AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:25

Tinieblas était plongée dans ses pensées, à la fois sombre et joyeuse, celle qui peuvent à la fois vous faire pleurez et rire mais notre démone ne pleurez pas, ne riez pas. Elle pensait. Ça peut paraître bizarre car d'habitude elle était joyeuse et elle n'arrêtait pas de bouger, surtout en publique pour que les gens pensent qu'elle était une petite fille tout à fait normal mais elle n'était pas en plein centre d'Omois ou d'une autre ville en fait c'était le contraire. Elle était dans une forêt perdu au fin fond de la Krasalvie avec pour seul compagnie un vampyr aveugle du nom de Sai Niwa qui elle devait l'avouer, pas du tout social.
Tini' se leva de son siège peu confortable vu que c'était une pierre. Enfin à quoi pouvait t'on s'attendre quand on était dans une grotte? A un lit bien confortable, à des poufs partout et à une moquette bien moelleuse. Eh bien ce n'était pas le cas dans cette grotte là qui n'était pas très accueillante. Mais c'était de sa faute à elle. Elle s'était laisser emporter et avait montrer visage au vampyr qui était le chef des ombres et ce n'était pas la personne la plus mieux placer pour garder un tel secret en fait la démone avait bien compris que si elle ne faisait pas attention Sai irait appeler les dragons au secours pour l'aider à la tuer. Bref! Tinieblas était donc obligée de le suivre comme un petit chien pour surveiller tous ses faits et gestes.
La petite fille soupira puis leva la tête d'un coup tous les sens aux aguets. Elle venait de sentir une odeur humaine, sûrement Deino Silcen, l'élève de Sai qu'ils attendaient depuis ce matin.


-Sai! Ton élève est là!
s'écria-t-elle

Le vampyr aveugle lui avait dit que la jeune fille était très énervantes et surtout avec lui. Tini' allait enfin pouvoir s'amuser un peu. Elle camoufla ses ailes grâces à un sort, si son compagnon peu bavard ne lez voyait pas à cause de son handicap c'était une autre pair de manche pour son élève. La démone couru jusque devant la grotte où Sai ce tenait debout et vit arriver au loin un griffon. Quelques secondes plus tard il se posait devant eux et une jeune humaine assez belle au cheveux noirs et aux yeux d'un bleu magnifique descendait du dos de l'énorme bête.

-Bonjour! Je m'appelle Tinieblas et toi tu dois être Deino je suis la cousine de Sai. dit-elle avec une grand sourire puis en attrapant la manche de Sai et en l'obligeant à se baisser elle lui chuchota:[:i][b] J'ai rien trouvé de rien désolé. Et tu ne lui dis rien à propos de mon secret sinon je vous tue tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:47

Sai n'avait pas ouvert les yeux depuis que la jeune démone l'avait ramener à sa grotte. Il avait bien discuté un peu avec elle mais sinon il était resté muet et immobile collé contre le mur rocheux en attendant patiemment le retour de son élève qui pour une fois allait faire une chose assez spécial. En effet, le vampyr espérait que la peste humaine allait l'aider à se débarrasser de Tinieblas. Comment ? Alors là aucune idée. Il avait confiance au fort caractère de son élève pour le sortir de cette situation épineuse. Elle n'était pas stupide, elle comprendrait que son maître avait les pieds et les mains liés et qu'il n'avait confiance quand elle pour régler ce genre d'affaire. Il aurait pu prévenir quelqu'un d'autre, certes, mais qui ? Peut-être Sanzô. Non, il ne connaissait pas cette endroit (comme beaucoup d'ombres). Elena ? Et puis quoi encore. Le super-soldat ne prendrait pas le risque de la voir blessée ou morte. Sai se redressa soudainement quand il entendit le bruit si familier d'un gros oiseau qui volait. Ou plutôt un griffon vu l'odeur. Tinieblas dût le sentir aussi car elle cria que son élève était de retour.

- Arrête de crier, je ne suis pas sourd.

Froid comme d'habitude. Quand il parlait de n'être pas sourd, il voulait dire par là également qu'il savait lui aussi que la pirate était non loin de la grotte. Un infime sourire apparût sur les lèvres de Sai. Il avait l'espoir un peu fou que l'humaine l'aiderait. Celle-ci atterrit sur le sol de la forêt tandit que Tinieblas accourût. C'est là qu'elle fit une faute. Elle se présenta comme la cousine de Sai mais celui avait bien dit à Deino qu'il n'avait plus de famille. Enfin, c'était un bon point pour lui. La brune allait vite comprendre. Soudain, Sai sentit que l'on tirait sa manche. Il se baissa légèrement alors que Tinieblas le menaçait pour la... il avait arrêter de compter. Il dit tout bas, en soulignant le dernier mot :

- Je ne suis pas stupide, cousine.

Il se redressa avant de saluer son élève qui semblait garder sa pêche habituelle.

- Ton familier ne s'enfuit pas pour une fois en me voyant. Commence t-il à apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:07

[
Deino avait reçu un message de Sai qui lui disait de le rejoindre chez lui alors elle avait accourue heureuse de recevoir enfin une leçon. Elle avait bien entendu volait à dos de griffon et non marché, elle détestait ça, elle était trop flemmarde (comme moi).
Elle était habillé d'une longue robe noir ornée de spirales doré, elle avait une ceinture à la taille qui était de la même couleurs et elle était chaussés de sandales toujours de la même couleur. Quand à sa coiffure c'était vraiment difficile à décrire mais en tout cas c'était très beau, elle était composé d'un gros chignon dont deux mèches s’échapper et formait chacune une boucles en revenant dans le chignon. Puisque ses cheveux avaient poussaient très vite et que Deino avait décidé de ne pas ce les couper elle en avait profité pour ce faire des coiffures très, très compliquée. Elle aimaient bien s'habiller dans les genres là quand elle avait prévu de ne rien faire sauf que son maître l'avait appelé et elle n'avait pas eu le temps de ce changer ni d'incanter. Elle fit donc en descendant de son familier. Sa robe se transforma en un jean sombre et un tee-shirt noir très simple, ses sandales de converse noir et elle attacha ses en une queue de cheval.
La jeune humaine écouta son maître lui dire bonjour et que la cousine se présente. Elle trouva ça bizarre puisque Sai lui avait dit qu'il n'avait pu de famille. Deino se dit alors qu'elle avait peu être mal entendu et sourit, Tinieblas était très mignonne.


-Salut! Euh... Non Era ne t’apprécie pas et loin de là! Mais j'ai une question: Tu es sûr que vous avez un lien de parenté parce que entre cette petite toute souriante et toi, le glacial vampyr aveugle je n'en voie pas.
dit-elle avec une pointe d'ironie puis elle ajouta: Alors c'est quoi la leçon aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:24

Le griffon ne l'aimer toujours pas ? Qu'il était rancunier. Juste pour un coup de pâte dans le bec... Qui ne lui avait même pas fait mal en plus. Enfin, ce n'était pas vraiment important. Sai se fichait bien des sentiments du piaf. Quand la pirate affubla Tinieblas du rang de ''petite souriante'' il comprit que Deino n'allait pas vraiment lui être utils même si elle se doutait de ce soudain lien de parenté était... étrange.

* Oh non. Ne me dites pas qu'elle se laisse amadoué par le jeune âge de cette pseudo filette ?*
* C'est pourtant le cas*
*Je t'es pas demandé de confirmer. Rendors toi.*

La familier qui n'avait pas bouger d'un pouce lui envoya un onde négative lui montrant ainsi qu'il n'acceptait pas que son frère d'âme lui parle ainsi. Sai soupira avant de plonger sa main dans sa poche et de le caressait. Il n'avait pas à se montrer méprisant envers lui. Ce n'était pas ça faute si Deino était trop naïve.

- Aussi sûr que mon nom est Sai. Pour l'entrainement, je compte augmenter ton endurance qui est de plsu en plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:38

Tinieblas jeta un coup à Sai et se mit à sautiller.

-C'est vrai? Moi j'adore courir et bouger!!! Si tu veux on peux jouer au loup et c'est Sai le loup et c'est nous les proies. Sai tu nous laisses dix secondes d'avances parce que c'est toi qui cour le plus vite et ça serait injuste sinon.
it-elle

Puis prenant la main de Deino elle se mit à courir. Elle était censé être la cousine de Sai donc une vampyr alors elle pouvait courir plus vite qu'une petite fille normale ça ne poserai pas de problème. Les deux filles courait depuis quelques minutes déjà et encore aucune trace de Sai à l’horizon, enfin pas pour la jeune pirate. Tini' avait bien remarqué l'odeur de Sai qui les suivait. Tout à coup la démone se sentit soulevée du sol, c'était Deino qui l'avait pris dans ses bras et qui était monté dans les arbres. Elle monta à quelques mètres du sol, là où le vampyr aveugle ne pourrait pas les attraper et la posa sur une branche. Elle s'assit et Tinieblas fit de même.


-Mais Sai peut nous attraper ici, il doit savoir monter au arbres parce qu'il est vraiment très fort mon cousin.
dit-elle d'une petite voix

A peine avait-elle finit qu'elle sentit que Sai était vraiment très proche, en fait il devait être en bas de l'arbre mais il n'avait pas l'air de vouloir monter. Alors c'est la démone qui descendit, elle lui sauta dans les bras puis au sol et dit bien fort:


-Tu m'as touché maintenant c'est moi le loup!
puis elle murmura: Comme ça tu monte pas au arbres?! Et après tu te prêtant solda parfait! Tu es vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:19

Sai ne put prononçé un seul mot que déjà la peste démoniaque partit en courant emmenant avec elle Deino. Il ne put empêcher un grognement de sortir de sa gorge. Il détestait ne pas voir le choix. C'était terriblement... quel est le mot approprié ? Vexant n'est pas le bon mot meêm si il s'en approche. Disont qu'il n'amait pas ça du toutpour faire plus simple. Il n'attendit pas les dix secondes comme devaient se douter les demoiselles. Il fonça à leur poursuite le coeur battant à tout rompre. Son regard était sauvage, emprunt de rage et... d'une certaine excitation ? Comme lorsqu'un prédateur poursuivait une proie trop volatile à son goût. L'arbre fit son seul obstacle. Il resta là sans bouger a attendre. Que pouvait-il faire de plus ? Il ne pouvait pas monter. Il sentit soudain l'odeur de Tinieblas se rapproché et avant même qu'il ne puisse faire quelque chose il sentit un poids dans ses bras qui manqua de le faire tombé tellement c'était soudain. Elle retrouva le sol en hurlant qu'il l'avait touché. Sai trouvait sa pitoyable. Soudain il attendit la vrai Tinielas parler et non cette fillette à qui elle prenait la personnalité.

- Fait attention à tes paroles démone. Dit-il dans un ton bas mais dès plus glacial.

Il la détestait. Non pire, il la haïsait. Il aurait tout donner pour pouvoir se débarasser de ce monstre démoniaque. Oui, il la voyait ainsi. La petit fille perdu pour qui il avait eut de la compassion avait disparu de sa mémoire pour laisser place à la démone et uniquement elle. Il se tourna vers Deino qui était toujours en haut.

- Tu te prend pour un écureuil ? Descend
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:50

Deino regarda ses deux compagnons dans haut et lut la haine dans les yeux de son maître. Maintenant elle en avait la certitude, Tinieblas n'était pas la cousine de Sai et elle leur voulait du mal. Deino n'avait pas entendu ce qu'ils avaient dit mais Era avait pu entendre une bride de paroles et même si elle ne le prouvait pas elle le savait, c'est tout. La jeune pirate descendit aussitôt, Sai savait qui était vraiment l'étrange petite fille et elle était bien décidée à le découvrir à son tour, sans l'aide de son maître aveugle.
Quand elle descendit elle arborait un sourire radieux, elle allait prouver à cette petite qu'elle aussi savait jouait la comédie. Quand elle fut en bas elle s'arrêta net en voyant de près le visage du vampyr aveugle, il ne fallait surtout pas qu'elle l'énerve sinon ça allait mal finir. [/i]

-Euh... Tu n'as l'air d'aller bien Sai... En tout cas puisque c'est Tini' le loup c'est à nous de courir. Tinieblas tu comptes jusqu'à dix ok?
dit-elle avant de se retourner et de se mettre en entraînant son maître avec elle

Elle courait le plus vite possible, elle n'avait même jamais couru aussi vite. C'était donc vraie, la peur donne vraiment des ailes. Mais malheureusement pour elle Tinieblas était trop rapide, Deino se demandait comment elle faisait lorsque la petite fille aux cheveux blonds les arrêta en se mettant en travers de son chemin.


-Tu ne comprend pas Sai et c'est pareil pour toi Deino. Je ne vous ferez aucun mal, jamais. Je ne suis pas normal même pour ceux de ma race, je suis différente... Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi, je ne veux pas vous faire de mal. Même si je le fais je ne le veux pas enfin pas vraiment c'est mon instinct qui prend le dessus... Aidez moi et je disparaîtrai à jamais mais je ne peux pas y arriver toute seule.
dit Tinieblas, elle semblait avoir envie d'éclater en sanglots

Deino s'approcha, elle était sûr que la petite fille ne jouait pas la comédie, elle posa sa main sur le bras de Sai comme pour lui dire de pas intervenir puis alla s’agenouiller devant la petite. Elle prit ses mains dans les siennes et lui dit d'une voie très douce, elle ne l'avait jamais utilisé à part avec sa mère et se soeur:


-Je ne comprend mais je sais que Sai oui, mais je pense qu'il a du mal à te croire, il faudrait que tu nous prouve que tu ne mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:52

Deino l'entraina dans une course pour échapper à la louve du jeu. Pourtant, Sai pouvait sentir la peur raidir les muscles de l'humaine, elle avait donc enfin comprit. Elle avait comprit le danger qui venait de faire surface devant Sai et qu'elle devait l'aider. le jeu était terminer. Le vampyr admira avec qu'elle vitesse elle parcourait le chemin invisible à travers les branches. La peur la poussait à se surpasser. Malheureusement, la démone était trop rapide. Beaucoup trop. Elle leur bloqua le passage avec une facilité déconcertante. Sai se plaça devant Deino tel un mur de protection tandis que la fausse fillette se lamentait de son sort, ne souhaitant qu'une chose : rentré chez elle. Elle disait ne pas leur vouloir du mal mais le guerrier aveugle ne pouvait la croire. Elle le menaçait depuis le début, menaçait sa vie et celle des autres. Qui pouvait croire un être des Limbes ? Et bien Deino.

Elle plaça sa main sur celle de son maître comme pour lui dire silencieusement de la laisser faire et d'avoir confiance. Il resta immobile alors que la magie parcourait ses veines, prête à immergé. Son éleve parla d'une voix si douce, si rassurante... que le dernier des Niwa se détendit. Elle était un calmant à elle seule. Elle dit à la jeune démone qu'elle la comprendrait et que Sai également (ce qui le fit grogner) mais que pour avoir sa confiance il fallait qu'elle prouve sa bonne foi. *Comme si un démon pouvait être honnête* pensa Sai qui malgré tout avait envie de croire en elle. Il voulait croire en la fillette mais que fairait-il face à la promesse d'une démone ? Un démon ment, c'est dans leur nature. Il était même pire que les sanraves. en tout cas, si elle disait la vérité et qu'elle voulait bien les aider Sai se trouverait une parfaite alliée face à Magister et ses soldats de plomb

- Attention Deino. Fut la seule qu'il prononça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:19

Tinieblas regarda Sai et dit en levant les yeux au ciel mais en prenant quand même une voix douce:

-Tu crois vraiment que je vais lui faire du mal. C'est la seule personne qui, même en sachant que je suis très dangereuse même si elle ne sait pas ce que je suis, à était gentille avec moi. De plus c'est une allié et je déteste les gens qui blessent ou tuent leurs alliés alors pourquoi je le ferai?
la démone sourit à Deino puis ajouta d'une voix grave: Il faut savoir une chose sur moi... Pour moi la hasard n'existe pas, tout est inéluctable.

Tini' s'arrêta là et planta c'est yeux rouges écarlates dans ceux de Sai qui ne voyaient plus rien depuis bien longtemps. Elle se laissa tomber à terre, elle ne rentrera jamais chez elle sans l’aide du vampyr et celui-ci la détestait. La démone se mit à pleurer comme une gamine, elle ne voulait pas restait coincé ici ! Elle avait des amis chez elle, des alliés, cela pouvait paraître bizarre mais même les démons peuvent se lier d’amitié. Tinieblas prit alors une décision, elle déploya ses ailes et les rendit de nouveau visibles. Elle s’éleva dans les airs et déposa dans les mains du vampyr aveugle un poignard magnifique.

-Tue moi. Comme ça tu seras tranquille et moi je ne vivrais plus un enfer. Je ne veux qu’une chose c’est rentrer chez moi et cela ne se produira jamais si tu m’aides pas alors tue moi.Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:08

Sai resta silencieux, écoutant avec attention les paroles de la pseudo fillette. Elle nesemblait pas vouloir du mal à Deino mais on n'était jamais trop prudent. Le vampyr se rendit soudain compte qu'il s'inquiètati vraiment pour elle. Il ya à quelque jours il avait souhaiter qu'elle disparaisse à jamais et maintenant il voulait qu'elle soit en sécurité. Il fronça légèrement les sourcils. Encore cette foutu faiblesse qui lui chatouillait le coeur. Encore une fois il s'attachait à quelqu'un. Elena, Deino et tout les autres devenait important. Le super-soldat commençait à ressentir les sentiments qui lui avait toujours été interdit ou qu'il s'"interdisait lui même. L'amitié, l'amour, la compassion...

Tinieblas se laissa tombé sur le sol alors que les larmes coulaient de ses yeux dans une infinie tristesse. Elle semblait si désespérée ainsi. Elle s'éleva brusquement dans les airs et alors que le guerrier aveugle plaça ses mains devant lui pour ui envoyé une onde doré, il sentit un métal dans ses mains. Un poignard ? Tinieblas lui demanda de la tué. Sai se raidit. Il avait donné la mort à de nombreuse personne mais jamais on ne le lui avait demandé de la lui prendre. Elle disait ne pas vouloir vivre dans cette enfers où elle serait qu'elle ne rentrerait jamais. Elle voulait son aide et si elle ne l'avait pas elle préfèrait la mort.

Sai leva lentement la lame prêt à l'abattre sur l'enfant d'apparence. Tuer cette démone et la menace disparaitrait. Tuer cette enfant démone qui voulait juste rentrer chez elle et enlever la vie. Il avait tuer mais cette fois il ne pouvait pas. C'était trop dur. Il jetta l'arme sur le sol. Sous le regard enfantin de Tinieblas.

- Jure le moi. Jure le moi que je peux avoir confiance. Que la vie de tout les autres, Deino, Elena, moi jamais tu ne la prendra. Je te promet à mon tour de t'aider à rentrer dans les limbes. Jure le !

Il cria les derniers mots. Il avait peur. Peur de faire une erreur. Une grosse erreur en acceptant que Tinieblas face partit des gens en qui il avait confiance. Que les dieux d'AutreMonde les protege.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:41

-Je le jure et rien ni personne ne pourra me faire briser cette parole même pas la mort. Dit Tinieblas
Deino sourit tendrement à la fausse fillette puis tout d’un coup elle se mit à se taper la tête contre un arbre après avoir fait apparaître un oreiller bien moelle. Elle s’arrêta et dis en se retournant :


-Je deviens comme Nyuwa ! C’est monstrueux !
Puis elle se retourna de nouveau, attrapa le bras de Sai et se mit à courir en courant : Tini’ c’est toi le loup alors tu nous laisse deux minutes d’avance.

Deino courait vite et elle ne semblait pas vouloir s’arrêter, elle était peut-être paresseuse mais quand elle voulait elle pouvait vraiment être étonnante. Elle courait depuis longtemps quand elle se retourna vers Sai qui la suivait sans difficultés et lui dit :


-La dernière fois je t’ai appris à grimpers aux arbres et ça c’est mal passé. Aujourd’hui je vais t’apprendre à voler et ça va être encore pire !


Puis tous deux s’élevèrent dans les airs grâce à la magie de Deino, ils volaient très vite et prenaient de la hauteur mais rien ne semblait pouvoir distancer Tinieblas qui n’était pas loin derrière et qui se rapprochait a vue d’œil. La fausse enfant leur cria :


-Il y a deux BSHs juste devant. Ils foncent droit sur nous !


La pirate plongea alors vers le sol toujours suivit de Sai et passa en-dessous des deux vampyrs qui se retournèrent stupéfait. Deino se posa sur le sol avec son maître qui n’avait pas l’air content et enfila ses gants à fléchette empoisonnées. Elle tira et trois piques en bois se plantèrent dans un des deux BSHs qui s’effondra quelques secondes après. L’autre se jeta sur l’humaine qui n’eut pas le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:00

Sai se détendit à cette simple parole même si une petite voix au fond de lui lui chuchoter mille malheurs et mille tristesses dans les jours avenirs. Il avait l'habitude maintenant. Ce fut la voix de Deino qui la fit taire. Après s'être plainte qu'elle devenait comme Nyuwa (dois-je vous dire combien cette fille est différente de sa soeur ?) en se frappant la tête contre un coussin, elle demanda à Tinieblas d'attendre deux minutes avant de chercher à les attraper. Sai afficha une mine légèrement surprise. Elle était sérieuse ?

- Ne me dit pas que tu veux toujours jouer à ce jeu stupide ? Eyh ! Attend !

Sai la suivit sans aucune difficulté même si il remarqua que la demoiselle pirate semblait plus rapide qu'avant. c'était bien mais combien de temp pouvait-ele tenir à ce rythme ? Elle n'était pas très endurante. Deino finit par stopper sa course devant un arbre. Le vampyr eut une vague idée de ce qu'elle lui préparé et il eut sa confirmation lorsqu'elle lui annonçé que le pire était à venir puisqu'il aller apprendre à... voler !?

- Je refuse ! Je suis pas un piaf !

En parlant d'oiseau. Aviez-vous remarquer qu'il ne les appelait jamais ainsi mais seulement sur le surnom presque insultant de piaf ? Si oui, avait-vous immaginer la raison ? Je vais vous la dire avant que votre cerveau ne chauffe de trop. Il est jaloux d'eux depuis toujours. Ces volatiles qui sont libres d'aller où bon leur semble et volent alors que lui reste au sol. Les oiseaux symbolisent la paix et la liberté. Lui vit dans la guerre et même si il n'est plus enfermer il s'est vite crée une nouvelle prison dont il s'enferme chaque jours.

Sai sentit ses pieds ne plus touché le sol. Il paniqua. Il cherchait à se tenir à quelque chose mais tout ce qu'il trouva fut le vide. Pourquoi Deino souhaitait tellement lui faire atteindre les cieux ? Pour l'embettait comme la gamine quel était où pour lui faire perdre la raison ? Soudain il se sentit retombait à toute vitesse alors que Tinieblas annoncait que les BSH étaient là. L'aveugle poussa un gémissement d'horreur pendant la chute. On dit que les vampyrs contrôlent leur sentiments en toute circonsance mais quand on tombe sur sa plus grande peur il est difficile de se montrer de glace.

La chute ne fut pas brutal. Deino avait ralenti la descente grâce à sa magie mais cela n'empêcha pas le dernier des Niwa de se laisser tombé sur le sol, pralysait par la peur et la colère. La colère prit toutefois le dessus. Sai se releva et attrapa la gorge du BSH qui s'était élançé contre Deino. La haine brillait dans ses yeux argenté. Le BSH mourut sans plus de cérémonie.

- Deino, si tu veux mourir dit le moi tout de suite. dit-il très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:48

Tinieblas était restée immobile pendant l'affrontement pour évaluer les compétences du maître et de l'élève. Mais quand le vampyr aveugle se mit à menacer Deino sur un coup de tête la démone se plaça entre ses deux alliés en faisant face à Sai.

-Arrête! Mes alliés sous sont ma protection, donc je te protège toi mais aussi Deino... Calme toi s'il te plaît.
dit-elle d'un ton calme et apaisant

Elle le regarda un instant puis se retourna vers la pirate qui la regardait bizarrement. Tini' lui sourit, elle n'allait quand même pas laisser le vampyr aveugle tué celle qui avait été si gentille avec elle même en sachant qu'elle était très dangereuse. Même son maître avait peur d'elle mais maintenant ce n'était plus le cas et malgré le fait qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup la démone et la chef des ombres étaient alliés. Elle se retourna de nouveau vers Sai et lui tapota le bras comme pour l'encourager à ce calmer.


-Qu'est-ce-qu'on fait maintenant?
demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:16

Sai laissa tombé le corps du BSH à ses pieds. Pourquoi fallait-il toujours que les BSH viennent sur son territoire et l'attaque lui ou les gens qui se trouve en sa compagnie ? Y avait-il un prix pour sa tête ou les vampyrs renégats étaient suicidaires ? Peut-être faudra t-il qu'il leur rende une petite visite pour leur mettre les points sur les i. Et les barres sur les t. La menace de l'aveugle fit mouche, Tinieblas se plaça entre eux en lui disant de se calmer et qu'ils étaient tout les deux sous sa protection. Sai l'ignora complètement (besoin qu'on le protège ? Il aurait presque rit), reprenant peu à peu son visage neutre en effacant la colère de son visage même si il la gardait au fond de lui. Il n'avait vraiment pas apprécier que Deino joue ainsi avec sa peur la plus profonde. Voulait-il la tué ? Sur le coup oui.

Il sentit soudain une petite main lui tapottait le bras. Elle voulait savoir ce qu'il allait faire désormais. Sai grinça des dents mais resta muet. Pour le moment il avait bien envie de corriger Deino mais ce n'était surement pas une activité qui serait du goût des deux adolescentes. Alors qu'allait-il faire ? Sai se tourna légèrement vers Deino, attendant une proposition de sa part. Soit elle balançait quelque chose de potable soit il partait. Sai était d'un naturel rancunier. Sans compter ses autres défauts tel que sa froideur, son côté colèrique, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:19

Deino regarda son maître un instant en réfléchissant, que pouvaient-ils faire maintenant? Elle se tourna vers Tinieblas qui secoua la tête pour lui dire qu'elle ne savait pas non plus. La pirate regarda le ciel , il faisait très beau aujourd'hui et elle avait bien envie de faire une sieste au soleil mais bien entendu Sai n'allait pas vouloir. Elle se mit à fixer le vide, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire pour s'entraîner. L'humaine attrapa une branche et se mit à se balancer dans le vide, puis passant par dessus la branche elle s'assit. Ses pensées la menèrent loin de son maître et de la démone jusqu'à ce qu'elle se pose une question. Comment faisait Sai pour se déplacer dans le noir qui lui était maintenant familier? Il ne pouvait rien voir et pourtant il ne se cognait pas au premier obstacle qui croisait sa route. Deino bascula et se retrouva la tête en bas, elle avait enfin trouvait leur activité! Elle attrapa de nouveau la branche avec ses mains et se laissa tomber sur le sol.

-Tu vas m'apprendre à me déplacer comme toi. Je veux dire dans le noir...
dit-elle avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:54

Sai s'appuya contre un arbre laissant la tension du précèdent évènement s'éloigner jusqu'à disparaitre. Il n'arrivait pas à être très longtemps en colère avec Deino même si parfois il avait des envie de meurtre. Le vampyr observa (si on peut dire) sa jeune élève qui décidément même si elle manquait d'endurance était très agile. Pour une humaine dirons nous. Elle était si à l'aise sur cette branche loin du vide. Comment faisait-elle pour se déplacer avec autant de faciliter sans toucher le sol ? Etait ce parce qu'elle pouvait voir et pas lui ? Sans l'ombre d'une hésitation, oui. Sai soupira doucement. Il était si dommage que la potion n'est pas marché et qu'il soit resté dans les ténébres qui lui était que trop familier. Deino proposa que Sai lui apprenne à voir comme lui, c'est-à-dire dans le noir le plus complet. Sai se redressa. Elle voulait savoir se déplacer comme un aveugle. Elle voulait sentir ce qu'elle ne pouvait voir. Ce déplacer sans l'aide ses yeux. C'était une très bonne idée. Finalement il allait rester. Sai sortit de sa poche un bandeau noir. Le même bandeau qu'il portait sur les yeux quand il ne se sentait pas bien du tout. Il se plça derrière l'adolescente et lui accrocha sans aucun mot.

- Essaye de te déplacer avec.

Réponse courte comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:25

Tinieblas se mit à sauter partout comme un lapin, puis fermant les yeux elle se mit à zigzaguer entre les arbres comme si c'était à elle que Sai avait demandé de faire l'exercice. Elle n'avait aucun mal à se repérer dans le noir, elle ne faisait qu'écoutait, sentir et interpréter le tout. Elle pouvait ainsi se construire une forêt presque jumelle à la vrai. Quand elle entendit que Deino se m'était à marcher la démone arrêta de marcher dans le noir et vint se placer à côté du vampyr aveugle. Elle observa la pirate avec beaucoup d'attention et quand elle se cogna pour la quatrième fois en moins de cinq minutes Tini' se dit que ce n'était peut être pas une si bonne idée. Elle appliqua un reparus à la jeune humaine et se tourna vers Sai.

-Euh... Tu ne crois pas que tu devrais lui expliquer comment tu fais et même là elle n'y arrivera pas. Tu devrais lui apprendre à utiliser son odorat et son ouïe avant de l’envoyer ce fracasser la tête contre les arbres.
dit-elle

Elle s'approcha de Deino et lui enleva son bandeau, elle savait que Sai n'allait pas être content mais elle s'en fichait. Elle ne pouvait pas lui faire de mal mais elle pouvait se défendre et elle n'aurait aucun mal à l'empêcher d'approcher.

-Sai va t'apprendra à écouter et à sentir à peu près comme lui. déclara Tinieblas
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:52

Sai eut un très infime sourire qui se dessina sur son visage lorsque la pirate se cogna contre les arbres. Une bien faible vengeance par rapport à la frayeur qu'elle lui avait fait en voulant lui apprendre à voler. Pourtant Tinieblas ne semblait pas partager sa joie. Même pas drôle. Bon, déjà ce n'était pas juste pour la voir se fracasser la tête contre les arbres qui ne lui avait rien dit. Il aurait bien aimer qu'elle découvre toute seule le moyen de voir sans ses yeux. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soit même. Il en était la preuve vivante. Tinieblas lui dit sa façon de pensé ce qui lui valu une remarque acide.

- Je sais ce que j'ai à faire Tinieblas, je n'est aucunement besoin de ton aide.

Le démone ne l'écouta même pas, elle enleva le bandeau sur les yeux de Deino. Sai perdit son sourire. Lui aussi aurait aimer que l'on lui enlève le voile qui le plongeait depuis enfance dans les ténèbres. La pseudo fillette rassura la pirate. Elle était sûr que Sai allait lui apprendre à voir "comme lui". Sai trouvait ça vraiment bizarre. Parler de sa cécité comme d'une nouvelle technique de combat lui était étranger. Sai soupira une nouvelle fois avant de s'assoir sur le sol. Il invita d'un mouvement de tête Deino à s'assoir en face de lui. Il allait lui apprendre à écouter avant de lui apprendre à voir.

- Ecoute. Ordonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:19

Deino le regarda en fronçant les sourcils, elle ne savait pas ce qu’elle devait écouter et elle ne savait pas non plus si elle devait rapporter à son maître ce qu’elle avait entendu. Elle ouvrit la bouche puis la referma, le vampyr aveugle ne lui dirait rien de plus c’était évident. Il ne servait donc à rien de gaspiller les mots, elle savait que les mots pouvaient être une arme et qu’il ne fallait pas les utiliser au hasard. La pirate ne prenait pas toujours cet avertissement en compte mais elle savait aussi parfaitement l’utiliser.
Deino écoutait depuis un bon moment déjà et elle en avait assez de rester assise sans rien faire. Elle jeta un coup d’œil à Tinieblas, elle était assise à côté d’elle. L’étrange petite fille était assise, immobile et elle semblait parfaitement calme. L’humaine ferma les yeux et se mit à écouter avec beaucoup plus d’attention. Elle crut percevoir des bruits qu’elle n’aurait jamais pu entendre sans cette concentration. Elle entendit un frottement, elle comprit que c’était Tini’ qui venait de se lever.


-Entendre est une manière de voir, écoute et tu verras sûrement le monde sous un autre jour. Dit-elle, puis elle fronça les sourcils et déclara : Sai, tu savais que ton territoire était en train d’être envahie de BSH. Je veux dire qu’ils gagnent un peu de ton terrain chaque jour. Tu devrais aller leur expliquer certaines choses mais tu as le temps. C'est sûrement l'odeur de Deino qui les attire.


Deino se leva à son tour et ce tourna vers Sai .


-Moi je préfère y aller maintenant histoire d’éviter de servir de repas à ces monstres.
Dit-elle

Mais Tinieblas l’obligea à se rasseoir, elle avait une force inimaginable.

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:47

Deino ne bougea pas pendant de longues minutes. Ecoutant au début sans vraimet s'en rendre compte, sans mémorisé ce qu'il lui parvenait. Elle ne comprenait pas les cris des oiseaux, les bruissemets des feuilles, la respirations de ses deux amis... Pourtant, Sai sentit une légère acceleration de sonc oeur à un moment. avait-elle enfin comprit ? Tinieblas brisa le silence par une remarque qui agaça le chef des ombres.

- Faut-il que je te parle en omoisien pour que tu comprenne ? Ne t'occupe pas de mes affaires.

Bien sûr qu'il savait que les BSH approchait chaque jours un peu plus de son grotte et qu'il mangeait son terrain à chaque minute. Alors pourquoi ne bougeait t-il pas ? La réponse est simple, il a un plan. Un plan qui fairait reculer les vampyrs renégats une bonne fois pour tout pour un long, très long moment. Du moins il l'espérait. N'importe quelle armée panique lorsque leur chef périt de façon brutal et soudaine. Non ? Il rajouta d'un voix plus calme :

- Je sais très bien qu'ils envahisent mon territoire, je les ai sentit. L'odeur déli... hum l'odeur de Deino est pire que le meilleur des parfums. C'est un appel au meurtre pour les BSH alentour.

Deino se leva soudainement refusant complètement de servir de repas au buveur de sang humain. Tinieblas la fit se rasseoir. Sai continua.

- Je comptait attendre qu'il soit en face de moi pour m'occuper d'eux mais cela va sans aucun doute perturber Deino de savoir qu'ils sont là. Je vais m'en occuper.

Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:47

Alors que Sai allait se mettre en route Tinieblas le devança et se mit à voler.

-Laisse, je vais y aller. De nous deux c'est toi le plus responsable de Deino et ce n'est pas en la laissant ici que tu vas la protéger. Je reviens dans pas longtemps.
dit-elle avant de partir à toute vitesse

Personne n'aurait pu la rattraper quand elle en avait décidé ainsi. Elle arriva très vite à limite du territoire de Sai. Elle avait besoin de se lâcher, elle avait beau être gentille elle n'en restait pas moins une démone et la nature dangereuse qu'elle enfouissait au fond d'elle de demandait qu'à remonter et à tout détruire. La petite fille se plaça devant les BSHs et laissa transparaître ça véritable apparence, enfin sous un pâle reflet sous forme humaine. Ses yeux s'agrandirent, les dents devinrent pointues, ses ongles s'allongèrent et devinrent pointus. Elle était une tueuse, elle l’admettais mais elle voulais changer. Tout à coup elle sentie l'odeur de Sai et de Deinio, elle eut bien du mal à retrouver sa forme normale et à de pas s'attaquer à la jeune humaine. Les vampyrs buveurs de sang humain n'avaient pas l'air rassurés et certains c'étaient enfuis bien que la plupart se tenaient encore devant elle.

-Deino qu'est-ce-que tu fais ici? demanda-t-elle bien qu'elle sache qu'elle aurait du poser la question au maître de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:49

- Non mais la tu rêve. Et je t'interdis de ... !

Trop tard, elle était déjà parti. Sai aurait presque pu hurler sa fureur mais il se contenta d'un long, très long, soupire. C'était son territoire et il refusait que quelqu'un d'autre que lui s'en occupe et surtout pas un fillette démone. Sai se tourna vers Deino qui était rester silencieuse mais il pouvait sentir le rire qu'elle retenait. Elle se marrait ! Le vamyr aveugle soupira encore et toujours.

- Tinieblas n'a toutefois pas tord, je ne peux pas te laisser alors...

Il l'attrapa pas le bras.

- ... Tu viens avec moi.

Sur le chemin, alors qu'il courait à fond, il sentit encore une fois encore cette force sombre qui ne pouvait qualifier que de menace. La pseudo fillette venait de se montrer sur son véritable jours. Sai et Deino apparurent à quelque mètre de la démone qui semblait assez surprise de voir la pirate. Le chef des ombres répondit à sa place.

- Je te rappelle que c'est mon territoire et qu'il ne t'appartiens pas de le protéger à ma place. Donc j'ai prit Deino avec moi pour ne pas la laisser seul et je suis venu pour massacrer ces intrus. Et je ne veux pas de ton aide. Finit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:06

-Je me permets d'intervenir, mais là j'ai l'impression d'être un tout petit peu visé par tous ses charmants vampyrs ici présents et j'aimerai éviter de devenir un casse-croûte, bien que délicieux ça va de soit. dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voie

Ce n'était pas vraiment le bon moment mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle fixa les BSHs qui faisaient de même mais eux ils étaient beaucoup plus terrifiants que l'humaine qui leur faisait face. Deino ne semblait pas avoir peur et elle avait raison, son maître savait les repousser et en plus il y avait Tini' et ils étaient presque entrain de se battre pour savoir lequel des deux allait pouvoir régler le compte de leurs ennemis. Deino alla se percher sur une branche, les BSHs voyant que leur proie s'éloignée un peu trop à leur goût se précipitèrent vers elle. Mais malheureusement pour Era avait surgit et elle était entrain de les massacrer avec l'aide de Tinieblas qui utilisait la magie. Elle était noir, striait de rouge écarlate, preuve qu'elle utilisait la magie démoniaque même si elle n'était pas une sangrave. Car la pirate n'avait pas entendu la race de la petite fille quand elle les avait espionné elle et son maître. Alors qu'était-elle, une seule réponse lui vient à l'esprit: une démone. Elle chassa cette idée de sa tête mais celle-ci revint en force. Pendant qu'elle se limait les ongles pendant le massacre des BShs l'humaine crut apercevoir des dents et des ongles pointus qui provenait de la silhouette de Tini'. Pour se changer les idées la jeune fille descendit de son perchoir et s'approcha de son maître.


-Finalement c'est Tinieblas qui aura fait le plus gros tu travaille avec Era.
dit-elle puis son humeur s'assombrit et elle demanda: C'est une démone, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:17

Comme si Sai allait resté gentiment dans son coin à attendre que le combat entre Tinieblas et les BSH se termine. Notre petit chef était trop fier pour laissé les choses agir sans intervenir. C'était SON combat et ce n'était personne qui allait le lui enlever. Ni la démone ni personne. le vampyr aveugle se jetta donc dans la mêlée oubliant complètement la jeune fille qu'il protegeait. Sa fierté était en jeu. Le dernier des Niwa découpait, étouffait, mordait jusqu'a qu'une petit voix lui face une remaqrue qui le stoppa en tout élan.

- Que dit-tu ?! Attend tu va voir.

Comment ça Tinieblas et le piaf en avait fait plus que lui ? Sai grogna et alors qu'il se décidait à se transformer en loup pour lui montrer combien lui aussi était fort Deino lui demanda une chose qui n'était pas sencé avouer. Si Tinieblas était une démone ? Bien sûr que oui ! Ne sentait-elle pas cette magie sombre qui courait dans ses veines ? L'humaine ne le pouvait pas mais elle devait sans douter sinon elle ne le demanderait pas.

- C'est une peste. fit-il.

Il avait fait une promesse et même si Tinieblas avait mit la pirate dans le côté de ceux qu'elle protegait il ne la romperait pas.

- Maintenant va te percher et laisse moi combattre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:52

Tinieblas avait tout entendu, elle faillit redevenir la démone assoiffée de sang qu'elle tenté de faire disparaître mais elle se calma bien vite. Sai était froid comme la glace et dur comme la pierre, il devait avoir beaucoup souffert pour devenir comme ça. Car au commencement tous les êtres sont innocents mais ils la perdent très vite . Tini' était bien décidé à en savoir plus et pour Deino aussi.
La démone s'approcha en sortant de ses pensées, aucun BSH ne s'approchait d'elle, ils avaient compris que personne ici de la vaincrai.


-Qu'as-tu vécu de si terrible pour devenir aussi glacial?
demanda la fausse petite fille avant de se tourner vers l'humaine à côté du vampyr aveugle: Viens Deino, ton maître a besoin de se calmer, peut être qu'après il sera de meilleure humeurs même en ma présence.

Elle tourna en entraînant la pirate, elle avait bien compris que Sai la détestait mais il devait faire avec. La démone incanta et elle se retrouva devant la grotte du vampyr aveugle avec son élève. Elle entra toujours suivi de Deino et s'assit tranquillement.


-Tu veux manger quelque chose?
demanda-t-elle

La pirate la fixa un instant puis répondit:


-Sai ne t'aime pas beaucoup mais ne t'inquiète pas c'était pareille avec moi au début et comme tu le vois maintenant on sentant un peu mieux. Il n'a pas de famille, je me demanda ce qui a bien pu lui arriver...

Tinieblas sourit tristement, elle doutait qu'un jour le chef des ombres et elle soit amis. Celui-ci avait finit et il ne tarderai pas à arriver. La démone sortit de la grotte et se mit à fixer le ciel comme si à force iun portail s'ouvrirai et elle retournerai chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: