AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:03

Bruissement des feuilles.

Doux bruit d’un ruisseau.

Petite brise fraîche.



- Qu’est-ce que je fous ici ?



Les belles choses ne peuvent pas être faites pour moi. C’est impossible, je ne les mérites pas. J’ai fait trop de mauvaise choses pour être récompensée. Mon âme… Damnée, à jamais.

Je ne suis pas négative, je suis réaliste. Il faut parfois savoir l’être. Mort… Mort… Viens me prendre, je t’attend de pied ferme, je n’ai pas peur de toi. Je n’ai rien à foutre de la vie et elle n’a rien à foutre de moi. J’ai éliminé tellement de gens de ce truc qu’on appelle « Chance ». Je leur ai peut-être rende service. Ou peut-être pas. Mais ce n’est pas important, plus rien n’est important désormais.

Sauf elle.

Iris, petite sœur plus âgée, je te guide mais je ne sait moi-même où aller.

John aussi compte. Il me guide aussi, je le suis, mais non sans réfléchir. Mais au fond, il compte.

Penser.

Regretter.

Chialer, chanter, marcher, hurler.

Mais jamais je ne m’envole. Ou est donc la liberté ?

Si je me jetais du haut d’une montagne, soit je m’envole, soit je crève.

C’est tentant d’essayer. Mais je ne le ferais pas. Pas tant que Iris sera malheureuse. Pas tant que John me sera inconnu.

Pas tant que ma mission ne sera pas remplie dans ce monde pourri.



Alors, l’ensemble de toutes ces raisons me fit pousser un cri. Un cri certes, pas très poétique, mais qui exprimait avec exactitude mon ressenti.


- MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:07

[Ça veut dire que tout le monde peut participer ? Moi aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:17

(Oui tu peut Participer Iris^^)
Cream apparut en pleine forêt.
Encore une fois.
Elle serra les dents.
Encore une fois
Et elle se mit a parler toute seule.
Encore une fois.

-FOUTUE MAGIE!

Elle tapa du pied dans la mousse verte.
Elle avais beau se concentrer au maximum pour contrôler sa magie,elle n'y arrivait pas.
Impossible.

-Non,mais vraiment,mais vraiment,je vais finir par rentrer chez moi a pied!

C'était la troisième fois en un mois qu'elle se retrouvait a des endroits différents de ceux qu'elle voulait atteindre.
Elle commençait sérieusement a croire a cette fichue malédiction.
Enfin,une chose était sure et certaine,elle ne contrôlait pas sa magie.
Ça l'exaspérais plus qu'autre chose , mais bon,c'était quand même un peu effrayant,un jour,elle se retrouverai la ou fallait pas,et peut-être avec quelque chose en moins.
Elle tressaillit a cette pensée et vérifia qu'elle était entière.
Bon,ça avait l'air d'aller,même si elle ressentait une gêne au petit orteil,ça voulait au moins signifier qu'il était toujours là.

-Fichus transmitus !

Continua-t-elle a bougonner.
Elle repensa a toutes les fois ou elle s'était ridiculisée a cause de sa magie,retrouvée en pyjamas en plein champ de bataille a cause de sa magie,perdu sa petite sœur...a cause de la magie.
Repenser a cette dernière la calma.

Sa petite sœur adoptive qu'elle connaissait si peu et qu'elle avait perdue si tôt.
Et tout ça a cause de cette fichue magie.

Elle marchait tout droit, perdue dans ses pensées.
Son familier,un bel oiseau de feu volait au près d'elle,il avait été miniaturisé a fin qu'il y ait moins de risques d'incendie là ou elle passait.
Elle était jolie comme ça, son regard bicolore au nuances de feu perdu dans le vide,ses cheveux roux battant ses épaules,elle passait de temps en temps sa main dedans pour chasser une mèche de son visage.
Elle portait un top blanc rayé de noir a la verticale et un short court noir .
Une espèce d'aura brillante flottait autour d'elle due a ses écailles couleur peau qui brillaient grâce au rayons de soleil qui transperçaient le feuillage.
Bizarrement,elle avait l'air innocente et douce,alors qu'a l'intérieur,c'était tout du contraire.
Elle s' arrêta au bout d'un moment car elle entendait les clapotis d'un petit ruisseau .
Elle se rendit alors compte qu'elle marchait depuis long temps , qu'elle avait faim , qu'elle avait froid et que la douleur a son pied s'était accentuée.
Inquiète,elle s'arrêta.
Et si au final,encore une fois,sa magie lui posait de nouveau des problèmes?
Elle entreprit d'enlever sa chaussure et sa chaussette, adossée contre un arbre,elle observa le désastre une fois que ce fut fait.
Elle avait une grosse plaie,ensanglantée sur l'orteil,elle avait laissé derrière elle une petite partie de sa chair.Elle était muette de stupéfaction.
Marcher,bon.
Transmitus pas bon,pas bon du tout.
Elle fut prise de nausée et posa une main devant sa bouche,dégoutée.
Comment avait elle fait pour ne pas s'en rendre compte plus tot ?
Les yeux fermés, serrés au maximum, elle reposa son pied par terre.
Énième erreur de la journée...
Ce fut a ce moment là qu'elle entendit la voie inconnue.

- MERDE !!!!

D'un air las elle regarda son pied,effectivement ,il était plein de caca..
Elle se tourna vers l'inconnue.
-J'ai cru remarquer,je ne suis tout de même pas aveugle --'
Crem était de trèèès mauvais humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:37

Madness, play with me, at the cat and the mouse.



Et fuck.
Vie de merde, ressenti de merde, sentiment de merde, foret de merde.
Banalité, folie. Ses mots s'etregne dans ma tête, s’enlaçant étrangement.
Le doute. Est-ce ça le doute? Ce truc qui me prends le ventre depuis quelque mois.
je ne me suis jamais posé de question.
Mon but était de tué, tué mes parent, ceux qui on condamné ma vie.
Mais... cela me libérai-t-il. Et merde.
Merde, merde! MERDE!!

Je me pose cette question 10 fois par jour! On me dit que c'est humain.
Qui suis-je, d’où vins-je, ou vais-je? Mais a quoi bon si on ne connais jamais les réponse?
La vie, la mort... Ce n'est plus qu'un jeux a mes yeux. Vivre... Mourir...
Ses mot sonne dans ma tête, rebondisse, s’atténue. Un sourire étends mes lèvre.
Rien a foutre...
Je deviens folle, j'en suis consciente.
Trop consciente.
Je tire une dague de l'une de mes nombreuse cache sur mon corps.
Un son métallique, presque cristallin.
Elle est si légère, si douce. Elle miroite, reflète la lumière.
Elle est si belle, si dangereuse. Ma main effleure son tranchant. Une perle pourpre s’échappe de mon doigt. Elle s'écrase, sur le sol boueux. Le... rouge.

Mon âme est damné, mon destin est scellé.
J'ai tué et torturé. je ne serai jamais pardonné.

Je fixe le ciel. Il me semble rouge. Rouge sang.
Le soleil couchant me fait penser a un bain de sang.
Le soleil qui se débat avant de sombrer dans des abysse rouge.
Puis viens le noir, la mort, le vide, le silence.
De ma main perle encore un peu de ce liquide poisseux que l'on nomme sang.
Il est le symbole de la vie, mais aussi celui de la mort...
Vie est mort ne sont il pas identique?
Mon visage pale se reflète dans la lame.
J'ai une tete a faire peur. Mes yeux son cernée, vide.
Je pointe la lame vers moi.
Rayon de Soleil dort. Il sera libre a son réveil.
Libre, comme ce sang que j'ai libéré.
J'affronte la mort. Car la mort n'est qu'un jeu.
Tant de chose ce sont passé. La lame fonce vers son objectif.

Cris, silence.
Ce cris n'était pas de moi. La lame s'était arrêté a quelque centimètre de mon cœur. Il battait toujours. Je range ma lame. Un signe du destin. peuh, ridicule.
Si le destin existe, c'est que je suis condamné a souffrir jusqu'au restant de mes jour. Je range la dague. Ce sera pour une prochaine fois, mon joli petit corps vivra quelque jour de plus.

Et je ris.
Je suis folle. je le sais.
Et merde.
Et merde.
Je me marre.Je ris, je ris de moi.
Je suis pitoyable. je fais pitié.
Fuck.
Et fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:00

Je marche.
Je marche dans le désespoir et dans la tristesse.
Je suis triste, et je refuse de me l'avouer.
Tous les évènements que j'ai vécu récemment sont trop brusques pour moi.
Il faut se rendre à l'évidence : on ne dirait pas, mais c'est dur de jouer les méchants.
Une petite larme glisse en toute discrétion sur ma joue. Je l'essuie d'un vif coup d'index.

Au loin, on peut entendre le ruissellement d'un ruisseau. Ce son si doux d'eau qui coule me berce, tant que cela me fatigue. Je m'adosse donc à un arbre, et pousse un soupir qui dure trèèès longtemps.
Je repense à Jenna. C'était mon guide. Ma raison de vivre. Ma seule raison pour être méchante. Elle m'avait promis que les elfes me respecteraient. Ce qui est le cas. Même la terrifiante V'ala est à mes petits soins. Elle m'avait également promis que je retrouverai mes parents biologiques. J'ai retrouvé mon père biologique, qui s'avère être également un Sangrave. Mais il me manque ma mère. Ma mère, cette sortcelière qui semble si fragile, avec son doux visage qui semble de porcelaine.
Je n'ai pas osé demander à mon père, mais je suis sûre qu'ils se sont séparés.

Et puis ces histoires de famille me font tout à coup penser à Nihal. Nihal, cette demi-elfe pirate qui est du Mal, cette demi-elfe qui me ressemble beaucoup. Même trop. Si on ne nous connaissait pas, les gens pourraient penser que l'on est jumelles. Mais, après tout, pourquoi pas ? Je ne sais rien de ma naissance. On m'a confié à des gens inconnus. Qui sait si dans la chambre d'hôpital, il n'y avait pas un petit bébé qui hurlait à mes côtés ?

Alors que j'allais me remettre en marche, j'entends un craquement de branche pas très loin de moi. Je me cache alors derrière des buissons, croyant avoir affaire à un animal. Mais ma surprise fût plus que surprenante. Cet "animal", c'était Jenna.
Ne voulant pas lui faire peur, je la suis dans la plus grande discrétion possible, ce qui n'est pas trop demander étant donné ma partie elfique. Je fais attention, essaie de ne pas marcher sur des brindilles qui me trahiraient.
Et puis, je ne sais pourquoi, Jenna se met à crier :


- MERDE !!!!

[color=turquoise]Alors que j'allais me précipiter sur elle, une espèce de... dragonne qui ressemble à une humaine - tout simplement une demi-dragonne, je suppose - arrive, et dit à Jenna :

- J'ai cru remarquer, je ne suis tout de même pas aveugle.

Ne comprenant pas pourquoi la demi-dragonne dis ça à Jenna, je l'avance vers elle :

- Euh... Que se passe-t-il ?

Au moment où je parlais, quelqu'un a rigolé. Mais ce n'était ni moi, ni Jenna, ni la demi-dragonne. Alors, qui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:26

Il faisait frais.
Un frisson parcourut notre corps. Le vent fouetta les cheveux de nos deux têtes, et, sentant nos mèches chatouiller nos joues, je nous maudis de ne pas être allés chez le coiffeur récemment. Nos cheveux sont naturellement en bataille sur nos têtes, mais à cause du vent, c'est pire.
Julio et moi avions eu l'idée de visiter Omois. Cela faisait plusieurs années que nous ne nous y étions pas rendus, et une journée là-bas ne nous ferait pas de mal. Nous avions donc prit la Porte de Transfert de Tatran, en direction d'Omois. Et nous sommes arrivés à Tingapour.
Mais Julio avait besoin de calme. Son statut d'aveugle avait augmenté la puissance de son ouïe, et il entendait tout trop fort. Il m'a donc demandé de nous conduire à la forêt. Et c'est ce que j'ai fait.

Ah, la forêt.
Le calme.
Le silence.
Le calme et le silence.
Le souffle du vent faisant bruisser les feuilles des arbres.
Puis de nouveau le silence.
Le calme.
La paix.
La douceur.
La relaxation.
La détente.
Le silence.
Puis un cri.

"MERDE !!!!"


Nous sursautâmes. Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Comment ? Lequel ?
Suivit une succession de bruits étranges.
Une personne répliqua, sur un ton sec.
Une autre intervint, d'un air inquiet.
Puis un rire. Effroyable. Pas un rire joyeux. Non. Tout sauf joyeux. Un rire cynique, jaune, un rire de fou, de folle plutôt, car c'était un rire féminin. Le rire nerveux d'une personne qui trouve que tout va mal.
Nous frissonnons. Les personnes présentes, au loin, n'allaient pas bien. Cela se sentait. Elles étaient tristes, anxieuses, en colère, nerveuse, elles avaient mal.
Pour quelqu'un comme nous qui tout à l'heure était détendu et calme, relaxé, qui se sentait bien, c'était flippant.

"Aless', qu'est-ce qu'on fait ? On va les voir ou on les ignore ?"
me demande Julio.

Bonne question. La vérité était que nous n'aimons pas vraiment vraiment fréquenter des gens dont l'état était négatif quand pour nous tout allait bien. Mais nous étions curieux. Et ceci l'emporta.
Je nous dirigeai vers les bruits. Il y avait quatre personnes.
Une jeune fille qui, à l'odeur, semblait être une lycane.
Une autre jeune fille, dont un des pieds était nu et ensanglanté.
Une autre jeune fille, plus loin, riant des nervosité, qui avait une coupure récente à la main.
Et une autre jeune fille, une elfe, au regard inquiet et triste.
En somme, que des jeunes filles.

"Euh... Salut."


Rien d'autre à dire. J'avais l'air bête.
Je nous approchais de la jeune fille qui semblait avoir mal au pied, et lui lançait un Reparus. Je relevait les yeux vers elle. Elle était bizarre. Sa peau avait des écailles. Comme un dragon. Et pourtant, elle avait des canines légèrement pointues. Comme une vampyre.
Malgré cela, elle était jolie. Elle avait l'air furieuse, mais elle était jolie.
Et, comme un idiot, je restais là, à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:14

Crémalia serra les mâchoires en écartant son pied ensanglanté,elle sentait la colère monter quand un rire sinistre retentit.
Ben,ho,ils s'étaient donnés rendez-vous ou quoi?
Elle jeta un regard noir a la nouvelle arrivante,qui sois dit en passant avait l'air un peu hystérique.
Elle se mit a secouer son pied pour le "dé-crasser" quand une nouvelle arrivante pointa le bout de son nez.
-" Euh....Que se passe-t-il?"
Ben tiens,elle se posait justement la question.
Crémalia Passa sa langue sur ses lèvres et regarda les trois filles a tour de rôle,puis pensa.
*Rien du tout,j'ai juste laissé un bout de mon orteil dans le palais d'Omois....*
Et la, quelqu'un arriva,en fait,quelqu'un parce que c'était plutôt "des" quelqu'un,Un tatris ,un homme tatris. Une tête blonde et une tête a la chevelure noire.
Il était beau ce tatris,très beau même.
Il dit quelque chose,et elle bu ses parole,qui n'avaient en fait pas grand chose d'extra ordinaire.
Puis il lui lança un reparus.
BON DIEU que ça faisait du bien!
Crem fut au anges quand la douleur disparut.
Elle était tellement dispersée qu'elle se rendit seulement compte qu'elle était entourée que 4 personnes qui se pouvaient bien êtres des ennemis,c'était très peu probable dans le cas du tatris,mais le rire sinistre de la deuxième arrivante lui revint e mémoire et elle se crispa soudainement,sa magie dangereuse
(en tout les cas,même pour appliquer des reparus,on sait jamais si elle risque de vous décapiter par accident ou de vous rajouter un bras dans le dos.hein?non,elle n'arrive jamais a vous soigner,laissez tomber,c'est trop risqué)
Almà, son oiseau familier avait soudainement repris sa taille initiale ,qui était grande pour un oiseau de feu, et se posa sur son épaule ou était accrochée une épaulette de cuir ajustée pour que l'oiseau ne la brule pas.
Crémalia se rendit compte de sa réaction soudaine,mais ne se détendit pas pour autant.
Il lui arrivai trop de crasses pour qu'elle soit assez bête et quelle ne se méfie pas.
Elle regarda a nouveau le tatris et son regard s'adoucit un peu,même si il resta de braise, on pouvait y déceler une petite étincelle d'incompréhension et de sympathie.
-Qui êtes vous?
La question visait tout le monde,et tant qu'elle n'aurait pas de réponse a son gout,elle n'éteindrai pas sa magie, a leurs risque et périls,et a les siens aussi.
Almà poussa un petit cris et tapa des serres sur l'épaule de sa compagne.
Seulement,la jeune demi dragonne scintillante ne pouvait pas lâcher le tatris aux cheveux noirs des yeux ,elle se noyait dans son regard.
Almà poussa a nouveau un cris et lui donna un petit coup de bec.
*Quoi?*
Demanda-t-elle a son familier sans pour autant baisser sa garde.
*Crem Transforme toi,tu obtiendra des info plus rapidement ,je te couvre.*
La demi dragonne leva les yeux au ciel.
Elle la couverai,non mais sérieux,elle pouvais se couvrir toute seule,hein!
Mais Crémalia trouva l'idée bonne et se transforma en gros loup roux au poil long et doux au toucher.
L'oiseau tournait en rond au dessus d'elle,le loup leva a nouveau les yeux au ciel puis s'approcha des inconnus tour a tour pour les renifler.
Tout ça sentait le malheur la tristesse, la folie et le désespoir.
Mais le tatris sentait autre chose ,il sentait le calme,la sérénité,le..le ..le jesaipaquoi,en tout cas un truc qui lui plaisait.Elle ne put pas résister et le loup lui "lechouilla"une main pour le remercier,puis il revint a sa place initiale,se retransforma en humaine,et réactiva sa magie.
-J'attend une réponse!





Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:40


- J'ai cru remarquer, je ne suis tout de même pas aveugle.

- Euh... Que se passe-t-il ?

- Euh... Salut.

- Qui êtes vous ? J'attend une réponse !



Malgré le fait que j’ai senti toute ses odeurs arrivantes, je ne pus m’empêcher de sursauter lorsque toutes ces voix se bousculèrent dans ma tête. Mais je n’en reconnu qu’une seule.

Celle d’Iris.

Enfin une étincelle dans cette noirceur, enfin de la clarté dans ce brouillard.

Je me jeta dans ses bras, heureuse de la revoir. C’était la première fois que je la voyais, depuis que le transmitus défectueux de Krasalvie nous avais éloignées. Je ne savais d’ailleurs ou elle avais atterris, et je ne pus m’empêcher de lui demander.

- Le… Le transmitus qui nous a séparées. Où est-tu arrivée ?



Puis, je regarda les autres arrivants. Une demi-dragonne, et un tatris. La demi-dragonne avais posé une question à tous. Elle allais être déçue.



- Ce n’est pas parce que tu attends une réponse que je vais te la donner. La vie est pleine de déception. Dommage. . .



Mon ton sarcastique allais sûrement la mettre en colère, mais tant pis. Rien ne comptais, sauf mon amie. Mais le salut hésitant du tatris m’intéressa.



- Bonjour. Je devrais vous demander ce que vous, perdus et hésitants, faites ici mais, finalement, je n’en ai pas envie. Oh zut, je viens de le faire. Tant pis, je n’ai rien à faire de la réponse. .



Je venais de provoquer deux personne dans cette forêt, et d’en retrouver une.

Je reprenais du poil de la bête.



[Sorry, c’est court, mais j’arrive pas à faire plus]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:07

- Le... le Transmitus qui nous a séparées... où es-tu arrivée ?

Jenna me sauta dans les bras, et c'est ce qu'elle me demanda. C'était très émouvant... Jenna qui me saute dans les bras...
Incroyablement incroyable.
Et puis, elle enchaîna, en s'adressant à tout le monde, cette fois :


- Bonjour. Je devrais vous demander ce que vous, perdus et hésitants, faites ici mais, finalement, je n’en ai pas envie. Oh zut, je viens de le faire. Tant pis, je n’ai rien à faire de la réponse. .


Ah !
Ça, c'est MA Jenna !

Je répondis à ma Jenna que je considérais comme ma soeur :

- Oui, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Ton Transmitus m'a amenée à Travia, et...

Je pris une grande bouffé d'air et continua :

- Oh, Jenna ! J'ai retrouvé mon père biologique, et... C'est lui aussi un Sangrave !


[Sorry, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:25


- Ce n’est pas parce que tu attends une réponse que je vais te la donner.
La vie est pleine de déception. Dommage. . .

Crémalia n'était pas d'humeur a jouer,et surement pas à ça.Pendant que les deux filles se calinaient,elle plissa les yeux.

- Bonjour. Je devrais vous demander ce que vous, perdus et hésitants, faites ici mais, finalement, je n’en ai pas envie. Oh zut, je viens de le faire. Tant pis, je n’ai rien à faire de la réponse. .

Crémalia éclata de rire un rire plein d'humour qui par sa volonté se transforma en un rire de petite fille,très effrayant a première vue.

Un rire aigu et fou.
Puis d'un coup son rire s'arêtta net, laissant place a une moue un peu folle.

- Oh,je suis déçuuue!

Bon,c'était peut-être exagéré,mais après avoir croisé des cinglés a plusieurs reprises, elle ne pouvais plus s'empêcher de leur parler comme a des débiles.

Puis son air se transforma a nouveau,la laissant sérieuse,on ne peut plus sérieuse....

Un jet de sa magie dorée et bordeaux fusa dans leur direction puis s'écrasa au sol devant leur pied.

-Désolée les filles,mais si vous m'aviez parues un peu normales mentalement ça serait passé,seulement je suis de mauvaise humeur,j'ai perdu un bout de mon orteil dans un malencontreux transmitus, et j'ai vraiment pas l'humeur a supporter les psychopathes cinglées qui ont envie de jouer avec mes pieds.
Alors,si vous êtes de gentilles filles répondez moi et je vous ficherai la paix^^
Sinon...

Un nouveau jet de magie fusa.

-Et je vous promet,je fais pas DU TOUT exprès, ça part tout seul,quand je suis de mauvaise humeur.

Elle se tourna vers le tatris et fit une moue désolée.

Elle n'avais pas envie de passer pour une folle maintenant , surtout pas devant lui,
mais elle n'était pas prête a tomber encore une fois a pieds joints dans une histoire qui allait encore lui faire perdre quelque chose qui lui était précieux.

La dernière fois,c'était sa petite sœur.
Tuée par une sangrave,et la jeune femme là bas,elle puait le sangrave,et rien que pour ça, Crem voulait l'éliminer,
mais pas encore,
pas tout de suite,changeons de stratégie...
Crem ne voulais plus rien perdre,donc elle prenait des précautions,les plus importantes possible.
Elle plongeas a nouveau son regard dans celui du tatris, elle en était sûre,
ce n'était pas quelqun de mauvais.
Elle le savait,elle le sentait au plus profond de son âme.
Pour la peine:

-Désolée,je M'appelle Crémalia Sarwen Je suis my-Dragon My-vampyr. Euh..et toi^^?

Oui c'était un peu bizarre dans sa position de changer du tout au tout,
mais elle avais une idée en tête.
Pendant ce temps là,Alma surveillait les sangraves,en tout cas,si c'était pas deux...
c'était au moins une.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)   Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt, tralalala.... (PV Cream, et.. Tout ceux qui veulent je crois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage du siècle aka mariage d'Ava et Shinzô [Ouvert à ceux ayant posté dans la demande de RP et à d'autres s'ils veulent]
» Dans la forêt [libre]
» Dans la forêt [pv]
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt
» Dans la forêt profonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: