AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez
 

 Découverte sur Aquaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:39

Me levant dans ma chambre ce matin, je me suis préparée dans ma salle de bain et je ressortais la serviette autour de moi, je me dirigea dans mon dessing, j'ai mis un bel ensemble; Ma chevelure blonde éclatante coiffée, je sentais le doux parfum de la rose. Je sortais de chez moi en direction du palais de Travia; Mais, je me rappelais qu'en ayant effecuter des nombreuses recherches, j'ai eux des résultats fructueux me menant à Aquaria, le royaume des sirènes et des tritons. La vision de mes rêves me troublait encore parfois dans mes nuits, je me devais de savoir le lien qui me liait avec ce bébé qui avait les mêmes yeux que moi et mon père, il m'avait malheureusement abondonné à ma naissance et il ne donnait aucune nouvelle pour savoir de mes nouvelles. Ma mère est une haute-mage du lancovit, elle était issu de la noble famille Falencia et est une humaine sorcelière puissante, je n'ais jamais manqué de rien au cours de mon enfance jusqu'à maintenant, je ressentais néanmoins un petit manque paternel. Je voulais aller découvrir ce que le royaume me réservait comme surprise, je me rendais à Aquaria par un transmitus, ma mère me faisait confiance et sait que je sais me défendre. Arrivée à côté d'Aquaria, je me baladais et continuer de chercher mais personne ne fut là, l'île était déserte. Sur la plage, je marchais tranquillement à repenser à ce rêve puis je me retournais sur la vue de l'océan et je voyais un poisson gigantesque faire un bond hors de l'eau. Immédiatement, je réagissais en m'entourant d'une aura aquatique et je plongea dans l'océan; Regardant la beauté sous-marine, j'admirais le royaume d'Aquaria et je suivis discrètement le poisson me menant dans des beaux endroits aquatiques, je me cachais discrètement derrière des rochers avec la végétation d'algue. A ce moment, j'ai apperçu le bébé qui avait les yeux indigo, elle ne m'avais pas remarqué et elle sentait curiosement un drôle de lien entre elle.....







Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:15

Découverte sur Aquaria Interr10

Découverte sur Aquaria
Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Pourquoi ais-je l'impression de te connaître ?...


~¤~



_Après m'être promenée toute la matinée sur la plage, je décidai d'aller manger. Je n'avais pas envie de pêcher, alors je ne mangeai que des fruits. e n'avais pas bien faim, mais estomac se tordait.
_Pourquoi ? Cela restait un mystère, tout comme ma vie. D'ailleurs, en parlant de ma vie, je ne me souvenais même plus des noms de mes parents. Devrais-je m'en réjouir ou en pleurer ?
_J'optai pour la première possibilité. Certaines personnes avaient eu un de leurs parents parti avant même de naître. Mais moi, non.
_Mes parent, aucun des deux, ne voulaient s'occuper de moi ; une erreur de jeunesse...
_J'enlevai ma robe, la mis dans ma sacoche aux fonds infinis (mon seul objet magique) et fis de même avec mes perles blanches et pendis ma sacoche sur une branche d'arbre, à l'abri.
_Je fis presque en courant le trajet vers la plage (ben, en fait, j'étais légèrement nue, vu que je dois ôter mes habits à chaque fois...), le sourire soudainement aux lèvres. Une fois arrivée les pieds immergés, je sentis mon habituelle ivresse s'emparer de moi. Ravie, je courus jusqu'à m'immerger jusqu'à la tête. Pour la millième fois au moins, j'admirai mes écailles indigo qui montaient juste assez pour cacher mon postérieur (haha !...) et ma poitrine.
_Aujourd'hui, cependant, n'était pas un jour comme les autres. Les rares occasions où j'étais un peu stressée et angoissée, l'eau me faisait tout oublier. Or, cette fois-ci, j'avais toujours cette boule dans mon estomac.
_Était-ce mon intuition qui me prévenait ? Ou me jouait-elle simplement un mauvais tour ? Peut-être étais-je malade...
_Je décidai d'oublier cela. Du, dur ! Presque en vain. Pour me changer les idées, je pris une vitesse folle et fis un bond engourdissant au-dessus de l'eau.
_Un sourire perché sur les lèvres, la oie dans ma tête, j'oubliai à peu près tout.
_C'est là que je sentis une présence. Pas une présence malsaine ou dangereuse, non, juste une présence. Sur mes gardes, je fis mine de ne rien savoir, de ne rien sentir.
_Je pris un peu plus de vitesse et débouchai bientôt dans une caverne sous-marine. La Présence (quelle autre nom lui donner ?) s'éloignait. Ce n'était donc pas un poisson. Enfin, on ne sait.
_La caverne n'étant pas très grande (environ 50 mètres à traverser pour se retrouver en dehors), lorsque j'en sortis, je changeai de direction : je me dirigeai vers la surface. Ou, plus précisément, vers le "toit" de cette caverne. En quelques secondes, je fus au dessus de l'entrée que j'avais empruntée plus tôt.
_Sans hésiter, je repris ce chemin, espérant surprendre la Présence. Si il y en avait une, bien sûr.
_Gagné ! Présence n'avait pas encore terminé de franchir la caverne, je sautai, ou plutôt nageai, sur l'occasion.
_Je pris une vitesse démesurée et rattrapai Présence. C'était un jeune elfe blonde (je la voyais de dos, mais ses oreilles était bien visibles tout de même) dans une bulle d'air. Ingénieux ! Mais pas assez rapide. Je dépassai Présence Blonde et me retrouvai devant elle. Elle s'arrêta net et je pus voir ses yeux indigo, comme les miens, avec un léger reflet gris, pas comme les miens. Elle m'était familière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:43

Je me trouvais en face d'une sirène, une sirène qui m'était familière; Je me souvenais que celle de mon rêve, le bébé aux yeux indigos et aux yeux noirs. Cette sirère avait des oreilles pointues, se serait un mélange de sirène et d'elfe, je me posais la question mais je devais le savoir; Je me retournais et ses yeux étaient face aux miens, indigo comme mon père, je me demandais si on avait pas un lien de parenté, je trouvais qu'elle était belle et troublé à la fois, cela faisait comme-ci on se réunissait naturellement, sans avoir à faire d'effort, je n'étais pas une sirène ou demie-sirène mais je nageais vite et gracieusement. Je savais pas quoi lui dire exactement, celle-ci était dans son éléments et moi je savais m'adaptais à mon environnement, comment devais-je réagir fasse à la sirène. On allait pas rester là se regarder constamment, je comptais bien avoir mes réponses de sa part et vérifier mes questions sur elle, je me lançais.

-Salut, tu t'appelles comment? Je t'ai déjà vue dans un rêve, tu me semble familière curiosement, tu ressens pas la même chose? Je m'appelle Seana.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:00

_-Salut, tu t'appelles comment ? Je t'ai déjà vue dans un rêve, tu me sembles familière curieusement, tu ressens pas la même chose ? Je m'appelle Seana.

_Je reculai d'instinct. Qui était-elle ? Que me voulait-elle ? Pourquoi toutes ces paroles ? Ces questions ?
_J'étais prête à m'enfuir quand j'eus une vision. Par vision, je n'entends pas avenir, mais passé ; c'était un bébé aux cheveux blonds et aux indigo, reflets gris. Le bébé me souriait mais bientôt disparut.
_A la place, une jeune elfe dans une bulle d'air. Aurait-on un lien ?...
_Quand bien même nous en aurions un, je me devais de partir, on ne savait jamais. Un jour, un homme habillé de gris et au masque doré a tenté de m'enlever et disant que j'étais spéciale...
_Mais celle jeune femme, j'en étais sûr, n'était pas inamicale. Mais on ne sait jamais...
_Je me rapprochai, les sourcils froncés. Il m'était un peu difficile de parler dans l'eau, mais pas impossible, comme pour beaucoup d'autres sirènes et tritons.

_-Je m'appelle Syrena.

_Je m'appelle Syrena. Tout simplement. Avant qu'elle n'ait pu réagir, je lui pris le bras et l'entraînai vers la plage. Elle ne se débattit même pas, elle ne parla pas. Je sentais qu'elle avait confiance.
_Une fois arrivée en vue du sable fin, je la lâchai tout près de la plage, les jambes immergées, tandis que moi, je tentais de ne pas basculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:59

On se trouvait sur le sable chaude de la plage, elle m'avait amenée et je ne résistais pas. Ce fut comme-ci je lui faisais confiance naturellement, on avait probablement un lien de demie-soeur peut être. Le seule elfe ayant les yeux indigo était mon père, il se nommait Arbor Menes'il, un grand guerrier de Selenda qui m'avait abondonné. Même si cela était possible, je ne connaissais rien de la sirène Syrena et je me rappelais avoir lut un article sur la fille d'une sirène et d'un elfe, celle-ci devait s'appelait Ella Liva je crois. Ressortis de l'océan, je fis disparaitre mon aura d'eau et j'étais face à elle. Elle venait de me répondre, son nom était Syrena, un jolie prénom pour une sirène, elle semblait s'être souvenue d'un souvenir étant petit; Si elle avait fait le même que moi, elle pouvait sentir un lien étrange entre nous. Face à celle-ci, je fus vêtue d'un ensemble composé d'un haut sans manche et une longue jupe elfique, partique pour moi. J'avais néanmoins la crainte de connaitre la vérité, un peu du moins; On pouvez parler ensemble plus facilement, elle avait ses jambes d'humaine et elle ressemblait à une elfe, donc je me trompais pas sur son mélange, ses oreilles pointues sont une preuve, je pouvais changer mes oreilles elfiques en forme humaine lorsque je vais sur terre ou quand je veux, mon métissage entre elfe et humain sorcelier me plaisait et se liait joliment. Je répondis à Syrena....


-Je peux te poser une question, tu es la fille de Ella Liva, la sirène qui aurait abondonné sa fille et son père serait un elfe? Mon père est un elfe ayant les yeux indigo, comme toi. Dis moi si ça te gêne d'en parler?

-Mon nom complet est Seana Menes'il, tu es née à Aquaria et tu y vis? Tu crois possible une parenté entre nous?

Je ne voulais pas trop parler, j'avais dis un peu de chose et elle me répondrait avec ses mots; En y repensant, avoir une demie-soeur serait bien, je n'en disais pas trop car je suis réservée. Je regardais là vue de l'océan et j'écoutais celle-ci continuer la conversation...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:29


_Toutes ces questions me chamboulaient. Je ne savais pas si elle disait la vérité ou si elle tentait de me tromper. Mais sa voix était emprunte d'accents sincères. Je décidai de me lancer :

_-Je ne veux pas porter le nom de mes parents, ils ne le méritent pas. Ils m'ont abandonnée quand j'avais 5 ans, sur cette île déserte, fis-je avec chagrin. Je n'avais rien à manger, je savais juste mon nom et ceux de mes parents. J'ai réussi à aller dans l'eau, j'en avais peur au début. Mais j'étais une sirène, une demie plutôt, j'ai vaincu ma peur. Au bout de quelques années, je suis allée à Aquaria. J'ai rencontre Lylianna Ova, qui est devenue ma meilleure amie. Mais elle est morte, piquée par une sorte de scorpion.

_Je sentis une larme couler sur ma joue.

_-Ensuite, je suis retournée ici. Mais je m'ennuyais et je voulais me changer les idées. Je suis partie à Omois, mais il faisait trop chaud. A Selenda, on me regardait avec haine. Puis à Krankar, où j'aime bien être. Et une plage près de Caba, un petit village à Omois où il ne fait pas trop chaud. Depuis, je suis entre ces lieux. Je ne peux pas utiliser ma magie sur commande. Elle vient quand j'ai de forts sentiments. Mais ma mère ne s'appelait pas Ella Liva. Son vrai nom était Tamia Dogua. Ils m'ont laissée 5 ans à mon oncle, Doto Devina. Mais il est mort, et ils m'ont abandonnée ici. Je ne l'avais jamais dit à personne, pas même à Lyli.

_Une nouvelle larme.

_-Mais je crois que je vais prendre ce nom, en hommage à mon oncle qui a tout fait pour que j'aie une vie convenable.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:21

-Ton histoire est touchante, je sens l'honnetêt tes mots; Donc, Syrena Devina, en hommage à ton oncle triton, c'est jolie à dire. Tu as vécus parmi les sirènes et tritons en grande partie, puis ensuite avec les humains sorceliers et autres. Ta mère Tamia Dogua, une sirène et un elfe je suppose, donc mon père vue que tu as ses yeux comme moi, sauf que les miens ont des reflets gris. Tu devrais utiliser le nom de ton oncle, il te va bien.

-Mon père Arbor Menes'il à connue ta mère, mais se fit appelait Ella Liva à ce moment, je suis désolé pour toi.

Je racontais mon histoire en retour, elle m'avait racontée la sienne de manière touchante, je trouvais honorable qu'elle porte le nom de son oncle triton, Doto Devina. Je portais celui de notre père et non celui de ma mère qui est Falencia. Elle avait vécut dans plusieurs endroits et celui dans lequel elle se sentait bien. Ces confidences, elle est à toujours gardée pour elle jusqu'à la rencontre avec sa meilleure amie. Je ne voudrais pas remplacer la place de Lylianna Ova dans son coeur et elle devait pouvoir vivre à sa manière. Je decidais de révéler les choses en douceur avec ma demie-soeur et je comprenais le fait qu'elle deteste ses parents.

-Je suis ta demie-soeur, on a le même père; Il s'agit de Arbor Menes'il, un elfe et un grand guerrier de Selenda qui est née sur Seborn, la capitale de Selenda. Tu es une demie-sirène et demie-elfe, tu as un beau métissage pour ma part; Ma mère est une puissante humaine sorcelière au rang de haute-mage, ma mère fut le deuxième amour de notre père et il m'a abondonnée à ma naissance en me donnant son nom. Comme tu comprends, je suis moitié elfe et moité sorcelière, j'ai vécus mon enfance à Travia, la capitale du Lancovit ou ma famille maternelle est une noble famille du Lancovit, je suis donc une noble aussi mais nom prétentieuse. Je suis maintenant une première sorcelière talentueuse, tu connais un peu mon histoire maintenant, tu fais comme tu le sens maintenant, je te brusque pas.

-Ma mère m'a élevée si tu veux savoir et je lui resemble avec mon mélange; Toi, tu ressemble à ta mère sirène. Ta magie, tu seras la maitriser naturellement, contrôle tes émotions et tu y arriveras, tu en est capable. Je te chamboule pas trop avec tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:34




Euh, pour être franche, si ; tu me chamboules avec tout cela ! Et pas qu'un peu...
Mais je choisis une réponse plus... adéquate (enfin, presque) ;

-Tu... quoi ?

Je me repris ;

-Je veux dire : Donc, nous sommes demies-soeurs. Mais... c'est peut-être faux...

Soudain, repensant à ma vie de solitaire :

-Est-ce que tu vis avec quelqu'un ?

Peut-être accepterait-elle de vire avec moi, pour ne pas me laisser, avec un de ses amis ou un membre de sa famille si elle était vraiment ma demie-soeur.
Toutes ces années ne m'avaient pas réussi, mais l'espoir perdurait. Si elle était vraiment ma demie-soeur, je serais des plus heureuses. Nous serions ensembles, nous nous soutiendrons, nous nous entraiderons, nous nous...
STOP !!!
Et puis ? Qu'espérais-je ? Qui voudrait de moi ? J'étais incomprise ! Je ne connaissais rien à AutreMonde, rien à la vie, rien à la mort, rien à tout ! Alors ? Elle aurait marre de toujours me traîner avec elle, de toujours répondre à mes questions enfantines, à mes attentes idiotes !
L'espoir pouvait être mauvais, parfois. Il nous berçait dans de fausses illusions et nous faisait croire qu'on avait un futur heureux. Moi, Syrena Devina, fille d'une sirène et d'un elfe, abandonnée lors de ses 5 ans sur une île déserte, seule pendant des très longues années, aurait droit au bonheur ?
Je l’avais eu, avec Lylianna. Mais il n’avait pas duré, comme si l'espoir s'était dit qu'il avait fait une erreur en nous réunissant toutes deux et avait décidé, à nouveau, mon malheur.
Non. Moi, Syrena Devina, fille d'une sirène et d'un elfe, abandonnée lors de ses 5 ans sur une île déserte, seule pendant des très longues années, je n'ai pas droit au bonheur.
Je me rendis compte de quelque chose de pitoyable : je pleurais à en avoir mal et Seana avait l'air de me parler. Mon visage était trempé, je le sentais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:14

-Tu es ma demie-soeur ainée, je me trompe pas; Je vis avec ma mère qui m'a élevé au contraire de notre père, je suis d'une noble famille de Travia, par ma mère. Tu vis à Aquaria maintenant? Tu pourrais vivre avec moi, mais je ne veux pas te presser, je préfère prendre mon temps.

Elle avait encaissée la nouvelle plutôt bien en voyant sa réaction, du moins j'esperais ne avoir fait trop de choc émotionnel, des émotions se mélangeant pareille en entendant tous ça d'un coup, cela pouvait chambouler n'importe qui sur le moment. En même temps, je suis surprise encore d'avoir une demie-soeur moitié sirène et moitié elfe, je pensais être une fille unique issu d'une noble famille du Lancovit; La fille d'une haute-mage humaine sorcelière et d'un elfe, je me doutais pas moi même avoir une famille car mon père m'avait abondonné à ma naissance et à élevé Syrena en l'abondonnant à ses cinq ans sur une ile deserte près d'Aquaria, le royaume des sirènes et des tritons dans lequel sa mère est nait, j'ai eux la chance d'avoir une mère aimante qui m'a élevée de son amour maternel, ce qui me suffit très bien, je ne pardonnais pas à mon père de nous avoir laisser comme ça, il était probablement rester un grand guerrier de Selenda et je me demandais ce qu'il pouvait faire maintenant, une surprise de plus de sa part ou il voudrait se repentir de ses erreurs; Je n'allais pas lui pardonner comme ça et il devrait faire des efforts, s'excuser pour sa lacheté. Maintenant, je me trouve avec une demie-soeur qui connait ce sentiment, sauf qu'à la différence j'ai ma mère avec moi et la sienne non; Tamia Dogua, une belle sirène d'Aquaria à laquelle elle ressemble, un point commun car je ressemble à la mienne aussi, voyant comment elle pleurait, je me suis mise à côté d'elle et là consolait de sa tristesse, une tristesse que j'avais en moi mais je gardais, j'ai protégéais mon esprit d'un bouclier mental dans lequel on peut pas lire, étant là seule au courant, je gardais mes sentiments pour moi et j'écoutais Syrena....
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:08

Découverte sur Aquaria Espace10J'avais entendu les paroles de Seana, mais je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. C'est comme la drogue, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. C'était ce qui m'arrivait, à l'instant précis. Peut-être me comprenait-elle, peut-être voudrait-elle m'aider.
Découverte sur Aquaria Espace10Mais j'étais si désorientée, si perdue, que je n'avais même pas envie d'y réfléchir. Tous ces sentiments mélangés, toutes ces révélations, tous ces liens improbables...
Découverte sur Aquaria Espace10Je me rendis compte qu'elle devait avoir un an de moins que moi. Or, mes parents étaient restés ensemble, cela paraissait improbable qu'elle soit ma demie-soeur. Ou peut-être mon père avait-il trahi ma mère un an après ma naissance. Et elle l'aurait découvert après m'avoir abandonnée. Oui, dans ce sens c'était plausible. Mais je ressentais toujours de la méfiance envers cette demie-elfe, je ne savais pourquoi. En tout cas, j'étais sûre d'une chose ; Arbor Menes'il était une bouse de traduc méritant un châtiment pire que la mort. Et si je venais à la croiser, je lui ferais payer très cher cela.
Découverte sur Aquaria Espace10Ces pensées sonnaient comme les dernières paroles d'un Juge envers le condamné, et je ne regrettais rien de ce que j’avais osé songer. S'il venait à revenir vers moi, s'il me demandait pardon, s'il se mettait à genoux devant moi, je le tuerais quoi qu'il arrive. Je le haïssais. Je le maudissais. J'avais envie de le traiter de tous les noms. Il le paierait très cher, je pouvais vous l'assurer. Jamais plus il ne connaîtrait le bonheur, s'il l'avait connu.
Découverte sur Aquaria Espace10J’observai plus en détail ma possible demie-soeur. Elle avait d'assez longs cheveux blonds, les yeux indigo de la même forme que moi, à la différence de la couleur, plus grisée chez elle. Elle avait aussi au visage ressemblant au mien, de la forme. Ses lèvres, par contre, étaient différentes des miennes, sûrement un héritage de sa mère. Elle était à peine plus petite que moi.
Découverte sur Aquaria Espace10Oui, c'était parfaitement plausible que nous soyons demies-soeurs, sinon cela n'était qu'une coïncidence. J'avais envie d'en savoir plus et je ne sanglotais plus.

Découverte sur Aquaria Espace10-Quel âge as-tu ? Comment s'appelle ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Seana Menes'il


Seana Menes'il

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:44

Je ne voulais pas qu'elle pleure et encore moins rappeler de mauvais souvenir à Syrena, digéreant tous juste qu'on était demie-soeur par notre père, il avait une descendance comme ça, plutôt ironique de concevoir deux filles à la suite ou d'une mère à une autre, il est passé d'une sirène à une humaine sorcelière, je lui en voudrais presque pas, il m'avait malheureusement abondonné lachement sans assumer sa paternité entièrement et pourtant il avait fait l'effort de rester avec la mère de Syrena. Je ressentais une certaine méfiance envers la demie-sirène, je connaissais rien de ma demie-soeur, je devais apprendre à le connaitre. Enfin, si on faisait l'effort de venir l'un vers l'autre, j'espère qu'on s'entendrait bien toutes les deux. Je me mettais a accepter ma demie-soeur; Nos différences étaient peu nombreuse, elle avait de long cheveux noirs, des yeux indigos bleu, un visage ressemblance aux miens, sauf pour les lèvres et aussi ses trait de sirène lui venant de sa mère. J'avais bien observé la demie-sirène ayant le côté elfique de notre père aussi, elle semblait avoir cesser de pleurer et me posait une question par la même occassion, je fis de même en retour pour connaitre Syrena Devina.

-J'ai 17 ans, je suis la fille de Azura Falencia, une humaine sorcelière et une haute-mage du Lancovit, d'où mon métissage avec les traits humains. Je vis à Travia, la capitale du royaume de Lancovit, tu peux me dire le nom de ta mère?

-Tu vis ou maintenant? Si on faisait connaissance, tu serais d'accord? Tu as quel age, tu es mon ainé?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:42

[HS : Désolée, c'est court, mais je me suis couchée à 4h00...]

Encore et encore des questions. Syrena s'était ressaisie, mais tout de même ! Néanmoins, elle se décida à répondre :

-Ella Liva, je crois. Je ne l'ai pas dit depuis des années, cette bouse de traduc a préféré m’abandonner !

Elle secoua la tête.

-Je vis ici et là, enfin n'importe où, tant que j'y trouve à manger.

Elle réfléchit encore, se remémorant la cascade de questions de la demie-elfe ;

-Euh... Oui, je veux bien que l'on fasse connaissance ! Je suis ton aînée de une année.

Elle reprit soudain des traits heureux, joyeuse que la demie-elfe lui demande cela. Enfin, elle ne deait pas trop s'attarder sur des mots, mais plutôt sur des actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte sur Aquaria   Découverte sur Aquaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sur Aquaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP à Aquaria :
» La quête d'Aquaria
» Découverte Incongrue
» Découverte du palais d'Omois
» A la découverte de Tadix ! { PV. Saëlle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: