AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:04

Trouver quelque chose à faire n'était pas toujours simple. une occupation pour chasser l'ennui, afin d'éviter de trop voir passer le temps. Tenter quelque chose de nouveau et de novateur. Mais voilà qui était une chose difficile après un certain temps... trouver du nouveau. Qu'est ce qui pouvait n'avoir pas encore été fait lorsque l'on se trouvait être aussi âge que ce que l'était en réalité Ryû ? Voilà une question à laquelle la réponse pouvait être difficile à apporter. Nul ne pouvait comprendre ce que cela pouvait faire de vivre si longtemps à moins de le faire soi-même. Mais soyons francs les personnes de plus de mille ans ne courraient pas les rues et surtout même s'il y en avait elles appartenaient sans doute à l'une des races qui ne faisait jamais leur âge. Un peu comme lui. Après tout ne se donnait il pas l'apparence d'un jeune homme de vingt-cinq ans à peine ? En pleine forme et dans la force de l'âge dont la seule particularité serait d'être aveugle ? Sans aucun doute. Son dernier travail s'était plutôt passé tranquillement, et malgré la paranoïa de son client il n'y avait eut aucune attaque. De l'argent gagné facilement. En gros il avait été payé pour se balader à coté d'un chargement de marchandises qui partait pour Selenda. Raison pour laquelle lui s'y trouvait maintenant alors que la journée commençait à peine. Il remercia une dernière fois son client pour le paiement avant de s'en aller, marchant tranquillement dans les rues, écoutant les bruits des personnes qui commençaient à s'activer, ouvraient les différentes échoppes et autre. La vie suivait son cours et lui semblait être devenu un observateur du cycle du temps sans jamais s'en mêler. Il n'était qu'une personne de plus parmi la foule. Mais alors que le dragon passait à coté d'une personne, son odeur l'interpella. Celle-ci, il l'avait déjà ressentit, pour avoir partagé plusieurs journées avec cette personne au moment de tout ce chaos provoqué par une démone, Ongaku, qui avait essayé de s'emparer d'Autremonde en changeant la forme de la magie.

- Flora, c'est toi ?

Après tout le jeune homme ne perdait rien à tenter. Bien sur il ignorait qu'entre temps l'apparence de celle-ci avait retrouvé sa normale, puisqu'il ne voyait pas, même à ce moment là. Par contre lui aussi depuis avait du pas mal changer puisqu'à l'époque il jouait apparemment dans la catégorie Néon lumineux orangé et structure sonar, alors que là son corps apparaissait comme ce qu'il devait être, humain. Mais il ne s'attendait franchement pas à tomber sur sa coéquipière d'un jour au détour d'une rue. Comme quoi... la vie réserve toujours des surprises, même aux plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:42

]Le temps était nuageux mais le soleil transpercait la brûme. Un jolie temps pour aller flâner un peu dans son pays natal. Dehors, Flora croisa des personnes qu'elle ne connaisait pas ou que de vue. Finalement elle laissa ses pas la guider ci et là et laissa ses pensées prendre le dessus.

Alors qu'elle était en pleine réflexion sur le regard que les gens posait sur elle. Un homme qu'elle ne fit que voir sans y faire attention passa à côté d'elle. Elle le sentit s'arrêter alors qu'une voix familière l'aborda.


"Flora c'est toi?"

Elle ne le reconnût pas immédiatement mais c'est traits ne lui étaient pas étrangés. Après quelques secondes elle réalisa à qui elle faisait face:

"Ryû? J'ai faillit ne pas te reconnaître. Tu as vachement changer depuis les combats! Moins....fluos! Ca va? ...."

Flo' se sentit bête et rougit légèrement. Elle se rapela qu'il était aveugle et ne pouvait donc pas la voir et en fut soulagée.

"C'est impressionant. Même avec ton... handicap tu arrives à déceler la présence des gens!"[i]

L'elfe préféra ne pas en dire plus et se promis interieurement de redevenir un peu plus "normal". Enfin, ce qu'elle apellait normal c'était de rester plus froide, se contrôler et être sur le qui vive. Là, elle avait tout faux :
-Rester froide => Elle venait au contraire d'engager la conversation avec un ancien alier contre Ongaku.
-Se contrôler => Elle débordait plutôt d'entousiasme aujourd'hui.
-être sur le qui vivre => Pourquoi avoir miniaturiser ces instruments de combats avant de sortir déjà? A oui c'est vrai. Pour être libre de mouvement.

Non pas que ça lui déplaise d'être sympathique de temps en temps mais depuis l'épisode Ongaku c'était presque constent.

Flora secoua légèrement la tête histoire de chasser ses sombres pensées et se forca à sourire légèrement même si Ryû ne pouvait pas la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:54

La vie était une chose surprenante. Qu'on veuille l'admettre ou pas, elle arrivait toujours à produire des évènements inattendus au moment où l'on pensait que plus rien ne pouvait nous surprendre. Après tout l'un et l'autre s'étaient rencontrés de manière... peu orthodoxe. On ne peux pas dire qu'ils se soient croisés comme là au détour d'une rue par pur hasard. Ils avaient tous les deux étaient choisis par cette démone pour lutter au noms des Autremondiens dans un tournoi sadique où de plus ou moins parfaits inconnus se retrouvaient opposés les uns aux autres. Quand à eux deux ils avaient à peine put se dire leurs prénoms qu'ils avaient dus s'opposer à un autre duo duquel ils avaient triomphé, heureusement sans qu'il n'y ait besoin de les tuer. La jeune elfe se stoppa , puisqu'il sentit son odeur rester fixe puis fini par prononcer son prénom. Le dragon ne s'était pas trompé par contre la remarque lui amena un large rire.

- Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, que mon apparence était pour le moins singulière pendant cette période là. Je vais bien, pas de soucis de ce coté là. Et toi même, comment te portes tu depuis ce temps là ?

Il était vrai qu'elle ne savait pas pour ce point. A l'époque sa métamorphose avait été bloqué et donc la jeune elfe ne pouvait savoir qu'il était plus que ce qu'elle pensait voir pour le moment, un dragon.

- Quand cela fait des siècles que tu vis d'une certaine manière, tu te fais à tout. De plus une odeur est aussi unique que son propriétaire. Je me fie à tous mes autres sens pour me déplacer. Bien entrainés l'odorat, l'ouïe et le toucher peuvent autant t'aider à te déplacer sans mal que la vue.

Le jeune homme sourit doucement. Les voyants avaient quelques fois du mal à se faire à cette idée, et plus d'une fois on lui avait dit qu'il n'était pas un véritable aveugle et faisait uniquement semblant de l'être. Mais ses yeux qui étaient cachés derrière ses lunettes de soleil ne laissaient pas de place au doute sur son état.

- Puis-je proposer que nous allions boire quelque chose à un café ouvert de si bon matin, ou simplement de marcher pour prendre des nouvelles ? Depuis que nous nous sommes croisés tu dois en avoir fait des choses et comme j'ai tout mon temps... à moins que tu ne sois pressée peut-être ?

hs: S'il te plait évites le rouge, pour les yeux c'est horrible sur du gris. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:30

(hs: pas de souci et dsl pour la couleur. Je vais changer la couleur de mon premier poste)

"- Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, que mon apparence était pour le moins singulière pendant cette période là. Je vais bien, pas de soucis de ce coté là. Et toi même, comment te portes tu depuis ce temps là ?"

Flora se rapella exactement comment était Ryû au temps des combats et répliqua gentilment:

"Singulière, peut être pas pas. Disons que ça te donnait un style particulier. Ca t'allais pas trop mal. Moi, ça va, je suis revenue à Selenda pour quelque semaine. Vacances pourrait être le mot exact mais avec ma tante les vacances sont particulières."

"- Quand cela fait des siècles que tu vis d'une certaine manière, tu te fais à tout. De plus une odeur est aussi unique que son propriétaire. Je me fie à tous mes autres sens pour me déplacer. Bien entrainés l'odorat, l'ouïe et le toucher peuvent autant t'aider à te déplacer sans mal que la vue."

L'elfe n'en douta pas une seconde. L'ouïe lui était parfois utile.

"J'ai beau avoir le sens de l'ouïe assez développé au niveau odorat. Il me faudrais beaucoup d'entraînement alors! Tu as une super mémoire pour les odeurs parce que ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu"


Un petit rire s'échapa de ses lèvres lorsqu'elle essaya de s'imaginer sentir les personnes comme ça à une distance de quelques sentimètre comme Ryû le faisait. Tout compte fait il vaut mieux ne rien imaginer du tout.


- Puis-je proposer que nous allions boire quelque chose à un café ouvert de si bon matin, ou simplement de marcher pour prendre des nouvelles ? Depuis que nous nous sommes croisés tu dois en avoir fait des choses et comme j'ai tout mon temps... à moins que tu ne sois pressée peut-être ?

"Une boisson ne sera pas de refus. Mais c'est moi qui paye! En ce qui concerne ce que j'ai fait.... pas grand chose enfaite. J'ai horreur de ne rien faire mais c'est comme tout se qui se passe en ce moment. Ca aussi ça a changer. Mais je ne voudrais pas t'embêter avec ça. Et toi qu'as tu fait depuis?"

Flo' se mis à marcher en direction d'un café du coin qu'elle connaissait bien. Elle essayait de faire en sorte que le dragon aveugle puisse le suivre sans pour autant aller trop lentement car elle ne voulait pas qu'il le prenne mal et elle avait apris qu'il était plutôt bon marcheur autant que bon combattant quand ils s'entraînaient....







Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:29

Flora. Une personne rencontrée par la force des choses mais avec qui le contact s'était fait plutôt facilement, du moins une fois qu'ils avaient put faire un peu plus connaissances, c'était à dire une fois le premier combat passé. Comme ils avaient apprit qu'ils auraient à combattre de nouveau sous peu, les deux alliés étaient alors restés l'un avec l'autre afin d'en apprendre plus sur l'autre, certes, mais surtout de voir son style de combat ce qui devenait vital dans leur situation afin de pouvoir coopérer au maximum et d'établir des stratégies. La jeune femme était donc ainsi en repos.

- Moi je viens tout juste de revenir par ici. Ma dernière mission qui vient tout juste de se terminer avait Selenda en destination. Donc j'avais décidé de rester un peu, et bien m'en a prit puisque sinon je n'aurais pas croisé ta route.

Le fait que l'ouïe serve à l'elfe ne le surprit pas du tout. Après tout ceux-ci avaient des sens développés eux aussi et savaient généralement s'en servir à bon escient. C'était d'ailleurs pour cela que lui aimait à s'entrainer avec des elfes parce que généralement ils ne jugeaient pas son handicap et surtout ne se retenaient pas dans leurs coups.

- Si tu y tiens je ne vais pas te priver de ce plaisir. Même si je n'ai pas à me plaindre coté argent, surtout que je viens de récolter une somme relativement rondelette en escortant un marchand ou vu le peu d'action devrais-je dire en faisant la discussion avec celui-ci.

C'est ainsi que le duo partit dans un café et s'installèrent tranquillement à une table, chacun commandant une boisson selon ses préférences. C'est seulement là que l'être reptilien décida de parler de ce qui lui était arrivé depuis le temps.

- Personnellement une fois que nous avons été libéré de la magie d'Ongaku, il m'a fallut déjà un certain temps de repos. Après ce sortilège lancé en commun avec cet étrange vampyr sangrave dont je ne connais pas le nom, j'étais épuisé. Une fois remis j'ai décidé de reprendre le travail et j'ai enchainé les missions de protection banales. Mais un jour que je me dirigeais vers l'une des villes d'Omois, j'ai croisé un groupe relativement volumineux de sangraves. ils n'ont guère apprécié et je me suis retrouvé dans un combat à vingt contre un que j'ai remporté, même si je suis passé à rien d'y rester. Sans une louve garou et une pirate, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui, même si du coup je dois un srevice à cette pirate et que cette histoire ne m'enchante pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:21

Flora se sentait plutôt en confiance avec Ryû. Rien de très étonnant, elle avait passer beaucoup de temps avec lui les jours suivant le premier combat. Elle connaissait donc à présent son style de combat et c'était plutôt rassurant. De plus tout les deux avait toujours été en bon terme.


- Moi je viens tout juste de revenir par ici. Ma dernière mission qui vient tout juste de se terminer avait Selenda en destination. Donc j'avais décidé de rester un peu, et bien m'en a prit puisque sinon je n'aurais pas croisé ta route.


Flora était daccord avec lui. Elle était plutôt contente de le revoir après tant de temps. Disons qu'il était devenue un bon ami même si c'était juste pendants les combats. Elle n'avait pas vraiment envisager de le revoir après mais finalement ça n'était pas plus mal.


"C'est chouette que tu sois rester plus longtemps. De mon côté comme je l'ai dit je suis en vacances et comme c'est ici mon pays... je ne le regrette pas"


- Si tu y tiens je ne vais pas te priver de ce plaisir. Même si je n'ai pas à me plaindre coté argent, surtout que je viens de récolter une somme relativement rondelette en escortant un marchand ou vu le peu d'action devrais-je dire en faisant la discussion avec celui-ci.

Gagner de l'argent en "escortant" un marchand? Ca va pas trop difficile la vie! A moins que ça soit le genre de personne ennuyeuse.... Flora sourit amusée et répondit:


"En effet j'y tiens. Il faudra que j'essaye de parler au marchant plus souvent (rire). En tout cas garde ton argent pour plus tard. Si tu veux bien."

Les boissons commander Ryû prit la parole et raconta en gros son experience après Ongaku:

"Personnellement une fois que nous avons été libéré de la magie d'Ongaku, il m'a fallut déjà un certain temps de repos. Après ce sortilège lancé en commun avec cet étrange vampyr sangrave dont je ne connais pas le nom, j'étais épuisé. Une fois remis j'ai décidé de reprendre le travail et j'ai enchainé les missions de protection banales. Mais un jour que je me dirigeais vers l'une des villes d'Omois, j'ai croisé un groupe relativement volumineux de sangraves. ils n'ont guère apprécié et je me suis retrouvé dans un combat à vingt contre un que j'ai remporté, même si je suis passé à rien d'y rester. Sans une louve garou et une pirate, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui, même si du coup je dois un srevice à cette pirate et que cette histoire ne m'enchante pas vraiment"



"Les rencontres avec les Sangraves ne sont jamais joyeuses. Il vaut mieux être plusieur pour les affronters. Ils n'ont pas été sympa avec toi. Heureusement qu'il y avait ces deux personnes. Tu sais une dette n'es rien ou presque comparé à la vie d'une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:04

Se sentir à l'aise en présence de personnes. c'était plutôt rare pour Ryû qui avait un certain coté observateur et marginal. Généralement il était plus une ombre que peu de gens voyaient réellement sauf s'il venait se présenter pour un travail. Certes son métier faisait plus ou moins mercenaire, puisqu'il servait de garde du corps et de marchandises à qui le payer pour faire un travail. Cependant le dragon avait une certaine éthique et n'acceptait que les missions qui ne lui semblaient pas trop louches de son point de vue. De toute manière il pouvait généralement sentir les odeurs qui provenaient des marchandises et donc ainsi savoir si celle-ci était bien ce que le camelot prétendait qu'elle soit ou non. Bien entendu il avait aussi eut son lot d'imbéciles qui avaient tentés de lui faire passer des lièvres pour des couleuvres ou encore de le tromper au final sur le prix payé parce qu'il était aveugle et donc qu'ils pensaient que celui-ci ne se rendrait pas compte de la supercherie, mais c'était bien mal le connaitre.

- Des vacances... cela fait un sacré moment que je n'en ai pas prit. En même temps le soucis c'est que si j'en prenais au bout d'un moment les fonds que j'accumule s'épuiseraient et donc que je devrais reprendre forcément pour avoir de quoi me faire subsister.


Même si en tant que dragon au pire pour tout ce qui était nourriture il pouvait prendre sa forme d'origine et chasser ainsi que pêcher, pour se permettre de subsister. En fait celui-ci n'agissait à la manière des humanoïdes que pour être plus discret, ne révélant généralement pas sa véritable nature aux autres, sauf si ceux-ci étaient assez doués pour sentir son odeur de souffre dans son souffle spécifique à la race qui était la sienne.

- Je sais que ce n'est rien. même si j'ai un millénaire et demi d'existence, j'espère bien être là pour encore longtemps. Seulement je ne sais rien sur le service que je devrais fournir en contrepartie, et puisqu'il s'agit d'une pirate, la probabilité que ce soit une attaque de forteresse ou de navire est assez forte. Mais je n'aime pas tuer lorsqu'il s'agit de faire autre chose que se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:29

Etre assise sans se poser de question particulière. Bavarder. Aucune menace. Aucun combat.... voilà qui est reposant.!

- Des vacances... cela fait un sacré moment que je n'en ai pas prit. En même temps le soucis c'est que si j'en prenait au bout d'un moment les fonds que j'accumule s'épuiseraient et donc que je devrais reprendre forcément pour avoir de quoi me faire subsister.

" Evidemment il faut garder de quoi subsiter comme tu dis si bien. Mais quelque jour voir deux ou trois semaines de repos ça fait parfois du bien et du mal à personne! Il suffit d'économiser un peu ;) Un soupscon de malice perca la voix de Flora. Enfin, si les dragons aiment toujours autant l'or ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi!"

L'elfe repris sont sérieux pour écouter la suite de ce qu'avait à dire Ryü:

- Je sais que ce n'est rien. même si j'ai un millénaire et demi d'existence, j'espère bien être là pour encore longtemps. Seulement je ne sais rien sur le service que je devrais fournir en contrepartie, et puisqu'il s'agit d'une pirate, la probabilité que ce soit une attaque de forteresse ou de navire est assez forte. Mais je n'aime pas tuer lorsqu'il s'agit de faire autre chose que se défendre.

Flo' comprenait parfaitement le dragon et lui proposa ainsi:

"En effet.... Quand elle te demandera son service apelle moi. Je pourrais t'aider si tu veux et je suis sûr qu'elle n'y verrait pas d'inconvénient! Tuer n'est pas mon genre non plus. Parcontre j'aime bien faire fuir les gens en tirant juste à côté d'eux. Ca pourrait t'être utile non?"




Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:32

Prendre une pause. Finalement cela ne devrait pas tellement faire de mal. Flora avait raison. Tout le monde pouvait souffler de temps à autre, et rien qu'avec ce qu'il venait de gagner, il pourrait facilement tenir deux semaines sans chercher d'autres jobs. Celle-ci avait lancé un clin d'œil dans sa phrase envers l'une des légendes relativement récurrente concernant ceux de sa race, comme quoi ils gardaient généralement dans leur tanière une montagne d'or. Si on comptait un compte en banque comme un repaire, alors c'était sans doute vrai. Son compte était ce que l'on appelle bien fourni. En même temps du fait de travailler pour un peu tout le monde et de la tendance qui faisait que les gens avaient plutôt tendance à être paranoïaques quand il s'agissait de leur sécurité, certains étaient prêts à payer de véritables petites fortunes, notamment les dirigeants ou hauts dignitaires de pays qui pouvaient préférer des escouades discrètes au clinquant des gardes officiels que tout le monde pouvait repérer.

- Non, ce n'est pas trop compliqué en effet. Mais je n'ai pas forcément l'esprit fait pour le repos. Bien souvent je ne sais pas quoi faire lorsque je suis censé me reposer alors je dors tout le temps. Et après je me remets au travail. Mais puisque tu es aussi en repos, tu pourrais peut-être me montrer la manière de se divertir des elfes.

Après tout, ça pourrait être intéressant à voir non ? Lui qui avait toujours passé son temps à ne pas vraiment rechercher le divertissement de se retrouver ainsi à profiter un peu des choses et de la vie et non les observer tout simplement. On vint leur apporter leurs boissons. Le dragon trinqua puis but une gorgée de la boisson fraiche avant de répondre.

- Pourquoi pas, ce sera intéressant et faire de nouveau équipe nous rappellera des souvenirs. Après tout on s'est plutôt bien débrouillé pendant le tournoi démoniaque.


Et il fallait dire que lui appréciait aussi la jeune femme et avait confiance en elle après ce qu'ils avaient traversé ensemble. Ce genre d'épreuve rapproche toujours les gens, quoique l'on dise ou fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:37

Montrer à Ryü comment un elfe se divertit? Pas de souci! Mais alors il va falloir qu'il l'écoute parce que "montrer sera compliquer".

"Comme tu voudras. Alors tu devras m'écouter attentivement. Tu me montrera d'abord de quoi tu es capable en tir à l'arc quand tu es guider dans le style "plus à droite, plus haut, plus bas".... Tu verras un de ces quatres, si tu le veux bien, on pourrait passer une journée avec pour programme:
-Entrainement de tir à l'arc
-déjeuner
-Se que tu veux
-Concour entre elfe de tir à l'arc (c'est pour ça qu'il faudra que tu t'entraîne si tu veux y être admis)
-On pourrait se faire un combat à main nue si tu veux.
et...
-Se que tu veux."


Son programme la fit sourire, mais elle avait peur de saoûler avec son tir à l'arc c'est pour ça qu'elle avait amménagé les sections "se que tu veux."

En effet les deux allié avait de bon souvenir de leurs entraînement et combat. Pour tout dire, Flora ne serait pas mécontente du tout de refaire équipe avec lui.


"Tu as raison, et ça m'occuperais. Surtout si c'est un combat. Et puis franchement ça me ferait plaisir de t'aider"

Flora avait finit sa boisson et se tenait un coude sur la table en regardant les réactions de Ryû à ses propos. En effet elle prenait plaisir à guetter la moindre réaction chez les gens et en particulier chez les gens qu'elle connaissait. Ne doutant pas qu'il pouvait sentir son regard sur lui et ne voulant pas le mettre mal à l'aise elle détournait le regard assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:53

Étrangement le fait que le tir à l'arc soit cité n'étonna pas le moins du monde le dragon, bien au contraire. Celui-ci s'attendait à en entendre parler sous peu de temps. Après tout les elfes étaient connus pour être des archers exceptionnels avec des capacités étonnantes au niveau de cette arme et il était certain que se confronter à eux dans cette activité ne pouvait qu'être un défi plaisant. Ce n'était certes pas une arme dont il avait l'habitude de se servir, mais quelque chose lui disait que ça ne devait pas être bien sorcier. Après tout celle-ci fonctionnait sur le simple principe de l'évaluation de la distance entre sa cible et le point de départ et la prise en condition du vent éventuel qui risquerait de faire dévier la flèche de sa trajectoire.

- Ne t'en fais pas. Je suis bon élève et j'apprends généralement vite. Si tu me guides je suis certain que l'on arrivera à un résultat intéressant relativement rapidement. Après tout j'ai confiance en toi et j'ai largement assez de forces pour manier un arc à la manière des elfes. Même si les défier sur leur spécialité risque d'être particulièrement intéressant. En tous les cas le programme me plait. Je pense caser au moins un entrainement à l'épée dans le ce que je veux. J'aimerais assez mon confronter à toi au niveau du maniement du sabre. Véritablement, surtout que durant le tournoi nous n'avions le droit qu'à la magie, alors que je préfère tout de même une bonne confrontation physique.

Pour sa part Ryû préférait déguster un peu sa boisson et profiter de ce temps de pause agréable pour lui. Cette journée démarrait franchement très bien avec ces retrouvailles amicales.

- Il y a quatre-vingt-dix-neuf chances sur cent que l'on doive combattre. Par contre je te préviens d'avance cette jeune pirate est véritablement trop imbue d'elle-même et de ses capacités. C'est une véritable chance qu'elle n'ait pas finie tuée vue son comportement général. Une véritable tête brulée qui fonce sans réfléchir et sans prendre en compte la force potentielle que pourrait avoir ses adversaires. A dire vrai si je n'étais pas contre les meurtres, qu'ils soient gratuits ou non, je lui aurait sans doute retiré la vie pour son impertinence envers une personne plus âgée qu'elle. Une pirate humaine qui pensait pouvoir s'opposer à un dragon. Les humains sont souvent bien trop arrogants.

Sinon en effet le dragon arrivait à sentir les moments où elle le regardait et ceux où elle ne le faisait pas. Sa délicatesse lui tira un nouveau sourire.

- Tu peux me regarder sans gêne, Flora. Après tout je le fait également, à ma façon. Il ne faut pas te sentir embarrassé par ma cécité. D'ailleurs en parlant d'aspect et de regarder, me permettrais-tu d'effleurer ton visage afin que je saches à quoi tu ressembles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:01

- Je suis sûr que tu seras assez doué ! Alors on se fera un combat au sabre etc etc....

Flora se sentait tranquille rien que de penser qu'elle passerait quasiment une journée entière à se mesurer à Ryü qu'elle avait, jusque là, toujours eu pour alier. Elle se sentait exactement en pleine forme, humeur qui s'accroissait rien que de voir le soleil dehors!

-Une pirate en reste une que veux-tu! Elle ne devrait pas sous-estimer certain de ses adversaires surtout un Dragon Sage.... ou pas assis en face de moi! Plus sérieusement tu as bien fait de ne pas la tuer c'était le meilleur moyen de rester en assez bon terme avec les autres pirates....

Bizarement la description de cette pirate lui faisait penser à quelqu'un de narcissique du coup elle se l'imaginait devant un miroir à se convaincre qu'elle était meilleure en tout, autant en combat qu'en bauté....

-Bien sûr que je te le permet! Je me demande comment tu m'imagines.... Ca ne te dérange pas de ne pas voir les gens d'être obligé de sentir les odeurs ou de les touchers pour savoir à quoi ils ressemblent? Ca doit être un terrible handicape quand même....

[color=indigo]La jeune elfe s'arrêta de parler d'un coup elle pensait qu'il faudrait peut être qu'elle le laisse un peu respirer entre chacune de ses questions et réflexions multiples....[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:56

Le programme que l'un et l'autre étaient en train de se concocter lui plaisait vraiment. Évidemment, il serait plus difficile pour lui de lutter à l'arc qu'à l'épée, mais sinon tout cela lui promettait non seulement une activité intéressante, mais aussi de beaux affrontements en prime. Se confronter ainsi à une elfe en pleine possession de ses moyens, ce serait vraiment quelque chose d'intéressant. Et quelque chose lui disait à entendre le ton de la voix de celle-ci que le dragon n'était pas le seul à être enthousiasmé par cette idée, loin de là. Après tout chacun pouvait apprendre de l'autre.

- La tuer n'aurait conduit à rien. De plus aussi horrible soit-elle en terme de comportement, je lui dois tout de même d'être resté en vie ce jour là. Sans elle je ne serais sans doute plus de ce monde. Donc même si son caractère m'a exaspéré, je sais respecter mes dettes. Pour le reste de ce qui la concerne, advienne que pourra.

L'être reptilien eut juste un léger hochement de tête lorsque celle-ci lui permit et eut un léger sourire à sa question à laquelle il répondit d'abord.

- Je me suis habitué à vivre dans cette obscurité permanente. mais je perçois énormément de choses depuis que j'ai perdu la vue, bien plus que ce que les autres peuvent ressentir car ils se fient trop à leurs yeux. Cela ne me dérange pas d'être aveugle, ou de ne pas voir les gens parce que généralement je ne les connais guère assez longtemps pour m'intéresser à savoir ce à quoi ils ressemblent. Leur odeur me suffit à savoir que ce sont bien eux. Mais puisque tu es une amie, je tiens à savoir à quoi tu ressembles. Ce n'est plus un handicap pour moi. Au contraire j'en ai fait une force. Et comme tout ici à une apparence différente, mon sens du toucher me sert comme des yeux de remplacement, peut-être plus précis encore.

A dire vrai, très peu de gens pouvaient prétendre avoir eut cette appellation de sa part. Celle d'ami. Pour lui cela prouvait qu'il avait un degré de confiance plus fort qu'envers les autres personnes, qu'à sa manière Flora est une personne importante pour lui. La jeune elfe se rapprocha et psa les mains de Ryû sur son visage, le laissant ensuite faire. Les mains du jeune homme effleuraient doucement et délicatement le faciès de la jeune fille, découvrant un visage fin, légèrement ovale, avec une peau sans défauts, des longs cheveux fins et légers, des oreilles pointues, et des lèvres douces ainsi que légèrement pulpeuses.

- Tu es une belle jeune femme, Flora. Quelle est la couleur de tes yeux et de tes cheveux ?

Avec ces deux informations supplémentaires, il saurait exactement à quoi ressemblerait celle-ci. C'était assez particulier sans doute, mais à partir de ce que ses mains avaient ressenties, lui était maintenant capable d'avoir une image parfaitement nette et précise de celle-ci. De plus son compliment était vraiment le plus sincère qui soit, n'importe qui en aurait convenu. En même temps, sans doute cela était il normal pour une elfe dont la grande beauté a toujours été réputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]   Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas [Flora Casa Mayor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laa Toda Casa
» Réouverture de la Toda Casa
» Réouverture de la Toda Casa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: