AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Meeting in the city [PV les Supers Totues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:13

C'était un de ses bels après-midi où le ciel est très bleu et où le soleil (pardon, les deux soleils) d'AutreMonde tapaient fort sur la population du Lancovit. Alex avait donc profité du beau temps pour sortir un peu de chez son oncle. Après que ce dernier eut fini de lui faire mille recommandations comme : "Ne t'éloignes pas trop" ou "Ne parle pas aux gens suspects" ou encore "Si tu voies une peluche rose ne t'approche pas, ce sera certainement un Krakdent", et qu'il lui ait passé son Familier, Citrine le kré-kré-kré, la jeune Nonso eut enfin l'autorisation de se balader dans la ville et c'est ce qu'elle fit.

Alex appréciait le fait que son oncle fasse bien attention à elle, mais tout de même, il allait un peu loin. Ok, une Nonso qui se balade dans un monde de sorciers (pardon, de sortceliers), ça pouvait être dangereux pour elle, mais bon. Tous les sorciers (zut, les sortceliers) n'étaient pas méchants, et la plupart n'avaient aucune raison de s'en prendre à elle. Andrew, son oncle, en était la preuve. C'était un sorcier (oh, crotte, un sortcelier) et pourtant il l'adorait et ne lui ferait aucun mal. D'ailleurs c'était réciproque.

Alex était donc en train de se balader tranquillement en laissant vaquer ses pensées à tout-va, lorsque Citrine s'éloigna d'elle pour suivre une libellule. Elle fronça les sourcils. Andrew avait pourtant demandé à Citrine de surveiller sa nièce. Le lapin (ah, non, le kré-kré-kré) était donc un peu bête pour un Familier, si on ne peut dire beaucoup. La jeune fille leva les yeux au ciel et suivit en pestant cet idiot de lapin (pardon, de kré-kré-kré).

"Citrine, reviens !"

Mais l'animal ne l'écoutait pas. Pouvait-il seulement l'écouter ? Enfin, la libellule s'éleva haut dans le ciel et s'enfuit du champ de vision de Citrine, qui s'arrêta, les yeux errant de droite à gauche et de gauche à droite, de haut en bas et de bas en haut. Alex secoua la tête et, avant qu'il ne s'enfuit, se jeta sur lui.

"Ha ha ! Je te tiens, espèce d'abruti !"

Alors qu'elle relevait les yeux, elle aperçut qu'une jeune femme la regardait, ahurie. Gênée, Alexia se releva, s'épousseta, prit le Familier de son oncle dans ses bras et s'excusa :

"Euh... Je suis désolée... C'est mon lapin... Euh, non, pardon, mon kré-kré-kré, il est un peu bête alors..."

L'animal lui mordilla alors l'index gauche, et Alex comprit qu'il l'avait comprise. Il ne devait pas être si idiot que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:30

Alvina était au Lancovit avec Azuria, sa louve. Elle était venue acheter un Arc et des flêches, et de la viande fraîche pour Azuria. En se baladant dans une ruelle, elle vit un kré-kré-kré tout seul et ensuite une jeune fille lui sautait dessus pour l'attraper. Mais je ne sentais pas de mage en elle.

*Azuria ? C'est une Nonsos ??*

*J'en ai bien l'impression, il ne faut pas qu'elle reste seule. Cela peut être dangereux pour elle...*

Mais comment l'approcher sans la brusquer ? C'était la seule question qui taraudait l'esprit d'Alvina à ce moment là. Mais une Nonsos ici ce n'était pas prudent. Alvina se mit à ses côtés et surveilla ses arrières.

- Tu es une Nonsos ? Tu es seule ?

Ce n'était pas normal. Mais elle donnerait sa vie pour la protéger même si elle ne la connaissait pas.

- Je vais rester avec toi si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:13

Le Lancovit. C'était si bruyant. Mais Alwin était obligé d'y passer. Et puis malgré sa "bruyance", elle aimait cette endroit. On voyait dans le ciel des tapis, des pégase, et au sol de nombreuse bestiole/machine non-identifié. Mais.... Quelle bruit!!! Cela ne semblait pas déranger son familier qui dormait tranquillement sur son épaule en ronronnant. Son voyage perpétuel en quête d'un moyen de retrouver ses parent était vraiment épuisant. Elle aurait bien aimer faire une sieste de temps en temps elle aussi. Mais le monde était si vaste... Cela faisait déjà un an qu'elle cherchait une faille dans AutreMonde... Et elle n'avait pas beaucoup progressé dans ses recherche... Et étrangement sa haine envers ses parent commençait a s’atténuer. Et cela ne l'enchantait pas. Elle essayait de se remémorer son abandon, la manière horrible qu'ils avait employer pour cela. Mais rien n'y faisait, sa haine fondait comme neige au soleil.

Soudain un petit cris de Kré-Kré-Kré attira son abandon. Une Nonso tenait l'animal dans ses bras. A ses yeux on voyait que c'était un familier, mais pas le sien évidement. Peu être celui de ces parent... Mais que faisait elle ici? Toute seule? Alwin chercha dans les environs mais ne vit aucun sorcelier qui semblait en assurer la charge. Elle voulut s'en approché mais une louve l'en devança. A ces loup... Elle se mit donc a ses coté pour finalement dire:

-Si ça ne vous dérange pas, je vous accompagne aussi, un sorcelier vaut mieux que deux non?

Ok, c'était stupide, tellement stupide que son familier pouffa. Mais la voleuse le fit taire d'une pichenette sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:26

J'étais perdu dans mes pensée, la mission que je devais effectuer. Tellement j'étais perdu dans mes pensée je m'engagea dans une ruelle ou trois jeune filles discutait et sur les trois j'en connaissais deux une jeune fille du nom d'alexia et une louve qui lui avait sauvée la vie fasses a plusieurs vampires. Je souris et décida d'apparaitre dérières a jeune alexia ma capuche cachent mon visage

-Bonjours Tu n'es pas perdu j'espère ?


Naoula feula gentillement et s'inclina légèrement

-et Bonjours alvina et bonjour ...Je regardait la jeune fille que je ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:51

Alexia regarda les nouvelles venues, ahurie. Une seconde plus tôt, elle se jetait sur Citrine, une seconde plus tard trois jeunes filles s'étaient approchées d'elle.
Ça avait commencé par une jeune femme qui devait avoir pas loin de la vingtaine d'années. Elle était plutôt jolie, mais elle sentait étrangement le chien. Mais Alex ne le fit pas remarquer. Elle allait lui dire quelque chose lorsqu'une deuxième personne arriva. C'était une adolescente qui devait avoir son âge, mais qui paraissait quand même beaucoup plus mûre qu'elle. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleutés. Elle proposa de se joindre à elle. Une nouvelle fois, alors qu'Alex ouvrait la bouche pour répondre, une troisième personne la coupa dans son élan. Ce n'était pas une personne inconnue pour Alex et elle se rappela l'avoir déjà vu à Omois, alors qu'elle s'était perdue dans les couloirs. La jeune fille aux cheveux rouge y fit d'ailleurs allusion en lui disant :

"Bonjour, tu n'es pas perdue j'espère ?"

Alex sourit. Cette fois-ci personne ne la coupa lorsqu'elle répondit :

"Non, je ne suis pas perdue, merci ^^ "

Elle se tourna ensuite vers les deux premières filles.

"Mais, hum, j'apprécie énormément votre attention et le fait que vous voulez rester avec moi pour me protéger mais... J'ai déjà le Familier de mon oncle qui me surveille, il n'est pas très futé mais je sais qu'il préviendra mon oncle s'il m'arrive quelque chose donc... Vous n'êtes pas obligée de faire cela pour moi."

Elle marqua un temps puis dit, à l'attention des trois :

"Ceci dit on peut faire connaissance et bavarder un peu, vous ne semblez pas pressées, si je peux me permettre. Je m'appelle Alexia, enfin, vous pouvez m'appeler Alex. Et vous ?"

Elle leur sourit. Avoir des amies sorcières (pardon, sortcelières) pourrait certainement égayer ses journées, d'ordinaire tellement ennuyeuses. De plus les trois jeunes filles semblaient sympathiques. Elle était même certaine qu'elles étaient sympathique puisque chacune avait proposé de l'aider.
En revanche, elle, elle ne pourrait certainement jamais leur proposer une aide, puisqu'il n'y avait pas de doute qu'elle était bien moins forte qu'elles. Qu'est-ce qu'une Nonso pourrait bien faire pour une personne magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:55

Alvina fut surprise de voir Kyara ici, mais elle en était heureuse. Elle lui adressait un sourire et se mit à côté d'elle et d'Alexia.
Même si celle-ci était une Nonsos, elle était très gentille et cela valait la peine de l'aider. Surtout ici, où tout le monde pratiquait la magie...
Et même si elle ne pourrait pas nous protéger, Alvina pensait qu'à eux trois elles étaient assez puissantes pour la protéger.
Azuria était partie en éclaireur au cas où et ne tarderait pas à revenir si il y avait un problème.
Alvina se tourna alors vers Alexia.


- Enchantée, je suis Alvina... Et ma louve qui vient de partir c'est Azuria. Le Roi Bear et la Reine Titania savent que tu es ici, sur AutreMonde ? Et ne fais pas attention à mon odeur, même si je suis sûre que tu l'as remarqué. Je suis une Lycane.

Alvina lui laissa le temps de digérer la nouvelle et Azuria revint essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:42

Je sourit au kré kré et regarda alexia

-Cela ne me dérange pas de bavarder j'ai du temps devant moi, Alors je me présente pour celle qui ne me connait pas je suis Kyara, Espionnes demi elfe pour vous servir

Je m'inclina légèrement et observa la jeune fille c'était une sorcelière aucun doute mais je me demanda si elle n'était pas voleuse. Naoula se frotta a mes jambes pour pas que je me perde dans mes pensée.


Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:52

Alwin fut un peu déconcerté par le raffinement de la dite Kyara. Elle se sentait un peu minable a coté d'elle. L'ocelot qui lui servait de familier pouffa une seconde fois en entendant les pensée de l'humaine te reçu une seconde pichenette sur le museau. Elle esquissa un sourire avant de répondre a son tour.

-Je suis Alwin El'kenir, je suis qu'une simple Voleuse Patentés, rien de bien glorieux.


La jeune Nonso semblait si innocente. Comme si ce petit Kré-kré-kré pouvait la protégé. Mais bon, elle se retint d'en faire la remarque. Elle avait surement ses raison. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:27

-Je suis Alwin El'kenir, je suis qu'une simple Voleuse Patentés, rien de bien glorieux.

je souris et regarda l'ocelot

-Moi je trouve que c'est au contraire très glorieux! j'aurais bien aimée être voleuse mais je suis une espionne et je me fiche dans de ses galères

Je tournais mon regard vers alvina en repensant a la course poursuite face au vampyrs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:02

Les trois jeunes filles se présentèrent sous le nom d'Alvina, Alwin et Kyara. Elles paraissaient très sympathiques et Alex était bien contente de faire leur connaissance. Alvina lui demanda si le Roi Bear et la Reine Titania étaient au courant de son arrivée sur AutreMonde. Alex se rappela que son oncle lui avait dit qu'ils étaient les souverains du Lancovit. Elle répondit :

"Je pense, oui. Une lycane ? Je crois savoir ce que c'est... Une louve-garou, non ?"

Alex était plus habituée à dire loup-garou, puisque sur Terre on l'employait plus facilement que lycan. Mais elle avait déjà lu plusieurs fois qu'un lycan était à peu près la même chose qu'un loup-garou. Enfin bon. Ceci expliquait donc l'odeur de chien.
Kyara se présenta à son tour, puis ce fut Alwin :

"Je suis Alwin El'kenir, je suis qu'une simple Voleuse Patentés, rien de bien glorieux."

Et Kyara de répondre :

"Moi je trouve que c'est au contraire très glorieux! j'aurais bien aimée être voleuse mais je suis une espionne et je me fiche dans de ses galères."

Alex ouvrit de grands yeux énormes. Elle se trouvait en face... d'une Voleuse ?? Et qui s'en vantait en plus ?! Est-ce que c'était légal sur AutreMonde d'être voleur ?

"Euh... Je ne sais pas ici mais... Sur Terre, c'est illégal d'être Voleur alors... C'est permis sur AutreMonde ??"

Déjà qu'être espionne comme Kyara, ce n'était pas très bien vu sur Terre, mais Voleuse ! Quel sorte de monde pourrait autoriser le vol ? C'était... étrange. Alexia se sentit soudain beaucoup moins à l'aise. Elle resserra son étreinte sur Citrine, qui poussa un petit cri étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:07

Alvina sourit à Kyara quand celle-ci la regarda. Une grande poursuite... Mais qui leur avait permit de se rencontrer...

"Je pense, oui. Une lycane ? Je crois savoir ce que c'est... Une louve-garou, non ?"

Alvina sourit et répondit d'un hochement de tête.

- Si tu as le moindre problème, ma meute et moi-même te viendront en aide.

Ce que ferait Alvina et les autres sans hésiter. Et elle était sympa, alors elle préférait l'aider et devenir amie avec elle.

"Euh... Je ne sais pas ici mais... Sur Terre, c'est illégal d'être Voleur alors... C'est permis sur AutreMonde ??"

C'est vrai que c'est une Nonsos. On aura des trucs à lui apprendre.

- Non, ici ce n'est pas illégal, les Voleurs d'ici, sont des Voleurs ou Voleuses Patentés. Ils peuvent très bien se camoufler et ainsi voler des informations capitales pour les royaumes et les polices.

Elle semblait inquiète et anxieuse et serrait trop fort le kré-kré-kré contre elel qui se mit à pousser un crit étouffé.

- Nous ne te ferons aucun mal. Mais Azuria n'apporte pas de bonne nouvelles... Et vu que l'on ne sait pas si les souverains du Lancovit sont au courant de ta venue, la police n'a pas été prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:25

le kré kré se fesait étouffé par la jeune alexia et je déposa ma main su son épaule

- Nous ne te ferons aucun mal. Mais Azuria n'apporte pas de bonne nouvelles... Et vu que l'on ne sait pas si les souverains du Lancovit sont au courant de ta venue, la police n'a pas été prévenue...

-Quels genre de mauvaise nouvelles alvina ? et si c'est la police je me charge d'eux y me doivent un service

Je sourit et essaya de calmée la jeune alexia
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:21

Et voila! Dés qu'elle rencontrait un Nonso, on la traitait comme une criminelle! Mais que lui on apprit ses parent a cette gamine. Bon ok, ça lui arrivait de faire les poche des gens, mais seulement dans le besoin! Mais même si elle essayait de se convaincre du contraire, ele se sentait un peu blessé par les propos tenue par la jeune Nnso. Et elle qui voulait faire bonne impression... C'était raté! Rayon de Soleil, lui, semblait apprécier la prénommée Alexia car il sauta au sol et se frotta contre ses jambe en ronronnant. Ben voyons.

-Euh, désolé de vous coupez mais on pourrai plutot allez papoter dans un endroit plus chaleureux, une petite taverne par exemple?

*Alcoolique! railla Rayon de Soleil*

*La ferme toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:21

Lorsqu'Alvina lui répondit qu'ici les Voleurs et Voleuses n'étaient pas illégaux, mais plutôt capitaux, Alex se sentit mal. Son mal à l'aise s'accentua encore plus lorsqu'elle se rendit compte que la prénommée Alwin était vexée. Elle venait de la blesser.

"Alwin, je suis désolée..." tenta-t-elle.

Alvina lui dit soudain qu'Azuria, sa louve, qui était partie en éclaireur au cas où un danger les guettait, n'apportait pas de bonnes nouvelles. Alex tressaillit. Se pourrait-il que quelque chose n'aille pas ?
Elle allait lui demander ce qui se passait, mais Kyara la devança. Avant qu'Alvina ne réponde, Alwin les coupa :

"Euh, désolée de vous couper mais on pourrait plutôt aller papoter dans un endroit plus chaleureux, une petite taverne par exemple ?"

Alex la regarda et répondit :

"Euh, d'accord. Il y a une taverne, par ici ?"

Evidemment, même après 5 ans passés sur AutreMonde, Alex, qui ne sortait que très rarement, ne connaissait que très peu la région où elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:41

Alvina écoutait attentivement la conversation et se sentait pas à l'aise du tout. Quelque chose n'allait pas du tout.

"Euh, d'accord. Il y a une taverne, par ici ?"

Bonne idée, cela détendrait l'atmosphère. Enfin du moins, Alvina l'espèrait.
Azuria était de moins en moins tranquille. Elle arrêtait pas de tourner en rond et de tourner autour de nous.


*Azuria tiens-toi tranquille*

*Comment veux-tu que je reste tranquille ? J'ai l'impression qu'on est encerclé et tu me demandes de rester tranquille ?!*

*Alors ça va mal... Très mal...*

Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour aider Alexia, qui était Nonsos. Elle regarda sur les toits et vit trois Sangraves. Mais pourquoi fallait-il qu'ils arrivent toujours au moment de ce genre... Alvina regarda les filles une à une et termina par Kyara. Elle était celle qu'elle connaissait le plus. Elle recréa le lien mental qu'elle avait avec elle.

*Kyara, on a un problème.*

- Alwin, je ne te connais pas mais je dois t'ordonner d'emmener Alexia dans l'endroit le plus sûr.

Alvina avait chuchoté pour que les Sangraves entendent pas. Elle se décala des filles et se transforma en lycane, de pelage blanche aux yeux rouges, qu'elle aimait tant. C'était sa préféré. Elle élargit le lien mental pour que toutes les filles puissent l'entendre.

*Et vite maintenant !*

Alvina sautait déjà sur les toits. Elle se sacrifiait pour elles, mais elle savait qu'elle pouvait s'en sortir. Elel fit un dernier clein d'oeil à Kyara et sauta sur le premier Sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:10

-Oh oh .....

*je m'occupe de l'autre cotée*
-alwin on te fait confiance pour alexia

D'un bond je sauta sur un toit et sauta sur un sangrave en lui lançant un puissant carbonus

*Naoula occupe toi d'alwin et d'alexia*

-enfin un peu d'action je commençais a dépérire

Je sortit mon sabre et d'un mouvement rapide me débarrassa d'un deuxième sangraves. Il falait que l'on se débarrasse de ses sangraves avent qu'il ne s'en prennes a alexia. Mes main s'illuminèrent dangereusement et j'évitais un sort d'un autre sangraves et d'un mouvement rapide je lui envoyais un coup de pied dans le ventre et rangea mon sabres et me mit en position de combat le sangraves avait sortit sa dague et me jeta un sort je l'évitais a nouveaux mais il me lança sa dague qui m'entailla la hanche d'un bond je lui lança un carbonus

Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:08

Un sourire apparut sur les lèvre D'Alwin. S'enfuir? De 1, c'était lâche mais a on s'en foutait un peu, et de 2 étant donné qu'elle était encerclé, ça ne servait pas a grands chose de tenter de passer la barrière vivant qu'était les sangrave. Bref, elle préférait faire a sa manière. Elle tendit une dague a la Nonso, histoire qu'elle puisse quand même se défendre. Celle ci ne semblait jamais en avoir eu, du coup, Alwin lui apprs rapidement a s'en servir. Puis elle se tourna vers les autre:

-Hé, ce n'est pas parce-que je suis la plus jeune qu'il faut me mettre de coté !

Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas utiliser la magie élementaire. Il avait plus récemment, le sol, sous les dalle, tait gorgé d'eau. Alwin posa sa main sur le les pavé et fit sortir tout les goutte d'eau que contenait le sol. Elle les dirigea vers Alex et en fit un écran d'eau autour d'elle. Puis elle se tourna vers les sangrave perché sur leurs toi sans doute pour se montrer plus grands. Elle dégaina ses éventail métallique et se plaça en position de défense. Puis, l'un de ses éventail fila de sa main jusqu’à l'épaule de l'un des sangrave, il hurla avant de tomber au sol, inerte. Elle rattrapa l’éventail et lança le seconds qui balaya un autre encapuchonné. Puis elle les rengaina et sauta a son tour sur les toit. Elle anticipa une roulage pour evité un Destructus mortel avant de trancher son lanceur avec Lueur noire. Un autre vint l'assailir, il subit le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:23

Apparemment, les quatre filles étaient encerclés. Par des personnes pas très recommandables. En cherchant dans sa mémoire, Alex se rappela qu'il s'agissait de Sangraves, comme lui avait appris son oncle en l'emmenant ici. Pour être franche, c'était bien la première fois qu'elle en voyait. Mais ils étaient comme elle l'avait imaginé. Cape grise, masque sombre, cercle rouge au niveau de la poitrine. Le regard mençant, bien qu'il soit caché derrière leur masque. Et surtout, terrifiant. Très terrifiant. Alex recula d'un pas mais elle savait bien que c'était inutile, puisque derrière elle aussi, il y avait des sangraves.
Alvina et Kyara comptèrent sur Alwin pour la protéger. Ces premières sautèrent sur un sangrave, prêts à le déchiqueter.

Soudain, Alex sentit comme une pensée involontaire dans sa tête, une phrase mentale qu'elle était sûre qu'elle ne venait pas d'elle. Une pensée avec un timbre de voix qu'elle reconnut aussitôt. Alvina.

* Et vite maintenant ! *

Déconcertée par ceci, Alexia ne vit pas tout de suite la dague pointue que lui tendait Alwin. Elle s'en empara, le coeur battant. Que voulait-elle qu'elle fasse avec ça ?? Elle ne savait pas s'en servir. Heureusement (ou pas) Alwin s'en doutait et lui apprit en deux secondes les bases du maniement de l'arme.
Puis la sortcelière cria aux autres :

"Hé, ce n'est pas parce-que je suis la plus jeune qu'il faut me mettre de coté !"

En disant cela, elle posa la main au sol et créa, avec les goutelettes d'eau de pluie étalées sur les pavés de la rue Lancovienne, un mur d'eau tout en tour de la Nonso, comme une sorte de bouclier.
Mais Alexia ne comprenait pas. Pourquoi lui avoir donner une dague pour combattre si elle l'isolait ensuite derrière un bouclier d'eau ? Tandis qu'Alwin s'occupait des sangraves, Alex tenta de faire un pas à droite. L'écran d'eau la suivait ! La magie, parfois, c'était vachement pratique.
C'était assez étrange de courir partout et de voir qu'un mur d'eau vous suit toujours de telle manière à vous protéger où que vous alliez.

La Nonso se mit ensuite en position de combat.

* Alors, les Sangraves, on fait moins les malins, hein ? *

Bon, après, pour combattre sans sortir les membres hors de son bouclier, de peur de le briser, c'était déjà moins facile. Mais en moins elle était en sécurité, donc c'était déjà ça. Mais elle devait dire qu'elle se sentait un peu comme... comment dire... une boulette, avec sa dague à la main, sans vraiment savoir quoi faire. Surtout que les autres combattaient et risquaient leur vie alors qu'Alex restait là, à se la couler douce...
Non. Il fallait qu'elle les aide. C'était une question d'honneur. Je crois.

Elle passa la main à travers le mur d'eau et soupira de soulagement lorsqu'elle s'aperçut qu'il ne se brisait pas. Se rappelant des bases qu'Alwin lui avait montré, elle se rapprocha d'un des sangraves et, la dague à la main, se mit à le combattre.

Comment une simple Nonso peut-elle battre un Sangrave, me direz-vous ? Bonne question. Et bien figurez vous que cette question n'a pas de réponse. Alex réussit simplement à lui faire quelques écorchures, mais rien de bien grave. Lui, en revanche, s'était montré légèrement plus fort. D'un premier coup de magie noire, il détruisit le bouclier d'eau soigneusement créé par Alwin. D'un deuxième coup, il la désarma de sa dague. D'un troisième, il la mit violemment à terre. Tellement violemment qu'on put entendre un crac. Un os s'était brisé quelque part. Et c'était plutôt douloureux.

Avant qu'il ne lance son quatrième et dernier coup, certainement fatal, Alex ignora la douleur de son os brisé et roula vers la droite, puis se releva d'un coup pour détaler comme un lapin.

"ALWIIIIIIIIIIIIIIIIN !! AU SECOUUURRSSSSS !!"

Elle courait dans un sens, se retrouvait face à des sangraves, faisait demi-tour, courait dans un autre sens, se retrouvait face à des sangraves, faisait demi-tour... etc... Et pour couronner le tout, elle boitait et hurlait. On aurait dit une folle. Elle n'en était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:48

"ALWIIIIIIIIIIIIIIIIN !! AU SECOUUURRSSSSS !!"

Alvina regarda autour d'elles. Les Sangraves étaient plus nombreux qu'aux début et elle entendit l'un d'eux dire :

- Il la faut pour Magister pour qu'il l'imprègne de la magie démoniaque ! Dépêchez-vous !

Ceci fit encore plus monter la rage chez Alvina. Et une Lycane enragée ne faisait pas bon ménage... Alexia trébucha alors qu'un Sangrave lui courait après, la cape au vent. Et un Sangrave lui bloqua la route, ce qui la fit changer de direction. Alvina regarda dans la direction d'Alwin qui était déjà occupée avec deux Sangraves.
Alexia retribucha et cette fois si elle s'étala au sol. Alvina n'avait plus le choix.


*Kyara ! Couvre moi avec ton arc et aide Alwin ! Je m'occupe d'Alexia !*

Elle avait limite crier mais rien de bien grave... Elle sauta du toit en un grand saut périlleux et attérit juste à côté d'Alexia qui était au sol. Les Sangraves avaient bondis en arrière devant la puissance du saut (peut-être parce qu'ils ne veulent pas mourir écraser...). Alvina recréa un bouclier pour Alexia, et l'installa rapidment sur son dos.

*Je te conseille de t'accrocher s'il te plaît...*

Alvina remonta sur les toits une fois qu'elle s'était accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:36

ma tigresse fêla et se jeta sur un sangrave je sortit mon arc et commença a tirée sur plusieurs sangraves qui commençait a s'approcher d'alwin et d'alvina ainsi que d'alexia puis ma tigresse se fit violemment repousser et elle atérit contre un mur. Je me mit en colère un halo rouge m'entoura zébré d'éclair rouge

-PAR LE POCUS QUE C'EST FOUTUE SANGRAVES ARRÊTE DE BOUGER CAR JE VAIS M'ÉNERVER! J'avais dit ces mots en hurlent j'étais en colère personne n'avait le droit de touchée a mon familier encore moin c'est encapuchonnée en gris !

Les sangraves semblères surpris car ils s'arretairent bien avent que le sort ne les touche, je bouillonnait de l'intérieure et me jeta sur le sangrave qui avait touchée a Naoula et le tua rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:07

Alexia avait brisé son sort! Enfin pas directement... mais bon. Pourquoi avait elle sortit son bras de son enveloppe aquatique? Pour la dague? Mais ce n'était qu'aux cas ou. Après une brève discussion mental avec son familier, celui ci bondit sur un des sangrave en feulant. Alwin en profita pour trancher ses deux assaillant. Elle bondit en arrière et atterrit avec aisance. Elle releva la tête, renvoyant ses cheveux noir en arrière et jeta un regard tueur au sangrave qui était devant Alex. Si il n'avait pas eu ce masque, je suis sur que l'on ait aurait vu déglutir. Y'avait de quoi. Elle dégaina une nouvelle fois ses éventail et trancha dans l'air. Une bourrasque de vent se créa et tout les sangrave se mirent a suffoquer et a mettre leurs main a la gorge. Il s'écroulèrent. Mais Alwin avait utiliser une trop grosse quantité de magie. Elle sentit ses genoux vaciller et tomba a genoux. Elle haletait et l'air lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:22

* Je te conseille de t’accrocher, s’il te plait *


Encore cette voix mentale. Cette fois, Alex n’eut plus aucun doute. Il s’agissait de celle d’Alvina. C’était évident. Obéissante, elle s’accrocha à la fourrure de la louve, bloquant Citrine entre son corps et celui de la lycane pour l’empêcher de tomber. Mais elle prenait évidemment garde à ne pas l’écraser. Idiot ou non, ce n’était pas une raison pour l’étouffer.D’un saut énorme, Alvina bondit sur le toit d’une maison. Alex hurla mais ne lâcha pas prise. Citrine non plus.

De là-haut, la vue était époustouflante. La Nonso pouvait voir quasiment toute la ville entière. Mais ce qui l’intéressait n’était pas la ville, mais plutôt la scène qui se déroulait juste au dessous d’elles. Et là, elle réalisa qu’il se passait quelque chose d’étrange. A part Kyara, Alwin et leur Familiers, plus personne ne bougeait. Tous les Sangraves étaient immobiles. Alex retint un cri de joie. Magique ou non, ceci les avantageait. Et Alwin l’avait bien compris, puisqu’elle en profita pour détruire quelques Sangraves à l’aide de ses éventails. Drôle d’armes, en passant, les éventails. Sur Terre, on s’en servait pour se rafraîchir en se faisant de l’air. Ici, c’était différent. Ici, tout était différent.

Soudain,Alwin, qui devait être épuisée et au bout de forces, s’écroula à genoux sur le sol. Elle semblait manquait d’air. Alex n’hésita pas et en informa la louve :

« Alvina ! Alwin va s’évanouir ! Devant les sangraves ! Il faut faire quelque chose !! »


N’ayant aucune idée de comment parler mentalement, elle l’avait dit à voix haute, tout naturellement. De toute manière, elle ne voyait pas en quoi ça pouvait modifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:46

« Alvina ! Alwin va s’évanouir ! Devant les sangraves ! Il faut faire quelque chose !! »

Alvina grimaça en l'entendant hurler. "Non mais elle va me briser les tympans là !"
Et elle pouvait pas laisser Alexia toute seule sur les toits...
Elle jeta un coup d'oeil à Kyara et vînt se poster à côté d'elle.


*Garde Alexia avec toi s'il te plaît... Je vais descendre chercher Alwin*

Elle sauta d'un bond au sol à côté d'Alwin et attrapa son vêtement entre ses crocs pour la porter et pouvoir la mettre sur son dos. Azuria était montée sur Alvina aussi pour retenir Alwin si celle-ci tombait.
Et Alvina remonta encore une fois sur le toit, à côté d'Alex et de Kyara. Elle reprit sa forme humaine et allongea Alwin sur le toit.


- Elle aurait pas dû y aller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:39

Je créa un bouclier autour d'alwin et d'alvina

-Je m'occupe d'elles aucun souci

je regardais les sangraves et d'un bond puissant je m'attaqua au sangrave le plus proche a mon gout des deux jeune filles et surveillais du coin de l'oeil alvina je me baissa de justesse pour eviter un destructus. Ma magie faiblissais a vue d'oeil et je me sentait fatiguée

-alvina il faut trouver un moyen de les faire disparaitre et vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting in the city [PV les Supers Totues]   Meeting in the city [PV les Supers Totues] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting in the city [PV les Supers Totues]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]
» A meeting very...strange...
» Meeting with the infinity
» Meeting in a corridor [PV Lyoree]
» Meeting with the infinity [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: