AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:38

[HS :La prochaine fois envoie moi un message Melodia. Se sera plus simple Laughing ]

Ava était de plus en plus méfiante. Elle ne comprenez pas du tout les intentions de l'elfe. Si elle était à sa place et aurait sans doute fui pour prévenir les autorités qu'un sangrave traine non loin ou alors si elle était plus courageuse elle aurait continuer le combat jusqu'a la mort de l'un ou de l'autre. En tout cas, la jeune femme ne savait que faire ou que dire. Les autres sangraves devait l'attendre depuis... ava jetta un coup d'oeil à sa montre magique qui lui renseigna sur le nombre d'heure de retard. Ouille ! Trois heures. Elle allait se faire tuer. La rouquine grimaça avant de se dire que cinq minutes de pus ou demons n'allait pas changer grand chise à son sort. Elle continua donc d'écouter Mélodia. Elle allait lui donner des informations utiles mais à qui les donner ? Pas à Magister, elle n'avait aucune envie de le voir pour se faire punir de sa semaine de vacances malgré que Shinzô avait dit avoir tout régler. Justement, pourquoi pas lui donner les infos à lui ?
*Bonne idée*

- Moi, je voudrais juste avoir devant moi ce Crouiccc de Magister.Pour lui montrer que les gens peuvent le vaincre. Ohh je voudrais sentir le sang de se satané sangrave sur le sol ! Que je voudrais lui faire la pâté de sa vie ! Il est fort en pouvoir, mais pas en force ! Il est débile et faible ! Je donnerais cher pour l'avoir devant moi tout de suite !

La première chose que ce dit la terrienne c'était... *elle est folle ?!* Non mais vraiment, vouloir combattre le maître des sangraves était pure folie. Cette homme... enfin, elle n'était même pas sûr que sa en soit un. Disons plutôt cet individu, qui était loin d'être faible, l'aurait réduit en charpi avant même qu'elle n'est eu le temps de sortir son arc. DE plus, il était intelligent. C'était lui qui confectionnait ses plans farfelus avec soin, et il fallait en avoir pour faire des tactiques aussi compliqué. Ava était réaliste au sujet de l'homme au masque mais elle l'avait en horreur. Elle le craignait autant qu'elle le détestait. Il était une personne cruel qui tuer par caprice. Ava se demandait même si il n'était pas pire que les BSH.

Mélodia crée une courte scénette avec la magie et la végétation sur son futur combat avec Magister. Elle se voyait gagner en le masacrant à coup de flêche alors qu'il n'avait fait qu'un pas. Ava pâlit en voyant ça. Sa première impréssion était la bonne: elle était dingue ! Ava secoua doucement la tête pour reprendre contenance.

- N'importe quoi.

L'elfe poursuivit :

-Je sais que ce sera plus difficile que ça, mais je vais me venger sur ce satané Crouiccc ! Le jour où un stupide sangrave m'a emmenée dans cette foutue forteresse, j'étais faible. Mais maintenant, oh oui ! Maintenant je vais de ce pas le couper en fines rondelles pour ensuite que mon beau Rex puisse les manger !!

Ava ne sentit pas un seul instant la présence de Magister. Elle était trop choquée des paroles de son adversaire pour suivre les conseilles de son vampyr de fiancé : Rester sur ses gardes. La jeune sangrave ne voyait que cette idiote d'elfe et son terrifiant familier.

- Difficile ? Plutôt impossible, oui. Tu n'a pas l'air de savoir qui est Magister. Si j'étais toi je partirais loin de lui au lieu de tenter le diable comme on dit sur ma planète... ou alors de te rendre et prié pour qu'il ne te détruise pas.

Ava ignorait que le danger des dangers, la perle des criminels était juste derrière elle. Prêt à lui faire regretter amèrement sa petite discution et son énorme retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:00

(on insulte pas les femmes è.é je suis petite femme ou plutôt une fille alors è.é)
(Long ma page ;))

Ava lui répondit:

-Pff il est pas assez fort !

Mélodia comprit que la jeune fille la prenait pour une dingue.Elle leva les yeux au ciel et répliqua :

-Difficile ? Plutôt impossible, oui. Tu n'a pas l'air de savoir qui est Magister. Si j'étais toi je partirais loin de lui au lieu de tenter le diable comme on dit sur ma planète... ou alors de te rendre et prié pour qu'il ne te détruise pas.

Soudain, un frisson la parcoura. Elle ne comprit pas vraiment et son sourire diabolique devint une mine inquiéte. Elle avait déjà eut se courant de peur ou plutôt d'angoisse quand quelqu'un de méchant la regardait. Mais où ? Et qui ? N'attendant pas, elle questionna la sangrave :

-Tu sens cette présence démoniaque. Très puissante.

Elle poussa un peu son Familier et sauta agilement sur le sol, suivi de son draco-tyranosaure.Puis elle demanda par les liens qui les unissé:

-Mon beau Rex, cherche la source de se pouvoir.

Puis elle vit le draco-tyranosaure reniffler à un endroit, se déplacer autre ... puis il trouva.Il envoya l'image de l'inconnu et fît une grimace.Puis une parla assez fort:

-Magister ! Je sais que tu es là ! Montre toi !

Puis elle se concentra.Puis elle s'addresse à Ava:

-Tu va voir que ton chef, enfin Magister est aussi crétin qu'il est terrifiant.Regarde et admire.

L'elfe fit un sourire diabolique et, sans bouger le petit doigt, une branche fantômatique poussa Mag' de derrière Ava et se retrouva devant Mélodia.Puis sans plus de geste, une tonne de branche fit une parfaite cage emprisonnant Magister.Mais une chose bizarre se produit, l'elfe se mit à quatte patte et dit sang perla ses lèvres.

-Au non ! Pas ça ! Pas maintenant !

Puis elle serra les poing et la lumière de sa magie s'alluma.Mais celle-ci varier et devint bleu, puis redevint rouge ... mais s'arrêta à bleu.Ses yeux aussi.Soudain, les branches partirent et bizarrement, l'être sourit quand elle vit Mag' liberé.

-Enfin, depuis que j'attend que vous soyez en ma présence ! Donc j'arrive vraiment à revenir en possession de cette farouche elfe ! Merci, Magister.

Puis elle s'inclina.Son Familier, Rex, secouait la tête et parvint à enlever le bleu qui essayait de prendre possession de lui.Il se déminiaturisa grace à sa force et rugit.Une musaulière de branche lui fermit sa grosse bouche.

-Désoler, mais il ne veut pas que j'entre ou plutôt lui mais sangrave.Qu'il a eut grace à son lien avec l'elfe.

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:07

- Difficile ? Plutôt impossible, oui. Tu n'a pas l'air de savoir qui est Magister. Si j'étais toi je partirais loin de lui au lieu de tenter le diable comme on dit sur ma planète... ou alors de te rendre et prié pour qu'il ne te détruise pas.

Quelle parole flatteuse, mais ce n’était pas avec ça qu’elle allait réussir à se sauver la mise. Elle allait passer un mauvais quart d’heure, mais après qu’il est rétamer l’autre fille. Ce qui ne risquait pas de tarder, vue à quelle vitesse son humeur jouait avec lui.

Ce qui le fessait bien rire (mentalement s’entend) c’était le fait qu’elle ne l’avait pas encore remarquer. Cela lui donna le sourire, et le mit légèrement de bonne humeur. Quand elle le remarquerait elle se rendrait compte qu’ici, ce n’est pas parce qu’on tombait sur une elfe irritable potetentiellement mortelle que tous les autres dangers étaient écartés.

Le comportement de l’elfe changea très rapidement, ce qui démontrait encore une fois de la vivacité de ses charmantes créatures qui populaient dans la région, ce qui était bien énervant quand on devait se débarrasser de ses créatures intuable.

-Tu sens cette présence démoniaque. Très puissante.

Elle se retrouva sur le sol en quelques secondes, vivace et attentive. Elle eut un aspect quelque peu rêveur, sans doute parlait-elle à son familier, qui se mit à le chercher. Magister ne s’affola pas quand la grosse bête le dénonça à sa maitresse, trahissant sa présence qu’il avait plus ou moins mit en évidence.

-Magister ! Je sais que tu es là ! Montre-toi !

Elle s’adressa à lui, mais ne pris pas la peine de répondre, inutile, il sentait que quelque chose venait. Il y avait toujours quelque chose avec les elfes à surveiller, autant bien devant lui que derrière. Puis, prouvant la grande spontanéité de sa race, elle s’exclama de nouveau à l’intention de sa sangrave.

-Tu vas voir que ton chef, enfin Magister, est aussi crétin qu'il est terrifiant. Regarde et admire.

Il fit mouche à l’insulte, mais son masque prit la légère teinte rouge qui démontrai son peu de contrôle qu’il possédait. Au moins une chose qu’il avait en commun avec les elfes. Le jeune n’était pas mieux! Cela faisait un bon bout de temps qu’il était là et elle ne l’avait même pas senti, aucune crainte, suspicion ou autre, juste la plus grande des insouciances.

La colère fit place à la surprise même si celle-ci avait été atténuée par l’avertissement de sa future victime. On ne criait pas ses intentions à l’ennemie! Une branche qu’il n’avait pas du tout vue se précipita sur lui. Bien heureux de s’être protégé, il fut tout de même bousculé par l’impact.

Pas comme si une ne suffisait pas, une bonne tonne de branches se précipitas vers lui, l’emprisonnant dans une cage végétale. Pendant quelques secondes, juste quelques secondes, il eut la vague impression de déjà vu, il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais il était sûr qu’une situation semblable quelque part. Ses pensées se tournèrent vers Tara et ça lui sauta aux yeux, et oui, tara, avec il avait tout vu....

Au moment où il allait se débarrasser du sort, les liens qui formaient sa prison se brisèrent. Magister assista à l’étrange transformation qui se donnait à lui, la prise de possession par une double personnalité.... Étrange. Il faut avouer que là, il ne savait pas quoi penser, il se tendit un peu avant de se détendre, ressentant que pour le moment, personne n’allait tuer personne... Bon, cela ne le concernait pas, lui, il allait tuer qui il voulait.

-Enfin, depuis que j'attends que vous soyez en ma présence ! Donc j'arrive vraiment à revenir en possession de cette farouche elfe ! Merci, Magister.

Merci? Il marmonna un bref « Y'a pas de quoi » qui n’était destiné qu’a lui-même. C’est lui ou son ennemie se mettait à genou devant lui, enfin presque puisqu’elle s’inclina avec grâce. Puis il se reprit, méfiance ou tu finiras six pieds sous terre.

-Désolé, mais il ne veut pas que j'entre ou plutôt lui, mais sangrave.Qu'il a eu grâce à son lien avec l'elfe.

En effet, il avait bien vu le comportement de la bête. À surveiller sans aucun doute. En parlant de surveiller, il jeta un regard à sa jeune sangrave, histoire de lui faire comprendre qu’il n’apprécia pas du tout ce qu’il avait trouvé et qu’elle passerait au batteur à oeufs.

- Peu importe, je suis plus ou moins pressée en ce moment

Il appuya sa main sur l’épaule de sa protéger, pour le moment du moins. Il exerça une pression menaçante sur cette frêle épaule, démontrant un petit aperçu de ce qui allait lui arriver si elle résistait.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:17

[HS : Je suis là seule à ne pas comprendre la dernière parole de Mélodia ?]

-Tu sens cette présence démoniaque. Très puissante.
- De quoi parle tu ?

Mélodia sauta sur la terre ferme alors que la jeune sangrave la regardait, intriguée. Elle ne sentait pourtant rien du tout... Bon, aussi parce qu'elle n'avait pas un nez aussi sensible qu'un elfe ou autre créature bizarre d'AutreMonde. Ava se dit sur le coup que l'être elfique la menait en bateau et qu'elle allait l'attaquer à tout moment. Alors elle activa en toute discretion son pouvoir démoniaque. Non elle n'avait pas confiance en cette Mélodia. Soudain, après quelque seconde de silence, Mélodia se mit à hurler des paroles qui firent frissoner d'efroie. Soit elle était folle et elle vanit de perdre la raison sinon il y avait bien un sangrave et c'était celui qu'il valait mieux éviter à tout prix.

-Magister ! Je sais que tu es là ! Montre-toi !

Ava serra les poings et éteignit sa magie démoniaque sans le vouloir. L'angoisse montait au fur à mersure que les secondes passer. La petite flamme tenta de se faire plus attentive mais les battements de son coeur étaient trop fort pour le lui permettre. Elle n'arrivait pas à garder son sang-froid et c'était compréhensible puisqu'elle savait la menace qui flottait au dessus de sa tête. Une terrible torture... ou pire. Et Shinzô n'était pas là cette fois. Après un bref silence, Mélodia continua mais en ça direction cette fois.

-Tu vas voir que ton chef, enfin Magister, est aussi crétin qu'il est terrifiant. Regarde et admire.

Ava pria tout les dieux d'AutreMonde qu'elle connaisait pour que cette elfe se la ferme pour de bon. Magister était dans le coin selon elle alors si c'était bien le cas ils pouvaient être sûr qu'il n'allait pas tarder à rappliquer si elle continuer à l'insulter de la sorte. Ava ferma lentement les yeux avant d'expirer longuement. Elle devait se calmer, ne pas montrer sa peur. Plus facile à dire qu'a faire. Quand elle les rouvrit devant elle se trouvait son... très cher maître.

- M...Maître...

Il y avait bien quelque chose pour décrire ce moment : ils étaient dans la bouse de Traduc jusqu'au cou. Magister se retrouva très vite enfermé et au moment ou Ava allait le délivré par sortilège Mélodia se retrouva sur le sol à passer du rouge au bleu. La cage du père de la terribe Snow explosa au même moment. Au moins une chose de faite même si la rouquine se disait que ce n'était pas l'homme au masque qui s'en été occupé. Mélodia cracha du sang avant de se relever avec une nouveau comportement. Elle avait bien une autre personnalité. Elle parla à Magister quelques instants avant que celui ne jette un regard vers la jeune sangrave qui baissa la tête légèrement en signe de soumission. Ele détestait vraiment ce type mais la peur était la plus forte...

- Peu importe, je suis plus ou moins pressée en ce moment.

Il appuya sa main sur l'épaule de la terrienne qui se raidit sous ce contact. Ava avala de travers avant de relever doucement la tête pour croiser le regard masqué de Magister. Elle ne savait que dire. Elle était bien tenter de s'excuser de son énorme retard et du comportement de l'elfe et ensuite de lui promettre de la déduire en charpie mais quelque chose lui disait que dans certain moment se taire était la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:21

Magister lui répondit:

- Peu importe, je suis plus ou moins pressée en ce moment

Puis il appya sa main sur l'épaule d'Ava.L'être dans le corps de l'elfe dit à Magister en se tenant la main sur le ventre:

-Désoler, je ne peux pas contenir l'elfe.Elle se débat pour revenir.Elle viendra d'un moment à un autre.S'il vous plait, Magister, asomer la ou faite quelque chose mais je ne veux pas qu'elle vous fasse du mal.Elle en ai vraiment capable ! Moi qui sentait ses émotions, elle agrandissait sa haine contre vous qui être tout le complot de Sangraves. Essayer s'il vous plait de lui transformer sa haine en amour de la violence.Enfin violence contre les Autremondiens.

Puis en finissant sa phrase, le côté obscure de Mélodia courut pour s'assoir sur une branche et re-rentra dans le corps de l'elfe et les yeux bleus se fermèrent.Le corps resta immobile quelque instant puis se remit à bouger et ouvrit les yeux redevenu marrons.Et ces yeux lançaient des regards haineux à Magister.Puis la vraie Mélodia lui dit d'une voix pleins de haine:

-Et bien, c'est pas trop tôt ! Je vais enfin faire ce que personnes n'a réussi à faire avant, te tuer, cher Magister.Et avant de te tuer, elle t'a dit quoi ma foutue partie méchante ?

Puis agitant ses doigt, sa magie vint mais l'elfe était en colère contre son autre partie et les jours passé sans pouvoir se venger.Elle avait l'occasion et elle comptait bien la prendre.Elle reprit d'un ton pleins de question:

-Pourquoi vous avait voulut m'initié ? Je m'en rappelle très bien et j'ai passé à un milimètre de votre test bizarre.Pourquoi vous faite ça franchement ? C'est ... bizarre !

Puis, sa magie rouge foncé plongea et attrapa Magister en créant une cage pareil mais plus résistante.

-Réponds-moi, foutu Magister ! Tout de suite sinon je te tue !!

Elle avait dit ça mais c'était destiné aux deux circonstance.Elle voulait le tuer même si il lui dirait la réponse ou non.Elle reprit son regard méchant et prêt à netralisé tout le monde et attendit la réponse de Magister ou d'Ava, puis elle renforça la cage qui avec la résistance du fer des nains.Mélodia c'était rappelé que Magister était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 5:33

-Désoler, je ne peux pas contenir l'elfe.Elle se débat pour revenir.Elle viendra d'un moment à un autre.S'il vous plait, Magister, asomer la ou faite quelque chose mais je ne veux pas qu'elle vous fasse du mal.Elle en ai vraiment capable ! Moi qui sentait ses émotions, elle agrandissait sa haine contre vous qui être tout le complot de Sangraves. Essayer s'il vous plait de lui transformer sa haine en amour de la violence.Enfin violence contre les Autremondiens

Magister assista à la re-transformation de la personnalité de l’elfe devant lui. Il n’avait aucun problème avec cela, il ferait comme elle le lui avait suggérer. Il se débarrasserait du danger potentiel que l’elfe représentait de manière définitive. Pas question de prendre le risque que l’ange combatte le démon qui se trouvait en elle pour ensuite lui balancer un coup de poignard dans le dos alors qu’il ne s’y attendait pas.

Il vu les yeux bleus redevenir brun, et la haine qu’il y vue le fit sursauté. Elle était tellement forte qu’il en resta figé, pas par peur, mais par surprise. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu cela, une haine si forte qu’elle surpassait presque la sienne, déformant le magnifique visage de l'elfe.

-Et bien, c'est pas trop tôt ! Je vais enfin faire ce que personnes n'a réussi à faire avant, te tuer, cher Magister. Et avant de te tuer, elle t'a dit quoi ma foutue partie méchante ?

Désireux d’entretenir cette colère pour voir jusqu’ou elle pouvait fleurir, Magister ne pue s’empêcher de lui envoyer un commentaire empli de venin, voulant la poussée a bout.

-Et bien, nous avons discuté de bien des choses qui ne te regardent pas. Ce fut bien intéressant, mais j’ai bien peur que cela ne te concerne pas, petite fleur.

Pourquoi petite fleur? Et bien pour lui démontrer qu’elle n’était rien de plus qu’une misérable petite plante poussant à ses pieds, rien d’autre qu’une mauvaise herbe sur le laquel on marche sans se préoccuper de rien. Il avait prononcé ces mots sur un ton calme, calculer et doux, comme on parle à un enfant. C’était aussi avec se ton qu’il parlait avec Tara, sachant pertinemment que la jeune héritière détestait ça.

-Pourquoi vous avait voulut m'initié ? Je m'en rappelle très bien et j'ai passé à un milimètre de votre test bizarre.Pourquoi vous faite ça franchement ? C'est ... bizarre !

Question étrange qui avait une réponse si simple et pourtant si compliquer. Pour prendre le contrôle de la capitale, pour ainsi réussir a brisé le lien qui unit les dragons au Autremondien. Bon, c’était un peut plus compliquer que cela, comme tous ses plans d’ailleurs, mais c’était un bref résume de ce qu’il avait tenté de faire.

-Pourquoi? Parce que je le pouvais, c‘est tout. J’avoue que tu aurais eu une grande utilité dans mes rangs, mais tu as perdu ta canche en me résistant. De toute façon il y a plein d’autres personnes plus compétentes qui attendent leur tour.

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il fut surpris par la déflagration que produise la petite fleur devant lui, sa magie enveloppa l’espace au tour de lui, l’enfermant de nouveau dans ses fines lianes magiques. Au début Magister crut pouvoir y échapper, mais par un malheureux hasard il ne fut pas assez rapide.

-Réponds-moi, foutu Magister ! Tout de suite sinon je te tue !!

Il sentit encore sa prison se refermer plus fortement au tour de lui, l’empêchant de s’échapper. Il envoya une partie de sa magie sur les parois de sa cage temporaire, mais ne réussie pas à la détruire comme prévu. Étrange, cette petite était plus forte qu’elle en avait l’aire.

Il eut une vague pensée pour la petite Sengrave prête de lui, allait ‘elle rester fidèle et l’aider ou le trahir pour le laissée planter la? Il concentra sa magie, enveloppant ses mains de sa lumière glauque pour viser le sol. Peux être que la petite guerrière n’était pas aussi intelligente qu’elle ni paraissait et avait oublié de renforcer le sol sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:19

Ava assista impuissante à la transformation de l'elfe qui redevient celle qui haïssait les sangraves et surtout Magister. Elle commença alors à s'énerver contre lui et lui promettre la mort. Le maître des sangraves lui devait bien s'amuser puisqu'il répliquait par des paroles dur et venimeuse pour entretenir la colère de Mélodia. La rouquine ferma lentement les yeux, en se demandant pour la centième fois depuis le début de la confrontation pourquoi il fallait toujours qu'elle se retrouve dans des situations impossible à gérer. Shinzô avait peut-être raison, elle était surement ensorcelée. En tout cas, ils ne semblaient plus faire attention à elle même si Magister gardait sa main grand ouverte sur son épaule montrant qu'il la dominait largement.

Quelque instant plus tard, alors que Magister répondait une nouvelle fois avec un ton paternel et insultant à la fois, Mélodia craqua et incanta mentalement pour que l'homme masqué se retrouve enfermé dans une cage de liane. Ava recula vivement pour ne pas se retrouver enfermer à son tour. Magister commença à attaquer les parois de sa cage mais ne réussit pas à la briser. La rouquine analysa vivement la situation et eut la même idée de son "maître" : diriger la magie vers le sol mais une autre vient tout aussi rapidement. Elle incanta un levitus et ainsi la cage et une partie du sol flotta dans les airs. Magister qui détruisait le sol de puissant sortilège ne tarda pas à s'échapper de sa cage végétal. Il se retrouva sur la terre ferme en dehors du piège magique. Ava balança la cage qui flottait toujours sur son adversaire elfique.

Pourquoi la rouquine avait-elle fait ça ? Et bien elle ne tenait pas à être dans les rangs des traitres à éliminer. Et puis, avec un peu de chance, Magister lui pardonnera son énorme retard pour avoir contribuer à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:23

Magister lui répondit sans répondre à sa première question d'une voix de velour:

-Et bien, nous avons discuté de bien des choses qui ne te regardent pas. Ce fut bien intéressant, mais j’ai bien peur que cela ne te concerne pas, petite fleur.


L'elfe ragea intérieurement.Elle savait qu'il le faisait exprès.Puis c'êtes fois une répliqua:

-Pourquoi? Parce que je le pouvais, c‘est tout. J’avoue que tu aurais eu une grande utilité dans mes rangs, mais tu as perdu ta canche en me résistant. De toute façon il y a plein d’autres personnes plus compétentes qui attendent leur tour.

Quand le piège de Mélodia se referma sur lui, il eut comme une mine surprise.Puis le piège se resserra et elle compris qu'il avait utilisé un peu de son pouvoir.La jeune elfe sentit que Magister utiliser sa magie et vit les mains du prisonnier pour l'instant visaient le sol.Elle sut ce qu'il pensait.La petite elfe se déplaça rapidement pour se poser sur une branche.Puis elle questionna d'une voix moqueuse:

-Tu croyais vraiment que tu pourras t'échapper ? Franchement !

Elle sifflota d'un air joyeux tout en observant les deux sangrave.Magister frappa le sol avec sa magie et la jeune sangrave,Ava, fit lévitait la cage et la secoua. Magister parvint à sortir.Une nouvelle cage reprit vite le maître des Sangraves.Un trou se forma et Ava fille fut poussait dedans.Puis il se ferma tout de suite après.L'elfe dit d'une voix triste à la deuxième prisonnière:

-Désoler, Ava.Mais je sais que tu n'abandonnerais pas ton ... chef.Enfin plus Supérieur.Comme tu veux ...

Puis Mélodia se tourna vers Mag' et lui dit d'un ton furieux, rageur et satisfait:

-Maintenant, je vais exécuter mon souhait le plus beau, et ce voeu est de te tuer, cher Magister.Je vais pouvoir me venger.Enfin !

Un sourire sadique ce dessina sur son visage et elle lui dit quatre mots vengeurs:

- C'est ta fin, Magister !

Puis ses yeux devinrent noirs qui concluer qu'elle était trèèèèès en colère contre lui et sa magie frappa la nouvelle cage d'une vitesse et d'une violence inouï.Puis ses yeux redevinrent marrons et attendit que la fumée partent en espèrent avoir eut Magister.

(J'ai pas vraiment compris le passage parce que je sais pas où son jet à taper -_- mais bon j'ai fait comme je l'ai entendut.)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:45

Aux moments où Magister allait faire exploser le sol de sa prison, celle-ci se souleva dans les airs. Son allié, dans une démonstration de fidélité plutôt inattendue l’aidait sans problème à se sortir de là.

Petit problème technique, se retrouver dans les airs alors que le plancher sur laquelle vous vous trouvez s’effondre, ça donne bien des problèmes. Toutefois, Magister eu la chance de garder son équilibre avant de retomber sur le sol, pliant les genoux pour éviter de se retrouver étaler de tout son long.

-Tu croyais vraiment que tu pourras t'échapper ? Franchement !

Il riva alors son regard sur l’elfe, visiblement contrarié de sa libération qui ne fut malheureusement que temporaire, car à l’endroit précis où il atterrit, là où se trouvait précédemment la cage balancer dans les airs par sa Sangrave, poussa une nouvelle prison probablement tout aussi solide que la précédente.

Son petit soldat eu presque le même sort que lui, elle tombait dans un trou qui se refermait sur elle. Il ne pouvait pas vraiment la blâmer de son manque d’attention, car il avait été aussi insouciant qu’elle.

-Désoler, Ava.Mais je sais que tu n'abandonnerais pas ton ... chef.Enfin plus Supérieur.Comme tu veux ...

Pendant que son adversaire aux longues oreilles discutait avec LA prisonnière, Magister eut un bref élan de colère. Pour qui se prenait-elle pour l’ignorer de la sorte, lui, le plus dangereux de tous les hommes d’AutreMonde?

Son masque était rouge comme le sang quand elle lui retournait son regard et si Magister n’avait pas porté son masque, l’elfe n’aurait jamais eu l'occasion de formuler sa phrase tellement la rage qui les habitaient étaient intense.

-Maintenant, je vais exécuter mon souhait le plus beau, et ce voeu est de te tuer, cher Magister.Je vais pouvoir me venger.Enfin !

Elle lui jeta un regard empli de fureur, désireux de voir son rival détruit pour de bon.

- C'est ta fin, Magister !

-On verra bien.

C’est dernière paroles furent prononcées à voie basse, destiné seulement à lui même, simplement pour lui donné un peu de concentration, quelque chose allait venir et il devait se tenir prêt.

Les yeux précédemment bruns devinrent noirs de rage, probablement contre lui. Il la défia en silence, la défiant de tenter de le détruire. La magie s’élanças vers lui à toute vitesse, impossible de sortir de la cage assez vite pour éviter le jet mortel. La force ne l’aiderait pas pour s'en sortir, Magister devait recouvrir à son ingéniosité et devait s’en servir vite, très vite.

Quelques secondes avant l’impacte, cacher par la vague de magie aux yeux de l’elfe, la seule idée qui lui frôla l’esprit et qui le sauva d’une mort tout ce qui a de plus désagréable fut d’utiliser un transmit. Bon, c’était aussi risqué que de rester planté là, mais au moins. De plus, personne ne saurait s’il s’était sorti de là, vivant, ce qui briserait suffisamment la surveillance de sa misérable ennemie.

Sans un mot, il disparut, laissant place à un nuage de fumée créer par la magie destructrice de la fille aux oreilles pointues. Il se retrouva plus loin, hors du champ de vision de l’elfe, mais un peu trop près de son familiers qu’il avait complètement oubliés. Il eut la brève impression qu’il avait été toucher, probablement à cause du mal lacérant qui lui labourait la partie gauche de son corps. Un liquide chaud commençait déjà à imbiber une partie de son manteau noir.

Il ne s'en souciait pas pour le moment, la jeune prisonnière, un coup libérée allait probablement arranger cela. Il eut soudain un étrange soulagement, heureux de ne pas l’avoir foudroyer sur place au moment où il l’avait vue discuter avec l’elfe.

Bingo! Quoi de mieux qu’un familier qui ne se doutait de rien pour mettre hors service sa soeur d’âme. Vif comme l’éclair, il levait le bras droit qui semblait encore intact, un trait de magie aussi noire que son humeur fut jetée vers le familier, décidé d’en finir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:33

A peine le maître des sangraves fut libérer de sa prison végétal qu'il se retrouva de nouveau enfermé comme si rien ne s'était passé. ! Ava serra les dents tout comme ses poingts avant de faire un pas en avant, prête à brûler l'elfe qui menaçait Magister. Malheureusement, les choses n'était pas aussi simple. Un trou se forma sur le sol et la rouquine tomba perdant le contact visuelle avec Mélodia et Magister. Pendant sa chute, la petite flamme tapa son épaule contre le mur de racine et de terre lui causant une douleur atroce. Une fois ur la terre ferme Ava releva la tête et aperçus le trou se refermer. L'air ne pourrait plus rentrer pour le moment mais le bruit des conversations si. Elle entendis quelque mot comme "désoler", "abandonnerais" et "supérieur". La terrienne passa une main sur son épaule avant de regarder sa main. Du sang. Elle avait une profonde blessure sur son omoplate gauche.

Elle se releva alors qu'une nouvelle suite de mot lui parvenait : "Maintenant", "exécuter", "te tuer" ainsi que "Magister". Mélodia allait donc combattre Magister. Ava savait très bien qu'elle n'avait pas énormément de chance de survie même si elle était remplie d'une rage immence qui pourrait lui faire pousser des ailles. En tout cas, il était hors de question qu'elle reste ici à attendre la fin du combat. Ava devait montrer sa valeur à Magister et elle était prête à tué la jeune elfe. Quoi que... elle était pas mauvaise dans le fond. Peut-être vivra t-elle... mais dans la peau d'une sangrave. Non, elle préférerait sans doute mourir que dans être une. Mais l'autre esprit qui habitait son corps n'était peut-être pas de cette avis.

- C'est ta fin, Magister !

Tient un bout de la conversation lui était parvenu mais cela ne lui en disait pas plus sur la situation là-haut. Il y allait avoir un combat cela elle l'avait comprit mais avait-il déjà commencer ? Ava grogna légèrement de douleur et de frustration. Elle ne savait aps si elle allait pouvoir rester concentré avec une tel douleur. Il le faudrait bien. Soudain, un bruit d'explosion se fit entendre. Le combat avait commencé. Enfin, pouvait-on appeler combat un être qui tire sur un autre qui est prisonnier ? C'était plus une mise à mort. Ava n'attendit ni une ni deux qu'elle fit explosé le plafond comme si sa magie était une sorte de gésaire. De la terre et des cailloux lui tombèrent dessus mais un simple bouclier lui évita de nouvelles blessures. C'était si simple. Le doute sur sa concentration avait été inutile.

Un nouveau lévitus lui permit de retrouver Mélodia mais où était Magister ? Elle regarda la cage vide qui avait prit une drôle de forme sous l'impact mais qui ne semblait pas détruite. Ava se tourna vers l'elfe avec un sourire navré et alors que de son côté Magister attaquait le familier cousin des dragons du nom de Rex, elle envoyait un puissant fau-mage dans la direction de Mélodia. Ava était douée avec les sortilèges à base de feu. Et dire qu' auparavant elle se brûlait à chaque tentative. Sans Shinzô elle serrait surement encore au même point.

[HS: Désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:10

Le draco-tyranosaure gémit de douleur et se réfigia près de Mélodia.Sentant sa douleur, elle appliqua un réparatus mentale, le déminiaturisa et monta dessus.Elle dit d'une voix mécontente:

-T'es encore vivant ?! Mais puré tu me saoule, franchement !

Ses yeux commençaient vraiment à haïrent Magister. Ils devenaient marrons très foncés et regardaient intensément l'être avec le masque.Puis, redevenant marrons clairs, elle sauta du dos de son carnivore pour montait sur un arbre.

-C'est l'heure, je dois partir.J'espère te revoir très bientôt cher Magister.Pour te tuer bien sur.

Elle sauta de branches en branches, suivi de son Rex.Elle s'arrêta à quatre-vingt ou quatre-vingt-dix mètres plus loin du terrible maître des sangrave et regarda amusament les deux silhouette. Puis elle s'alongea.

(court mais c'est difficile les rp's maintenant pour moi --')
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:01

Magister jubilait quand son sort percuta le rex, ravi de voir qu’il était encore dans la course. Le gros lézard eu vite fait d’aller se réfugié près de sa sœur d’âme, quémandant sa protection. Sans un mots elle guèrit les blessure de celui-ci

Il grimaça, n’appréciant pas du tout que le reparus est été aussi efficace que le sort foudroyant qu’il avait jeté. De plus, lui aussi en avait bien besoin d’un.

-T'es encore vivant ?! Mais puré tu me saoule, franchement !

Elle lui jeta un regard haineux et lui, il lui retournait un sourire cinglant qui lui allait jusqu‘aux oreilles... lui seul pouvait le deviner.

Puis son adversaire chevaucha son familier, sautant d’un seul bon sur sons dos puis sur une branche haute dans un arbre.

-C'est l'heure, je dois partir.J'espère te revoir très bientôt cher Magister. Pour te tuer bien sûr.

Elle s’éloigna rapidement, de branche en branche, vive comme le vent à travers les feuilles. Magister ne craignait pas vraiment la menace qu’il déclara illusoire de la part de l’elfe. Il la contempla un moment, avant de tourner son regard masquer vers la petite chose qui sortait de dans son trou.

Elle avait l’aire bien, hormis peut-être quelque feuille dans les cheveux et des brindilles accrocher a ses vêtements. À la fumée subtile que dégageais ses mains il devinait qu’elle avait utilisé un feu mage pendant qu’il était occupé à fixer le derrière de tête de l’elfe.

Il eut soudain le pressentiment qu’il devait s’occuper de quelque chose de plus important, sa blessure qui devait bien s’étendre sur tout le côté gauche de son corps, qui commençait légèrement à être engourdi. Mais rien qui ne peut être réglé par un petit réparus, si sa sangrave se bougeait un peu et venait l’aider.

- Vien ici, j’aurais besoin de ton temps quelque seconde.

Magister avait formulé sa phrase de manière à ce qu’elle ne voie pas qu’il était impératif qu’elle l’aide. Car, il n’avait pas envie qu’elle le fasse chantée de quelconque manière. De plus, il était légèrement éloigner, mais surtout seul, ici, perdue dans les bois.

C’est à ce moment qu’il vit l’elfe s’étendre confortablement sur une branche, assez loin pour qu’il ne puisse l’atteindre. Profondément insulté de ce geste exclusivement destiné à le narguer, Magister lança toute une brodée d’invective à voie basse, plus pour lui-même que pour les autres.

Son masque prit alors une teinte inhabituellement noire à une vitesse fulgurante. Il allait lui régler son compte, quand il serait en meilleur état. Ce qui ne devrait pas tarder grâce à son petit solda, à quelques mètres seulement.

[Désoler ça a été long...J’espère ne pas trop vous décevoir avec ce texte]
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:29

[HS: J'aime ta réponse =)]

Ava regarda la jeune elfe partir dans un long soupire. Tout ça pour ça ? Elle partait tout simplement les laissant comme si il n'était rien d'autre que de la bouse de traduc ! En faites, c'était plutôt tant mieux. Même si la rouquine la trouvait très bizarre voir même carrément flippante avec son truc de double personnalité, elle était plutôt gentile. Si on oubliant le fait qu'elle l'avait enfermé dans un trou pour "tenter" de masacrer le chef des sangraves. En parlant de ce dernier, il la fixait désormais dans un regard voilé par son célèbre masque qui était neutre pour le moment. Il finit par luii demander dans un ordre de le rejoindre car il avait "besoin de son temps" comme il disait. Ava ne comprit par sur le cou et resta immobile. Il allait la punir ou pire ! La crainte prenait possesion de la jeune femme qui fut assez contente quand il détourna le regard pour fixé un point au loin. Ava décida de se rapproché et fixa à son tour l'arbre.

On pouvait apercevoir Mélodia qui s'allongeait très simplement sur une branche. Elle était folle de ne pas s'enfuir, elle ne devait pas tenir tant que ça à la vie. Le masque de son maîtr se mit alors à se coloré d'un noir malsain qui en disait long sur ses intentions. En le narguant elle venait de signer son arrêt de mort. Ava voulu reculer mais en apercevant une flaque de sang juste en dessous le la position de Magister elle comprit qu'il était blessé. Il avait besoin d'elle. Ne voulant pas le laissé ainsi -ce n'était pas on genre- elle incanta mentalement un reparus. Même si sa cape était encore pleine de sang on pouvait facilement deviné qu'il avait beaucoup moins mal voir même qu'il était guéri. Mais pas elle. Son épaule, lui, était toujours atrocement douloureuse mais elle en demanderait rien à Magister. Elle n'avait aucune envie qui ne lui lance une remarque venimeuse ou même qu'il lui dise après qu'elle avait une dette envers lui.

Ava n'avait toujours pas parlé depuis qu'elle avait su qu'il était dans les parages et elle espérait qu'il n'allait pas lui demander des explications pour son retard car elle n'avait aucune envie d'ouvrir la bouche. Pour le moment du moins. Devait-elle retirer son masque et lui présenter son respect ? Lui donner son identité comme tout bon soldat à son supérieur ? Elle n'avait envie que de retourner à Urla et qu'on la laisse tranquille. Comment décrire ce qu'elle resentait à ce moment là ? Un mélange de crainte et de dégout qu'elle masqua sous son masque gris clair preuve de son âge plutôt jeune. Après tout, la couleur des capes et des masques chez les sangraves en disait long sur leur niveau d'existance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:38

Mélodia préfèra se mettre debout, au cas où ils attaqueraient. Et en voyant le masque noir profond dê Magister, elle recula de deux grands pas au moins. Elle connaissait le code des masques et là, elle se traitait d'idiote bientôt morte pour avoir insulté un des plus puissants. L'elfe grimaça de peur et surtout en sentant le réparus qu'ava fit à mag'. Ferma les yeux un instant, histoire de calmer son coeur qui devait avoir dépasser les 100 battements en une seconde.Souffla doucement, elle se mit en position de combat, en voulant savoir si il allait pour une fois ne pas faire de magie et se battre comme un homme...non plutôt comme un nonso donc a main nu.

(plus court que la forteresse mais doit me coucher =( mais c'est fini donc vous pouvez répondre, j'ai fait juste une réponse courte et désoler ava mais c'était ma réponse avant donc je peux pas éditer au risque que vous devrez rééditez vous aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:30

Magister, tout à sa colère bouillonnante qui lui brulait les veines ne remarquait pas tout de suite la bienfaisance du reparus. Il eut l’impression de mieux respirer, ce qui devait être le cas, il avait peut-être eu les poumons endommager par l’impacte. Ses blessures ouvertes guérirent, stoppant le sang qui quittait son corps, commençait a crié grâce. Toutefois, ses muscles restèrent crispé, même s’il se détendit grandement.

Mais son petit instant de libération ne durait pas bien longtemps. Ce concentrant sur sa principale adversaire, qui semblai avoir compris qu’elle était allée trop loin dans sa provocation ce levait maintenant. Elle reculait de deux grands pas et Magister se demandait comment elle faisait pour rester ainsi en équilibre précaire sur cette branche, bien qu’il s’en fichait comme de son premier sort.

Il détournait le regard de l’elfe effrayer pour regarder son petit soldat, qui avait l’aire bien plus mal en point que ce qu’il croyait. Il cherchait dans sa mémoire, car il avait fait un point d’honneur à mémoriser le nom des sangrave qu’il qualifiait d’élément à surveiller. Car quelque foi, il doutait vraiment des raisons qu’avait poussée certaine d’entre eux à se joindre à lui. Les traitres, il y en avait partout, autant que les déserteurs.

Malheureusement avec un masque collé au visage c’était bien difficile de reconnaitre qui que ce soit. Peux importe maintenant qu’il y pensait, elle pouvait bien s’appeler Sophie ou jaque, il s’en moquait complètement.

La seule chose qu’il savait présentement d’elle, c’était qu’elle jacassait avec les ennemies et qu’elle n’était pas ponctuelle du tout. Voyant qu’il commençait à se détourner de ses préoccupations, Magister réintégra le cours des événements.

Maintenant il était décidé, il allait carboniser l’elfe, donnerait une bonne lésons a sa sangrave et apprêt, retour aux camps avent de se redirigé vers la forteresse, la ou il aurait un semblent de calme dans sa vie mouvementée comme la mer en pleine tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:48

Le maître des sangraves sembla aller mieux même si il ne prononçait pas un mot. La jeune sangrave sourit toutefois. Elle était contente de l'avoir soigner même si elle n'apréciait pas du tout ce vil personnage. Ava passa une main sur son épaule mais rien qu'un simple contact avec sa blessure lui fit lâcher un petit cri de douleur. La jeune femme serra les dents et laissa son épaule tranquille. Elle demanderait à un sangrave de la soigner et non à Magister. Elle ne voulait pas avoir de dette envers lui. Déjà qu'elle était dans une situation assez... compliqué.

Elle détourna son regard de sa blessure pour observer la jeune elfe qui décidemment était suicidaire. Elle semblait prête au combat. Ava soupira. Elle ne pouvait plus rien faire pour elle. Elle aurait pu fuir mais elle préfèrait combattre. Ava aurait bien aimer lui venir en aide. Elle n'aimait pas les morts mais là c'était Mélodia qui mettait en place son destin et la rouquine ne se mettrait pas en danger pour elle. Elle était déjà en danger à cause d'elle.

Ava regarda Magister et baissa légèrement la tête quand elle remarqua qu'il la regardait avec insistance. Que voulait-il ? Elle l'avait soigner pourtant ! Ava serra les poigts avant de relever la tête et de le fixer ses yeux... Où plutôt là ou devrait se trouver ses yeux. Elle était à son service mais elle n'était pas son esclave. Qu'il parle si il avait besoin de quelque chose, elle n'était pas téléphate ! Son masque avait toujours cette même couleur charbon. Ava craignait le pire mais elle avait décidé de ne pas se soumettre. Elle avait décidé d'être sangrave mais pas de lécher les bottes de son soit disant maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:03

(merci ava d'avoir répondu ... tu sais lire les penser surement puisque je voulais que tu réponde avant moi :D)

L'elfe reprit sa peur en main et s'avança un peu, d'un air qui cherche vérité. Puis elle demanda d'un ton soupsonneux :

-Magister, vous êtes ici depuis combien de temps ?

Puis, ce tournant vers la jeune sangrave, elle lui dit en chuchotant presque :

-Ava, c'est lui ton chef ???

Mélodia jeta un coup d'oeil rapide vers le masque du Maître des Sangraves,le dévisageat un peu et l'elfe, bizarrement, descendit de son perchoir.
Dangeureux, mais bon, le sang elfe coule dans ses veines.
Elle soupira légèrement et dit d'un ton ... neutre mais un peu méfiant à Magister :

-Pourquoi, franchement, t'es devenu le Maître des Sangraves ? Être méchant, être traquer, et tout et tout, comment on préfère une vie meurtris à une belle vie ? Je prends pas ma vie en exemple, vu que ma mère est morte pendant une mission secrète ... chez vous ... et mon père je sais qu'un de vos sangrave l'a tué. A cause de vos foutus sangraves !

Elle s'arrêta et regarda Magister avoir un regard qui faisai rappeler que c'était lui leur chef. Puis la belle elfe reprit avec antrain :

-Et votre empire de vilains sangraves, ça sert à quoi ? A tuer c'est tout ? Je pense, moi, que c'est pour votre fin personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy


Maggy

Résidence : Québec (R-N)

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:32

Alors qu'il fixait la petite son petit soldat de plomb, celle-ci baissait la tête, comme en signe de soumission, avent de relever les yeux et de séré le poing pour le défier. Magister en resta légèrement surpris, mais ne s'offusquait pas de son comportement. Elle voulait lui monter qu'elle n'était pas faible, ou du moins pas démunie. Elle était prête à travailler pour lui, mais pas à se laisser assouvir par le maitre des sangrave. Il appréciait que ses sangrave aient du caractère, mais pas trop.

Il s'en désintéressa bien vite, pour le moment, il n'avait plus la capacité de ce concentré sur elle. Le point d'attraction de son attention, ou plutôt de sa colère, se trouvait quelque mètre plus loin et elle semblait tout faire pour avoir son attention.

Elle s'avança, désireuse de parler semblait'il.

-Magister, vous êtes ici depuis combien de temps ?

L'interpeler ne répondit pas, non seulement elle n'avait pas besoin de s'avoir, mais en plus, il n'avait, lui, aucune envie de parler avec elle, juste de la carboniser sur place, elle a la moitié de Selenda.

-Ava, c'est lui ton chef ???

Bien sûr que c'était lui, son chef! Qui d'autre pourrait aussi prétendre à ce poste, elle tentait d'étirer le temps qu'il lui à vivre, mais lui, il ne comptait pas lui laisser la moindre chance de détournée son attention.

-Pourquoi, franchement, t'es devenu le Maître des Sangraves ? Être méchant, être traquer, et tout et tout, comment on préfère une vie meurtris à une belle vie ? Je prends pas ma vie en exemple, vu que ma mère est morte pendant une mission secrète ... chez vous ... et mon père je sais qu'un de vos sangrave l'a tué. A cause de vos foutus sangraves !

Là, malgré sa détermination à se taire, il ne peut s'empêcher d'exploser... Et l'elfe risquait pas de faire de même.

- Qu'est-ce que c'est que ses questions stupides!?! Les intentions qui ont guidé mes choix ne te regardent pas, ni toi, ni personne, comment ose tu penser que tu peux venir me narguer et me possède des questions aussi emplies de naïveté. C'est à se demander comment tu as fait pour survivre depuis tout ce temps. Et si tes parents son mort, se n'est pas ma faute, soi il était insouciant et on tenté de fourrer leur nez ou il ne fallait pas, soit c'est parce que'il était trop faible pour survivre. Je ne suis pas la seule menace qui pèse sur AutreMonde, et tu es bien placé pour le savoir. Des tas de gens meurent partout, dit toi que si ce n'avait été des sangrave, ton père aurait bien fini comme ta mère, mort de toute façon.

Pour bien ponctuer sa phrase, dans toutes les réserves d'énergie qu'il lui était possible d'utiliser, il lui balança un destructus, bien décider à en finir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:57

Magister la quitta des yeux et Ava se détendit. Elle ne s'était pas faite carboniser, cool. Il reporta son attention sur la pauvre imbécile qui ne fuyait toujours pas. La rouquine se dit que c'était fini pour elle et qui ne restait plus qu'a creuser un trou pour Mélodia. Si Magister ne la fait pas disparaître de la surface d'AutreMonde. L'elfe demanda d'abord combien de temps Magister était là. Ava aurait bien aimé le savoir même si cela ne lui aurait pas apporter grand chose. Il était là et c'était ça le plus dangereux. Magister garda le silence.

Puis Mélodia fit une bétise. Elle cita son nom dans sa question suivante (et dès plus idiote). C'est pas comme si Ava comptait le caché mais elle aurait préfèrait que cela reste secret un peu plus longtemps. Après tout, elle et Shinzô avait éviter Magister tout une semaine durant leur vacance et même si le vampyr leur avait éviter la torture et la mort cela ne changeait pas le fait qu'Ava devait se faire discrète. Elle n'hocha même pas la tête pour confirmer. C'était trop logique. Qui pouvait bien être cet homme sinon le maitre des sangraves ?

La dernière question allait surement lui être fatal tellement était d'un naïveté. L'elfe était si simple d'esprit. Si Ava avait été à sa place elle aurait fuit. Il ne fallait pas se faire d'illusion. Elle était en train de lui donner le fouet pour la battre ou plutôt l'arme pour la tuer. Ava fit un discret pas en arrière quand Magister commença à hurler sur Mélodia. S.O.S. le danger numéro un d'AutreMonde va cramer tout Selenda, les femmes et les enfants d'abord ! Un destructus fonça sur la demoiselle elfique. Ava tourna la tête, ne voulant pas assister à cette mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:32

(déso' pour la très très très longue attente et de la petite réponse mais là j'ai pas du tout d'inspiration ^^'')

Magister lui répondit de mauvaise foi :

- Qu'est-ce que c'est que ses questions stupides!?! Les intentions qui ont guidé mes choix ne te regardent pas, ni toi, ni personne, comment ose tu penser que tu peux venir me narguer et me possède des questions aussi emplies de naïveté. C'est à se demander comment tu as fait pour survivre depuis tout ce temps. Et si tes parents son mort, se n'est pas ma faute, soi il était insouciant et on tenté de fourrer leur nez ou il ne fallait pas, soit c'est parce que'il était trop faible pour survivre. Je ne suis pas la seule menace qui pèse sur AutreMonde, et tu es bien placé pour le savoir. Des tas de gens meurent partout, dit toi que si ce n'avait été des sangrave, ton père aurait bien fini comme ta mère, mort de toute façon.

Il lui lança un destrutus qu'elle évita mais le sort la brula un peu, parce que Mélodia ne s'était déplacée qu'un pas. Ses yeux revit sa mère, la dernière fois qu'elle l'avait vu. L'elfe fit échapper un léger soupir et regarda tour à tour Magister et Ava. Elle sentit que Magister était fatigué, surement grace a son Transmitus. Elle sourit sadiquement et lui susura à voix basse:

- Alors,Magister, aurais-tu un petit coup de fatigue ? Je suis une elfe je te rappelle, et elfe égal rapide. L'aurais-tu oublier ?

Elle attendit et se mit en position de défense.

(désoler du tout petit texte :()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]   Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais embêter une elfe si on ne veut pas recevoir une flèche.[PRIVER...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec une p'tite Elfe (enfin, pas si petite que ça)? [fait et bouclé]
» Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]
» Il ne faut jamais sous estimer plus petit que soi. [Deino Silcen & L'ilne]
» LA MEGA BASTON DU SIECLE : comme quoi, faut jamais se trompé de cible !!! [Pv T'avila, Kyara, Elendil, Laara et Lou M'enil ! ]
» Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: