AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:48

Rendez-vous de Sangraves

Iris entra dans la forteresse. Ce matin, elle avait reçu un coup de boule disant d'aller à la forteresse grise dans l'après-midi, une louve l'attendrai dans le jardin. Quand elle entra, elle ne vit que du gris : les Sangraves comme le château, et comme les meubles. C'était un peu vide, d'ailleurs, dans cette forteresse. Elle se renseigna pour savoir où étaient les jardins. C'est un vrai labyrinthe, ici ! Après une demi-heure environ, elle arriva dans un des jardins. Iris se fit toute petite face aux chatrix qui montaient la garde. Au fond du jardin, sur un rocher, l'attendait une louve. Elle était magnifique. De longs cheveux blonds, avec des yeux dont elle ne voyait pas la couleur. Mais elle pouvait deviner que la louve avait l'air tourmentée. Ça ne devait pas être la fête tous les jours, ici.
Iris engagea la conversation :
- C'est toi, Jenna ? Que me veux-tu ?

[desolee si c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:10

Ce jour là, il faisait froid et le temps était assorti à la forteresse : gris. Jenna s'emmitoufla dans sa cape grise qu'elle avait doublé de fourrure pour les jours comme celui-ci. Elle aperçut bientôt la raison de sa présence dehors. La jeune demi-elfe qu'elle avait contactée était arrivée. Sans souci d'ailleurs, il faudrait qu'elle parle à celui qui était chargé de la garde d'aujourd'hui.

- C'est toi, Jenna ? Que me veux-tu ?

Jenna releva son visage impassible et toisa son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air mal à l'aise et ne semblait inquiétée par le fait qu'elle était seule parmis une multitude de sangrave. Jen' ne fit qu'un signe de tête pour lui indiquer de la suivre dans la forêt qui entourait la forteresse afin de s'isoler un peu.

- Tout d'abord si tu as des espions ou des renforts qui te suivent, sache que tu es à ma portée et que je n'éprouverais aucun remord à te tuer. Ensuite je voudrais savoir si tu habite toujours au lancovit et si les gens que tu y connaît ont une grande confiance en toi.


Elle avait parlée d'une voix glaciale et n'avait rien, à ce moment là, d'une jeune fille de 15 ans. Elle regarda fixement la demi-elfe, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:20

- Tout d'abord si tu as des espions ou des renforts qui te suivent, sache que tu es à ma portée et que je n'éprouverais aucun remord à te tuer. Ensuite je voudrais savoir si tu habite toujours au lancovit et si les gens que tu y connaît ont une grande confiance en toi.

Iris dévisagea la Sangrave. Cette question l'intriguait.
Oui, Iris habitait toujours au Lancovit. Oui, les gens avaient confiance en elle.
Enfin, sauf les elfes, bien entendu. Iris murmurra avec une voix provocatrice :

- Oui, j'habite au Lancovit. Oui, les gens ont confiance en moi. Sauf les elfes, mais tu devrais le savoir. Pourquoi me demandes-tu ça, Sangrave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:40

- Oui, j'habite au Lancovit. Oui, les gens ont confiance en moi. Sauf les elfes, mais tu devrais le savoir. Pourquoi me demandes-tu ça, Sangrave ?

C'était un bon début. Elle n'avait pas craché le dernier mot, comme beaucoup de gens l'aurait fait mais Jenna se sentit quand même outrée par son ton provocateur. Si elle lui manquait de respect par quelque façon que ce soit, elle allait le regretter.

- Je ne te révèlerait pas tout mais en gros, j'ai besoin d'un espion. Je veux que l'on surveille ce qui se passe là-bas et en échange...

Sa voix se fit plus douce.

- Et en échange, les elfes qui te dédaigne le regretteront. Mais il faut que tu soit l'une des notres.

Une mèche tomba sur ses yeux et Jen' utilisa sa magie pour les nouer en un chignon parfait. Elle sera plus intimidante comme cela.

- Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:51

- Je ne te révèlerait pas tout mais en gros, j'ai besoin d'un espion. Je veux que l'on surveille ce qui se passe là-bas et en échange... Et en échange, les elfes qui te dédaigne le regretteront. Mais il faut que tu soit l'une des notres. Alors ?

Iris regarda la Sangrave. Son coeur fit un bond. Elle ne savait pas quoi répondre. Être Sangrave, ce serait trahir son pays et la reine Titania qui l'avait si gentiment accueillit. Mais ce serait aussi avoir un immense pouvoir. Comme ce serait souffrir. Que faire ?

- Je... je ne sais pas. C'est un choix difficile, et je ne sais même pas comment tu t'appelles.

[je pense que je ne vais pas pouvoir repondre au prochain message car chez moi c'est l'heure de dormir]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:17

- Je... je ne sais pas. C'est un choix difficile, et je ne sais même pas comment tu t'appelles.

La jeune fille était déroutée. Elle hésitait. Il suffisait maintenant de la convaincre et elle basculait dans son camps. Hum, cela avait été facile...Si elle avait réussit à la faire hésiter, cela devrait être facile de la faire re-basculer. Elle devrait être prudente avec son espionne. Mais bon, rien n'était encore décidé. Elle avait peut être besoin de renfort, d'un point faible qui pourrait l'aider. Heureusement, elle s'était beaucoup renseignée sur elle.
Jen' lui susurra :

- Tu pourras retrouver tes parents sans aucuns soucis. Les gens t'obeiront. Ton pays ? les elfes te renient et les humains te mentent, t'abandonne. Crois-tu vraiment que la reine est différente ? Tu te fera une place, les gens n'oseront plus te faire du mal, c'est toi qui leur en feront. Il suffit de dire oui.

Jenna ne précisa pas qu'elle serait testée, et que l'infection de la magie pourrait la tuer. Après tout, elle, avait survécue. Elle observa la demi-elfe qui ne savait quoi dire.

- Ou alors, tu peux rester au lancovit et vivre seule, sans aucun but dans la vie.

Elle se tourna et commença à marcher pour faire croire qu'elle s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:09

- Tu pourras retrouver tes parents sans aucuns soucis. Les gens t'obeiront. Ton pays ? les elfes te renient et les humains te mentent, t'abandonne. Crois-tu vraiment que la reine est différente ? Tu te fera une place, les gens n'oseront plus te faire du mal, c'est toi qui leur en feront. Il suffit de dire oui. Ou alors, tu peux rester au lancovit et vivre seule, sans aucun but dans la vie.

Iris se mordit la lèvre. C'est vrai que c'était tentant. Mais elle devait voir quelques détails.
La Sangrave commença à partir.
- Attend ! C'est vrai que ça me tente. Mais autant te prévenir que je hais mes parents. Je préfère retrouver mes parents biologiques. En ce qui concerne les elfes, ils ne m'accepteront jamais. J'ai vécu 15 ans d'ignorance en ne savant pas pourquoi ils me rejetaient. Depuis seulement l'année dernière je le sais. Alors je n'ai pas trop - même pas du tout - d'espoir.

La Sangrave s'était retournée et l'écoutait avec attention. Elle continua.
- Ensuite, j'aimerai mettre les choses au point. Si je suis Sangrave, c'est cachée. De toute façon, si tu veux des renseignements, autant que je fasse croire que je suis toujours gentille.

Iris reprit son souffle.
- Une dernière question.

La Sangrave se rapprocha.
- Aimes-tu être Sangrave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:10

La dernière question de Iris la fit se figer. Si elle aime être Sangrave ? Bien évidemment, ce choix lui changa la vie mais de là à aimer ? Elle n'en savait proprement rien. C'était la seule existence qu'elle avait mené depuis qu'elle s'était enfuie il y un an de l'enfer familiale dans lequel elle vivait. Ce seule souvenir la fit frissonner. Mais elle n'oublia pas qu'elle avait quand même une jeune fille à convaincre.

- Oui. C'est la seule vie que j'ai jamais voulu et elle me comble. je n'ai besoin de rien d'autre.

Elle se retourna vers la jeune fille et s'emmitoufla un peu plus. Elle posa un regard devenu glacial sur elle.

- Seulement je te prévient, si tu ose nous trahir, que tu en parle à quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre, je n'aurais aucune pitié. Aucune, c'est clair ?

Ses beaux yeux ambre ne quittèrent pas Iris, une seule seconde. Son visage était impassible. Elle savait qu'elle obtiendrait ce qu'elle veut, comme toujours, même si il lui faudrait du renfort pour ça.

[Ne cède pas tout de suite, ce serait trop facile et puis Yuna n'est pas encore arrivée]

Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:12

- Oui. C'est la seule vie que j'ai jamais voulu et elle me comble. je n'ai besoin de rien d'autre. Seulement je te prévient, si tu ose nous trahir, que tu en parle à quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre, je n'aurais aucune pitié. Aucune, c'est clair ?

Alors comme ça la Sangrave était contente de l'être ? Iris n'en était pas sûre.
Ses longs cheveux noirs volèrent sur le côté. Le vent s'était levé. Iris réfléchit à sa réponse. Elle vit que la Sangrave attendait qu'elle réponde.
- Oui, c'est clair. Je suis à la limite de céder. Mais je ne cèderai pas. Sais-tu pourquoi ? Parce que tu mens. Ça se voit à tes yeux. Tu n'aime pas complètement être Sangrave. Et puis, est-ce qu'un jour tu me diras ton prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:48

- Oui, c'est clair. Je suis à la limite de céder. Mais je ne cèderai pas. Sais-tu pourquoi ? Parce que tu mens. Ça se voit à tes yeux. Tu n'aime pas complètement être Sangrave. Et puis, est-ce qu'un jour tu me diras ton prénom ?!

Instinctivement un feu doré brilla dans ses yeux tandis qu'un autre noir entourait sa main. Mentir ? elle ne mentait pas ou du moins elle essayait car elle ne connaissait pas vraiment la réponse à sa question. Jenna se calma et éteignit les feux qui brûlait en elle.

- Tu ne connaît rien de mon histoire, alors je t'interdit de me juger là dessus. Pour t'éclairer un peu je ne te dirais que mon nom : c'est Jenna. Pas de surnom, quelqu'il soit. Mais pense à ca : la vie que tu ménerais ici serait-t-elle pire que celle que tu as déja ? je te conseille d'y réfléchir.

Elle était satisfaite de sa réponse mais ne le montrait pas, son visage était toujours aussi impassible. Elle releva le menton se demandant si Iris allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:08

- Tu ne connaît rien de mon histoire, alors je t'interdit de me juger là dessus. Pour t'éclairer un peu je ne te dirais que mon nom : c'est Jenna. Pas de surnom, quelqu'il soit. Mais pense à ca : la vie que tu ménerais ici serait-t-elle pire que celle que tu as déja ? je te conseille d'y réfléchir.

Iris fût vexée par la réaction de la Sangrave. Ou plutôt de Jenna.
Sa vie serait-elle pire que celle qu'elle menait avant ? Iris ne voyait pas pourquoi elle le serait.
Mais le ton de Jenna l'énerva un peu. Même beaucoup. Surtout quand elle avait activé sa magie. Iris s'approcha de très près du visage de Jenna.
- Écoute-moi, Jenna. Recommence une fois à me provoquer avec ta magie, recommence une fois à me parler sur ce ton, et je te pète la gueule.

Iris était fière d'elle. Elle avait une réaction de Sangrave ! Peut-être qu'après cette conversation, elle finirait par s'entendre avec Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:45

- Écoute-moi, Jenna. Recommence une fois à me provoquer avec ta magie, recommence une fois à me parler sur ce ton, et je te pète la gueule.

S'en était trop. Instinctivement, les lèvres se retroussèrent sur ses dents et elle gronda. Jenna voulut lutter contre la transformation, mais le visage provocateur de la demi-elfe pencher sur elle la faisait perdre le contrôle. Si elle comptait l'impressioner ainsi, ce n'était pas gagner et Jen allait le lui faire comprendre.

- tu as trois secondes pour retirer ton visage ou je te jure que je le fais à ta place, d'une façon plus radicale. Ensuite, essaie de me "péter la gueule" pour utiliser ton language déplorable et tu te retrouve avec deux ou trois membres en moins et entourée de mes gentils copains Sangraves. Tu es sur mon terrain Iris, alors n'essaie pas d'en prendre possession.

C'était la première fois qu'elle prononçait son nom, et pourtant elle ne lui avait pas demandé. La jeune fille avait voulu s'affirmer et elle allait le regretter si elle continuait de cette façon. Elle n'était pas prudente de jouer avec les nerfs et la patience d'un loup-garou, surtout lorsque celui ci est Sangrave et qu'il lui fait une offre. Le vent s'était levé et il était glacial. Pourtant, lorsqu'il souffla sur le visage des deux jeunes filles, pas une ne tiqua. Jenna posa une dernière question, pour mettre fin à sa tirade.

- J'ai été assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:58

[faut vraiment que Yuns vienne]

- tu as trois secondes pour retirer ton visage ou je te jure que je le fais à ta place, d'une façon plus radicale. Ensuite, essaie de me "péter la gueule" pour utiliser ton language déplorable et tu te retrouve avec deux ou trois membres en moins et entourée de mes gentils copains Sangraves. Tu es sur mon terrain Iris, alors n'essaie pas d'en prendre possession. J'ai été assez claire ?

- Oh, mais oui, tu es claire. Certes, je suis sur ton terrain. Mais si tu n'es pas contente, tu n'avais qu'à pas me convoquer.

Iris recula. Oh, mais pourquoi en étaient-elles à se disputer ? Elles en étaient parties à cette histoire de Sangrave.
- Mais nous nous éloignons du sujet. J'espère qu'on sera amies, un jour. Est ce que je veux être Sangrave ? Ça me tente. Et puis si je dis non, tu seras obligée de me tuer au cas où je parlerai de cette histoire à quelqu'un. Mais je ne suis pas entièrement convaincue.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:27

Pas entièrement convaincue ? Jenna sourit pour la première fois cette journée-ci. Elle allait en avoir de la conviction.



- Alors laisse moi te montrer ce que tu rate.



Jenna activa sa magie et lança un air de défi à la jeune fille.



- Allez, demi-elfe, montre moi ce dont tu es capable !



Elle lança un puissant destructus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:34

Jenna lança un Destructus à Iris. D'accord. Elle allait lui montrer ce dont elle était capable. Iris étant demie-elfe, elle possédait une rapidité étonnante. Elle incanta un bouclier magique.
Elle sortit son arc et tira sur le bras de Jenna.
Cette dernière gémit et elle lâcha un grondement... bizarre.
Iris l'avait mise en rage.
Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:49

[Iris, a l'avenir dit plutôt : elle tira sur Jenna, espérant l'avoir touché sans l'avoir mise en colère. C'est a moi seule de décider si elle est touchée ou pas. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas la rendre invincible, xD]



La demie-elfe se protégea en incantant un bouclier et répliqua par une flèche qui l'atteignit au bras. Une vive douleur se fit ressentir et la fit tout de même gémir. Mais la plaie se referma aussitôt, brisant la flêche en plusieurs morceaux qui tombèrent à terre. Jen' poussa un grognement qui s'ensuivit par des tremblements de son corps et enfin, une magnifique louve au pelage doré se tint à sa place.



Et sauta sur son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:08

Iris cria. Jenna s'était transformée en louve. Elle cria car elle avait été surprise, et ensuite pour la douleur car la louve s'était jetée sur elle.
Iris sentait une douleur à la joue. Elle tâta sa joue et retrouva sa main pleine de sang.

- Saleté ! cria-t-elle.
Iris réussit à attraper une de ses petites flèches dans son sac et la planta dans... le nez de la louve. Décidément, avec les nezs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:40

Wooooh, Jenna avait très mal au museau ! Sans doutes a cause de la fléchette planté dedans... Tout comme la fléche dans son bras, la blessure cicatrisa et la fléchette se brisa. Elle attrapa le carquois qui contenait les fléches d'Iris, et l'envoya d'un coup de patte dans une flaque d'eau, loin d'elles. elle l'immobilisa de l'autre patte puis se recula et redevint humaine. Elle ne dit qu'un mot.



- Perdu.



Elle s'adossa à un arbre, satisfaite. Son chignon était défait et ses cheveux blonds étaient taché de sang ainsi que son visage, mais cela ne faisait que s'ajouter à sa beauté. Elle ne prit pas la peine de se nettoyer et s'adressa à la demie-elfe.



- Mon offre tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:38

(Désolé pas eu le temps de répondre! Vous êtes déjà trop avancée ^^! Je vais vous laisser continuer tranquille! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:31

Iris était impressionnée par les pouvoirs de Jenna.
Son offre tenait toujours ? Soit.

- Tu m'as un peu déçue, commença Iris. Tu aurais dû penser à me retirer mes fléchettes. Mais, je ne te provoquerait pas davantage. Bravo.
Iris regarda longuement Jenna. Un silence pesant régnait dans les jardins. Iris sentait que Jenna attendait la réponse finale. Celle qui mettrait un terme ou non à cette dispute. Iris pris son souffle, et dit d'un ton sec :
- Oui. Oui, je veux être Sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:10

- Oui. Oui, je veux être Sangrave.


Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la Sangrave. Elle avait gagnée. Comme toujours. Elle aurait pu appliquer un reparus à son infiltrée mais elle ne le fit pas. Elle allait devoir apprendre la vie à la forteresse. Et baisser la tête pour survivre.



- Ne te précipite pas, tu ne le deviendra pas tout de suite. D'abord, tu seras infiltrée au Lancovit afin d'avoir des informations. Ce qui requiert que tu garde ta magie normale pour l'instant. Pour le reste, il faudra en parler au maître. Je vais te surveiller. Si tu deviens finalement Sangrave, je te formerais.



Jenna secoua ses cheveux, essuya le sang qu'elle avait sur le visage d'un revers de main et marcha vers la Forteresse. Elle s'arrêta en chemin, se retourna et lui donna des derniers conseils.



- Retourne au Lancovit et vit normalement mais n'oublie pas de récolter un maximum d'infos. Je te contacterais lorsqu'il le faudra. Ah, et, j'allais oublier, essaie de survivre.



[Pour moi c'est le point final. Une nouvelle vie commence pour toi, Iris ! Et c'est dommage Itsumy, la prochaine fois ! Tu devrais fermer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]   Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre impromptue (!), c'est idéal pour commencer la chasse aux Sangraves. [TERMINE]
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» rendez-vous mystérieux
» Rendez-vous [PV : Kitsune & Tabata]
» Rendez-Vous devient Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: