AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:29

-C'est exactement ça l’ancêtre! Tu m'as très bien décrit bravo! Mais le problème c'est que j'ai toujours pas peur, le pire que tu puisses faire c'est me mettre en colère et vu comme c'est partit ça n'est pas près d'arriver.

Deino sourit, cette situation l'amusait plus qu'elle ne la mettait en colère. Elle planta un poignard dans la main qui était très griffu. Cela eu pour effet que la main se souleva pendant environ une minute et la jeune pirate eu le temps de s'éloigner un peu et son griffon fit de même. Elle leva la tête et dit:

-Tu veux pas redevenir humain parce que là je vais avoir mal à cou. la jeune fille reprit d'une voie plus sérieuse: tu es peut être vieux mais tu n'as pas sûrement pas perdu un membre de ta famille un des deux seules, les êtres les plus chères que tu n'as jamais eu parce que la personne en question à fait l'erreur de se mêler des affaires des sangraves.

La jeune pirate avait les larmes aux yeux, elle avait apprit depuis longtemps à barricader son esprit contre le souvenir sa mère. L'enfouir sous un tas d'autres souvenir mais depuis qu'elle avait rencontré Ryû toutes ses défenses étaient tombées. Elle fusilla celui-ci puis enfoui sa tête dans ses mains:

-Qu'est-ce-que je raconte bien sûr que des êtres qui te sont chères ont dû mourir après tout tu as plusieurs milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:26

L'humaine qui se tenait fièrement devant L'ilne et Ryû et qui se proclamait Terreur de la Mer commençait sérieusement à agacer la louve. Elle se vantait et ne privait pas pour les provoquer. Que croyait-elle ? Qu'elle allait battre, à elle toute seule, un dragon et une louve-garou ? Même avec des balles d'argent, et à moins de posséder un pouvoir surhumain, elle ne faisait tout simplement pas le poids. La pensée de l'attaquer sauvagement, qui flottait dans la tête de L'ilne depuis un bon moment mais qu'elle repoussait, se fit encore plus tentante. Il lui serait facile d'éviter ces stupides balles d'argent. Elle ne mourrait que si elle serait gravement touchée. Après tout...

Elle se pris à étudier les éventuels points faibles de Deino. Sa fragilité d'humaine serait facile à blesser. Mais il y avait le griffon. Elle aurait aimé avoir un sabre ou une épée pour le combattre. Mais, tandis qu'elle se plaisait imaginer la pirate perdant son sourire devant son Familier décapité, elle remarqua qu'alors que la pirate parlait de la mort d'êtres chers (étrange changement de conversation. Il y a une seconde elle traitait le dragon d'ancêtre), sa voix avait faiblit et des larmes commençaient à monter à ses yeux. Ah. Point sensible. Deino essayait de ne pas le montrer mais cela la touchait. Humm... Peut-être n'y aurait-il pas de combat finalement ?

-Des tas de gens meurent dans ce monde et la plupart du temps c'est à cause des gens comme toi qui aiment tuer.

L'ilne ne tenait pas à faire la morale mais elle trouvait que c'était trop facile de pleurer quand on tuait des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:38

Les humains étaient sans doute des créatures parmi les plus vaniteuses de l'univers, du moins pour certains d'entre eux. Cela en était même à venir se demander comment des personnes comme celle-là arrivaient à rester en vie. Se montrer si arrogant était sans doute le meilleur moyen de finir par se faire tuer, et les seules raisons qui faisaient que le dragon ne s'attaquait pas à celle-ci étaient que ce n'était pas dans sa nature et aussi que pour le moment l'être reptilien avait une dette envers celle-ci. Par contre loin de se gêner en ce qui concernait le reste, la majestueuse créature partit jusque l'endroit où l'arme de celle-ci avait atterri après qu'il eut désarmé la jeune fille et écrasa l'arme avec les balles en argent. On ne menaçait pas les gens ainsi.

- Les fous ne connaissent pas la peur ni la pression de l'importance d'un combat effectué, c'est bien connu. Alors cela ne m'étonne guère.

C'était d'ailleurs l'une des raisons qui poussait Ryûchirikouvou à se méfier de ce qui serait la future demande de cette pirate. Cela l'amenait à craindre le pire personnellement. Si celle-ci traitait toujours toutes les situations avec aussi peu de sérieux et autant de désinvolture, cela risquerait d'être une mission suicide, celle où elle voudrait qu'il lui renvoi l'ascenseur pour l'avoir aidé aujourd'hui. Par contre lui non plus ne comprenait pas trop pourquoi soudainement celle-ci se mettait à parler de la disparition de ses parents. Certes cela était un évènement pour le moins triste et affligeant, mais même si c'était le fait des sangraves, ce n'était pas une raison pour se lancer tête baissée dans des représailles sans aucune préparation. Le Shitsumeisha reprit sa forme humaine.

- Semer la mort pour venger des morts... cela n'arrangera rien. La vengeance n'amène qu'à la souffrance, la colère et à plus de vengeance. C'est un cercle sans fin que l'on ne peut stopper qu'en acceptant de ne pas se laisser consumer par sa rage. Je ne pense pas qu'un parent, peu importe sa race souhaiterait que son enfant vive dans la noirceur et la haine. Vous croyez que c'est ce qui vous maintien en vie sans doute cet objectif de tuer les sangraves qui ont tué vos proches. Mais au final cet objectif ne vous conduira qu'à être tuée ou bien à finir vide de tout sens de la vie une fois votre vengeance accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:32

-Je ne compte pas me venger comme tu l'as dit le dragon ça me conduira à la mort mais finir vide comme une pierre et en sans coeur avec comme seule objectif tuer toute forme de vie je crois que je n'en suis pas loin... Ça fait trop longtemps que je vis dans la souffrance. Au moins ma soeur à peut être une chance de s'en sortir, c'est ce qui me ferait le plus plaisir. C'est la seule personne qui me reste avec Era et je ne tient pas à la perdre, sous aucun prétexte. J'était trop faible à l'époque et je n'ai pas réussit à sauver ma mère mais maintenant ça à changé. Vous allez sûrement vous dire que ça n'a pas changeait, je suis toujours une petite humaine minable et sans importance mais je me battrai jusqu'à la mort pour ma soeur. Deino avait sortit ça d'une traître

Ça lui prenait des fois, trop de souvenirs remontaient d'un coup et la jeune pirate racontait la moindre de ses pensées. Ses défenses n'étaient pas encore assez fortes et dures, elle allait devoir s'améliorait encore. Ça arrivait de plus en plus souvent, il fallait dire quand même temps elle rencontrait de plus en plus de gens qui ne finissait pas mort. Avant elle inspirait la peur, personne n'osait se mettre en travers de son chemin et ceux qui osaient mourraient. Mais tout change et Autre Monde n'échappe pas à cette règle au grand malheur de Deino qui aurait aimé que tout redevienne comme avant.


-Je dois y aller. dit Deino puis elle reprit: Ryû on se reverra bientôt, quand à toi L'ilne de croit pas que si l'ancêtre a cassait mon arme tu es immortelle, je vais aller en chercher un autre. C'est si facile!

Elle s'inclina très bas, elle avait du respect pour ses deux personnes, ce qui était rare mais possible. Elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la forêt mais une voix l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:17

La première réaction de L'ilne fut de hausser les sourcils d'étonnement. D'abord parce que Deino venait de s'incliner, alors que pour l'instant son comportement avait été tout sauf aimable (ce qui rajouta à la louve une raison de dire que les humains raisonnaient bizarrement), ensuite à cause de tout ce qu'elle venait de débiter. Ça lui prenait souvent de raconter sa vie à des gens qu'elle connaissait à peine et qu'ensuite elle menaçait ? L'ilne rectifia son opinion sur les humains. Ils étaient étranges, mais celle-ci dépassait les limites de la bizarrerie.

Si la lycanne aurait eut vent de ce que les Terriens appelaient la psychologie, et tous problèmes qui riment avec, peut-être aurait-elle un peu mieux compris Deino. D'ailleurs celle-ci, après sa respectueuse courbette, partit, de la même façon qu'elle était venue. Après quelques pas en direction de la forêt, L'ilne l'interpella :

-Hé ! Ne crois pas que ce sont tes joujoux en argent qui vont m'arrêter.

Sa voix était calme. Elle ne montrait aucun signe d'attendrissement malgré la petite scène qu'elle venait de faire. Elle lui adressa un signe de tête en guise d'au revoir. S'incliner aurait été ironique aux yeux de L'ilne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:47

Vivre pour la mort n'était pas selon lui une bonne manière de pouvoir avancer, encore moins lorsque l'on se trouvait être aussi jeune que cette pirate. Il comprenait certes que traverser une tragédie changeait le regard que l'on portait sur le monde, mais au point d'abandonner tout espoir, cela relevait pour lui d'un non sens. Les raisons de se battre existaient par milliers, on pouvait en trouver énormément, mais cela n'était pas la seule chose qui existait dans la vie et on pouvait également apprécier la vie même en se trouvant être un guerrier. La preuve pour lui-même par exemple. Ryû passait énormément de temps à combattre, mais en même temps tachait de profiter des plaisirs simples de cette vie lorsqu'il le pouvait. De ce qu'il comprenait de ce récit de la part de cette jeune pirate, qui s'ouvrait d'ailleurs étrangement à de parfaits inconnus, ce qui n'était guère prudent puisqu'il s'agissait du meilleur moyen de leur fournir des armes pour la blesser.

- On a toujours le choix de ce que l'on veut faire de sa vie. La vôtre ne se finira mal que si vous ne luttez pas pour l'améliorer, cette vérité est la même pour tout le monde. Seuls nos choix influencent notre vie, notre façon de vivre les choses, de les accepter et de réagir par rapport à celles-ci.


Au moins celle-ci avait elle un objectif. Protéger sa sœur. C'était déjà une chose de positive. Mais une vie ne pouvait pas se résumer à cela. On vivait avec les autres mais surtout et avant tout pour soi, pour essayer de se trouver une chose dans laquelle on puisse s'épanouir et trouver un moyen de se sentir bien.

- Je tiendrais parole. A bientôt donc.

Celle-ci commença à partir mais la voix de L'ilne l'interpela et se tint légèrement sur ses gardes, parce que vu l'animosité entre les deux jeunes femmes, une confrontation pourrait très bien encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]   Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deino Silcen ✘
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» Il faut être gentil avec une démone [pv Sai, Elena et Deino]
» Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]
» Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: