AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Course-poursuite en forêt (PV: Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:27

Alwin courait a toute allure dans la forêt, suivit de près par son familier suivit lui même de près... par une vingtaine de garde.

*Raaah! gemit le familier en évitant une flèche de peu, c'est quoi ce bordel! Rends leurs la bourse!!!*


Alwin sauta dans un arbre pour évité la volée de flèche qui suivit et l'ocelot fut contraint de faire de même.


*Jamais de la vie! Plutôt mourir!*


Le familier soupira. Mais pourquoi lui?!! Alwin ressauta terre et fila dans un chemin éloigné pour tenter de semer les gardes. Hélas, il ne furent pas dupe et lui emboitèrent le pas. Ses botte foulèrent le sol boueux, elle courut tant qu'elle put.


*Qu'est ce qu'elle contient cet bourse de si important? demanda Rayon de Soleil.*

*Riieen, juste une centaine de credit-muts!*

L'ocelot se tut. C'était beaucoup. Vraiment beaucoup. Oui, mais ce n'était pas une bourse qui allait sauver nos 2 amis. Dommage, d'ailleurs. La voleuse Patentés déboucha dans une clairière ou un sangrave encapuchonné marchait tranquillement. Celui-ci sembla étonné de voir un humaine et un ocelot courir a toute allure. A moins qu'il n'y ai une autre raison.

-Cours! lui lança Alwin.

Le sangrave ne se le fit pas dire deux fois quand il vue la vingtaine de garde au trousse de notre Voleuse. Et oui, quant Alwin et dans le coin, les ennuis sont pas loin! Ah quelque mètre derrière vous si vous voyez ce que je veux dire.


*On va tous mourir!!! hurla l'ocelot*

*Mais nan...*

Mais, alors que la Voleuse, le sangrave et le chato... (Chui pas un chaton!!!), hem, et l'ocelot débouchai de la forêt, ils se trouvèrent nez a nez avec, bah, avec le vide. Un fossé quoi. L'ocelot poussa un miaulement de terreur et planta profondément ses griffe dans les épaule de sœur d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:09

Et une mission de terminer, une ! Ce barman ne posera plus d'ennuis à personne et surtout pas à notre cher Magister. Dommage pour lui, mais il aurait du savoir que raconter les plans des sangraves après que ces derniers aient picolé (d'ailleurs, ils ne picoleront plus. Jamais en faites) n'était pas sans conséquence. Ava soupira doucement alors qu'elle marchait dans la forêt. Magister devait attendre son rapport mais la rouquine avait envie de se balader un peu. Bon, certes, trainer dans la forêt d'Omois en tenue de sangrave n'était pas la meilleur des manières pour passer un moment calme mais la jeune femme s'en fichait un peu. En faites, depuis quelques temps elle se fichait de tout. Plus exactement depuis qu'elle avait prit ses affaires et avait quitter le manoir de shinzô.

Shinzô semblait avoir parfaitement compris sa décision. Il n'avait pas montré le moindre signe de refus. Au contraire, il avait dit qu'il l'attendrait elle et son choix final pour ce qui est de leur relation. Ava donna un coup de pied dans une pierre un marmomant. Les jours avaient passé et elle ne l'avait pas revu. Même pas à la forteresse. Est-ce qu'il l'éviter ou est-ce que c'était elle qui le faisait ? Peut-être un peu des deux. Il lui manquait sans aucun doute mais elle était encore bien déçus qu'il ne les pas... sauvé. Ava passa une main sur son ventre écorché. Elle avait toujours la douloureuse impression que l'un et l'autre s'étaient trahis. Lui pour la promesse brisé et elle pour les cris qu'elle avait poussé qui était loin d'être ceux causaient par la douleur. Elle avait mal en repensant à Seikyo. Il était mort mais le souvenir de ses actes lui semblait bien vivant. Une larme coula derrière le masque gris de la sangrave.

Soudain, des bruits de pas. Ava souleva la tête et remarqua quelqu'un au loin. Elle ne bougea pas. La personne en face d'elle lui semblait étrangement familière. Soudain elle se raidit. Non, pas elle ! Et si, la petite flamme ne pouvait que reconnaitre Alwin, son ancien maître et amie. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et pour dire la vérité elle n'était pas pressé de la revoir. Après tout, le dernière rencontre c'est assez mal terminer. Alwin lui dit de courir. Elle n'avait pas besoin de lui dire deux fois. Les deux jeunes femmes se mirent à détaler pour échappé aux nombreux poursuivants. Ava ne savait pas pourquoi ils poursuivaient Alwin mais désormais ils la poursuivaient également.

Les deux sortecelières finirent par sortir de la forêt pour se retrouver devant le vide. Non, pas vraiment. En faites, elles ne touchaient plus la sol. Ava réagit dans la seconde. Un levitus les entoura pour les empêcher d'avoir une douloureuse rencontre avec le sol. Ava aperçut une sorte de grotte dans la falaise. Elle n'hésita pas à fonçer à l'intérieur pour échapper aux regards des gardes qui se penchaient déjà pour vérifier si elles avaient chuter. La rouquine s'appuya contre le mur pour reprendre sa respiration.

- On... On a eu chaud. Alwin, qu'est-ce que tu a encore fait ? Demanda la jeune femme qui avait complètement oublier qu'elle portait son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:32

Alwin se releva et s'épousseta tandis que Rayon de Soleil avait toujours les griffe planter dans l'épaule de la Voleuse. Être sauvé par un sangrave, nan mais franchement.

-Rayon de Soleil, t'es lourd, fit la jeune fille brune en détachant le félin de son épaule.

Elle le posa aux sol et regarda l'autre sangrave.

-Moi? Rien, juste mon devoir de Voleuse, répondit elle enfin.

Elle s'étira et s'adossa a un mur a son tour. C'était froids et humide mais pourtant, la elle en avait rien a fo... //BAF//, hum, a faire. Soudain, un détail la choqua. Le sangrave l'avait appeler par son prénom! Mais elle ne se souvenait pourtant pas lui avoir dit! Elle fixa le masque inexpressif de l'inconnue (ou pas).

-Mais.. toi... tu es... Ava?!!

Elle s'approcha d'elle et lui ôta son masque.

-'tain! Si je m'attendais a te trouver ici! Qu'es ce que tu fous si près de l'Empire? Tu tiens vraiment a te faire attraper?!!

Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:50

- Et bien...

Ava grimaça. Même derrière son masque elle l'avait reconnu. Elle avait une voix si reconnaisable ? Bref, Alwin retira soudainemenent son masque dévoilant le visage de la rouquine. Celle-ci avait de grosses cernes sous ses yeux d'un bleu éteint. Elle était également plutôt pâle et elle n'avait jamais semblé aussi faible. Aussi, lorsque l'on perdait l'apétit et le sommeil cela ne restait pas sans conséquence. Ava retira sa capuche en répondant simplement :

- Que veux tu... Il faut bien travailler pour gagner sa vie, répondit-elle d'un ton ironique.

Et bien oui, le jours où le maître payera ses sangraves et bien les poules auront des dents. ava ne pouvait s'empêcher d'observer Alwin. Celle-ci semblit toujours aussi débordante d'énergie. En tout cas, Alwin semblait lui en vouloir beaucoup moins d'avoir choisi sangrave comme choix d'avenir. Ava resta silencieuse en fixant avec neutralité le visage de la brune. Soudain le "chaton" (mouahaha) d'Alwin remarqua un petit détail. Où était passé le petit familier d'ava ? Vous savez l'oiseau rouge du nom de Rubis, celui qui trainait toujours sur la tête rousse de sa soeur d'âme. Pouf, envolé le piaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:11

(HS: Rayon de Soleil, hysterique: JE SUIS PAS UN CHATON!!!)

La rousse ne semblait pas comprendre pourquoi Alwin ne l'attaquai pas, ou du moins, ne l'agressai pas avec des remarque acerbe. La voleuse soupira.

-Je vois, tu te demande pourquoi je ne t'en veux plus, fit elle, c'est simple, je voyage beaucoup et je me suit rendu compte que les sangrave était en fait juste des gens normaux, enfin plus ou moins.


Elle passa une main sur son front.

-Je ne veut plus m'en mêler.

En contemplant longuement Ava, Alwin remarqua des détail qui ne trompai pas, ses yeux était rouge, son teint pâle et ses cheveux terne. Ça ne lui ressemblait pas. Ça ne ressemblait pas a la jeune fille insouciante qu'elle avait eu comme élève pendant une durée très courte. Il s'était passer quelque chose. Quelque chose de grave. La voleuse n'aimait pas voir Ava comme ça. Ca lui faisait vraiment mal. Mais, bien évidement, elle ne laissa pas sa compassion paraitre. Enfin, vue qu'Ava la connaissait, elle le remarquerai. Peut être.

-Ben, dis donc! Qu'est ce que t'as? fit la brune en s’asseyant près de son ancienne élève, t'as oublié ta bonne humeur a la forteresse.

Le chaton Rayon de soleil semblait chercher quelque chose. Son copain de jeu (va savoir de quel jeu il parle), Rubie, le petit oiseau rouge, semblait absent.

*Alwinnneuh, il est ou Rubis?*
*Qu'est ce que j'en sait! Vue le teint de sa maitresse il est peu être malade!*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:24

Ouaip, c'était la question que se osait la demoiselle au cheveux de feu. Pourquoi Alwin ne l'attaquait pas verballement ni physiquement ? Ce n'était pas son gere de pardonner ce qu'elle avait toujours considérer comme une trahison. Quand Ava comprit que la brune ne lui en voulait parce que tout simplement elle avait comprit que les sangraves n'étaient pas tous des monstres assoifés de sang et de pouvoir mais bien des gens comme les autres et bien elle ne put s'empêcher de fronçait les sourcils.

- Voyez vous ça, les sangraves sont des gens normaux. Depuis quand tu penses ainsi ? Non, ne me dit rien. Tu à rencontré un mignon jeune homme portant une cape grise ? Dit la rouquine dans un rire qui sonnait faux.

D'ailleur Alwin le remarqua. Quelque chose n'allait pas chez Ava. Où était passé la demoiselle pleine de vie qui croyait cette dernière à plein temps. La rousse avait bien envie de répondre que celle-ci était restait au chateau bleu mais elle n'aurait sans doute pas comprit. Ava remarqua le drôle d'éclat qui brillait dans les yeux de la voleuse. Elle avait pitié d'elle et cela agaça la petit flamme qui se raidit quand Alwin se plaça à ses côtés. Et oui, Ava avait encore un peu de mal avec les contacts.

- J'ai grandi, c'est tout. je ne suis plus la gamine que tu a rencontrer il y a un an.

Ava baissa la tête et fixa le félin qui lui même la fixait. Il semblait lui demander quelque chose. La jeune femme soupira alors quand elle comprit ce que voulait Rayon de soleil...

- Rubis n'est plus chaton. Dit-elle simplement;
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:39

(Pas pitié! Compassion j'ai dit!!!!)

-Quoi!

Alwin n'en crut pas ses oreille. Le chaton Rayon de soleil non plus. La voleuse se leva d'un bond.

-Tu veux dire qu'il est...

La Voleuse porta ses main a sa bouche et fusilla le chaton l'ocelot du regard. Il avait surement fait ressurgirent un douloureux souvenir du fonds du cœur de Ava.

-Alors c'est pour ça que tu es... je suis... sincèrement désolé, fit la brune en se rasseyant.

Elle ramena ses genoux sous sa poitrine et fixa la paroi de la grotte en face d'elle. Comment était-il mort? Pourquoi? Plein de question lui brulait la langue, mais elle sentait qu'il ne valait mieux rien dire. Néanmoins elle ne put se retenir de lui en poser une. Une seule.

-Comment-est il mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:21

[HS: Ava le voit comme de la pitié et puis slurk, j'écris cequejeuveux Nananère]

Ava sursauta face au cri de surprise de la brunette. Oui, oui, elle avait bien comprit. Rubis était mort. Oh, c'était il y a plus d'un mois. Elle avat appris à faire avec. Elle avait réaprit à vivre sans son familier. Cela avait été douloureux mais elle avait finis par s'y faire... Grâce à Shinzô. Et oui, si ce dernier n'avait pas décidé de faire une pause d'une semaine loin des missions et des sangraves surement que la jeune femme aurait mit fin à ses jours. Perdre son frère d'âme, c'état très douloureux. Comme je l'ai déjà dit, on ne se sentait plus complet. Par contre, Alwin -qui venait de se rasseoir) était persuader que l'état de son ancienne amie était dû à la perte de son familier.

- Oh non, Rubis est mort il y a plusieurs mois. Je suis ainsi depuis quelques semaines... mais rien d'important. Finit-elle d'une petite voix.

Rien d'important ? Woua, ça c'était du mensonge. Est-ce que Alwin allait le remarquer ? Sans doute que oui, après tout notre rouuqine international n'a jamais été douer pour ce domaine. La voleuse demanda ensuite comment il est mort. Ava déçida de ne pas donner trop de détail. Elle n'avait aucune envie d'entendre un "tu vois ! la vie des sangraves n'est pas faites pour toi", même si ce n'était pas tout à fait faux.

- Il est mort brûler lors d'une mission qui a mal tourner.

Elle ne lui raconta pas la scéante de torture qui avait précédé cette évènements ni même qui en était l'auteur. Les ombres, ce groupouscule anti-sangrave qui même si ils se vanteainet d'être du bon côté n'était en faite que des monstres. Ils voulaient combattre le mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:36

-Je vois.

Alwin ferma les yeux, elle ne pouvais imaginer comment elle pourrait vivre sans son familier. Celui-ci était vraiment embêtant des fois mes leurs crise fou rire ensemble, elle ne pouvais s'en passer. Mais il y avait autre chose. Quelque chose d'aussi grave. Le rien d'important d'Ava était emprunt de douleur et Alwin ne pouvait croire que ce n'était "pas important". Elle fixa Ava qui devait se demander pourquoi.


-T'es vraiment pas douée en mensonge toi, hein? fit-la Voleuse en esquissant un pale sourire, allez, raconte, on dit que ça fait moins mal quand on le raconte a quelqu’un.


Bon, là, elle était trèèèès mal placer pour dire ça. Tenez, par exemple, l'abandon de ses parent, elle ne l'a jamaaaiiis raconter a qui que ce soi. Je vous jure! Enfin, peu être a son familier... Qu'est ce que j'en sait moi? (nan, t'es juste sa créatrice mais a par ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:39

[HS: et si, Alwin a raconter à Ava son histoire. Regarde la fin notre premier RP]

Moins mal ? Ava n'était pas certaine de ça. Elle aimerait ne jamais avoir à le raconter et enfermer sa douleur au fond de son coeur. Elle avait déjà parler à Alwin de son ancienne vie, lorsqu'elle était sûr terre mais aujourd'hui elle ne voulait rien raconter. Et puis, c'est pas comme si Alwin lui avait pardonner sa "trahison". Elle avait certes mieux comprit pourquoi Ava avait prit une tel décision mais celle-ci n'était pas sûr de s'être fait pardonner. Ava finit par soupirer et puis pourquoi pas.

- J'ai ... quitté mon fiancé.

C'était un bon début mais ce n'était pas une explication complète. Après tout, même si elle tenait à son vélori (même si elle doutait avec tout ses évènements) je ne pense pas qu'elle irait jusqu'a se laisser dépérir seulement pour ça. Non, les raisons étaient plus nombreuses. Certes, la perte de son familier l'avait fragilisé mais l'arrivé d'un certain BSH avait tout changé.

- Pour des raisons assez noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:47

(En général, ça fait du bien quand on raconte en détail, mais bon^^ c'est vrai)

Pauvre Ava, Alwin n'avait jamais connu l'amour, elle ne connaissait pas ce bonheur, vous savez, quand on vous dit "Je t'aime". A vrai dire, c'est vrai que parfois, elle aimerait être aimer, mais, vue son caractère, elle pensait que personne ne pourrait l'accepter tel quelle est. Et c'était peu être vrai. Mais ne jamais avoir connu la souffrance de voir partir celui qu'on aimais. Et, ça devait faire très mal.

Alwin regarda Ava dans les yeux et lui demanda d'une voix simple.

-Tu veux que j'aille le taper?


Elle ne le pensait pas vraiment (Quoique...//BAF//), elle espérais juste que ça lui remonterai le moral de savoir que quelqu’un veuille l'aider. Même si (peut être) Ava ne voulais pas qu'on l'aide. Et puis c'était une façon pour Alwin de voir si elle aimait encore l'heureux élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:29

Un sourire naquit sur les lèvres de la petite flamme. Elle avait proposait ça avec une tel innocence, une tel franchise (et oui, Ava ne doutait pas que notre chère Alwin en serait capable) qu'elle n'avait pu retenir son sourire. Elle imaginait mal Alwin frappait Shinzô où plus simplement lui faire la moral. Et puis, la voleuse ne savait pas qui était ce fameux fiancé. Elle avait toujours prit le vampyr pour un manipulateur qui ne cherchait cas la tromper. Comment réagira t-elle lorsqu'elle serrait que Shinzô est bien celui dont Ava avait offert son coeur ? La sangrave décida de précisé la chose.

- Shinzô n'est pas du genre à se laisser frapper sans rien dire mais merci quand même.

Et puis, même si Alwin en avait la force elle aurait refuser. Elle avait quitté Shinzô car elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux. Il n'avait rien fait de mal, il l'avait même sauvé ! Mais bien trop tard. Ava, les yeux dans le vide, repensait à l'état du vampyr. Il était encore bien blessé lorsque Seikyo l'avait kidnappé. C'était plutôt envers elle qu'elle était furieuse même si la pensée que la promesse qu'avait fait Shinzô avait été briser.

- Et puis, c'est pas comme si il était entièrement responsable.

C'est vrai, tout aurait pu continuer paisiblement si ce foutu BSH n'était pas réapparu dans la vie de son vélori. Ava ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:39

-Shinzô?

Alwin se gratta la tête, cherchant dans sa mémoire un nom ressemblant a celui-la. Elle se leva d'un bond, elle avait trouver.

-Aaaaaahhhhh! Ce vampyr zarbi là! Eh bé! Je pensait que c'était juste ton maitre moi!

Cherchant au plus profonds de sa mémoire, sous des couche et des couche de souvenir, elle réussis a retrouver l'image du vampyr. Il était intervenue lors de son combat avec Ava. Au début, elle avait été un peu jalouse, mais maintenant... Je pense que le temps a effacer cet blessure.
Maintenant, il fallait trouver quelque chose pour consoler Ava. La jeune fille autrefois si énergique devait retrouver son énergitude! (euuuuuh, t'es sur que ça se dit ça? Ce serait pas plutot son "énergie"?)

-Il est pas un peu plus vieux que toi? demandea la Voleuse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:01

Ava sursauta de nouveau. Mais zut à la fin ! Elle peut pas se calmer cinq petite minutes ! La rouquine soupira en écoutant les paroles d'Alwin. Zarbi ? C'est donc ainsi qu'elle le décrivait désormais. Oh, Shnzô avait été décri de bien nombreuse manière : de monstre, de tueur, de manipulateur... Pour Ava, il était son maître, certes, mais au fil des mois il était devenu bien plus. Son confident, son amour, son petit ami, son fiancé. Qu'était-il désormais maintenant qu'elle l'avait quitté ? Ava sortit sa bague de sa poche. Cette magnifique bague dont un saphir brillait de mille feux mais le plus important c'était que ce cadeau symbolisait leur union. Leur première fois.

- Zarbi ? C'est ce que tu pense ?

Alwin fit ensuite une remarque sur l'âge de Shinzô. Oh oui, il était beaucoup plus vieux qu'elle. Plus exactement, il avait plus de deux siècle de plus qu'elle. Cette remarque ne fit pas rire la demoiselle ni même la faire sourire. Au contraire, cela l'attrista.

- Oui, je suis beaucoup plus jeune... beaucoup plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:28

Beaucoup plus faible? Mais écouter la! Qui lui avait entrez c'est idée dans la tête? Notre Voleuse l'ignorait mais elle était bien décidez a lui bottez les fesses! (voyons, Champi! Un peu de politesse je te prie!)
Ce qui l'énervait le plus, c'est que Ava lui avait dit la même chose lors de leurs rencontre. Et Alwin lui avait expliquer que c'était faux! Shinzo, il devait être bien fort pour qu'elle dise ça...
J'aimerais bien le combattre un jour... mais a quoi je pense moi!

-Hé Ho! C'est de ancienne élève dont tu parle Ava! Je te l'ai déjà dit et je te le répète: tu est loin d'être faible! Si c'est ton nouveau maitre qui t'apprend ça, fous lui une bonne raclé dont il se souviendra!

Alwin s'était battu contre la sangrave, 2 fois et a chaque fois, la rouquine lui avait donné du fil a retordre!

(HS: Désolé du retard, j'avais commencer sur mon Ipad, mais cette idiot a bugé et j'ai du tout réécrire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:47

[HS: Quel retard ? Tu rigole j'espère ?]

- Tu peux arrêter de hurler ? Les hommes qui nous pourchassent ne sont pas sourds et moi non plus.

Ava se releva sans rien ajouté. C'était pourtant ce qu'elle ressentait au fond d'elle. De la faiblesse. Elle avait été incapable de reconnaitre le vrai Shinzô des faux, incapable de se défendre face au BSH et bien sûr incapable de retenir les cris de plaisir que le monstre lui avait arraché. Ava frappa dans une pierre en repensant à ça. Alwin ne pouvait pas la laisser tranquille avec ça.

- Encore une fois j'ai du jouer le rôle de la princesse en détresse, encore une fois Shinzô à du me sauver. Pourtant, cette fois-ci il n'est pas arriver à temps et moi j'ai...

Ava se mordit la lèvre inférieur et tenta en vain de retenir ses larmes. Oh si, elle se sentait terriblement faible. Une idiote incapable de se contrôler, une incapable en tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:17

-Désolé, fit la Voleuse en baissant la tête.


Il s'était passer quelque chose d'autre, la pauvre Ava avait décidément beaucoup souffert depuis la dernière fois. Alwin ne pouvait s’empêcher de s'en vouloir. Elle avait dit des choses terrible a la rouquine la dernière fois quelle l'avait vue. Et maintenant elle le regrettait sincèrement. La pauvre jeune fille semblait si perdue, si effrayé. Elle avait vécu des choses horrible chez les sangrave et Alwin leurs en voulu sérieusement. D'habitude, s'était toujours Alwin l'énervé et Ava la calme. Mais apparemment, cela avait changer. Elle de savait pourquoi, ni comment mais ça avait changer, c'est tout. Elle voulut prendre la jeune fille dans ses bras mais elle n'était pas vraiment douée pour réconforter les gens. Elle se contenta alors de poser sa main sur son épaule.

-Excuse-moi si j'ai dis quelque chose de mal, fit elle d'une voix mal assuré.

Elle ne s'excusait que rarement en général. Ce n'était pas la chose ou elle était la plus forte. En combat, elle assurait, mais la gentillesse, c'était un autre combat qu'elle n'avait jamais réussi a gagner.

Pour changer de sujet, Alwin jeta un œil en dehors de la caverne et constata l'absence des gardes.

-Les gardes sont partie, on pourrait aller se balader?

Ok, c'était nul comme idée, mais comme je vous l'ai dit, Alwin et gentillesse, ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:45

[Hs: Ava : Jeune FEMME è.é ]

Ava essuya les larmes traitresses qui avaient franchis ses yeux tandis qu'Alwin s'excusait. La flamme vivant se demandait de quoi elle voulait parler. Elle n'avait rien à se reprocher. Ava inspira un grand coup. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle sentit soudain une main sur son épaule. Elle retient de peu le "hein ?!" peu gracieux qu'elle voulu prononçé. Ce n'était pas vraiment du genre de la voleuse de se montrer aussi... aussi... enfin ainsi quoi. Ava sourit doucement.

- Tu n'a rien à te reprocher. Laisse tomber.

La jeune femme essuya les dernières larmes avant de jeter à son tour un regard vers l'extérieur. Il ne semblait y avoir personne. Cool.

- Si tu veux, mais avant...

Ava passa une main devant elle et elle se retrouva avec des vêtements plus simple, moins reconnaisable aussi. Sans qu'aucun mot ne furent prononçé la demoiselle se retrouva avec un simple jeans terriens et un haut bleu clair (vous ai-je déjà dit que c'était sa couleur préféré ? Et bien c'est fait). Ayant fait disparaitre ses vêtements sangraviens d'un transmitus. Sans l'ample vêtements gris, on pouvait voir la maigreur de la demoiselle. Ava prit toutefois soin de cacher ses blessures sur son ventre par un long haut. Elle n'avait aucune envie de répondre à divers question de la demoiselle. Se balader, ok. Interview, sans façon.

- On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:08

Quant la jeune fille (^^) changea de vêtement, Alwin put voir la maigreur d'Ava. Mais elle se garda bien d'en faire le commentaire, Ava devait déjà le savoir, c'était son corps après tout. Les 2 jeune femme sortirent de la grotte invoquèrent un Levitus pour en sortir. Une fois dans la forêt, Alwin pris la direction opposée a la ville.Elle n'avait aucune envie de rencontrer la patrouille de tout a l'heure. Je pense qu'Ava non plus. Les deux jeune femmes marchèrent donc dans la forêt, dans le silence, aucune des deux n'osant entamer la conversation. Enfin pour Ava je ne sait pas mais en tous cas, Alwin avait peur de retoucher un souvenir douloureux d'Ava. Elle préféra donc se taire. Le soleil était a son zenith, les oiseaux gazouillait, encourageant nos deux amies a être heureuse comme eux. Mais rien n'y fessait. Alwin avait détester voir Ava dans cet était de déroute tout a l'heure.
Elle ne voulait absolument pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:25

Bien sûr que oui elle le savait mais comme je les déjà dit. Désormais elle se fichait de tout. Alors qu'elle maigrise jusqu'a devenir aussi fragile qu'une fleur et bien... peu importe. Comme je les déjà également dit, elle ne souhaitait pas mourir. Elle se laissait simplement -si on peu dire- dépérir. Pourquoi ? Voilà la question que moi je me pose. Malgré que je soit la narratrice, je ne connait pas tout de mon personnage. Etait-ce parce que shinzô lui manquait ? Etait-ce les évènements qui ne l'avaient que trop marqué ? Le kidnapping de Shinzô, le sien, le viol ?

Les deux jeunes femmes sortirent de la grotte. En effet, les gardes étaient partis. Heureusement car Ava n'avait plus envie de courir... ni de parler d'ailleurs. Elles marchèrent simplement, dans le silence, écoutant la nature. Enfin, pas tellement Ava. Elle était plongée dans ses pensées. Que devenait Shinzô ? Qu'est devenu le corps de Seikyo ? Quel était son avenir ? La jeune femme finit par ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais rien de sortit. Elle inspira fortement avant de demander en toute innocence ceci :

- Tu crois qu'il m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:57

Une question innocente et tellement pure... Qui ne l'aurait pas posé suite aux événement qui s'était produit? Alwin peut être... mais une chose est sur, notre Voleuse ne savait pas vraiment y répondre. De toute manière, comment le saurai-elle? Malgré cela, quelque chose lui disait que rien ni personne ne pouvait en vouloir a la jeune sangrave qu'était Ava.

-Non! C'est absolument impossible qu'il te déteste pour ça! Enfin peut être mais je ne pense pas...

Elle regarda la jeune femme rousse. Ses parole ne semblait pas du tout la rassurer. Au contraire. La Voleuse brune soupira. A ce moment même elle aurait préférer combattre une dizaine de chatrix a main nue. Mais malheureusement, ce n'était pas des chatrix qui se tenait a ses coté mais une jeune fille totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:11

[HS: Je m'excuse au près de tout ceux qui liront ce RP. C'est pitoyable je sais. Le sujet est de plus horrible donc j'aurais pu faire un effort mais le résultat est là. Encore pardon]

"Je ne pense pas" ? C'était pas ce qu'elle voulait attendre. Le visage de la rouquine était fissuré par l'immense tristesse qui l'habitait. Shinzô ne lui en voulait pas, et ne lui en voudrait jamais pour ce qui c'esrt passer, mais la jeune femme s'en voulait. Ce qui était totalement normal. Pourtant, malgré que le beau vampyr lui manquait, elle lui en voulait également.

- Moi je... je croit que je suis en colère contre lui. Il me l'avait promis.

La fin fut presque innaudible. A chaque fois qu'elle pensait, qu'elle était en colère contre lui et bien elle ne pouvait s'empêcher de le revoir dans son lit. Blanc comme un linge, faible, blessé au plus profond de son âme après la perte de son familier. Alwin devait s'en doute se demander de qu'elle promesse elle voulait parler. C'était simple. Il lui avait promi de la proteger, toujours. Et ce ne fut aps le cas. Encore une fois, quelqu'un lui avait plus qu'une blessure physique. Encore une fois, son coeur et son âme fut frapper par la cruauté d'une personne.

- Alwin, j'ai... il...

Elle n'arrivait pas à trouver les mots. Comment expliqquer une tel horreur ? Elle finit par s'assoir sur un tronc d'arbre, la tête vers le bas, les larmes au bord des yeux.

- Alwin, j'ai été... violée.

Le dernier mot fut lâcher avec une grande souffrance, une profonde tristesse et de la honte. La jeune femme cacha son visage dans ses mains tandis que les larmes coulées. Toute la douleur qu'elle avait gardé au fond d'elle toute la semaine, resortait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:38

Ava... Elle pensait être seule, dans son univers de souffrance, de solitude, de regret, de blessure. Blessures qui ne disparaitrais peut être jamais... Qui sait? Mais elle se trompait. Elle n'était pas seule. Elle n'était plus seule. Toute les epreuve qui se dresseront devant elle, elle pourra les surmonter. Grace a ses amis, a ses allié. A tout ceux qui l'aimait, qui la soutenait, qui l'épaulait. Alwin ne connaissait pas ses personne, elle ne savait que peu de chose de la jeune fille au cheveux de feu. Mais ce dont elle était sur, c'est qu'il y avait forcement des gens sur qui elle pouvait compter. S'il elle fermait son coeur pour souffrir en silence, elle sombrerai dans les tènèbre (LE COTE OBSCUR DE LA FORCE MOUHAHAHA!!!! //SBAF//);, dans le froids. Alwin s'approcha de la jeune femme, adosser a un arbre et la serra contre elle. La jeune fille avait un air d'enfant perdu, et Alwin voulait a tout pris panser les blessures profondes qui s'était formé dans le coeur d'Ava. La voleuse était persuader qu'ainsi elle pourrait panser les sienne.

-Tu n'es pas seule Ava, tu as des amis sur qui compter, même si je n'en fait surement pas partis, va parler a Shinzo, offre lui une seconde chance même si j'ignorepourquoi tu lui en veut. Mais surtout, ne reste pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:11

La jeune femme était prise de tremblements. Son coeur battaient si fort que cela en devenait douloureux. Elle repensait aux évènements qui s'étaient déroulés aux châteaus bleus, à Seikyo, à Talia et Daniel mais surtout à Shinzô. Quand il s'était retrouvé sur le sol, épuisé, alors qu'elle était attachée et nue, elle avait vraiment cru que c'était la fin. Elle avait eu terriblement peur. Et ce regard qu'il lui avait lançé quand ils étaient retourner au manoir : si neutre... Elle s'était sentit à la fois fautive et en colère. Pourtant, quelque chose en elle lui disait qu'il avait fait son maximum et qu'elle n'avait pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. Mais c'était si dur !

Elle sentit les bras d'Alwin l'entouraient. Derrière la barrière de ses mains, son visage esprimait la surprise tout en restant infiniment triste. Elle attendait sa voix qui lui disait qu'elle n'était pas seule et qu'elle avait des amis même si elle doutait qu'elle en faisait parti. Elle rajouta qu'elle devait parler à Shinzô et lui offrir une seconde chance. Elle ne devait pas rester seule. La femme à la chevelure de feu, soupira doucement avant d'essuyer avec rage les larmes qui coulaient encore de ses yeux. Pardonner ? Il fallait déjà qu'elle se pardonne à elle même d'avoir flancher face à l'ennemi. Cela allait être difficile. Très difficile. Ava repoussa doucement la demoiselle. Les contacts n'étaient plus vraiment son fort.

- Merci Alwin, tu est une véritable amie. Tu a sans doute raison, je dois retourner voir Shinzô mais je ne pense pas que le faire maintenant soit une bonne ch...

Ava sentit soudainement une vibration dans sa poche arrière. Elle sortit soudainement une petite boule de cristal. Elle venait de recevoir un message. Elle n'avait même pas besoin de le lire, elle savait déjà qu'elle était le thème. Elle était en retard et le rapport de mission ne se ferrait pas tout seul. Ava soupira de nouveau avant de ranger l'appareil.

- Je doit partir. On m'attend à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:28

Alwin regarda la sangrave avec peine. Elle fesait mal au coeur. Rayon de Soleil gemit et vint se frotter contre les jambe de la jeune femme rousse. La voleuse se demanda si elle allait vraiment parler a Shinzo ou si son activité de sangrave le lui permettait. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était être sangrave, mais elle se doutait que ça ne devait pas être une partie de plaisir.

-Tu devrais faire une pause! Tu viens a peine de finir ta mission!

Voyant que le jeune fille ne lui répondait pas elle lui proposa:

-Tu veux que je t'accompagne?

Elle doutait que la sangrave accepterait, mais cette proposition était juste une façon de lui montrer qu'elle était prête a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course-poursuite en forêt (PV: Ava)   Course-poursuite en forêt (PV: Ava) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course-poursuite en forêt (PV: Ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Tristan] La forêt...
» La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]
» Dans la forêt [pv]
» Course poursuite dans l'Ocean Atlantique [Terminé!!!! <3]
» Randonnée en forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: