AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Les demi-vampyrs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:52

Hellow ♪ Ici Lice ~♪

Wala, si je poste ici, c'est parce que j'aimerais obtenir plus d'informations, par rapport à la race des demi-vampyrs -comme vous avez dut le voir sur le titre de ce sujet-. Parce que mis à part les choses basiques de " ils sont mi vampyrs, mi-chaispasquoi ", on a pas beaucoup d'informations officielles du moins, sur la race. Alors comme ça fait un moment que j'ai pas lu -relu- les Tara Duncan, je compte sur vous pour m'aider. ^^ Donc, si je peux vous éclairez, à propos des questions plus précises que je me pause, voilà donc :
Les demi-vampyrs, peuvent-ils devenir des mi BSH ? Est ce qu'ils peuvent être moins dépendants du sang humain que les purs BSH ? Ont-ils les mêmes "faiblesses" que les les BSH face euh à... euh, je sais plus ? *out*

Enfin, j'ai pas mal d'autres questions, mais j'ai pas tout en tête. Je compte sur vous, bonnes âmes, pour m'aider ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:06

Hi Lice ♥

Alors, oui, les demi-vampyrs peuvent devenir des BSH. Y'a qu'à regarder Innocence, par exemple, vu que c'est une de ses caractéristiques principales. Après, pour tes autres questions, j'imagine que c'est comme chacun veut : personnellement, Winny n'est pas moins dépendante du sang humain, au contraire, encore plus, et ça provoque chez elle des crises de folie. Mais comme de ce côté les inconvénients sont amplifiés, je lui ai enlevé les autres "faiblesses", comme la lumière du jour o/

Mais après, ce ne sont que des exemples. L'important, surtout, c'est de doser les avantages et les inconvénients, et de ne pas créer une machine à tuer sans aucune faiblesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:28

D'accord, merci Cally ! ♥ Non, en fait, justement au contraire, je veux faire une demie-vampyr qui boit du sang humain, mais qui n'en soit pas entièrement dépendante -voir même que le sang-, et qui n'aie pas les faiblesses comme la lumière du jour. Après, on va me dire "ben ne fait pas une une demie-BSH", mais c'est pour être en accord avec le personnage. . . Et je ne sait pas si c'est possible en fait. D'où le message.

Merci de ton aide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:37

Là, ça devient un peu trop puissant ;) Eh oui, malheureusement, chaque race a ses qualités et ses défauts (: Il faut faire des compromis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:40

Oui je comprends. ^^ C'est justement pour cela que je demandais. Thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:42

De rien, je suis là pour ça ma Licounette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:42

<3 Merci. J'ai repensé à une autre question, est-ce que les demi-vampyrs ont une durée de vie plus élevée que les humains normaux, en moyenne combien d'années ? Comme si on prend l'exemple des demi-elfes... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les demi-vampyrs.   Les demi-vampyrs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demi-vampyrs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade de vampyrs BSH [TERMINÉ]
» Entretien entre deux vampyrs.
» Séance de thé avec les vampyrs [PV Will & Apple]
» Partant pour empecher Lisbeth de crier sur le président des vampyrs?
» Une Demi-Elfe cherche un(e) ami(e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: