AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:17

Itsumy marchait dans une forêt, la lumière des étoile éclairant ses pas. Elle avait monté le col de sa longue veste noir sur sa bouche, elle se fondait dans l'obscurité. Une ombre parmi tant d'autre, elle était dans son élément.

*Parle pour toi!! grogna Flocons de Neige dont le pelage blanc immaculé ressortait comme le nez au milieu du visage.

Itsumy rit intérieurement. Son familier et elle, s'était toute une histoire! Il était si différent. Elle était le noir, il était le blanc... Mais le liens qui les unissait bravait toute les différence. Un vent frais lui ébourriffa sa chevelure rousse et elle se languit de la caresse du vent sur son visage, partiellement cacher. La Krasalvie était pour elle l'un des plus beau endroit au monde.

Elle se promenait aussi silencieusement que tranquillement, dans les ténèbre de la forêt. Le ciel dégager laissait percevoir les millier d'étoile ainsi que leurs douce lueur. Soudain, une bourrasque vient troubler le calme. Itsumy se tendit comme la corde d'un arc. Espoir pourpre se mit a luire l'air de dire "atttention!". lle jeta un cou d'oeil a Flocons de Neige, ses poil était herrissé et il avait quasiment doubler de volume! Soudain, une ombre fondit sur eux. Itsumy s'écarta juste temps et aperçut l'éclat d'une dague qui venait de se planter dans le sol. Elle avait évité le coup mortelle de peu.

L'ombre se redressa sur le sol et jura. Itsumy put apercevoir ses petit yeux rouge et hostile. Une BSH! Deux plus exactement. Le deuxieme venait de sauter a son tour d'un arbre environnant. Depuis combien de tant les observait-t-il? Itsumy sentit la sueur perler sur son front. Tel deux fauve, les vampyr s'approchait doucement.

-Vous vouler danser, souffla la jeune fille rousse un sourire aulevre, et bien dansont!

Elle dégaina son épée qui maintenant scintillait d'une étrange lueur écarlate et se jeta sur les BSH, aussitot imiter par Flocons de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:39

Le chef des Ombres était assez beau, comme ses frères de race. Mais malgré ce point commun il était rejeté et c'était réciproque. Au moins, ils n'empoisonnaient plus ses proie. Les cheveux mi-longs du vampyr étaient aussi blanc que la neige, ses épaules musclées étaient dissimulées par une chemise clair à peine fermé. On pouvait voir ainsi des bandelettes autour de son torse cachant de nombreuses blessures. Un des preuve de son passé de jouet pour scientifique. Sai était d'une beauté mystérieuse. Ses yeux vides vous donnez envie de pleurer, il semblait si fragile ainsi. Pourtant il faisait partie de la catégorie des plus forts. Et tout les dieux d'AutreMonde -en sachant qu'il y a plus de 3 000 religions sur cette planète- savait à quel point il vouait devenir normal. Peut-importe si son super instinct ne pourrait plus le diriger mais au moins il serrait accepter par les autres vampyrs. C'est tout se qu'il souhaitait.

Trois intrus étaient sur son territoire, deux BSH et une humaine. Sai imaginait le pire. Comment pourrait t-elle survivre face à ces deux monstres ? Le vampyr couru avec toute la vitesse dont-il était capable. Si bien quand quelques minutes, il avait traverser la moitié de son territoire et qu'il se retrouva face au combat. C'était incroyable.Il avait beau être aveugle il sentait chaque goutte de sang sur le sol, chaque déplacement, il entendait chaque crie et chaque râles mais rien ne disait que c'était l'inconnue qui était à l'agonie. Il ne restait plus qu'une vampyre renégate debout. Le soldat parfait déçida de stopper le combat.

- BSH. Tu est sur mon territoire. Fiche moi le camp d'ici ou meurt.

La BSH ne se le fit pas dire deux fois, elle connaissait la sauvagerie du vampyr et il était aujourd'hui assez calme pour lui laisser la vie sauve. Ne tentons pas le diable. Une fois la BSH partit, Sai s'approcha de l'humaine essoufflée.

- Tout va bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:06

Itsumy combattait. Mais était ce pour sa vie ou pour la mort de l'adversaire. Peu lui importait. Malgré sa force et son agilité, elle commençait a faiblir. Soudain, une des deux BSH lui blessa le visage de sa dague. Un fin ruban écarlate vint se former sur son visage. Elle fixa la vampyr et sourit.

-Pff, fit-t-elle l'air moqueur, c'est tout ce que tu sait faire?

Avec une rapidité déconcertante elle sortit sa dague et la planta dans ventre de la vampyr.

*T'es pas la seule a être armé*

Mais déjà, l'autre se jetait sur elle, elle parait de plus en plus difficilement les coups. Un voile de fatigue passa devant ses yeux et elle lutta pour ne pas céder. Soudain, un nouvel arrivant fit irruption. Un autre BSH?

*Je ne crois pas*

Ses yeux était clair, et vide. Que faisait un aveugle ici?

- BSH. Tu est sur mon territoire. Fiche moi le camp d'ici ou meurt.

Ce n'était pas un suceur de sang, tant mieux. La BSH fila ventre a terre et Itsumy se retrouva seule face a l'inconnu. Cédant a la fatigue, elle se laissa tomber sur le sol , au bord de l'évanouissement.

- Tout va bien mademoiselle ?
-Ça peut aller, dit-t-elle avec un pale sourire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:27

Sai s'assit près d'elle. La respiration de l'humaine était rapide et précipitée, elle semblait épuisée. N'importe qui le serrait face à ses tueurs. Les BSH n'était pas tous des monstres, fort heureusement. Le vampyr avait connu une BSH, elle était froide et douce à la fois. Il était amoureux d'elle par le passé, avant qu'il ne rencontre Elena. Ishana Baldo était sa chef, était... Elle avait disparu depuis plusieurs mois. L'aveugle soupçonné les sangraves d'être à l'origine de cette soudaine disparition. Elle qui était si forte. Comment avait-elle pus le laisser en plan avec autant de personne brûlant d'espoir. Il s'était sentit obligé de prendre la relève. Toutes ces hommes et ces femmes parfois même de très jeunes personnes désiraient combattre les sangraves et c'est seul ce clan qui avait permis à ses gens de réaliser leur but, leur vengeance. Mais je m'égare.

Sai passa un main sur le visage ensanglanté de l'humaine et fit disparaitre la blessure. C'était cool les reparus. Il resta silencieux quelque instants, le temps qu'elle reprennent son souffle. Puis il ne put s'empêcher de lui faire savoir son avis.

- Vous êtes vraiment courageuse, n'importe qui aurait abandonner le combat face a un BSH et vous vous en avait combattu deux. Vous pouvez êtres fière de vous.

Il se leva.

- Vous ne pouvez pas rester ici, elle pourrait revenir et surement pas seule. Je peux vous emmener chez moi, les BSH ne prendrons pas le risque de venir vous chercher avec moi à vos côté. Il me craigne trop pour ça.

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:39

-J'aimerai m'en aller mais c'est impossible dans cet état, je vous suis.

La jeune fille saisit la main du jeune homme et se leva péniblement. Puis, elle remarque que la fourrure de Flocons de Neige était tacher de sang. Elle invoqua et le pelage de l'animal reprit sa blancheur habituelle. Elle s'épousseta a son tour et suivit le jeune homme, imité par son familier. Mais une question lui trottait dans la tête, elle avait beau la chasser, elle revenait toujours. Elle aurait voulu la poser au vampire, mais elle avait peur de le vexer. Et puis, a quoi bon se torturer, si elle ne lui demandait pas, cet question lui cachera la soirée.

-Je me demandait, ce n'est pas courant de voir une BSH s'enfuir, fit Itsumy, songeuse, et sans vouloir vous offenser , surtout devant un aveugle.


Un long silence s'ensuivit. Itsumy se demanda même si il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:53

- A l'époque, j'était un jeune homme en fuite perdu dans ma rage et ma peur. Je cherchais un endroit où allait. Un endroit où je serrais en sécurité. Ce territoire était le leur. J'étais l'intru, ils donc mon attaqués. Je me suis défendu. Tout les BSH contre moi seul. Tu ne devineras jamais qui à battu l'autre. Moi. J'ai fait de cette foret mon territoire, les vampyrs renegats ne sont pas les bienvenue ici. De prédateur ils sont devenus mes proies. Je suis un peu une star chez eux.

Sai à fait une blague. Woua. A inscrire dans les annales. Il était quant même un peu géné de dire ça. Il avait un peu romançé les fait. C'était la vérité mais c'était plus lui qui les avait attaqué. Il avait eu si peur d'eux qu'il n'avait pas réfléchit.

Soudain, le jeune aveugle attrapa le corps fatigué de l'inconnu et la plaça dans le creux de ses bras. elle n'était pas en étas d'avançait, de plus il fallait qu'elle grognote en truc. il partirait donc à la chasse une fois un sécurité.

- On va chez moi. Le temps que tu te repose et mange un peu. Prête ?

il ne la laisse pas répondre qu'il se mit à courir, il fonçait a toute vitesse. Il allait si vite, il remarquait a peine les obstacles qu'il évitait sans peine. En moins de cinq minutes ils étaient arrivés. Il la reposa au sol en prenant soin à ne pas la faire tomber.

- Pas trop secouée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:15

Elle fut si surprise quand il la prit qu'elle faillit lui foutre un bon gros coup de dague. Mais son corps ne répondait plus et de toute façons elle aurait regretté son geste. Flocons de Neige aussi failli se jeter sur le vampyr, mais Itsumy l'en dissuada.

-Pas trop secoué?

-Ça va, ça va, grogna la jeune fille rousse, mais j'aurais pu marcher seule!

Elle se releva, sans trop de mal et examina la caverne.

-Alors c'est la que vous habitez! souffla-t-elle.

Elle sortit sa lame et entreprit de l'astiquer. Du sang de BSH, berk. Une fois que l'épée eu retrouvé sa lueur rougeâtre, ainsi que sa brillance, elle la rangea dans son fourreau et se tourna vers le vampyr.

-Dites, puis-je savoir votre nom? Moi, je me nomme Itsumy, je suis habituellement mercenaire mais j'aime bien me balader sur Autremonde.

Sur ce elle enleva son col de sa bouche, dévoilant son visage. Elle ne le faisait que très rarement, mais la, avec le combat qui avait précéder, elle il lui semblait étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:10

Sai ne fit aucune commentaire malgré son envie de lui répliquait qu'elle n'était pas assez un forme et que courir avait été raccourcit le voyage de plus de la moitié. Il aurait pus mettre facilement un heure pour atteindre la grotte... De plus c'était la jeune fille qui avait assuré ne pas pouvoir marcher que c'était : "impossible dans cet état". Décidément, elle ne savait pas se qu'elle voulait.

Il aurait bien voulu voir le visage de l'inconnue. Il aurait voulu apercevoir ses expressions, son visage, ses yeux. Une chose qu'il ne feras jamais sans doute. La potions du chaman n'avait pas marcher, il n'avati fait que de lui donner un horrible mal de tête. Grosse déception.

- Je me nomme Sai et je... il hésitait... Je ne suis personne d'important. Juste un vampyr sans famille ni patrie.

Il s'assit dans prêt du feu qu'il venait de faire apparaitre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:11

Itsumy vit qu'il avait failli riposter. Mais ça n'a aucune importance, vu que de toute façon, il n'avait pas tort. Elle savait bien qu'elle aurait été incapable de tenir jusqu'à sa grotte mais jamais elle ne l'aurai avoué. Jamais. Elle était bien trop digne pour ça.

Après une attente qui lui sembla interminable, Sai répondit a sa question. Sa voix était hésitante et avant même qu'il eu commencer sa phrase, qu'elle savait qu'il allait lui cacher quelque chose. Mais pourquoi? Itsumy se crispa, si ça se trouve, elle s'était jetté dans un traquenard. Un traquenard qui était en train de se refermé sur elle.

- Je me nomme Sai et je... Je ne suis personne d'important. Juste un vampyr sans famille ni patrie.



Son cœur fit un bond dans sa poitrine, comme ça, tout d'un coup, toute les réponse a ses question apparurent et tout ces doute disparurent. Elle savait désormais qui il était. Non pas le vampyr banale qui prétendait être. Mais Sai Niwa, le chef du Clans des Ombre.

Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Elle vint s'asseoir près du vampyr et dit d'une voix douce:

« Désolé. C'était bien tenté, mais ça ne marche pas avec moi. Je sais que le chef des Ombre est aveugle, est un vampyr , a les cheveux blanc et qu'il se nomme Sai. Ça ne peut être que toi.»


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:34

Elle avait un magnifique rire, il sonnait comme un musique. Le vampyr avait apprit à écouter les sons et à les apprécier et celui là était aussi beau que celui d'Elena. D'ailleurs où était-elle celle-là ?

- Je ! Bon ok, ta gagné. Tu connait mon secret alors je vais devoir...

Il se rapprocha étonnement vite de l'humaine, c'est lèvre n'était qu'a quelque centimètre des siennes. Allait-il embrassé ? Ce n'était pourtant pas Elena. Que voulait-il faire ? Là maintenant et avec elle ? L'humaine semblait inquiète, stupéfaite et curieuse mais rien qui ne ressemblait à la peur... Sai dit alors avec douceur :

- ...Te faire rejoindre nos rangs.

Il s'éloigna brutalement avec un petit sourire au lèvre. Il adorait faire ça, c'était drôle en même temps inquiétant. Ne pas savoir quelle seras la réaction de l'autre.

- Et moi qui me tue à garder le secret de mon existence, même les sangraves doivent me connaitre à présent. Sa va être compliqué a partir de maintenant.

Il plaça une mèche de ses cheveux neige derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:35

Itsumy était.. stupéfaite. Et énervée. Elle se détourna. Encore une fois, Flocons de Neige avait failli se jeter sur Sai. La jeune fille le calma avec quelque caresse.

*Je le tuerais! Je te le jure!*

*Du calme! Après tout, il n'a rien fait!*



Elle avait beau dire ça, elle était toute tremblante. Non, jamais elle n'avait douté que ce n'était qu'une ruse, mais c'est manière de gamin, ça.... l'énervait. Vraiment. Beaucoup. Elle se crispa avant de lui jeter avec froideur.

"Ne me refait plus jamais ça si tu veux pas te retrouver avec ma dague au ventre comme la BSH de tout a l'heure!"

Si il n'avait pas fait tant de manière, elle aurait surement accepter la proposition. Et si elle l'acceptait d'ailleurs? Ce n'est pas a cause d'un vampyr taquin qu'elle allait raté une chance pareil. Elle fixa Sai de ses yeux noir. Le noir et le blanc. Le feu et la glace.

"Tu a gagné, j'accepte, souffla-t-elle enfin"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:27

- Excuse moi pour ça .

Le vampyr leva les mains en signe de paix. Ouaip, ce genre de comportement n'amusait pas tout le monde. aline la premiès d'ailleurs, sauf qu'elle ne l'avait pas menacer de le tuer elle. Le vampyr abaissa ses mains blanchâtre et sortit un bouteille de sa poche. Un peu de sang d'animal pour le repas du soir. Miam. Il avala une gorgée et dit d'un ton qui se voulait calme :

- Rappel. D'un tu ne pourra pas me tuer. Même avec tout les efforts du monde. Et de deux, si tu me tue tu ne trouveras jamais l'emplacement du QG et sa m'ettonerait que les membres t'accepte dans leurs rangs si par chance tu réussit à me tuer. Itsumy.

Il eu un long moment de silence, même le feu ne semblait plus crépiter. Le vampyr retient son souffle et la réponse fussa. Elle acceptait. Sai se leva lentement en posa la bouteille sur le sol.

- Bien. Je te conduirait là-bas demain si tu veux. Par contre, là je vais chasser. Tu veux quelque chose de spécial ? Loup, lapin... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:00

Sa réponse la surprit. Jamais quelqu'un n'avait prit ce genre de remarque aux sérieux. Même si ce n'était pas tout a fait faux. Enfin, le vampyr déclara qu'il allait chasser. Et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait faim.

"T'inquiète, fit elle avait un signe de mains, je me débrouillerai."

Tandis que le vampyr s'en allait. Itsumy prépara son arc et ses flèche. Elle se leva et se dirigea vers la forêt. Elle reprenait du poil de la bête. Le combat de tout a l'heure ne semblait plus être qu'un mauvais souvenir. La nuit était désormais froide, Itsumy frissonna. Elle grimpa dans un arbre, tandis que Flocons de Neige partait de son coté. Elle resta la,quelque minute, a l'affut d'une proie.

C'est alors qu'arriva un lapin, bien dodue. Il vint s'arrêter grignoter au pied de l'arbre de la chasseuse.

*Pas bon ça, pour toi*

Elle banda son arc, visa et tira. Le coup fut foudroyant. L'animal mourut sur le coup. Itsumy sauta de la branche ou elle était percher et vint retiré la flèche du corps flasque, sans vie de l'animal. Elle plaça sa prise dans son sac, et repartit, en quête de nouvelle proie. Soudain, un craquement se fit entendre. Itsumy tourna la tête, et elle n'eus que le temps de voir le visage, déformé par la haine, de BSH, avant d'être cloué aux sol. Un coup de dague lui trancha l'épaule. La douleur la fit tressaillir.

Sous le choc, Espoir Pourpre s'envola et vint se planter a quelque mètre. La vampyr la plaquait aux sol. Même avec toute les force du monde, elle n'arriverait a la déloger. C'était ça d'être un humain, une sous race. La BSH voulait mordre. Ses croc était sortit, près a servir.



*T'ain, j'ai pas de bol avec les BSH!*

Elle eu toute les peine du monde a éloigner les dent pointu de la vampyr de sa gorge.

"Eh, réussi-t-elle a articuler, t'a pas entendu les avertissent de Sai?"

"Il est pas la! J'ai rien a craindre!"

"C'est ça et moi je compte pour du beurre?"

"Oui! Tu n'est qu'une humaine! Tu n'est que de la nourriture destinée a nous nourrir!"

Bieeen sur. Elle voulut dégainer ses couteau mais... Mer...! Euh... Zut! Elle l'es avait oublié dans la grotte de Sai! Impuissante, elle tenta de résister, encore quelque instant. Les croc suceur de sang se rapprochait dangereusement. Elle ferma les yeux.

Tendit qu'elle se sentait quitter ce bas monde, elle eu une idée. Mais qu'elle imbécile! Pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt! Sa dague! Cacher das sa manche, la vampyr ne l'avait pas remarquer. Utilisant ses dernière force, elle la sortit et la planta dans le ventre. La vampyr hoqueta de surprise, et rendit son dernier souffle. Elle s'écroula sur Itsumy. La jeune femme, la poussa avec dégout et lâcha:


"Ça t'apprendra a me sous estimé!"

Mais elle ne savoura pas le gout de la victoire bien longtemps... Un liquide rouge poisseux vint couler sur le sol. Elle paniqua. Ce n'était pas quelque goutte de sang mais un fleuve qui s'écoulait de la blessure. Elle se déchira la manche et se la noua sur l'épaule pour stopper hémorragie. Ensuite, elle attrapa Espoir Pourpre et, en prenant appuis sur celle ci, elle claudiqua comme elle le put, vers la caverne de Sai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:23

Sai couru pendant une petite demi heure. Les proies se faisaiebt rare sur son territoire depuis quelques mois et il reprochait aux BSH dans être la cause. Il finit pas s'arrêter et en écoutant les bruits autour de lui. Il leva le regard son regard vide, la futur nourriture n'était pas loin. La salive lui monta à la bouche lorsqu'il sentit une créature à l'odeur de fauve et de lait...une louve ! Un belle louve se trouvait tout près d'elle, elle n'avait qu'à l'attaquer et il aurati son repas. Le vampyr resta immobile pedant un instant. Des louveteaux suivait la louve qui devait être sans doute leur mère. Sai abandonna sa proie. Il ne pouvait pas priver ces bébés de leur mère. Ils ne pourraient pas survivre sans elle.

Il resta immobile durant un long moment puis finit par partir dans le direction inverse de la louve et de ses petits. Elle passa entre les arbres avec un lenteur exagéré. Un sanglier se trouvait juste devant lui, il fallait l'attaquer par surprise pour éviterr une course poursuite inutiles. Le chef dess Ombres, les yeux brillant d'une lueur rougeâtre. Le cochon sauvage sentit la présence du vampyr beaucoup trop tard. Sai lui sauta dessus, toute griffes dehors et s'agrippa solidement à son cou et l'acheva d'un coup de dents à la nuque. L'aveugle se dirigea ensuite vers son refuge en se léchant les babines.

Il sentit une odeur de sang, du sang humain. Il comprit qu'il était arrivé un malheur à Itsumy. Il accéléra le pas et trouva la jeune fille a quelques pas de la grotte, en vie heureusement. Sai grogna, elle puait le sang de BSH mais l'odeur de son propre sang la masquait un peu. Le yeux de l'aveugle brillait toujours d'un éclat sauvage.

- Itsumy. Ne bouge pas. Je vais te soigner.

Il resta paralysait par son envie de la mordre mais la douleur qu'il resentait à travers le souffle de la courageuse humain lui fit vite retrouver la raison. Il lui envoya un reparus sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:25

Ouf! Rien de tel qu'un bon Réparus pour remettre de l'ordre dans les idée. Itsumy se releva et rangeait son épée dans son fourreau. Elle esseya de se calmer mais son cœur battait a dix mille, nan, cent mille a l'heure!

-Merci, fit elle au vampyr, c'est la 2em fois que tu me sauve aujourd'hui, et je ne te le rends pas!

Elle se força un peu a sourire mais elle était encore trop essoufflé.

*Itsumy!!!*

L'humaine se retourna, Flocons de Neige courrai a toute allure vers elle. Il avait du sentir la douleur de sa sœur d'âmes et rappliquer ilico. Itsumy n'eut pas le temps de lui expliquer la situation que l'animal se jeta sur elle et la plaqua au sol. En voyant sa chemise tacher de sang, Flocons de Neige grogna en direction de Sai.

*C'est lui, hein! Il a encore fait des sienne!*

*Du calme! Du calme, lui dit la jeune fille d'une voix apaisante, tout va bien, tu vois, je vais bien!*

Elle se releva et caressa la tête de son familier avec un doux sourire.

*Je n'ai pas besoin de chevalier servant, Flocons de Neige! Arrête de toujours faire ton protecteur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:39

[HS: Cela va être super dur de reprendre ce RP...]

- Tu est sur mon territoire. Je suis donc responsable, tu n'a rien à me rendre.

Sai essayait lui aussi de calmer les battements de son coeur. Celui-ci semblait avoir réagit au quart de tour en sentant le sang de la demoiselle. Et bien oui, le vampyr avait beau avoir appris à se battre et à devenir un bon stratège ceux qui l'avaient éduquer avaient semblé se ficher du contrôle qui aurait acquérir face au sang humain. Alors que Sai récupérait son sang-froid, il sentit une présence animal s'approchait. Il releva la tête et reconnu l'odeur comme étant féline. Un gros félin. Le dit félin sauta sur la jeune femme qui rencontra le sol. L'animal grogna en direction du vampyr qui lui montra les dents. Itsumy caressa la tête de l'animal.

- Itsumy, est-ce ton familier ?

Après tout, l'animal la suivait depuis le début. C'était donc très probable. Lui même n'avait pas de familier -Enfin, pas encore- mais il comprenait très bien ce qui unissait ses deux êtres. Le chat n'était pas un simple animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:49

(Flocons de Neige: je suis pas un chat!!!!)


Flocons de Neige peinait a se calmer. Il ne quitta pas Sai du regard. Ces deux la n'était décidément pas fait pour s'entendre. La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi. Bon, ok, Flocons de Neige n'était pas vraiment un animal que l'on peut définir comme affectueux, si vous voyez ce que je veux dire.
Itsumy continua a caresser son familier, puis regarda Sai.

-Oui, fit elle avec un sourire gêné, excuse le pour son comportement, il en fait toujours un peu trop, mais il m'a sauvé la vie a plu sieur reprise!


La jeune fille au cheveux roux se releva et tira le lapin mort qu'elle avait ranger dans son sac quelque dizaine de minute avant cela.

-Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai la dalle moi! La chasse a été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:23

Aussi, qui voudrait d'une panthère comme animal de compagnie ? N'était-ce pas un peu encombrant pour voyager ? Bon, comme la dit Alwin il l'avait souvent protéger. Un garde du corps idéal n'est-ce pas ? Bref, Sai n'était pas une personne très social alors face au mécontentement du félin il n'avait pu s'empêcher de répondre à la provocation. Une idée lui effleura l'esprit qu'il se dépêcha d'étouffer. Quel goût avait les panthère ? C'était sans doute bien meilleur que le sanglier qu'il avait attraper.

- J'ai moi même un mauvais caractère, je peux le comprendre. Finit-il par répondre.

Sai désigna le fond de la grotte quand la demoiselle lui demanda si la chasse avait été fructueuse. Elle pouvait voir un sanglier non loin du feu.

- Assez oui. Préfère tu manger ton... lapin ou bien ce que j'ai attrapé ?

Sai n'avait eu aucun problème a reconnaitre l'animal qu'avait récupéré l'humaine. Après tout, les odeurs étaient tout bien différente pour chaque espèce. Il n'avait aucunement besoin de ses yeux pour reconnaitre un être vivant d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:39

Lorsqu'elle vit le sanglier qu'avait attraper Sai, Itsumy se sentit idiote avec son lapin. Elle avait envie de rentrer sous terre.Elle était bonne en combat, mais niveau chasse, elle était lamentable. En fait, en général, c'était Flocons de Neige qui attrapai des proie pour s'amuser, et qui les lui laissai quand il n'avait plus faim. Tu parle d'une vie. Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre. Mais là, elle semblait, bah idiote et a ce moment la, elle aurai préféré que son familier ne l'ai jamais aider.En revanche, la panthère, elle, salivait déjà devant la bestiole éclairé par la douce lueur du feu.

*Alors, Flocons de Neige, c'est ton copain Sai maintenant qu'il a attrapé son sanglier?*
*Raaaah! La ferme! J'ai juste dit qu'il avait l'air appétissant! *


-Si ça ne te dérange pas Sai, je crois que Flocons de Neige aimerait gouter ta proie, en revanche moi, je vais me contenter de mon... (elle regarda le minuscule animal qui pendouillai lamentablement dans sa main) ... lapin.

Elle rigola d'un rire nerveux et detourna son regard.

-J'ai l'air idiote n'est-ce pas?

(HS: Ca me rappelle quelque chose pas toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:11

[HS: Je ne vois pas de quoi tu parle]

Sai sentait que quelque chose n'allait pas. Au moment où il avait désigner le fond de la grotte la demoiselle en face de lui sembla avoir manqué un battement. Peut-être l'avait-il un peu trop amoché et que la scène ne lui plaisait. A vrai dire, Sai n'en savait rien mais s'en fichait un peu. Si elle avait faim il lui faudra pas faire de manière. Itsumy lui annonça que son familier était interreser par sa proie. Sai ne laissa rien paraître mais au fond de lui il souriait. Toutefois la suite lui fit perdre son sourire interne. idiote ? De qoi pouvait t-elle bien parlé. Sai se pencha légèrement, assez intrigué.

- De quoi fait-tu allusion ? C'est ma proie qui te rend dans cette état ?

Le rire honteux qui sortit des lèvres de la rouquine le laissait perplexe. Il ne lui laissa pas le temps de terminer qu'il rajouta :

- C'est si moche que ça ? Demanda t-il.

Après tout, il lui avait tranché la gorge avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:25

(HS: laisse tomber, c'est pas grave, je suis qu'une incomprise //BAF//)

Sai ne semblai pas avoir compris la gêne d'Itsumy. Autant pour elle d'ailleurs. Mais bon, ce n’était pas ça qui allait lui remplir la panse et elle avait hâte de vite faire disparaitre le lapin qui était l'origine de sa gène. Elle soupira avant de tenter d'expliquer a Sai sa réaction qui l'avait laisser perplexe.

-Je dit juste que pendant que je galérait pour tuer un minuscule lapin, tu a attraper cette... énorme chose. Bon maintenant, si tu veux bien, allons manger, je crève de faim.


Les deux jeune gens entrèrent dans la caverne et commencèrent a faire griller leurs proie. Flocons de Neige salivait touours e regardant Sai faire cuire le sanglier et ne put s’empêcher de se demander si Sai allait accepter de lui en donnez, et piire, si l'animal allait l'accepter. Alors que tous mangeait, Itsumy posa une question qui lui brulait la langue depuis il y avait déjà un sacré bout de temps.


-Dis moi, c'est toi qui a créé les Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:43

[HS: Tout de suite les grands mots ^^]

Sai pencha la tête, les sourcils froncés. Hein ? C'était pour ça qu'elle agissait ainsi ? Par honte d'avoir attraper une tel proie ? Pour le vampyr c'était logique. Déjà parce qu'elle était humaine mais surtout par les précédents combats qu'elle avait mener contre les BSH. Elle était bien fatiguée. Toutefois, elle ne lui laissa pas répondre. Elle changea de sujet, disant qu'elle crever de faim. Sai ne comprit pas l'espression mais ne fit pas de commentaire. Sai décida de faire cuir sa proie et de l'offrir à ses invités. Il plaça le sanglier au dessus du feu par un levitus. Il avait sa gourde. Soudain, la rouquine lui posa une question plutôt délicate. Il n'allait quand même pas lui dire qui était la créatrice du clan. Pas que c'était top-secret mais... enfin si, un peu.

- Ce n'est pas moi. J'ai remplacé mon chef après sa soudaine disparition.

Ishana, la BSH. Sai n'avait jamais oser lui dire combien il détestait le fait qu'elle tuait des humains et il n'avait jamais comprit pourquoi il en était tombé amoureux. Enfin, c'était de l'histoire ancienne. Elle était surement morte et puis... il y avait Elena.

- Je ne pouvait pas laisser toute ses personnes, ils avaient besoin de moi. Elle leur avait promis vengeance, je me devait de le leur offrir maintenant qu'elle n'est plus.

[HS²: Oh faites, rajoute la signature des ombres. Je t'ai ajouté.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:57

(HS: okay!)

Itsumy put sentir une douleur dans la voix de Sai. Son ancien chef n'était pas n'importe qui. Au niveau sentimental je veux dire. Sai devait avoir une certaine affection pour lui. A moins que ce soit juste le lien unissant un chef a son disciple. Itsumy n'en savait rien et ne voulait pas questionner Sai a ce sujet. Cet conversation causait un malaise chez le vampyr, ou un autre sentiment qu'elle ne connaissait pas. Peut être... l'amour? Et si Sai avait éprouver ce sentiment pour son ancien chef? Itsumy secoua la tête pour chasser ces idée de sa tête, il ne fallait pas qu'elle y pense sinon elle ne pourrait resister a l'envie de questionner Sai et de le faire souffrir par la même occasion. Ce qui ne l'enchantait guère. Mais je me répète. Flocons de Neige dévora sa part en a peine quelque boucher et s'endormit, repus, emmettant un doux ronronement d'aise. Aise que Itsumy n'avait pas en voyant son familier se comporter d'une manière si impolie. Mais elle ne dit rien car ça ne semblait pas deranger Sai. Un malaise s'instala. Itsumy ne savait pas vraiment que dire et finit sa part en quelque dizaine de minute. Le silence devenait pesant, a peine percer par le ronronement de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:39

[Hs: Pas formidable, désolé]

C'était le passé, on ne revient pas en arrière. La panthère posa doucement sa tête sur le sol de la grotte, repue. Un léger ronronnement s'échappait d'elle alors qu'elle s'endormait. Sai passa rapidement une main sur son pelage blanc, un léger sourire sur les lèvres. Itsumy finit son repas en silence, comme genée. Le vampyr n'y fit pas vraiment attention, trop occupé à réfléchir. Il était plutôt tard, la jeune femme ne pouvait pas rentrer chez elle dans cette état de fatigue. Et puis elle était sur son territoire, il en était donc res-pon-sa-ble. Elle devrait soit rester ici ou aller au QG avec lui. Le vampyr passa une main dans son sac à sa taille et y retira deux choses. Tout d'abord sa gourde de sang, il était assoifé. Ensuite une carte, plié en quatre. Il la présenta à la demoiselle.

- Tu trouveras le QG sur la carte. Nous pouvons y aller maintenant et ainsi tu pourras te reposer dans un bon lit ou alors tu reste ici. Tu ne peux pas rentrer chez toi pour le moment, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:40

Itsumy hocha doucement la tête. Elle comprenait tout a fait ce que le vampyr voulait dire. Malgré que ça la génait qu'il s'inquiète pour elle. Elle savait se defendre. Son honneur lui soufflai de lui lançer une replique acerbe mais elle le fit taire.

-Tu sait, je peux y aller seule, je ne voudrai pas te deranger...

Elle fut interompu par un craquement de branche en dehors de la grotte. Instinctivemet, elle banda son arc et le pointa vers la provenance du bruissement. Sai avait lui aussi entendu le bruit. Itsumy patienta un peu, histoire de voir ce qui allait sortir des fourré. Malgré qu'elle tentai de se controler, elle ne put empecher son coeur de s'emballer. Après ce qu'elle avait vecu ce jour la s'était bien normal mais elle était persuader du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)   Nuit sans lune (PV: Sai Niwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born free (PV: Sai Niwa)
» Tell me Why? (Pv Kei et Sai Niwa)
» Manoir Niwa
» La vengance (PV: Sai Niwa)
» Un voeux réalisé... [PV Kei Niwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: