AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Le retour du Demi-Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:28

Elorandril était parti durant plusieurs mois afin de faire des recherches plus approfondies sur les sangraves et enfin trouver qui étaient l'assassin de sa mère. Après un mois à fouiller dans tous les livres qu'il avait pu trouver sur les sangraves sans jamais rien trouver, il était près a abandonné. Mais un jour, alors qu'il allait rentrer parcourrait un dernier livre, il lu quelque chose d'intéressant : un sangrave se baladait dans tout AutreMonde et tuait beaucoup de gens, mais exclusivement des femmes. C'est là qu'Elorandril su qu'il avait trouvé l'assassin de sa mère. Le problème était qu'il ne savait pas précisément où il était. Puis une fois arrivé à la fin du livre il trouva ce qu'il voulait. Il prit ses affaires et partie pour la porte de transfère la plus proche.

Une fois sortie de la salle de transfert il arriva dans le Château vivant de Travia, pile là où il voulait aller. Il sorti de l'immense bâtiment pour aller à l'endroit où il trouverait celle qu'il voulait : l'Académie des Voleurs Patentés. Il entra à l'intérieure de l'école et traversa les couloirs pour aller dans la chambre de Lya Niliay, sa petite amie. Il la trouva sur son lit.


- Salut, ça fait longtemps non !

Il ne lui laissa pas le temps de le saluer et l'embrassa avant de lui expliquer ses découvertes.

- Je t'avais promis que dés que j'aurais trouvé l'assassin de ma mère je t'emmènerais avec moi et voilà, je sais où il est. Alors, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:25

Lya était là, affalé plus qu’allonger sur son lit dans sa chambre de Voleuse. Et elle ruminait ses noirs pensées. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas vu son demi-elfe de petit ami. Cela faisait plusieurs mois qu’elle se torturait l’esprit en espérant qu’il ne lui était rien arrivé. Elle roula avec la grâce d’une baleine échouée pour se mettre sur le dos et scruter le plafond qui était devenue ciel grâce à un petit sortilège. La jeune fille suivait inlassablement des yeux la course folle d’un oiseau alors que son cerveau s’était mis au devoir de faire une listes de toutes les choses qu’elle aurait à dire à Elorandril quand elle le reverrait. Elle lui referait passer l’envie de la laisser sans nouvelle ainsi. Et puis le bruit de la porte qui s’ouvre et qui se referme l’arracha de ses sombres dessins. Elle baissa paresseusement les yeux et ses prunelles s’agrandirent de stupeur. Il était là. Elorandril.

- Salut, ça fait longtemps non !

Elle n’eut le temps de placer son ‘non, sans blague, la faute à qui ?!’ sarcastique avant qu’Elorandril ne l’embrasse. Et toutes ses résolutions fondirent comme de la neige au soleil. Elle n’avait plus envie de lui crier dessus, elle voulait juste être dans ses bras, en sécurité.

- Je t'avais promis que dès que j'aurais trouvé l'assassin de ma mère je t'emmènerais avec moi et voilà, je sais où il est. Alors, tu viens avec moi ?

Bien, son petit ami n’avait toujours pas changé, il manquait toujours de tact. Surtout au niveau des phrases de retrouvailles. La jeune fille soupira inaudiblement mais se releva néanmoins du lit grâce à un puissant coup de rein.

-Merci, je vais bien et toi ?

Cette question n’attendait pas de réponse réelle, seulement un commentaire sur le faite qu’il n’y avait pas penser. C’est donc s’en en attendre la réponse qu’elle enchaina.

-Tu l’as retrouvé ?! Bien sur que je viens avec toi , qu’elle question~

Elle l’entraina en dehors de la chambre après l’avoir fermer.

-Raconte-moi tout : qui c’est, où il est et comment je peux t’aider. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:40

Lorsque Lya lui dit d'un ton sarcastique qu'elle allait bien, Elorandril rougit, car il n'avait vraiment pas pensé à lui demander comment ça allait tellement il était pressé de lui dire ce qu'il avait trouvé. Cela lui réchauffa le coeur de savoir qu'elle voulait toujours l'accompagner même s'il était parti plusieurs mois sans la prévenir. Il se ressaisit et répondit à la question.

- C'est bien un sangrave, mais je ne sais pas comment il s'appelle, mais je sais qu'il est dans Travia en ce moment même. Pour m'aider il faudrait que tu viennes avec moi pour inspecter un peu la ville. Il ne sera pas facile à trouver parce que je n'ai pas beaucoup de renseignement sur lui...

Elorandril sorti un plan de la ville de Travia et montra un endroit de la carte avec son doigt

- C'est là que nous allons commencer nos recherche. Il ne faudra pas qu'il nous voie donc comme nous ne savons pas vraiment qui il est, il faudra nous cacher de la vue de tout le monde. Je propose que nous marchions sur les toits de la ville, de cette façon personne ne pourra nous voir. A par une autre personne qui se baladerait sur les toits de la ville...

Il replia le plan et laissa à Lya le temps de se concentrer sur sa nouvelle "mission".

- Alors qu'en dis-tu ? Si tu as quelque chose à rajouter ne te gêne surtout pas, je suppose qu'il y a une faille dans mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:03

La jeune fille vit le demi-elfe rougir et elle ne put retenir un petit sourire de nouveau sarcastique. Elle écouta sans mot dire la description faite par Elorandril et le plan qu’il avait construit. Elle regarda attentivement le secteur qu’il fallait fouiller et le ‘photographia’ mentalement.

- Alors qu'en dis-tu ? Si tu as quelque chose à rajouter ne te gêne surtout pas, je suppose qu'il y a une faille dans mon plan.

Une faille ? Il n’y en avait pas qu’une mais plusieurs. Si on résumait l’histoire, ça nous donnait qu’il fallait fouiller un secteur pour rechercher une personne dont on ne connais ni le physique, ni le nom. Il ne va quand même pas se promenner avec une pancarte portant l’inscription ‘je suis un sangrave et en plus le tueur de la mère d’un demi elfe’ habillé de son masque et de tenu grise. En un résumé encore plus simple, ça donne qu’ils recherchent quelqu’un mais on ne sait ni son nom, ni à quoi il ressemble et ni où il est car oui, l’assassin à très bien put bouger depuis le temps. Bien sur, tout le discours mental de la jeune fille resta bien enfermer alors qu’elle laissa échapper un « Non, ça devrais aller. On y va ? » et de s’élancer à l’assention du mur de l’académie, rejoignant rapidement les toits. S’asseyant sur le rebort, elle attendit son petit ami, formant dans son esprit un nouveau plan au cas ou celui là ne tiendrais pas. On ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:34

Dès que sa Voleuse de petite amie eut fini de monter le mur de l'école, il grimpa à son tour et au milieu de sa monter quelque chose tomba de sa poche. Il arrêta son ascensions pour aller récupérer l'objet maintenant par terre et vit avec surprise que c'était le livre qui donnait des détails sur l'assassin de sa mère. Le livre était ouvert à peu près au milieu et le demi-elfe remarqua qu'une de deux pages sur les côtés était plus épaisse que l'autre. Il la regarda plus attentivement et se demanda pourquoi à sa dernière lecture il ne l'avait pas remarqué. Puis il se souvint qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait. Il prêta alors attention à cette page plus épaisse que les autres et découvrit pourquoi elle avait cette anomalie : deux pages était collé. Il sorti sa dague et passa la pointe entre les deux pages et les sépara tout doucement pour ne pas les casser. Ce qu'il vit le réjouit.

- Lya, viens voir !

Sans l'attendre il continua sa lecture et il découvrit enfin une partie de ce qu'il lui manquait. Il savait maintenant que l'assassin était brun plutôt grand et aussi assez costaud. Le livre disait qu'il fallait faire attention a lui, car sa magie était très puissante.

Lorsque Lya arriva il lui expliqua sa découverte.


- Nous avons une nouvelle pièce du puzzle : nous avons la description de notre assassin. Il va falloir être très prudent lorsque nous serons contre lui, car on dit que sa magie et très puissante. S'il a réussi a tué des femmes adulte dont certaine sorcelière, comme ma mère, cela veut dire qu'il n'aura pas peur de deux adolescents comme nous. Nous allons le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:26

La jeune fille trouvait le temps bien long alors qu’elle regardait le ciel. Mais combien de temps son petit ami prendrais pour escalader une paroi truffer de prise, aidant à l’acception ? Quand un crie d’Elorandril l’arracha à la contemplation du ciel. Sans perdre une seconde, elle se mit debout et, écartant les bras, se jeta dans le vide, réalisant un véritable saut de l’ange sur plusieurs mettre de chute libre. Elle s’accrocha à une gargouille seulement quelques secondes pour ralentir sa chute et, avec une acrobatie, atterrie une jambe fléchit et l’autre tendu sur le coter, une main au sol à plat et l’autre sur sa dague -tel un réflexe- en une position parfaite d’équilibre. Le tout sans un bruit, seulement le bruissement de l’air fendu. Repoussant ses cheveux en arrière pour en faire une haute queue de cheval, elle s’approcha du demi-elfe, écoutant sa description avec une très forte concentration.

-Le surprendre ? Aucun problème.

La jeune fille réfléchit quelques secondes, laissant son visage sans expression. Elle avait survolé la page que pointait Elorandril du regard et apparemment, l’assassin avait une très forte magie. Il fallait donc s’en protéger…

-Magie contre magie, nous n’aurons aucune chance. Je propose de le surprendre comme tu l’as dis mais qu’il ne voit que l’un de nous. Il suffit de le distraire pour observer sa manière de combattre et sa force et après… on avisera je suppose…

Lya se mit à jouer nerveusement avec son collier. Réfléchir avant, agir après. Mais aller dire ça à un elfe. Demi peut-être, mais elfe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:31

Lou regardait les nuages, assise sur le bord du toit de sa maison. Les cours à l'Académie des Voleurs Patentés reprenaient dans quelques jours et elle profitait de ses derniers jours de vacances pour errer, libre, dans Travia. Quand elle avait besoin d'être seule, elle se promenait sur les toits de la ville, chose aisée pour une Voleuse Patentée. Elle s'étira, se leva, et se mit à faire des acrobaties sur les tuiles orangées, sautant de maisons en maisons, faisant le poirier sur les cheminée. Lorsqu'elle s'arrêta enfin, essoufflée, un sourire joyeux aux lèvres, elle aperçu deux silhouettes au loin, marchant sur les toits, qui se dirigeait vers elle. Elle crut deviner une silhouette féminine, qui avait l'air si à l'aise sur les toits qu'elle était sans doute une Voleuse... Patentée, ou pas. Lou les distinguait de mieux en mieux. A la démarche gracieuse et aux oreilles pointues de l'autre être, elle en déduisit que c'était un elfe. "Que font-ils donc là?" se demanda la jeune elfe-vampyr. Curieuse, elle marcha dans leur direction.

[qu'est-ce que c'est les "Ombres"?]


[désolée, je suis nouvelle, je savais pas :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:34

[ Lou Ange, ce RP est marqué [PV], donc Privé, tu n'as pas le droit de t'immiscer dedans. De plus, celui-ci est déjà bien avancé tu aurais du t'en douter. Recommence et tu auras un joli Averto'.
Sinon, les Ombres est un Groupe Anti-Sangraves; la fonction Recherche est ton amie, elle ne mord pas ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:22

Ce que disait Lya était vrai, s'ils utilisaient leur magie contre le sangrave, ils se feraient écraser vite fait. Son plan n'était pas mal, mais il ne savait pas si ça devait être lui où Lya qui servirait d'appât... "Chaque chose en son temps" pensât-il.

- Je suis tout à fait d'accord ! Bon mettons nous en route. Plus vite on l'aura trouvé plus vite je serais débarrassé d'un poids.

Il se mit en route tout en se disant que ça devrait être Lya qui servirait d'appât car il voulait tuer lui-même le tueur de sa mère. Il grimpa sur le toit de l'école avant Lya et continua sans l'attendre parce qu'il savait qu'elle le rattraperait facilement vu son habileté à monter au mur. Il caressa son vrrir familier poser sur son épaule pour le rassurer.

"- Je ne peux pas t'emmener avec nous, c'est trop dangereux.

- Mais je veux me battre à tes côtés !

- Bon d'accord, met je ne veux pas que tu te blesses ou que tu fasses du bruit.

- D'accord !"

Cet échange mental n'avait durée que quelque seconde où le demi-elfe avait préféré ne plus avancer pour ne pas tomber du toit par une erreur d'inattention. Il préféra le dé-miniaturiser directement comme ça, il ne risquer pas d'être repéré lorsqu'ils seraient devant le sangrave. En plus, comme son vrrir était agil et discret, personne ne verrait qu'ils étaient en train de se promener sur les toits de la capitale du Lancovit. Puis, après plusieurs minutes de trajet silencieux, il décida enfin de dire à Lya ce qu'il voulait faire.

- Je ne sais pas si tu seras d'accord, mais je voudrais que se sois toi l'appât, parce que je veux tuer moi-même cet assassin.

Il attendit ensuite sagement la réponse de la Voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:17

- Je suis tout à fait d'accord ! Bon mettons nous en route. Plus vite on l'aura trouvé plus vite je serais débarrassé d'un poids.

Sans plus attendre, le demi-elfe commença son ascension. Lya l’observa quelque instant avec un sourire et s’approcha elle-même de la parodie au multiple prises. Elle avait envoyé sa panthère dans sa chambre évitant qu’elle se blesse et puis le félin n’avait qu’une envie : dormir. Autant exhausser son souhait…

Rapidement et avec habilité, la jeune fille se retrouva sur les toits de la ville. Elle suivait silencieusement son petit ami attendant qu’il lui dise ce à quoi il pensait. Mieux valait ne pas le brusquer alors qu’ils traquaient enfin l’assassin de sa mère. Regardant autour d’elle, Lya observa les rues de la ville. Tous ces gens, se doutaient-ils seulement qu’ils risquaient de mourir à chaque seconde de leur paresseuse vie ? Ce rendaient-ils compte à quel point la vie sur AutreMonde était beaucoup plus violente et meurtrière ? Elle reporta son attention sur le demi-elfe quand elle le vit se tourner vers elle.

- Je ne sais pas si tu seras d'accord, mais je voudrais que se soit toi l'appât, parce que je veux tuer moi-même cet assassin.

-Bien sûr, je m’en doutais bien.

Sans plus de formalité, elle continua son chemin, sauta avec légèreté au-dessus d’une cheminé. Comment cela était-il possible ? Comment en moins de trois ans, avait-elle obtenue la capacité de parler de sa mort sans problème ? Elle pourrait mourir dans cet affrontement. Et pourtant, elle en parlait si platement. Elle connaissait les risques mais elle n’y accordait aucune importance. Quand tout cela avait-il commencé ? Depusi quand avait-elle cette désinvolture avec sa vie ?

Ils arrivaient dans le quartier qu’il fallait silloner. Lya se retourna enfin vers son petit ami, attendant qu’il lui dise ce qu’il voulait faire en jouant avec son collier.

[HS : T'inquiète Lou, c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du Demi-Elfe    Le retour du Demi-Elfe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Demi-Elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Demi-Elfe cherche un(e) ami(e) !
» Une louve et une demi-elfe [PV Aslaug Hurlebrume]
» Eh ouais, la magie ça existe ! En plus t'es un démi-elfe, c'est pas trop stylé ça ? [Pv Mistuki ♥] [Terminé !]
» Elfe qui s'ennuit...
» Les demi-vampyrs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: