AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez

Entre deux Tzinpafs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibaru

Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Entre deux Tzinpafs [PV]   Entre deux Tzinpafs [PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:00

Entre deux Tzinpafs [PV] 989847entredeuxtzinpafs
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8

I just want to make a Party ! :

Envie de danser... Envie de draguer... Envie de boire... Envie de faire la fête ! Je m'étais fait invité à Omois par un ami qui m'avait trouvé une chambre au palais. J'y avais laissé Mokona qui était trop fatigué pour me suivre et j'avais troqué mon manteau incrusté de pierres précieuses pour une chemise blanche et un pantalon noir, j'avais gardé mes chaussures noires, celles que je sors le plus souvent en cas de fête. Je m'étais rendu à la Toda Casa à pied. Vingt-six heures, l'heure du crime comme aurait dit les terriens, sonnaient quand je poussai la porte de la Taverne, un grand sourire aux lèvres. Il y avait du monde, beaucoup de monde, et des jeunes filles, l'idéal pour draguer ! Le sourire toujours figé sur mon visage, je m’essayai au comptoir et commandai un Tzinpaf, puis un autre, et encore un autre, en tout cas, le tavernier avait l'air heureux et devait se dire que ce soir-là il y aurait des rentrées d'argent massives. C'est qu'il me connaissait ce tavernier. Il savait que quand j'étais là, son chiffre d'affaires du soir doublait voir même triplait ! Heureusement, mon métabolisme éliminait plutôt vite, ainsi il me fallait boire beaucoup pour être saoul. Je vis alors une jeune fille. Je lui dis d'une voix mielleuse :
« Je peux vous offrir quelque chose ? »

Entre deux Tzinpafs [PV] 225877signatuuuuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
Deino Silcen

Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Entre deux Tzinpafs [PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:24

Nyuwa était à Omois et elle s’était promenée toute la journée dans la capitale, s’achetant quelques bricoles pendant sa promenade. Et le soir venue elle décida d’allait faire un tour dans une auberge dont elle avait beaucoup entendu parler, le Toda Casa. Mais le temps qu’elle rentre, qu’elle se repose un peu et qu’elle se prépare il était déjà très tard. Vingt-six heures pour être précis. Elle arriva à l’auberge quelques minutes plus tard.
Elle était vêtue d’une robe bustier blanche qui lui allait jusqu’aux genoux, serrait à la taille par une ceinture noir. Elle était chaussée de très sandales vernis à talons. C’est cheveux était attachés en un gros chignon mais comme ils étaient trop long le reste pendait dans son dos.
Quand elle entra, elle vit que le Toda Casa était bondé. Elle traversa la salle en direction d’une table qui était vraisemblablement libre mais une voix l’arrêta :

-Je peux vous offrir quelque chose ?

C’était un jeune assit au bar qui venait de lui demander ça. Il était blond et il avait des yeux bleus.

-Je veux bien.
Dit Nyuwa en allant s’asseoir à côté de lui.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Shanaa Laud

Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Entre deux Tzinpafs [PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:50

Shanaa avançait silencieusement dans les rues de Tingapour. Il était très tard et peu de gens arpentaient les rues. Sa mère était partie avec son mari en vacances pour quelque jours "en amoureux", laissant Shanaa et son demi-frère tout seuls. Bref, elle était toute seule car son petit-demi-frère dormait (enfin, ça, elle l'espérait). Elle allait ce soir là à la Toda Casa, pour remplir un peu son porte-monnaie. Elle arriva devant la porte et elle entendit les rires des jeunes fêtards qui était venus s'amuser. Elle eu un petit sourire. Ils étaient plus faciles à voler lorsqu'ils étaient saoul. Shanaa poussa la porte et entra, Lul somnolant sur son épaule. Elle balaya la salle du regard et alla s'assoir près du bar. Il y avait du monde ce soir. Tant mieux. Plus on est de fous, plus on se remplit les poches. Elle commanda un jus de fruit pour se rafraîchir et caressa le petit renard tranquillement en cherchant des yeux la cible parfaite. Elle repèra un jeune homme de... 18, 19 ans ? qui avait l'air d'avoir déja bien bu. Il n'était pas encore saoul. Elle allait attendre un petit peu que celui-ci prennent encore quelques verres avant de passer à l'action. Il aborda une jeune fille, sûrement pour lui proposer un verre, qu'elle sembla accepter. Parfait, ce sera plus facile si celui-ci est distrait. Shanaa se rendit soudain compte que pas mal de gens l'observait. Sûr qu'une gamine de 12 ans dans une auberge à 26 heures... c'est pas courant. Elle décida de se faire oublier un peu avant de commencer.
V'ala

V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Entre deux Tzinpafs [PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:30

V'Ala profitait de ces quelques jours de repos que lui avait donnés sa mère,la Reine des Elfes.Elle avaitt donc décider de quitter Selenda et de partir en cavale à Tingapour,la ville des marchands.Elle commençait à mourir de soif et se décida à pousser la porte d'une taverne de type banal.
Elle entra et jeta un regard dédaigneux autour d'elle,n'apercevant que des sortceliers souls.
Elle s'assit dans un coin et attendit qu'un serveur lui prenne sa commande.
Soudain,elle remarqua une jeune fille ayant une douzaine d'années qui sirotait un jus en compagnie de son Familier.Elle fronça les sourcils ,choquée de l'age de celle-ci et de ce qu'elle pouvait bien faire ici.
V'Ala allait se lever quand ...
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Entre deux Tzinpafs [PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:20

Oui. Alwin était dans un bar. Et alors? Qui ne serait pas rentrer en entendant la musique envoutante qui émanait de la Toda Casa ce soir la. Après s'être appuyer contre le comptoir, elle avait commander un simple verre de Tzinpaf pour se remettre en forme, mais rien de plus. A quoi bon se souler si on ne peux ensuite pas profiter de sa soirée? Enfin bon, s'était sa psychologie et peu de gens la partageai. Plusieurs jeune homme l'avait aborder, mais la pour la plupart, elle leurs avait rejeter une remarque cinglante a la figure. Elle était vêtue de sa veste noire habituel et d'un jean slim bleu marine. La simplicité, vous connaissez? Alwin se laissa bientôt envouté par la musique rythmé et se laissa entrainer dans la fête.

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.