AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:09

J'étais attendue pour passer cette épreuve d'admission au clan des Ombres et, du coup, je n'avais dormi qu'en m'infligeant un somnolus, pensant qu'il valait mieux que je me repose.

Ce matin, je m'étais éveillée sur la pensée de cette épreuve, ce qui m'avais stressée tout au long de ma matinée de travail au Château vivant. Mon maitre avait fini par me liberer ce qui n'avait rien arrangé ...

Pourtant, il faisait beau, un grand soleil ... non un grand et un petit soleil illuminaient le ciel et faisaient couler la sueur dans le dos. Généralement cela suffsait à me calmer et à me faire oublier toutes mes craintes ... Mais pas ce jour-là ...

Je m'étais donc résolue à y aller stressée.

J'avais revêtis une tenue confortable spécialement préparée la veille en vue de l'épreuve. Puis je passais ensuite une heure à lire sans lire, puisque je ne parvenais pas à oublier mes tracas pour me plonger dans l'histoire.

Finalement je me levais du fauteuil sur lequel je m'étais assise, posais le livre sur une table de nuit et sortis de chez moi.

Je marchais dans les rues animées de Travia, la joyeuse capitale du Lancovit, comme si je ne reverrais plus jamais ses charmantes maisons colorées et son ciel, pour le moment orange nuancé de rouge.

Je me dirgeais vers le Chateau, situé à quelques rues de chez moi. J'y entrais et me dirigeais vers la salle de transfert. Je fis la queue une courte minute avant de demander mon transfert pour les plaines du Mentalir. J'eus le temps d'apercevoir le regard surpris de Fleurtimideauborddunruisseaulimpide
(désolé s'il y a des faute, c'est long et difficile à écrire), le cyclope gardien de la porte, avant que la porte obeisse et que le transfert se fasse.

En arrivant, je ne vis que cinq arbres, sur lesquels étaient accrochées les tapisseries necessaires au transfert, puis j'aperçut une licorne, que je supposais être la licorne gardienne de la porte, qui me souhaita la bienvenue.

En sortant, je pensais que j'avais eu de la chance de n'avoir pas été acceuillie par un farouche centaure, beaucoup moins amical que la licorne.

Je ne savais pas vraiment où j'avais rendez-vous, mais je supposais que ce devait être pas loin ...

La porte était située en bordure de forêt, je m'éloignais un peu et m'assis pour attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:06

Le demi-elfe, plus connu sous le nom d'Elorandril, était dans la maison de son père à Selenda, où il passait le plus clair de son temps, enfin on. Il allait là-bas lorsqu'il n'était pas au QG des Ombres où il habitait maintenant.

Une fois les préparatifs fait, il alla à la porte de transfert la plus proche, situé à un ou deux tatrolls de sa maison.

Il était vêtu de sa tenue habituelle qu'il avait en des dizaines d'exemplaire et qui prenait de la place dans son armoire. Plutôt confortable et comme il aimait se battre dedans et que justement, aujourd'hui il allait se battre il ne serait pas désavantagé par une tenue qui gratte. Parce, c'est bien connu, se battre en se grattant dans le dos toutes les trente secondes, c'était pas la meilleure des techniques à utiliser.

Il avait reçu des papiers pour connaître un peu la nouvelle recrût de son clan. Il était indiqué dessus qu'elle s'appelait Laure M'ila et qu'elle était première sorcelière dans le château vivant de Travia au Lancovit.

Lorsqu'il arriva à la porte de transfert, il était stressé. C'était la première fois qu'il devait faire passait l'épreuve d'entrer à une des personnes qui voulait rentrer dans son clan.

Il dit au gardien de la porte de l'emmener au Mentalir, pays des licornes et des centaures. Le gardien l'y expédia vite fait, car il avait une fille d'attente tellement longue qu'il allait surement y passait toute la journée.

Quand il arriva dans la porte du Mentalir, le paysage l'émerveilla et il en oublia même son stress. Toute cette étendu de plaines bleu était vraiment magnifique. Cela dit, il n'était pas là pour regarder le paysage, mais pour faire passer l'épreuve à Laure.

Il fit un bout de chemin avant d'apercevoir une silhouette. Une silhouette de jeune fille. Il avait trouvé la nouvelle.

Il l'approcha et lui demanda :

- Tu es bien Laure M'ila ?

Il ne voulait pas se tromper, ce serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:54

Les images défilaient devant mes yeux, d'ailleurs, c'était des souvenirs ... Je ne pouvais m'empêcher de divaguer, même si je ne restais que quelques minutes immobile ...

Ma rencontre avec quelques jeunes filles à Travia, qui s'était suivie par une bataille contre un sangrave ...

Puis, à Omois, une visite à la Toda Casa ...

Les images passaient, je mettais une phrase descriptive sur chacune d'elles, comme dans un album photo ...

Puis le travail de ce matin, au cours duquel elle ...

Interrompant le cours de mes pensées une voix me demanda :


- Tu es bien Laure M'ila ?

Je me retournais. J'étais tellement perdue que sa voix m'avait fait sursauter. Je le détaillais rapidemant, c'était un elfe, ou plutôt un demi-elfe, avant de lui répondre :

- oui c'est moi, est-tu la personne qui doit me faire passer le test ?

Il hocha la tête et, rassurée, j'enchaînais :

- Où veux-tu que nous allions ? Et que dois-je faire ? On m'a dit que je devais te combattre ... Mais peut être as-tu une autre idée en tête ?

Oups !!! Dès le début, je l'assaillisais déjà sous les questions ... mauvaise idée !!! Je me levais m'apprêtant à le suivre, puisque nous étions encore proches de la porte de transfert, je supposais que nous ne resterions pas là.

En effet, il me fit signe de le suivre, ce que je fis, et il s'éloigna ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:43

[HS : Désoler, c'est court]

Cette jeune fille posait pleins de questions et cela plus assez au demi-elfe. Lui aussi était curieux et posait beaucoup de questions. Il savait que Sai n'aurait peut être pas apprécier, mais lui, ça lui plaisait.

- Oui je suis bien celui qui doit te faire passer le test. Nous allons voir s'il n'y a pas une petite clairière dégager où personne ne vient. Et non, je n'ai pas d'autres idées en tête.

Il avait répondu pile dans l'ordre des questions pour ne pas s'embrouiller.

Puis, il tourna les talons et parti en faisant un signe de la main à Laure, la jeune sorcelière. Il senti qu'elle le suivait.

Il trouva une clairière, ni trop petite, ni trop grande pour le test. Il vérifia qu'il n'y ai personne qui les espionnaient tout autour du terrain, puis, une fois sûr qu'il n'y avait aucun danger, il reprit la parole.


- Tout d'abord, dis moi donc pourquoi tu veux entrer dans le clan des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:06

[pas grave]


- Oui je suis bien celui qui doit te faire passer le test. Nous allons voir s'il n'y a pas une petite clairière dégagée où personne ne vient. Et non, je n'ai pas d'autres idées en tête.

Il lui fit signe de la suivre, ce qu'ele fit, jusqu'a une clairière plutôt grande. Puis il reprit la parole :

- Tout d'abord, dis moi donc pourquoi tu veux entrer dans le clan des Ombres.

Hum, question difficile ... Je tachais de répondre du mieux que je pouvais, compte tenu que je n'y avais que peu réfléchit. Je me plongeais dans mes pensées afin d'expliquer à cet inconnu pourquoi je voulais integrer son clan; puis répondit :

- C'est tout simplement par soif de justice. Je connais des gens à qui ils ont fait du mal, je ne veux pas que ça arrive aux personnes que j'aime. Et cela me permettra de proteger mes proches et de les empêcher de faire du mal à d'autres, ainsi que de vanger tous ces gens qui ont souffert par leur faute.

J'avais l'impression de me répeter, mais bon c'était dit et, de toute façon, je n'avais pas fais trop de répétitions ...

Il inclina la tête et eut l'air pensif une seconde, puis je crus avoir aperçut un sourire avant qu'il ne relêve la tête.

Je remarquais alors que son familier était aussi un vrrir, et que Ombre le regardait avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:47

La réponse de la jeune sorcelière lui plut. Encore un bon point pour elle. Il venait aussi d'apprendre que la jeune fille n'avait pas eu de problème personnel avec ces gens habillé en gris. Enfin si on pouvait appeler cela des gens. Ils étaient tellement avide de pouvoir qu'il pouvait se faire implanter de la magie démoniaque pour que leur puissance soit accrue. Elorandril trouvait cela vraiment horrible de donner une chose pareille à de la magie des Limbes aux gens pour qu'il soit fort. Lui-même n'était pas mauvais alors qu'il n'avait rien pour augmenter son pouvoir. Revenons donc à notre futur peut-être nouvelle recrût dans le clan des Ombres. Elle voulait, en fait, devenir une sorte de justicière, s'il pouvait l'appeler comme cela, qui combattrait les sangraves. Bien.

- Je trouve tes motivations justifier. Et je dois avouer que tu me plais bien. Il faut que tu saches quelque chose, à mon avis tu l'as déjà remarqué, ou pas, mais je ne suis pas le chef des Ombres. Seulement un membre. Mon chef n'a pas beaucoup de temps libre en ce moment alors c'est moi que te ferait passer le test. Test que nous allons faire immédiatement.

Il laissa la jeune humaine réfléchir avant de se mettre au centre de la clairière. Enfin, il pensait que c'était le centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:57

- Je trouve tes motivations justifier. Et je dois avouer que tu me plais bien. Il faut que tu saches quelque chose, à mon avis tu l'as déjà remarqué, ou pas, mais je ne suis pas le chef des Ombres. Seulement un membre. Mon chef n'a pas beaucoup de temps libre en ce moment alors c'est moi que te ferait passer le test. Test que nous allons faire immédiatement.

Il alla se placer plus ou moins au centre de la clairière. Je me plaçais en face de lui attendant ses explications. Voyant qu'il ne disait rien, je pris la parole :

- Je dois t'affronter n'est-ce pas ? Et si je perd ? Tu es un elfe, ou un demi-elfe, je suis humaine. tu es plus rapide que moi, je suis désavantagée. Ai-je le droit à la magie ?

J'attendis sa réponse en le dévisageant.

[HS : par manque de temps, c'est court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:17

[Désoler por le retard]

- Bien sûr. Et pour être à égalité, je ne l'utiliserais pas, moi. Je n'utiliserais que mes dagues et mon arc. Prépare-toi.

Il donna le signal de départ du combat quand tout deux furent bien installé plus ou moins au centre de la grande clairière.

Il n'incanta pas de bouclier au début du combat comme il avait l'habitude de faire, car il respectait toujours ses paroles... Enfin plus ou moins.

Il n'utilisa en fait pas son arc, qui était pourtant son arme favorite, mais ses dagues, qu'il sorti d'un geste fluide. Il s'avança et regarda la réaction de son adversaire. Elle était moins âgée que lui (normal, c'est un demi-elfe...) et un petit peu plus petite. Il avait donc un avantage. Mais, en revanche, il ne connaissait rien de ses techniques de combats. C'était là que lui était en désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:14

- Bien sûr. Et pour être à égalité, je ne l'utiliserais pas, moi. Je n'utiliserais que mes dagues et mon arc. Prépare-toi.

Il donna le signal pour débuter le combat. Laure remarqua qu'il n'utilisait pas la magie pour se proteger.

Il sortit ses dagues et s'avança.

Laure incanta dans un murmure inaudible, même pour les oreilles de l'elfe, et augmenta sa vitesse. Elle savait que l'elfe n'y aurait pas pensé.

Elle s'avanca avac la même lenteur qu'une humaine pour profiter de l'avantage. Puis bouga si rapidement qu'il n'eut rien le temps de faire. Elle se jeta sur lui et, en même temps, sortit un poignard de sa poche.

Elle lui fit une entaille au bras. Désormais, il ne pouvait plus bander son arc, et c'était un bon point pour elle. Poussant l'avantage plus loin, elle attaqua l'autre bras.



[HS : je suis passée à la 3 e perssonne du singulier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:40

L'humaine était très rapide et ça, il ne s'y attendait vraiment pas, même s'il savait qu'elle allait faire quelque chose dans le genre. Tout le monde augmente sa force, son agilité, sa vitesse lors des combats. Soit pour paraître plus fort aux yeux des autres, soit tous simplement parce que l'on n'aie pas assez fort tout court.

La jeune fille l'entailla au bras ce qui lui fit lâchait une flèche qu'il allait mettre sur son arc. Elle s'attaqua à l'autre bras, mais le demi-elfe avait vu venir le coup et l'esquiva gracieusement. Il récupéra la flèche qui était par terre avec l'autre main et l'encocha. Elle ne devait pas savoir qu'il s'était entrainé pendant des années pour savoir parfaitement manier son arc. Il s'avait donc tirait avec les deux mains, ce qui est tout de même un énorme avantage pendant les combats. L'ennemi vous croit vaincu et puis là, Boum ! Vous utilisez l'autre main et il se retrouve comme ces animaux terriens, les hérissons.

Il tendit le fil de l'arc à son maximum et tira. La flèche partit droit en direction de l'humaine. Bien sûr, il n'avait visé aucun point vital. Il devait juste la tester, pas la tuer. Mais il espérait bien que l'humaine se prenne la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:09

Au moment où elle fit la première entaille, il lachâ sa flèche. Elle voulu s'attaque à l'autre bras, mais il esquiva l'attaque.

Il recula rapidemant et loin et encocha sa flèche. Laure paniqua un peu. Même avec une telle rapidité, elle ne pouvait éviter une flèche !!! Surtout lancée par un elfe ...

La flèche fila vers elle au moment où elle criait, paniquée :


- Par le protegeus, que je sois protegée pour que mon ennemi ne puisse plus me blesser !!!

La flèche rentra dans son épaule puis le sort se forma. Super utile. L'épaule gauche, heureusement, sinon, elle n'aurait plus qu'a déclarer forfait, étant nettement moins habile de cette main.

Elle ne retira pas la flèche, elle était trop enfoncée, elle ne risquait QUE de perdre tout son sang. Avec le poignard qu'elle tenait encore en main, elle coupa la partie de la flèche qui dépassait. Elle devrait trouver un chaman dès la fin du combat, sinon ... Mais en attendant ça irait.

Elle grimaça. Son adversaire attendait patiamment qu'elle eût terminé. Elle était toujours protegée pat le sort et avanca jusqu'a son adversaire. Elle bondit sur lui et tenta de lui renter la lame dans le ventre. Si elle le touchait, elle le soignerait, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de modérateur(s)
» Recrutement de modérateurs [FERMÉ]
» Recrutement d'un ou deux animateurs
» Recrutement chez les Ombres [Libre]
» Recrutement d'1 Sortcelier Très Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: