AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Rencontre innattendue (PV kyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hébus Sanguinola


Hébus Sanguinola

Age du personnage : 143 ans

Familier : Je n'en ai pas...
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Guerrier d'une horde de vampyr BSH
Résidence : Je suis nomade et alors en quoi ça vous gène...!
Dans le sac : Tout ce qu'il y a de mal

Affinités : Pas d'amis!


MessageSujet: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:42

Hébus Sanguinola se baladait tranquillement dans la forêt, sans rien de particulier en tête,il commençait à faire nuit et Hébus continuait sa promenade de santé il vit des animaux qu'il tenta à plusieurs reprise de les tuer en vain, ils étaient beaucoup trop rapide pour qu'il puisse les avoir, il en avait marre de ne pas rencontraient d'humain tout au long de sa promenade puis il entendit un bruit et vit une vampyr.
Hébus dit : "Que fais-tu ici et que me veux tu!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:12

Je poussai un petit cri de victoire. Je s'essuyai ma bouche pleine de sang de lézards géants. Le dixième que je saignais en vingts minutes ! Je s'améliorais drôlement ! Mais bon, c'était des proies faciles. Qui ne savait pas les attraper était vraiment nul de chez nul. Je me souvins de mon amie avec qui j'avais appris à chasser quand j'avais cinquante ans. C'était vraiment drôle ! Et facile ! Car mon amie était une demie-elfe, demi-vampyr. Ce qu'elle faisait, c'est qu'elle abattait les animaux avec son arc, et qu'ensuite elle buvait leur sang. Elle m'en laissait souvent goûter un peu. Nous jouions aux juges culinaires. On s'amusait beaucoup, à lancer des commentaires "de haute qualité", comme nous disions.
Mais bon, j'ai grandi, maintenant. Cent ans, ce n'est pas n'importe quel âge. C'est le moment où j'entre dans le monde des grands. Dans le monde de la centaine. Sur Terre, je crois que cent ans correspondent à vingts ans.
Oh, mais j'en oublie l'essentiel : je me trouve actuellement dans une forêt en Krasalvie. C'est un endroit où rôde énormément de gibier, et connu uniquement par les familles des présidents. Dès qu'un président meurt, on enlève tous les souvenirs de cette forêt à sa famille. C'était impossible d'y échapper. On a souvent trouvé des vampyrs qui n'étaient pas de la famille d'un président dans cette forêt. Et, d'après les analyses, c'était en fait un membre de la famille du président, mais personne ne le savait. Cela voudrait dire que, même les membres qui n'ont pas été avertis du secret le connaissent.
Ça me fait drôlement flipper, ces histoires de vampyrs. Oui, je sais, je crains car je suis une vampyr, certes, mais pas comme les autres. Je n'ai jamais compris et adopté la moralité des vampyrs. C'est pour cela que mon père est toujours un peu réticent à me voir.

Je marchais tranquillement vers mon rocher préféré pour ma pause, sauf que j'eus la surprise de voir un autre vampyr sur ce rocher. Mince, alors. Ce que je viens de raconter m'arrive, à moi. Ce vampyr avait l'air triste d'avoir loupé quelque chose - mais quoi ? -, mais il possédait l'odeur que dégagent les BSH. Manquait plus que ça. Un BSH. Qui est peut-être dans ma famille.
Alors que j'ouvrait la bouche pour le virer, il me dit d'un ton sec :


- Que fais-tu ici et que me veux tu !

Wouhw, il avait l'air en colère, le vampyr. Il m'avait posé une question qui était plutôt une menace, à ma connaissance.
Mais bon, je suis Kyla Drakul, nom d'une bouse de traduc ! Je suis la fille du président Véo Drakul ! Je tiens à ma dignité ! Et je n'allais pas me faire impressionner par un BSH qui semblait débutant :


- Oh, mais je suis ici car c'est mon repère. C'est mon rocher. Alors, tu vas vite dégager, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus Sanguinola


Hébus Sanguinola

Age du personnage : 143 ans

Familier : Je n'en ai pas...
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Guerrier d'une horde de vampyr BSH
Résidence : Je suis nomade et alors en quoi ça vous gène...!
Dans le sac : Tout ce qu'il y a de mal

Affinités : Pas d'amis!


MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:39

Hébus qui n'était pas habituer à se qu'on lui réponde comme ça, en resta bouche bée car Hébus Sanguinola était très respecter car quand il commencait à se "disputer" avec quelqu'un d'autre les autres essayait de "sympatiser" avec lui, mais Hébus n'est pas bête et connais très bien ceux qui sont hypocrites et les mord pour ensuite boire leur sang et par contre pour cette vulgaire petite vampyre qui demande à hébus de soit disant dégager mais c'est Hébus, hein?Et il ne vas pas se laisser faire et dit :
"Oh euh... Tu t'appelles comment toi déjà là et puis pour le rocher tu vas te faire voir et tu vas en chercher un AUTRE!!!Non d'une chauve-souris!!"

Hébus pensait que de toute façon se n'est pas une fille qui va lui faire du mal, se trompe t-il?

Bon revenons tous au sérieux Hébus ne se trompe JAMAIS, capito tout le monde?
Hébus est tellement énervé qu'il en mordrait une pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:52

- Oh euh... Tu t'appelles comment toi déjà là et puis pour le rocher tu vas te faire voir et tu vas en chercher un AUTRE!!!Non d'une chauve-souris!!

Quoi ? Mais pour qui se prenait-il ? Kyla pouvait être quelques fois intimidée, mais de là à en perdre sa dignité ! Faut pas exagérer ! Si Kyla se rendait et allait chercher un autre rocher, cela décevrait beaucoup son père. Voire énormément.
Et puis, d'où venait cette expression ? "Nom d'une chauve-souris" ?
Ah, oui, Kyla avait dû l'entendre dans une réunion de... de... de toute la famille.

Avant de répondre, Kyla s'interrompit dans ses pensées. Pourquoi appelait-on les chaves-souris comme cela ? Elles sont tout aussi chauves que les souris ! C'est bizarre tout de même... Cela rappela à Kyla lorsqu'elle était petite et qu'elle voulait jouer à chat, cet étrange jeu terrien. On lui avait expliqué qu'il y avait un chat, et plusieurs souris. Alors Kyla avait invoqué des souris et un chat et n'eut même pas le temps de voir le chat manger les souris.
"Ce jeu n'est pas drôle, s'était-elle dit. Il est trop rapide."

Mais revenons-en à notre vampyr.


- Mais c'est qu'il ne sait pas à qui il a affaire, le petit bout de chou. Sache que je suis Kyla Drakul, fille de Véo Drakul, président des Vampyrs. Alors recommence à me parler ansi et ta mort arrivera bien vite.

Kyla grogna. Elle devait bien dire quelque chose d'autre en plus !

- Je suppose que tu es dans ma famille ? Et que, comme souvent, tu n'en sais rien ?

C'est à ce moment que Kyla se souvint de quelque chose. Le rocher. Elle sortit alors son poignard de son sac et le mit sur le coup du vampyr.

- Écoute-moi. Je ne partirai pas sans avoir gagné la bataille. Alors, soit tu vas sur un autre rocher par toi même, soit c'est moi qui t'y amène et ça risque de faire... mal. Tu as le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Hébus Sanguinola


Hébus Sanguinola

Age du personnage : 143 ans

Familier : Je n'en ai pas...
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Guerrier d'une horde de vampyr BSH
Résidence : Je suis nomade et alors en quoi ça vous gène...!
Dans le sac : Tout ce qu'il y a de mal

Affinités : Pas d'amis!


MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:55

Hébus se dit que une petite vulgaire vampyre débutante ne pouvais pas être quequ'un de sa famille et en était mort de rire mais tellement qu'il rigolait comme il avait un poignard sur le coup en rigolant il a bougé et s'est coupé du sang commençait à dégouliner tout le long de son cou... Il n'avait pas mal mais cette petite plaie le rendait fou et d'un coup de poing vif il tappa dans la main de la vampyr et le poignard tomba, il sauta sur la vampyre et lui mordit le coup pour ensuite boire son sang il ne trouva ça pas très bon mais ce n'était pas pour boire du sang mais pour essayait de la tuer!

Quand il retira sa mâchoire du coup de la "petite" vampyr il dit :
"Je ne me laisserai pas faire!!!"
Et Hébus sortit un canif' et lui planta dans la jambe...
Il grogna et dit :
"Tu es sûr de pouvoir m'emmener à un autre rocher maintenant, MOUAMOUAMOUAH!
Il ramassa le poignard à la vampyr et le balança dans le lac juste à côté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:14

Le vampyr se mit à rire. Oui, à rire. En rigolant, il gigota et s'appuya contre le poignard que je tenais à son coup. Un mince filet de sang coula donc de son cou pour aller se sécher sur sa cape rouge foncé. La tache ne se voyait donc pas.
Le vampyr dont-je-ne-savais-pas-le-nom frappa ma main et fit donc tomber le poignard. Je grogna car en tombant, le poignard m'avait coupé à la paume. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il me sauta dessus, me plaqua au sol, et me mordit dans mon tendre (HAHA) cou. J'aurais dû devenir son esclave, mais, étant vampyre, ce charme n'avait pas d'effet sur moi. A ce moment, j'ai pu constater que j'étais maintenant certaine qu'il n'était pas l'un de ces vampyrs séducteurs.
Il finit par retirer sa mâchoire de mon cou. Je passa ma main moite sur mon cou et la retrouva pleine de sang. Le vampyr gronda :


- Je ne me laisserai pas faire !!!

C'est là qu'il sortit un canif de sa poche, et le planta d'un coup dans ma jambe. Je criais tellement fort que n'importe qui à des kilomètres à la ronde m'aurait entendu. Je perdais beaucoup de sang. Mais j'avais de la résistance.
Le vampyr ricana :


- Tu es sûre de pouvoir m'emmener à un autre rocher, maintenant ? MOUAMOUAMOUAH !!!

Mais pour est-ce qu'il me prenait, à la fin ! Franchement ?
C'est pour cela que je lui ai répondu :


- Oh, mais oui, je vais t'amener à un autre rocher... mon chéri.

Sur ces mots, je l'attira vers moi en faisant comme si je voulais l'embrasser. Alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à un centimètre l'une de l'autre, je me stoppa et lui arracha un bout de sa cape et l'enroula autour de ma jambe blessée :

- Hop ! Comme ça, je n'abîme pas mes vêtements !

Il me regarda faire avec étonnement, et je lui dis :

- Ah, et tu me préviendras quand tu te seras décider à me dire comment tu t'appelles !

Avant qu'il ne réagisse, je lui envoyait un Pocus. Je ne regarda même pas s'il avait marché que je lui lançais un Levitus l'emportant au loin dans la forêt. Il était toujours au-dessus des arbres, en train de flotter, quand... Je lâcha le sort. Il tomba donc d'un coup sec dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus Sanguinola


Hébus Sanguinola

Age du personnage : 143 ans

Familier : Je n'en ai pas...
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Guerrier d'une horde de vampyr BSH
Résidence : Je suis nomade et alors en quoi ça vous gène...!
Dans le sac : Tout ce qu'il y a de mal

Affinités : Pas d'amis!


MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:52

Avant qu'il ne réagisse, elle lui envoya un Pocus.Elle ne regarda même pas s'il avait marché qu'elle lui lança un Levitus l'emportant au loin dans la forêt.Il tomba d'un coup sec dans les bois.

Un hurlement de douleur se fit entendre ensuite Hébus se mit à vomir du sang.
Il dit avec mal :
"Je...je m'appell...m'appelle Hébus... Hébus Sanguinola... mais aide... aide-moi...je vais mou mou...mourrir".

Hébus était toujours allongé par terre, il gisait au sol impossible de se lever car la douleur était tellement intense qu'il ne pouvait que parler et encore il avait du mal!

Hébus dit :
"Moi je... n'avait... pas l'inten...l'intention de te... TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:17

Un hurlement assourdissant retentit dans la forêt. Je courus là où il avait atterrit, et le regarda vomir du... sang. Il devrait suivre un régime, celui-là. Il me dit avec une voix pleine de douleur :

- Je...je m'appell...m'appelle Hébus... Hébus Sanguinola... mais aide... aide-moi...je vais mou mou...mourrir...

Je ravala ma salive. Hébus ? Hébus Sanguinola ? Mais... mais... c'est mon cousin ! Cela fait plusieurs années qu'on ne l'a pas vu. Je ne l'ai même pas reconnu ! Il faut dire que, la dernière fois, il n'était pas BSH.
Ce dernier gisait au sol, et réussit à articuler quelques mots, bien qu'il soit au bord de l'évanouissement, voire du coma.


- Moi je... n'avait... pas l'inten...l'intention de te... TUER!

Je soupirai. Quel idiot. Je l'avais prévenu ! Je me souvins qu'il était exactement pareil quand nous étions enfants.

- Ecoute. Je t'avais prévenu. Il ne faut jamais me sous-estimer. Jamais. Tu devrais le savoir, je te l'avais fait comprendre, lorsque nous étions petits, cher cousin.

Il continuait à me fixer avec ses yeux mi-clos. Il semblait étonné.

- Tu ne te souviens donc pas ? C'est moi ! Kyla ! Ta cousine ! Nous jouions ensemble lorsque nous étions petits ! Et puis, à la mort de tes parents, tu as disparu. Et je te retrouve, plus de cinquante ans plus tard, transformé en un BSH qui ne sait pas qu'il ne faut pas se frotter à moi ?

Je me rendis compte qu'il était au bord de la mort. C'était mon cousin, tout de même.

- Dé... désolée. Moi non plus, je n'avais pas l'intention de te tuer. Désolée. J'ai pas dosé ma magie.

Sur ces mots, je lui appliqua un Reparus.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus Sanguinola


Hébus Sanguinola

Age du personnage : 143 ans

Familier : Je n'en ai pas...
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Guerrier d'une horde de vampyr BSH
Résidence : Je suis nomade et alors en quoi ça vous gène...!
Dans le sac : Tout ce qu'il y a de mal

Affinités : Pas d'amis!


MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:38

Elle se rendit compte qu'il était au bord de la mort.C'était son cousin, tout de même.
Elle dit :

"Dé...désolée. Mon non plus, je n'avais pas l'intention de te tuer.Desolée.J'ai pas dosé ma magie"
Sur ces mots, elle lui appliqua un Reparus.

Hébus Sanguinola se releva et dit :

"Ah oui, ça y est je te reconnais ma cousine qui ne c'est pas dosé sa magie je t'ai reconnu,MOUAMOUAMOUA!

Il rajouta :
"Tellement que tu ne sais pas doser ta magie, avec ton Reparus, et benh je pette la forme alors que cela ne devait que me soigner,HAHAHA!
Et sinon comment vont tes parents cela fait longtemps que je n'ai pas eu de leurs nouvelle!"

Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:38

Hébus se releva trèèès lentement et dit :

- Ah oui, ça y est je te reconnais, ma cousine qui ne sais pas doser sa magie, je t'ai reconnu, MOUAMOUAMOUAH !!!

Je ris intérieurement. Qu'est-ce qu'il avait donc avec ses "MOUAMOUAMOUAH" ???Le vampyr Buveur de Sang Humain que j'avais pour cousin rajouta :

- Tellement que tu ne sais pas doser ta magie, avec ton Reparus, bien je pète la forme alors que cela ne devait que me soigner, HAHAHA !!!

Ah, il avait troqué son MOUAMOUAMOUAH contre un HAHAHA. Il changea très vite de sujet :

- Et sinon, comment vont tes parents, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de leur nouvelles !

Quoi ? QUOI ? QUOI ?! On était en train de se disputer, et lui il passait directement à mes parents ?!
Ce n'est pas pour autant que je ne pris pas la peine de lui répondre :


- Wouah. Tu changes vite de sujet, toi. Mes parents vont bien, merci. Y'a juste ma mère qui est morte, et mon père qui est président de la Krasalvie, ce qui fait que je ne le vois pratiquement pas. A part ça, ils vont bien.

Je ne pus m'empêcher de faire deux remarques :

- Ce Reparus était fait exprès pour que tu "pètes" la forme, pour employer ton langage déplorable. Et, s'il te plaît, pourrais-tu arrêter de faire tes "MOUAMOUAMOUAH", c'est... déconcertant.

Un souvenir remonta dans ma mémoire. C'était si émouvant lorsque nous faisions la course...

- Le dernier arrivé au rocher est une spatchoune plumée !

Et je me mis à courir vers le rocher sans regarder derrière moi.

[essaye de faire un peu moins de fautes, c'est un conseil. On fait encore une ou deux réponses et je pense qu'on pourra boucler le RP]




Revenir en haut Aller en bas
Hébus Sanguinola


Hébus Sanguinola

Age du personnage : 143 ans

Familier : Je n'en ai pas...
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Guerrier d'une horde de vampyr BSH
Résidence : Je suis nomade et alors en quoi ça vous gène...!
Dans le sac : Tout ce qu'il y a de mal

Affinités : Pas d'amis!


MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:55

Hébus ne bougea pas il attendit que sa cousine s'enfonça dans les bois, tourna le dos et partit du sens oposé où sa cousine était partit et pensa :
"Qu'elle est bête elle pense vraiment que je suis un gamin et que je vais gober son histoire de cousins et tout et tout... TSS"



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innattendue (PV kyla)   Rencontre innattendue (PV kyla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendue (PV kyla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II - Personnages secondaires
» ♣ Kyla Drakul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: