AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:07

Sai était heureux ou du moins afficher un visage heureux. En faite, il était préoccupé ces derniers temps. Aucun BSH n'était venu sur son territoire. Il devrait être content de ça mais il csavait que ce n'était pas dans leur habitude d'abandonner. Surout aussi facilement. Son visage exprimé pourtant la joie, il ne voulait pas inquiéter la delicieuse créature à ses côtés : Elena. Les deux vampyr se promener main dans la main dans la grande forêt de Krasalvie depuis plus d'un heure. Il faisait presque nuit... Cela lui rappelait de bons souvenirs. A un moment, ils passèrent devant un rosier de fleur rouge. Le vampyr en cueilla une et la tendit délicatement à sa petite-amie.

- Alors, cette balade ta plu ? Dit-il à sa bien-aimée, la voix étrangement douce.

Quelques instants plus tard, le vampyr entendit des bruits de pas et une odeur très forte approchant d'eux et à vive allure. Il grimaça légèrement. Il était au moins quinze si ce n'est plus. Ces satanés sangraves ne pouvaient pas les lacher un peu. Il se tourna vers Elena. Elle ne semblait pas comprendre se qui se passait. Elle sentait le danger et d'où il venait mais qui étiat le danger elle l'ignorait encore.

- Les sangraves approche, tu doit partir immédiatement. Ce n'est pas ton petit-ami qui te le demande mais ton chef. Je vais les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:01

Sai était heureux, Elena l'était aussi. Elle l'était toujours lorsque son petit ami était avec elle. Elle se sentait vraiment bien. Il faisait presque nuit maintenant, le soleil était bas dans le ciel, lui donnant une jolie teinte rougeâtre. Elle prit la magnifique rose rouge qu'il lui tendait et lui sourit.

- Oui, merci beaucoup, c'était génial, lui dit-elle avant de l'embrasser doucement dans le cou.

Tout à coup, une forte odeur lui chatouilla les narines. Des Sangraves. Ils étaient plusieurs. C'était le seul inconvénient d'avoir un petit ami chef d'une organisation qui traquait ces monstres, ils ne pouvaient jamais être longtemps tranquilles tous les deux. Mais ça Elena s'en moquait, elle aimait Sai pour le meilleur et pour le pire. Elena se demanda à qui ils en voulaient cette fois. Sai lui semblait le savoir car il lui cria de partir.

- Non je ne veux pas t'abandonner. Je veux t'aider, non en tant que petite amie mais en tant que membre actif du clan des ombres. Je ne veux pas te laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:07

Sai resta de marbre. Il savait très bien qu'il avait fait le mauvais choix en l'acceptant dans les ombres. Il s'inquietait trop pour elle quant elle pertait en mission. De toute façon même si elle n'était pas devenu un membre à part entière du clan il aurait douter de sa sécurité. Surtout quant tant que petite-amie du chef des ombres elle était a cible préfèrait des BSH et des sangraves. Pour l'instant, il lui avait éviter le pire mais pour combien de temps ? Il ne pouvait pas la faire partir alors que des sangraves attaquait, se serait douter de ses pouvoirs et de sa propre force. Elle fesait partie des ombres, elle avait des responsablilités et lui en avait également.

- Très bien, mais fait attention. Je t'aime.

Les sangraves firent leur apparition, le vampyr aveugle sortie ses crocs et ses griffes. elena put voir le chef du groupe maléfique avec un curieux instrument dans la main gauche, une sorte de fouet de couleur rouge qui n'était surement pas là pour faire jolie. Sai restait droit comme un piquet malgré son envie de se mettre a quatre pattes pour se transformer ne loup.

- Que voulez vous sangraves ? Vous êtes bien loin de votre niche.

Le fouet claqua.

- Ne me parle pas ainsi si tu tient à la vie... et à la vie te ta petite protégée. Viens avec moi et tu resteras en vie un peu plus longtemps.

- Va mourir.

Le sangrave sourit derrière son masque, il claqua des doigts et trois sangraves partir à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:01

Sai accepta, il ne discuta pas. Elena pouvait rester. De toute façon, même si il avait refusé, elle serait resté.

-Je t'aime aussi, mon amour.

Une discution animée commença. Le chef des Sangraves ne semblaient pas avoir envi de rigoler. Il tenait dans la main gauche un fouet en cuir rouge. Il allait sûrement s'en servir.
Il claqua des doigts, trois Sangraves avancèrent, lui obéissant comme des chiens suivant leur maître au pas.

Elena sortit griffes et crocs. Un des trois Sangraves s'avança vers elle. Les deux autres vers Sai. Elena avait déjà eu l'occasion de se battre contre ces monstres. Elle commençait à les connaître. Fort, mais pas très intelligent. Plutôt bête même. Elena sourit à cette pensée. Son ennemi fonça droit sur elle. Elle courut et l'esquiva. Mais il repartit à l'attaque, avec ces attaques de plus en plus puissantes. Comme si le temps décuplait sa force.

-Sai attention derrière toi!!!! hurla le jeune vampyr.

Mais en aidant son petit ami, elle avait oublié pendant quelques secondes son ennemi. Il l'attrapa, lui coinçant les bras dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:50

Les deux sangraves avançaient lentement vers lui, tel des prédateurs face à leur proie. Pourtant ce n'était pas Sai la victime dans l'histoire mais bien eux. Il s'ensuivit un combat de vitesse mais pleine de violence. Le vampyr mit en quelques secondes son premier ennemi a terre en lui brissant la nuque mais il ne sentit pas la présence du deuxième. Il huma l'air, il n'était pas loin. Elena, par son cri, lui fit savoir où il se trouvait. Sai s'accroupit alors et envoya son pieds dans les côtes du sangrave caché derrière lui. Celui-ci s'écroula de toute sa hauteur. Le vampyr l'attrapa par la gorge alors qu'il le suppliait de le laisser en vie. Les sangraves étaient vraiment des êtres pleine de lâcheté. Il le relahca et celui tomba à demi conscient.

- Vampyr, je croit que ta petite amie à un problème, dit le chef d'une voix amusée.

Roko, le familier de Sai, envoya l'image de la vampyre prise au piège. Sai grogna mais ne bougea pas. S'il tentait de la sauver, ils risquaient de la tuer. La vitesse ne faisait pas tout. Les sangraves étaient trop nombreux et le temps de courir pour la sortir de ce mauvais pas, elle serait morte.

- Qu'est-ce que tu veux, sangrave.
- Ce que je veux ? Mais ta capture rien de plus.

Il reçus soudainement un carbonus au ventre. Sai se courba légèrement et fit un pas en avant vers le chef du groupe démoniaque. Il reçus alors un nouveau carbonus qui le fit lacher un bref cri de douleur.

- Ne bouge pas, tu risque de te faire mal.

Les sangraves rièrent et continuèrent de lui envoyé des sortilèges passant du crabonus eu feu-mage. Le vampyr resta immobile malgré la douleur. La rage et l'impuissance se fesait resentir.
Le chien gris qui tenait sa belle affichait un sourire dès plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:17

- Sai!!!! Lâche moi, tu me fais mal. , dit Elena au Sangrave qui affichait un petit sourire mauvais qui énerva Elena.

-Mais bien sûr, répondit le monstre en lançant la jeune vampyr dans les bras de son chef.

Elena souffrait, elle avait l'impression que la poigne de fer du Sangrave allait l'écrasait d'une minute à l'autre, allait la réduire en mille morceaux, comme en cristal aurait éclaté en tombant sur le sol.

Les Sangraves attaquait Sai. Elena voulait l'aider. Elle essaya de se dégagé, en vain. Le chef rit d'un rire démoniaque, un rire qui glaça la jeune fille d'effroi. Sai lui restait de marbre, il bouillait à l'intérieur. Une larme de sang coula sur la joue de la belle. Elle se sentait ridicule, inutile. Elle avait déçu Sai. Et maintenant, ils allaient mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:32

- E...Elena

Sai finit par tomber à genou, une partie de son visage était brûler ainsi que son torse. du sang coulait à flot et les bandages qui le recouvrait habituellement avait presque disparu. Le vampyr tenta de se relever mais un pied maintient sa tête au sol. Il ne tenta pas de se débattre, malgré les cries de supplication d'Elena. Si il essayer de se rebeller il allait perdre celle qui lui était le plus cher. Le sangrave fit claquer le fouet sur son dos, il avait l'impression de reçecoir la foudre sur sa peau. Le chef du groupe de sangrave hurlait de rire. Il étiat en train de battre le puissant chef des ombres et de l'humilier devant sa petite copine. Quand il dira ça au bosse. Sai perdit conscience quelques instants.

Un dernier coup de fouet le fit bouger. Il ne pouvait pas rien tenter. Il ne pouvait pas laisser ses sangraves s'amusaient troplongtemps. Un jet de magie doré autour de Sai fit reculer les hommes masqué. Le chef s'approcha d'elena et lui attrapa le menton.

- Moi qui pensait que tu aurait été coopératif, je suis déçus. Ta copine en payeras le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:04

Elena souffrait, oui, elle souffrait. Mais pas de ce que lui infligeait le Sangrave, non. Sa souffrance était beaucoup plus grande. Elle souffrait de voir Sai entortillé sur le sol, en sang. Et elle, était là, à le regarder, sans pouvoir l'aider. Le monde tournait autour d'elle, dans sa tête. Ellke ferma les yeux. Les larmes coulaient. Elle voulait lourir. Mourir et offrir sa vie à Sai, mourir plutôt que d'assister à cet horrible spectacle.

-Ouvre les yeux et regarde
, brailla le monstre. Regarde ce qu'il en coûte de jouer avec nous.


Elena s'avachit, toujours empoignée par le Sangrave.

-Arrêté, je vous en supplie. Tuez moi, mais laissez le,
dit-elle d'une voix pleine de sanglots.

Sai, lui, toujours couché à terre hurlait, mais il réussit à se dégager.

-Sai......


Elena cria. Elle avait l'impression de descendre en enfer vivante, mais elle aurait préféré y descendre morte. Elle éclata en sanglots. Sai était la plus belle chose qu'il lui soit arrivée dans sa vie. Si il devait mourir, elle mourait elle aussi car elle ne supporterait pas de la perdre. Elle l'aimait plus qu'il était possible d'aimer. Dans un derrière élan, de ses dernières forces, elle se dégagea des bras du monstre et vint s'écrouler près de son amour. Sa main effleura la sienne. Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:55

Ce simple frôlement, ce simple contact, fut comme une décharge électrique dans tout le corps de notre héro. Il ouvrit avec difficulté les yeux et fut emporté par l'odeur de sa bien aimée. Il murmura son nom péniblement mais Elena n'eu aucune réaction. Sai avait la rage au ventre, il commença alors à se relever. Elena avait été trop longtemps en contact avec le danger. Ce ne pouvait plus durer.

- Comme c'est touchant, elle vient te rejoindre. Elle a peut-être envie de nous accompagner à la forteresse. Tu en pense quoi vampyr ? Mmm ? J'espère que tu ne va pas rester couché comme une bête, ça ne serait pas amusant.

La réaction du chef des Ombres fut en effet à la hauteur même plus de ce qu'attendait le sangrave. Pour décrire la scène... imaginez vous un animal quelconque en proie à la folie. Les couleurs du paysage autour du groupe fut entièrement refaite... dans des ton plus..sanglant. Ce massacre eut lieu comme par...magie. Sai se précipita ensuite vers sa belle qui ne bougeait pas d'un pouce. Le vampyr la prit dans ses bras en lui murmurant des paroles réconfortantes. Ignorant la douleur qui lui brûlait le corps. Seul Elena comptait à présent.

- C'est finit Elena, finit. Il ne te ferons plus de mal, je vais bien aussi. Ouvre les yeux.

Le sang sur le visage du vampyr coula sur celui angélique de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:24

Tout était noir, sombre. Aucun bruit ne parvenait à l'oreille d'Elena. Cela dura quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures, Elena ne saurait le dire. Elle fut réveillé et revint à la surface quand elle sentit sur son visage un liquide à la forte odeur, couler sur son visage. Mais pas n'importe quel liquide, il avait l'odeur de Sai. Elena fit un gros effort pour ouvrir les yeux. Elle vit Sai, penché au dessus d'elle, lui murmurant des paroles de réconfort.

-Sai........C'est toi. Attention
, ils vont te tuer, dit la jeune vampyr dans un souffle presque inaudible.

Elena était dans les bras de Sai, elle s'y sentait merveilleusement bien. Elle voulait l'embrasser. Elle voulait sentir son corps près du sien. Sai!!! Lui seule comptait à présent. Il était tellement beau, tellement doux. Et elle l'aimait tellement. Elena ne voulait qu'une chose, être avec lui pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:50

Sai lui caressa le visage tendrement et amoureusement, elle semblait si inquiète. C'était touchant car elle s'inquiètait pour lui et seulement lui, même pas pour sa propre vie. Le sang sur son doux visage était comme des larmes et le vampyr soupçonnait la brune de pleurer. Le vampyr passa une main sur les joues de son aimée pour enlever ce rouge de sa peau neige mais une douleur violente à l'épaule le prit. Elena angoissa encore plus et elle tenta de parler mais Sai la fit taire d'un baiser. Il s'éloigna légèrement et observa son visage d'ange. Elle semblait si faible, l'avat t-il blesser pendant qu'il était a terre et qu'il ne pouvait rien voir ?

- Elena. Le plus important pour le moment et de rentré, pas de me soigner. Plus rien ne nous retient ici.

Il la prit dans ses bras et la souleva avec une incroyablement faclité, à l'extérieur, car on fond il avait mal surtout au visage. Une brûlure sur sa gorge montait jusqu'a son nez et une autre avait traversé ses yeux blanc. Sai ne voulait pas montrer sa faiblesse, il voulait se montrer fort pour elle. Il ne voulait pas qu'elle voit en lui un faible. Il ne preta même pas attention aux corps des sangraves.

- Tu est prête pour un transmitus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:34

Sai semblait souffrir, il ne le montrait pas pour ne pas inquiéter Elena, mais il souffrait. Elena voulu parler mais il l'en empêcha d'un baiser. Il l'a souleva du sol. L'entourant de ses bras. Elle se sentait mieux à présent.

-Sai, reste avec moi, ne part pas.


Sai était assez gravement blessé. Le sang coulait à flot, sur le visage d'Elena et sur ses vêtements.

-Oui, je suis prête. Sai rentrons vite chez nous. S'il te plaît, ne restons pas ici.


Elena passa ses bras autour du cou de Sai.

Ils transplanèrent dans le QG des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER   Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince en détresse [PV Elena] TERMINER
» La chasse [PV Ish] TERMINER
» L'Atelier d'Elena
» Si semblables et pourtant si différents [PV Kei and Elena]
» Fragile poussière d'espoir. [Pv Sai & Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: