AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:06

Mais je ne savais pas quoi faire moi je n'était pas chaman ! Je regardais le chat puis sa maitresse. Il semblait très mal en point pourtant sa maitresse avait l'air d'être en pleine forme il y avait quelque chose de louche. Soit il jouait la comédie et ce fichait bien de nous, soit . . . Il n'y a pas de deuxième solution, mais sa m'étonnerait qu'il joue la comédie. Bon essayons quelque chose. J'allais essayer de jeter deux sorts en même temps, mais je n'étais pas du tout sûr d'y arriver, mais comme on dit « Il y a une première fois a tout ».

- Par l'Apparitus que du lait de balboune apparaisse pour que sa maladie cesse !

Ma magie blanche jaillis de mes mains et frappa le chat, mon sort mélangeait le Reparus et l'Apparitus. Personne ne se rendit compte de ce que j'avais fait. Le Reparus que je lançai ne servi à rien, en revanche un bol rempli de lait de balboune apparu dans ma main. Je le posai par terre, on allait voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]   Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:35

Elisteria eut l’air embêté. Elle se pencha en direction de son amie et souffla très bas (mais assez fort pour que je l’entende) :

-Tu peux l'aider s'il te plaît ? Tu connais mieux la Terre que moi...

Shena fit une petite grimace mais obtempéra. Elle se concentra un instant puis sa voix s’éleva dans la boutique :

- Par l'Apparitus, que du lait de balboune apparaisse pour que sa maladie cesse!

Sa magie opalescente fit apparaître un bol de lait de balboune. Elle posa le récipient à terre et Rubis s’en approcha, flageolant sur ses pattes trop faibles. Après un reniflement inquisiteur, il lapa le liquide. Cela nous un bien fou : son pelage retrouva sa brillance, nos yeux pétillèrent et je retrouvais des couleurs. Rassasié et guéri, il me parla de sa voix mentale :

*Remercie-la, s’il te plaît... Elle nous a sauvés!*

*Oui, elle le mérite.*


J’eus un beau sourire et prit la parole :

-Merci beaucoup! J’ai maintenant une dette envers toi, tu peux me demander tout ce que tu veux !


Enfin, dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
 
Une rencontre ... bizarre ! [Elisteria, Kaïnara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanna be my friend ? [Pv : Kaïnara & Lou]
» Kaïnara, l'extravagante au petit grain de folie...
» Elisteria Old Mairry
» L'espionnage [PV Elistéria]
» Elistéria Darvore. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: