AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)   Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:26

Lou se dirigea vers le gymnase 5 de l'Académie, dans lequel elle avait cours de combat à mains nues, pour la première heure de la journée. Elle allait s'entraîner, avec d'autres Voleurs de troisème année, à se battre sans armes. Elle était plutôt douée, mais on lui avait interdit d'utiliser ses dents et ses griffes de vampire qui avait tendances à sortir dès que son sang commençait à chauffer. Et elle avait un peu de mal à se contrôler, quoique, d'après les dires de la prof, elle fasse beaucoup de progrès.

La jeune elfe-vampyr venait d'enfiler sa tenue de cuir noire obligatoire, à laquelle elle avait ajoutée des guêtres argentées, ainsi que des bracelets de protection assortis. Son sang d'elfe (et son caractère) faisait qu'elle aimait se battre, et c'est avec entrain qu'elle entra dans le gymnase.

Une dizaine d'élèves étaient déjà présent, et la prof s'apprêtait à commencer l'appel. Lou s'assit sur le sol, tapissé de matelas, tout comme les murs. A l'Académie, il n'y avait pas de classes définies, seulement des niveaux, et chaque élève avait un emploi du temps différent.
La jeune fille ne s'était encore familiarisé avec aucune troisième année, car elle était ces temps-ci distraites et déprimait un peu. Mais les nouvelles rencontres qu'elle avait faite récemment en dehors de l'Académie lui avaient fait du bien, et elle comptait bien se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)   Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:21


Mélodie se dirigea vers le gymnase. Elle pressait le pas, car elle était en retard. Comme son petit frère lui avait lancé du lait de balboune à la figure, le temps qu’elle s’en débarrasse, elle s’était mise en retard. Alors, elle était bien contente d’avoir un court de combat à mains nue, elle aller pouvoir se défouler. Tandis qu’elle pester contre son frère, elle se rappela qu’après se cour, elle devait rejoindre son maitre, un tatris, qui allait lui donné des exercices à faire. Ah, elle allait devoir jouer serrait, si elle voulait arriver à l’heure au château voir son maitre.
Tout à coup, elle s’aperçut qu’elle était arrivée devant le gymnase. Elle toqua trois petit coups à la porte et se faufila silencieusement, à l’intérieur. Elle avisa une elfe assise un peu en à part et s’assit à côté d’elle.Soudain, la voix de la professeur retentit :


-Mademoiselle Téran, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes en retard ?

Tous les élèves se retournèrent vers Mélodie et elle rougit, sa timidité prenant le dessus. Elle essaya de parler mais tout ce qui sortit de sa bouche fut impossible à comprendre. Les dieux le savaient, en rentrant, elle allait tuer son frère !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)   Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:52

Owen se promenait dans les couloirs de l'Académie lorsqu'une dizaine d'élèves de son niveau passèrent devant lui en courant.Le groupe se dirigeaient vers le gymnase 5.Le Voleur en interrogea un autre sur la raison de cet agitement.Un cours de combat se déroulait là-bas, il était reservé au Voleurs de son niveau.

Une fois arrivé dans la salle de combat, l'adolescent s'assis au milieu du groupe.Une demie-elfe se trouvaient a l'écart, surement rejetée par les autres a cause de son métissage.Le blond allait lui adresser la parole lorsque le professeur éleva la voix pour demander des explications a une retardataire:

-Mademoiselle Téran, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes en retard ?

Les élèves se tournèrent vers elle.Cette dernière rougit et tenta de s'expliquer.Le professeur repris alors de plus belle:

-Bien, vous viendrez m'expliquer la raison après le cours.Je vais vous diviser en groupe de 3.

Le groupe d'Owen était constitué de la demoiselle qui c'était faite réprimander par leur prof, et de la demie-elfe.Deux adversaires très différents.Mais si ils avaient été mis dans le même groupe c'est que leurs forces devaient être a peu près égale.Le Voleur avait hate que les combats commencent.Il se présenta alors:

-Je suis Owen del'sabler, et j'ai 15 ans.Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)   Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:29

Lou répondit lorsque la prof l'appela, et tenta de retenir le nom des personnes qui lui avaient l'air sympathiques.
Alors que Mlle Ja'c arrivait à la fin de l'appel, une jeune fille entra timidement dans la salle, s'attirant un commentaire désapprobateur de la prof.
Gênée, "Mlle Téran",comme elle avait été appelée, s'assit, non-loin de Lou.
Puis Mlle J'ac forma les groupes et l'elfe-vampyre se retrouva en trio avec la jeune fille dont elle ne connaissais pas le prénom et une jeune garçon blond. Slurk, lui non-plus, elle ne se rappelait plus de son prénom. Elle avait vraiment une mémoire de spatchoune.

Il s'avança alors vers les deux filles.

- Je suis Owen del'sabler, et j'ai 15 ans. Et vous ?

- Enchantée! Je m'appelle Lou Ange, se présenta-t-elle à son tour.

Puis elle se tourna vers "Mlle Téran".
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)   Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:30

Lou répondit lorsque la prof l'appela, et tenta de retenir le nom des personnes qui lui avaient l'air sympathiques.
Alors que Mlle Ja'c arrivait à la fin de l'appel, une jeune fille entra timidement dans la salle, s'attirant un commentaire désapprobateur de la prof.
Gênée, "Mlle Téran",comme elle avait été appelée, s'assit, non-loin de Lou.
Puis Mlle J'ac forma les groupes et l'elfe-vampyre se retrouva en trio avec la jeune fille dont elle ne connaissais pas le prénom et une jeune garçon blond. Slurk, lui non-plus, elle ne se rappelait plus de son prénom. Elle avait vraiment une mémoire de spatchoune.

Il s'avança alors vers les deux filles.

- Je suis Owen del'sabler, et j'ai 15 ans. Et vous ?

- Enchantée! Je m'appelle Lou Ange, se présenta-t-elle à son tour. J'ai 14 ans.

Puis elle se tourna vers "Mlle Téran".
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)   Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... l'École des Voleurs Patentés
» L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)
» RP de Voleurs Patentés ? ♥
» À la recherche des Voleurs Patentés
» Académie des voleurs patentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: