AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]   Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:07



Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] 530940tristesse


Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=5NmjJeNFUVU

Une étrange rencontre :


Maintenant que je connaissais l’identité de mes parents. Je m’étais rendue à Selenda pour les retrouver. Je m’étais d’abord rendue à l’auberge Lakia, mais elle était en ruines et vide… Mon cœur s’était pincé quand j’avais ouvert la porte de l’auberge. J’étais alors allée dans une taverne voisine à celle de mes parents. Au guichet, le tavernier, un humain, plutôt enrobé et sale me répondit que l’auberge avait été détruite et que les Lakia avaient alors disparu, en me toisant, il sut tout de suite que j’étais une Lakia et ne manque pas de s’écrier que j’avais de la chance d’être bien cachée. Un elfe à côté pesta que c’était un coup des Sangraves. Je commandai un jus de Cogroseilles et m’assis à une table près de l’entrée. L’auberge empestait. Alors que je commençai à me lever pour partir, une serveuse au sourire radieuse, blonde et au visage tout à fait sympathique m’apporta ma boisson. Pour ne pas la vexer, je décidai de rester pour boire ce que j’avais commandé. Je lui laissai un pourboire puis fixai le verre, mal nettoyé. Tout à coup, une jeune fille s’approcha de moi.
« Tu es une Lakia ?
me demanda-t-elle.
- Oui. » répondis-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]   Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:13

Deino était à Selenda, elle voulait aller à l’auberge des Lakia pour « constater les dégâts » et ce n’était pas beau à voir. L’auberge avant si magnifique était maintenant complétement détruite. Quand elle poussa la porte de l’auberge elle soupira. Deino avait entendu parler de l’auberge et de la famille Lakia, et toujours en bien. La pirate décida d’aller boire un jus de Cogroseilles à la taverne qui était pas loin. Elle commanda un verre au tavernier, un gros bonhomme mal lavé. Elle soupira quand il lui tendit un verre bien sale. L’elfe assit au comptoir la réprimanda, mais Deino s’en fichait. Elle alla s’assoir à une table pour boire. Elle fut tirée de ses pensées quand le tavernier s’écria :
« Tu dis être une Lakia ?! Tu as bien de la chance d’être cachée, ne te fais surtout pas remarquer ! Tes parents ont disparu, l’auberge a été détruite.
- C’est les Sangraves à tous les coups. » marmonna l’elfe du comptoir.
* Et bien soit, il faut qu’elle reste cachée mais avec ce gros bonhomme, pas discret pour deux sous. *
Puis tout à coup, Deino eu comme un flash :
* Une Lakia ?! C’est une Lakia ?! Il faut que je la ramène à Sai à tout prix ! *
Il fallait que Deino ramène la petite à Sai… Il fallait qu’elle devienne une Ombre.
La pirate décida d’aborder la jeune fille dite Lakia, assise à une table près de la porte. Elle se leva et s’approcha.
« Tu es une Lakia ? demanda-t-elle.
- Oui. répondit la petite.
- Quel est ton prénom ?
- Hitoe, Hitoe Lakia.
- Tu es la fille de Nanenako et Endora ?
- Oui.
- Tu veux bien venir avec moi pour venger tes parents ? »
La demi-elfe regarda Deino avec un air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]   Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:20

[Désoulée, je voulais faire une jolie mise en forme pour le début ]



Tout était allé très vite avec l’humaine, c’était d’une rapidité folle. Elle m’avait posé de nombreuse question, auxquelles j’avais répondu. Puis le temps s’était arrêté quand elle m’avait posée cette question :
« Tu veux bien venir avec moi pour venger tes parents ? »
Les larmes me montèrent aux yeux, bien sûr que je voulais venger mes parents, mais à chaque fois que je pensais à eux, j’étais extrêmement triste.
Je sentais que je pouvais faire confiance à cette humaine mais comment en être sûre ? Où voulait-elle donc m’emmener ? Que devais-je faire ? Qui était-elle ?
Alors que je pleurai, je sentis une main sur mon épaule, c’était la main de l’humaine.
« Je suis peut-être allée un peu vite, désolée. Mon nom est Deino, Deino Silcen, je suis une pirate mais je combats les Sangraves. Je connais une personne qui connaissait ta mère, ton père et l’une de tes sœurs. Je suis vraiment désolée pour toi…
- Mes parents sont… Et ma sœur… ?!
- Oui, malheureusement, ils sont morts. »
Je me réfugiai dans les bras de la pirate qui se mit à me chanter une berceuse en passant sa main dans mes cheveux.
« Je te promets de te protéger, me murmura-t-elle, mais pour cela, il faut que tu viennes avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]   Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:46

La pirate avait annoncé la terrible nouvelle à Hitoe qui avait fondu en larmes. Deino l’avait alors pris dans ses bras pour essayer de la consoler. Mais la demi-elfe allait-elle accepter de venir avec elle et de rencontrer Sai ? Si Deino amenait Hitoe à Sai il n’allait plus se comporter de la même façon avec elle. Pour le moment, il fallait tisser des liens avec elle. Il fallait qu’elle ait confiance en Deino qui de toute façon ne lui voulait que du bien. Mais il fallait qu’elle vienne.
« Je veux venir avec toi, Deino.
- C’est bien Hitoe, la personne à qui je vais te présenter connaissait bien tes parents et ta sœur, il t’en parlera sûrement. Deino mit sa bouche en cul-de-poule avant d’ajouter : celui-là par contre c’est un vrai bouffon, il a osé me virer… Pffffff ! »
Hitoe se mit à rire ce qui fit sourire la pirate. Il était temps d’en parler à Sai, et on verra bien ce qu’il en aurait à dire ! Elle savourait déjà sa victoire. Mais elle devait aussi protéger sa nouvelle protégée, elle l’avait promis.
« On va dormir dans un hôtel à Seborn et après on ira voir la personne dont je t’ai parlé, d’accord ? »
Mais Deino n’attendait pas de réponse. Hitoe hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoe


Hitoe

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]   Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:56

[On peut peut-être arrêter là, je vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus... J'ai ouvert une demande de RP pour la suite https://chroniques-am.actifforum.com/t2228-balade-nocturne, peut-être que Tinieblas pourrait être cette autre personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]   Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: