AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:02

Nous nous rematerialisons grâce a une porte clandestine, dans la forêt selendienne, non loin de Seborn. Nous sommes en mission. Enfin, je suis en mission et Shanaa se trouve mêlée à ça pour des raisons personnelles. Tout avait commence hier…
***
- La mission que nous te confions est d’une importance capitale pour le Lancovit, me dit Maitre Normo. Les Elfes ont créés une potion capable de faire agir la végétation à leur guise. Pour l’instant, ils l’utilisent pour soigner des arbres malades. Mais le jour où ils décideront de nous envahir, cette potion pourra s’avérer une arme fatale contre les lancoviens. Tu dois donc voler la recette de cette potion. Utilise les nouvelles techniques que tu viens d’apprendre a bon escient. Fais vite.
- Oui Maitre, répondis-je
Je tournai les talons et me dirigeai vers la porte. Soudain, une image de biscuits fourrés à la bulle-sardine surgit dans mon esprit, me faisant tressaillir. Je devrai avoir l’habitude pourtant !
- Oui, moi aussi j’ai faim, mais je ne suis pas sure d’y parvenir seule, dis-je a Nera, je vais voir une amie puis nous rentrerons manger.
Elle parut satisfaite. Je me baissai pour qu’elle puisse prendre place autour de mon cou, comme un collier vivant. Lorsqu’elle fut placée, je me relevai et rabattit mon capuchon sur mes boucles brunes. Je franchis la porte de l’université et m’engageai dans les rues de Travia. Je bifurquai dans une ruelle et m’adossa au mur, pensive. Puis je sortis ma boule de cristal et composa l’indicateur de ma correspondante. Aucune image n’apparut mais le son était parfaitement audible. La voix d’une jeune fille se fit entendre dans la ruelle déserte.
- Allô ?
- Rendez-vous a l’Aragne Bigleuse, maintenant.
- Pas de problème.
Je coupai la communication. Me mêlant à la foule de lancoviens, je me dirigeai vers la taverne colorée ou mon amie m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:36

Selenda. L'aragne Bigleuse. Décidement, ces temps-ci, elle avait fait le tour d'Autremonde... Elle y était pour la seule raison qu'elle attendait son amie Neryn. Shanaa l'attendait pour boire un verre de Tzinpaf (Eh oui, le jus de Crocgroseille, c'était fini, vu son aventure de la dernière fois à la Toda Casa) et parler de... Je ne sais quoi. Elle reçut un appel sur sa boule de cristal. C'était Neryn. Elle voulait savoir si elle était bien au rendez-vous.



- Pas de problème.



En attendant que son amie arrive, elle se commanda un verre et le sirota en compagnie de Lul qui jouait avec les bouchons de bouteilles sur le bar. Elle grignota des clac-cacahuètes et en lançait au petit renard qui les attrapait avec joie. Shanaa lançait de petit coup d'oeil vers la porte pour surveiller l'entrée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:20

J’arrivai bientôt à l’Aragne Bigleuse. Entrant dans la petite taverne colorée, je repérai immédiatement Shanaa, assise à une table non loin de moi. Je m’assis face a elle et retirai mon capuchon. Nera descendit de mes épaules, alla saluer Lul et commença à jouer avec lui. Je commandai du Tzinpaf et expliquai ma mission à mon amie tout en sirotant ma boisson. Quand je terminai, nous partirent chacune de notre coté, avec la promesse de se retrouver ici demain. Je rentrai chez moi, préparai mes affaires, prévint mes parents, mangea un bon repas et pris une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, je partis tôt et me rendit au lieu du rendez vous. Shanaa était déjà la. « Quelle ponctualité ! » pensai-je. Nous nous dirigeâmes vers une porte de transfert clandestine, bien connue des Voleurs Patentés. Nous nous plaçons au milieu du cercle.
- Foret de Selenda ! Criai-je.
Et tout disparut
***
Nous nous rematerialisons grâce a une porte clandestine, dans la forêt selendienne, non loin de Seborn. Nous sommes en mission. Enfin, je suis en mission et Shanaa se trouve mêlée à ça pour des raisons personnelles. Ce que nous cherchions se trouvait à la capitale. Sortant mes poignards, je pénétrai prudemment dans cette forêt réputée si dangereuse, Shanaa, Nera et Lul sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:34

Le lendemain du rendez vous à la taverne, Les deux jeunes filles se retrouvèrent de nouveau pour la mission dont Neryn avait parlé. Celle-ci arriva après Shanaa, devant une porte de transfert clandestine. Elle partirent immédiatement, Lul et Nera sur les talons. Ils arrivèrent dans la forêt Selendienne. Une des plus dangeureuse sur Autremonde, ce qui est assez compliqué, parce que il y a de la concurance... Lorsque Shanaa vit son amie dégainer ses poignards, elle fit de même avec le sien, tint prête sa magie, et dit à Lul de rester sur ses gardes. Elles ne tardèrent pas à s'enfoncer dans les bois sombres. Elles avançaient doucement, mais sûrement. Lul prit la tête car Shanaa ne souhaitait pas qu'il reste derrière.


- STOP !

Elle avait crié tout comme Lul l'avait fait dans sa tête. celui-ci s'enfonçait, dans un marécage caché sous des feuilles mortes. Tout le monde s'immobilisa.

- Il faut l'aider, il va s'enfoncer ! Aidez- le !

Sentant la panique de Lul dans sa tête, Shanaa la ressentait et trépignait sur place, ce qui faisait que le petit renard se débattait et s'enfonçait encore plus dans la boue. La jeune fille se retourna vers Neryn, en quête d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:19

Nous avancions prudemment, Lul en tête. Soudain, déchirant le lourd silence, un cri retentit.
- STOP !
Je vis une image dans mon esprit, ou l’on distinguait bien Lul s’enfonçant dans un marécage.
- Il faut l'aider, il va s'enfoncer ! Aidez- le ! criait Shanaa.
J’interceptais son regard. Il était empli d’inquiétude et de supplication. Je ne réfléchis pas.
- Par le Levitus, que Lul soit libéré de sa prison mouillée !
Je jugulai ma magie, de peur que nous soyons découverts. Au bout de vingt minutes d’effort, soutenue moralement par Nera et magiquement par Shanaa, Lul fut sorti d’affaire.
- Pour plus de précautions, met Lul la dedans. Nera montera sur mes épaules.
Je tendis un harnais a Shanaa qu’elle attacha a ses épaules et son dos et l’aida a y installer Lul qui, encore traumatisé, ne bougea pas. Nera s’installa autour de mes épaules et nous reprirent notre lente progression. Un hurlement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:39

Shanaa sentait toujours la panique de Lul dans sa tête et était incapable de réfléchir normalement. Neryn pris les choses en main et, 20 minutes plus tard, réussit à le sortir du marécage en unissant leurs magies. Dès qu'il fu libéré, il sauta dans les bras de Shanaa qui incanta pour le nettoyer. Neryn lui tendit un harnais en lui recommandant d'y mettre Lul afin qu'il ne lui arrive pas d'autre problèmes. Elle suivit ses conseils et le petit groupe pu continuer à avançer. Un bruit retentit dans le silence. C'était un cri. Plus précisément animal. Shanaa déglutit. A entendre, le truck devait être gros. Très gros. Un autre hurlement suivi le premier. Mais celui ci venait de la proie. On pouvait sentir la bête se rapprocher. Shanaa échangea un regard avec son amie.



- On court ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:00

Nous courrions a l’aveuglette dans la forêt, cette bête a nos trousse.
***
- On court ? Demanda Shanaa.
A ce moment, la carcasse ensanglantée d’un animal non identifié atterrit juste devant nous.
- Bonne idée ! Court ! Criai-je à Shanaa.
***
- Comment on fait pour le semer ?
- Je sais pas !
Shanaa était dans un état d’énervement impressionnant qui faisait un contraste étonnant avec son calme habituel. Le traumatisme récent de Lul devait jouer un grand rôle. La bête se rapprochait. Soudain, elle apparut devant nous. C’était un mélange de lion, d’ours et de loup. Il était gigantesque. Il nous regarda tour à tour. Dans un mouvement extrêmement rapide, sa gueule s’avança pour nous dévorer.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Hurlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:47

Neryn n'eut pas le temps de répondre qu'un cadavre, heureusement animal, attérit juste devant les deux filles. Elle échangèrent un regard paniqué et la voleuse lui cria de courir. Elle s'arrêtèrent lorsque le monstre leur coupa la route. La bête était un croisement d'un lion, d'ours et de loup. Elle fit un bond vers ses proies et Shanaa eu juste le temps d'entendre le hurlement de Neryn avant de lui crier.



- Transforme toi !



Shanaa fit de même en loup et, Lul à ses trousses courut à la plus grande vitesse que ses pattes de loup lui permettait d'aller. Elle s'arrêta à une vingtaine de mètres et se retourna, histoire de voir où était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:45

- Transforme-toi !
J’étais tétanisée. Cet horrible monstre allait me dévorer. Le cri de Nera dans ma tête me réveilla d’un coup. Je brandis l’épée que je venais d’invoquer. Elle alla se planter dans le palais du monstre qui rejeta sa tête en arrière, fou de douleur. J’en profitai. Je la plantais dans sa poitrine et transperça son cœur. Emporté par son élan, il tomba en arrière. Shanaa me rejoint, étonnée.
- Ça va ? me demanda Shanaa.
- Oui, ne t’inquiète pas.
Soudain, un jeune Elfe en blouse blanche fit irruption dans la clairière.
- Qu’avez-vous fait ! Mon Lourion ! Cria-t-il en voyant le tas de magma vert qu’était devenu le corps du monstre.
- Votre quoi ? Demandai-je.
- Mon hybride ! Pourquoi l’avez-vous tué ? Et qui êtes vous ?
- Si tu ne veux pas qu’il arrive malheur à ton toutou, tiens-le en laisse ! Répondis-je, sarcastique.
- Nous sommes des sujets du Lancovit et nous nous sommes perdus dans cette forêt, répondis diplomatiquement Shanaa, pouvez vous nous indiquer la direction de Seborn, s’il vous plait ?
Le jeune garçon nous détailla et fixa mon épée que je fis rapidement disparaître.
- Bien sur, ce n’est pas loin. Suivez-moi, nous proposa-t-il.
Nous nous dirigions donc vers Seborn, précédées de notre guide et suivies de nos Familiers. Mais je savais que nous n’étions pas au bout de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:09

Son amie, malgré sa peur apparente, se débrouillait bien. Elle avait invoqué une épée qu'elle planta dans le palais du monstre. Celui-ci, se débattit et donc ne vit pas Neryn brandir son épée pour lui transpercer la poirtrine. Le monstre s'écroula. Son amie la prévena qu'elle allait bien, mais c'était sans compter l'elfe curieusement habillé qui arriva en hurlant. Et au lieu de les féliciter, il les disputa.

- Qu’avez-vous fait ! Mon Lourion !


Ah. La bête avait un nom. Pire, elle avait un maître.


- Votre quoi ?

- Mon hybride ! Pourquoi l’avez-vous tué ? Et qui êtes vous ?

- Si tu ne veux pas qu’il arrive malheur à ton toutou, tiens-le en laisse !

Shanaa suivait des yeux l'échange furieux entre l'elfe et Neryn. Elle décida d'y mettre fin, faisant dans la diplomatie, histoire de ne pas se faire d'ennemis la première heure.

- Nous sommes des sujets du Lancovit et nous nous sommes perdus dans cette forêt, pouvez vous nous indiquer la direction de Seborn, s’il vous plait ?

- Bien sur, ce n’est pas loin. Suivez-moi.

Il nous fit signe de le suivre. Mais Neryn était si méfiante que cela donnait à Shanaa la conviction que l'aventure n'allait pas se finir de si tôt.
Elle eu raison car pendant le voyage. L'elfe ne pouvait s'empêcher de leur lancer des coups d'oeil bizarre. La jeune fille prévint son amie de faire attention à leur étrange guide.


[Neryn, évite de jouer mon personnage. C'est à moi seule de décider de son attitude, de ses paroles. D'accord ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:23

Shanaa m'avait dit de faire attention à cet Elfe étrange. Je la croyais, bien sûr. Il fallait être franchment dérangé pour inventer un monstre du genre de celui que je venais d'abbattre. J'intercéptais un regard méfiant émanant de lui.
- Tu regarde quoi comme ça ? Lui demandais-je.
Il ne répondis pas. Nous continuons notre chemin silencieusement durant une vingtaine de minutes. Soudain, notre guide s'arrêta. Je faillis rentrer dans Shanaa.
- Ca va pas de s'arrêter comme ça ! Lui criais-je.
Il se retourna et nous dit:
- Vous voilà à destination mesdemoiselles, dit-il en s'inclinant devant nous.
Quand il se baissa, je vis la magnifique capitale qu'était Seborn, emplie d'arbres et d'Elfes.

[Excuse-moi Shanaa, mais quand je suis lancée, j'ai du mal a m'arreter.:D]
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:34

Le voyage continua, après quelques échanges agressifs entre Neryn et l'étrange elfe qui nous servait de guide. Celui-ci s'arrêta, brusquement, relancant les agressivitées.

- Vous voilà à destination mesdemoiselles.

Tant mieux. Si Shanaa devait supporter une minute de plus les disputes, elle aurait fini par craquer, même hurler. Pour consolement de ce voyage non-confortable, elle prit la bourse de l'elfe qui ne le remarqua pas. Elle sourit intérieurement. À ce train-là, elle aurait bientôt assez d'argent pour son voyage en Krasalvie. Et, par conséquent, un voyage dans son passé et celui de sa mère. Une rencontre avec son père... Lul, calmé de son accident, la rappela à l'ordre. Elle leva donc les yeux sur la ville et fut tout simplement émerveillée par tant d'harmonie. La végétation était présente partout sur la place, une fontaine représentant la glaciale reine des elfes, s'écoulant doucement. Ce bruit s'accordait parfaitement avec celui des oiseaux, coloré, qui chantait sur les branches des arbres. Des dalles anciennes recouvrait le sol, ornée de signes et d'écritures elfique. Shanaa fut étonnée de ne voir que des elfes dans la ville, au contraire du lancovit qui accueillait souvent beaucoup de races. Sans doute la terrifiante reine de l'air et des ténèbres ne devait pas encourager le tourisme. C'est donc enchanté mais prudente que Shanaa s'engagea sur la place, accompagnée de Lul ainsi que de son amie. Elle se retourna d'ailleurs vers Neryn pour lui demander la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:16

- On va ou maintenant ? Me demanda Shanaa.
- Au Palais, je suis sûre que la potion est dans un des laboratoires royaux. Mais avant, nous devons nous transformer. Et deux nouveaux visages ensemble, ce serai suspect. Séparons-nous.
Je m'éloignais un peu et aux abords de la ville, je m'arrêtais.
- Par le Transformus, que je sois modifié afin d'etre mystifié !
Sous ma forme d'Elfe, je me dirigeai vers le palais, me comportant comme les autres. Je n'aimai pas les mauvais regards que certains me jettaient. "Qu'est ce qu'ils sont snobs ceux la !" pensais-je. Nera, cachée dans ma cape, était bien d'accord avec moi. J'arrivai au palais sans encombres. Je m'installais à la terasse d'un café pour attendre Shanaa et commandais un jus de crogroseilles. Je scrutais les environs, espérant qu'il ne lui était rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:01

Je comtempla la figure du garçon étendu à terre pendant dix bonnes minutes.

Puis, je compris que j'avais fait une erreur.

J'était sous une forme d'elfe, elfe de douze ans, certes, mais elfe quand même. De longs cheveux violets (Eh oui, j'étais en elfe violette) descendaient jusqu'a ma taille, coiffés dans une tresse compliquée de guerrière. J'avait deux dagues accrochées à ma ceinture en cuir, et je portait un corsage également de cuir. Mes bottes violet foncé montait jusqu'au genoux. Une tenue typiquement elfique. Personne ne me remarquait, car la moitié des elfes étaient habillée comme moi.

Et, c'est là qu'il m'a abordé. Un elfe de mon âge, qui traînait près de la fontaine avec ses autres amis elfiques. Il m'a proposé, d'un ton assuré et macho que je ne supportait pas, d'aller l'accompagner dans une taverne boire du Tzinpaf. Il m'a dit qu'il me trouvait jolie, toujours sur le même ton débile. Sa méthode de drague était pathétique. Je refusait, et lui tournait le dos afin de continuer ma mission. Mais c'était sans compter sa coriacité. Il me rattrapa, insistant, et surtout, il envahissa mon espace personnel. Son ton toujours railleur, il continua.
Je lui administra un magnifique coup de poing dans le nez, assez violent pour le mettre à terre et lui casser le nez. Il resta quelques minutes sur le sol, le nez ensanglanté.
Bien sûr, à ce moment-là, je ne savait pas qu'il faisait partit d'un gang assez connus à Selenda (Hé oui, ca existe les gangs elfiques, figurez-vous l)

Pour cette même et unique raison, je cours dans les rues afin de ne pas me faire attraper par sa bande de copains en colère. Et aussi pour retrouver Neryn. J'entra dans le palais, et déboucha devant un café. Je reconnut mon amie à une touffe de poils noirs sortant de sa cape. Je me précipita vers elle, lui prit le bras, et l'entraîna dans ma course. Lul me suivait, terrifié.

Toujours dans le palais, je repéra un coin sombre, avec des caisses en bois qui reposaient là. Sans réfléchir, j'y entraina mon amie.


- Rentre là dedans !







[Sorry, c'est nul, mais je suis en manque d'inspi]




Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:01

- Par les entrailles pourries de Bendruc le Hideux !! Mais que vous arrive-t-il donc Mademoiselle !?
Une jeune elfe d'apparemment douze ans m'avais saisie par le bras et m'avait entrainée dans sa course folle. C'était une magnifique elfe violette a la criniere d'amethiste, tréssée descendait jusqu'a sa taille fine. Elle était vetue de cuir et était apparament armée. Elle était assez effrayante mais belle tout de meme. Elle avait l'air affolée et n'avoir aucuns reperes. Elle avait l'air completement perdue. Perdue ?? Dans son Palais ?? Mais qui était donc cette fille ?? Nera me dit:
"Bha c'est Shanaa, Rouge-banane !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:22

- C'est moiiiii ! Oh, Neryyn ! C'est Shanaa !

Je me sentis nulle tout à coup. Mais bon, passons.
Je repris mon apparence normale, et attacha mes cheveux en une jolie queue de cheval. Seule ma frange dépassait. Normal, c'est une frange.
Ca aussi, passons.


Je calina Lul un petit instant, histoire de le calmer, puis sortit de la cachette. Je regarda avec soulagement le jeune elfe qui m'avais poursuivi rentrer chez lui avec un air de dépit (Mais ou est-elle passé ?). Puis je sortit un paquet de clac-cacahuète de ma poche, et le lanca à Lul qui se jeta dessus.
Il le déchiqueta, puis les dévora.
Je sortit deux sandwichs dont un que je lanca à mon amie. Je me mis à manger avec appétit. La bouche pleine de bonne chose (Miam miam !) je posa une question à Neryn.


- Bon, c'est toi la professionelle, ici. Alors on va ou ?

[Sorry, c'est court, mais je peux pas faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:02

- C'est moiiiii ! Oh, Neryyn ! C'est Shanaa !
Qu’avait elle encore fait ?? Elle reprit son apparence humaine, se recoiffa en une queue de cheval simple puis câlina son Familier. Elle sortit de notre abri pour vérifier que son poursuivant abandonnait la traque. Elle lança un paquet de nourriture à son renard que ce dernier éventra d’un coup de croc et me balança un sandwich. Très sommaire comme repas… bref, elle me posa une question surprenante :
- Bon, c'est toi la professionnelle, ici. Alors on va ou ?
Elle en avait de bonnes elle !! Depuis le début de la mission, Lul avait failli être englouti, j’avais été a deux doigts de me faire bouffer par une bestiole expérimentale et particulièrement vorace et elle même avait failli être tuée par un Elfe inconnu… et elle voulait déjà repartir ?? Mais elle carburait a quoi cette nana ?? Je lui répondis néanmoins :
- Pour l’instant, on va finir de manger puis aller louer une chambre dans une auberge si ça ne te dérange pas. Ensuite, vers minuit, on ira se balader dans le Palais, histoire de repérer les laboratoires. Si on les trouve ce soir, on passe à l’action demain soir. OK ??
Je donnais un bout de mon déjeuner à Nera et attendis la réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)   Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]
» Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi
» les forêts de Selenda
» Moment à Selenda, de nouvelle rencontre....(feat Elisteria, Syrena, Iris t'andil, V'ala)
» Alerte à Selenda [TERMINé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: