tenter de tester mes dires, si vous pensez que je suis un affabulateur. Seulement pensez que tous ces sangraves sont morts en m'affrontant moi seul. Même si je suis blessé que penseriez pouvoir faire qu'il n'ait pas put tenter avec leur magie démoniaque généralement plus forte que celle qui est classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:20

-Je n'ai pas peur de toi! Au contraire je demande à voir!

La jeune fille qui s'tait levée s'étira comme un chat, son griffon se leva à son tour. C'était la vérité, Deino avait rarement peur car elle avait confiance et que la chance lui avait sourit plus d'une fois. En plus elle s'avait que le dragon ne ferait que la désarmer et l'immobiliser.

[/b]-En plus j'ai dis que je la tuerai la prochaine fois, quand tu ne seras pas là et sûrement quand il y aura ma soeur jumelle. Son arme préférée est en argent, et en plus je suis une pirate et je n'aime pas trop qu'on me dise que je suis une sorcelière.[/b] précisa la jeune fille

Elle sourit, cette rencontre était vraiment drôle et enrichissante! Elle avait bien fait d'aller se promener au lieu de rester avec sa soeur, quoique celle-ci avait sûrement torturé quelques personnes au passage. Puis elle reporta son attention sur Ryû, celui-ci n'avait pas l'air très méchant et il la prenait pour une petite idiote mais Deino avait l'habitude et le dernier à l'avoir traité était encore dans la cave de son bateau enfin son cadavre. Les jumelles pirates l'avait torturé et abandonné en venant le voir des fois alors qu'il était à l'agonie. Avant la mort de sa mère Deino n'aimait pas tellement avare de torture mais celle-ci avait créé comme une coquille autour du coeur de la jeune fille et pour ne pas qu'elle se casse elle devait la nourrir avec du sang. Tout à coup la regard de la pirate s'empli de mélancolie: elle repensait au journée de son enfance, au moment heureux... Une voie la sortit de sa rêvasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:25

En fait ce n'était même pas de témérité dont le dragon aurait du parler, mais sans doute de tendances suicidaires. Franchement les humains d'aujourd'hui avaient un peu trop tendance à oublier que c'étaient les Dragons qui avaient fourni l'art de la magie à ces êtres bipèdes et prenaient un peu trop souvent leur puissance pour acquis. Un excès de pouvoirs dans les mains d'une personne incapable de contrôler ses envies et qui n'en fait qu'à sa tête est sans aucun doute un véritable danger pour n'importe qui. Même si Ryû se devait d'être reconnaissant pour le fait de lui avoir sauvé la vie cette arrogance chez les gens était une chose qu'il n'appréciait guère. Faire preuve de vanité par rapport à ses capacités n'était franchement pas la meilleure idée que l'on puisse avoir. Surtout lorsque l'on se trouvait en présence d'une personne qui avait des capacités bien supérieures.

- Je crois qu'une leçon d'humilité ne vous ferait pas de mal jeune fille, que vous appreniez quelques fois à respecter vos ainés et surtout la race de ceux sans qui vous ne pourriez pas avoir les pouvoirs dont vous vous vantez aujourd'hui.


La voix de Ryû était devenue plus grave et son air plus froide. Mais alors que la pirate était déjà plus ou moins prête cela ne l'empêcha guère de la désarmer d'un coup de sa canne qui fit voler l'arme au loin puis de reprendre sa forme originelle sans même prononcer un seul mot, ayant apprit à travers ses siècles d'existence à ne plus avoir à les prononcer pour les utiliser, bloquant Deino et son griffon sous ses pattes imposantes alors que la pirate se retrouvée soudainement avec un dragon de vingt-deux mètres au dessus d'elle, des écailles aussi blanches que la neige des plus hautes montagnes et une apparence impressionnante, avec des muscles saillants impressionnants.

- Vous devriez apprendre à ne pas vous fier aux apparences, d'autant plus si vous saviez que j'étais un dragon. J'étais dans ce monde avant sans doute bien des générations des vôtres. J'aurais sans doute même put assister à la naissance de la première personne de votre lignée actuelle. Et personnellement peu m'importe que vous n'aimiez guère être appelée sortcelière. Vous êtes une personne qui utilise la magie, en tant que telle même si vous vous définissez comme pirate vous êtes une sortcelière. Une sortcelière jeune, immature, impétueuse et irresponsable. Vous feriez mieux d'apprendre à vous tempérer au lieu de défier des ennemis dont vous ne pouvez pas triompher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deino Silcen ✘
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» Il faut être gentil avec une démone [pv Sai, Elena et Deino]
» Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]
» Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: