AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Desperate Hour ! [PV Hedwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Desperate Hour ! [PV Hedwig]   Desperate Hour ! [PV Hedwig] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:53

Palais de l’impératrice, Omois, il y a deux semaines:


Dylinrae avait reçu pour ordre de se présenter aux services secrets dès les premières lueurs de l’aube comme cela était stipulé sur le mot qu’elle avait reçu. Cependant l’elfe, comme à son habitude, n’en avait fait qu’à sa tête et était arrivée une fois de plus en retard au briefing de son supérieur. Voyant les autres agents sortir du bureau, l’elfe des services secrets y entra. Son supérieur, encore debout, la fusilla de regard et lui déclara:


-Vous êtes encore une fois en retard agent Treadstone ! Quand est-ce que vous allez comprendre que votre job est une priorité et que les ordres doivent être respectés à la lettre ?! Votre conduite finira par vous attirer des remontrances !

L’elfe, amusée par sa plaidoirie, répondit:

-Cela m’étonnerait beaucoup que je sois l’objet de ceci Monsieur… Tant que j’accomplis les objectifs de mon job, je doute que ces remontrances de bas étages m’atteignent un jour ! Et puis dans ma longue carrière j’ai souvent trouvé que les ordres étaient pour le moins inutiles et encombrants ! Après tout la fin justifie les moyens ! J’ai démontré plus d’une fois sur le terrain que je pouvais atteindre un objectif sans pour autant obéir aux ordres ! Ces ordres correspondent à mes yeux à une erreur… que j’essaie d’éviter.

Son supérieur s’approcha alors d’elle, la fit tomber en utilisant une technique de combat, l’étrangla doucement à l’aide d’une main et déclara:

-Assez ! Vous pouvez vous enorgueillir de votre performance Treadstone, QUAND cette performance ME convient ! Est-ce assez clair ?!

L’elfe, toujours autant amusée par la situation, sentait la main se resserrer autour de son cou et préféra donc répondre:

-Oui très clair monsieur…

Son supérieur la lâcha, non sans pester contre elle, prit un verre de scotch pour se calmer et déclama d’une voix forte:

-Votre mission consistera à vous rendre à Travia, capitale du Lancovit, pour assister à un rendez vous de trafiquants d’armes. Comme vous le savez déjà lors de ces rendez vous des transactions sont faites. Cependant celle-ci, selon nos sources, sera organisée par des ennemis de l’Empire. Or ces ennemis semblent disposer d’un partenaire ayant des ressources assez importantes car durant cette transaction, des broyettes seront échangées. Il est donc de notre ressort de mettre un terme à cette menace ! Vous devrez donc mettre fin à cette rencontre par tous les moyens que vous jugerez nécessaires. Évidement la mort des 2 leaders de cette transaction est requise. Néanmoins veuillez éviter d’être identifiée par les agents ou les forces de sécurité de ce royaume. Nos relations diplomatiques en dépendent ! Des questions ?

- Oui une… Quel équipement m’est fourni ?

- Aucun … Tout vous sera donné sur place en temps voulu par notre autre agent en place avec qui vous allez devoir opérer.

Entendant cela, Dylinrae eut envie de protester mais elle savait pertinemment que ça n’allait servir à rien. La décision de son supérieur était irrévocable… Au moins la mission lui convenait dans ses objectifs. Encore fallait-il que son coéquipier ne la dérange pas lors de cette mission… Elle avait décidément horreur de faire équipe avec quelqu’un. Soupirant, l’elfe salua son patron et s’apprêtait à fermer la porte de son bureau quand son supérieur, soudain inquiet, déclara:

-Soyez prudente…

- Comme toujours ! répondit-elle en souriant.


Rue de Travia, Lancovit, il y a deux jours:


Dylinrae déambulait tranquillement dans les différentes rues que possédaient Travia. Sa mission ne commençant pas avant plusieurs jours, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait. Cette longue attente l’ennuyait un tantinet. En tant qu’elfe, Dylinrae avait hâte que la mission commence. Cette attente avait au moins un coté positif. Celle-ci lui permettait de faire le point sur les évènements passés qui avaient bouleversé sa vie dernièrement, comme le meurtre de sa sœur par exemple. Ce dernier avait poussé l’elfe des services secret à tomber dans la drogue, la sous alimentation, et l’abus excessif d’alcool. Certes, ses problèmes de drogue avaient été réglés d’une façon pour le moins barbare, et sa consommation d’alcool avait considérablement baissé… Cependant elle avait toujours du mal à s’alimenter. Ce terrible souvenir lui coupait à chaque fois l’appétit et lui donnait envie de pleurer pour l’éternité. Elle se devait néanmoins de surmonter tout cela. Jaraël n’aurait pas apprécié qu’elle se lamente ainsi… Ce qui était fait était fait ….elle ne pouvait pas revenir en arrière quand bien même elle le voudrait…

Préférant chasser ces sombres pensées, l’elfe s’arrêta subitement en plein milieu de la rue et la contempla. Celle-ci était composée de divers étalages et de nombreuses personnes y circulaient. Avisant ces étalages, l’elfe des services secrets se dit que faire un peu de shopping lui changerait les idées. Certes acheter était une occupation qu’elle n’affectionnait guère, mais si celle-ci lui permettait d’oublier un tant soi peu ses soucis autant en profiter. Le seul coté positif, c’est qu’au moins elle avait l’embarras du choix. L’elfe parcourut donc quelques étalages et s’arrêta quelques fois pour admirer certains articles. A chaque fois qu’elle s’arrêtait devant un étalage, elle pouvait entendre les remarques mielleuses des marchands qui vantaient leurs marchandises. Par ailleurs de nombreuses personnes circulaient dans cette rue, Dylinrae se sentait donc un peu oppressé par toute cette masse grouillante.

Se sentant épiée, l’elfe des services secrets se retourna et vit trois personnes encapuchonnées la regarder fixement. Cette attitude lui semblait pour le moins suspecte vu qu’elle était en mission. L’elfe commença alors par se diriger d’une démarche assurée vers la sortie de cette rue. Elle s’engouffra ensuite dans une ruelle qui était d’ailleurs déserte. Voyant que cette dernière menait dans un cul-de-sac, l’elfe voulut faire demi-tour. Cependant les trois silhouettes encapuchonnées étaient là et elles avaient sorti leurs armes. Que lui voulaient donc-ces trois personnes ? L’elfe n’eut néanmoins pas le temps de leur poser la question car la personne la plus proche de sa position l’attaqua sans préavis.

L’elfe sortit rapidement l’une de ses rapières et para le coup rapidement. Les deux adversaires s’approchèrent à leurs tours d’elle et attaquèrent. L’elfe des services secrets parvenaient à se défendre avec une certaine aisance. Étant donné leurs vitesses, il devait s’agir de simples humains. Dylinrae trouvait cela fort étrange. Si il s’agissait d’humain, pourquoi les envoyer affronter une elfe ? Tout le monde savait parfaitement que de simples humains ne pouvaient vaincre par la voie des armes des elfes. La seule hypothèse logique …c’était qu’on voulait la retarder. Mais pourquoi vouloir la retarder ? Réfléchissant à toute vitesse, l’elfe trouva la réponse à sa question… On voulait sans doute la retarder pour s’en prendre à son coéquipier ! Parant un autre coup, Dylinrae transperça à l’aide sa rapière le premier de ses adversaires. Elle tua ensuite son second adversaire en le blessant mortellement à la gorge. Voyant que son dernier ennemi prenait la fuite, l’elfe des services secret sortit l’un de ses couteaux et le lança en direction du fuyard. Ce dernier fit mouche et se planta dans son dos ce qui eut pour effet de le tuer sur le coup. Soupirant, l’elfe se dirigea à toute vitesse vers la planque où se trouvait son coéquipier.

Après quelques minutes de course, l’elfe arriva sur les lieux et espérait être arrivée à temps. Cependant ses espérances furent ruinées lorsqu’elle vit son coéquipier gisant dans son propre sang, une épée plantée dans son propre cœur… Détournant les yeux, l’elfe des services secret s’en voulait de ne pas être arrivée à temps pour le sauver… Si elle n’avait pas été se balader, tout ceci aurait pu être évité. L’elfe n’eut néanmoins pas le temps de se remettre en question. Un déclic s’était produit ! Elle savait pertinemment à quel genre d’engin appartenait ce genre de bruit. Il s’agissait ni plus ni moins d’une bombe ! Courant vers la sortie la plus proche, l’elfe se dirigea vers la fenêtre, l’ouvrit et se prépara à sauter. A peine s’eut-elle agenouillé sur le rebord afin de sauter que la bombe explosa ! Dylinrae sauta donc et fut en partie la cible du souffle de l’explosion. Cependant en plus de cela elle sentît une terrible douleur dans son épaule droite. Retombant brusquement sur le toit d’une maison située plus bas, l’elfe dut se retenir de ne pas hurler de douleur.

Dylinrae se releva alors péniblement de sa chute et regarda son épaule droite. Celle-ci saignait abondamment et était déboitée, ce qui avait pour effet de lui faire souffrir le martyr. L’elfe, blessée, déchira donc un large morceau de sa tunique afin de panser sa plaie mais aussi pour façonner une attelle afin de soutenir son bras.

L’explosion quant-à elle avait ameuté la populace mais aussi des gardes. Se souvenant des recommandations de son supérieur, l’elfe s’éclipsa dans l’ombre d’une ruelle voisine. Heureusement pour elle un protocole existait dans ce genre de situation. Celui-ci se déclenchait si un rapport quotidien n’étais pas transmis et il préconisait de rejoindre un point de ralliement défini lors du briefing de la mission, dans deux jours, où un agent viendrait s’informer de la situation. Attendre deux jours n’allait pas être une mince affaire, l’elfe était dans un piteux état et elle était traquée par des ennemis inconnus…. Autant survivre dans une jungle armé d’un cure-dent ! L’elfe soupira et espérait de tout son cœur survivre à ces deux jours d’attente.



Auberge : Au poney qui tousse, Travia, Lancovit, aujourd’hui:


Cela allait faire plus de deux heures que Dylinrae surveillait les alentours. Elle voulait vérifier qu’elle n’avait pas été suivie. Ces deux derniers jours avaient été fort éprouvant pour elle. De nombreuses fois, elle avait du échapper à ses poursuivants vu qu’elle n’était pas en état de combattre. D’ailleurs sa douleur à l’épaule était lancinante et elle se sentait fiévreuse. Voilà deux jours qu’elle n’avait pas vérifié l’état de sa blessure et qu’elle n’avait pas mangé quelque chose. L’elfe espérait de tout son cœur que l’agent de liaison la rejoigne ce soir dans cette auberge. Sinon elle ne savait pas encore combien de temps elle pourrait tenir à ce rythme. Soupirant, l’elfe avança et poussa la porte de l’auberge. Cette dernière était à première vu fort fréquentée. Faisant un signe de tête à l’aubergiste, celui s’approcha d’elle et lui fournit le numéro de la chambre après avoir bien entendu procédé à une vérification de l’identité de l’elfe. Dylinrae monta donc les escaliers en direction de sa chambre et y entra. A peine eut-elle passé la porte que celle-ci s’ouvrit une nouvelle fois. Par réflexe et sans doute nervosité, l’elfe des services secrets sortit un couteau et le lança en direction du nouveau venu. Ce dernier, sans doute par fatigue de la part de l’elfe, n’atteignit pas sa cible et se planta à un centimètre de la tête de l’inconnu. Se maudissant intérieurement, l’elfe se mit en position de combat, malgré son piteux état, et se tint prête à combattre…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: Desperate Hour ! [PV Hedwig]   Desperate Hour ! [PV Hedwig] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:56

Blood In My Eyes


    « Jolis réflexes pour une blessée ! Mais inutile , je suis venue pour aider . Agent Lightning , enchantée . »

    La jeune femme sourit et s'écarta de la porte , détaillant l'elfe d'un air neutre . Elle n'avait pas eu trop de mal à la retrouver et avait pris son temps , mais quand elle se rendit compte de la gravité des blessures , elle se maudit d'avoir mis aussi longtemps sur la route . Quand on lui avait dit que Treadstone n'avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps et qu'on l'avait chargé d'aller jeter un oeil , elle s'était simplement dit que ça ne devait pas être grave , puisque c'était Treadstone , justement . Elle n'était pas dans les services secrets depuis très longtemps , mais elle la connaissait bien de par ce qu'on lui avait raconté et elle ne s'était donc pas inquiétée davantage . Peut-être aurait-elle du . . . A vrai dire , elle se s'était pas vraiment dépechée . Comme elle ne s'inquiétait pas trop , elle avait pris tout son temps pour rejoindre l'auberge . Elle commençait vraiment à regretter son insouciance . Son sourire disparut aussitôt et elle s'empressa d'approcher pour mieux voir l'étendue des dégâts . Du sang partout , évidemment . Sans un mot , comme si elle se fichait totalement de l'avis de l'elfe , elle lui retira son haut et contempla avec effarement la plaie béante qui se laissait découvrir en dessous de sa tunique . L'épaule était complètement déchiquetée , on ne voyait presque plus le métal brillant dans la chair . Hedwig grimaça et soupira .

    « Vous êtes bien arrangée , comme ça . Ils vous ont pas manqué , ça c'est sur . . . » ironisa t-elle . « Ça risque de faire un peu mal . »

    Lightning retint sa respiration et vint à chercher le morceau de métal . Si ça avait été une victime , elle aurait trouvé ça amusant , mais le fait que la blessée soit sa cousine ne l'enchantait guère et la dégoutait même . Elle retrouva le projectile et le retira , se mordit les lèvres un instant et incanta ensuite un faible reparus qui suffit tout de même à refermer la plaie et à remettre son épaule en place . Soigneusement, elle essuya finalement le sang et sourit à l'elfe , bien qu'elle compatissait entièrement à la souffrance qu'elle devait ressentir à son épaule , en dépit de sa magie . C'est vrai que sa puissance était faible et que si les dommages les plus importants étaient arrangés , la douleur , elle , restait présente , mais hélas Eisley ne pouvait plus y faire grand chose , à ce niveau-là . Puis Hedwig remarqua enfin le visage de sa coéquipière . Elle devait avoir mal , oui , mais elle gardait cette petite indifférence dans son regard . Elle gardait cette attitude impassible , comme si elle s'efforçait de garder son calme . Et malgré l'état dans lequel elle était , Lightning se surprit de trouver l'elfe . . . belle . Malgré le sang qui ne partait pas , malgré les cicatrices qu'elle avait décidé d'ignorer , elle trouvait Treadstone vraiment belle . C'était absurde , comme idée , bien entendu , mais elle n'y pouvait rien , c'était plus fort qu'elle . Et maintenant qu'elle avait retrouvé sa cousine qu'elle avait tant cherché à approcher , elle était plutôt heureuse d'enfin pouvoir la voir devant elle , même dans un si piteux état , et elle avait envie de . . . non , en fait , elle n'avait pas juste envie , Eisley ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras , profitant du moment où elle la rencontrait pour la première fois . Un délicieux sourire se forma sur ses lèvres .

    « Et dire qu'on m'a parlé de toi et qu'on m'a conté tes exploits toutes ces années sans que je puisse te rencontrer en personne ! » s'exclama t-elle , ravie . « Et il a fallut attendre tout ce temps pour que je puisse te retrouver ! Hedwig Eisley Farron , je suis ta cousine , ma chère Dylinrae ! »

    Son ton joyeux contrastait vraiment beaucoup avec son inquiétude réelle vis-à-vis de l'état de l'elfe , oui , et passer du vouvoiement au tutoiement faisait très bizarre , mais ça lui était complètement égal . Lorsqu'elle était plus jeune , Treadstone avait presque été son modèle . De par les histoires qu'on lui racontait , Hedwig avait développé une sorte d'admiration très distinguée pour sa cousine et le fait de pouvoir la voir la mettait de très bonne humeur , elle ne pouvait le nier . Elle était exactement comme on lui avait dit . Et cette admiration avait pris d'autant plus d'ampleur que lorsqu'Eisley était arrivée aux services secrets . L'admirer de loin c'était bien gentil , mais c'était assez agaçant , parfois . Elle était donc finalement ravie que ce moment arrive enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Desperate Hour ! [PV Hedwig]   Desperate Hour ! [PV Hedwig] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:36

« Jolis réflexes pour une blessée ! Mais inutile, je suis venue pour aider . Agent Lightning , enchantée . »

Entendant cela l’elfe soupira d’aise. Pour une fois la chance lui souriait dans cette mission ! Et dire qu’elle avait failli la tuer quelques instants plus tôt… L’elfe des services secrets put admirer à loisir sa salvatrice. Celle-ci-était frêle bien qu’elle soit de haute stature et possédait des cheveux incarnats. Cette couleur contrastait nettement avec sa peau blanche mais ne dévalorisait pas sa beauté bien au contraire. Se rendant compte de sa pensée, l’elfe ne put s’empêcher de se faire des reproches. Voilà qu’elle matait quelqu’un de sa race alors qu’elle était en piteux état et que même si c’était un échec pour l’instant elle était en mission. A croire que sa blessure l’affectait plus qu’elle ne le croyait. A moins qu’elle n’ait été bouleversée par cette mission ? Après tout jamais elle n’avait pensé de la sorte.

Soudain sans crier gare Lightning s’approcha d’elle, l’air inquiet, et lui retira sa tunique. Bien que la jeune elfe ait essayé d’enlever le vêtement avec délicatesse, Dylinrae sentît tout de même une vive douleur dans son épaule. Elle réussit à se retenir de gémir de douleur que grâce à sa volonté. L’elfe put alors contempler à loisir sa blessure. Celle-ci était franchement horrible. Si l’on exceptait le bout de métal que l’on pouvait toujours voir, son épaule était littéralement ensanglantée. Cela devait être sans aucun doute la pire blessure qu’elle n’ait jamais reçue lors d’une mission. L’elfe, contemplant toujours la blessure, compris pourquoi elle souffrait autant le martyr. Déjà qu’une épaule déboitée c’était assez douloureux alors si l’on rajoutait cela, ça devenait carrément insupportable comme douleur.


« Vous êtes bien arrangée, comme ça. Ils vous ont pas manqué, ça c'est sur . . . » ironisa-t-elle. « Ça risque de faire un peu mal. »

Sans blague, comme ci elle ne le savait pas ! Lightning s’approcha alors d’elle, tout en retenant sa respiration et commençât à chercher le bout de métal planté dans son épaule. Sous l’effet de cette ‘’recherche’’, la douleur que ressentît l’elfe ne fut que plus virulente. C’était comme si on lui chauffait la peau à blanc. Même si la douleur était insoutenable, l’elfe fit en sorte de par sa volonté de ne pas hurler de douleur. Puis soudain, sa salvatrice retira d’un coup l’objet indésirable de son épaule. Bien qu’elle ait fait rapidement afin de ne pas faire durer la douleur, Dylinrae sentît pendant un instant une douleur comme elle n’en avait jamais connu mais fit comme si elle n’existait pas. Son visage ne trahi aucune émotion de douleur et restait impassible. Si un Stoïcien avait été présent lors de ce soin, il l’aurait sans doute félicité pour sa retenue. Ouvrant les yeux et regardant sa blessure, l’elfe vit que le saignement avait repris. Lightning, l’air soucieuse, referma alors la plaie à l’aide d’un reparus qui par la même occasion remit en place son épaule. Sous l’effet de ce sort, l’elfe sentît la douleur se calmer, bien qu’elle soit encore présente, et soupira longuement. Certes son épaule était encore fragile mais au moins elle se sentait beaucoup mieux.

Regardant alors l’elfe qui l’avait soignée, l’elfe manqua un temps d’arrêt. Son visage lui disait quelque chose ou du moins lui rappelait quelqu’un. Elle n’avait pourtant jamais vu cette fille…peut être confondait-elle ce visage avec celui d’une autre personne… Puis sans qu’un mot fût prononcé, Lightning s’approcha d’elle et la serra dans ses bras. Peu habituée à ce genre de traitement, l’elfe ne pût s’empêcher de rougir. Elle se retrouvait ridicule à réagir de la sorte mais elle ne pouvait s’en empêcher. Il fallait avouer qu’elle n’était pas très douée pour exprimer ses sentiments. Elle s’était toujours sentie un peu gauche dans ce domaine.


« Et dire qu'on m'a parlé de toi et qu'on m'a conté tes exploits toutes ces années sans que je puisse te rencontrer en personne ! » s'exclama-t-elle, ravie. « Et il a fallut attendre tout ce temps pour que je puisse te retrouver ! Hedwig Eisley Farron , Je suis ta cousine , ma chère Dylinrae ! »

Ainsi tout s’expliquait. Voilà pourquoi son visage ne lui était pas inconnu ! Dylinrae, autrefois, connaissait parfaitement ses parents, avant qu’elle ne rompe toute relation avec ses proches. Hedwig semblait vraiment heureuse de pouvoir enfin la rencontrer et l’elfe ne put s’empêcher de rougir plus en entendant le terme d’exploits. Se desserrant d’Hedwig, l’elfe des services secrets la regarda dans ses yeux et lui dit:

-Très heureuse de te rencontrer petite cousine. Si seulement on m’avait dit que tu t’étais engagée dans les services secrets, j’aurais pu te rencontrer plus tôt !

Regardant droit dans les yeux sa cousine, Dylinrae approcha délicatement la tête de Lightning, l’embrassa sur le front et lui dît en souriant:

-Je te remercie de m’avoir sauvé ma chère cousine ! Si tu n’étais pas venu je ne sais pas combien de temps j’aurai pu continuer seule et en étant mal en point. Tu as toute ma gratitude. Maintenant si tu voulais bien m’excuser j’aimerai bien allez me doucher pour me débarrasser du sang séché qui me recouvre encore en partie.

Ayant dit cela, l’elfe se leva aussitôt, se dirigea vers la salle de bains et pris sa douche. Tout en la prenant, l’elfe des services secrets repensa aux derniers évènements. Très peu de personne était au courant de cette mission. Qui avait-donc eu assez de cran pour trahir Omois ? Et puis pourquoi compromettre une mission maintenant ? Une seule conclusion semblait possible aux yeux de l’elfe. Celle-ci était qu’un membre important d’Omois était lié au trafic de broyette qui devait avoir lieu. Cette explication compliquait légèrement les choses. Elle avait pour ordre de tuer les membres de cette réunion mais si il s’agissait d’une personnalité politique d’Omois elle allait devoir se débarrasser du cadavre afin d’éviter un véritable scandale. Cette mission, aux yeux de l’elfe, devenait de plus en plus contraignante. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de choses lui tombe dessus ? Elle avait certes sa cousine en renfort mais Dylinrae hésitait à l’utiliser. Depuis les derniers évènements qui avaient conduit au meurtre de sa sœur, l’elfe ne voulait pas une nouvelle fois voir un de ses proches mourir par sa faute. Hedwig avait certes été entrainée pour faire face à ce genre de situation, mais pour l’elfe il valait mieux que sa cousine se mette à l’abri.

Sortant de la douche, et se séchant, Dylinrae ouvrit un des placards présent et y vit un sac. L’elfe savait pertinemment ce que contenait ce sac. Sa présence en ce lieu faisait partie du protocole. Il était une sorte de ravitaillement de secours pour les agents compromis. Ouvrant le sac, l’elfe sortît les vêtements qu’il contenait à savoir un pardessus noir, un débardeur noir, un jean noir et des bottes noires et les posa. Continuant de fouiller le sac, l’elfe y trouva une boîte de coloration. L’elfe des services secrets ouvrît celle-ci, se dirigea en face du miroir situé au dessus du lavabo et pendant de longues minutes s’en recouvrit les cheveux. Ayant fini cette ‘’opération’’, l’elfe avait du mal à se reconnaître. Le but de cette opération avait été de modifier son apparence afin que ses ennemis ne puissent la reconnaitre. Grâce à cela elle allait enfin pouvoir se déplacer plus librement dans Travia sans avoir à craindre d’être tout le temps poursuivie.

Une fois habillée, l’elfe prît les dernières choses que contenait le sac à savoir des faux papiers, un flingue, quelques couteaux et trois chargeurs. Mettant tout ceci dans sa poche, l’elfe sortît et vit que sa cousine l’attendait avec impatience. Il fallait avouer qu’elle avait mis du temps avec la lotion.

Dylinrae s’approcha de sa cousine tout en lui souriant et lui déclara:


-Ma chère cousine comme je te l’ai dit avant je te suis reconnaissante de m’avoir sauvé…mais je voudrai que tu ne participes pas à cette mission. Elle est beaucoup trop dangereuse ! Tu pourrais y laisser ta vie ! Si jamais il t’arrivait quelque chose lors de cette mission je ne me le pardonnerai jamais…

L’elfe n’eut cependant pas le temps de continuer son monologue. En effet deux hommes défoncèrent la porte et entrèrent dans la pièce. Cependant ils n’eurent jamais le temps d’attaquer les deux elfes présentes dans la pièce. Hedwig avait dégainé son arme et avait abattu d’un tir sa cible tandis que Dylinrae avait sorti un de ses couteaux et avait fait mouche. Si ces hommes étaient au courant pour la cachette, la personne qui dirigeait tout ceci devait être au courant pour Hedwig. Sa cousine était désormais impliquée au grand dam de Dylinrae.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desperate Hour ! [PV Hedwig]   Desperate Hour ! [PV Hedwig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Hour ! [PV Hedwig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: