AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:37

Je vais enfin pouvoir partir au Lancovit. J'envisage d'y devenir espionne, mais je ne sais pas si ils demandent ce que tu souhaites faire.
Mon sac est déjà prêt, je le mets sur mon épaule, attrape mon arc et fais glisser mon carquois à l'opposé de mon sac.
Je regarde une dernière fois ma chambre, puis je sors de la maison. C'est triste les adieux ! Enfin... pas pour la voix qui vient de m'appeler :


- Arween ! Attends !

- Quoi encore ?!


Je me tourne et sait d'avance qui je vais trouver en face de moi.

- T'y vas toute seule ?

- Bah oui ! C'est pas avec toi que j'irais... peureux !

- Mais tu... tu peux pas ! C'est trop dangeureux, non, enfin jveux dire... Comment tu vas y aller et puis ils te feront jamais rentrer et t'aura l'air vraiment bête là toute seule à attendre devant le Palais ! Et je suis pas peureux !

- Oh mais j'ai prévu mon coup depuis longtemps. Ils me feront rentrer t'inquiète. Ah ouais, alors si t'es pas peureux, pourquoi tu viens pas ? Et toc !


Je sors et me dirige vers l'une des nombreuses Portes de Transfert de la capitale Seborn. Je vis dans une grande maison de la Capitale, avec comme voisin un gars énervant qui m'aime - mais que moi je n'aime pas et il le sait parfaitement ! - il me colle et en plus c'est un peureux. C'est lui qui vient d'essayer de m'empêcher de partir, mais il va déménager bientôt. Tant mieux ! Je n'aurais plus à le trainer derrière moi constamment, c'est méchant je sais, mais si vous viviez ce que je vis... Des parents pas souvent là - mon père est diplomate et ma mère chamane -, je dois m'entrainer tous les jours à maitriser mes Pouvoirs avec des "professeurs" vraiment ennuyants qui n'arrêtent pas de me répéter que je dois m'impliquer, que si je ne sais pas les contrôler ça pourrait très mal tourner, qu'après ça j'aimerais mes Pouvoirs et patati et patata.
Et c'est à peine si je peux faire du tir à l'arc tranquille. Avec F'adfan - mon collant de voisin - qui passe la tête par-dessus le grillage en disant " Fais attention Arween, tu pourrais te blesser !" et qui refait ça toutes les dix minutes. Heureusement, parfois il est absent et puis il prépare son déménagement, alors je m'entraine enfin au calme. Le tir à l'arc c'est ma passion, je donnerais tout pour ça. Mais je tire avec un arc basique, en gros c'est un "bout de bois" et une corde résistant.
Je me dirige donc vers la Porte de Transfert la plus proche de Seborn, arc et petit sac à dos - contenant nourriture, trousse de premiers soins enfin, tout ce qu'il faut quand on part seul pendant plusieurs jours. Mes parents savent où je vais, ils n'ont rien dit parce qu'ils savent que de toutes manières, quoiqu'ils disent, j'irais quand même. Puis, comme je leur ai dit, il faut que je trouve un travail maintenant, et un qui me plait ! Comme devenir espionne...
Mais où ? Au Palais du Lancovit. Je veux qu'ils m'engagent comme espionne. Je veux les aider contre les Sangraves et servir à quelque chose. Si ils ne me prennent pas pour ma magie, ils me prendront pour mon don au tir à l'arc et pour mes sens d'elfe. C'est tout ce que je demande, la magie ce n'est rien pour moi. J'aime pas, alors ça ne me dérange absolument pas qu'ils me prennent mais pas pour ça.
Une pancarte dans la rue indique |Porte de Transfert ->|, j'entre donc dans le bâtiment. Il est encore tôt, alors il n'y a pas la foule. En fait... il n'y a que moi !
Je dis où je veux aller : Cogito. J'aurais pu aller directement au Palais du Lancovit, mais je veux visiter quelques villes et quelques marchés. Je pourrais y trouver des choses intéressantes.
Le gardien de la Porte m'emmène dans la salle de Transfert, il me place au centre, pose le Sceptre de Transfert contre un des murs tapissé de tapisseries représentant des êtres d'AutreMonde.


- Cogito !

Je disparais de la Porte de Transfert de Seborn et atterris dans celle de Cogito. Tout de suite, un gardien m'éloigne du centre. Si quelqu'un arrive après moi rapidement, il peut y avoir des problèmes. J'entends par là que la personne qui arrive, arrive mal.
Je sors sans demander mon reste de la Porte de Transfert. La Porte de Transfert donne sur une allée marchande. Je vais m'asseoir sur un banc libre et mange un sandwich petit-déjeuner préparé par ma mère. J'ai préféré attendre de manger ici qu'à la maison, je bois une rasade d'eau puis vérifie que j'ai tout ce qu'il faut. Nourriture, eau, argent, premiers soins, vêtements, arc, 20 flèches. Oui c'est bon, j'ai tout.
Je décide de me laisser la matinée et le midi avant de chercher une Porte de Transfert qui pourra m'emmener au Lancovit. Je m'avance vers les étalages du marché. Des fruits, des légumes, de la viande. Des objets, des armes, des vêtements. Il y a de tout !
Je regarde lentement chaque chose, chaque étalage sans hésiter à discuter avec le marchand. Après tout, j'ai largement le temps !
Alors que je suis à un vendeur de viande, une voix féminine m'interpelle à ma droite :

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:39

* Sérieusement, Blanche, tu veux faire tout ce chemin pour seulement quelques tranches de steak ?! *
* Mais oui ! Ce sont les meilleures de tout AutreMonde ! Ils les font mariner dans une sauce à la fois délicieuse et légère, puis ils les cuisent... *
* Bon, ça va, j'ai pas besoin de savoir ça... Bon, on va y aller, mais ça a intérêt à valoir le coup ! *


Blanche glapit joyeusement et attendit impatiemment que Lisa finisse d'enfiler sa veste, en sautillant joyeusement dans toute la pièce. Lisa grommela. Aller jusqu'à Cogito juste pour de la viande... Impensable. Mais Blanche avait l'air tellement heureuse et excitée qu'elle ne sut pas dire non. De toute manière, elle n'avait rien à faire aujourd'hui, et ainsi elle éviterait toute une longue journée ennuyeuse.
Voila donc pourquoi la Voleuse et son Familier se rendirent à Cogito cette journée-ci. Pour une histoire de viande. Et d'ennui.

Lisa et sa louve arrivèrent bientôt devant la Porte de Transfert. Blanche entra la première dans la salle, la sortcelière sur ses pas. Cette dernière fit durer l'attente, pour embêter son Familier qui s’exaspérait, puis, après trente secondes de silence qui parurent pour la louve des heures entières, Lisa annonça :

"Cogito !"

La Porte de Transfert exécuta son ordre et, quand Lisa et Blanche ressortirent de la salle, le décor Omoisien avait fait place à la petite ville de Cogito. Le gardien de la Porte leur indiqua le chemin vers le marché de la ville. Blanche trottait d'une allure plutôt rapide, mais Lisa, qui n'était pas pressée pour un sou, prenait son temps en flânant sur le chemin d'un pas lent. Ce qui énerva légèrement la louve.

* Rah, mais dépêche-toi donc !! *

La Voleuse eut un petit sourire en coin et pressa le pas. Enfin elles arrivèrent au marché. Il y avait pas mal de foule, mais beaucoup moins qu'aux marchés de Tingapour. Elles cherchèrent pendant quelques dizaines de minutes le stand de viande et s'y arrêtèrent. En réalité, le stand était simple à trouver, mais Lisa s'attardait souvent devant les stands d'armes et d'équipement de Voleurs Patentés. Sans compter le stand de bonbons, où elle acheta un paquet de Kidikoi devant l'oeil exaspéré de sa louve.

Elles s'étaient donc arrêtées devant le stand de viande. Le vendeur les regardait, impatient qu'elles fassent leur choix, prêt à commercer avec elle. Lisa regardait attentivement les prix tout en rangeant ses Kidikoi dans son sac et en sortant sa bourse de crédits-muts.

* Slurk, ce sont peut-être les meilleures, Blanche, mais ce qui est certain c'est que ce sont les plus chères... *
* Evidemment. Si tu ne veux pas payer, tu n'as qu'à voler. *
* Quoi ?! Certainement pas. Je suis Voleuse Patentée, d'accord, mais pas déloyale. Je vais payer. *
* T'inquiète, ce n'était qu'une plaisanterie... *

Lisa chercha donc dans sa bourse ses pièces de crédits-muts et les passa au vendeur qui leur donna une tranche de viande en échange. Lisa le remercia et s'éloigna tout en disant à Blanche :

* Bon, on va manger sur le banc, là-bas. *

D'un mouvement de tête elle désigna un petit endroit paisible où quelques bancs formaient un demi-cercle. Elle entreprit donc de s'y diriger.

J'ai bien dit "entreprit". Elle n'avait pas fait un pas que Blanche, impatiente et affamée, se faufila entre ses jambes. Ce qui fit trébucher la Voleuse. Dans sa chute, elle lâcha sa tranche de viande qui vola à quelques mètres de là. Juste vers une jeune elfe aux cheveux verts.

"Oh non !! ATTENTION !!"
cria Lisa dans la direction de cette elfe.

Mais la viande avait déjà fini sa course. Dans les cheveux de l'autre jeune fille. Lisa se releva d'un bond et s'excusa :

"Oh, je suis désolée, vraiment je... C'est ma louve, elle... Enfin, je n'ai pas fait exprès, désolée euh... Voilà..."

Elle reprit sa viande qu'elle tint avec ses deux doigts. Elle incanta un Nettoyus dessus au cas-où. Mais quand est-ce qu'elle allait arrêter avec cette poisse terrible qui ne lui faisait faire que des gaffes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:13


- Oh non !! ATTENTION !!

Alors que je me retourne pour voir qui me crie de faire attention, je reçois un beau morceau de viande... sur la tête. Une jeune fille se relève du sol - allez savoir pourquoi, elle était par terre ! - et se précipite vers moi en disant :

- Oh, je suis désolée, vraiment je... C'est ma louve, elle... Enfin, je n'ai pas fait exprès, désolée euh... Voilà...

Elle reprend sa viande - qui commençait à tomber de mes cheveux - à deux doigts et lance un Nettoyus. Je me passe la main dans les cheveux pour enlever le gras qu'il y a. Encore heureux, je n'en ai pas eu beaucoup !

- Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Mes... mes cheveux vont très bien !

Ça parait la rassurée, alors, prenant mon courage à deux mains, je décide de commencer la discussion. Après tout, pourquoi pas ?

- Quel est ton nom ?

Elle relève la tête, me regarde dans les yeux puis me répond d'une voix un peu hésitante :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:39

"Quel est ton nom ?"


Lisa releva la tête du morceau de viande, plongée dans ses questions internes, du genre : "est-ce qu'on va la manger, finalement ?", pour reporter son attention sur l'elfe. Son nom ? Pourquoi faire ? La dénoncer pour avoir balancer de la viande sur la tête ? Ou simplement faire connaissance ? La deuxième option était la plus crédible. Mais Lisa hésitait.
Bon de toute manière, une accusation pour un bout de viande, c'était un peu gros. Elle se voyait mal passer devant des Diseurs de Vérité pour une gaffe complètement involontaire. Et puis, elle avait fait bien pire, comme boulette. Sa vie n'en était pas bousculée pour autant. Si le ridicule tuait, ça ferait bien longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde.

Alors, finalement, elle répondit :

"Euh... Lisa. Et toi ?"

Elle se demandait si entamer une discussion amicale avec la personne qu'elle avait accidentellement taché avec de la viande était la meilleure des idées. Hum... Oh, peut-être pas la meilleure, mais après tout, l'elfe avait l'air sympa. Et d'ailleurs, c'était elle qui avait commencé à faire connaissance, c'est donc qu'elle en avait envie.

A cette idée Lisa se détendit. Ce n'était pas pour de la viande qu'elle allait se faire du soucis.
Blanche fit un petit saut à côté d'elle et, d'un coup de mâchoire, lui arracha la viande des mains et commença à la manger. En s'en mettant à peu près partout. Evidemment, que pouvait t-on attendre d'une louve autre chose qu'une manière de louve ?

[Voilà, j'ai finalement eu le temps de répondre ^^ Par contre, juste une chose, est-ce que s'il te plait tu pourrais ne pas mettre à la fin de chaque RP : "elle releva la tête et me dit :", ou "une voix m'interpella :" etc... ? Merci ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:24

Je rigolais. Pourquoi ? Allez savoir. Il y a des fois, où je rigole sans raison. Mais je me reprends souvent en me disant que je vais bientôt devenir Sangrave, et que si je veux l'être, faut pas rire ! Mouais. Bon, après tout, je ne connais que Jenna et quelques garçons comme Sangraves. Donc, j'vais pas m'empêcher de rire !

Oups, pardon, c'est vrai. J'ai oublié de vous dire : je suis à Cogito, dans Selenda. Ça me fait bizarre de retrouver le pays dans lequel j'ai été élevée. Cela fait déjà un ans que kje l'ai quitté. Être du Mal ne me rend pas insensible. C'est très dur de marcher dans ce pays. Chaque pas est plus rude que le précédent. Oui, donc, revenons à notre sujet. Je suis à Selenda car je profite de mes vacances pour chercher mes parents biologiques sur tout AutreMonde. À chaque vacance, j'explorais un nouveau pays. C'était le tour de Selenda, après le Lancovit. 
Je n'ai pas trouvé mes parents. Sont-ils morts ? Qui sait ? Sur cette planète on peut mourir jeune !
Prochaine destination : Omois.
Mais il faudra attendre les prochaines vacances car je dois rentrer au Lancovit exercer ma fonction de guerrière. Et d'espionne pour Jenna.
Jenna... Ce qu'elle lui manquait ! C'était la seule vraie amie que j'avais eu après F'inie. F'inie était la seule elfe qui m'avait acceptée en tant que demie-elfe.
Le problème, c'est que pour rentrer au Lancovit, c'est à pied ! Il n'y a plus de Portes de Transfert avant bien longtemps. 
Ce que je redoutais le plus, c'est que mon secret soit découvert. Dès que je passais dans un des couloirs du Château, une tempête se déclenchait. Évidemment ! Ce malin avait deviné que j'étais du Mal !

J'avançais dans une petite rue étroite pleine de monde. Je regardais mes pieds. Et, ce qui devait arriver est arrivé. Je suis rentrée dans quelqu'un. Nous sommes tous les deux tombés. En me frottant mes pauvres fesses, j'ai examiné la personne qui m'était rentrée dedans. Une gamine d'environ douze ans, de longs cheveux noirs, et des yeux verts. Ces grands yeux m'ont regardés avec étonnement. C'est là que ça a fait "tilt !".


- Sha... Shanaa ? C'est bien toi ?

[à toi Jen' !]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:14

-Euh... Lisa. Et toi ?

D'un coup, sans prévenir la fille se détend, son familier en profite pour lui arracher le bout de viande et commencer à le manger.


*Wouah, ils ont l'air sympa. Tu devrais penser à m'acheter de la viande à moi aussi !*

*Ouais, elle à l'air maladroite, je le suis aussi... un peu. Je t'en achèterais après avoir fait connaissance ! Et puis, tu as déjà manger toute la viande de mon swandich Mia.*

*Bon d'accord j'attendrais. Allez répond lui !*



Mettant fin à notre petite conversation entre mon familier et moi, je réponds à cette Lisa :


- Moi c'est Arween. Enchantée, où vas-tu ?

Mia me fait remarquer par la pensée que ce n'est pas poli. Certes, mais si elle va elle aussi au Lancovit, nous pourrions faire route ensemble. Je me dirige vers un banc, ma panthère blanche sur les talons. Je m'assois et attend que la fille me réponde, qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:28

"Moi c'est Arween. Enchantée, où vas-tu ?"

Non mais, qu'est-ce que c'était que cet interrogatoire ?? Lisa fronça les sourcils. Bon, de toute façon elle n'avait rien à cacher alors... La jeune elfe se dirigea vers un banc et s'assit. Sa panthère blanche, qui devait être son Familier vu les yeux dorés, la suivit. Arween fit ensuite signe à la Voleuse de s'asseoir.
Malgré ses questions étranges, l'elfe avait l'air sympathique et amicale. Comme si elle avait envie de faire connaissance avec elle, de devenir amie. Ce qui était peut-être le cas après tout. Elle devait avoir l'habitude de recevoir de la viande sur la tête. Lisa sourit et vint s'asseoir près d'elle. Elle prit un peu de viande, donna le reste à sa louve et répondit :

"Nulle part. J'étais juste venue à Cogito parce que Mademoiselle Blanche la louve capricieuse voulait manger de la bonne viande... Enfin voilà et sinon je comptais retourner chez moi à Omois et... m'ennuyer durant le reste de l'après-midi. Et toi ?"

Elle fit apparaître une assiette et des couverts et commença à manger la viande. Blanche avait raison, elle était plutôt bonne. Elle en fit part à sa louve qui lui lança un regard moqueur :

* Tu vois, je te l'avais dit ! *

Lisa lui tira la langue et laissa promener son regard sur les environs. Elle vit devant elle deux filles se rentrer dedans puis discuter. Elle retint un petit rire. Décidément, c'était le jour des gaffes aujourd'hui... Elle était bien contente que cela n'arrive pas qu'à elle.

[Boum badah boum boum... Ah!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:22

- Sha... Shanaa ? C'est bien toi ?

La seule personne suceptible de lui poser la question était... Nan, il y avait beaucoup de monde en fait. Et oui, elle était populaire. Cette seule pensée lui donna envie de faire un mouvement de cheveux genre pétasse. Mais le fait qu'elle soit, à l'origine, de mauvaise humeur l'en empêcha. Elle venait de rompre avec son imbécile de petit ami. Pourquoi ? Parce qu'elle s'en était lassée. Et oui, c'est vache, mais de toute façon elle était comme ca, fallait pas chercher à comprendre, elle même ne se comprenait pas. Elle rejeta ses cheveux en arrière, fatiguée qu'ils retombent sur ses yeux. Puis, se souvenant que l'on l'avait interpelée, elle leva les yeux vers... Wouah. Et zut aussi. Sa partenaire de malchance. Sa chère demi-elfe alcoolique. Et surtout sa casseuse de nez. Shanaa, en la voyant ne put s'empêcher de toucher son bout de nez, méfiante.

- Euuh. Iris ? Ben, oui, faut croire que c'est moi en fait.

Puis, aussitôt que ces paroles sortit, elle les regretta. Shanaa avait volé la bourse d'Iris dans l'auberge, un peu comme à tout le monde d'ailleurs. Elle avait fait ca pour économiser son voyage en Krasalvie. Ce pays avait la parcularité qu'il fallait s'y rendre à pied (ou en tapis, pégase, ect, tout ce que tu veux) car les portes de transfert y était défectueuse. Et la jeune fille tenait beaucoup à toutes les parties de son corps. Et particulièrement son nez, est-ce que c'est clair ?

- Eh, bien, euuh... Quesque tu fais là ? Du neuf ?

C'était absolument nul. La demi-elfe allait sûrement se souvenir de ce qui s'était passé. Mais, en l'observant plus attentivement, Shanaa oublia ses soucis. Iris en avait peut-être aussi. Elle avait la mine assez... Sombre. Et les traits tirés, ainsi que des cernes.

- I.. Iris. Tu es sûre que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:23

- Euuh. Iris ? Ben, oui, faut croire que c'est moi en fait.


Iris ne sut que dire. Shanaa avait quelque chose de... spécial. Elle était agréable, amusante, mais avait quelque chose de... bah, spécial, quoi.

- Eh, bien, euuh... Quesque tu fais là ? Du neuf ?

Qu'est ce que tu fais là ? Du neuf ? Shanaa devait vraiment se sentir embarrassée, car, même si elles n'avaient pas beaucoup parlé, Iris avait bien vu que Shanaa était du genre direct.
N'empêche, le soir de la Toda Casa, quelqu'un avait volé la bourse d'Iris. Elle n'avait approché que deux personnes : Shanaa et ce beau demi-dragon d'environ dix-neuf ans. Le demi-dragon avait l'air malin, mais un peu idiot malgré tout. En gros, il ne serait pas capable de voler une bourse. Alors que Shanaa, elle possédait un regard malin, intelligent. Etait-ce parce qu'elle aurait volé la bourse d'Iris qu'elle se sentait embarrassée ?

Shanaa dévisagea Iris. Quoi, que se passait-il ? Un bouton sur son nez ? Peut-être, Shanaa se touchait étrangement son nez. Des grosses cernes ? Possible, Iris était fatiguée.


- I.. Iris. Tu es sûre que tout va bien ?

Non. Non, Iris n'allait pas bien, mais alors pas du tout bien. Elle ne souhaitait qu'une chose : hurler dans tout ce petit village "J'AI ACCEPTÉ D'ÊTRE SANGRAVE, ET JE N'EN SUIS PAS FIÈRE, ÇA VOUS VA ?!"
Quel bien cela lui ferait !
Mais accepter d'être Sangrave lui avait apporté une chose : se faire Jenna comme amie. Comme meilleure amie. Mais ce serait étonnant que Jenna, cette louve sec et froide, considère Iris comme sa meilleure amie.
Iris n'allait pas bien également pour une seconde raison, qu'elle, il me semble, avait déjà évoquée tout à l'heure. Elle souhaitait retrouver ses parents, ses parents biologiques, qui lui manquaient tant. On ne lui avait rien dit. Qui sait, Iris avait-elle une jumelle ? Un jumeau ? Un frère ? Une soeur ? Ses parents, ces gens qui l'avaient éduqués, ne lui avaient jamais dit. Ils n'avaient pas eu le temps, cela dit.


- Non, Shanaa. Non. Je ne sais plus où j'en suis. Je suis paumée. Complètement paumée. Je ne sais plus quel est mon devoir. Te tuer, te blesser, ou bien parler, lier une amitié avec toi ? Je te le dis, je suis paumée.

Iris renifla un peu, puis se mit à pleurer, et cela sans bruit.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:22

- Non, Shanaa. Non. Je ne sais plus où j'en suis. Je suis paumée. Complètement paumée. Je ne sais plus quel est mon devoir. Te tuer, te blesser, ou bien parler, lier une amitié avec toi ? Je te le dis, je suis paumée.

Hein, quoi ? Comment ca la tuer ? Pour une simple bourse ? Shanaa déglutit puis répondit avec empressement.

- Ben, si tu le veux bien, je préfère devenir ton amie que ton ennemie, tu ne crois pas ? Tu sais, cette bourse, j'en avais besoin.

Puis, parlant sur un ton plus réconfortant, elle la rassura.

- Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir des problèmes. Pour te le prouver, je vais te raconter une histoire.

Shanaa s'assit sur un banc qui trainait par là, chassant quelques pigeons mécontent. Elle parla avec un ton tremblotant, hésitant. C'était la première fois qu'elle le disait à quelqu'un.

- C'est l'histoire d'une humaine et d'un.. d'un vampyr. Ils étaient très amoureux. Ils eurent un bébé, une petite fille. Mais apparemment, cela ne plût pas au vampyr. Il partit. Comme ca sans rien dire. Et laissa l'humaine toute seule, avec cette petite fille, qui avait faim, qui avait froid. Il fallut la nourrir, l'habiller, et pour cela, de l'argent. Alors, courageuse, l'humaine partit faire des petits boulots aux quatres coins du monde. Elle feignait l'émerveillement, pour ne pas attrister sa fille, mais cela l'épuisait. Elle se battit, comme une flamme contre le vent, pour survivre, et offrir à sa fille une belle vie. Un jour, elle fit un tableau plein de colère, de désespoir. Et lorsque la reine du Lancovit le vit, elle l'acheta car elle l'aimait beaucoup. Alors, la jeune femme devint artiste, et réussit à en vivre, à nourrir sa fille qui grandissait. Elle ressemblait de plus en plus à son papa, et cela provoquait des larmes chez sa mère lorsqu'elle la voyait. La petite fille était triste de mettre sa mère dans cet état. Mais cela prit fin le jour où la maman rencontra un autre homme. Il s'aimèrent et eurent un enfant, un garçon cette fois. La maman n'était plus triste mais la petite fille, elle l'était un peu car, si elle aimait elle aussi le petit garçon, elle eut l'impression d'être oubliée. De ne plus être la seule. D'être dans une famille un peu inconnue. Lorsqu'elle grandit un peu plus, la petite fille voulut devenir Voleuse. Mais sa mère, elle, s'opposait à cette idée, et cela avait sûrement un rapport avec son passé. Alors, la petite fille décida de rechercher son père, de savoir ce qu'il avait fait pour rendre sa maman triste. De savoir pourquoi...

Une larme roula sur la joue de Shanaa. À ses côtés, Lul gémissait. Mais elle continua, bien que difficilement.

- De... De savoir pourquoi ce papa n'avait pas voulut d'elle. Pourquoi elle n'avait pas été à la hauteur. Peut-être qu'après, tout se débloquerais et la jeune fille pourrait enfin réaliser son rêve. Mais pour ca, elle avait besoin d'argent, car elle devait partir en Krasalvie pour le chercher. Pas question de le demander à sa mère, de la faire pleurer. Elle devait le gagner seule. Alors elle vola, la seule chose qu'elle savait faire. Mais elle a peur, que, lorsqu'elle trouvera son père, que celui-ci eut déjà une famille, que l'on ne veulent pas d'elle. Elle... Elle...

Shanaa ne put aller plus loin et fondit en larme.



Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:40

La fille s'assoit donc à coté de moi et me répond :

- Nulle part. J'étais juste venue à Cogito parce que Mademoiselle Blanche la louve capricieuse voulait manger de la bonne viande... Enfin voilà et sinon je comptais retourner chez moi à Omois et... m'ennuyer durant le reste de l'après-midi. Et toi ?

Elle fait apparaitre une assiette et des couverts et commence à manger un peu de viande qu'elle a achetée - la fameuse viande qui m'est tombé sur la tête. Mia regarde attentivement le morceau et je la reprend mentalement.

- Moi je vais au Lancovit. Je ne sais pas si je peux te le dire... oh et puis ! Je cherche à y devenir espionne contre les Sangraves.

Je détourne le regard, attendant sa réaction. Je ne me sens pas honteuse, non, c'est... autre chose... A la sortie d'une... d'une ruelle venaient de se rentrer dedans deux jeunes filles. Après quelques minutes où elles semblaient discuter, l'une d'elles vient s'asseoir sur le banc à coté de moi et Lisa, l'autre la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:00

- Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir des problèmes. Pour te le prouver, je vais te raconter une histoire.

Aïe. Une histoire. Iris vérifia qu'elle avait bien des mouchoirs dans son sac. Et merde. Y'en a pas. Shanaa commença son récit :

- C'est l'histoire d'une humaine et d'un.. d'un vampyr. Ils étaient très amoureux. Ils eurent un bébé, une petite fille. Mais apparemment, cela ne plût pas au vampyr. Il partit. Comme ca sans rien dire. Et laissa l'humaine toute seule, avec cette petite fille, qui avait faim, qui avait froid. Il fallut la nourrir, l'habiller, et pour cela, de l'argent. Alors, courageuse, l'humaine partit faire des petits boulots aux quatres coins du monde. Elle feignait l'émerveillement, pour ne pas attrister sa fille, mais cela l'épuisait. Elle se battit, comme une flamme contre le vent, pour survivre, et offrir à sa fille une belle vie. Un jour, elle fit un tableau plein de colère, de désespoir. Et lorsque la reine du Lancovit le vit, elle l'acheta car elle l'aimait beaucoup. Alors, la jeune femme devint artiste, et réussit à en vivre, à nourrir sa fille qui grandissait. Elle ressemblait de plus en plus à son papa, et cela provoquait des larmes chez sa mère lorsqu'elle la voyait. La petite fille était triste de mettre sa mère dans cet état. Mais cela prit fin le jour où la maman rencontra un autre homme. Il s'aimèrent et eurent un enfant, un garçon cette fois. La maman n'était plus triste mais la petite fille, elle l'était un peu car, si elle aimait elle aussi le petit garçon, elle eut l'impression d'être oubliée. De ne plus être la seule. D'être dans une famille un peu inconnue. Lorsqu'elle grandit un peu plus, la petite fille voulut devenir Voleuse. Mais sa mère, elle, s'opposait à cette idée, et cela avait sûrement un rapport avec son passé. Alors, la petite fille décida de rechercher son père, de savoir ce qu'il avait fait pour rendre sa maman triste. De savoir pourquoi... - De... De savoir pourquoi ce papa n'avait pas voulut d'elle. Pourquoi elle n'avait pas été à la hauteur. Peut-être qu'après, tout se débloquerais et la jeune fille pourrait enfin réaliser son rêve. Mais pour ca, elle avait besoin d'argent, car elle devait partir en Krasalvie pour le chercher. Pas question de le demander à sa mère, de la faire pleurer. Elle devait le gagner seule. Alors elle vola, la seule chose qu'elle savait faire. Mais elle a peur, que, lorsqu'elle trouvera son père, que celui-ci eut déjà une famille, que l'on ne veulent pas d'elle. Elle... Elle...

Non. Non. C'était trop triste beaucoup trop triste pour qu'Iris le supporte. C'est pour cela qu'elle éclata en sanglots, comme une madeleine. Ce fut impossible de s'arrêter.
Elle aurait pu s'arrêter, si elle n'avait pas compris quelque chose d'affreux. La petite fille. C'était Shanaa. Bien évidemment. Elle ressemblait à un vampyr. Et puis, sinon, elle n'aurait pas volé la bourse d'Iris.
Iris remarqua qu'une elfe assise à côté d'elles les observait. Mais Iris n'y fit pas attention, et dit à Shanaa :

- Non... non... Sh... Shanaa... Je suis tellement désolée... Si tu savais...

Iris enlaça Shanaa, et continua :

- Je... on... on pourrait faire chemin ensemble... Moi aussi je cherche mes parents... Et, qui sait si ton père et... et... mes parents... ne sont pas amis... ? Oh, Shanaa, ton histoire est trop triste !

Et Iris éclata dans de plus gros pleurs.


[Oh, punaise, Jen', c'est horrible ton histoire ! Même moi qui n'ai pas pleuré devant Titanic suis en train de pleurer ! Je te jure, c'est affreux, j'espère que mes parents ne vont pas entrer dans ma chambre, sinon ils vont m'interdire le RP si ça me fait pleurer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:38

- Non... non... Sh... Shanaa... Je suis tellement désolée... Si tu savais...Je... on... on pourrait faire chemin ensemble... Moi aussi je cherche mes parents... Et, qui sait si ton père et... et... mes parents... ne sont pas amis... ? Oh, Shanaa, ton histoire est trop triste !

Je sécha mes larmes d'un revers de manche et regarda Iris d'un air stupéfait. Je ne m'attendais pas à autant de compréhension de sa part. Un pauvre sourire se dessina sur mon visage tandis que les larmes se remmettaient à couler.

- Non, sois pas désolée. Tu y es pour rien. Et... Oui, je voudrais que tu m'accompagne lorsque je partirais en Krasalvie. Je réunis un peu de monde pour ce voyage.

Je fit une pause puis ajouta :

- Merci.

La journée touchait à sa fin. Les commercant rangeait leurs étalage, et la lune fit son apparition.
Je leva les yeux au ciel.


- Tu vois la lune là-bas ? Elle est belle, non ? Grande, blanche, majestueuse. Moi, j'ai toujours rêvé de la toucher. Maman me dit que je suis une étoile. Tu crois que j'ai ma place là-haut ?

Mes pensée étaient perdues dans des rêveries d'enfant.
Après tout, c'est ce que je suis, une enfant.
Je tourna la tête et vit deux personnes assises sur le même banc que moi. J'ébouriffa la tête de mon renard qui était lui même effrayé par leurs familiers.


- Excusez moi. Pourriez vous calmer un peu vos familier ? Le mien est... Mort de peur.

Cette phrase me valut un, regard noir de la part de Lul.

*J'ai pas peur d'abord !*


Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:53

Les deux filles étaient assise à côté de Lisa et commençaient à parlé, j'essayais alors d'écouter leur conversation. Je sais que c'est mal-poli, mais je voyais derrière leurs paroles quelque chose de... bizarre.

* T'es vraiment mal-poli 'Ween ! Et si c'était secret ce qu'elles se disent ?*

* Raison de plus pour écouter Mia ! *

* En tout cas je ne prends pas part à cette perfidie, écoute toute seule ! *

Je laissa Mia grommelé et tenta d'entendre les paroles des deux jeunes filles, je ne réussis pas à saisir le début de la conversation mais une grosse partie :

- C'est l'histoire d'une humaine et d'un.. d'un vampyr. Ils étaient très amoureux. Ils eurent un bébé, une petite fille. Mais apparemment, cela ne plût pas au vampyr. Il partit. Comme ca sans rien dire. Et laissa l'humaine toute seule, avec cette petite fille, qui avait faim, qui avait froid. Il fallut la nourrir, l'habiller, et pour cela, de l'argent. Alors, courageuse, l'humaine partit faire des petits boulots aux quatres coins du monde. Elle feignait l'émerveillement, pour ne pas attrister sa fille, mais cela l'épuisait. Elle se battit, comme une flamme contre le vent, pour survivre, et offrir à sa fille une belle vie. Un jour, elle fit un tableau plein de colère, de désespoir. Et lorsque la reine du Lancovit le vit, elle l'acheta car elle l'aimait beaucoup. Alors, la jeune femme devint artiste, et réussit à en vivre, à nourrir sa fille qui grandissait. Elle ressemblait de plus en plus à son papa, et cela provoquait des larmes chez sa mère lorsqu'elle la voyait. La petite fille était triste de mettre sa mère dans cet état. Mais cela prit fin le jour où la maman rencontra un autre homme. Il s'aimèrent et eurent un enfant, un garçon cette fois. La maman n'était plus triste mais la petite fille, elle l'était un peu car, si elle aimait elle aussi le petit garçon, elle eut l'impression d'être oubliée. De ne plus être la seule. D'être dans une famille un peu inconnue. Lorsqu'elle grandit un peu plus, la petite fille voulut devenir Voleuse. Mais sa mère, elle, s'opposait à cette idée, et cela avait sûrement un rapport avec son passé. Alors, la petite fille décida de rechercher son père, de savoir ce qu'il avait fait pour rendre sa maman triste. De savoir pourquoi... - De... De savoir pourquoi ce papa n'avait pas voulut d'elle. Pourquoi elle n'avait pas été à la hauteur. Peut-être qu'après, tout se débloquerais et la jeune fille pourrait enfin réaliser son rêve. Mais pour ca, elle avait besoin d'argent, car elle devait partir en Krasalvie pour le chercher. Pas question de le demander à sa mère, de la faire pleurer. Elle devait le gagner seule. Alors elle vola, la seule chose qu'elle savait faire. Mais elle a peur, que, lorsqu'elle trouvera son père, que celui-ci eut déjà une famille, que l'on ne veulent pas d'elle. Elle... Elle..., disait une fille ressemblant étrangement à un vampyr.

L'autre, celle qui ressemblait, comme moi à une elfe éclata en sanglot tout en disant :


- Non... non... Sh... Shanaa... Je suis tellement désolée... Si tu savais... Je... on... on pourrait faire chemin ensemble... Moi aussi je cherche mes parents... Et, qui sait si ton père et... et... mes parents... ne sont pas amis... ? Oh, Shanaa, ton histoire est trop triste !

La vampyr, qui pleurait aussi, sécha ses larmes, pendant que sa compagne l'enlaçait

- Non, sois pas désolée. Tu y es pour rien. Et... Oui, je voudrais que tu m'accompagne lorsque je partirais en Krasalvie. Je réunis un peu de monde pour ce voyage. Merci. Tu vois la lune là-bas ? Elle est belle, non ? Grande, blanche, majestueuse. Moi, j'ai toujours rêvé de la toucher. Maman me dit que je suis une étoile. Tu crois que j'ai ma place là-haut ?

Toutes deux regardaient la lune qui apparaissait. Un renard, qui devait être le familier de l'une d'elles, commençait à s'agiter, alors la vampyr dit à notre intension :


- Excusez moi. Pourriez vous calmer un peu vos familier ? Le mien est... Mort de peur.

- Oui, oui bien sûr. Oh, à propos, j'ai entendu quelques paroles de votre discussion, moi aussi je suis en voyage, je me ferais un plaisir de vous accompagner en Krasalvie ! Je sais, ma requête est un peu inattendue, vu qu'on ne se connait pas, mais mieux vaut être plusieurs, non ? Moi, je vais au Palais du Lancovit.

* Oh génial, maintenant on va les accompagner ?! Et tu me demandes même pas mon avis ! *

* Mia, calme-toi, ça va être une aventure passionnante tu verras ! Je suis sûr que ce sont de bonnes filles ! Et au pire, je sais me défendre !

* Hmmm, avec ton arc seulement. Mais qu'est-ce qu'un arc peut faire contre des pouvoirs ?*

Je mis fin à notre petite conversation d'un signe de tête. De toutes manières, Mia me suivrait jusqu'au bout du monde. Je regardais Lisa, peut-être qu'elle aussi, elle nous accompagnerais ?
J'ai l'étrange impression que les deux filles n'étaient pas vraiment d'accord. Bon, je l'avoue, je demande des choses comme ça d'un coup alors qu'on ne se connait même pas, mais je pourrais leur être utile ! Et Lisa aussi !
Je regardais la lune à mon tour. La nuit venait de tomber, et j'avais perdu un temps énorme à écouter leur discussion, mais maintenant que j'en étais là, je n'allais pas reculer. Pas temps que je n'aurais pas leur réponse.




[A Lisa de répondre ! T'as un énorme texte à rattraper...]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:07

Tristesse. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Du moins, c'était le mot que lui inspirait ce qui se passait à ce moment même. Les deux filles à côté s'étaient mise à pleurer en racontant une histoire. Et Lisa avait beau ne pas comprendre un mot de cette histoire, les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'être trop émotive. Elle s'essuya discrètement les yeux et s'empêcha de les larmoyer de nouveau. Elle décida donc de ne plus porter attention aux deux filles qui pleuraient et tendit le dernier bout de viande à sa louve qui l'avala avec amour, ce qui eut pour effet d'arracher un sourire à la Voleuse.

Mais comment ignorer deux filles, lorsque la fille avec qui on discute se met aussitôt à prendre part à leur conversation ? En effet, Arween les avait interrompu en leur proposant de les accompagner en Krasalvie. Lisa leva les yeux au ciel. Bon, plus moyen d'ignorer, à présent. Heureusement, les deux autres filles avaient arrêté leurs larmes, et Lisa fut contente de réaliser que la tristesse ne l'atteignait plus. Dès qu'Arween finit son discours, la jeune Voleuse plongea aussitôt la main dans son sac pour en retirer un paquet de mouchoirs. Elle s'approcha des deux filles et leur tendit :

« Excusez-moi, je crois que vous en aurez besoin. »

Elle avait espéré pouvoir leur remonter le morale avec sa bonne humeur et sa joie de vivre ambiante, mais elle n'arrivait seulement qu'à leur sourire. C'était toujours mieux que rien. Elle se tourna ensuite vers Arween et repensa à ce qu'avait dit cette dernière. Elle allait au Lancovit. Elle avait proposé aux deux filles de l'accompagner, pour qu'ensuite elles aillent en Krasalvie ensemble, puisque les deux autres avaient parlé de leur désir de s'y rendre. Et cette proposition avait beau n'être adressée qu'aux jeunes filles d'à côté, Lisa savait qu'Arween songeait à ce que la Voleuse aussi les accompagne. Mais le problème était qu'elle n'avait pas assez de temps ce jour-là pour se rendre au Lancovit. Elle prit alors l'iniative d'avertir Arween :

« Euh par contre Arween, pour moi c'est mort, je pourrais pas t'accompagner au Lancovit, ni en Krasalvie. Ça tombe super mal, aujourd'hui est un des rares jours où je suis vachement débordée. Désolée, je dois rentrer chez moi dans moins d'une heure, ma mère m'attend. Encore désolée. Bon voyage en tout cas. »

Elle leur sourit à toutes puis prit Blanche dans ses bras. Tout en la caressant, elle salua Arween :

« Bon, je dois y aller. Je suis très contente de t'avoir rencontrée. J'espère bien qu'on se reverra. Tiens, si tu veux, je te passe mon numéro de boule de cristal. Comme ça on restera en contact. »

Elle fouilla alors dans son sac, prit un petit bout de papier, sortit un stylo et écrivit son numéro. Elle plia ensuite le papier et le donna à la jeune elfe. Puis elle fit demi-tour et leur lança :

« Bon allez, à plus. »

Elle s'éloigna et se dirigea vers la porte de Transfert la plus proche, tout en continuant de caresser le doux pelage blanc de sa louve. Arrivée à la porte, elle cria le nom d'Omois puis sortit de la porte de Transfert lorsque la téléportation fut finie. Elle prit un taxi (un beau tapis volant tout rouge) et se rendit jusqu'à chez elle, où elle salua sa mère, prit une bonne douche et se prépara à commencer son après-midi chargée.


[Désolée pour le long retard !! Bon bref voilà, je ne fais officiellement plus partie du RP (: Bonne continuation ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:30

Spoiler:

Lisa tendis des mouchoirs aux deux filles, puis elle se tourna vers moi et m'annonça qu'elle ne pourrait pas me suivre. Ni au Lancovit, ni en Krasalvie. Enfin, pour la Krasalvie, je n'étais pas encore sûre de pouvoir y aller. Il fallait encore que les deux autres filles acceptent. J'avoue que ma demande a été plus que brutale, surtout que nous ne nous connaissons pas... Mais c'est ma manière d'agir. J'ai fais pareil avec Lisa tout à l'heure, et elle ne l'a pas mal pris.

Lisa me donna son numéro de boule de cristal pour que je puisse la recontacter. Peut-être qu'on se reverra ? J'espère. Elle ne me laissa pas le temps de répondre, et partit. Je la regarda, puis me retourna vers les deux filles.
Elles ne pleuraient plus, ou du moins n'en donnait pas l'air. Allaient-elles accepté que je vienne avec elles ?


* Tu vois Arween ! Y en a déjà une qui te lâche ! Tu es trop impolie *

* Arrête de dire des bêtises Mia ! Lisa a juste des choses de prévues. *

Pourquoi mon Familier n'était-il pas d'accord avec ce que je faisais ? Pourquoi était-il si méfiant ? Les deux jeunes filles n'avaient pas l'air méchantes, ni agressives.

* Les apparences sont trompeuses * me "dit" Mia.

Certes, certes, pour certaines personnes. Mais que me voudraient-elles de mal ? Nous pourrions peut-être... devenir amies ? Je ne peux m'empêcher de voir le bon côté des choses. Après tout, pourquoi n’accepteraient-elles pas ? Je ne suis pas une Sangrave !

Soudain, ma boule de cristal sonna, je la sortis et m’éloignant quelque peu des deux filles, je répondis. Mes parents. Ils avaient besoin de moi et c'était vraiment vraiment très urgent. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Ils ne pouvaient pas se débrouiller seuls ?
Mais au son de la voix de ma mère, je compris que ce qu'il se passait été vraiment grave.


- Désolé les filles, mais je dois partir. La Krasalvie, ce sera pour une autre fois.

Si nous nous revoyons, on se sera oubliés, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi   Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)
» Shanaa Laud ~ I love rock'n'roll !
» Lisa Grey
» Lisa Grey 2.0
» Lisa Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: