AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:28

Les ombres de Selenda



Elorandril avait reçu des ordres très stricts pas boule de cristal. Il devait se rendre dans le pays des Elfes pour retrouver le chef du clan des ombres. Il se rappelait que c'était un vampyr, mais il ne savait pas à quoi il ressemblait, il lui avait dit qu'i le reconnaitra facilement dé qu'il le verrait.

Il se trouvait en ce moment au Lancovit et devait prendre la porte de transfert pour Selenda au plus vite. Il était tellement étourdis qu'il avait raté l'heure de son départ pour être à l'endroit du rendez-vous au bon moment. Génial, il allait arriver en retard à un rendez-vous super important ! Il arrivait à la porte de transfert quand il fit tombé son arc en courant. Il le ramassa, mais déjà un petit groupe lui passa devant et entra dans la salle de la porte. Il ne manquait plus que ça... Il dut attendre au moins dix minutes avant de pouvoir partir. Puis il se plaça au centre du cercle et le cyclope cala bien le sceptre de transfert et cria «Selenda». Il se retrouva dans son pays natal.Ça faisait du bien de se retrouvait chez soit. Il marchât jusqu'au lieux ou il devait rencontrer son nouveau patron. Il savait que le vampyr s'appelait Sai, mais il ne connaissait que ça. Il regarda sa boule de cristal et vis avec horreur qu'il avait une heure d'avance. Lui qui croyait avoir plusieurs minutes de retard, voilà qu'il se retrouvait avec une heure d'avance. Il essaya de tuer le temps en allant dans un bar à côté. Il commanda un tzinpaf, puis deux, puis trois et remarqua qu'il était dans le bar depuis plus d'une heure. Horrifié (encore une fois) il sortie en trombe du bar pour allais au point de rendez-vous où il trouva un vampyr plutôt particulier, qui ressemblait beaucoup à un elfe. Cheveux blancs comme la neige, oreilles un peu pointu et yeux blancs. Pas banal le vampyr. Il restait quand même très pâle, signe qu'il était quand même un suceur de sang (humain ou pas, il en savait rien lui). Il entama la conversation :

- Bonjour, vous devez être Sai, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:05

- Je serait de retour demain au plus tard. Je ne serrait pas long.

Les membres de l'ombres le regardèrent partirent non sans lui avoir souhaitaient "bonne chance" car ils savaient que se serrer la deuxième fois en une semaine que l'aveugle poserait les pieds sur le territoire des elfes, et disons que la première fois n'avait pas été de tout repos. Sai hocha la tête, légèrement agaçé de tout cette inquiètude, puis après avoir laissé quelques consignes au cas où -on était jamais trop prudent- il partie du QG. Avec plusieurs transmitus ainsi qu'un petit passage dans une porte de transfert non surveillé, Sai préfèrait se faire discret, il entra enfin à Selenda. Le chef des Ombres ne savait pas si il était en avance ou en retard, il n'avait pas de montre et combien même il en avait une il ne fairait pas grand chose avec sans ses yeux. Il avait donné rendez-vous au jeune Elorandril près de l'auberge Lakia mais pas DANS l'auberge. Il était assez connu là-bas et pas pour de bonne raison. Après tout, il n'avait pas pus sauver les soeur de Tabata.

Sai alla s'assoir sur un rochet et... attendis. Pas lontemps fort heureusement pour lui qui était de moins en moins patient depuis sa recontre avec Far'jim. Il leva légèrement la tête quand il sentit une précence presque elfique s'approché de lui. Ainsi il était un demi, interresant. Le soldat presque parfait de bougea pas d'un pouce et ne parla pas. Attendant de voir la réaction d'Elorandril face au malheureusement célèbre chef des Ombres. Sai se demandait comment il allait réagir de savoir que le puissant Sai Niwa était un aveugle mais l'hybride de contenta de lui demander si il était bien Sai. Celui-ci ne bougea toujours pas, semblant dans ses pensées. Il finit par ouvrir la bouche, laissant apparaitre ses crocs et dit amusé, en le tutoyant :

- Et toi tu est ma sucrerie.

Il eu un grand silence avant que Sai ne reprennnent la parole d'un air très calme voir même neutre.

- Je plaisantait. Oui, je suis bien Sai. Et toi tu est Elorandril.

Sai Niwan ou l'art de faire peur on gens en voulant se montrer sympa.

- Pourquoi nous cherchait-tu ?

Le "nous" signifiait : les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:30

Elorandril avait bien compris que quand le vampyr (ou demi, il ne savait pas trop avec tous ses traits d'elfe...) disait «nous» il parlait des ombres. Il avait remarqué qu'il se souvenait bien de son nom, alors que lui, n'arrivait pas à se souvenir de celui du suceur de sang devant lui. Nawa, Nowa, il ne trouvait plus. Pourtant il savait que c'était facile à retenir...

La plaisanterie de Sai ne le fit même pas sourire. Quand même, le comparait à une sucrerie, il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Bon, il voulait tout de même savoir pourquoi il le cherchait. Pour les ombres, bien sûr, pas pour acheter un lit !

- Vous devez déjà le savoir. Après avoir vérifié derrière lui qu'il n'y avait personne, il reprit. Je suis là pour rentrer dans les ombres.

Le vampyr devait être habitué à cette réponse, il devait quand même y avoir du monde dans cette organisation secrète que toutes les personnes anti sangraves connaissent l'existence. Il ne connaissait par contre pas le nom de l'organisation qui lui est vraiment secret. Ben oué, en même temps, une organisation secrète qu'est pas secrète mais qui a un nom secret, c'est normal quoi. Bon c'était pas tous ça, mais le vampyr ne répondait pas, à lui de continuer alors

Je suppose qu'il y a un teste pour savoir si je suis apte à faire partie des votre, non ?

Il resta là patiemment en attendant que le vampyr répond à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:11

En effet, il avait entendu ça bon nombre de fois : ''Veut rentrer dans les ombres, m'sieur le vampyr !'' On pouvait dire qu'il en avait l'habitude. Par contre, malgré qu'il y avait bon nombre de Vampyrs/Humains/ Elfes et autre qui lui demandait de bonne grâce de les tester pour savoir si ils étaient apte à combattre en tant qu'Ombre, ils n'étaient qu'une centaine dans le clan ou peut-être moins. Sai n'avait pas juger bon de compter et puis il n'avait pas eu le temps de le faire. Et si ils , lui et le clan, étaient si connu c'était à cause de certains imbéciles qui criaient sur tout les toit qu'ils existaient. Ces gens là, donnait à Sai des envies de meurtre. En écoutant la réponse si banal du demi-elfe, Sai jugeait bon de... rectifier.

- Je vais reformuler ma question ainsi tu pourras me donner une réponse plus... hum... précise. Pourquoi veut tu intégré les ombres ? Et oui, si ta réponse me convient on feras le teste.

La plupart du temps, les gens voulaient devenir une ombres par vengeance. Les sangraves ont tué un ami, un parent, un frère, une soeur et ils n'avaient plus qu'une idée en tête : tous les détruire pour venger cette ou ces personnes chers à leur cœur. Certain pour le goût du danger mais c'était beaucoup plus rare. Et d'autre, plus fou certainement, voulait les combattre par esprit de justice. Tss... Il étaient prêt a risquer leur vie pour le but qu'ils se sont fixer et Sai ne voulait pas se risquer à les juger. Après tout, lui aussi se battait pour un but précis. Il avait été formé pour combattre les sangraves, il n'avait pas d'autre but, d'autre sens à son existence monstrueuse. Il est né pour tué et il mourra en tuant.
Voilà la destiner du soldat presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:59

Il y avait donc bien un test pour pouvoir entrer dans ce clan. Très bien, il n'en attendait pas moins d'eux. Il réfléchit un peu à la question de vampyr. Pourquoi volait-il faire partie des ombres. Tout simplement pour que les gens n'aient plus à se balader dans la rue avec des sangraves infiltrés un peu partout sur AutreMonde et aussi parce que sa mère était morte à cause de l'un d'eux. Il ne savait pas encore qui, mais dans ce clan il allait pouvoir faire tranquillement des recherches sur ses ennemis.

- J'ai deux raisons, la première étant que je pense que les gens ne doivent plus se trouver avec des sangraves à côté d'eux dans la rue. La seconde est plus personnel, je veux aussi venger ma mère froidement assassiné pas l'en d'entre eux. Je ne sais pas encore lequel, mais je pense qu'en étant dans vos rangs, je pourrais peu être faire des recherche plus approfondit et surtout les faire plus tranquillement.

Voilà, maintenant le vampyr faisait ce qu'il voulait. Bon il espérait vraiment qu'il allait l'accepter dans son clan et que s'il l'acceptait le test ne serait pas trop compliqué : il venait de prendre cinq tzinpaf et il avait un peu la tête qui tournait. S'il ne l'acceptait pas, il ne voulait pas se retrouver bêtement en deux parties pour connaître l'existence de ce clan secret très fermé.

Il savait que sa motivation principale était plutôt égoïste, mais il se devait de venger sa mère. Il ne savait même pas pourquoi les sangraves s'en étaient prie à elle. Il est vrai que c'est une grande question qu'il contait bien résoudre en entrant dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:41

Et voila, encore une question de vengeance. La vengance et si éphémère, il suffisait de tuer l'objet de sa haine et puis pouf on se retrouvait sans but avec un sentiment d'extrême insatisfaction. Comme si on avait manquer une chose importante, comme si on avait oublié. Sai avai ressentit ça après qu'il est tué ses parents, ces sales monstres qui l'avait abandonner et condamné à un siècle de soufrance et de torture... Il avait finit par retrouver un nouveau sens à sa vie en masacrant les sangraves mais il se promis de ne plus resentir le besoin de se venger. C'était trop... désagréable. On se sentait trop vide. Malheureusement la vie n'était pas si simple et la vengeance était une chose tenace qui ne lachait pas facilement sa proie. Un certain lycan au pelage sombre allait le lui prouver. Bon, retournons a nos moutons. Le vampyr resta silencieux, ne repondant pas à la question muette du demi-elfe : La réponse était-elle assez bien pour pouvoir entré chez les Ombres ? Sai finit par ouvrir la bouche mais ce ne fut pas pour lui répondre mais pour faire une simple remarque qui n'avait rien à voir avec les ombres et les sangraves.

- Tu à bu.

Il sentait fort le tzinpaf, vous savez c'est boisson à base de fruits et de cola. Mais il n'y avait pas que des fruits dans les boissons qu'il avait avaler, l'odeur n'était pas la même que d'habitude. De l'alcool ? Sai passa une main dans ses cheveux d'un air ennuyer. Entre Sanzô et Elorandril, il était servi en matière d'ivrogne. Quoi que, le demi vampyr battait le semi elfe a plate couture.

- Un mauvais point pour toi. Je n'aime pas les gens qui se saoule avant un rendez-vous, surtout si celui ci peut changer toute votre vie. Bon, je vais me débrouiller.

Sai réfléchit à un moyen de le tester. Il trouva plu sou moins rapidement. Sa ne vallait pas ceux qu'il avait fait avec les autres membres mais là il n'avait pas le choix. Il jugeras le reste sur les missions qu'il feras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:34

Quoi, mais c'était le vampyr qui avait bu là ! Il n'avait pris que quelque verre de tzinpaf et c'était tout. En attendant, il était vrai que ce rendez-vous pourrait changer sa vie, hum, que dire.

- En fait, non je n'ai pas bu, votre odorat vous a fait défaut, j'avoue avoir pris des verres de tzinpaf, mais pas un centilitre d'alcool.

Sa réponse était tout à fait honnête, en plus il n'aimait pas ça l'alcool. La seule fois où il en avait bu, il avait tous vomi sur un beau tapis qu'il avait acheté la semaine d'avant... Mais il se pouvait aussi que le vampyr avait raison. Et si quelqu'un lui avait mie de l'alcool dans son verre. Non, il s'en serrait rendu compte et aurait vomi dans le bar tant il n'aimait pas ça. Il était peut être allergique. Mais là n'était pas la question, si quelqu'un était au courant de son entretien avec le chef des ombres, il était très mal... Tient lui aussi sentait de l'alcool. Il se retourna et vit un vieil ivrogne que venait dans la rue.

- Vous avez vu, se n'est pas moi qui ai bu, c'est lui. Et je suis totalement sobre.

Il désigna, en même temps qu'il parlait, le vieillard qui s'avançait vers eux. Il espérait de tout son coeur, être vraiment sobre et aussi que le vieux n'est pas entendu leur discussion, sans quoi, l'organisation secrète ne le serait plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:34

[HS : Tu à la tête qui tourne en buvant du jus de fruit toi ? T'es Bizarre. ]

Sai se trompait rarement, et il vallait mieux pour lui que son nez ne le trompe pas. Si il ne pouvait plus faire confiance à son odorat l'aveugle était mal. Mais il était possible que l'hybride en restant dans un bar remplie d'ivrognes avait en quelque sorte garder l'odeur de l'alcool sur lui, ce qui aurait confirmer la thèse : le chef des ombres s'était tromper. Embêtant, il allait devoir faire plus attention à l'avenir pour éviter ce genre de chose. Elorandril désigna un homme derrière lui. Sai avança légèrement la tête et huma l'air, lui aussi sentait l'acool et il s'approchait dangereusement d'eux. Sai grogna légèrement. Pas moyen d'être tranquille. Il descendis du rocher et attrapa l'épaule de l'adolescent elfique de sa main glaçé, avant que l'ivrogne ne soit en face d'eux.

- Il n'y a pas que lui qui sent l'alcool, mon nez ne se trompe pas tu sent aussi. Mais je peux comprendre quand allant dans un bar tu en récupère l'odeur. Bon, que nous veux t-il cet humain.

L'homme tituba un instant mais ne tomba pas. Il se rapprocha d'eux plus rapidement puis les fixa en tremblant. Il semblait vouloir dire quelque chose mais il avait l'air d'avoir peur également. Sai pencha la tête légèrement comme si il ne comprenait pas la situation. Il finit par se redresser et approcha sa main de l'ivrogna.

- Le san... Les sansan... Ombres aidez...

Celui-ci trembla de plus belle puis s'éffrondra sur le sol, évanoui. Sai ne compris rien du tout, le néant. Soudain, il entendit un bruit derrière lui il se retourna brusquement et sentit une aura familièrement démoniaque. Les sangraves.

- Encore ? dit tout simplement le vampyr.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:58

[HS : Overdose de coca... Et rigole pas ça m'ai déjà arrivé.]

Quoi ! Encore eux, mais ils n'arrêteront jamais de lui pourrir la vie ceux là ! Les sangraves arrivés, plus ou moins fort, avec des capes plus ou moins grises et des cercles plus ou moins rouges. Il attrapa son arc et encocha une flèche. Il banda son arc et le trait vint se fichait directement dans la main d'un sangrave qui activait sa magie pour le carbonisé sur place. Son familier lui envoyait des images de demi elfe rôti servi dans les cuisines des sangraves. Pas très ragoutant tout ça... Bon il fallait qu'il se concentre sur le combat. Il dé-miniaturisa son vrrir qui parti à l'attaque tout de suite, laissant des corps avec quelques griffures profonde et des traces de dents par terre.

-Ils étaient invités au rendez-vous eux aussi ? Demanda t-il en tirant une flèche dans le coeur d'un sangrave qui s'approchait d'un peu trop près de son familier.

Il se retourna et vit derrière le grand vampyr un sangrave qui approchait, mais le chef des ombres, occupé avec d'autre ne l'avait pas senti. Il se posa une question : comment un vampyr aveugle arrivait-il à combattre aussi bien ? C'était un vrai mystère... Il lança sa dague sans prévenir. Celle-ci passa au dessus de l'épaule du vampyr pour aller dans celle du lâche de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:11

Sai sortie les crocs, prêt à combattre les chiens en robe de chambre. Il était nombreux, une demi-douzaine. Jolie réunion. C'était la deuxième fois que lors d'un rendez-vous ils se ramenaient pour le capturer. Comment ils faisaient pour toujours le trouver lorsqu'il sortait du QG ? Le vampyr n'aimait pas ça, c'était vraiment louche. Un sortilège pour le tracer ? Il faudras qu'il trouve le pourquoi du comment. Pour le moment il faut combattre et se débarasser des sangraves. Un éclair rouge passa dans les yeux vide du super-soldat. Le demi-elfe et lui attaquèrent au même moment. Elorandril avec son arc et le vampyr avec ses mains. Sai était rapide, souple. Il évitait les attaques magique comme le carbonus et le feu-mage avec une faciliter déconcertante. Et dire qu'il était aveugle, parfois on jurerait le contraire. Elorandril envoya un objet dans sa direction quelque secondes après que le vampyr et tué l'adversaire face à lui. Il compris qu'il sagisait d'une arme lorsqu'il entendis un gémissement de douleur derrière lui suivis du bruit caractéristique d'un homme qui chute. Pas mal pour un demi.

- Bien joué.

Sai brisa les os d'un nouvelle adervsaire tout en observant -a sa façon- les gestes d'Elorandril. Il était très doué avec son arc et il vsait aussi très bien. Il serait parfait pour les missions de discretion et l'espionnage. Il farait une parfaite équipe avec la lycane L'Ilne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:18

Après l'avoir félicité pour son lancé, le vampyr fit quelque chose d'assez dégoutant : il brisa les os d'un des sangraves ! Il faillit vomir en entendant les os craquer. Il sentit un regard peser sur lui, mais se rendit compte que ce n'était que Sai qui le regardait. Il trouvait qu'il se battait vraiment bien pour un aveugle. Bon il ne restait plus que un sangrave, peut-être qu'il y avait un autre caché dans les bâtiments alentour. Au moment où il allait envoyer une flèche ultime pour tuer le sangrave quand il lui vint une idée. Il lança une de ses dagues dans l'épaule du dernier sangraves, ce qui l'immobilisa, car il y avait un poison paralysant sur la lame. Il pourrit donc l'interroger pour savoir pourquoi il les avait attaqués.

Il s'apprêtait à partir quand il reçu un couteau dans le bas du dos. Il tomba à terre, faisant croire qu'il s'était évanoui. Il prit bien soin d'avoir la tête tournée vers Sai. Il lui adressa un clin d'oeil discret, puis ferma les yeux. Si le vampyr pouvait quand même voir un peu, il ne se poserait pas de questions, sinon, tant pis, se sera plus réaliste.

Il attendit que le sangrave vienne pour triompher sur le corps du pauvre demi elfe apparemment mort. Ce qu'il voulait se réalisa et le sorcelier en robe grise vint près de lui, regardant en le tapotant du bout du pied s'il était bien mort. Elorandril fit très attention de ne pas plisser les yeux ou de faire de geste : il fallait absolument qu'il le croit mort. Au moment ou le sangraves voulut prendre le poult au demi, celui-ci cria au vampyr qui se tenait derrière le sangraves qui semblait avoir oublié qu'ils étaient deux.

- Maintenant !

Il se releva vite et là, il espéra de toutes ses force que le vampyr avait compris, car lui ne pouvait plus se défendre, ayant fait tomber son arc en faisant semblant de s'évanouir et qu'il voyait déjà la magie luire dans les mains du sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:43

Sai ne vit pas le clin d'oeil mais il entendit bien son cri de douleur lorsqu'il reçus la dague dans le dos. Pourtant il ne fit rien. Il ne tenta rien pour lui venir en aide. Pourquoi ? et bien le battements de coeur du demi elfe lui firebt compendre qu'il y avait anguille sous roche comme dise si bien les terriens. Il était normal au lieu d'être rapide comme le veux la douleur du à une blessure pareil. En faite, l'hybride semblait très calme, trop calme. Le vampyr prit donc ça pour un piège pour abattre le chien gris. Sai se plaça derrière le sangrave et attendis de comprendre le plan de la futur ombre. Il fut supris lorsqu'il comprit que c'était à lui de faire le boulot. Au moins il avait l'esprit d'équipe pas comme certain zigoto. Le chef des ombres se mit alors à sifler, ce fut si fort que l'ennemi en robe de chambre se retourna le coeur au bord des lèvres et la magie au creu de la main. Sai ne lui laissa pas le temp d'incanter car il lui envoya un bon crochet dans la tête qui lui fit perdre connaisance. Ombres 1 -Sangrave 0. Sai fit apparaitre des cordes et attacha l'adversaire vaincu. Celui-ci était comme un epoupée, il ne dit rien et ne bougea pas non plus. Cool. L'aveugle se tourna ensnuite vers son désormais allié et... sourit.

- Un reparus peut-être ?

Sai se plaça derrière Elorandril et sans lui laissé le temps de réagir lui arracha la dague loger dans son dos et lui envoya directement, ne laissant pas le sang coulé, un reparus puis un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:08

[HS : Désoler pour le retard j'ai pas pu me connecter...]

Son front se plissa sous le coup de la douleur lorsque que le vampyr avait enlevé la dague de son dos. Il n'avait même pas eu le temps de crier, que son, peut-être, futur patron lui appliqua deux reparus. Il s'étira un peu pour voir s'il allait bien et qu'il ne lui manquait pas le bassin. Il regarda bien et vit qu'il n'avait plus rien. C'était quand même pratique la magie...

- Merci. Murmura-t-il à Sai

Puis il se reprit et regarda le sangrave qu'ils n'avaient pas tué pour pouvoir l'interroger. Il s'approcha de lui et le fit sortir de son sommeil. Il l'assit et lui demanda calmement :

- Pourquoi es-tu venu ici ?

Sa question, pourtant simple, n'eu aucune réponse. Il se demanda si c'était que le sangrave était complètement sonné ou seulement qu'il ne voulait pas répondre. Il agita la main devant les yeux vitreux du sangrave, celui-ci les suivis du regard ce qui prouvait donc qu'il n'était pas assommé. Il reposa la même question, mais toujours aucune réponse. Il sortie une dague et la mit sous le cou du sorcelier gris ce qui fit perler un peu de sang et d'un seul coup de sangrave devint plus coopèrent : il répondit. Enfin non en fait... Lorsqu'il ouvrit la bouche, un seul mot sorti : Magister. Puis il fut désintégré sur place comme ça pouf ! Elorandril savait très bien ce que c'était.

- Un sort qui les empêche de parler... Magister est vraiment une ordure !

Il tapa dans une poubelle qui s'était renversé dans la bagarre ce qui émit un petit bong !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:45

Sai passa une main dans ses cheveux neige dans un air de profonde ennuitmalgré que ses pensées était toute autres. Il écouta soigneusement le bruit ignoble de la chair du sangrave. C'était répugnant. Il pouvait entendre la peau se disoudre sous l'effet du sort. Alors pourquoi écoutait t-il ? Pour se souvenir, inscrire jusqu'au plus profond de son âme pourquoi il se bat. Magister. Cette être était une véritable imondice. Comment avait-on pu le laisser en vie tout ce temps ? Pourquoi... Pourquoi... Sai l'avait rencontré une seule fois et pourtant il avait l'impression de l'avoir toujours connu. on pouvait qu'il était un familier inconnu. Un monstreux mais malheureusement célèbre inconnu. Qui pouvait se venter de connaitre un type pareil.

Un brusque bruit venant d'Elorandril remis le vampyr au présent. Le demi-elfe semblait en rogne que le seul informateur pouvant les menés à la forteresse venait de finir en un tas de.... je ne sais pas trop quoi. Et ça pouvait se comprendre ! Sai aussi était enervé mais en tant que vampyr il montrait moins ce genre de chose... Enfin la plupart du temps.

- Calme toi. Dit-il d'une voix autoritaire. Il est mort certes mais ce n'est pas le dernier sangrave sur notre route. On en trouveras d'autre et je...nous trouverons bien un contre sort pour garder le porteur d'une precieuse informartion en vie. C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:51

L'homme aux longues dents disait vrai : ils allaient voir plein d'autres sangraves et ils allaient pouvoir en interroger d'autre, même s'il était à peu près sûr que tous les sorceliers en robes de chambres avaient un sort pareil plaçait sur eux...

Le demi elfe avait bien vu que le vampyr avait rectifié sa phrase, il avait dit « je » mais c'était repris et avait dit « nous ». Cela voulait-il dire qu'il faisait enfin partie du clan des ombres ? Il décida dans avoir le coeur net en posant la question.

- J'ai remarqué que vous aviez dit nous, cela voudrait-il dire que je suis un membre du clan des ombres ?

C'est marrant, mais quand il parlait au vampyr, il le vouvoyait alors que lui le considérait comme quelqu'un qu'il voyait tous les jours, ou comme de bons amis, alors qu'il ne se connaissait que depuis même pas une heure. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire il préférait ça plutôt que le vampyr ne puisse pas le saquer dès qu'il l'avait vu pour la première fois... Il avait aussi remarqué que le-vampyr-qui-ressemble-à-un-elfe-mais-qui-a-des-grandes-dents faisait de l'humour, ce qui n'était, à sa connaissance, pas très fréquent chez les gens de sa race. Puis il repensa aux paroles du vampyr, il lui avait dit qu'il trouverait une solution pour garder les porteurs d'information en vie. Il se demandait quand mêle comment ils allaient faire contre de la magie démoniaque, surtout celle de Magister en personne. Pour lui tout cela restait un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:29

Sai ne tutoyer pas grand monde, voir même personne. Le vouvoiement était un signe d'infériorité pour celui qu'il l'emploie et le vampyr ne voulait plus paraître comme le plus faible, comme le soumis. Il l'avait été trop longtemps avec les scientifiques qui "s'occupaient" de lui par le passé. Et puis, il n'avait pas de mal à tutoyer ses nouveaux alliés tel qu'Elorandril. Oui, le demi-elfe faisat aminetannat partie du clan des Ombres. Il combattait très bien et il connaisait à la perfection le mot : équipe. Et ça c'était un bon poit pour lui. Alors lorsque l'hybride demanda si il était une Ombre Sai lui répondit avec un demi sourire -peut pas faire plus- et en tendant une carte sortie de nul part.

- Tu à tout compris, te voici une Ombre. Tient, une sorte de cadeau de bienvenue.

Il lui remis la carte avant de poursuivre.

- Tu à deux jours pour te préparé et nous rejoindre au QG. Là-bas je te donnerais ta chambre et ta première mission. Biensûr je te présenterais autre membre, il vaut mieux bien s'entendre avec ses alliés.

[HS : Minable, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:03

[HS : Non, c'est très bien moi je trouve !]

Son plus grand rêve venait de se réaliser : il faisait partie des ombres ! Il ne restait plus qu'à trouver l'assassin de sa mère et le monde sera parfait, pour lui du moins.

- Je serais là dans moins de deux jours, ne vous en faites pas !

Il regarda attentivement la carte, le QG se trouvait à Krankar, le pays des trolls. Ça n'allait pas être trop difficile d'y allait avec cette carte. Puis il tourna le dos à son nouveau maître, après s'être incliné devant le vampyr et partie dans une auberge afin de dormir. Il partirait le lendemain matin. Il entendit les pas léger du vampyr s'éloigner. Il regarda derrière lui pour voir une dernière fois la rue miteuse où son rêve avait été réalisé. Il ne l'oublierait jamais. Il entra dans une auberge qu'il connaissait bien, commanda une chambre pour la nuit et se mit sur le lit pour dormir, lorsqu'il se rappela qu'ils étaient en plein après-midi. Tant pis pour le bon lit, il descendit et attendit l'heure du repas avec patience pour enfin allait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:25

[Le RP est terminer pour moi~]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:09

[Pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE   Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]
» Réveil parmi les Ombres [Terminé]
» Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)
» La découverte du QG des ombres (libre ombres)
» les forêts de Selenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: