AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 C'est chez moi [PV Deino] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:30

Sai et Deino étaient enfin arrivé en Krasalvie. Deino n'avait pas arrêter de se plaindre pendant tout la duré de la marche et elle ne s'était stoper que lorsqu'ils étaient arrivé. Elle voulait savoir pourquoi ils n'utilisaient pas tout simplement un transmitus qui aurait été beaucoup plus rapide et moins douloureux pour les jambes. Sai n'avait pas répondu, il avait continuer à marcher sans prêter plus attention à la jeune pirate. Le vampyr voulait savoir comment elle se débrouillait dans une sitation où on devait éviter le plus possible d'utliser les sortilèges comme le transmitus. A première vu elle avait du mal. Normal surement, sur un bateau elle ne devait pas avoir l'habitude marcher aussi longtemps avec si peu de pause.

- Voila, c'est chez moi.

Après avoir traversé la forêt de Krasalvie qui était en grande partie le territoire de Sai. Tout les deux se trouvait face à une grotte dans laquelle on pouvait voir un petit tat de tissu et des braises éteintent depuis longtemps. C'était rudimentaire mais c'était chez Sai et aujourd'hui il allait partageait son antre avec une jeune humaine au caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:02

Oui, Deino avait râlé mais pour une bonne raison qui était que Sai ne l'avait prévenu qu'ils allaient faire tout le trajet à pied et la jeune pirate ne s'était pas vraiment habillé pour. En fait elle portait des sandales à talons et une robe noire lui arrivant un peu au dessus des genoux. Bref se n'était vraiment pas une tenu pour faire de la marche à pied et en plus elle détestait ça!
Quand il furent enfin arrivait chez le vampire la jeune fille poussa un cri de stupeur. Ils étaient devant une grotte sombre et froide, une horreur pour l'élève qui aimait le confort et le luxe.


-Tu rigole! Je vais pas vivre dans ce truc! dit-elle d'une voie étranglé

Elle se mit à tourné en rond dans la grotte comme un lion en cage. Elle allait devoir vivre ici pendant longtemps, plusieurs mois si ce n'était pas des années. Elle tapa dans un petit caillou avec son pied le faisant valser près de Sai. Deino allait devoir vivre une semaine seule avec son maître dans ce truc et ensuite avec sa soeur. Ça serait un peu plus joyeux mais quand même.


-Je refuse de vivre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:22

Sai sentait bien que la jeune Deino n'allait pas du tout se plaire ici et peut-être même qu'elle allait abandonner plus tôt que prévu ces idées idiotes d'être son élève. Le vampyr était satisfait de son petit effet. Vivre dans une grotte, dans un forêt remplie de bête sauvage. Il fallait être fou. Il l'était. De plus, ce n'étita pas seulement la grotte qui allait lui poser problème. En tant qu'humaine, Deino allait avoir du mal à suivre ses entrainements. Bha oui, courir sur plusieurs kilomètre, se battre, se faire réveiller au milieux de la nuit pour un nouvelle entrainement et d'éviter de se faire bouffer par les BSH c'était... Il y allait avoir de l'action cette semaine. Sai se montra très froid. Voulant lui montrer que ce n'était pas elle qui allait dicter ici. Et puis, elle commençait à l'énervé.

- Tu croyait quoi. Que j'habitais dans un hôtel luxueux et que tu pourrais faire comme bon te semble pendant tout la durée des entrainements ? Que tu allait dormir dans un lit en soie avec tout le confort que tu veux ? Tu rêve debout là.

Il soupira légèrement comme pour évacué son agacement, avant de sourire avec froideur découvrant ainsi ses crocs de prédateur.

- Tu refuse de rester ici ? Et bien, je ne te retient pas, va t-en. Comme ça je n'aurais pas a suporter tes crises de princesse pouri gaté. Evite les BSH sur le retour, hein.

Il évita de préciser que les vampyrs renégat évitait la plupart du temps son territoire jugeant le vampyr trop dangereux et qu'il falait éviter au maximum de le rencontrer. Sous peine de voir sa vie se raccourcir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:55

-Bah oui! Je pensais que j'aurais on moins le droit à un matelas! La dernière fois que que j'ai essayé de dormir par terre je n'ai pas dormis de la nuit! Et puis je ne vais pas m’en aller maintenant! Au fait moi j'utilise la magie et donc je ne rencontrerais pas de BSH tu situe.

Deino tournait toujours en rond, elle n'en revenais qu'elle allait devoir vivre dans une grotte. Elle s'approcha de son maître et le défia du regard puis elle fit volte face et sortit sa boule de cristal pour appeler sa soeur jumelle Lice. Celle-ci répondit à sa soeur et comme elle avait de la chance Lice qui était en ce moment en Krasalvie allait lui apporter un matelas. La jeune pirate raccrocha et se tourna vers son maître avec un sourire satisfait, elle avait vraiment de la chance sur ce coup là. Elle allait pouvoir dormir tranquillement au moins... Enfin c'est ce qu'elle croyait mais elle allait très vite se rendre compte du contraire.

-Tu vois finalement je vais bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:24

Sai pouvait se montrer aussi très énervant quand il le voulait et là il avait envie d'imposer ses règles. Et puis, il n'aimait pas qu'elle face sa lois. Deino ne devait pas voir sa soeur pendant tout la semaine, avait-elle oublié ? Et puis, pour un matelas c'était vraiment du grand n'importe quoi. Sai ignora royalement la tête de mule même si il sentait bien son regard sur lui. Elle jouait a quoi là ? Il allait la former pour supporter tout les situations et dormir à même le sol en faisait partie. Même si elle doit pleurer tout la nuit. Et si elle se retrouvait au milieux du desert de Salterens pendant plusieurs jours ? Et qu'elle ne devait, ou ne pouvait, pas utiliser la magie ? Et encore il était gentil, il y avait des situations bien pire. Alors, elle n'allait pas compter sur sa soeur. Sai resta immobile comme songueur. Comment formuler sa phrase ? il finit par parler d'une voix dure.

- Tu vois, cela ne va pas être la cas. Du moins pas sur un matelas amener par ta soeur. Tu va apprendre a surpasser les situations difficiles et si dormir sans matelas l'est pour toi alors tu dormiras sur le sol pour apprendre. Tu ne verra pas ta soeur tout la semaine de test, c'est ce qu'on avait convenu n'oublie pas. Alors, tu te la rapelle pour annuler vos petite retrouvaille puis te pose tes fesses sur le sol et tu dors.

Sai rentra dans la grotte puis lança un sortilège carbonus pour allumer un feu. Il ne voulait pas que cette humaine mort de froid en plus de ne pas dormir comme elle le disait si bien. Il n'était pas si méchant qu'il voulait le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:15

Deino fusilla Sai du regard, il allait vite comprendre que son élève n'abandonnait jamais et que si elle ne voulait pas dormir à même le sol ça n'arriverait pas. La jeune pirate siffla et son familier apparut par la voie des airs. Era qui était un griffon et qui avec donc beaucoup de plumes faisait un parfait cousin et Deino avait passée de bonne nuit quand son familier acceptait de servir de matelas et comme celle-ci n'aimait pas spécialement Sai il ne se fit pas prier. Ce fut au tour du vampire de fusiller son élève du regard pendant que celle-ci le narguait. Mais Deino n'était as au but de ses peines, elle sentit qu'elle n'aillait pas si bien dormir que ça.

-Je n'ai pas de matelas et je n'ai pas vue ma soeur alors qu'est-ce-qui ne va pas? demanda-t-elle avec un petit sourire

Comme son maître ne lui répondait pas la jeune pirate finit par s'endormir mais elle fut réveillé en sursaut environ une heure plus tard par un drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:54

Deino était une humaine très... compliqué. Le vampyr avait du mal à la cerner, à la comprendre. Pourquoi cherchait-elle toujours à le faire sortir de ses gongs ? Mais en même tant Sai ne pouvait pas dire le contraire, elle avait su se débrouiller à merveille. Est-ce que sa allait durer ? Sai resta immobile près tu feu le temps qu'elle s'endorme ce qu'elle fit rapidement. Normal, près tout cette marche surtut qu'elle n'était pas habituer. Elle allait bientôt l'être. L'aveugle finit par se relever, silencieux comme une ombre et sortie de la grotte pour aller chercher trouver de la nouriture. Parfois, il se demandait si les scientifique ne l'avait pas en plus des gènes elfique transmis ceux des loup-garous. Ce goût pour la chasse était quelque chose de typiquement lycan. Le vampyr prit sa forme de loup avant de disparaitre à travers les feuilles et les arbres.

Malgré sa fourure blanche, le loup passa inaperçus et ne tarda pas à attraper un cerf. En une heure, il avait terminer sa chasse. Tant mieux, il ne voulait pas que cette humaine ce fasse saigner par un BSH attirer par son odeur. Quand le vampyr sous forme animal rentra dans la grotte, il alletait : il avait soif. Malheureusement cella réveilla l'humaine qui semblait très surprise de voir un grand loup avec dans la bouche un cerf juste en face d'elle. Elle devait surement se demander où était son maître. Ou alors elle avait compris que c'était lui et alors c'est de la voir si imposant sous cette nouvelle forme qui l'intrigeait. Le loup relacha sa proie et fixa de ses yeux vide la pirate, attedant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:37

Deino eu déjà le réflexe de sortir un poignard et de se lever mais quand elle regarda autour d'elle à la recherche de son maître elle ne le vit nul part. L'idée que le loup est pu s'en servir comme repas la réjouissait à moitié, elle aimait bien l'embêter et elle voulait devenir plus forte. Mais elle savait bien que Sai ne se ferait pas tuer aussi facilement, en fait c'est lui qui aurait manger le loup et pas le contraire. tout à coup se fut l'illumination: Sai était un vampire et ceux-ci pouvaient se transformer en loup donc son maître avait dû essayer de lui faire peur où alors il était tout simplement rentré de la chasse vu le cerf dans sa gueule et Deino l'avait surprit. La jeune fille se laissa tombé par terre où plutôt sur son griffon qui laissa échapper un couinement assez pathétique. La jeune fille grommela une excuse mentale puis se tourna vers l'immense loup blanc toujours immobile dans l'entrée de la caverne.

-Tu pourras partager avec Era s'il te plaît, elle a faim et sinon elle ira sûrement s'attaquer à un pauvre enfant et si c'est un adulte elle gardera le reste dans la caverne pour demain. J'aimerais au moins faire en sorte que ça sente bon ici. dit-elle à l'attention de son maître, puis elle s'approcha et reprit: Eh ben, t'es super grand, la prochaine fois qu'on va marcher tu me porteras.

Elle sourit puis vint s’asseoir près du feu, ça lui rappelai son enfance sauf qu'on voyait le ciel et qu'elle était sur un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:10

Sai montra les crocs dans un air des plus féroce. Si le griffon s'amusait à manger de l'humain la brigade noir chargé d'arrêter les BSH pourrait se m'éprendre et cherchait sa trace et le vampyr n'avait aucune envie d'avoir des problèmes avec eux. Il en avait déjà assez avec les BSH et les sangraves. Mais que Deino n'en profite pas. Il n'allait pas les nourrir et si le griffon représente un danger et bien, il s'en occuperais. Qu'elle peste cette Deino. La porté... C'était pas pour ça qu'il avait prit la pirate pour élève. En faite, pourquoi déjà avait-il accepter de la prendre avec lui ? Son côté gentleman surement, si il existait. Le loup finit par s'allongeait près de sa proie, ses grosses pattes entourant l'animal mort. Il bougea la tête en direction de griffon, encourageant la bestiol à approché et à prendre un morceau mais pas trop. C'était sa proie. Sai ne reprit pas sa forme vampyr, il se sentait mieux en loup surtout la nuit où il faisait froid. Même si le froid il en avait l'habitude. Combien d'année vivait-il dans cette grotte loin de ses paires ? Trop longtemps. Sai posa sa tête sur le sol, n'ayant soudain plus faim. Le griffon en profita, Sai s'enerva. Il se releva brusquement et envoya un coup de pattes dans le bec du familier, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:05

Deino se leva immédiatement et envoya le poignard qu'elle tenait toujours dans la main dans une des pattes de Sai et Era réplique en lui donnant un coup de bec. Pendant que le loup se mettait à boiter et a grogner celle-ci prit le cerf et s'envola sur l'ordre de sa maîtresse. Si le vampire était un danger pour le griffon, la jeune pirate d'habitude narquoise allait devenir un véritable monstre bien qu'elle ne soit pas non plus la plus gentille personne existante en ce monde habituellement mais là ça serait atroce. Elle s'approcha de son maître, elle était tentée de lui mettre une claque mais il était sous forme de loup et ce n'était pas vraiment super pour ça. A la place elle lui hurla dessus:

-Ça va pas!? Tu es complètement fou ou quoi!? Et tu oses dire que tu protège les gens!


Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:03

Le loup grogna puis approcha sa puissante machoire et la claqua près du visage de Deino sans la touché. Sai fut tenter de répliquer -sous sa forme humaine- que c'était le piaf qui avait commencé mais cette remarque aurait été bien enfantine même si ce n'était pas tout fait faux. Le loup se lécha la patte puis enleva la dague avec ses dents. Le familier n'avait rien sentit, Sai avait fait attention à ne pas le blesser en envoya sa pattes -et non ses griffes- dans le bec du volatile. Il n'était pas stupide, il savait que le blesser blesserait l'humaine. Celle-ci semblait ne pas sans renfre compte. Sai resta immobile puis... partie. Il se dirigea vers la sortie en boitant légèrement. Il n'avait aucune envie de discuter, ni de retourné chassé. Il allait plutôt au lac. Il se sentirais mieux là-bas. Malheureusement pour lui, Deino le suivit. Elle n'avait pas finit avec lui. Ce qui obligea Sai à se retransformer.

- Va t-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:31

-Non, je suis ton élève mais j'ai des droits et il y a celui où il est dit que je peux aller où je veux quand je veux. réplique Deino

Son maître ne répliqua pas et reprit sa route sans un regard pour la jeune pirate. Celle-ci se plongea dans ses pensées mais ça ne dura pas longtemps car celles-ci se dirigèrent vers sa mère puis vers les sangraves. Au bout d'un moment la pierre qui entourait son coeur se craquela et laissa échapper des souvenirs enfouis et qu'ils ne valaient mieux ressortir et la jeune pirate changea d'un coup. Elle s'arrêta et dit d'une voie bizarre:


-On m'a toujours dit que je ferais une très bonne sangrave et je me suis demandée pourquoi je n'était pas encore une femme en grise mais maintenant je crois que j'ai compris. En fait je serais la plus nul... J'ai beau m'attaquer au moral je ne le fais que pour déstabiliser mes adversaires et je ne le ferais jamais pour tuer. Mais les sangraves si on en la preuve avec mon père, ils savaient qu'ils auraient du mal à le tuer physiquement alors ils l'on tué moralement en tuant les deux femmes qu'il aimait. Deino se mit à trembler et elle ressemblait maintenant à un petit chiot perdu, elle reprit d'une petite voix: Sai, tu crois que si ma mère n'était pas morte je serais différente moralement. Je serais sûrement devenue une sangrave...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:03

Décidemment, Sai ne comprendrait jamais les humains. Un coup ils vous envoient un poignard dans la main, furieux, et l'autre ils se lamentaient sur leur sort. Les humains étaient décidement compliqués. Deino semblait avoir perdu sa vivacité habituelle. Elle était... triste. Le vampyr comprit à moitié ses paroles. Elle était triste de ne pas être une sangrave ? Non, c'est dernière parole n'allait pas dans cette direction. Elle se posait des questions sur certain élèments du passé. Si il c'était passé ça, si il c'était passé ci. Le vampyr lécha le sang de sa main blessé sans répondre. Il ne savait que dire. Il finis par se stoper à son tour. Sai n'était vraiment pas doué pour réconforté les gens, ce n'était pas dans ses habitudes. Il soupira puis se tourna vers elle.

- Je ne sais pas ce que tu serait devenu, personne ne le sait. Et je te conseille de ne pas y réfléchir. Cela ne servirais à rien. Tu n'est pas une sangrave, cela devrait être le principal pour toi. Et essaye de ne pas le devenir, ce serait idiot de devenir comme les meurtiers de ta mère.

Sai se rapprocha légèrement de la pirate, il posa sa main sur son épaule.

- Deino, tu ne voudrais pas...

Il se stopa. Il allait lui proposer de rentrer dans les ombres, mauvaise idée. Il soupira une nouvelle fois.

- ... Tu ne voudrais pas retourner à la grotte ? Il est tard et les humaines comme toi on besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:27

-Non.

Pour une fois ça voix était douce mais ferme, elle reprit la marche tranquillement. Elle avait changé de vêtement grâce à la magie et elle était maintenant vêtue d'un jean sombre, d'une veste en cuir et de converse noire. Elle avait laissé prendre ses cheveux comme à son habitude.
Elle ne savait pas si Sai la suivait où si il était partit dans une autre direction et elle s'en fichait. Elle était redevenu normal et elle se demandait ce qu'il lui avait prit, elle se trouvait très bête. Elle sentie qu'on l’observait mais elle ni fit pas et replongea dans ses pensées en se disant que ce devait être un animal. Mais tout à coup quelque chose jaillit et et Deino put clairement voir un BSH s'approcher. Bien entendu ce n'était pas Sai, ça aurait été trop facile. Elle prit l'arc qui était dans son dos et sortit une flèche, banda l'arme et tira. La flèche atteint la bras mais le vampire n'eu pas l'air de sentir la douleur. Il se jeta sur la jeune pirate qui s'écarta au dernier moment:


-SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAiDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
hurla-t-elle de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:33

On moins sa avait le mérite d'être clair. Et bien qu'elle ne se plaigne pas le lendemain lorsqu'il la réveillerais pour l'entrainement ! Sai resta pourtant inexpressif même s'il se sentait idiot d'avoir tenter de réconforter une pareille tête de mule. D'ailleurs, cette tête de mule passa devant lui et continua sa route sans lui jeter l'ombre d'un regard. Le vampyr resta immobile quelque instant avant de faire demmi-tour pou retourner à la grotte. Il irais au lac plus tard, une fois qu'il auras trouvait une nouvelle proie puisque a première venait d'être enlever par se stupide oiseau qui sevait de familier à la pirate. Mais malheureusement, Sai ne fit à peine dix pas que déjà il entendis la voix de Deino l'appeler. Quoi encore ?! Le vampyr fut tenter de la laisser en plan, elle avait du tomber dans un trou ou alors... Il sentit brusquement une odeur de sang, du sang de BSH.

- Et surk.

A peine avait t-il dit ces mots qu'il partie en courant pour rejoindre son élève. Les BSH étaient vraiment énervants et ils devaient surtout être sourds pour ne pas comprendre quand il parlait. Ne PAS entrer sur son territoire, c'est pas compliqué, si ? Sai se changea en loup et attrapa la jambe du vampyr renégat et l'envoya avec un tel force contre un arbre que l'élève et le maître entendirent un craquement qui ne venait pas le l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:05

-Merci. souffla Deino

C'était rare qu'elle ne dise pas ce mot avec un ton sarcastique et Sai avait de la chance d'avoir entendu un vrai "merci" sortir de la bouche de son élève. Quand celle-ci regarda son maître ses yeux étaient rempli d'admiration à son égard ce qui était très rare comme pour le mot qu'elle avait prononcé quelques instants plus tôt. L'idée que Sai puisse la transformer en vampire mais elle la chassa vite, elle préférait rester humaine. Elle tapa sur la tête de son maître et lui dit sur le ton de la rigolade:


-Si tu étais un vrai loup je crois que je ferais en sorte que tu devienne mon animal de compagnie en plus de Era. elle baya et reprit: En fait je crois que je vais t'écouter, je rentre à la grotte. On continuera de se disputer demain, salut.

Une fois dans la chose qui lui servait maintenant de maison Deino siffla son familier qui la rejoins de mauvaise grâce car elle savait que Sai allait arriver. Era se coucha et Deino se cala contre elle, le griffon était un très bon coussin.
La jeune pirate fut réveillé en sursaut pour la deuxième fois de la nuit enfin c'est ce qu'elle croyait... C'était en faite l'aube et Sai se tenait à côté d'elle. Ça devait être lui qui l'avait réveillé, son élève grogna un "bonjours" et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:10

L'immense loup qu'était devenu Sai sentit le regard de la pirate sur lui, il ne put le décrire. Elle le remercia avant de lui frapper la tête et de lui dire qu'il aurait put être son animal de compagnie si il était un vrai loup. Sai montra les dents, signifiait son agacement. Je confirme, il la trouvait vraiment compliqué. Ces humains étaient si... déroutant, surprenant aussi. Deino finis par rejoindre la grotte laissant le loup en plan. Celui-ci secoua la tête puis partie enfin chercher sa nourriture.

Le lendemain, Sai avait reprit sa forme vampyrique et avait à la main une sorte de lapin orange. Les animaux d'autreMonde étiat vraiment spécial au yeux des humains de la Terre, peut-être que son élève ne voudrais pas en manger si elle était originaire de là-bas. Deino dormais à point fermer, elle ne l'entendis même pas s'approcher. L'aveugle s'accroupis puis siffla. La pirate se réveilla en sursaut ne s'y attendant vraiment pas. L'ombre d'un sourire se format sur les lèvres du vampyr.

- Bonjour à toi aussi. Bien dormis ?

Deino grogna ce qui voualit dire "non".

- Tient, mange.

Il déposa le cadavre du lapin avant de sortir de la sacoche à son flan une sorte de gourde dont il but une gorgée. Du sang, il n'aurait pas besion de chasser avant deux ou trois jours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:35

Deino grogna quelque chose qui était censé vouloir dire "merci" et fit griller son lapin après avoir enlevé la peau. Quand elle eu finit de le manger et comme il était petit le jeune pirate décida de sortir un paquet de chips qu'elle avait récupéré sur Terre après avoir volé le pistolet à une personne peut attentive. Elle trouvait que les chips étaient très bonnes quoiqu'un peu grasses. Quand elle eu finit son repas la jeune humaine activa sa magie et fit apparaître de nouveau vêtement, les anciens étaient sales et elle faisait attention à son apparence. Elle portait maintenant un short en jean foncé, un tee-shirt à bretelle noir et des ballerines assorties. Elle s'était attachée les cheveux en une queue de cheval.
Elle se tourna vers son maître et lui demanda:


-On fait quoi aujourd'hui? Et ne me répond pas "on s'entraîne" ce que je veux savoir c'est on s'entraîne à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:44

Sai se colla contre l'un des murs en pierre de la grotte et attendis que la jeune humaine et finis son repas qui franchement était bien petit par rapport au grand cerf d'hier mais le vampyr était persuadé qu'il trouverais mieux une prochaine fois. Tandis que des bruits étranges s'échappaient de Deino et qu'une odeur salé frappa les narines de son maître celui-ci se demandait si il ne devrait pas se trouvait un nouveau territoire. Celui là ne parvenait plus vraiment a subvenir à ses besoins de sang et les BSH continuait à faire leurs allées et venues malgré les menaces de sai et ses actes des plus violents. Mais où aller ? La Krasalvie n'était pas couverte de forêt comme Selenda le pays des elfes. Bha... Il verrait ça plus tard, pou le moment il avait son premier entrainement avec son élève pirate. Mais il se rendit vite compte qu'avec tout ces derniers évènements il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir mais il ne laissa rien praître comme d'habitude. Il finis par trouver (enfin surtout la narratrice, hein) quelque chose de potable.

- Au combat tout simplement. Je vais faire apparaitre des adversaires et tu devras les battres. Sa ne devrais pas te poser trop de problème au début mais j'augmenterais la difficulté au fur et à mesure. Suis moi, je n'ai aucune envie que tu s'accage ma grotte.

Sai prit sa forme de loup et entraina l'enquiquineuse pirate non loin de l'unique lac de la forêt. Ils seraient plus au calme ici. Le vampyr reprit sa form initial et attendis de nouveau non plus la peste mais la lente humaine (=D).

- Tu est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:16

( Michant!!! T'es qu'un centenaire!!!!)

-Bien sûr! s'écria Deino

Elle sortit son pistolet mais le rangea. Il valait mieux le gardait pour plus tard car les balles n'étaient pas infinies. La jeune pirate sortit donc ses fouets et se mit en position. Sai fit apparaître le premier ennemis qui fut battu en quelques secondes. Deino n'était peut être pas aussi bonne que son maître mais là s'était l'insulter. Elle souffla pour faire comprendre son agacement au vampire. Le niveau augmenta rapidement et Deino se fatiguait. Elle avait chaud et sa gorgea était sèche alors elle plongea dans le lac. Pour son plus grand plaisir l'illusion n'avait pas l'air d’apprécier l'eau mais son maître était bien décidé à la tuer. A peine avait-elle fait quelques brasses que Deino sentit une main la tirait vers le fond.


-Tu vas me le payer. souffla la jeune pirate en se débattant

Elle avait prit soin de laisser son arme la plus puissante sur le bard du lac c'est à dire son pistolet. Elle sortit donc un poignard et plongea. La jeune fille ayant toujours au bord de l'eau était une très bonne nageuse et elle ne se fit pas prié pour démontrer ses talents au vampire. Elle ressortit la tête de l'eau quelques minutes plus tard. Elle sortit de l'eau, elle aurait aimé pouvoir torturer son ancien ennemie qui avait disparu. Sa tête était passée devant puis une minute plus tard son corps. Mais déjà une nouvelle illusion apparaissait sauf que Deino en avait vraiment ras le bol alors elle ramassa son pistolet et tira. Quelques minutes plus tard elle se retrouvait un terre mais elle ne savait pas si c'était son maître ou l'illusion qui l'avait mit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:22


[HS : Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas tous comprit ton texte. Je vais faire avec...]

Sai fit apparaitre le premier adversaire de Deino. Il ne resemblait pas à grand chose. C'était une sorte de manequin en bois à forme non-humanoïde. La pirate le réduit en charpie en quelques secondes. Ne croyait pas que le vampyr avait sous-estimer sa force c'était plutôt son mental qu'il testait. Il voulait savoir sa réaction au fur et à mesure que le niveau monter. Pour le moent ça l'agaçait. Continuons. Un nouvelle adversaire apparu mais beaucoup plus grand et surtout plus fort. Deino se fatiguait beaucoup toutefois elle réussit a se débarasser du deuxième manequin. Sai augmenta une nouvelle fois la puissance de son pantin et c'est à ce moment là que la jeune pirate craqua. Elle ramassa son arme et tira. Sai fit alors une chose étrange à ce moment là, il se protegea dans un bouclier solide qui le rendit également invisible. Il ne connaisait rien des pistolets il svait juste que c'était très rapide et souvent mortel. Mieux vaux se méfier.

Le manequin se reçus la balle dans le ventre mais au lieu de s'écrouler comme tout ennemi normal il sauta sur l'humaine et la fit tomber. L'arme lui lâcha des mains et fut récupérer par le pantin qui pointa le pistolet sur le tête de Deino entre les deux yeux. Sai fit disparaître alors le combattant magique et son bouclier. Le combat n'avait pas duré longtemps, une heure plus ou moins. Sai se demandait si il n'avait pas créer des adversaires trop forts ou alors si c'était son élève qui était trop faible et pas assez endurante. Il s'approcha de Deino qui tentait de reprendre son souffle.

- Tu n'es pas blessée au moins ? dit d'une voix qui se voulait neutre.

[HS² : Pas très bon RP, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:36

-Non. dit simplement Deino

Elle regratta tout de suite se qu'elle avait dit car quand elle se toucha le dessus de la tête où elle avait un peu mal elle en retira ça main pleine de sang. Elle jura et mit de nouveau ça main sur la blessure, mais déjà elle commençait à se refermer. Ça devait être Sai même si il n'avait pas bougé d'un pouce. La jeune pirate se releva lentement et ramassa le pistolet qui était encore par terre et se trouna ensuite vers son maître.

-C'est pas du jeu! Si on peu même pas tuer tes machins on change et je t'affronte tout simplement.

La jeune fille n'était pas contente, c'était la première fois qu'elle tirait avec l'arme à feu et ça n'avait rien donnait. La preuve l'illusion l'avait mit à terre et il n'avait rien sentit. La pirate fit la moue puis se détourna et se dirigea vers la grotte.

-Je vais manger.

Elle savait que Sai n'allait pas la laisser partir comme ça alors elle siffla et Era arrivant en poussant un cri. La jeune pirate s'assit sur son dos et le griffon s'éleva dans les airs pour se poser devant la chose qui servait de maison au vampire et Deino alla s’asseoir devant le feu où il y avait encore quelques braises.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:33

Non ? Pas blessé ? Mon oeil, elle puait le sang à des kilomètres à la ronde et Sai en bon prince -il ne souhaitait pas faire venir les BSH de si bon matin- fit disparaitre la vilaine blessure de son crane par un bon reparus. Deino ne le remercie pas au contraire, elle lui hurla dessus. Sai fronça les sourcils. Elle trouva ça injuste (enfin, plutôt que c'était de la triche. Un peu come un jeu) que le vampyr utilise des mannequins pour la battre. Celui-ci allait lui répliquer que ses adversaires ne serrait pas tous des vampyrs bourré de moral et qu'un sangrave mal avisé pourrait l'ataquer non pas seul mais avec des alliés magique pour la tuer et non la blessé. Et comme le combat l'avait démontrer Deino n'était pas prête à ça, je veux dire, à un combat face à des adversaires magiques. Toutefois, le pirate ne lui laissa pas le temps de discuter de ce qu'ELLE avait déçidé. Elle partie sur le dos de son griffon pour aller manger. Manger quoi ? Il n'allait pas retourner lui chercher sa bouffe !

Sai grogna férocement. Elle se prenait pour qui la peste ? Elle n'était pas le maître dans l'accord qu'ils avaient formulé. Il faudras qu'elle apprenne a rester à sa place avant que ce ne soit lui qui le fasse. Le vampyr se changea brusquement en loup et partie rejoindre sa si "douce" élève qui était assise devant le petit brasier. Sai sortit sa bouteille de sang et avala quelque gorgé bruyamment pour faire savoir sa précence. Oui, il était déjà là ne fait pas ces yeux là petite humaine pensa t-il en sentant ses yeux sur sa chair.

- Ne croit pas que je vais te laissé faire ta loi. JE décide de l'entrainement, pas toi. A moins que tu te sentes plus expérimenté que moi avec tes ... Qu'elle âge à tu Deino ? Une quinzaine d'année, moins ? Commença t-il.

Il laissa échapper une sorte de gloussement, étrange venant d'un vampyr comme lui .

- Ma proposition tient toujours. Tu peux partir si mes méthodes ne te convienne pas. Cela ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:39

-Tu vois le problème c'est que je vais rester, que je suis têtue et je vois que toi aussi alors ce n'est pas parce que tu me dis que je dois t'obéir que je vais le faire. Je n'ai pas l'habitude d’obéir à quelqu'un d'autre de moi et ça n'est pas près de changer. On va devoir trouvé un juste milieu enfin avec un peu d'avantage pour moi bien entendu. réplique Deino

La jeune pirate n'était pas prête de céder et elle savait que son maître non plus. Voilà qui était bien embêtant mais elle s'en fichait un peu tout ce qu'elle voulait s'était devenir plus forte et c'est tout. Peut importe comment ça devait se passer. Elle se retourna vers le feu et sortit son avant-dernier paquet de chips, en mangea la moitié puis se leva. Elle se retourna vers son maître et lui dit:


-C'est bon, j'ai finis. On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:59

- Exacte, je suis têtu. Voila pourquoi je vais rajouter ceci. J'ai le pouvoir de refuser la venue de ta soeur dans notre accord. N'oublie pas Deino. Si tu veux qu'elle nous rejoigne tu doit faire preuve de bonne volonté ce qui n'a pas l'air d'être le cas. J'espère que tu ne vas pas te plaindre si ton mauvais caractère te joue des tours...

Sai laissa Deino manger, encore. Combien de fois par jour les humains se restauraient ? Le vampyr ne connaisait pas grand chose du peuple humain et il fallait avouer qu'il mourrait d'envie de faire différents tests sur la pirate pour mieux le comprendre. Pas sûr qu'elle soit d'accord. Le prédateur passa une main dans ses cheveux, mettant derrière son oreille un mèche trop longue. Deino se leva et lui demanda au même moment ce qu'il fesait maintenant. Son maître avait eut le temps de réfléchir. Il allait l'obliger a chasser sa nourriture. Cela augmentera son endurance et avec un peu de chance sa vistesse. En faite, sai voulait que se soit se dernier qui augmente. Il ,'avait aucune envie d'attendre des heures pour qu'elle le rejoingne pendant un de leur voyage.

- On ? Non, TU. Dit-il d'une voix dure montrant qu'il avait toujours un dent contre elle. Va chasser, quelque chose d'assez gros pour nous trois ensuite du me rjoint au lac je doit nourir mon familier.

*Enfin, si il finis sa sieste*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est chez moi [PV Deino] TERMINER   C'est chez moi [PV Deino] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chez moi [PV Deino] TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon chez moi. [PV: Haru & Deino]
» RPG chez les Sangrave. [Terminer]
» Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.
» Deino Silcen ✘
» Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: