AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Un Sangrave au palais ?!? l'enquete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:41

L'imperator, assis au beau milieu des généraux, ramena le silence.

-Rmmh rmmh ! Je rappelle ce qui a été dit au Sujet de la recherche de la Forteresse Grise : elle commencera demain matin, aux premières lueurs du jour ! Passons au Sujet suivant : une rumeur disant qu'un Sangrave se serait infiltré dans le Palais !

S'ensuivit un débat assez mal organisé sans queue ni tête, dont je cite quelques phrases :

-Il faut l'expulser !!

-Il faut boucler le palais !!

-Mais voyons, mes amis, cette rumeur n'a pas de fondements !!

Et la remarque (judicieuse) de Xandiar :

-Doublez la garde de l'Impératrice, il peut être dangereux, bien qu'il soit sûrement ici pour collecter des informations.

L'Imperator ramena à nouveau le silence.

-Rmmh rmmh ! Quoi qu'il en soit, j'ai nommé deux enquêtrices pour vérifier cette histoire, et emmes viendront faire leurs rapports dans mon bureau, dans cinq heures.

Le sept autres sujets furent sans grande importance. Après trois heures de débats mouvementés, l'Imperator quitta, sans regrets, la réunion d'état-major. Le trajet jusqu'à son bureau fût des plus calmes, bien que l'Imperator eût l'esprit mouvementé : cette histoire de Sangrave le tourmentait personnellement. D'ailleurs, il passa l'heure et demi restante à tourner dans son bureau comme un fauve en cage, regardant l'horloge toutes les cinq minutes. Ce fût avec soulagement qu'il entendit:


-Toc ! toc ! toc !

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:22

Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Jasonstills2 Un Sangrave au palais ?!? l'enquete 7264 Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Small.112440944
Un sangrave au palais ? Nan, c'est pas moi !

Mais pourquoi il fallait que se soit toujours sûr elle que ça tombe ? Voilà ce que se demanda pour la énième fois la jeune sangrave en dérivant dans le grand palais. Elle soupçonnait le maître des sangraves de la tester. Il ne semblait vraiment pas avoir apprécier les "vacances" que c'était permise de prendre Ava et Shinzô. Enfin, la jeune femme avait plus l'impression qu'il rejetait la faute sur elle mais elle garda bien de le faire savoir.

Enfin bref, la demoiselle Rox marchait comme je les dit plus haut dans le grand palais d'Omois. La dernière fois qu'elle s'y était rendu s'était il y a un an. Elle avait rencontré l'héritière impérial qui avait eu la bonté si on peut dire de lui ramener ses parents. Cela s'était assez mal terminer, je doit le dire, puisqu'elle avait appris qu'ils se cachait depuis des années par peur d'elle. Mais je m'égare. La rouquine avait donc modifier son apparence d'un bon transformus pour éviter les mauvaises surprises. Ses long cheveux roux étaient devenu court et brun et elle semblait avoir gagné quelques années. Seuls ses grand yeux bleu était resté intacte. De grosses cernes entouraient ses yeux mais mise à part ça Ava était devenu la détective Laurana et puis, l'imperator aurait plus confiance en une jeune femme d'une vingtaine d'années qu'a une adolescente.

Ava était chargé de collecter quelques informations pour Magister et de repartir avant de se faire repérer. Elle voyait ça comme une mission suicide. Aller seule dans le palais d'Omois et se faire passé pour quelqu'un d'autre était risqué. Elle avait entendu dire que l'homme au commande de ce pays (avec sa demi-soeur bien sûr) était un excellent stratège. Cela ne serrait pas facile de le duper. Heureusement, prendre le place de cette idiote de détective fut très facile. Il n'y avait plus qu'à espérer que son déguisement tiendrait la route.

Elle finit par trouvé une grand porte couverte de pierre précieuse et bien sûr quelques gardes Omoisien pour surveiller. Ava avança d'un pas assuré et se présenta comme étant la détective qu'avait demandé sa majesté impérial. Après un bref regard ils la firent entrer. Ava sourit doucement. Même pas besoin de preuve de son identité. Parfait. La jeune femme s'inclina face à l'homme en face d'elle. C'était un homme de forte stature, une homme fait pour le combat sans aucun doute. Il avait de long cheveux blond et des iris d'un bleu glacial. Ava, qui n'était sur AutreMonde que depuis quatre ans, ne comprit pas pourquoi il n'avait pas une mèche blanche comme l'imperatrice Lisbeth et l'héritière Tara Duncan. Bha... ce n'était pas important.

- Votre Majesté Impérial... commença t-elle d'une voix qui se voulait sûr. Je suis la détective Laurana Til' Lana que vous avez fait appeler.

Que dire de plus ? Oh et puis slurk à la fin, Ava n'avait pas l'habitude d'autant de politesse sauf avec Magister bien sûr mais même avec lui elle évitait tout ses titres qui fanchement lui compliquait la vie. La jeune femme se redressa et afficha un beau sourire. Magister n'avait pas encore comprit qu'elle était nul pour les mensonges ? Bon, elle n'avait plus cas suivre les conseils de son ancien maître. En clair, dire des moitiés de vérité pour ainsi ne pas se faire prendre. Donc, en toute logique elle était bien cette Laurana. Où du moins elle en avait l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:21

Elena avait quitté Sai ainsi que son frère Kei à regret afin de mené sa première mission en solo en tant que membre des ombres. Et ce n'était pas n'importe quelle mission, elle avait été appelé par l'impérator lui-même pour enquêter sur une intrusion de Sangrave au palais. Elle aurait aimé que Sai soit venu avec elle mais c' était impossible, cela la rendait un peu nerveuse.
Elle traversait les longs couloirs du palais en courant presque, elle ne voulait pas être en retard. Elle portait un tailleur beige et noir assez habillé ainsi que des escarpins à hauts talons noirs. Bien sûr elle avait tout prévu pour se changer si le besoin venait à se présenter car la taille du palais engendrerait sûrement de nombreux déplacements.
Elle arriva donc à la porte du bureau de l'impérator et frappa. Une voix lui répondit d'entrer, ce qu'elle fit.
Le bureaux était vaste. L'impérator était assis en face d'une autre femme, la seconde détective avec qui elle devrait travaillé.

-Votre Majesté, je suis ravie de vous rencontrez, je m'appelle Elena Salvator-Lakia et suis la détective à qui vous avez fait appel.


La jeune vampyr voulait faire bonne impression. Elle espérait également réussir la mission qui allait lui être confiée.




Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:36

L'Imperator, soulagé car les détectives étaient enfin arrivés, leur annonça haut et fort, de sa plus grosse voix :

-Bonjour mesdames les détectives Laurana Til' Lana et Elena Salvator-Lakia ! Je vous prie de bien vouloir vous asseoir.

*Ah, ce protocole*, pensa l'Imperator. Elles s'assirent et il put reprendre d'une voix plus douce et plus calme :

-Je vous ait fait mandater car l'on vous a conseillé personnellement auprès de moi. Je voulais vous demander d'enquêter sur l'affaire du Sangrave, mais je pense que vous l'avez déjà fait et que, peut-être, vous avez déjà une idée de celui qui est ce monstre abominable ayant osé s'infiltrer dans mon Palais et du pourquoi de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:30

Ava ne se sentait pas du tout à l'aise. Elle était dans la bouse de traduc désormais. Une sangrave en face de l'imperator ne restait jamais longtemps en vie. Surtout quand celle-ci le prend pour un idiot. La jeune femme affichait toujours un beau sourire. Au moment où l'imperator allait répondre quelqu'un entra. ava se tourna et l'observa. C'était donc avec elle qu'elle devait travailler ? Elle semblait avoir son âge mais en regardant de plus près elle pouvait s'apercevoir qu'ellle était une vampyr. Donc, elle devait avoir au moins une centaine d'année. Ava la salua d'un bref signe de tête avant de se tourner vers celui qui avait embocher les deux detectives. Elle devait bien jouer son rôle désormais, ne pas faire de faute.

Ava prit un siège, le coeur battant à toute allure. Si Magister voulait se débarasser d'elle il aurait pu trouver un autre moyen que celui là. La jeune femme passa une main sur son ventre, caressant du bout des doigts les blessures qu'elle s'infligeait et là où aurait du se trouvait le cercle démoniaque. Le transformus avait été efficace. Sandor expliqua qu'Elena et Laurana lui avait été conseiller. Ava ne comprenait pas. Elena n'était qu'une adolescente elle aussi, pourquoi la choisir ? Bref, l'homme demanda poliment si elle avait déjà trouvait l'identtté du sangrave. Le mensonge pouvait commencé.

- J'ai fouilait quelques salles avant de venir ici. Je ne peux donner l'identité de ce sangrave pour le moment, mais ce qui est sûr c'est qu'il est venu seul et surement pour récupérer quelque chose. Certaines salles ont été fouiller. Votre Majesté Impérial, il y a t-il quelque chose de spécial qui pourrait intéresser ce sangrave ? Un objet peut-être ?

Ava faignait la cuiriosité professionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:09

Elena observa sa "collègue", elle semblait assez sérieuse, avant de s'assoir à côté d'elle.

Elle sourit à l'impérator et répondit à sa question:

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je viens d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment fouiller le palais, mais j'ai eu le temps de réfléchir et je pense, comme mademoiselle Laurana Til' Lana qu'il pourrait être ici dans un but précis, peut-être, effectivement, pour trouver un objet spécial ou pour une quelconque autre mission.


Elle sourit de nouveau au grand homme blond assis devant elle:

-N'avez-vous pas une piste à nous donner Votre Altesse?


La vampyr se demandait pourquoi elle avait été choisie par l'Impérator et qui avait bien pût la recommander auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:27

L'Imperator remarqua que l'enquêtrice humaine paraissait assez mal à l'aise, mais beaucoup de personnes devaient l'être en présence de l'Imperator alors cessons la paranoïa, et réfléchit une dizaine de secondes avant de répondre aux jeunes enquêtrices, dont une vampyr :

-L'une des choses qui pourraient intéresser un Sangrave sont, bien sûr, les plans de la battue pour trouver la Forteresse grise... Et malheureusement, je n'ai pas, de vraies piste, car l'enquête entière est basée sur une rumeur. Enfin à témoignage un peu flou d'une transformation en jeune femme, mais sinon rien. Et en plus, il n'est pas forcément véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:42

Bon, si l'autre détective était d'accord avec elle c'est que son mensonge n'était pas si pitoyable que ça. Ava/Laurana poussa un petit soupire que l'on aurait pu prendre pour de l'ennui mais en réalité c'était du soulagement. Elle passa une main dans ses cheveux devenu brun par le transformus. Woua, que ça faisait bizarre ! Elle ignora cette pensée pour écouter la réponse de l'imperator qui l'avait un instant regardé comme pour lire en elle. Déjà des doutes ou c'est de la paranoïa ? Il expliqua qu'effectivement se qui pourrait intéresser le sangrave (et donc elle) c'était les "plan de la battue" pour trouver la forteresse de Magister. Ava comprit alors, elle qui avait fouiller chaque pièce pour trouver un objet, c'était des plans qu'il voulait... Il aurait pas pu le dire tout de suite. Décidément, le Maître des Sangraves était trop joueur à son goût.

Toutefois, l'imperator confirmait que cela n'était qu'une rumeur puis il l'avoua que tout cela avait commencé suite au témoignage flou d'une personne qui aurait vu une personne passé sous transformus. Aïe... Ava, qui essayait de garder un visage neutre, ne pouvait s'empêcher de s'insulter de tout les noms. Elle n'avait même pas vérifier si il y avait des témoins ! *Qu'elle idiote* pensa t-elle. Un simple mintus aurait suffis. Bon, elle devait continuer dans son mensonge.

- Toutefois, il y a bien quelqu'un qui à fouiller vos pièces... Maintenant que j'y pense...

Elle sortit soudain de sa poche un petit bracelet, fait d'or comme tout les bijoux impérial. Ava l'avait chiper dans la chambre de l'autre héritière. Une certain Mara. Elle avait vu dans son armoire des habits de voleur. Qui mieux qu'une futur voleuse patenté pouvait fouiller des pièces à la recherche de quelque chose à voler ? Ainsi, les soupçons sur un sangrave dans le palais diminueraient.

- J'ai trouvé ceci lors de mon inspection, a-t-il un propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:05

La détective avec qui elle travaillait semblait déjà avoir eu le temps de fouiller le palais. Elle avait trouvé un objet qui pouvait être une première piste. Elena, elle avait une autre idée derrière la tête. Elle voulait interroger le ou la témoin de la transformation. Elle demanda donc:

-Pourriez-vous m'indiquer l'identité du témoin de la transformation en jeune fille. J'aimerai l'interroger. Je pense que ça pourrait être un bon début pour l'enquête.


Elle sourit.

Le sangrave était peut-être là, tout près. Mais si il avait pris une autre apparence, il serait peut-être difficile à repérer. Il ou elle, car la vampyr imaginait mal un homme prendre l'apparence d'une jeune fille.
Elle aurait aimé que Sai soit là, il aurait surement eu une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:56

L'Imperator cogita un moment, les bras croisés sur ses genoux, se leva du fauteuil d'or, regarda les détectives puis dit, le plus calmement possible, bien que sa voix laisse passer une pointe de colère et d'agitation :

-Ce bracelet change un certain nombre de choses... Car il se trouve que c'est celui de Mara, que vous connaissez déjà sûrement... Hors, il se trouve que le témoin est, dans cette enquête, la même personne que l'accusé ! Je vais la faire mandater immédiatement, bien qu'elle soit en cours.

Il tira sur l'une des cinquante petites cordelettes situées à côté de son bureau, et, en moins de deux secondes, un homme d'un mètre quatre-vingt, en costume blanc et aux gants noirs, se tenant très droit, entra.


-Sa Majesté Impériale m'a fait quémander ?

-Oui. Sommez Mara de se présenter dans mon bureau immédiatement et de quitter son cours.

L'Imperator farfouilla dans les papiers des tiroirs de son bureau, en sortit un papier, inscrit ces mots :

Madame l'institutrice pour futurs Voleurs Patentés, veuillez excuser l'absence de Mara à votre cours. En effet, dans le cadre d'une enquête, elle sera sommée de se présenter dans mon bureau immédiatement.

-Et donnez cette lettre à l'institutrice !

-Bien votre Majesté Impériale !

L'homme sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:47

*Comment ça interroger le témoin ? Mais laisse le tranquille le témoin !* Pensa la jeune femme qui n'aimait pas du tout le fait que cette Elena cherche à continuer l'enquette. Ce bracelet devait mettre fin justement à ça ! L'imperator Sandor sembla réfléchir quelques secondes avant de soulager les pensées de notre ancienne rouquine en avouant que cela changeait beaucoup de chose. Il confirma que cela apartenait à la jeune Mara. Soudain il expliqua que le témoin n'était rien d'autre que Mara. Ava fronça ses sourcils devenu brun par la magie, devait-elle le prendre bien ou non ? Il rajouta ensuite qu'il allait la faire venir. Ava décimula sa profonde panique, et si elle reconnaisait son déguisement ?

L'imperato fit venir une soldat, très grand, très fort... Ava n'était pas à l'aise. Elle prépara très vite un plan de secour. Cramer le visage des soldats si ils l'a poursuivent et ainsi profiter de leur cécité pour s'enfuir dans un transmitus. Ava posa le bracelet doré sur le bureau avec un air indéchiffrable sur le visage. Elle devait partir, c'était trop risqué pour elle mais sans rien rammener à Magister se serra surement pire. Le soldat finit par sortir au grand soulagement de la jeune sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:11

Alors comme ça la propriétaire du bracelet était également la témoin. Elena se demanda ce que cela signifiait. La jeune vampyre se dit que de toute façon un membre de la famille royale ne pouvait pas être un Sangrave. Ils s'en seraient aperçu depuis longtemps. Et puis pour Elena s'était impossible de trahir sa famille et ses amies, en tout cas elle ne pouvait l'imaginer.
Sa "collègue" semblait assez nerveuse. La demoiselle Salvator-Lakia se demanda pourquoi. Mais elle n'eut pas le temps de répondre car quelqu'un frappa à la porte. C'était sûrement le garde qui ramenait la jeune Mara. Elena allait pouvoir l'interroger.
Ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:14

Après une attente d'environ deux minutes, où l'Imperator avait observé les deux jeunes détectives, le garde arriva à nouveau, suivant Mara.

-Sa Majesté Impériale aurait elle eu, par un hasard improbable, le besoin retentissant de mes services ou alors, puis-je retourner à mon poste devant la porte ?

-Non merci ! Le garde ressortit et l'Imperator regarda Mara. Mara, sais-tu pourquoi l'on t'a appelée ?

-Non, mais je présume qu'il s'agit d'une histoire suite à ma déposition de témoignage, votre Majesté Impériale.

-Oui, mais, je laisse à ces gentes enquêtrices le rôle de t'expliquer pourquoi, spécialement, je t'ai appelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:33

Ava était en train de s'insulter de tout les noms d'oiseau et dans toutes langues -autremondienne comprise- lorsqu'elle sentit le regard de l'imperator sur elle. Il voulait vraiment qu'elle parle ? Rhooo... La jeune femme devenu brune par magie se tourna vers la jeune demoiselle. Elle ne resemblait pas vraiment à la jeune héritière Tara Duncan malgré qu'elle porte l'impérial méche argenté dans sa chevelure brune. Ava essaya de se montrer sur d'elle. Elle ne devait pas faiblir et perdre son sang-froid. Elle devait se montrer fière et sûr d'elle.

- Bonjour, héritière Mara. Je me nomme Laurana Til' Lana, détective appelé par sa Majesté Impérial pour découvrir la vérité sur cette histoire de sangrave. J'ai découvert, suite à mon enquète, un de vos bracelets qui se trouvait dans une pièce visiblement fouiller. je ne me permettrais pas d'accuser qui que se soit pour le moment. Avez-vous une explication de cette étrange trouvaille ?

La jeune Mara sembla paniquée un court instant, avant de trouver un visage neutre. Elle semblait réfléchir à la situation tout en observant avec attention son interlocutrice. Soudain, la demoiselle Salvator-Lakia se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:08

La jeune Mara ne semblait pas à l'aise. Elena dit alors:

-Chère Mara, je me nomme Elena Salvator-Lakia et je suis là pour découvrir la vérité sur cette intrusion de Sangrave. Nous ne vous accusons en aucun cas, n'aillez pas peur, nous sommes là pour vous protéger vous et votre famille. Sa Majesté Impérial nous a fait part que vous auriez été témoin d'une transformation, pourriez vous nous en dire plus?


La jeune héritière prit la parole à son tour:

-Je suis enchantée de faire votre connaissance. En ce qui concerne le bracelet que vous avez trouvé mademoiselle Til' Lana, je n'ai aucune explication sur le fait que vous l'aillez trouver dans une pièce. Je l'ai en effet vu dans ma chambre il y a encore deux jours et je ne l'ai pas reporté depuis. Je ne sais absolument pas comment il a pu en sortir. Et en ce qui concerne mon témoignage j'ai déjà tout dit aux personnes qui m'ont interrogé avant vous.

Elena reprit la parole:
Je suis désolée de vous importuner mais pourriez vous de nouveau nous le répéter. Peut-être avez vous oublier de dire un détail que vous semblez sans importance mais qui peut être d'une grande aide dans notre enquête.

Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:59

L'Imperator, gardant un visage neutre, étant cependant intérieurement surpris. D'après ses sources, cette Laurana devrait être une meilleure détective que cette Elena. Cependant, cette dernière semblait mieux prendre les choses en mains. Il fallait en effet rassurer le suspect ou le témoin (qui dans ce cas, état les deux) pour lui donner confiance et Laurana ne l'avait pas fait. Grosse erreur... Mara avait été inquiétée par ces paroles, mais s'était (heureusement) rassuré lorsque Laurana avait parlé. L'Imperator nota bien ce détail à faire remarquer à cette détective (presque d'opérette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:56

La jeune Elena rassura du mieux qu'elle put la jeune héritière Mara. Ce que n'avait pas fait Ava. Cela faisait plus de quatre ans qu'elle n'avait pas vu une série policière ! Elle n'y connaisait rien à ces choses là ! La rouquine sous transformus soupira doucement quand la seconde détective proposa à l'héritière de répéter son témoignage. Le terme "être dans la bouse de traduc" prenait tout son sens à cette instant. La jeune Mara repoussa une mèche de ses cheveux avant de parler d'une voix sûr.

- Très bien. Si cela peut vous aidez... Je me baladais dans un des couloirs du palais, près de la bibliothèque, quand j'ai entendu de drôles de bruits. Je me suis cacher derrière un pilier et j'ai vu qui sortait d'une pièce un sangrave... mais je suis presque sûr que c'était une femme. Elle avait de long cheveux roux qui dépassait de sa capuche et puis... elle avait une étrange bague au doigt. Terrienne je crois. Avec un saphir bleu.

La respiration d'Ava se bloqua. Slurk ! Elle avait oublié de retirer sa bague de fiancaille ! La sangrave, qui avait ses mains sur ses genoux, fit disparaître d'une incantation mental sa bague. Un simple transmitus qui déplaça le bijoux de son doigt vers sa poche.

- Ensuite, je les vu se transformer en une autre jeune femme. Je ne les pas bien vu mais je suis quasi certaine qu'elle avait désormais les cheveux beaucoup plus court et chatain.

Et dire que Sandor avait expliquer plus tôt que c'était une témoignage flou. Le peu de chose qu'elle venait de dire pouvait la faire chuter.

- Ensuite elle a disparu dans un transmitus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:52

(Désolée pour le retard).

Laurana Til' Lana semblait un peu nerveuse. Elena écouta avec attention le témoignage de la jeune Mara, puis elle se tourna vers sa collègue. Elle voulut ouvrir la bouche pour parler mais se ravisa. La femme décrite par la jeune fille ressemblait à la détective. Simple coïncidence? Elena se le demandait. De plus il y avait cette histoire de bracelet, Mara assurait qu'elle n'était pas sortit avec et qu'elle l'avait vu dans sa chambre il y a quelques jours à peine. Comment Laurana avait-elle pu le trouver dans une pièce du palais.
Elle garda ses doutes pour elle et dit finalement:

-J'aimerai explorer à mon tour le palais si vous ni voyez pas d'inconvénient.

Qu'espérait-elle y découvrir, elle même l'ignorait, mais n'importe quoi qui puisse la mettre sur la piste du coupable était le bienvenue. Un cheveu, un petit morceau d'ongle qui n'auraient pas dû être présents.... Tout lui convenait.

Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:29

L'Imperator avait écouté le témoignage de la jeune fille, qui ne ressemblait en aucun cas à des inventions, et il avait de l'expérience dans le métier ! La demoiselle Laurana T'il Lana avait fait un mouvement, comme pour cacher quelque chose, et ressemblait étrangement à la jeune fille décrite par le témoignage ( avait-il dit flou, avant ? ) de Mara. L'Imperator ne put s'empêcher de lui jeter un regard. Mais bon, encore une fois, cessons la paranoïa. A la suite de cette déclaration, Elena Salvator-Lakia, qui semblait tout de même meilleure détective que sa collègue, demanda à inspecter le Palais. L'Imperator saisit un papier dans le bureau, dit à Mara :

-Tu peux t'en aller.


Elle sortit et l'Imperator se tourna vers Elena :

-Oui, vous pouvez inspecter. Si vous avez un problème, montrez ce papier aux gardes, ils vous laisseront tranquille...


Il lui donna le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:40

C'est exactement ce que pensait l'ancienne rouquine. Le témoignage que venait de faire Mara était tout sauf flou. Pourquoi l'impérator aurait-il mentis sur le témoignage ? Mara venait de faire une trop nette descrition de la sangrave. Ava plissa les yeux, semblait chercher une réponse dans les yeux fuyant de la jeune princesse. En faites, la réponse était simple. Mara étai très intelligente pour son âge et elle avait remarquer que cette étrange détective était pas nette. Tout ce qu'avait vu l'héritière dans ce couloir fut une rouquine portant une bague bleu. Cette Laurana portait la même bague, étrange coïncidence n'est-ce pas ? Mara avait donc décidé de voir si les informations qu'elle donnait allait troubler ou non la détective. Son oncle l'a conprendrait.

Une fois l'héritière retournait à ses occupations l'imperator accepta que la vrai detective inspecte les lieux. Ava aurait préférer l'accompagner mais après réflexion cela serrait suspect. Elle allait donc devoir rester avec la blondinette impérial : Sandy. Elle se tourna vers Elena et lui dit avec un sourire amical :

- Je vous conseille, mademoiselle, de chercher tout d'abord dans la bibliothèque, c'est la pièce qui à été le plus fouiller celon moi. Peut-être trouverez-vous des preuves que je n'aurais paas remarquer. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:03

La jeune vampyr prit le papier que lui tendait l'impérator et le remercia. Cela pouvais effectivement être utile, elle n'avait ni l'envi ni le temps de discuter avec les gardes.

Elena répondis à Laurana et lui rendis son sourire:

-D'accord merci. Mais j'ai également l'intention d'inspecter d'autres pièces. Je me demandais, ....., peut-être pourrais-je jeter un petit coup d’œil dans la chambre de notre chère Mara?

Peut-être y trouverait-elle des indices, en tout cas elle l'espérait.
Elle attendit le réponse de l'impérator et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:22

Elena Salvator-Lakia prit le petit bout de papier d'une valeur cepandant importante que je lui donnais, Laurana T'il Lana dit :

- Je vous conseille, mademoiselle, de chercher tout d'abord dans la bibliothèque, c'est la pièce qui a été la plus fouillée selon moi. Peut-être trouverez-vous des preuves que je n'aurais pas remarquer. Qui sait...

Puis Elena Salvator-Lakia répondit :


-D'accord merci. Mais j'ai également l'intention d'inspecter d'autres pièces. Je me demandais, ..., peut-être pourrais-je jeter un petit coup d’œil dans la chambre de notre chère Mara ?

Après avoir dit ces quelques mots, elle me regarda et eu un sourire poli. Je me levais et marmonnais quelque chose de presque inaudible (Bien que la jeune vampyr, avec son ouïe perçante, dut m'entendre) :

-Dans la chambre de Mara ? Hum ...

*Si elle va dans la chambre de Mara, il y aura un problème par ce qu'elle fait partie d'une branche de la famille Impériale et que, selon la loi, elle n'a pas le droit si un membre de la famille impériale ne l'accompagne pas ou sans une autorisation écrite du propriétaire des lieux. Hors, Mara n'aime pas que l'on fouille sa chambre et il faudrait parlementer avec elle durant un certain temps, ce qui ralentirait l'enquête... Et j'ai d'autres choses à faire... Tiens, d'ailleurs, j'ai une réunion dans vingt minutes... Mais.. j'ai une idée !* Je tirais sur l'une des petites cordelettes et le garde rentra à nouveau :

-On m'a fait quémander ?

Je lui fis signe de s'approcher et lui chuchotais quelque chose à l'oreille si bas qu' (et cette fois j'en suis sûr !) il fut le seul à l'entendre... Il sortit, et revint quinze seconde après :

-Non votre Majesté Impériale !

J'eus l'air mécontent, et en voilà la cause : Tara Duncan, qui avait généralement du temps libre quand elle ne s'efforçait pas de s'attirer des ennuis ou de sauver le monde, était absente d'Omois. *Je n'ai pas le temps de la ramener de la Terre où elle séjourne... Oh et puis ! Je raterai mes réunions et accompagnerai cette détective !* Je regardais donc la détective et dit :

-Je vous accompagnerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:22

[HS: N'oublie pas Sandy, Ava à pris la forme de Laurana ^^ donc la seconde phrase de ton texte est fa... à moitié fausse.]

La chambre de Mara ? Ava fit la moue. Elle ne trouverai surement rien, elle avait appris soin d'effacer ses traces. Elle croyait trouver quoi ? Un cheveux d'elle ? Elle se croyait dans un de ces films policiers de cette bonne vieille planète bleu ? Quoi que... Ava avait cru savoir que les policiers AutreMondiens faisaient à peu près les mêmes enquètes sur sa planète.

Au début, elle était persuader que l'imperator allait refuser. c'était sa nièce quand même et une des héritières impérials, il ne pouvait tout simplement pas laisser une inconnue y entrer même avec toutes les bonnes intension du monde. Pourtant, l'homme après une breve vérification décida d'accompgner Elena. La jeune sangrave failli lâcher un grand "quoi ?!" tellement elle était surprise. Elle eut du mal à contrôler ses émotions comme l'humaine qu'elle était et dit en babutiant :

- Hum... Pardon mais... et moi je fais quoi en attendant ? Dit-elle. Votre majesté Impérial. Rajouta t-elle très vite.

Quel abruti ce Magister, il aurait du savoir qu'elle ne savait pas du tout jouer la comédie ! Ni même mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:43

Elena sourit à l'impérator, il souhaitait l'accompagner et Elena n'y voyait aucun inconvénient, à part le fait qu'elle devrait faire attention à ses gestes.

-Avec plaisir Monsieur l'Impérator. Pouvons-nous y aller tout de suite ou souhaiter vous attendre, si vous avez quelques chose de plus important à faire.


L'attitude de sa jeune collègue était de plus en plus étrange et suspecte. Elena la soupçonnait de plus en plus. Même si elle n'avait rien avoir avec cette histoire, elle cachait sûrement quelque chose. Si elle restait seule, elle pourrait assurément prendre la poudre d'escampette comme disaient si bien les nonsos. La jeune enquêtrice lui proposa donc:

-Vous pourriez peut-être nous accompagner. Enfin, si cela ne vous dérange pas bien sûr.


La jeune vampyr se dirigea vers la sortie, suivit de près vers l'impérator.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:24

Alors que je regardais Elena, cette Laurana prit la parole en balbutiant d'une manière extrêmement stupide :

- Hum... Pardon mais... et moi je fais quoi en attendant ? Votre majesté Impériale.

J'allais lui répondre quand cette fois, ce fut Elena qui prit la parole d'une voix bien plus assurée que sa collègue. Cependant, elle ne s'adressait pas à elle mais à moi :


-Avec plaisir Monsieur l'Impérator. Pouvons-nous y aller tout de suite ou souhaitez-vous attendre, si vous avez quelques chose de plus important à faire ?

Puis elle se tourna vers Laurana, qui avait l'air furieuse, mais contre qui ? Elena lui proposa :

-Vous pourriez peut-être nous accompagner. Enfin, si cela ne vous dérange pas bien sûr.

J'approuvais d'un mouvement de tête : mieux valait avoir à l’œil cette détective pour le moins suspecte... J'emboitais alors le pas d'Elena, sortis de la salle, vérifiais d'un regard que Laurana était bien derrière moi, pris les devants, déclara :

-Suivez-moi !

Je commençais à me diriger vers la chambre de Mara.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Sangrave au palais ?!? l'enquete   Un Sangrave au palais ?!? l'enquete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sangrave au palais ?!? l'enquete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: