AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:01

Jamais je n'aurai pensé me retrouver sur Terre. Mais j'avoue que je le méritais peut-être un peu … un tout petit peu. Pendant la dernière mission, je devais infiltré un groupe de sangraves, mais ils m'ont vite repéré. Pour me « punir » d'avoir raté un mission importante l'Impératrice ma exilé sur Terre pendant un mois.

De toute façon j'avais envie de visiter un peu alors c'était un peu comme des vacances pour moi. Je me baladais sans une ville appelait Chicago, tranquillement, j'avais jetais un sort pour cacher mes oreilles d'elfe et mes yeux de cristal. J'avais jetai un autre sort pour transformer ma lionne en une élégante chienne , Berger Australiens. En compagnie de ma chienne-lionne je regardais les boutiques et m'arrêtais devant la vitrine d'un magasin de chaussure. J'entrais en remarquant tout e suite une paire de bote converse noir, quand je ressortie les bottes dans le sac. Une fille passa dans la rue, une fille normale . . . en apparence.

Un coup de vent passa, cela souleva ses cheveux blonds et montra des oreilles d'elfes qu'elle s'empressa de cacher. J'étais la seule a l'avoir remarquer. Mon sac sur le bras, ma chienne-lionne sur les talons, je la dépassa et m'arrêta devant elle l'obligeant à ralentir. Je la détailla de plus près. Une elfe, ça j'en était sûre, elle avait jetait un sort pour cacher ses yeux de cristal et portait un jean un T-shirt et une . . . cape !?

Je lui demandais d'un ton neutre la tête penchait sur le coté :

- Salut ! Juste une petite question : que fait une elfe sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:14

Ce jour la j'avais une nouvelle mission. Mais c'était ma pire ennemie qui me l'avais donner je sais pas pourquoi. Je devais aller sur Terre sans me faire reconnaître et puis acheter du lait de brebis. Comme d'habitude sa n'avais ni queue ni tête mais je n'avais pas le choix je devais le faire pour avoir de l'argent. Donc j'ai commencé a me préparer. Pour ne pas me faire reconnaître je mis des lentille bleu et j'ai caché mes oreilles d'elfe sous mes long cheveux détaché. Puis comme a mon habitude en mission je mis des vêtement du lieu ou j'allais en l'occurrence la Terre donc je mis un jean et un T-shirt puis par dessus ma cape préférée. A se moment la je vis Glay en tigre blanc pas très discret. Je l'ai donc transformé en simple chat blanc. Je partis en courant vers la porte de transfert plus vite c'était fini plus vite je pourrai rencontrer de nouvelle personne. Arriver j'ai demandé à aller sur Terre. Je fus vite au bonne endroit. Il n'y avait que deux problèmes je n'avais pas d'argent terrien et je ne savais pas où était les magasin sur Terre. Je compris que comme les autres foi c'était fais exprès de sa par et que je devais m'en sortir pour toucher un salaire minuscule. Bon première chose trouver quelqu'un qui puisse me dire comment on gagne de l'argent. J'ai demandé a un monsieur en uniforme il me demanda mais papier. Je lui ai donner mais papier d'autremonde il c'est mis a rire et m'a demander mon age. Quand je lui ai dis 16 ans il m'a dis que je ne pouvais pas travailler puis i m'a demander pourquoi je n'étais pas a l'école. L'école quel école c'est quoi une école sur Terre me demandais-je. Je lui ai répondu par hasard que j'étais en congé il fut content et partit. J’étais encore plus embêter prise par mes pensées je ne me rendis pas conte que une foule me poussais dans un bateau quand je sortis j'étais dans une magnifique ville. Je lu un panneau avec Chicago marquer dessus j'avais atterrie a Chicago. Je couru dans les rues et j'ai demander a des centaine de personne où je pouvais trouver du lait de brebis. Elles me dévisagèrent toute et un jeune homme fini par m'indiquer la route que je devais suivre. Dans la rue où se trouvais le lait il y avait un magasin de chaussure une jeune fille en sortait. Tout a coup, le vent fit descendre ma cape sur mes épaules et poussa mes cheveux en arrière de sorte que la jeune fille pu voir mes oreilles. D'un geste éclaire je remis mes cheveux et ma cape correctement mais c'était trop tard la jeune fille avait tout vu. La jeune fille se mis devant moi et m'examina. Elle fini par me dire :

- Salut ! Juste une petite question : que fait une elfe sur Terre ?

Elle m'avait reconnue. Affoler je lui couvris la bouche et la conduisit dans une rue vide. Après l'avoir lâcher je lui dit :

-Bonjour, moi j'ai deux question comment tu as reconnue ma race et ...

Je pris une grande inspiration :

-POURQUOI TU LE CRIS SUR LES TOITS TU ES FOLLE ?

J'attendais sa réponse et me dis que j'avais pas mal crier la.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:59

Une fois que j'avais dit ces quelques mots : la fille paru affoler. Ça confirma se que je pensais c'était bien une elfe. Avant que j'ai pu l'en empêcher elle plaqua sa main sur ma bouche et m'emena dans une rue vide. Elle enleva enfin sa main et dit :

- Bonjour, moi j'ai deux question comment tu as reconnue ma race et ...

Elle prit un grande inspiration et me cria quasiment dessus :

- POURQUOI TU LE CRIS SUR LES TOITS TU ES FOLLE ?


J'étouffais un cri indigné et lui dis :

- Arrête de crier. Sa va pas non !? Tu ne me reconnais pas ?

Je regardai autour de moi . . . Personne. Et avant d'avoir pu entendre sa réponse, je dissipais le sort que j'avais jetai sur mes yeux, mes oreilles et ma lionne. J'attendis sa réaction.


[Désolé plus d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:34

Elle me répondit :

- Arrête de crier. Sa va pas non !? Tu ne me reconnais pas ?

La reconnaître je ne connaissais pas d'humain. Elle regarda autour d'elle puis retira .... UN SORT. Elle dévoila ses yeux de cristal et ses oreille pointue. Elle transforma sa chienne en lionne sûrement son état d'origine. Glay se mis a bouger. Je me reteins juste a tant de crier et repris doucement :

-Une demi-elfe. Qu'est-ce que tu fais sur Terre ?

Après cette phrase je remis Glay en tigre blanc pour qu'il me laissa tranquille. Je repris :

-Comment te nommes-tu ? Qu'elle age as-tu ?

J’attendis sa réponse en me posant une question a moi même. Et moi que faisais-je encore là ? C'est vrai je ne pouvais plus accomplir ma mission sans argent terrien. Et puis une mission de moins sa n'allais pas me tuer juste me donner mauvaise réputation. Enfin je pouvais toujours aller faire du shopping pour profiter de la ville et si je supportais cette demi-elfe on pourrait aller ensemble. En sortant de mes penser j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:55

Je m'attendais à ce qu'elle gueu . . . hurle mais pas du tout. Il n'y a que son chat qui sa mit a bouger, surement son familier. Elle dit doucement :

- Une demi-elfe. Qu'est-ce que tu fais sur Terre ?

C'est là qu'elle lâcha son chat et le transforma en un tigre blanc. Je me retins pour ne pas reculer. Il . . . il était juste un peu plus gros que ma lionne. Elle ne semblait pas impressionner, juste un peu surprise. Elle voulait jouer avec lui, mais je lui ordonnai de se tenir tranquille. Elle continua :

- Comment te nommes-tu ? Qu'elle age as-tu ?

Avant de répondre je remarquais, qu'elle avait envie de partir. Cela me déçue et répondis d'une voie étonnamment froide :

- Je suis une Espionne et une Voleuse. Je ne te dirais ni mon nom ni mon âge, tant que je n'en serai pas plus sur toi. Et la raison pour laquelle je suis ici ne te regarde pas.

J'activais ma magie remis le sort sur mes yeux et mes oreilles, et celui sur ma lionne. Et commençais a partir et me demanda : « Qu'allait-elle faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:32

Elle me répondit :

- Je suis une Espionne et une Voleuse. Je ne te dirais ni mon nom ni mon âge, tant que je n'en serai pas plus sur toi. Et la raison pour laquelle je suis ici ne te regarde pas.

Non mais pour qui elle se prenait. J'avais été gentille avec elle. Puis elle camoufla de nouveau ses oreilles et ses yeux et fini par remettre sa lionne en chien. Avant de lui courir après moi aussi je me remis en humaine et Glay en chat. Puis je me suis élancer derrière elle. En courant je lui dit :

-Qu'est-ce que je t'ai fais ?

Puis énerver de courir dans se jean je lui ai lancé un Pocus. Je pus la rattraper sans problème. Après se petit tour de passe-passe je repris :

-Pourquoi tu cours je ne t'ai rien fais enfin pas avant que tu partes ?

Puis avec un peu d'amertume je lui ai demandé :

-Tu veux savoir quoi sur moi ? Je suis une espionne tu veux autre chose ?

J'attendais sa réponse avec consternation puis me dis que je pouvais retirer le Pocus. En vitesse je lui rendit ses mouvements me disant que la paralyser n'était pas la meilleure de mes idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:17

Avant de commencer à me courir après elle se retransforma en humaine et son familier en chat. Elle se mit a courir et dit :

Qu'est-ce que je t'ai fais ?


Avant que je puisse répondre elle m'envoya un Pocus, elle me rattrapa et repris :

- Pourquoi tu cours je ne t'ai rien fais enfin pas avant que tu partes ?


Elle n'attendit pas ma réponse pour parler. De toute façon a cause du Pocus je n'aurai pas pu répondre. Elle continua :

- Tu veux savoir quoi sur moi ? Je suis une espionne tu veux autre chose ?

C'est vrai que j'avais été bête sur ce coup là. Je m'était énervé pour rien, mais en ce moment je manque d'amour. J'attendis qu'elle me retire le Pocus pour prendre un inspiration et parler:

- Tu l'auras surement remarquer, paralyser les gens n'ait pas le meilleur moyen de s'en faire des amis. Mais néanmoins, je suis désolé j'ai quelques petite problème en ce moment.


Ce n'est qu'a ce moment que je percutais ce qu'elle venait de dire :

Tu est aussi espionne ?!

Je ne m'attendais pas à ça, rencontré une autre espionne sur Terre en plus était presque impossible, je continuai :

- Tu es en mission ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:40

Elle fini par parler :

- Tu l'auras sûrement remarquer, paralyser les gens n'ait pas le meilleur moyen de s'en faire des amis. Mais néanmoins, je suis désolé j'ai quelques petite problème en ce moment.

La elle marquait un point je n'aurais pas dû la paralyser surtout que je cherche plus d'amies ses temps si. Depuis quelque jour je ne parlais plus a personne et ne voyais plus mes amis. Elle désoler c'était a moi de m'excuser. Avant que je puisses dire quelque chose elle eu un déclic :

-Tu est aussi espionne ?!

Je me mis a sourire bêtement. Elle me demanda :

- Tu es en mission ? Tu as besoin de quelque chose ?

Ma mission j'avais presque oublier comment lui faire comprendre mon cas un peu spéciale ? Bon pour commencer je devais m'excuser :

-Désoler de t'avoir paralyser je suis un peu perdue depuis quelque jour. Mais c'est quoi au juste tes problèmes... si tu veux bien me les dire.

Puis j'ai chercher mes mots pour la suite :

-Oui je suis en mission. Elle m'a été donnée par ma pire ennemie. Je suis obligé d'accepter toute les mission qu'on me donne. Et oui j'aurai besoin d'aide je suis censée acheter du lait de brebis mais je n'ai pas d'argent terrien et je ne sais pas où en trouver.


Puis un peu gêner je repris :

-Ah enfaîte je m'appelle Élisteria Old Mairry. J'ai 16 ans et toi ?

J'attendis sa réponse en espérant quel ne se remette pas à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:23

Elle commença par s'excuser :

- Désoler de t'avoir paralyse je suis un peu perdue depuis quelque jour. Mais c'est quoi au juste tes problèmes... si tu veux bien me les dire.

Sans me laisser répondre elle continua en cherchant ses mots :

- Oui je suis en mission. Elle m'a été donnée par ma pire ennemie. Je suis obligé d'accepter toute les mission qu'on me donne. Et oui j'aurai besoin d'aide je suis censée acheter du lait de brebis mais je n'ai pas d'argent terrien et je ne sais pas où en trouver.

Puis un peu gêner elle dit :

- Ah enfaîte je m'appelle Élisteria Old Mairry. J'ai 16 ans et toi ?

Apparemment elle s'attendait a ce que je reparte en courant, ce que je ne fis pas. Je décide de lui déballer ma vie et d'un seul trait je dis :

- Je m'appelle Shena S'ytilia, j'ai 21 ans. Enfaîte ce n'est pas vraiment un problème c'est que pendant la dernière mission, je devais infiltré un groupe de sangraves, mais ils m'ont vite repéré. Pour me « punir » d'avoir raté une mission importante l'Impératrice ma exilée sur Terre pendant un mois. Mais, vu que j'avais envie de visiter ce n'est pas vraiment un problème.

J'attendis un peu puis poursuivi :

- C'est bizarre... Pourquoi fais-tu une mission donnée par ta pire ennemie? Comment elle s'appelle je la connais peut - être ? Si tu veux je vais acheter le lait avec toi. Pendant que tu me racontes pourquoi tu es obligé d'exécuter les missions données par ta pire ennemie.

Et j'attendis un que tout cela percute . . .

Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:26

Elle me répondit :

- Je m'appelle Shena S'ytilia, j'ai 21 ans. Enfaîte ce n'est pas vraiment un problème c'est que pendant la dernière mission, je devais infiltré un groupe de sangraves, mais ils m'ont vite repéré. Pour me « punir » d'avoir raté une mission importante l'Impératrice ma exilée sur Terre pendant un mois. Mais, vu que j'avais envie de visiter ce n'est pas vraiment un problème.

Plutôt sévère d'avoir exiler une jeune fille juste parce qu'elle avait louper sa mission. Mais sa ne la dérangeait pas beaucoup. Elle reprit :

- C'est bizarre... Pourquoi fais-tu une mission donnée par ta pire ennemie? Comment elle s'appelle je la connais peut - être ? Si tu veux je vais acheter le lait avec toi. Pendant que tu me racontes pourquoi tu es obligé d'exécuter les missions données par ta pire ennemie.

Elle était gentille de me proposer son aide j'en avait bien besoin. Mais avant de la remercier je lui répondit :

- Elle s’appelle Lexa Lonneil. Tu l'as connais ?

Je me suis mise a marcher vers l'endroit ou pouvais se trouver la laiterie :

- Je n'ai pas beaucoup d'argent et il n'y a que ma mère que je connais dans la famille. Je ne suis l'apprentie de personne donc je n'ai pas d’emploie fixe. Je suis obliger pour avoir de l'argent de faire toute les mission qui me passe sur la main.

Puis une question me vint en tête :

- Tu es la seule qui a été envoyer sur Terre ou il y en a d'autre ?


J’attendis sa réponse en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:56

Elle sembla se radoucir et dit :

-Elle s’appelle Lexa Lonneil. Tu l'as connais ?

Elle commença à marcher, et sans attendre ma réponse, elle continua :

-Je n'ai pas beaucoup d'argent et il n'y a que ma mère que je connais dans la famille. Je ne suis l'apprentie de personne donc je n'ai pas d’emploie fixe. Je suis obligé pour avoir de l'argent de faire toute les missions qui me passent sur la main.

Puis elle me posa une question :

-Tu es la seule qui a été envoyer sur Terre ou il y en a d'autre ?

Je me mis a marcher en même tant qu'elle, puis lui répondit :

- Si, ce prénom me dit quelque chose. Mais je ne me rappelle plus. Si tu veux je peux demander à l'Imperatrice pour qu'elle t'engage. Et si elle accepte je peux lui demander que tu sois mon apprentie ! Non il n'y a personne d'autre qui a été envoyer sur Terre, . . . enfin pas à ma connaissance.

Puis il eut un déclic et en m'arrêtant je dis :

- Sa y est je sais, Lexa était une ancienne espionne, on a fait quelque mission ensemble. Je crois qu'elle a fini par devenir sangrave où quelque chose comme ça.

Je regardais devant moi et vis que nous étions arrivées à la laiterie . . .

Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:05

Le nonso s’en alla dans l’arrière boutique puis revint, penaud. Il balbutia de vagues excuses, parfaitement hypocrites, et lorgna ouvertement ma poitrine. Il se tut et se mit à sourire d’un air grivois. Je me retenais de ne pas le saign... Non, pas de sang ! Je devais rester calme, sinon je passerais du côté obscur de la force et deviendrais une BSH. Rien que d’y penser je frissonnais. Mais la colère m’envahissait. Je préférais crier plutôt que déclencher un scandale interplanétaire.

« Comment ça, plus de lait de soja ? Vous vous moquez de moi ! J’en ai vu plusieurs cartons !! »

L’homme releva le nez et commença à parler mais s’arrêta :

« Mademoiselle... Vos yeux ! Ils sont... »

Inquiète, je me retournai vers la vitrine. C’était vrai. Sous l’emprise de la colère, mes yeux avaient viré au rouge. Rouge sang... Et puis ces deux filles qui rentraient dans la boutique ! Il fallait faire quelque chose !! D’abord, le laitier. Un Mintus discret. Puis les deux filles. J’allais leur faire subir le même sort lorsque je me rendis compte qu’elles n’avaient pas l’air inquiètes. Etonnées, oui. Mais pas inquiètes. J’inspirai à fond pour me calmer et prit la parole :

« Je... Je peux tout vous expliquer... ! »

Mais, par Brenduc le Hideux, qu’est-ce qui m’avait donc pris de venir sur Terre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:19

En marchant Shena me répondit :

- Si, ce prénom me dit quelque chose. Mais je ne me rappelle plus. Si tu veux je peux demander à l'Imperatrice pour qu'elle t'engage.

L'impératrice vu comme elle était sévère il valait mieux que je décline cette offre. Je n'avais pas suivi la fin de saphrase. Soudain Shena eu un déclic et me dit :

- Sa y est je sais, Lexa était une ancienne espionne, on a fait quelque mission ensemble. Je crois qu'elle a fini par devenir sangrave où quelque chose comme ça.

Quand elle eu fini sa phrase on était devant la laiterie et je lui dit :

- Je crois que je vais décliner ton offre de me mettre au service de l'Impératrice. Je suis encore débutante et je ne tiens pas a passer ma vie sur Terre.

Puis je repris mon souffle espérant ne pas avoir louper une partie de sa phrase qui aurais pu me faire changer d'avis. Et je repris :

- Sa m'étonnerais pas de Lexa sangrave lui va bien mais alors pourquoi elle s'en prend a moi ?

Je suis rentrée dans la laiterie et j'ai vu une jeune fille avec les yeux .... ROUGE SANG. J'ai retenu un cri de surprise une vampire ou demi-vampire sur Terre et sûrement en colère. Elle bafouilla :

- Je... Je peux tout vous expliquer... !


Elle avait intérêt a nous expliquer. Mais avant de lui demandé quoi que se soit j'ai été acheter une bouteille de lait de brebis. Puis je lui ai demander :

- Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fait ici sans se camouflé un minimum ?

Elle avait peut-être pas pu se retenir mais se n'étais quand même pas une bonne idée. Voyant les gens me dévisager je suis sortie en faisant signe au deux autre fille de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:17

Juste avant d'entrer elle me dit :

- Je crois que je vais décliner ton offre de me mettre au service de l'Impératrice. Je suis encore débutante et je ne tiens pas a passer ma vie sur Terre.


J'allais lui dire que je pouvais être son mentor, mais elle continua sans me laisser répondre :

- Sa m'étonnerais pas de Lexa sangrave lui va bien mais alors pourquoi elle s'en prend a moi ?


Quand nous sommes rentrés dans la laiterie on a vu une fille avec les yeux rouges qui nous regardaient et derrière elle le vendeur qui nous regardaient pétrifiés. Il tomba dans les pommes. Bon au moins, je n'aurai pas besoin de l'assommer. Je regardais la jeune fille qui était sans doute un demi-vampire, nous dit :

- Je... Je peux tout vous expliquer... !


Je lui répondis d'une voie assez froide :

- Pas la peine

Et Elisteria enchaina par :

- Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fait ici sans se camouflé un minimum ?

En disant ceci elle nous indiqua la sortie. Je la retins en disant :

- Non il ne faut pas sortir nous attirerions encore plus l'attention.

Je me dépêchais de fermée les volets. Me planta devant la demi-vampire et dit d'un air menaçant:

- Bon alors tu vas me dire qu'est-ce que tu fais là sans même avoir jeté un sort sur tes yeux !

Je me disais aussi qu'elle ne nous dirait rien alors qu'on était habillé en "civil". Je retirai encore une fois le sort sur moi et ma chienne/lionne et en même temps j'en profita pour jeter un léger Mintus sur le vendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:34

Les deux filles ne semblaient pas avoir le même âge mais possédaient les mêmes traits fins. Sœurs ? Ca m’étonnerait. Elles me faisaient plutôt penser à... à des elfes ! Non, ça n’était pas possible ! Il n’y avait pas d’elfes à Chicago ! Mais je n’avais rien à dire : n’étais-je pas moi-même une demi-vampyre ? La plus âgée s’avança. D’un ton froid et cassant, elle lâcha :

-Pas la peine.

La plus jeune nous montra discrètement la sortie du doigt et poursuivit, inquisitrice :

-Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fait ici sans se camoufler un minimum ?

La première secoua la tête et retins son amie en lui chuchotant à l’oreille :

-Non il ne faut pas sortir nous attirerions encore plus l'attention.

Elle courut fermer les rideaux puis se tourna vers moi, menaçante :

- Bon alors tu vas me dire qu'est-ce que tu fais là sans même avoir jeté un sort sur tes yeux !

Et, sous mes yeux intrigués, elle retira son sort de camouflage. Ses yeux noisette devinrent cristal ; ses oreilles s’allongèrent et son chien se transforma en... lion !! J’avais donc raison : une demi-elfe. Elle en profita pour lancer un Mintus sur le laitier. J’arrêtai son geste.

-Laisse, je l’ai déjà fait.

Puis j’inspirai à fond et commençai mon histoire :

-Je suis Kaïnara Noktul et, comme vous l’avez sûrement remarqué, un demi-vampyr. Pour tout vous dire, je n’ai de vampyr que ma carnation et mes yeux qui virent au rubis sous l’effet de la colère. Et là, j’étais en colère... Sinon mes yeux sont verts et je parais humaine. Je suis ici car...

Non !! Il ne fallait pas tout leur dire ! Je devais garder ma raison secrète, ce serait un atout. Et puis... Qui a dit qu’elles me faisaient aussi confiance ? Je décidai de contre-attaquer :

-Et vous ? Que fait une demi-elfe sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:10

Shena me retint par le bras :

- Non il ne faut pas sortir nous attirerions encore plus l'attention.

Rester ici mais pourquoi faire sa le gérant va nous dénoncer me suis-je dis. Elle parti fermer tout les volets et dis méchamment a la demi-vampire :

- Bon alors tu vas me dire qu'est-ce que tu fais là sans même avoir jeté un sort sur tes yeux !

Sur ces mots elle retira le sort sur elle et sa lionne. Elle allait jeter un mintus au vendeur quand l'autre fille l'arrêta :

- Laisse, je l’ai déjà fait.

Elle prit une grande inspiration et dis :

- Je suis Kaïnara Noktul et, comme vous l’avez sûrement remarqué, un demi-vampyr. Pour tout vous dire, je n’ai de vampire que ma carnation et mes yeux qui virent au rubis sous l’effet de la colère. Et là, j’étais en colère... Sinon mes yeux sont verts et je parais humaine. Je suis ici car...

Kaïnara j'adorais se nom mais pourquoi elle n'avait pas finie sa phrase ? Elle reprit a se qui ressembla a une attaque :

- Et vous ? Que fait une demi-elfe sur Terre ?

Après sa question j'ai retirer mes sort a moi aussi. Je ne savais pas si Shena avais envie de tout dire a cette jeune fille et je répondit :

- Je m’appelle Élisteria Old Mairry. Je suis une elfe en mission et cette demi-elfe est la pour m'aider à l’accomplir.

Je repris mon souffle et lui lança :


- Tu peux finir ta phrase qu'est-ce que tu fais sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:06

Juste avant que je jette le sort elle m'interrompit. Encore du travail en moins. Je vais pas me plaindre mais bon. Elle commença à parler :

- Je suis Kaïnara Noktul et, comme vous l’avez sûrement remarqué, un demi-vampyr. Pour tout vous dire, je n’ai de vampire que ma carnation et mes yeux qui virent au rubis sous l’effet de la colère. Et là, j’étais en colère... Sinon mes yeux sont verts et je parais humaine. Je suis ici car...

Elle s'interrompit puis reprit d'une voix plus méfiante :

- Et vous ? Que fait une demi-elfe sur Terre ?


Elisteria enleva ses sorts et répondit :

- Je m’appelle Élisteria Old Mairry. Je suis une elfe en mission et cette demi-elfe est la pour m'aider à l’accomplir. Tu peux finir ta phrase qu'est-ce que tu fais sur Terre ?

Ma lionne gronda , apparemment elle n'aimait pas cette demi-Vampyr. Moi non plus, je ne lui faisait pas confiance. Mais je dit quand même :

- Moi c'est, Shena je suis une demi-elfe comme tu as-pu le voir et je suis ici . . . en vacances. Donc tu pourrais finir ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:42

La plus jeune prit un air interrogatif et, lorsque je posai ma question, marqua un temps puis fit une chose. Une chose que je n’aurais jamais cru voir sur Terre. Elle jeta, ou plutôt retira, un sort. D’apparence. Elle dévoila un corps fin et longiligne, des oreilles pointues et des yeux d’une teinte dorée magnifique. Une elfe ! Guerrière, qui plus est !! Je devais impérativement m’en faire une alliée. Sans quoi ma mission tomberait à l’eau... Elle prit ensuite la parole :

-Je m’appelle Élisteria Old Mairry. Je suis une elfe en mission et cette demi-elfe est la pour m'aider à l’accomplir. Tu peux finir ta phrase qu'est-ce que tu fais sur Terre ?

Wouah ! Rien d’autre à dire... Un prénom elfique ravissant mais un nom de famille assez humain, très « Autant en emporte le vent »... Brusquement, le Familier de la demi-elfe en question, une lionne, gronda. Elle ne semblait pas m’aimer... Tant pis. Sa sœur d’âme annonça à son tour :

-Moi c'est, Shena je suis une demi-elfe comme tu as-pu le voir et je suis ici . . . en vacances. Donc tu pourrais finir ta phrase ?

Je vois... nous avions donc adopté la même technique. Contre-attaquer pour ne pas se faire dépasser. La méfiance régnait donc... Je décidai de conserver ma position mystérieuse. Une réponse à double sens, voilà la solution !! Je commençai donc :

-Je suis donc ici pour... faire du tourisme! Chicago est une si belle ville... Mais je voudrais savoir une chose... Quelle sorte de mission, exactement ? Je ne connais que peu de gouvernements capables d’envoyer des guerrières aussi jeunes que vous sur Terre !

Et un peu de lèche-bottisme pour finir ! Les elfes adores être flattés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:16

La lionne de Shena grogna elle n'aimait pas Kaïnara et Shena non plus. Moi je me méfiais d'elle. Elle voulait nous cacher la raison pour laquelle elle était ici ce qui m'énervais au plus haut point. Shena lui dit :

- Moi c'est, Shena je suis une demi-elfe comme tu as-pu le voir et je suis ici . . . en vacances. Donc tu pourrais finir ta phrase ?

Elle avait la même technique que moi quelque renseignement et puis une question. On était toute les trois en contre attaque. La demi-vampire répondit :

-Je suis donc ici pour... faire du tourisme! Chicago est une si belle ville... Mais je voudrais savoir une chose... Quelle sorte de mission, exactement ? Je ne connais que peu de gouvernements capables d’envoyer des guerrières aussi jeunes que vous sur Terre !


Du tourisme ... alors pourquoi était-elle venu dans la laiterie ? Pourquoi c'était-elle énerver contre le vendeur au point que ses yeux change de couleur ? Elle avait fait une erreur je n'était pas guerrière mais juste espionne et je ne travaillais pas pour un gouvernement. Je pouvais utiliser cette erreur a mon avantage :

- Un gouvernement qui veut que je trouve quelqu'un et qui n'a personne d'autre sous la main. Un gouvernement qui se dit que envoyer une des plus jeune de ses guerrières n'affaiblirait pas son armée.

J’espérais qu'elle se contenterait de cette réponse. Et je lui ai demander :

- A toi, pourquoi es-tu venu dans cette laiterie ? Pourquoi t'es-tu énervée contre se pauvre vendeur qui n'a rien fais ?

Je la regardais avec un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:24

-Je suis donc ici pour... faire du tourisme! Chicago est une si belle ville... Mais je voudrais savoir une chose... Quelle sorte de mission, exactement ? Je ne connais que peu de gouvernements capables d’envoyer des guerrières aussi jeunes que vous sur Terre !

Avec Elisteria on pensait le même chose, si elle faisait du tourisme alors qu'est-ce qu'elle faisait ici ?!

- Un gouvernement qui veut que je trouve quelqu'un et qui n'a personne d'autre sous la main. Un gouvernement qui se dit que envoyer une des plus jeune de ses guerrières n'affaiblirait pas son armée. A toi, pourquoi es-tu venu dans cette laiterie ? Pourquoi t'es-tu énervée contre se pauvre vendeur qui n'a rien fais ?


J'étouffais un rire, un gouvernement ?! Qui pourrait croire sa ! J'allais lui demander ce qu'elle faisait vraiment là, mais un sonnerie retentit. Je plongeait la main dans ma poche de sorceliers et en sorti ma Boule de Crystal. Je sortis et répondis a l'appelle, l'Impératrice tout en rouge aujourd'hui me dit :

- Les vacances sont terminés rentre au plus tôt au palais, j'ai besoins que tu surveille quelqu'un pour moi, dit-elle avec un petit sourire malicieux.

Elle déconnecta sa boule la première. Je rejoins discrètement les filles qui avaient continué là conversation sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:47

La plus jeune, Elisteria je crois, n’eut pas l’air satisfaite. Le temps qu’elle mijote une réplique à double-sens, je l’examinai plus sérieusement. Un corps fin, de longs cheveux blonds, des oreilles pointues, de grands yeux d’un doré incroyable... Mais pas de carquois, de flèches ou d’arme quelconque. Bizarre... Un elfe guerrier ne se déplace jamais sans armes. A moins qu’elle ne soit pas guerrière... Je ne voyais vraiment pas... La seule hypothèse était qu’elle soit espionne. Mais ça n’avait aucun sens ! J’attendais sa réponse, qui ne tarda pas :

- Un gouvernement qui veut que je trouve quelqu'un et qui n'a personne d'autre sous la main. Un gouvernement qui se dit qu’envoyer une des plus jeunes de ses guerrières n'affaiblirait pas son armée.

Elle marqua une pause avant de continuer :

-A toi, pourquoi es-tu venu dans cette laiterie ? Pourquoi t'es-tu énervée contre se pauvre vendeur qui n'a rien fais ?

Elle redevint silencieuse et m’observa attentivement. Je m’apprêtais à répondre lorsque je remarquai que son amie, Shena, s’était éloignée et parlait avec quelqu’un dans son cristal. Quelqu’un d’important, à en croire le ton respectueux de la demi-elfe. Lorsqu’elle eut fini, j’attendis qu’elle s’approche pour ouvrir la bouche.

-Alors... Je suis venue à la laiterie pour acheter du lait de soja, le seul que mon Familier assimile. Le lait de vache le rend malade et je n’ai plus de lait de balboune. Je me suis énervée contre le laitier car il m’a dit qu’il n’avait plus de lait de soja alors que j’en ai vu plusieurs bouteilles dans l’arrière-boutique et que si mon Familier ne se nourrit pas, il risque la maladie, voire la mort. Et moi aussi, donc. Et vous ? Que font des esp... Euh, des Autremondiennes dans cette minuscule laiterie ?

J’avais failli dévoiler mon atout. On ne m’y reprendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:46

Shena pouffa de rire. Tout a cout sa boule de cristal sonna. Elle s'écarta et pris l'appelle. J'endendis la voit de l'Impératrice dire :

- Les vacances sont terminés rentre au plus tôt au palais, j'ai besoins que tu surveille quelqu'un pour moi.

Tien l'Impératrice voulait qu'elle rentre. « Quand on aura fini avec cette demi-vampyre je demanderai à Shena si elle veut rentrer avec moi pour voir ma pire ennemie. » Après avoir raccrocher elle est revenu vers nous. Kaïnara devait l'attendre car elle se mit a parler que quand Shena fut de retour. Elle nous répondit :

-Alors... Je suis venue à la laiterie pour acheter du lait de soja, le seul que mon Familier assimile. Le lait de vache le rend malade et je n’ai plus de lait de balboune. Je me suis énervée contre le laitier car il m’a dit qu’il n’avait plus de lait de soja alors que j’en ai vu plusieurs bouteilles dans l’arrière-boutique et que si mon Familier ne se nourrit pas, il risque la maladie, voire la mort. Et moi aussi, donc. Et vous ? Que font des esp... Euh, des Autremondiennes dans cette minuscule laiterie ?

J’étais entonnée pourquoi du lait de soja ? Elle pouvait prendre du lait de chèvre ou de brebis alors pourquoi du lait de soja ? Bon pour le marchand j'avoue qu'elle avait raison mais le marchand avait peut-être eu une commande. Des esp... je n'étais pas sûre de moi mais a mon avis elle avait deviné. Je lui répondit :

- Je viens chercher du lait de brebis. D’ailleurs pourquoi il te fallait apsolument du lait de soja ? Le lait de brebis n'est pas du lait de vache.


Glay me dit soudain :

*Il est où son familier?*

*Je ne sais pas mais c'est une très bonne question.*


Je reprit avec Kaï :


- C'est quoi ton familier et il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:57

Quand je revint Elisteria me regarda d'un air bizarre, ses sens d'elfe avait du entendre la conversation. Mais bonne question il était où son familier ?

- Pour qu'il boive du lait sa doit être un chat je suppose ?


Pour Kaïnara j'imaginais très bien un chat argenté. Bon quand elle aura répondu je filerais, moi j'avais envie de rentrer à la maison. J'en avais marre de cette planète ou les pouvoirs était diminué. Ma lionne avait entendu mes pensées :

*Oui, moi aussi je veut rentrer*


-Tu m'etonne !

Mince, j'avais dit ça à vois haute ! Elle me regardèrent toute les deux bizarrement. Comment se rendre ridicule en deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:13

Elisteria eut l’air étonné, puis vaguement inquiète lorsque je butai sur le mot « espionnes ». Je m’interrogeais à ce sujet lorsqu’elle demanda :

- Je viens chercher du lait de brebis. D’ailleurs pourquoi il te fallait absolument du lait de soja ? Le lait de brebis n'est pas du lait de vache. Elle s’arrêta un instant puis reprit. C'est quoi ton familier et il est où ?

La plus âgée choisit cet instant pour demander à son tour :

- Pour qu'il boive du lait, ça doit être un chat je suppose ?

Je soupirai tristement puis parlai mentalement à Rubis :

*Prépare-toi à faire ton entrée !*

Il ne répondit pas. Trop faible. Je préférai commencer à parler puis, ensuite, le présenter :

- C’est un chat, oui... Son organisme ne tolère pas le lait de toutes les créatures terrestres (allez savoir pourquoi) ! Il n’absorbe que le lait de balboune, de braa et de mouu...

Je sortis Rubis de ma capuche et remarquai que son pelage avait encore terni et qu’il tremblait doucement. Cela me fit venir les larmes aux yeux. Je repris :

-Il faut faire quelque chose ! Sinon il va mourir !

Je tentais vainement de retenir mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:24

Shena enchaîna :

- Pour qu'il boive du lait sa doit être un chat je suppose ?

Pas faux mais sa pouvait être tant d'autre chose. Soudain elle dit :

- Tu m’étonne !

Kaïnara et moi l'avons dévisager jusqu’à se que Kaï réponde :

- C’est un chat, oui... Son organisme ne tolère pas le lait de toutes les créatures terrestres (allez savoir pourquoi) ! Il n’absorbe que le lait de balboune, de braa et de mouu...

Elle sortit un chat au pelage terne de sa capuche. Il n'allait pas l'air bien se qui fit monter les larmes au yeux de sa maîtresse. Elle reprit :

-Il faut faire quelque chose ! Sinon il va mourir !

Je regardais Shena en lui soufflant :

- Tu peux l'aider s'il te plaît. Tu connais mieux la Terre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna be my friend ? [Pv : Kaïnara & Lou]
» Kaïnara, l'extravagante au petit grain de folie...
» Elisteria Old Mairry
» L'espionnage [PV Elistéria]
» Elistéria Darvore. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: