AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:01



Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Yeux_d10


Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais...
Toi qui es là, toi que je sens en moi, viens, approche, n'aie pas peur...



~¤~



La Terre. Un endroit bien curieux, lorsqu'on y pense. Elle était petite, de plus, et je ne savais pas encore si j'appréciais cela.
Une chose était sûre, là où j'étais, je n'appréciais que très peu. C'était le Pôle Nord, à ce qu'on m'a dit. Un endroit très froid, et surtout très blanc. Partout, que de la neige avec de temps en temps un arbre couvert de neige, un rocher couvert de neige...
Bref, je n'aimais pas la chaleur, mais je ne dis pas non plus que je n'aimais le froid glacial. Parait-il qu'aux Confins du Monde, sur AutreMonde, il y fait encore plus froid. Bon côté des choses...
Enfin, bref. Seana et moi, parce que j'étais venue avec elle, marchions en direction d'une forêt qui semblait moins froide pour se réchauffer quelque peu. Sea' ne voulait pas utiliser sa magie avant d'être sous les arbres car il y avait, m'a-t-elle dit, peut-être, des Terriens nonsos qui vivaient par ici. Quelle idée de passer sa vie dans le froid ! Moi, j'aurais déjà fui la contrée depuis déjà belle lurette.
Re-brefons, tout était calme, et bientôt nous atteignîmes ladite forêt. Effectivement, elle était bien protégée de la neige ; le sol n'était pas blanc mais brun, vert ou doré. Des feuilles mortes faisaient craquer nos pas et on aurait pu alerter un sourd. Mais, heureusement, aucune mauvaise présence.
Seana incanta un bon Réchauffus et je soupirai de soulagement. Soudain, une branche craqua.
Je mis mon doigt devant ma bouche pour signaler à Seana qu'il ne fallait pas faire de bruit. Un malaise était en moi, il y avait quelqu'un. Et ça sentait le sang.
Je m'approchai à pas feutrés de la source du bruit, aux aguets. Ce que je vis me remua l'estomac.
Une minuscule boule de fourrure blanche se tenait allongée, la tête rentrée dans les pattes. Je m'approchai et vis du sang à son oreille. Heureusement pour ce qui rassemblait fichtrement à un renard, la blessure semblait superficielle. Le sang n'était pas en grande quantité. Mais je restai tout de même sur mes gardes, au cas ou.
Je m'approchai doucement pour ne pas effrayer la petite chose, suivie par Seana qui elle surveillait les alentours. Mon regard était focalisé sur le renardeau. Quelque chose en moi, je le sentais, était en train de changer.
La boule de poils releva soudain la tête, et nous pûmes voir ses petits yeux en amandes, difficilement gardés ouverts. Des petits yeux dorés.
J'ouvris grand les miens et son esprit fut le mien. Je sentis une douleur à mon oreille droite et mes membres furent soudain engourdis.
Yeux dorés... QUOI ? Mais, cela voulait dire que... Non, je me trompais, je me trompais...

Aide-moi, s'il-te-plait... Fit une petite voix dans ma tête.

Et Seana réagit.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:03

Des yeux dorés, cela signifie qu'elle a trouvée son familier, un renardeau des neiges avec lequel elle s'est mise en connexion, elle se rendait pas compte mais elle avait maintenant son animal. Arrivée sur la terre, elle venait d'arrivée dans une forêt habillée d'un voile blanc; Sentant le froid reignant, j'avais lançais un rechauffus pour rechauffer le corps de Seana et le mien, je voulais pas utiliser ma magie fuschia devant les terriens car je pourrais devoiler la magie inconsciemment. Je ne ferais pas une bétise pareille, je surveillais les alentours en detectant la présence d'aucun nonso. Elle semblait surprise d'avoir son familier qui était beau, donc je demandais à mon Syna de venir me rejoindre et soudainement, ma tigresse argentée était à côté de moi, me faisant une caresse de sa tête. Nos deux familiers s'approchaient l'un de l'autre et ils s'entendirent naturellement; Syrena découvrait ma belle tigresse, je révélais à ma demie-soeur pourquoi ce nenardeau des neiges partageait le même esprit et entre temps, on avait plus chaud même si part ma part humaine sorcelière je supportais le climat terrestre; J'étais vêtue d'un ensemble romantique et tendance de façon terrienne.

-Tu as découvert ton familier, il s'agit d'un renard des neiges, encore renardeau; Je te présente Syna, ma tigresse argentée. Tu es en connexion avec lui, donne un prénom à ton renardeau.

-Tu te sens mieux, il fait plus chaud là, on est dans une forêt; La neige est magnifique, c'est l'hiver de ce côté de la terre, tu peux t'adapter par ta partie elfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:47

[HS: Petite parenthèse et je vous laisse continuer votre RP. Ce n'est pas le sortcelier qui donne un nom au familier. Le familier en a un déjà tout à lui. Voilà, bon RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:00



[HS : Merci Ava, j'avais oublié.]

Ce que me révéla ma demie-soeur me chamboula.
Moi ? J'avais un Familier ?...

Oui, nous sommes liées. Fit à nouveau la voix.

Et je compris que c'était mon nouveau Familier qui me parlait. Je pouvais sentir où elle avait mal, comment ses membres étaient, dans quel état...
Mais Seana avait raison. Je devais lui choisir un nom.

As-tu un nom ? Demandais-je à la minuscule renarde.
Oui, Reda, mais si tu veux le changer, je suis d'accord.
Alors, ce sera Sana.
C'est très joli comme prénom !


J'enlevai soudainement mon manteau. Je m'approchai de Sana, l'enroulai dans la couverture improvisée et la pris dans mes bras.
Elle était fragile et je fis très attention à ne pas lui faire mal. Je demandai à Seana de soigner ma boule de poils et celle-ci s’exécuta volontiers. J'entendis un petit soupir de soulagement dans mon esprit, signe que Sana était bien rétablie. Il restait encore des traces de sang sur son oreille, mais cela pouvait attendre.

-Il faut faire du feu, fis-je sans quitter des yeux mon petit renardeau.

Elle était mignonne et ses yeux dorés en amandes me faisaient craquer. Son petit museau noir reniflait ma main. Je tendis ladite main délicatement et caressai le petite tête de Sana, encore incertaine de ce que je vivais.
Mais mon bonheur était complet, oh oui ! Je n'aurais jamais rêvé mieux que Sana. Elle était attendrissante et même un dur à cuire céderait devant sa petite frimousse.
Je sursautai au craquement du nouveau feu. Seana, je l'avais oubliée ! Toute mon attention avait été focalisée sur ma nouvelle compagne d'âme. Je parlai enfin, pour briser un nouveau silence gênant :

-Merci, Seana. Son nom est Sana.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:50

(Ps: merci ava^^.)

-Sana, un beau nom pour une renard des neiges femelle, dite renarde. Elle est mignonne Sana.

-Je vais t'aider à utiliser ta magie indigo mieux; Tu dois savoir que tes pouvoirs aquatiques te viennent de ton côté sirène, donc sur l'élément eau et tes pouvoirs elfiques te lie à la nature, ceux de sorcelière sont liés également. Tu dois contrôler tes émotions pour ne pas causer des dégâts.

Je trouvais qu'il était mignon tous les deux; Comment pouvait-on croire qu'on rencontrerait le familier de ma demi-soeur sur terre, dans une forêt couvert par un rideau de blanc, celui de la neige. Syna venait à côté de moi pour me rechauffait de sa douce fourrure argentée, je me sentais bien à son contact et je comprenais ma tigresse argentée sans forcément parler. J'aimais bien communiquer avec Syna; J'augmentais la chaleur des flammes pour le renardeau de Syrena et ils étaient déjà proche en ce connaissant depuis quelque heure. Son premier prénom fut beau, mais Sana lui allait comme un gant et lorsqu'on fit la comparaison, ça ressemblait à Syna à la différence de la seconde lettre du prénom. J'aidais Syrena à contrôler mieux sa magie avec les conseils que je donnais à celle-ci, elle canalisait ses émotions pour utiliser ses pouvoirs et ainsi je soutenais ma demie-soeur. Je combattrais pas Syrena et on s'etendait toutes les deux. L'importance est qu'on soit devenue proche, je continuais de parler avec Syrena.

-Tu sais canaliser ta magie maintenant, tu vois que tu peux arriver; J'ai mes pouvoirs elfiques, comme toi je suis en connexion avec la nature, les miens plus avec l'élément air et ceux de sorcelière, je maitrise ma magie; J'ai ma partie humaine sorcelière part ma mère. Dis moi, tu vas vivre à Travia ou tu veux retourner à Aquaria, là ou tu est née?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:56



J'avais du mal à me concentrer, trop préoccupée par Sana. Elle me parlait et je lui répondais, je lui parlais et elle me répondait.

Je suis sûre, fit Sana, qu'on va très bien s'entendre.
Je n'en doute pas, lui répondis-je. Mais je ne sais pas contrôler ma magie.
Ca, ce n'est pas grave du tout.
Tu crois ?
Bien sûr ! Ta demie-soeur t'aide à la contrôler !
Oui, mais je ne suis pas concentrée...
Ce n'est pas grave du tout.
Si.
Non.
Si.
Non.
Si.
Non.
Je dois apprendre à contrôler ma magie, tu as raison. Il faut que j'écoute Seana.
Tu reviens à la raison !


J'aimais bien entendre sa toute petite voix dans mon esprit. Cela me faisait du bien. Il est vrai que nous disions n'importe quoi, mais on s'aimait déjà comme des âmes soeurs... des compagnes d'âme.
Jamais, auparavant, je n'avais ressenti pareil sentiment. C'était formidable et curieux. Puis je pensai aux problèmes que cela poserait.
Sana ne voudrait certainement pas me suivre dans l'eau lorsque j'irai nager. Mais ne nous formalisons pas ! Une compagne d'âme, je n'aurais pas pu rêver mieux !
Et, au fond de moi, depuis toujours, je savais que j'aimais beaucoup les renards. Pourquoi cela ? Parce qu'ils étaient beaux, mignons, attendrissants... D'accord, pour moi, ils l'étaient. Mais j'adorais tout de même ma Sana.
Dès le premier regard, j'ai su que nous étions faites l'une pour l'autre, mais je ne m'en suis rendue compte que plus tard.

-Seana ? fis-je soudain. J'aimerais rentrer sur AutreMonde.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:30

-Syrena, tu dois aux moins reussir à utiliser l'élément de l'eau qui fait partie de toi? Si tu n'es pas concentré, tu vas user de ta magie sans sans contrôler le flux de ton énergie magique et la puissance de tes sorts, tu peux y arriver si tu essaye pour moi, je veux t'aidais y parvenir.

-J'ai une idée, avec l'aide ton familier, tu vas te concentrer avec lui et essayer de lançais un levitus ou donner une forme à la neige, ceci faisant partie de tes pouvoirs aquatiques de sirène, tu veux bien et en rentrera ensuite? Tu peux aussi découvrir la forêt de Sana, tu en pense quoi?

J'entendis la voix de Syna parler avec moi, elle était pour aider ma demie-soeur à parvenir à une maitrise de sa magie; Un exemple pouvait lui permettre d'y arriver et elle serait comment le faire aux moins, une solution qui peut marcher, je fis une demonstration de l'utilisation de magie fuschia. Pour commencer, je fis voler des feuilles devant nous par l'élément de l'air, elle semblait apprécié d'avoir une demie-soeur lui montrant son soutient et j'enchainais par levitus sur un rocher au dessus du sol. A près, je laissais Syrena agir à son tour, elle se concentrait pour réussir à soulever un rocher à côté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:01



J'écoutai cette fois-ci avec le plus d'intention possible. Je regardai les démonstrations de ma soeur et Sana m'encouragea pour faire léviter un petit rocher à côté de moi.
Je focalisai toute mon intention sur la pierre. J'eux beau me concentrer, cela ne marchait pas. Deuxième solution.
Je pensai à ma vie. Des parents qui m'ont abandonnée. Des amis qui moururent les uns après les autres. Le racisme envers moi. Les regards noirs. Lyli.
Sana me décrivit la situation malgré moi. Mes yeux s'étaient illuminés. Je lui demandai gentiment d'arrêter, je devais me concentrer.
Seana avait eu bien plus de chance que moi. J'étais poursuivie par mon passé.
Le rocher se souleva.
J'avais été privée d'une famille pendant des années.
Le rocher se souleva encore.
Mes parents ne voulaient pas de moi.
Le rocher atteignit 1 mètre de hauteur.
On m'avait gâché mon enfance sur une île déserte.
2 mètres.
Et le rocher retomba. J'étais fière de moi, j’avais réussi ! Réussi !
Sana se mit à sautiller autour de moi, toute joyeuse. J'avais réussi ! Enfin ! Grâce à Seana, j'avais réussi !



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:39

-Bravo Syrena, tu as fais léviter ce rocher, je te félicite; Tu utilise ta magie selon tes émotions, si tu contrôle pas tes émotions, tu causeras des dégats inconsciemment. Maintenant, tu sais comment se desclenche ta magie et tu vas pouvoir amplifier la puissance de tes sorts, lance moi un sort sur ce rocher.

-Lorsque tu réussiras, tu vas faire apparaitre de l'eau de tes mains et donner une forme à celle-ci, fait appelle à ton côté sirène pour y arriver, tu seras le faire. Je t'ai fais un exemple avec mon élément, tu seras y arriver avec l'eau.

Le fait qu'elle soit parvenue à canaliser sa peine et sa tristesse à permit qu'elle sache comment elle utilise sa magie, je fus contente qu'elle est trouver un moyen d'utiliser ses dons, il ne faut pas pour autant laisser ses émotions partir dans tous les sens ou prendre le dessus car tous dépendra de l'émotion qu'on a sur le moment. Elle devait pour la suite contrôler ses pouvoirs sur l'eau à l'aide de son côté sirène, je pensais qu'elle pourrait y arriver, il fallait juste qu'elle croit en sa magie. Syrena écoutait mes conseils pour laisser sa magie coulait en elle naturellement et ainsi elle utiliserait celle-ci facilement....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:27



Je n'étais pas sûre de réussir. En fait, je ne savais même pas comment invoquer de l'eau. Mais le fait que j'aie un Familier devait m'aider. Parce qu'avant, utilisant ou pas mes émotions, je n'y étais pas arrivée. Sana m'aidait mentalement, c'était sûr. D'ailleurs, elle suivit ces pensées :

Si tu es pas sûr d'y arriver, il faut pas être. Parce que si tu es, tu pourras pas y arriver.

Elle était jeune et ses phrases étaient très simples, mais pas forcément faciles à comprendre. Je lui répondis :

Mais c'est très dur ! En plus, je ne suis pas concentrée !
Si je t'aide, tu as pas besoin de concentrer ton esprit. Parce que tout à l'heure, tu étais pas concentrée de l'esprit et tu es arrivée quand même. Alors, je t'aide et tu fais !


Je lui envoyai un soupir mental, signe de mon ennui profond. Mais j'essayai quand même, à sa demande.
Tout à l'heure je ne l'avais pas senti, mais c'était rai ; elle m'aidait vraiment. Elle se concentrait, comme moi. Comme si elle utilisait la magie. Ou alors, elle m'envoyait sa concentration pour combler les trous. Ce ne'est qu'un schéma...
Je fermai les yeux et visualisai de l'eau.

Non, ton eau est pas belle. L'eau, tu dois la penser avec plus de détails, fit Sana.

Alors, elle m'aida à la ''façonner''. Il y eut plus de gouttes, moins de flou, plus de couleur, plus de réalisme. Elle m'aida ensuite à me concentrer pour faire apparaître cette eau. Au début, il ne se passa rien. Puis, petit à petit, j'entendis :

Oui ! Y a une goutte ! Deux gouttes ! Trois gouttes ! Allez, Sysy , tu es concentrée de l'esprit avec moi et tu arrives à faire de l'eau !

Je me maîtrisai. Je fus aussi surprise de me rendre compte que j'étais heureuse et que cette émotion, je ne l’avais pas sentie au début.
J'ouvris les yeux. Il y avait une centaines de gouttes. Je me mis à les façonner.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:17

-Syrena, tu te débrouille très bien, ton est comme celle de l'océan, bravo. Tu matrises assez l'élément de l'eau ainsi, tu pourras donner la forme que tu veux à celle-ci pour attaquer ou te défendre, comme créer un rayon d'eau par exemple.

-Grâce à ta concentration mentale, tu parviens à côté tes pouvoirs de ton côté sirène, la magie aquatique de l'eau, je peux t'apporter du soutient avec mon éléments de l'air. Tu veux essayer ou on va se balader dans la forêt d'où de Sana, tu veux bien?

Syrena, ma demie-soeur était parvenut à acquérir une certaine maitrise de ses pouvoirs de l'eau, elle avait eut un peu de mal au début et elle est arrivée à le faire, sa renade des neiges l'aidait beaucoup et lui apportait du soutient en quelque sorte, ça faisait un peu pareille pour moi sauf qu'à la différence; Je maitrisais mes pouvoirs de sorcelière et ma magie de l'air, ça me faisait plaisir de voir que Syrena se débrouillait bien et notre passage dans cette forêt terrienne, à permit à celle-ci d'avoir d'en savoir plus sur sa magie. Je fus contente dans un sens d'être en présence de Sana, je passais un bon moment à ses côtés. Elle se sentait bien en sa présence et elle découvrirait un coin de la terre de cette manière, je connaissais la terre, son climat car au royaume du Lancovit, le temps tempéré était comme la terre, un peu près du moins; Je marchais dans la forêt en ayant à côté de Syna m'ayant rechauffait de sa pelage parfumée et chaud....


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:12



Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11J'acceptai de marcher dans la forêt, en compagnie de ma compagne d'âme plutôt turbulente. Il était vrai qu'elle était jeune, qu'elle était contente, et tous autres mots pour la qualifier, mais cela commençait à me fatiguer. Pas dans le sens qu'elle m’énervait, mais bien dans le sens manque d'énergie. Et puis ce froid ne m'aidait pas beaucoup. Sana me parla mentalement, inquiète ;

Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Ca va ?

Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Je le regardai avec amour.

Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Oui, je suis fatiguée, c'est tout.
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Tu veux que on le dise à Seana pour aller sur Autremachin ? Je suis jamais allée sur ton monde à toi !
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Il faut demander à ma soeur, oui.


Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Je regardais Seana. Il était bigrement vrai que nous nous ressemblions, avec la forme de notre visage, la forme de nos yeux, de notre corps... Mais aussi, la couleur de nos yeux. Quoiqu'un peu grisée pour ma demie-soeur. Et puis, en pensant cela, pourquoi dis-je demie-soeur ? Elle est ma soeur, point. Jamais cela ne changera, demies-soeur biologiques ou pas. Nous étions liées à jamais, c'était certain.
Je soupirai.

Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Pourquoi quand tu souffle du ta bouche y a de la fumée qui sort ?
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Parce que c'est le froid qui fait cela. Toi aussi, tu fais ça.


Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Sana se mit à ouvrir sa petite gueule (bien que je trouvais le mot grossier, même en parlant d'un animal) et à souffler de toutes ses forces. Cela me fit rire, et bientôt ce fût un fou-rire incontrôlable. Seana en fut contaminée, et bientôt nous nous roulions dans les feuilles mortes. Cela dura au moins cinq minutes et en arrêtant, j'avais terriblement mal aux abdos. Je posai alors une question à Sea ;

Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11-J'ai envie de renter, je suis un peu fatiguée.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:17

Je ressemblais avec ma demie-soeur, les mêmes yeux et le même visage, quoique je ressemblait aussi à ma mère humaine sorcelière, et Syrena à sa mère syrena, on avait le père en commun aux moins, un grand elfe guerrier de Selenda nous ayant abondonnée à notre tour, sans avoir la décence de nous faire un signe de vie. J'avais une longue chevelure blonde éclatante de ma mère et les siens étaient noires comme la sienne; Néanmoins, malgré qu'elle était ma demie-soeur, je l'aimais comme une soeur, nos liens forts dépassaient ceux des demies-soeurs. Je me sentais proche de celle-ci mais je ne prendrais pas la place de sa defunte meilleure amie sirène, Lylianna Oca. Je suis devenue proche de Syrena Devina, je me rends compte qu'elle devait se sentir prête, lorsqu'elle aurait fait son deuil, je me rapprocherais d'avantage quand je n'aurais plus de crainte de prendre la place de celle-ci, et en attendant cela, je restais un peu distante. Je marchais avec Syrena qui était un peu fatiguée de la marche et l'utilisation de sa magie était mieux contrôler, le climat terrestre du mot humain ne s'adapter pas beaucoup à Syrena, avant tous demie-sirène par sa mère, on était demie-elfe par notre père et en étant métisse, on avait de grand pouvoir magique. Je répondis à Syrena par la suite car elle écorchait Autremonde en Autremachin, le monde dont vient Syrena, plus précisément du royaume des sirènes et des tritons, nommé Aquaria et moi je venais de Travia, la capitale du royaume de Lancovit; Egalement de Selenda par notre père.

-On rentre sur Autremonde, on fait demi-tour, ça te convient! Se passage sur terre t'a parmit de contrôler mieux ta magie et tes pouvoirs aquatiques, c'est une bonne chose Syrena, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:33



Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Sa proposition était fort tentante, et, étant donné que je n'avais rien à faire, d'ailleurs Seana nono plus, j'acceptai. Après tout, mon Familier voulait découvrir AutreMonde, et le ravissement m’enveloppait toute entière. J'avais envie de sautiller partout, comme Sana, de sauter sur le premier oiseau venu... Bon, il fallait peut-être aussi que je me réveille. Sana, toute contente qu'elle soit, était tout de même un animal, et moi, une humaine. Enfin, en quelque sorte.
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Alors, Seana incanta un Transmitus et nous nous retrouvâmes devant le château de Besois-Giron. Curieusement, pendant le court trajet nous emmenant à la porte de transfert, nous restâmes silencieuses. Même quand le Gardien nous salua, je ne fis que hocher la tête, et, si Seana avait parlé, je ne m'en étais pas rendu compte. Sana faisait l’objet de toutes mes pensées, ce qui était vraiment pénible, des fois.
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Elle me faisait comprendre, mentalement et joyeusement, qu’elle était contente de visiter ma planète. Je lui fis comprendre qu'elle était dangereuse. Elle me répondit qu'elle s'en fichait, que j'étais là, et que Seana aussi était présente. Je poussai un discret soupir résigné.
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Espace11Enfin, nous arrivâmes à la Porte de Transfert. J'étais perdue dans mes pensées, aussi, lorsque je disparus avec ma soeur et nos Familiers, je fus prise au dépourvu. Sacrée Sana ! Par contre, ce que je ne manquai pas, ce furent les armes tournées ers. Heureusement, Dame Kali, que nous avions rencontrée récemment, leur fit comprendre que nous n'étions pas des ennemis à la recherche de l'Héritière ou du trône, ou même, ire, de la destruction de tous être viant ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)   Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde-moi de tes yeux dorés, lie-toi à moi, à jamais... (Seana Menes'il)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Seana
» Seana Menes'il
» Jour de tempête (pv Syrena, Irya L'udil, Seana Menes'il)
» Un miroir, des yeux, deux couleurs... et une suprise....?! QUOI?! Ma soeur?! [Pv Clio]
» Neleam, A jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: