AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Laa Toda Casa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:58

Bonsoir a tous,

Comme certains ont pu le voir, je suis propriétaire d'une Taverne.
Ma demande est la suivante ; Même si je fais de la concurence à l'autre taverne, est il possible de crée un seconde taverne.

Je sais que les chances que le non se pointe est bien plus grand que le oui, mais il fallait demander. Pour mes compétance de Rp, j'ai un peu utilisé le compte de mon frère pour essayer et donc je suis aussi sur un autre forum de Rp, donc je suis assez doué.

Le refus peut etre envisagé grandement Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 3:30

    Hellow,

    ... Euh, je ne suis pas contre l'idée, sauf que, as-tu vraiment besoin qu'on crée une seconde taverne pour que tu dises dans tes RPs que tu es en concurrence avec celle-ci ? Nananère C'que je veux dire, c'est que tu peux très bien dire que tu es en concurrence avec une autre taverne, sans pour autant en créer une autre.

    J'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais dire... Pour être honnête, ta demande n'est pas très claire : / Pitêtre que c'est moi qui a mal compris. Si oui, désolée !


Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:57

Magister, mon frère m'a beaucoup parlé de vous, en bien ne vous inquiétez pas.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas? La "concurence" je m'en fichee enfaite, c'est juste que j'aurai voulu créer la taverne pour faire un lieu de RP en plus... enfin je pense que mon idée va être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:01

Rooh mais t'es un défaitiste toi ._. C'est vrai qu'il y a déjà une taverne , mais elle sera pas au pays des elfes , si ? Ton idée peut être bonne , c'est aux Admins/Modos de voir .

Ah ! Et " Magister " , appelle la Muffy :B Et tu peux la tutoyer ! C'pas beau tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:20

Il sera ou les gens le voudrons ... au pays des Elfe pourquoi pas, ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:26

Haha , ça me fait rire ça . Excuse moi mais , si tu pars en te disant " De toute façon ça va être non " . . . euh , pourquoi tu demandes , si t'es sur que la réponse sera négative ? xD
Faut pas être défaitiste dans la vie ^^ *mal placée pour dire ça*

Si j'ai bien compris , tu demandes la permission de créer une autre taverne ( et donc un lieu de rp qui va avec , évidemment ) même si cela fera de la concurrence à l'auberge Lakia ? J'avoue que ce n'est pas très clair ; me suis-je trompée? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna P. Down


Shayna P. Down

Age du personnage : 21 ans.

Résidence : Derrière toi..

MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:35

Moi je pense ( au , magie ! ) qu'il veux creer un nouveau lieu de Rp , tout simplement. Même si sa fait de la concurence à l'Auberge Lakia , y a pas de mal non ? Parce qu'un lieu d e Rp en plus , c'est ptetre pas plus mal , hein . Donc a la limite , je serai pour (:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:39

C'est un peu ce que je disais tu sais ._.

Si c'est ça , je pense pas que ça pose trop de problème . ( Mais je ne suis qu'un pitit modo moi . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:47

Ho, le fréro qui fait une taverne, tu me l'avais caché, Je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:19

J'ai pas de compte a te rendre que je sache! Merci Frère =) brefouille lyoree c'est ça, un nouveau lieu de Rp. Et puis je suis defaitiste mais qui ne tente rien n'a rien après tout et je n'ai rien a perdre =D
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 3:30

    ... Oh, un nouveau lieu de RP ? Mais 'fallait le préciser xD Évidemment, chuiis d'accord ! Une nouvelle auberge de plus, why not, hein ? Bref, chez les Elfes ?

    Sinon, permettez-moi de vous dire, à Pampy & Sanzo, que je m'en fous, que vous soyiez " pour " ou " contre ". Ce n'est pas un sondage au public, que je sache. Si la réponse avait été " non ", ç'a aurait été " non ", peu importe ce qu'en auraient pensé les membres : B

Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:40

Pas obligatoirement chez les elfes, enfaite je préférerai la faire a Tingapour, (si l'auberge Lakia n'est pas a Tingapour) parce que mon frère me dit qu'il a fait un rp a tingapour avec Aline et que il a fait que ma taverne est la bas ... et l'idée ne me déplais pas ... alors pour tingapour ... c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:48

Oh, on parle de moi ! Je serai d'accord pour en faire une autre, car des rp dans des tavernes, ça peut faire des bagarres, genre celle dans les BDs d'un certain cow-boy (si si) J'ai une préférence pour qu'elle soit à Tingapour et non pas à Selenda (ça ferait de la concurrence !) Mais ce n'est pas parce que j'y ai fait un rp que ça doit être là-bas, après tout, on n'en a fait qu'un, et il suffit d'éditer un ou deux messages pour que ce ne soit pas une taverne comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:53

Bon, si j'ai bien compris tout ce qui s'est raconté, le principe serait de créer un nouveau lieu de RP à Tingapour qui serait une auberge et s'appellerait de manière éponyme au sujet : La Toda Casa ?? Si j'ai bien tout résumé, confirmez simplement et on vous fera ça sous très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:12

Je poste a la place de Akio, il est privé d'ordinateur pour avoir fait une bêtise!

Haaa:

Bref le message a faire passé est :

Je veux qu'il soit a Tingapour, et puis voila. cordialement.

Je n'ai fait que écrire se qu'il m'a dit. mais franchement il est trop bête. Mais je pense que se week-end il poura Rp tranquillement.
Voila voila il demande aussi dans combien de temps la taverne sera créer et il me donne la responsabilité des possible chose a écrire sur la présentation de la taverne.

A vous Bande de moule pas fraiche Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:13

La taverne est créée. Ce qui a du me prendre deux minutes et encore, à peine le temps de mettre les permissions. Pour la description, libre à vous. Transmettez à un des admins où écrivez là ici une fois qu'elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:18

Je suis une ex-membre de la famille Lakia et je pense qu'il n'y aura aucun problème de concurrence avec Tabata ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:27

Je ne souhaite en aucun cas faire de l'ombre a Tabata, mais bon elle c'est une Auberge et moi une Taverne, il y a des difference.

Pour la présentation, voila se que je pense:

Bienvenue dans la taverne Toda Casa! Venez prendre une bonne chope de bière et vous détendre avec des jeux de Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laa Toda Casa   Laa Toda Casa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laa Toda Casa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de la Toda Casa
» Réouverture de la Toda Casa [Terminé]
» Sanzo Toda, Akio toda, Nana minami absent jusqu'a nouvelle ordre
» La fin de Akio Toda
» Absence de Sanzo Toda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: